AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ready, set, lol! ♠ ; feat ahn kevin & ahn rosalee

Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Sam 4 Mar - 4:33
ready, set, lol!
kang yu jin, ahn kevin & ahn rosalee

Rosalee et moi, on s’entend quand même bien. Par quand même bien je veux dire hella. On passait une grande partie de notre temps ensemble à l’école, même si on n’étudiait pas dans le même domaine. Elle en 2D/3D, moi en langue. C’est assez différent. Ça ne nous empêchait pas de faire les folles partout dans l’université et d’être un peu trop loud pour tout le monde. C’est pas grave, on s’aime comme ça. C’est ça qui rend notre amitié si spéciale.

Je savais que le frère à Cacalee était aussi étudiant à l’université. Kevin, Kakavin de son surnom amica(ca)l, était légèrement plus vieux que moi. Pas Kévine, Keven. Ou Kevun, comme les anglophones.  Bref, notre différence d’âge était peut-être d’un an? Pas plus. Ce n’est pas beaucoup, mais un an c’est suffisant pour dire à Rosalee qu’elle doit respecter ses aînés quand elle parle de moi. Je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de le rencontrer avant, même si je semblais passer plus de temps avec Rosalee à l’université que dans mes cours. On faisait souvent des partys dans le 404 ou dans le 911, mais Kevin ne venait pas. Il est pas mal poche. Ou il prend ses études à coeur plus que moi. C’était sûrement la deuxième option, mais je trouvais la première plus drôle.

Bref, Rosalee m’avait déjà parlé que Kevin était joueur de football pour l’Épique. Ma BFF m’a dit qu’au Québec, ils appellent ça du soccer, un peu comme les américains. J’aime le sport, mais plus pour moi-même. J’aime m’entraîner, j’aime faire du taekwondo, mais c’est assez rare que j’encourage une équipe. L’Épique, donc... je me souviens que c'était le nom de l'équipe de volleyball à Rosalee. Ça existe, des équipes avec plusieurs noms? Ou est-ce que c'est que toutes les équipes de l'université s'appelle pareil? Heol. Mais bon, aujourd’hui, Kakavin avait un match de soccer, et Cacalee voulait absolument que je vienne avec elle regarder son frère kicker un ballon.

Au début, je n’étais pas certaine que ça me tentait d’y aller. J’avais surtout envie de dormir ou de jouer à Zelda sur ma Wii U (importée du Japon, parce que Nintendo Korea sont un peu poches eux aussi et ils ne vendent pas de Wii U en Corée), mais vous savez comment est Rosalee. C’est comme une batterie à énergie illimitée, et elle est toujours capable de me donner le spark que j’ai besoin pour embarquer dans ses niaiseries. Ou dans ses visionnages de match de soccer, dans ce cas. J’attendais donc la journée du match avec impatience, même si je ne connaissais aucune règle du jeu.

Je suis sortie de ma chambre, m’apprêtant à me diriger vers les ascenseurs pour monter jusqu’au 9e étage. Il y avait un troupeau de filles amassées en face de la porte, et je n’avais pas vraiment envie de me retrouver dans un ascenseur pleines de chixes qui puaient le makeup exagéré. C’est à croire que Rosalee prenait de l’influence sur moi. Je me mettais à penser comme une québécoise, parfois. Ça me troublait un peu. Mais bon, j’ai préféré profiter de mon boost d’énergie pour prendre les escaliers du quatrième étage jusqu’au neuvième. Ça allait être mon sport de la journée.

Reprenant mon souffle en haut des escaliers, j’ai marché jusqu’à la porte 911 et je suis entrée casually dans la chambre de Rosalee, sans cogner. On était habituée, et elle savait que je venais de toute façon. Si elle n’était pas présentable, ce n’était pas de mon problème, rendu là.

« Yooooooo michin yeoja! »

J’ai fermé la porte derrière moi, et je m’y suis adossée. Nonchalamment, je me suis mise à regarder mon téléphone, en attendant que mon amie soit prête.

« Va falloir que tu me guides jusqu’au match parce que j’ai no idea où ça peut être you know. »

On est finalement sorties de sa chambre, et j’ai suivi Rosalee jusqu’au stade où se trouvait le match, des escaliers du 9e étage jusqu’aux places assises. J’ai tapé sur mes cuisses en alternance, signe d’impatience. J’avais hâte que le match commence et de peut-être comprendre comment ça marche, le soccer.

« Hey Ro, le match est sensé commencer quand déjà? »

Emi Burton

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Kevin
Occupation : Étudiant en Cinéma
Situation : Célibataire
Don : Télé-Localisation
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t103-ahn-kevin-alive-and-kickin#293
Dim 5 Mar - 2:39
ready, set, lol
do you think i'm sexy Δ kang yujin - ahn kevin - ahn rosalee

“ON EST QUI?”

“ÉPIQUE”

“ON EST QUOI?”

“ÉPIQUE”

“QU’EST-CE QU’ON FAIT?”

“ON GAGNE!”

La formation complète de l’Épique de Busan, regroupée en un cercle bien serré, les bras entrecroisés, se met alors à courir sur place et crier. C’est mon moment préféré de chaque partie, le moment juste avant d’entrer sur le terrain, où l’adrénaline commence à s’approcher du plateau, où tout le monde veut juste jouer. Puis, c’est le temps de commencer. On entre sur le terrain intérieur de l’Uni, tous en sautant et saluant la foule, puis on rencontre l’autre équipe pour leur souhaiter un bon match. Je serre la main de tous les joueurs de l’autre équipe, mais je remarque qu’ils n’ont pas l’air aussi excités que l’Épique. C’est peut-être parce qu’ils savent que l’Épique est première au classement interuniversitaire, et qu’on a remportés tous nos matchs à domicile.

