AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 One Shot Babe #HaeWon&HyunJae

avatar
Park Hyun Jae
Âge : 34
Occupation : Ex-Militaire Américain
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire amoureux
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t281-park-hyun-jae-donewithit
Dim 5 Mar - 18:54
ONE SHOT BABE

KIM HAE WON & PARK HYUN JAE

La nuit fut courte. Hyun Jae était rentré de la salle de sport comme d’habitude et s’était couché en vue de s’endormir. Mais la météo en avait décidé autrement. Le tonnerre grondait dehors et il n’y avait aucun moyen pour qu’il puisse s’endormir avec un temps pareil. Cela lui rappelait bien trop le son des bombardements lorsqu’il était en Irak… Allongé avec les yeux bien ouverts sur son lit, il fixait le plafond, serrait les poings et la mâchoire. Il était sur le point de devenir fou. Il se redressa un coup, jetant sa couverture par terre et fila devant son dressing après avoir mis de la musique. Il devait sortir, et aller à un endroit où il ne pourrait pas entre les coups de tonnerre sinon il allait perdre la tête. Il enfila un col roulé noir ainsi qu’un pantalon avant d’attraper un bomber et ses chaussures. Il appela le room service afin de commander un taxi et sortit. Le seul endroit où il pouvait échapper au temps était dans une boîte de nuit. La musique y serait bien trop forte pour entendre les grondements extérieurs.

Une fois arrivé, il se dirigea directement au bar pour se prendre un verre. Le trajet avait été tendu. Même avec de la musique, il n’avait pas pu empêcher les grognements de tonnerre de sonner à ses oreilles. Hyun Jae commanda un verre de Whiskey Glaçon et se tourna sur le tabouret pour observer la foule se déhancher sur la piste de danse. Il n’était pas du tout le genre de mec à aller sur la piste de danse, à vrai dire rien que l’idée de se mettre à danser le mettait mal à l’aise. Il prit une autre gorgée de sa boisson et se tourna pour la poser sur le bar. En faisant cela, il aperçu du coin de l’œil un mec, bien trop ivre pour être encore là, s’approcher d’une jeune femme qui s‘était assise au bar. L’homme avait l’air bien trop entreprenant à son goût et la jeune femme ne pouvait rien faire pour le repousser. Il faisait trois fois sa taille. Fronçant les sourcils, Hyun Jae attrapa son verre et s’approcha au moment où l’homme posa sa main sur la cuisse de la jeune femme tout en se penchant vers son oreille pour sûrement lui murmurer quelque chose de malsain.

Babe ! T’aurais pu me dire que tu voulais à boire aussi !

Il sourit à la jeune femme et passa son bras autours de sa taille, se collant à elle, pas avec une aura intrusive, mais plutôt protectrice. Il avait fait de son mieux pour supprimer son accent américain et pour prendre le dialect de Busan afin d’être plus crédible. Plongeant son regard dans celui de la jeune femme, il essaya de lui faire comprendre qu’il était là pour l’aider et non pour faire comme l’autre porc qui se tenait face à eux. D’ailleurs il releva le regard pour regarder l’homme, son aura devint beaucoup plus sombre, et rien qu’en regardant Hyun Jae, on pouvait clairement voir qu’il était quelqu’un de dangereux qu’il ne fallait surtout pas énerver.

Qu’est-ce que t’es en train de faire là mec ? Enlève ta main de ma copine avant que tu ne le regrettes.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hae Won
#corail
Âge : 22
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Mer 8 Mar - 14:11
ONE SHOT BABE

KIM HAE WON & PARK HYUN JAE

Les lumières aveuglaient Hae Won qui se déhanchait au son de la musique électro dans ce club prisé de Busan. Elle tenait un verre à la main, qu'elle renversait par à coup sur la piste de danse, et de la sueur se formait sur son front. Les cheveux libres, elle discernait les formes des corps qui dansaient autour d'elle mais n'y prêtait aucune attention. Elle adorait ces moments où elle arrivait à se déconnecter complètement, où seule la musique qui résonnait dans son corps comptait. Elle passait un nombre incalculable de nuits dans ce genre d'endroit, toujours partante pour faire la fête et s'enivrer.

