AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gao Hwa Young - little mummy

Gao Hwa Young
#corail
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Haeundae
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Ven 3 Mar - 14:03
header

Gao Hwa Young

"Lying is done with words, and also with silence."
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud. Du moins c'est ce que disent les registres • Date de naissance : 22 décembre 1998. C'est plutôt une renaissance puisque c'est la date à laquelle m'a trouvé mon père. Je n'avais pas même un mois • Âge : 18 ans. Même pas encore majeure •  Nationalité : Coréenne• Taille : 161 cm Poids : 45 kg • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Et Jae Hyeong sexuelle • Situation amoureuse : Plutôt compliqué. Amoureuse célibataire, mère d'un jeune bébé. Le coeur entre vide et amour • Métier : Apprentie couturière la semaine. Le reste du temps j'essaie de me libérer pour jour avec le groupe • Étude : Je n'ai pas un seul diplôme en poche. C'est un miracle que mon patron ait voulu de moi comme apprentie. • Revenu : Ce n'est pas la joie, mais nous tâchons de nous en sortir comme on peut. Mon père m'est d'une aide précieuse • Don : // • Signe distinctif : Je possède un piercing au nombril, fait en secret depuis peu
ANECDOTES / HISTOIRE

Mon père m'a appris à jouer de la guitare et du clavier depuis mon plus jeune âge ▲ Leetchi est mon shiba inu depuis neuf ans ▲ Une tonne de vêtements traînent un peu partout dans ma chambre, j'en crée depuis des années ▲ Mon père m'a appris la cuisine ▲ Le rock m'a bercé depuis ma plus tendre enfance et actuellement j'admire des groupes comme cnblue, ftisland ou day6 ▲ JJY est mon chanteur préféré, et de loin ▲ Les ecchis jonchent le sol de ma chambre ▲ Un talkie-walkie est en permanence avec moi afin de pouvoir entendre Sun Hee quand je le désire ▲ Ma physionomie étant petite et fin on m'a souvent prise pour une naine ou une petite chose fragile, alors qu'il n'en est rien ▲ Une journée sans musique me semble perdue, j'ai constamment mon ipod et mon casque sur moi ▲ Ma retenue est inexistante, je peux être aussi crue qu'un garçon ▲ Tout comme ma gène n'existe pratiquement pas, quand on ne traîne qu'avec des gars on finit par s'y habituer tôt ou tard ▲ La menthe c'est la vie, je pourrais y vouer un culte ▲ Ma capacité de digestion est impressionnante, je mange beaucoup sans prendre de poids ▲ Les films étranges sont un peu ma tasse de thé, je les aimes ▲ L'alcool n'est pas mon ami, je suis incapable de tenir plus de deux verres de soju !
Désintéressée Ϟ Sarcastique Ϟ Imaginative Ϟ Renfermée Ϟ Tenace
Perverse Ϟ Loyale Ϟ Compliquée Ϟ Responsable Ϟ Bruyante

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”

Dernière édition par Gao Hwa Young le Dim 5 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gao Hwa Young
#corail
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352

SUPER GIRL

We can do everything we want
YOON ELLIE

Voisine de quartier # D'abord croisée au lycée, il s'est avéré que nous vivions plus ou moins dans le même quartier. Venant de deux monde différents, nos pères ont pourtant su nouer un certain lien qui fait que l'on s'emprunte parfois des oeufs ou du lait. De loin Ellie est la jeune douée -même surdouée- qui réussi tout ce qu'elle touche. A coté d'elle j'ai l'air ridicule dans cette société coréenne. Mère adolescente non diplômée. J'ai toujours voulu apprendre à la connaître mais j'ai l'impression que cela pourrait être le choc de deux mondes diamétralement opposés. Différence d'intelligence, différence de maturité... Pourtant nous avons su créer un infime lien lorsque son chat Bubu a atterri chez moi. Quelque chose qui se révélera peut-être plus fort par la suite. J'étais bien placée pour savoir que le destin est empli de surprises.

KIM SUN HI

Soeur inconnue # Une rencontre future qui me bouleversera sans aucun doute. Nous n'avons pas un seul lien biologique et pourtant nous sommes plus proches l'une de l'autre que je ne pourrais l'imaginer. Ma mère est sa belle-mère. Cette même mère qui m'a abandonnée devant la porte de mon père, âgée de seulement quelques semaines. M'en apprendra-t-elle plus sur cette femme ? Saura-t-elle m'expliquer les raisons d'une tel acte ? Le plus étonnant étant que ma fille porte le même prénom qu'elle. Destin ? Coïncidence ? Ma vie ne semble être remplie que de tout cela. Une rencontre qui risque d'être intéressante et de parfaitement me retourner.