Leur manque d’enthousiasme transparaît dans leur jeu. Leur équipe ne joue même pas ensemble, et ils semblent éparpillés sur le terrain. On compte rapidement un but, et bien que c’est pas une bonne idée de laisser le jeu de l’autre équipe influencer le nôtre, je laisse un peu mon attention divaguer. C’est rendu tellement naturel pour moi d’être sur le terrain, de toute façon, et leur jeu est tellement prévisible, qu’il est facile de rester actif tout en observant un peu la foule pour trouver ma soeur. C’est bizarre, Rosalee n’est pas là où elle s’asseoit toujours… Je regarde autour, car je sais qu’elle est du genre à chercher la meilleure place, mais elle n’est nulle part. Rapidement, j’utilise mon don pour la trouver. Elle est toujours dans les rez! La petite maudite! Check ça Cacalee, j’irai pas à ton prochain match moi non plus! Ark elle est trop poche!

Pendant que j’étais en train de télé-localiser Rosalee, un joueur de l’équipe adverse et un des nôtres se sont foncés dedans. J’approche pendant que l’arbitre arrête le jeu. Un de leurs défenseurs a fait un mauvais mouvement en tombant et il se tient le coude en grimaçant. Honnêtement, en tant que joueur, qui a joué dans plein d’équipes différentes, je peux confirmer que des fois, il y a des joueurs qui font semblant. Des fois, j’en suis coupable. Mais là, ce gars-là, le numéro 14, a honnêtement l’air blessé. Les deux équipes sont plus où moins regroupées autour du blessé, pendant que lui et notre joueur de l’Épique se font faire un petit check up. On passe un peu de temps comme ça, et c’est dur de ne pas perdre le beat de la game. Au moins, ça donne un peu de temps à Rosalee pour arriver… Je pense qu’elle a dit qu’elle emmenait une amie? Ces derniers temps elle passe beaucoup de temps avec son amie Yu Jin, je sais pas si ça m’inquiète. Je la connais pas… J’espère que c’est une bonne fille. Rosalee a tendance à des fois se tenir avec les mauvaises personnes. De ce que j’ai compris, par contre, c’est que Yujin est un peu comme Rosalee, alors au moins, elles doivent s’entendre. Je sais juste pas si c’est une bonne chose d’avoir deux Rosalee-type filles dans la vie. Ça doit faire des choses nounounes, deux filles comme ça ensemble. En tout cas.

Ils finissent par sortir le gars du terrain. Il ne finira pas la partie. J’espère pour eux qu’ils ont emmené un sub… Au moins, là, la game va pouvoir continuer. Je m’approche de mon joueur qui a fait partie de la collision et m’assure qu’il est ok, puis on fist bump avant de prendre nos positions. J’utilise mon don une deuxième fois pour voir où ma soeur est rendue. Ah, bon! Elle est partie des rez, là! Elle devrait arriver bientôt. Je me sens un peu mal, mais je me dis qu’une chance qu’il y a eu un blessé, parce qu’elle aurait manqué une plus grosse partie de la game! Je me recentre sur la partie juste à temps pour recevoir la passe de la mise au jeu, et le jeu continue. Je m’élance vers les buts en faisant une feinte pour dépasser l’allier de l’autre équipe. Je remarque un de mes joueurs près des buts, à découvert, et je lui fais rapidement une passe, qu’il envoie directement dans le but. Leur goaler l’arrête du bout des doigts, et je suis quand même impressionné. La foule applaudit, et leur sub reçoit le ballon. Je pense que la blessure d’un de leurs joueurs leur a donné envie de mieux jouer, car maintenant, ils ont l’air plus in the game. Tant mieux, c’est plus le fun pour nous!

Arrive, Cacalee, tu manques une bonne game!
© GASMASK
Ahn Rosalee
#turquoise
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Dim 12 Mar - 2:57

ready, set, lol!
feat. yujin & kevin & rosalee

C'était presque comme si je flottais dans les corridors de l'université tellement je marchais vite. Bitch get out the way, je suis pressée! Mon sac à dos à l'effigie de Pokémon vacillait de gauche à droite. Je devais absolument rentrer chez moi pour me changer et pour prendre mes superbes affiches d'encouragement pour Kakavin. J'étais une real! Trimbalant mon grand cartable, rien ne pouvait m'arrêter! Sauf l'ascenseur. Je ne pus retenir une grimace. C'est long! J'aurais tant aimé me téléporter, mais non, moi je ne fais que voir dans le noir quand ça veut fonctionner! Trop étrange comme don. La téléportation, ça, ce serait vachement utile, à tous les jours! J'attendis là comme un vulgaire poireau sur un comptoir. Et l’ascenseur arriva, vide. Descente vers le rez-de-chaussée de l'université.

Musique d'ascenseur. Tu tu tu.

Je regardai l'heure sur mon téléphone, et remarquai un message texte de mon frère. Son match commençait vraiment bientôt. Mais quelle soeur indigne j'étais! Pourquoi n'ai-je pas juste foxé mon cours?! Franchement.

Je finis par arriver chez moi, dans ma petite chambre de résidence. Vite vite vite! Je laissai mon sac et mon cartable sur mon lit, puis me retournai rapidement pour saisir mon hoodie de l'équipe de sport de l'université, avec mon joli prénom écrit derrière. Je l'enfilai, et fis le saut lorsque Yu Jin me cria dessus, de l'autre côté de la porte. On allait voir le match de Kevin ensemble, je l'avais décidé.

«J'suis presque prêêête!!»

Yu Jin entra dans la chambre alors que ma tête était encore sous le hoodie. POFF. La statique dans mes cheveux après ça, wow.

«Ben oui! Tiens, tu pourras tenir ça!» lui dis-je en lui montrant ma petite collection d'affiches d'encouragement.

On pouvait y lire «Go Kevin Go!» «JUST DO IT!» «U GO BRO» et, plus générique «EPIC WIN» que j'avais moi-même fabriqué avec mes talents d'artiste.