Ce soir, elle était venue avec des amis, des habitués comme elle, avec qui elle sortait régulièrement. Ils n'étaient pas des amis proches, ne se voyaient jamais en journée mais cela lui suffisait. Ils connaissaient uniquement une facette d'elle, la partie fêtarde, et toujours sous l'influence de l'alcool. Elle ne buvait pas à outrance non plus, elle avait expérimenté dans sa jeunesse comme la plupart des adolescents, et finir toutes ses soirées à vomir ses tripes dans des toilettes sordides n'était plus pour elle. Elle appréciait néanmoins cet état d'ébriété dans lequel elle se trouvait. Ne pas réfléchir au lendemain, ne pas penser aux problèmes du quotidien, à ses études qu'elle avait abandonné, à sa meilleure amie qui lui manquait toujours autant. Elle voulait juste rire à gorge déployée, parler de tout et n'importe quoi avec n'importe qui, et se dépenser sur la piste de danse.

Essoufflée, elle décida de retourner au bar pour reposer ses pieds quelques minutes. Ses amis devaient sûrement se trouver à l'étage, autour d'une table bien garnie mais elle n'avait pas le courage de traverser la foule pour les rejoindre. Elle commanda une nouvelle vodka pomme et commença à observer les gens autour d'elle. Elle sentait les regards posés sur elle mais les ignorait. Elle n'avait repéré pour l'instant personne digne de son intérêt. Sirotant son verre, elle vit un homme la regarder avec insistance et s'approcher d'elle. Elle détourna le regard, pour lui montrer qu'elle n'était pas intéressé. Malheureusement, il ne semblait pas avoir compris le message et commença à entamer une conversation. Elle pouvait voir qu'il était dans un état lamentable, les yeux injectés de sang et qu'il avait du mal à aligner deux mots. « J'aimerais finir mon verre en paix, merci ». Son ton était hautain et cassant mais ce n'était pas le premier à l'aborder ce soir. Répéter les mêmes phrases au moins quinze fois par soirée l'épuisait parfois, bien qu'elle ne pouvait nier que son ego était flatté. Elle eu cependant un mouvement de recul en sentant sa main se poser sur sa cuisse. Les mots qu'il chuchota à son oreille la dégoûtait simplement et elle essaya de se dégager du mieux qu'elle put mais la foule était dense autour du bar.

Elle n'arrivait pas à se dégager de lui et commença à prendre peur. Elle jetait des coup d’œil dans toutes les directions, essayant de voir ses amis mais en vain. Impuissante, elle fut surprise en entendant une voix grave s'adresser à elle. Elle détailla cet homme séduisant qui semblait la connaître. Elle n'avait pourtant pas le souvenir de l'avoir déjà croisé. Peu importe, il faisait diversion, c'était le plus important. Il se colla à elle et lui fit un sourire rassurant tout en la fixant. L'homme en face d'eux la regardait hébété, attendant toujours une réponse à sa proposition graveleuse. Elle se sentait protégée dans les bras de cet inconnu et décida de jouer le jeu pour éloigner le déchet humain qui avait le regard fixé sur sa poitrine. Elle prit une petite voix attendrissante et posa sa main sur l'épaule de son prétendu petit ami. « Chéri, tu es enfin là ! ». Un petit rire s'échappa de sa gorge en entendant la réplique de son sauveur et elle n'hésita pas à en rajouter. « Ne t'énerve pas chéri, tu ne veux pas encore envoyer quelqu'un à l'hôpital hein ? ».

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Hyun Jae
Âge : 34
Occupation : Ex-Militaire Américain
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire amoureux
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t281-park-hyun-jae-donewithit
Ven 10 Mar - 16:21
ONE SHOT BABE

KIM HAE WON & PARK HYUN JAE

Ce que Hyun Jae avait toujours détesté c’était l’alcool. Il en gardait un très mauvais souvenir : ses parents. En y repensant, il n’a jamais vu ses parents sobres une seule fois. Son père buvait bouteille sur bouteille et sa mère combinait a drogue en plus. Alors les personnes totalement ivres lui sortaient par les yeux. Certes, il était un homme comme un autre et buvait de temps en temps, mais jamais au point de perdre le contrôle. Ensuite, il détestait également les hommes qui considéraient les femmes comme du bétail. Alors voir cet homme s’en prendre à cette jeune femme le mettait totalement hors de lui, surtout qu’il sentait l’alcool et qu’il n’arrivait même pas à aligner deux mots.

Regardant la jeune femme dans les yeux, il fut tout de même rassuré qu’elle comprenne qu’il était là pour l’aider et non pour lui sauter dessus comme ce qu’était en train de faire l’autre ivrogne. Il était encore plus rassuré quand elle joua le jeu et lui répondit avec un sourire. Il garda une main chaste sur sa taille et secoua la tête à la jeune femme avant de se tourner vers l’homme qui apparemment n’avait ni compris leur conversation, d’ailleurs ça ne l’étonnait même pas vu comment il empestait l’alcool, ni son regard d’avertissement car l’homme levait déjà une main vers la jeune femme tout en fixant sa poitrine.