KANG YU JIN

Jalousie mal placée # Alors que Jae Hyeong vivait sur Séoul il a fréquenté quelqu'un. Une jeune femme. Kang Yu Jin. Je m'y attendais, connaissant les sentiments du jeune homme. Mais jamais je n'aurais pensé que cela ferait aussi mal, ni même que je jalouserais autant cette jeune femme. J'ai beau savoir qu'elle n'y est pour rien, je ne peux pas m'empêcher de détester sa relation passé avec le jeune homme. Elle a eut droit à tout ce que j'ai toujours espéré et que je n'ai jamais obtenu. Son amour. Une véritable relation avec Jae Hyeong. Alors j'éprouve une grande jalousie à son égard, quelque chose qui se nourrit de mes propres espérances. C'est parfaitement injuste et j'en ai conscience, mais c'est plus fort que moi. J'aime Jae Hyeong et je hais celles qui ont droit à son amour. Comme moi je n'ai jamais eu droit. Du moins pas à cet amour là, pas celui dont je rêve.

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”

Dernière édition par Gao Hwa Young le Mer 3 Mai - 9:18, édité 1 fois
Gao Hwa Young
#corail

EXTRA BOYS

They can do everything they want
LEE DAE WON

Meilleur soutien # Si nous n'étions pas réellement proches au départ, le départ de Jae Hyeong a fini par nous rendre plus proches encore que n'importe qui d'autre. Il parait que l'absence d'un être cher en commun permet de renforcer n'importe quel lien. Ce fut le cas pour nous deux. Plus encore, il a rapidement remarqué que mon ventre grossissait au fil des semaines et j'ai dû lui sortir le même mensonge qu'à tous. Une relation qui s'est terminée dès que la personne en question a appris pour ma grossesse. Je me sentais horrible de lui mentir ainsi, mais un jour il saurait la vérité. Bien spur il avait des doutes, il n'était pas dupe. Il voyait parfaitement mes sentiments pour Jae Hyeong. Mais plutôt que d'en faire des remarques, Dae Won s'est montré présent pour moi et pour ma fille. Il est le meilleur oncle qu'elle n'aurait jamais pu espérer avoir et depuis je lui fais une confiance aveugle.

KIM JAE HYEONG

Père de ma fille # D'aussi loin que je me souvienne j'ai pratiquement toujours connu Jae Hyeong. J'ai traîné avec lui à chaque instant de mon existence. Le soutenant envers et contre tout. Mon père est devenu comme un oncle, une sorte de figure paternelle pour lui. Il s'est retrouvé en lui et alors je ne saurais dire quand mais j'en suis tombée amoureuse. Follement amoureuse. Le suivant partout, le soutenant contre le monde. J'étais sa première fan et lorsqu'il a fallu rejoindre Doubt je n'ai pas hésité un seul instant. Pourtant il ignore tout de mes sentiments. Je sais qu'il ne les partages pas avec moi grâce à un don que lui même ignore. Je sais qu'il ne me voit que comme une soeur et qu'il ne m'aime pas de la manière dont je l'aime. Et cet accident lors de l'anniversaire de mon père n'y changerait rien. Aussi il ignore qu'il est le père de Sun Hee. Mais jusque quand ?

Dernière édition par Gao Hwa Young le Mer 3 Mai - 9:15, édité 1 fois
Gao Hwa Young
#corail
Ven 3 Mar - 14:04
ajouter/retirer:
+ yoon haneul > meilleure amie
+ kim soo min > de la haine à l'amour

A vous keur

Dernière édition par Gao Hwa Young le Sam 17 Juin - 0:55, édité 1 fois
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Ven 3 Mar - 14:38
Ma présence est toute indiquée je crois hihi
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Ven 3 Mar - 15:27
same ^
on avait discuté du meilleur lien qui déchire sur la cb hihi

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Gao Hwa Young
#corail
Sam 4 Mar - 20:54
Jae Hyeong - Je crois aussi héhé

Yu Jin - La jalousie polie, le je t'aime moi non plus. Tu as des choses en plus à dire ? plz

Invité
Invité
Jeu 9 Mar - 11:21
Oh regarde. Oh, bah oui. Eh oui je pose mon derrière fièrement ici .c.
J'ai pas forcément besoin de quelque chose mais ton personnage est vraiment intéressant et je pense qu'en cherchant bien il y a possibilité d'en faire quelque chose de bien ♥
Gao Hwa Young
#corail
Lun 20 Mar - 11:00
C'est exact plz
Alors je dois t'avouer que là, de suite je n'ai pas beaucoup d'idées. Est-ce que tu cherches une amitié spéciale ? Quelqu'un de proche ? Quelqu'un ayant connu ton frère ? Hwa Young n'est pas la personne qui se lie le plus facilement au monde. Je dois bien l'avouer ._. Mais j'imagine qu'elles peuvent se connaître depuis longtemps et avoir noué une profonde amitié par le passé ? Peut-être même qu'elle pourraient avoir été des amies proches et que Ji Yeon aurait tout perdu d'elle en perdant la mémoire ? Son accident est arrivé quand ?

Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Lun 20 Mar - 13:24
@Gao Hwa Young a écrit:
Yu Jin - La jalousie polie, le je t'aime moi non plus. Tu as des choses en plus à dire ? plz

j'avais pas vu U_U

j'ai écrit notre lien avant-hier, c'est bien cela dont on avait parlé? est-ce que je dois ajouter autre chose? ;^;

Citation :
some sort of jealousy • tu sais que jae hyeong et moi, nous avons déjà eu une courte relation dans le passé. nous nous sommes laissés en de bons termes, et visiblement le fait que nous soyons toujours en contact t’irrite un peu. je ne sais pas ce qu’il peut se passer entre vous deux, mais je sais que vous êtes proches. loin de moi l’idée de le reprendre comme copain, mais bon, je comprends que tu peux être jalouse. de dois quand même avouer que j’envie beaucoup la proximité qu’il y a entre vous deux.

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Gao Hwa Young
#corail
Mar 28 Mar - 16:00
C'est parfait pour moi keur

Yoon Ellie
#turquoise
Occupation : Étudiante au lycée
Situation : En amour avec Bubu (miaou)
Don : Perception des auras en couleurs
Niveau : 4
Multicompte : Baek Na Hee, Ahn Rosalee, Hwang Sohee
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t680-yoon-ellie-wee-woo
Dim 7 Mai - 14:13
veux-tu être ma voisine? plz
tu peux avoir retrouvé bubu (booboo) le chat qui s'est enfui et là BAM une petite ellie qui cogne à chaque porte en panique, et tombe sur hwa young et bubu.

It's hard to say that I'd rather stay awake when I'm asleep
'Cause everything is never as it seems
(fireflies ; owl city)
© by anaëlle.
Gao Hwa Young
#corail
Lun 8 Mai - 12:41
Je suis ta voisine quand tu veux hihi
Olala je veux trop jouer ce rp de rencontre excited

Jeon Jin Hyun
Occupation : Manger et faire du sport pour pouvoir manger
Situation : Célibataire
Don : Est-ce que être beau est un don?
Multicompte : Park Young Soo
Mar 27 Juin - 15:45
Je viens chercher mon petit lien plz
Gao Hwa Young
#corail
Sam 1 Juil - 0:47
Oui heart eyes
Il faut qu'on discute des détails. Tu veux partir sur la conquête du kokoro à Hwa ? Il faudrait que l'on voit ensembles pour leur rencontre et le liens exact keur

Choi Joo Hyun
Occupation : En formation pour devenir créatrice-pâtissière + travaille dans une librairie comme petite main + chanteuse au sien du groupe Døubt
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : claire-audience (en gros elle peut t'entendre même si elle se trouve à des km de toi)
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t986-choi-joo-hyun#20838
Dim 2 Juil - 21:29
Coucou heart je viens quémander notre lien plz
Tout d'abord je voulais savoir comment tu visualisais leur relation (moi je le voyais plutôt positive je ne te le cache pas) puis je voulais aussi savoir si ça ne t'embêterait pas que Joo Hyun soit au courant pour Sun Hee (elle adoooore les enfants et est même OK pour servir de baby-sitter gratos izi pizi). Du reste j'imagine que c'est le groupe qui leur a permis de faire connaissance, malgré tout je les voyait bien se planifier des sorties entre filles de temps à autre. Surtout que Joo Hyun, étant une célibataire endurcie, aimerait beaucoup avoir une bonne copine à traîner dans les parcs d'attractions et autres événements (expos, vernissages, dîner hyper cher dans des restau' chic de Séoul pour des occasions rares comme leurs anniversaires, noël, voir carrément la saint-valentin). En espérant que Hwa Young accepte de se faire embarquer dans des choses un peu niaises de la sorte, bien sûr scared

Si non tant pis, je m'appliquerai à trouver une autre idée heart in a bubble
Gao Hwa Young
#corail
Mar 18 Juil - 10:50
Omg sorry pour l'attente scream
Je suis mega overbookée en ce moment et j'ai le temps de rien...

So je visualisais aussi du positif. Je les imaginaient bien être super proches, Hwa ayant beaucoup de mal à tisser de bonnes amitiés avec les filles stare (de base elle s'entend mieux avec ces messieurs) et elle n'a qu'une meilleure amie niveau lien proche. Mais j'adore ton idée ! C'est pas le genre le truc qui intéresse Hwa mais j'imagine qu'elle se laisserait facilement traîner par Joo pour lui faire plaisir ahah
Que dirais tu de partir sur une sorte de lien de grande soeur / petite soeur ? Au départ, Joo aurait pris Hwa sous son aile et si Hwa aurait été au départ réticente, elle aurait fini par se laisser aller à considérer Joo comme la grande soeur qu'elle n'a jamais eu ? plz Et du coup évidemment elle saurait pour la grossesse et à l'instar de Dae, elle serait une super tara pour Sun Hi hihi

Choi Joo Hyun
Occupation : En formation pour devenir créatrice-pâtissière + travaille dans une librairie comme petite main + chanteuse au sien du groupe Døubt
Quartier : Busanjin
Situation : célibataire
Don : claire-audience (en gros elle peut t'entendre même si elle se trouve à des km de toi)
Niveau : 1
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t986-choi-joo-hyun#20838
Mar 18 Juil - 11:06
Héhé impeccable !
On part là dessus ça me va tout à fait, je suis impatiente de voir ça inrp ♡

Gao Hwa Young - little mummy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1