À quelle heure commence le match?

«Euh... genre live là. On est en retard. Merde! Shit fuck.»

Je repris possession de mes clés, pour absolument rien, car en sortant de ma chambre, j'omis de verrouiller la porte. Classic Rosalee. Il fallait faire vite. Je me mis à courir jusqu'à l'ascenseur en espérant vraiment que la boîte mobile ne soit pas trop loin. Vite vite vite. Yu Jin et moi finassâmes par sortir du bloc appartement. Il fallait retourner vers l'université et pénétrer dans la cour. Je ne manquai pas d'encourager mon amie à me suivre. On n'arrêtait pas.

Nous avions raté les longues premières minutes du match, et le premier but même! Ah! Légèrement essoufflée, j'espérais qu'une de mes places habituelles, les meilleures, soit encore libre. Petite victoire quand j'apperçus une bonne place libre.

«Allez viens, on va aller là! Tu connais pas encore mon frère, mais tu vas l'encourager toi aussi parce que c'est le meilleur!»

J'avais aussi oublié de lui mentionner son numéro de joueur. Kevin portait le numéro 97, soit mon année de naissance. De mon côté, au volley-ball, on m'avait donné le numéro 95, soit l'année de naissance de Kevin! La meilleure coïncidence. Parfois, on se trompait de t-shirt, et c'était toujours un running gag au sein de l'Épique. Je m'installai et cherchai mon frère sur le terrain. Trouvé!

«J'espère qu'il va nous voir. On est pas mal hautes dans les gradins.»

Alors je levai en l'air l'une de mes pancartes. C'était clair qu'il la repérerait, j'amenais toujours les mêmes! L'année prochaine, j'en ferai d'autres.

♡ ♡ ♡
MACFLY

© by anaëlle.
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Mar 14 Mar - 3:21
ready, set, lol!

Rosalee m’avait dit de venir la rejoindre à la fin de son cours, et c’est ce que j’ai fait. Sitôt l’heure arrivée, j’ai cogné à sa porte fermement, mais je l’ai finalement ouverte, me précipitant à l’intérieur sans gêne. Après tout, on était meilleures amies non? On avait même un double de nos clés! Si elle n’était pas habillée, c’était pas de mon problème. Elle avait qu’à être prête.

Je lui ai fait savoir qu’elle aurait à me guider vers le match, comme je n’avais aucune idée du lieu ni même de l’heure. Je me suis dit que j’allais lui faire confiance. Est-ce que Rosalee était digne de confiance? C’est une surprise! Bref, elle me pointa des pancartes du doigt, toutes aussi dank l’unes de les autres. La lecture de epic win et u go bro m’a fait rire, mais lorsque j’avais terminé de prendre ma part de pancartes je me suis retournée vers elle en fronçant des sourcils.

« S’il vous plait? Merci? Frangement! »

Rosalee et moi, on s’insultait presque à tous les jours. Elle savait pertinemment que je m’en foutais un peu qu’elle omette les formalités, je ne disais ça que pour la faire rire. Ou la faire chier, au choix. Ça dépendait de la journée, en fait.

Et là Rosalee me lance que le match avait lieu en ce moment même. J’ai soupiré, exaspérée par le fail de ma meilleure amie. La réponse à ma question du début était donc: non, Rosalee n’est pas digne de confiance. (En fait, je ferais confiance à Rosalee même si ma vie était en danger. Je savais clairement qu’elle devait avoir eu un cours qu’elle n’osait pas skipper et que c’est pour ça que nous étions en retard au match. Je l’aime quand même, ma Cacalee.)

« T’es sérieuse là? Go dépêche toi qu’on manque pas le premier but! »

On est sorties en trombe de la chambre de Rosalee, et avec sa vitesse elle avait oublié de barrer la porte derrière elle. J’ai pris sur moi, et comme une bonne unnie je me suis servie de mon double pour garder sa Nintendo 64 saine et sauve des jaloux qui pourraient infiltrer le 911, et j’ai couru à la suite de mon amie pour arriver à prendre l’ascenseur à temps.

tututut, l’ascenceur

Comme si on était en train de jouer à Mario Kart en équipe, on s’encourageait mutuellement à courir toujours plus vite jusqu’à ce qu’on arrive au stade. Nous sommes entrées dans la cour, et j’ai remarqué que le pointage était déjà 1 à 0 pour l’Épique. On avait manqué le premier but. Heureusement pour nous, Rosalee a trouvé de super bonnes places libres, et nous avons réussi à se frayer un chemin jusque là.

« Haha tu dis ça mais in before ton frère c’est le moins bon de l’équipe aujourd’hui »

Je n’arrivais pas à croire que Rosalee pensait qu’il n’allait pas nous voir avec la grosseur de nos pancartes. J’ai roulé des yeux, et j’ai levé les miennes, prête à encourager un inconnu. Le match continuait, et l’Épique avait l’air d’avoir l’avantage sur l’autre équipe, même si les autres avaient l’air de bien jouer quand même. J’essayais de suivre le match des yeux, sans trop comprendre comment ça fonctionnait. Ils kickaient un ballon et essayaient de le mettre dans le gros but à l’autre bout de la cour, I guess. J’ai reconnu l’Épique grâce à la couleur de dossard qu’ils avaient. Rosalee en a un presque pareil, c’est pour ça que je le sais. Le numéro 97 a attiré mon attention. Même d’aussi haut, je pouvais voir qu’il avait du talent, et qu’il n’était pas laid du tout.

« Je sais pas c’est qui le numéro 97 mais wow, nice ass », lançai-je en sifflant.

J’ai continué à observer le beau 97, essayant au passage de trouver Kevin. Il devait avoir l’air d’une face à claque, si c’était le grand frère de Rosalee. (En fait, Rosalee est vraiment cute genre visual goals, mais j’ai aucune idée de quoi elle pourrait ressembler version gars. Il serait sûrement beau aussi, mais je me sentirais weird de sortir avec le frère de ma best.)