Mais en un temps trois mouvements, Hyun Jae avait déjà saisit le poignet de l’homme, l’avait tourné et avait également plaqué l’ivrogne face contre le bar. Le retenant d’une main par son poignet qu’il avait bloqué dans le bas de son dos et de l’autre par na nuque qu’il tenait fermement contre le bar. Il avait au passage cassé plusieurs verres lors de son plaquage ce qui attira le regard de tout de monde, mais surtout de la sécurité qui se précipita vers eux.

Je pense qu’il faut appeler la police. Cet homme a tenté un attouchement sur… Ma petite amie.

Il continua à jouer le jeu, parce qu’on ne savait jamais si il y avait besoin de témoins, leur mise en scène aura plus d’impact. Mais la sécurité reprit rapidement le relais, immobilisant l’homme avant de le guider dans une salle à l’arrière pour le garder le temps que la police n’arrive. Hyun Jae les regarda partir, encore un peu énervé d’avoir eu le besoin d’intervenir et se tourna vers la jeune femme.

Vous allez bien ? Il n’a pas réussi à vous toucher ?


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hae Won
#corail
Âge : 22
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Lun 13 Mar - 17:00
ONE SHOT BABE

KIM HAE WON & PARK HYUN JAE

La peur avait laissé place au soulagement. Elle ignorait tout de cet homme qui avait une main autour de sa taille mais quelque chose dans son attitude lui indiqua qu'elle pouvait d'une certaine manière lui faire confiance. Contrairement à la plupart des hommes, son sourire n'avait rien de charmeur et elle sentait que cet acte était totalement désintéressé. Elle ne savait pas pourquoi il lui était venue en aide, au risque d'avoir des problèmes, mais elle lui en était reconnaissante. Elle avait du caractère, ne se laissait pas faire par les hommes et était assez indépendante mais dans une situation comme celle ci, elle ne pouvait nier que ses bras frêles n'auraient jamais fait le poids face à cet inconnu alcoolisé.

Détaillant son sauveur du regard, elle s’aperçut bien trop tard de la main qui avançait vers sa poitrine. Elle n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit que ses yeux s'écarquillèrent d'effroi face à la scène devant elle. Tout s'était passé très vite et en voyant l'homme dangereux plaqué au bar, les bras derrière les dos, elle sut que l'inconnu ne plaisantait pas. Il avait de sacré réflexes et passé sa stupeur, son comportement l'intrigua. Voir quelqu'un prendre sa défense ainsi était grisant et elle posa un regard appréciateur sur lui. L'arrivée de la sécurité mit fin à ses pensées et elle se rapprocha un peu plus de lui pour confirmer sa version des faits. L'hésitation qui eu à prononcer le mot petite amie la fit sourire et elle posa sa main sur son épaule tout en hochant la tête. « Effectivement, je ne sais pas ce qui ce serait passé si mon petit-ami n'avait pas été là... ». Elle prononça ces paroles d'une voix basse tout en détournant le regard, légèrement humiliée par ce qui venait de se passer et de ce qui aurait pu se passer.

Suivant du regard, le personnel qui se chargeait d'emmener plus loin la loque qui tenait à peine debout, elle fut interrompue par la voix de l'inconnu. Se retournant vers lui, elle lui fit un sourire reconnaissant et hocha la tête en signe de négation. « Merci. Vraiment. ». Elle rejeta une mèche en arrière, curieuse d'en savoir plus sur l'homme en face d'elle. « Laissez-moi vous payer un verre pour vous remercier ».  Elle posa un regard en direction du bar, les bouts de verres avaient déjà été nettoyés, et elle mourrait d'envie de boire quelque chose de fort pour se changer les idées. « A moins que vous ne soyez accompagné ? ». Son ton s'était fait charmeur et elle tendit la main dans sa direction. « Je ne me suis pas présentée...Kim Hae Won ».


code by awib. forumactif .com


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Park Hyun Jae
Âge : 34
Occupation : Ex-Militaire Américain
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire amoureux
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t281-park-hyun-jae-donewithit
Mar 21 Mar - 18:57
ONE SHOT BABE

KIM HAE WON & PARK HYUN JAE

Hyun Jae regarda la sécurité escorter l’homme un peu plus loin. Il soupira, il n’arrivait pas à comprendre pourquoi et comment les hommes pouvaient être aussi mal éduqués. Les femmes n’étaient pas des objets, Hyunjae pensait qu’au moins en Corée la mentalité des hommes ne serait pas comme aux Etats-Unis, mais apparemment, il avait tord. Il se tourna vers la jeune femme pour lui demander si tout allait bien et elle le remercia d’un sourire avant de rejeter une de ses mèches de cheveux en arrière.

