AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ahn Rosalee # adventure of a lifetime

Ahn Rosalee
#turquoise
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Quartier : Buk
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Ven 3 Mar - 0:03
header

AHN ROSALEE

if we've only got this life
in this adventure, oh, then i want to share it with you

INFORMATIONS

Née à Montréal, QC, Canada le 9 juin 1997. 19 ans, Canadienne et Coréenne Grande de 167 cm et fierce de 51 kg. Hétérosexuelle, et célibataire. Étudiante en Animation 2D/3D à l'Université Nationale de Busan et karaoké girl au Rakhyu Karaoke qui se trouve dans la classe moyenne, près de la classe pauvre. Son don : Nyctalopie, soit la capacité de voir dans le noir (vision nocturne). Signe distinctif? Deux tatouages au dessus des chevilles (une maison d'un côté et une avion en papier sur l'autre, style minimaliste) et un autre au poignet gauche de la triforce. Et un sympathique accent québécois, mais une voix portante..
ANECDOTES / HISTOIRE

Elle a jalousé son frère pendant un moment parce qu'il avait un don et pas elle, mais en janvier 2016, à 18 ans, elle réalise qu'elle en a un aussi - Était un enfant populaire toute sa jeunesse - Elle participe à un échange étudiant, et habite donc dans les résidences universitaires, dans la chambre 911 - Elle a quitté, avec son frère, le Canada à la fin de l'été 2015 - Le 10 juin 2015, elle ouvre sa chaîne Youtube, AhnRo, pour y partager son voyage. Aujourd'hui, elle partage des vidéos chaque semaine sur elle, sur la Corée, sur les jeux vidéos et les films. Elle devient de plus en plus populaires sur les Internets - Elle communique souvent avec ses parents via Skype

Son nom coréen est Ahn Hee Ra, mais elle ne l'utilise pas. Elle ne l'aime pas. Désolée papa... # C'est une tomboy, mais féminine # Douée en sport, comme le volley-ball (d'ailleurs, elle est la capitaine de l'équipe de l'université!) et le skateboard # Elle a fait le design de sa planche. Il s'agit de la robe de Zelda! # Geek, elle adore les jeux vidéos, surtout The Legend Of Zelda et les jeux de Pokémon # Elle aime aussi beaucoup les films d'animation # Elle connait beaucoup sur la technologie, les ordinateurs, etc. # Sa couleur favorite est le violet # L'hiver est sa saison préférée # Elle parle fort, rit fort. C'est une fille de bonne humeur. # Elle n'a peur de rien! Sauf de conduire en Corée, et de se faire frapper par des connards sur la route # Ses passe-temps sont : faire des pranks sur ses amis et sur son frère, embêter ses amis et son frère, regarder des films, s'amuser sur Photoshop, jouer aux jeux vidéos, dessiner, faire du shopping, faire du sport, parler en français pour intriguer les gens et avoir l'attention.
pétillante Ϟ exravertie Ϟ amusante Ϟ énervante Ϟ impulsive Ϟ impatiente Ϟ sympathique Ϟ casse-cou Ϟ indépendante Ϟ têtue
Ϟ grande gueule Ϟ aventureuse Ϟ charmeuse Ϟ leader Ϟ créative

+ Elle parle français, anglais et coréen
+ Elle n'a pas peur du ridicule
+ Rosalee serait définitivement une Gryffondor si elle était à Poudlard.
+ Vous la trouverez autour de l'université, au parc en train de faire du skateboard, dans les magasins de jeux, dans ton ordinateur sur Youtube, dans les transports en commun, et au Rakhyu Karaoke (et en train de manger dans un des restaurants à côté)
+ Elle dit en rigolant qu'elle a plein de dons, comme celui de faire les meilleurs aegyos, le don de persuasion, de séduction, de mettre les gens en feu dans sa tête, etc.

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

© by anaëlle.

Dernière édition par Ahn Rosalee le Ven 3 Mar - 3:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ahn Rosalee
#turquoise
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo

GIRLS ON TOP

queens
Kang Yu Jin

C'est ma BFF! avec qui c'est toujours le fun! On habite dans le même bloc (#lesrésidencesdel'uni) et on fait toujours des trucs cools ensemble. On joue au jeux vidéos, on se fait à manger ensemble, on se partage plein de choses, on se tape les fesses. De loin, on a un peu l'air lesbiennes. C'est drôle! Yu Jin, c'est ma deuxième personne préférée de tous les temps après Kevin. Mais si Kevin n'était pas déjà dans ma vie avant que je naisse, elle serait la première. C'est ma girlfriend, elle a une place spéciale dans mon coeur.

Kurosawa Hisae

Elle est cute elle, c'est ma nouvelle amie, qui elle aussi est une newbie de la Corée du Sud. Même plus que moi! Avec mon fort caractère fun, je l'emmène faire plein de découvertes. Je découvre, moi aussi! Je trouve Hisae mignonne. Peut-être parce qu'elle est plus réservée que moi. On forme une belle petite équipe de touriste en tout cas! J'apprécie sa compagnie, on a toujours quelque chose à se raconter. Elle m'apprend beaucoup du Japon, et je lui apprends beaucoup du Canada.

Cha Ji Yeon

Une amitié un peu plus difficile, mais c'est pas grave, j'ai quand même décidé d'adopter Ji Yeon. On est cash entre nous. Je sais que mon caractère extraverti l'embête parfois, mais ça va. C'est probablement ça qui a fait que notre ascension vers l'amitié a été plus difficile qu'à mes amitiés habituelles. C'est des choses qui arrivent! J'ai appris avec elle à être moins intense, et tranquillement j'assimile qu'elle a besoin d'une bulle d'espace. Alors je ne l'envahirai pas trop!

Rivera Saki

Zelda meets Darksweetie! On s'est rencontrées au Laserquest du Festival des Lumières, et elle faisait partie de mon alliance avec Yu Jin (Dew). C'est ma meilleure amie qui a décidé ça, pis je connaissais même pas Darksweetie. Au final, c'est une chouette fille que j'ai rencontré comme ça!

© by anaëlle.

Dernière édition par Ahn Rosalee le Dim 7 Mai - 2:25, édité 5 fois
Ahn Rosalee
#turquoise

BRING THE BOYS OUT

kings
Ahn Kevin

My bro, j'ai pas eu le choix, man. C'est correct, je l'aime bien mon grand frère. C'est ma personne préférée de tous les temps, c'est chill. Avec son don de télélocalisation qui fonctionne toujours sur moi (ugh) il m'énerve un peu, mais je sais qu'il fait ça pour me protéger et parce qu'il m'aime bien. Mais en tout cas. C'est un bon frère quand même. Il ne m'a jamais vraiment envoyé promené dans notre jeunesse quand j'envahissais sa chambre pour jouer avec lui et ses amis. La fratrie Ahn, c'est real good. Kakavin~

Ryu Lucas

C'est un peu mon crush, mais on le dira pas trop fort, parce que je vis dans le déni encore. Il est beau. Il est gentil. On a plein de choses en commun. Pis c'est quand même drôle qu'on se soit rencontré en jouant à Pokémon Go. Hey, une chance qu'un Dratini passait à Haeundae! En tout cas, je l'aime bien, il est friendly. Pis des fois j'aurais envie de lui tenir la main, mais bon. C'est weird l'amour, arke, quessé ça. C'est tu vraiment ça?

Ahn Ji Soo

Avouez qu'il est cute mon meilleur ami! Fun fact, il est super doué en skateboard! On passe nos vies là-bas, au parc, ensemble. Notre amitié a évolué assez rapidement. Plein de confidences! Honnêtement, je m'en fiche complètement du fait qu'il soit transexuel, même que je l'encourage là-dedans. Also, je crois qu'il est au courant de ce qui se passe entre Lucas et moi, et pourtant, je ne lui ai rien dit! C'est pas grave, c'est drôle!

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

© by anaëlle.

Dernière édition par Ahn Rosalee le Dim 7 Mai - 2:54, édité 4 fois
Ahn Rosalee
#turquoise
Ven 3 Mar - 0:04
pis un autre, au cas où!

(c'est à vous ♥)

© by anaëlle.
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Ven 3 Mar - 0:20
doge

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Ahn Rosalee
#turquoise
Ven 3 Mar - 0:36
pigeon

© by anaëlle.
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Ven 3 Mar - 0:58
oublie moé pas espèce de gros chef bandit assassin

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Ahn Rosalee
#turquoise
Ven 3 Mar - 1:15
calme toé, tu vas faire fuir le monde de ma fiche!

(♥)

© by anaëlle.
Ahn Kevin
Occupation : Étudiant en Cinéma
Situation : Célibataire
Don : Télé-Localisation
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t103-ahn-kevin-alive-and-kickin#293
Ven 3 Mar - 16:58
poop lee & poop vin face
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Don : Télékinésie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Ven 3 Mar - 17:10
plz
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Dim 5 Mar - 10:50
heart in a bubble

En déterminant mon lien avec Kevin, j'ai dis que Woo Shin avait vécu quelques temps à Montréal (quand il était au Canada pour ses entrainements) et comme il était proche de son frère, il aurait forcément rencontré Rosalee xp
Donc il nous faut un lien plz
Ahn Rosalee
#turquoise
Dim 5 Mar - 19:51
cacalove heart in a bubble (esti qu'on est deg)

hisae chou plz une idée?

aaaah wooshin, c'est trop bien!
oui c'est sûr! alors, rosalee finit toujours par devenir pote avec les potes de kevin parce qu'elle est légèrement en ahissante ♡ mais elle est cool, donc ça va xd
elle a 2 ans de moins que kevin... wooshin était là quand? quelle(s) année(s)? pour déterminer ce que rosalee faisaig à l'époque xd

© by anaëlle.
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Dim 5 Mar - 20:17
Rien en particulier mais Rosalee est assez fun et dévergondée pour plaire à Hisae et lui apprendre des petits plaisir simples de la vie plz
Ahn Rosalee
#turquoise
Lun 6 Mar - 13:59
ouiii ♡
comme na hee, rosalee va avoir la mission de montrer des trucs fun à hisae. vraiment différent que le fun de na hee,mais c'est du fun quand même! elle serait du genre à l'entraîner partout.
bon, après ça ne fait pas si longtemps que rosalee est en corée, mais plus longtemps qu'hisae. en revanche, rosalee est très "américanisée", évidemment, donc elle vit encore parfois des chocs, mais ça la fascine, et elle en parle sur youtube et tout.