Emi Burton

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Ahn Kevin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t103-ahn-kevin-alive-and-kickin#293
Ven 17 Mar - 3:37
ready, set, lol

La game a eu le temps de continuer un peu avant que je voie Rosalee arriver avec son amie et ses grosses pancartes trop voyantes. Je ne leur dit pas allô, parce que c’est pas professionnel, tsé, mais je suis quand même content que ma soeur soit là. Ça aurait été décevant qu’elle ne vienne pas, parce qu’elle est toujours venue à toutes mes parties de soccer à vie (sauf quand elle me prévient en avance qu’elle ne sera pas là fait que je peux être déçu en avance, pas pendant la game.) En fait, je me concentre à partir de ce moment-là juste sur la partie, puisque je n’ai plus à me demander où Rosalee se trouve.

La partie se passe bien, il n’y a plus de blessés, mais l’équipe adverse a rapidement reperdu l’énergie qu’elle avait eu après l’accident. Graçe à trois autres buts, dont deux de ma part, l’Épique l’emporte avec un score de 4-1, ce qui nous assure un encore meilleur différentiel au classement. Si on continue à gagner comme ça, ça va être impossible de nous ratrapper. On sort de la partie super hype, on saute partout et on se tape dans les mains, on dirait un film de sport cliché (c’est mes pref) même si ce n’était pas une game importante. L’Épique est juste toujours hype avant, pendant et après une game. Dans le fond on est toujours hype. Je félicite tous mes coéquipiers chaleureusement et j’offre un hochement de tête et un sourire au capitaine, avant qu’on s’asseoit et qu’on écoute le debrief du coach. Il nous félicite, et je rougis (ça parait pas parce que j’ai déjà chaud) quand il demande à l’équipe de m’applaudir pour les deux buts que j’ai comptés. Les gars me poussent doucement en riant, et je les remercie. Mon capitaine se contente de m’applaudir calmement. Il me gosse. Il est jamais content quand je suis bon.

Ensuite, on saute aux vestiaires. Je check mon cell rapidement, et je vois que Rosalee m’a texté. Je vais devoir aller les rejoindre dans la cuisine du 4, parce que oh my god on a du stuff pour faire de la poutine et je sais que j’aime la bouffe coréenne pis la bouffe d’étudiants pis la bouffe du mcdo pis dans le fond j’aime toute la bouffe mais la poutine m’a manqué. Maudit que j’aime ça la poutine. Ma soeur est hot d’avoir pensé à la poutine parce que ça va être parfait comme meal. Pis ça me donne une excuse pour retourner au gym, vu que j’y suis allé ce matin pis que ça me tente d’y retourner mais que c’est weird. Les gars sont cute au gym.

Je réponds à Rosalee que je me lave et que j’arrive, puis je range mon cell avant de prendre ma serviette, mon savon et mon shampooing. Je me déshabille et je vais rapidement dans les douches. Puisque j’ai pris le temps de répondre à Rosalee et fantasmer sur la poutine, la plupart des gars de mon équipe sont déjà partis. Sauf mon capitaine. Il gosse pourquoi il est tout le temps là? On dirait qu’il m’attend juste parce qu’il sait que sa présence me tape sur les nerfs. Ben, je sais pas s’il le sait mais en tout cas, il est tout le temps là. Au gym, dans la cafétéria, aux pratiques pis dans les douches (mais là les deux derniers on a pas le choix d’être là en même temps mais pareil), il est toujours aux mêmes places que moi en même temps. C’est à croire qu’il me suit. Ça serait creepy. Genre, ok, y’é cute, mais il le sait qu’il est cute pis il pense que ça fait de lui quelqu’un de meilleur que le reste de l’Épique. Surtout meilleur que moi. Ah y gosse.

Je me lave full rapidement parce que je sais que lui, il passe tout le temps vraiment longtemps dans la douche. Je pars sans lui dire bye, parce qu’il n’y a personne d’autre alors on a pas à se parler. Je me sèche rapidement et mets mes joggers noirs, mes Adilettes et mon coton ouaté de l’Épique, avec mon gros 95’ écrit derrière… oups 95’ c’est Cacalee. C’est pas grave, on va pouvoir échanger, mais en attendant, son hoodie est un peu petit sur moi. Je me regarde dans un miroir. C’est correct, j’ai juste l’air plus buff. Je me fais un clin d’oeil dans le miroir et je ricane, mais je reprends mon sérieux quand j’entends la dernière douche éteindre. Je me dépêche de mettre mon uniforme sale dans mon sac de sport et je fly, j’attendrai certainement pas pour dire bonne soirée à cher monsieur le capitaine, surtout quand je sais qu’il y a de la POUTINE (!!!!) qui m’attend aux dortoires.

En sortant, je texte Rosalee.

je m’en viens ! j’ai ton hoodie btw
entk j’arrive
© GASMASK
Ahn Rosalee
#turquoise
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Ven 17 Mar - 18:18

ready, set, lol!

Il fallait faire vite. J'avais vraiment essayé de partir plus tôt de mon cours, ou de me téléporter jusqu'à ma chambre. Malheureusement, ce n'est pas ça, mon don. Je finis par me rendre à ma chambre, et vu l'heure, il était trop tard. Le match était déjà commencé. Bon. Je n'ai pas de don touchant le temps, je ne peux absolument rien faire pour ça! Alors autant s'empresser à me préparer et à prendre mes grandes pancartes colorées. Entre temps, Yu Jin s'était retrouvée dans ma chambre. Il fallait partir vite! Je donnai la mission à Yu Jin de tenir toutes ses affiches. Sans s'il te plaît, sans merci.

«Pas l'temps d'niaiser gurl. Let's go!»