Il la regarda lui demander si elle pouvait lui payer un verre pour le remercier avant de se présenter. Hyun Jae esquissa un petit sourire en coin, elle était en train de le draguer. Il avait certes passé seize ans dans l’armée, mais il savait qu’elle n’était pas en train de lui parler sans une petite idée derrière la tête. Il ne répondit pas immédiatement et la regarda se présenter, tendant la main. Il leva un sourcil et tendit sa main pour la serrer également.

Park Hyun Jae. Et je ne dis pas non pour un verre. … Un Whiskey sec et un Martini pour la jeune femme s’il vous plait.


Il s’était tourné vers le Barman pour lancer la commande. Une commande qui arriva bien avant les autres. Après tout, c’était peut être un moyen de se faire pardonner de n’avoir rien vu. Hyun Jae poussa le verre dans la direction de Hae Won et s’assit sur le tabouret à côté d’elle. Il avait remarqué lors de leur petite mise en scène ce qu’elle buvait, après tout c’était dans ses habitudes de bien regarder chaque petit détail, c’était grâce à ça qu’il avait réussi à survivre les deux guerres auxquelles il avait combattu. Se décidant de jouer le jeu, il posa un coude sur le bar pour la regarder.

Une jeune femme comme toi ne devrait pas être seule dans ce genre d’endroit tu sais… ?


code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hae Won
#corail
Âge : 22
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Ven 24 Mar - 17:02
ONE SHOT BABE

KIM HAE WON & PARK HYUN JAE


Les lumières du club et la musique étaient toujours aussi fortes, mettant en valeur les corps entremêlés sur la piste de danse, comme si l'incident précédent n'avait jamais eu lieu. C'était ça la magie des soirées : pouvoir changer d'univers à volonté, avaler un verre d'une traite et oublier les rancœurs, les disputes qui avaient eu lieu cinq minutes plus tôt.

Hae Won fit cependant une petite moue en voyant que le jeune homme avait éludé sa question. Elle ne savait pas si c'était choisi ou non, mais penchait pour la première option. Il avait sûrement compris le sous-entendu, il était après tout beau garçon et devait se faire draguer régulièrement. Il avait d'ailleurs l'attitude nonchalante de celui qui n'avait pas à faire d'efforts pour être remarqué, ce qui le rendait encore plus attirant. Elle était au moins sûre qu'il ne serait pas lourd, ce serait peut-être même le contraire. Ravalant un rire à cette pensée, elle l'observa hausser un sourcil devant sa main tendue. Le temps se figea pendant quelques secondes qui lui parurent interminables. Était-elle allée trop loin ? Sa proposition était pourtant plus ou moins innocente et n'engageait à rien.

Son appréhension fut heureusement vite balayée en l'entendant se présenter. Elle n'aurait pas supporté se faire rejeter dans ces conditions. Malgré son sourire, l’événement de tout à l'heure l'avait un peu choquée et ne sachant pas où étaient ses amis, elle préférait rester à ses côtés. Elle se sentait protégée. Assise sur un tabouret, Hae Won hocha la tête de satisfaction après qu'il eu prit commande, un martini serait parfait. Elle le remercia avant d'attraper au vol son verre et de le lever dans sa direction. « A ton apparition mystérieuse et définitivement bienvenue.. » .

Elle trempa ses lèvres ornées de rouge dans le liquide transparent avant de rediriger son regard vers lui. Un rire s'échappa de sa gorge en entendant sa phrase qu'elle jugea charmeuse. Elle avait surtout retenu le 'comme toi' et savait très bien ce que ça voulait dire. Décidant de jouer un peu, elle le fixa quelques secondes sans rien dire. « Comme moi ? C'est à dire ? ». Elle ne connaissait rien à part son  nom mais sentait qu'il avait du répondant et espérait que ce petit jeu l'amusait autant qu'elle. « Et qu'est ce que fait un jeune homme comme toi ici tout seul ? ».



code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
 
One Shot Babe #HaeWon&HyunJae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Shot Warhammer V.2
» [One Shot] Test de Manga no Densetsu
» Slap-shot... non... GOON!!!!!!!
» One Shot D&D vendredi 29 janvier 2010
» Les One-Shot de Tatii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM :: Fuzzy Navel-
Sauter vers: