AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gao Hwa Young - little mummy

Invité
Invité
Dim 2 Juil - 21:29
Coucou heart je viens quémander notre lien plz
Tout d'abord je voulais savoir comment tu visualisais leur relation (moi je le voyais plutôt positive je ne te le cache pas) puis je voulais aussi savoir si ça ne t'embêterait pas que Joo Hyun soit au courant pour Sun Hee (elle adoooore les enfants et est même OK pour servir de baby-sitter gratos izi pizi). Du reste j'imagine que c'est le groupe qui leur a permis de faire connaissance, malgré tout je les voyait bien se planifier des sorties entre filles de temps à autre. Surtout que Joo Hyun, étant une célibataire endurcie, aimerait beaucoup avoir une bonne copine à traîner dans les parcs d'attractions et autres événements (expos, vernissages, dîner hyper cher dans des restau' chic de Séoul pour des occasions rares comme leurs anniversaires, noël, voir carrément la saint-valentin). En espérant que Hwa Young accepte de se faire embarquer dans des choses un peu niaises de la sorte, bien sûr scared

Si non tant pis, je m'appliquerai à trouver une autre idée heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Gao Hwa Young
Occupation : couturière la semaine ; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Gangseo
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : jung nina & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Mar 18 Juil - 10:50
Omg sorry pour l'attente scream
Je suis mega overbookée en ce moment et j'ai le temps de rien...

So je visualisais aussi du positif. Je les imaginaient bien être super proches, Hwa ayant beaucoup de mal à tisser de bonnes amitiés avec les filles stare (de base elle s'entend mieux avec ces messieurs) et elle n'a qu'une meilleure amie niveau lien proche. Mais j'adore ton idée ! C'est pas le genre le truc qui intéresse Hwa mais j'imagine qu'elle se laisserait facilement traîner par Joo pour lui faire plaisir ahah
Que dirais tu de partir sur une sorte de lien de grande soeur / petite soeur ? Au départ, Joo aurait pris Hwa sous son aile et si Hwa aurait été au départ réticente, elle aurait fini par se laisser aller à considérer Joo comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu ? plz Et du coup évidemment elle saurait pour la grossesse et à l'instar de Dae, elle serait une super tara pour Sun Hi hihi

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Invité
Invité
Mar 18 Juil - 11:06
Héhé impeccable !
On part là dessus ça me va tout à fait, je suis impatiente de voir ça inrp ♡

Contenu sponsorisé

Gao Hwa Young - little mummy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2