Et sur ces belles paroles, je sortis de ma chambre. J'oubliai de verrouiller ma porte. Vraiment, quand je dis pas l'temps d'niaiser, c'est que c'est pas l'temps d'niaiser avec ça. C'était presque un sprint jusqu'à l'ascenseur. J,étirai mon bras pour peser sur le bouton. Yu Jin était loin derrière pour une raison obscure.

Go go go, l'ascenseur. Il ne fallait pas manquer le premier but!

Sauf si c'était un but de l'équipe adverse. Alors là on vivrait dans le déni, comme si ce but-là ne s'était pas passé.

On avait en effet manqué le premier but de l'Épique. Come on! C'est la faute de l'ascenseur, c'est sur. Pourquoi j'habite au neuvième étage? C'est vraiment con ça. Je trouvai deux bonnes places, puis repris la moitié de mes pancartes. Yu Jin allait elle aussi encourager mon frère, même si elle ne savait pas encore qui il était.

«Ben non, mon frère est fucking un bon joueur! Tu vas voir, j't'el dit, il va faire au moins un but! C'est peut-être lui qui a fait le premier qu'on a manqué, faudra lui demander!»

J'avais très confiance en les capacités de mon frère. Le match était vraiment intéressant, c'en était un bon! Je brandissais mes pancartes pour encourager l'Épique malgré un but fait par l'équipe adverse. Boooouh!

Et puis une fatalité se produisit. «Je sais pas c’est qui le numéro 97 mais wow, nice ass.»

«Je sais pas c’est qui le numéro 97 mais wow, nice ass.»

Je tournai lentement la tête vers ma meilleure amie. Caliss. Is that real? Are you for real, Yuyu?

«C'est lui mon frère.» dis-je, d'un ton sans émotion.

MALAISE. MA-LAISE. MALAISE MALAISE. Malaise en majuscule. Je criais de l'intérieur. Je retournai mon attention vers le match, les yeux gros comme des billes. What the fuck happened. Facepalm. Et à côté, l'autre qui crachait son mountain dew. Ih là là.

Le match continua comme prévu, soit avec la victoire de l'Épique, et avec deux buts de Kevin! Je m'étais levée de mon banc pour l'encourager et pour le féliciter. Comme une esti de folle avec mes pancartes. J'étais ben trop fière. Yas Kevin, YAAAS! U GO BRO!

«Je te l'avais dit qu'il est fucking nice mon frère!» dis-je en me rasseyant, tranquille.

J'attendis un peu que les spectateurs quittent le stade avant de me lever à mon tour. En attendant, j'avais texté Kevin pour lui dire qu'on se rejoindrait dans la cuisine du quatrième étage. J'avais eu une idée fantastique. Faire de la poutine maison! Je partageai cette merveilleuse idée avec ma meilleure amie, puis direction sa cuisine!

On attendait Kevin dans la cuisine. Je m'étais assise directement sur le comptoir like I care. Au moins, j'avais pris soin de tout sortir le nécessaire. J'avais même expliqué à Yu Jin que c'était notre mère qui nous envoyait les paquets secrets avec toutes sortes de nourritures. Genre de la sauce à poutine, du Kraft Dinner (affectueusement appelé KD) et du chocolat chaud Tim Hortons. Tu pouvais sortir les Ahn du Québec, mais pas le Québec des Ahn. Parce que je m'impatientais (hein? C'est quoi ça, la patience?) j'envoyai un autre message à mon frère.

[text - Kakavin] C'est long.

Je lis le dernier message de Kevin. C'était lui qui avait mon hoodie. Je regardai mon chest. Moi aussi, je portais mon hoodie???

«Hey Yu, j'ai tu le numéro 97 dans mon dos?»

Après vérification, oui. Alors pendant toute la fin d'après-midi, je portais le hoodie de mon frère. Oh well. Quelle idée de nous avoir donné ces numéros-là!

♡ ♡ ♡
MACFLY

© by anaëlle.
Kang Yu Jin
#turquoise
Sam 18 Mar - 22:32
ready, set, lol!

On est sorties le plus rapidement qu’on pouvait de la chambre de Rosalee. Ça paraissait qu’on était en retard, en voyant la vitesse à laquelle elle m’a lancé les pancartes d’encouragement. Quand je dis lancer, c’est pas mal au sens littéral. Heureusement, en tant qu’unnie et meilleure amie super géniale, je ne lui ai pas relancé ses pancartes et on est sorties en courant en direction de l’ascenseur, mais j’ai quand même pris le temps de barrer la porte derrière nous. On sait jamais! Rosalee devait trouver que je courais lentement, mais bon.

Malgré notre vitesse, et sûrement à cause de l’ascenseur qui faisait ce qu’il voulait, ce que je craignais arriva: on a manqué le premier but. Bon, c’est des choses qui arrive, on va espérer ne pas manquer les autres. On s’est assit, et Rosalee m’a rassuré (ou peut-être la bonne expression devrait être “affirmé avec conviction”) que son frère était un super bon joueur. C’est vrai que c’est peut-être lui qui a fait le premier but. Si oui, j’étais impressionnée.

Aussitôt assise, j’ai sorti mon arsenal secret du sac que je traînais avec moi. C’était pas une sacoche ni un sac à dos en fait, c’était plus un sac à bandoulière qu’autre chose. Je revenais d’un cours, moi aussi, après tout. J’ai eu le temps de lancer mes livres dans ma chambre, mais j’ai quand même gardé mon sac pour mes provisions. J’avais apporté du Mountain Dew pour rester bien hydratée pendant le match. Rosalee ne m’avait pas dit qui était son frère, mais j’ai quand même fait un effort pour le chercher, entre deux gorgées de Mountain Dew, pendant qu’elle criait pour l’encourager. Je n’ai pas manqué l’occasion de me rincer l’oeil, surtout à la vue du 97. J’en ai fait le commentaire à Rosalee. Peut-être elle pourrait hook me up avec le gars?

C’est lui mon frère, qu’elle a dit. Avec le moins d’émotions possible, of course. Mon Mountain Dew a passé par le mauvais trou. Je me suis étouffée vraiment intensément. La personne en avant de moi a presque prit une douche de liqueur à cause de moi. Désolée, monsieur!

Je me suis retournée vers elle, les yeux gros comme des pièces de 500 wons, sans être capable de parler. C’était la faute du Mountain Dew, mais aussi ma faute. J’étais absolument mind blown. Wow.

J’ai refermé mon Mountain Dew. Rosalee devrait écrire un livre du genre “Comment turn off ta meilleure amie en une étape facile” parce que wow. La bouche grande ouverte, je suis restée paralysée par mon malaise presque tout le reste du match. Sérieusement, bravo Yu Jin. Tu gagnes la médaille du plus gros cringe moment de Busan. Je suis fière de toi!

Du coin de l’oeil, j’ai vu Rosalee se lever. Le match était terminé, je crois. 97 avait bel et bien fait deux buts. Rosalee avait raison, il est quand même bon, Kevin. Elle s’est rassise, et s’est mise à tapoter sur son téléphone. Sûrement qu’elle textait à son frère pour qu’il sache où on allait se retrouver. Bon. Je l’ai suivie quand elle s’est finalement relevée pour partir, prenant soin de l’aider à transporter les pancartes. Bref, direction les cuisines du 4e étage, parce que bien évidemment, pour empirer le malaise, la chambre de Kevin était au même étage que moi.

Rosalee s’est assise directement sur le comptoir, no fucks given. Tout le nécessaire à poutine était sorti, au moins, c’était important. Elle m’avait déjà expliqué que sa mère envoyait des paquets pleins de bouffe québécoise, et la poutine ne faisait pas exception. Elle textait encore son frère, et elle a relevé son visage vers moi, le regard plein de confusion.

« ...Oui, t’as le 97 dans le dos.

Sérieux. Je l’avais même pas remarqué avant. SI j’avais été plus attentive, je m’aurais évité le plus gros malaise de ma vie. En plus, je le savais que Rosalee et Kevin s’échangeaient souvent de chandail, par accident ou non, comme leurs numéros sont similaires. Plus conne que moi, tu meurs, je crois bien.

« Je... je vais aller porter les pancartes dans ma chambre en attendant qu’il arrive.

C’est ce que j’ai fait. C’était surtout une excuse pour avoir un petit 30 secondes à moi-même pour me ressaisir. J’ai déposé les pancartes et mon sac sur mon divan, et avant de retourner aux cuisines, j’ai ouvert une bouteille de soju et j’ai pris quelques gorgées. Il me fallait un remontant. C’est pas avec la moitié d’une bouteille que j’allais être saoule. Je l’ai refermée du mieux que je pouvais avant de la ranger dans mon frigo, et je suis retournée aux cuisines, Mountain Dew à la main. Kevin venait juste d’arriver.

« Hey salut!

Le remontant avait fait du bien, cacher mon malaise était un peu plus facile. Bref, toutes mes émotions m’avaient ouvert l’appétit, mais, bien que je savais c’était quoi de la poutine, je n’en avais jamais mangé ou encore moins fait. Si Rosalee aurait été toute seule avec moi, je lui aurais demandé on manque quand, mais là il y avait son frère… j’avais déjà fait une connerie, il fallait pas que j’aille l’air encore plus conne à côté de lui. Surtout qu’il ne me connaît pas. Je me suis assise, et le regard braqué vers Rosalee, j’ai pris une gorgée de Mountain Dew. S’il te plait, ne lui dit rien...

Emi Burton

(c) bat'phanie
Ahn Kevin
Ven 28 Avr - 14:42
ready, set, lol

Le stade n’est pas loin des résidences, mais en sortant du bâtiment où il y a les vestiaires et en voyant que le ciel s’est un peu couvert, je me dis que ça serait chill avoir des petits karts de golf pour se déplacer depuis le stade. Il pourrait même y avoir des chauffeurs de karts de golf de l’Épique. Ils pourraient porter des jerseys Épique avec leurs noms pis toute. Oh my god il pourrait y avoir ÉPIQUE écrit sur le plaque!!! Pis les karts pourraient être aux couleurs de l’Épique! Je prends ça en note dans ma tête pis je vais essayer de m’en rappeler, et le temps d’imaginer tout ça, je suis rendu proche du café étudiant du campus. Je décide d’entrer et d’aller acheter trois bubble teas.

Vu que je sais pas ce que les filles veulent (même si dans le fond je sais ce que je prends et que Rosalee prend toujours la même chose pis que c’est juste parce que je sais pas ce que Yujin veut), je dis à la barista de me faire trois bubble teas surprise et lui fais un gros sourire. Ensuite, je la paie et lui laisse un gros tip parce que ça doit être chiant de devoir faire trois combinaisons différentes sans y penser d’avance. Elle me regarde croche un peu. J’oublie tout le temps qu’on tip pas vraiment ici… Bon, anyways, je lui ai déjà donné je vais pas le reprendre là. Elle me dit merci plusieurs fois et je dois l’assurer que c’est correct en double avant qu’elle aille finalement faire mes bubble teas. Quand je les reçois finalement, ils sont dans un plateau de transport, et il y a quelques napkins bien placées. Je remarque juste en sortant que la fille a écrit son nom et son numéro sur une des serviettes. Oh well…

J’arrive finalement aux résidences. J’ai un petit débat intérieur à savoir si je prends les escaliers ou l’ascenseur. D’un côté, c’est meilleur de prendre les escaliers. Il y a plein de bienfaits à monter les quatre étages à pieds… En tout cas c’est ça que je me dis en prenant l’ascenseur. Le débat a pas été long. J’ai pas vraiment envie de monter tout ça avec un plateau de transport plein de bubble tea sucré et collant pis un sac de sport rempli de linge de soccer qui sent pas full bon et qui pèse une tonne. Je suis chanceux, il y a juste deux autres personnes dans l’ascenseur quand j’y entre. Ça gosse tout le temps quand y’a quelqu’un qui rentre dans un mini espace et qui prend la place de trois personnes avec tous ses sacs, pis c’est vraiment malaisant quand c’est toi cette personne-là. Je descends à mon étage et souhaite une bonne journée aux deux autres étudiants dans l’ascenseur. J’ai juste à faire quelques pas et puis à tourner à droite puis je suis arrivé à la cuisine des res 4. Rosalee est assise sur le comptoir, vu qu’elle s’en fout (hey est tellement thug ma sœur ouf), et elle est en train de gosser sur son cell.

« T’es toute seule? »

Elle fait un peu le saut et je ris fort. Elle me fait une grimace pis je ris encore plus. À quoi ça servirait un grand frère si c’était pas pour gosser sa petite sœur?

« Tiens, j’ai acheté du bubble tea, j’ai pris des saveurs random fait qu’on décidera qui qui prend quoi, là.. Ah, pis, »

Je dépose mon sac et enlève son coton ouaté et lui lance (peut-être un peu fort, assez fort pour que ça soit affectueux) avant de prendre des poses pour montrer mes gros muscles d’homme fort.

« Avoue que ton frère y’é hot! »

J’entends un rire derrière moi. Je me retourne, et c’est Yujin, qui a l’air un peu gênée.

« Allô!!! Moi c’est Kevin, enchanté! »

Je lui serre la main et lui offre mon plus beau sourire.

« J’ai acheté du bubble tea, vous pouvez choisir lesquels vous voulez pis je vais prendre celui qui reste, je suis pas difficile. Je vais aller porter mes affaires dans ma chambre, je reviens! »

Je ramasse mon sac et quitte la pièce avant de repasser ma tête dans le cadrage de porte.

« By the way Cacalee t’as le droit de commencer à faire à manger, t’es pas obligé de m’attendre en restant assise sur le comptoir! »

Je lui fais un clin d’œil et quitte la pièce pour de vrai cette fois-ci. Je marche tranquillement jusqu’à ma chambre en saluant les gens que je croise, dont une fille qui fait des gros yeux et change de direction. Ben voyons? Ah, c’est vrai, je suis en chest.. oups. Tant pis. Je débarre ma porte, dépose mes affaires et prend un t-shirt par terre et l’enfile, après l’avoir reniflé pour être sûr qu’il est propre. Si ma mère voyait ma chambre je pense qu’elle me chicanerait et me priverait de jouer à Club Pingouin pendant un bout (rip club pingouin). Je retourne à la cuisine rapidement.

« Bon, who’s ready pour de la bonne poutine? »
© GASMASK

Spoiler:

Ahn Rosalee
#turquoise
Dim 21 Mai - 17:43

ready, set, lol!

On avait prévu toute une soirée après le match de soccer de l'Épique. Déjà, je trouvais que pendant le match, c'était quelque chose. Malaise. Yu Jin trouvait mon frère cute. What the fuck, that's so weird. C'était pas pentoute ce à quoi je m'attendais, mais bon. En tout cas. Ça fait que Yu Jin s'étouffait avec son traditionnel mountain dew, pis moi, comme une bonne amie, j'étais en état de choc en fixant je-ne-sais-quoi sur le terrain. Oh là là.

Mais sinon, ça avait été un bon match. El Kevino avait été très bon, as usual. Il avait quand même fait un but, et on l'avait vu! J'attendis un peu que les gens partent avant de me lever à mon tour. Le plan de match, c'était d'aller faire de la poutine maison. Vraiment là, je suis géniale, j'ai des idées de fous, aimez-moi je suis fantastique!  Quelques textos échangés avec mon frère, et Yuyu et moi étions en route vers les résidences. 4ème étage!

J'ai décidé de prendre le comptoir comme chaise après avoir sorti tout le stock pour faire la poutine. No way que je commence à tout préparer sans lui. L'impatiente que je suis le texta, et puis, confusion.

«Bon, on est wack de même nous, à se tromper tout le temps de hoodie.» dis-je alors que j'enlevais le hoodie.

Et Yu Jin disparu un moment dans sa chambre pour droper les pancartes. Ouain, c'était pas tant un turn up dans la cuisine du 4ème pour fêter le ou les buts de Kevin. Je voulais juste faire de la poutine!

Bien dans la lune, toute seule dans la cuisine. Sur le comptoir de la cuisine, assise en indien. Esti que j'ai pas de classe. Je fis le saut quand j'entendis Kevin arriver. J'étais pas prête.

«T'es con. Non, Yu Jin est juste allée dans sa chambre, elle revient sonic fast normalement! Also, nice les bubble teas!!»

Il me garocha mon hoodie que j'attrapai de justesse, les yeux ronds comme des billes, et je fis de même avec le sien. Pendant une fraction de seconde, j'avais pensé à le crisser par terre pour le fun, mais bon.

Je n'eu pas le temps de répondre quoi que ce soit pour louanger mon frère. La BFF était de retour.

«En tout cas, Yu Jin t'as trouvé pas mal cool sur le terrain!»

Petit sourire en sa direction. Oh que oui. Mais je n'irai pas plus loin, parce que c'est aussi ben malaisant pour moi. Mais en vrai, Kevin avait été très bon!

«J'peux pas croire que vous vous étiez jamais rencontré, yo vous habitez sur le même étage! Pis vous êtes legit mes personnes préférées de tous les temps.» dis-je comme ça, presque indignée.

Mais c'était plutôt drôle. Puis je regardai Yu Jin, pour déterminer quel sera mon bubble tea. Je la laissais choisir. Ça marche de même. Je me trouvais sur son étage, c'est elle la boss pour ces affaires-là. Comme Kevin, je n'étais pas difficile à ce niveau-là. Je pris un des deux derniers, au hasard.

«Yo j'pas ton esclave. Pis en plus c'est ben plus l'fun de faire ça ensemble! Faut qu'on montre à Yu Jin comment on fait de la real good poutine!»

Je descendis enfin du comptoir et me positionnai près de Yu Jin. On allait faire la plus taste des poutines maison ever!

«Là, Yu, capote pas. La poutine ça a l'air esthétiquement laid, mais c'est fucking taste. On peut  même rajouter du bacon dedans! Y'a tu du bacon icitte dans' place?»

Spoiler:

♡ ♡ ♡
MACFLY

© by anaëlle.
Kang Yu Jin
#turquoise
Dim 11 Juin - 4:38
ready, set, lol!

Je sais pas si c'était brillant de passer à ma chambre pour boire la moitié d'une bouteille de soju avant de voir Kevin. En fait, non. C'est pas intelligent du tout, mais au stade où j'en suis c'était presque rendu un besoin. Déjà que je m'étais prise le malaise de ma vie en disant que le frère à Rosalee avait un beau booty et que je le trouvais cute... mais bon. J'ai quand même eu la vivacité d'esprit de dire à ma meilleure amie que j'allais aller porter les pancartes dans ma chambre, ça me donnait une excuse pour y aller et je pouvais boire rapidement sans que ça soit trop suspect. Est-ce que c'est dans ces moments-là que l'alcoolisme commence? Je sais pas trop. Je pense pas être alcoolique, là. J'ai juste eu trop honte pour que ça soit physiquement endurable et j'avais besoin de faire passer ça. Au pire, je ramènerai genre... du Mountain Dew dans les cuisines, ça me donnera une bonne raison pour justifier mon "retard" de quelques secondes.

Kevin était là, avec des bubble teas... en chest. Une chance que j'avais bu quelque chose avant de revenir. Oh well. Il est toujours aussi cute, je dois l'admettre, mais je vais me passer de commentaires pour ne pas me ruiner la vie davantage. J'espérais que Rosalee comprenne à mon regard qu'il ne fallait pas qu'elle parle de ma connerie, parce que là... bref. Mais ça n'a pas empêché Rosalee de me lancer une flèche. J'ai failli m'étouffer une nouvelle fois avec mon Mountain Dew quand je l'ai entendu commencer sa phrase, mais je me suis aussitôt calmée en entendant le dernier mot. "Cool". Pas cute, mais cool. Thank god! J'ai souris à Kevin en même temps que nous nous sommes présentés, et je lui ai serré la main en retour. Il est gentil! Mais tous les Ahn que je connaisse sont gentils. C'est pas pour rien qu'une Ahn est ma meilleure amie!

« Nice, thanks pour le bubble tea! » J'ai déposé mon Mountain Dew sur le comptoir à côté de Rosalee pour choisir un des verres. « Ah c'est parce que je suis toujours au neuvième avec toi bae~ parce que t'es ma personne préférée, et ça veut dire que ta chambre est plus confortable que la mienne par défaut. »

Doucement, je me suis mise à rire en faisant un câlin à Rosalee. Je l'aime tellement! Même si je sais qu'elle m'aime beaucoup aussi, ça m'a fait du bien de l'entendre dire que j'étais une de ses personnes préférées. C'est bizarre, le manque de confiance en soi. J'ai pris un des verres de bubble tea, un peu au hasard. Aucune idée il goûte quoi, mais on s'en fout. Yolo! J'ai bu une gorgée, et j'ai ouvert les yeux vraiment gros en hochant de la tête positivement. Ouais, c'est pas mal bon. This bubble tea is Yu Jin approved! Mais c'est plate parce que je ne pourrais pas en commander un pareil la prochaine fois que je veux en acheter un, comme Kevin ne connaît pas la sorte non plus. Tant pis! Il est parti dans sa chambre, et le commentaire qu'il a fait avant de s'en aller m'a fait rire aux éclats. Ouais, ils sont cool pas mal les Ahn. Je suis chanceuse de les avoir dans ma vie, je pense.

« Du bacon? Hey j'en ai peut-être dans mon frigo, je vais aller voir! »

Des fois, en y pensant, je me sens pas mal américaine dans le sens où j'ai des drôles de goûts que le coréen moyen n'a pas nécessairement. Peut-être que c'est de la faute à Rosalee? C'est son influence de méchante canadienne. C'est sarcastique, of course. Je suis plus méchante qu'elle, et je suis pas méchante du tout, you know. J'ai laissé mon bubble tea à côté de Rosalee et j'ai couru jusqu'à ma chambre avant d'ouvrir mon petit réfrigérateur, cherchant du bacon. J'ai terminé mon soju en même temps, no shame. J'ai presque regretté de ne pas avoir apporté mon bubble tea avec moi, genre j'aurais pu mettre un peu de soju à l'intérieur, mais si Rosalee avait envie de goûter ça aurait tout ruiné. Finalement, j'avais du bacon. Nice! Je suis revenue en même temps que Kevin avec le Saint Graal porcin, le sourire aux lèvres.

« I got the bacon! »

Je l'ai mis sur le comptoir à côté du reste des choses pour la poutine. Je sais que Rosalee louange toujours ce plat, et elle arrête pas de me dire que c'est pas esthétiquement beau mais que le goût compense bien le manque de beauté. Bref, j'avais quand même hâte! Je sautillais sur place, l'alcool aidant un peu à me dégêner. Et le fait que Kevin ne soit plus en chest aide, aussi. Je me suis calmée le temps de boire un peu de bubble tea.

« Bon, c'est quoi la première étape? I'm hype! »

Parce que ouais, je commencerais bien la poutine mais j'ai aucune idée des étapes. C'est à eux de jouer, maintenant.

Emi Burton

(c) bat'phanie

ready, set, lol! ♠ ; feat ahn kevin & ahn rosalee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1