© by anaëlle.
Kang Woo Shin
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Mar 7 Mar - 19:11
Woo Shin avait 16 ans et comme il a quatre ans d'écart avec Rosalee visiblement, elle en avait 12 à l'époque xd (si je dis pas de bêtises xD)
Si Woo Shin la connue quand elle était très jeune il pourrait l'embêter un peu en la traitant comme une enfant ? Et pour que Rosalee ait quelque chos epour l'embêter en retour je me disais qu'elle aurait pu être au courant pour Kevin et Woo Shin (ils ont eu un petit crush à ce moment là, il ne s'est pas passé grand chose entre eux mais c'est comme ça que Woo Shin a su qu'il aimait aussi les garçons xd). Rosalee aurait pu surprendre un petit baiser entre eux ... Mais faut que je mp Kevin d'abord pour savoir si ça lui convient alors je te redis pour cette dernière partie du lien ;3

Edit : Kevin est d'accord avec ce que je t'ai proposé =3

Dernière édition par Kang Woo Shin le Mer 8 Mar - 20:34, édité 1 fois
Kurosawa Hisae
#corail
Mer 8 Mar - 19:16
@Ahn Rosalee a écrit:
ouiii ♡
comme na hee, rosalee va avoir la mission de montrer des trucs fun à hisae. vraiment différent que le fun de na hee,mais c'est du fun quand même! elle serait du genre à l'entraîner partout.
bon, après ça ne fait pas si longtemps que rosalee est en corée, mais plus longtemps qu'hisae. en revanche, rosalee est très "américanisée", évidemment, donc elle vit encore parfois des chocs, mais ça la fascine, et elle en parle sur youtube et tout.

C'est adorable. Je pense que ça fascinera tout autant Hisae qui aime beaucoup les états-unis ou l'angleterre. C'est quelqu'un qui aime voyager et comme elle n'en a pas trop les moyens, voyager par procuration en fréquentant des gens d'ailleurs semble être un bon compromis. une idée de rencontre?
Ahn Rosalee
#turquoise
Mer 8 Mar - 22:51
@Kang Woo Shin a écrit:
Woo Shin avait 16 ans et comme il a quatre ans d'écart avec Rosalee visiblement, elle en avait 12 à l'époque xd (si je dis pas de bêtises xD)
Si Woo Shin la connue quand elle était très jeune il pourrait l'embêter un peu en la traitant comme une enfant ? Et pour que Rosalee ait quelque chos epour l'embêter en retour je me disais qu'elle aurait pu être au courant pour Kevin et Woo Shin (ils ont eu un petit crush à ce moment là, il ne s'est pas passé grand chose entre eux mais c'est comme ça que Woo Shin a su qu'il aimait aussi les garçons xd). Rosalee aurait pu surprendre un petit baiser entre eux ... Mais faut que je mp Kevin d'abord pour savoir si ça lui convient alors je te redis pour cette dernière partie du lien ;3

Edit : Kevin est d'accord avec ce que je t'ai proposé =3

oh ouais quand même, 12 ans, elle venait d'entrer en secondaire 1 (qui semble être un peu l'équivalent de votre lycée) et donc elle était ultra "je veux être cool" mdr direct en pleine puberté! alors ouais, c'est clair que rosalee aurait chercher à l'embêter en retour, pour se défendre surtout!
et puis pour votre lien, rosalee elle s'en fout royalement que son frère soit gay ou bi ou whatever (parce qu'à cette époque, il me semble que ce n'était pas encore sûr de l'orientation sexuelle de kevin, enfin je ne me souviens plus, mais il n'était pas encore sorti du "placard" comme on dit) donc bon, elle surprend ça et elle fait juste "AAAH je m'excuse bye" pis ça change pas grand-chose à la vie de personne xd
mais ça marche!
et là de se recroiser à busan, avec une rosalee devenue une femme mdr elle continuera sans doute à embêter woo shin, mais vraiment ce n'est pas méchant. elle embête les gens qu'elles aiment!

hisae : tant mieux alors! une idée de rencontre... hisae est aussi étudiante, non? rosalee passe littéralement sa vie au campus parce qu'elle y habite. elle est la capitaine de l'équipe de volleyball de l'université (que kevin et moi on a appelé l'Épique mdr mais on ira pas jusqu'à officialiser ça sur le forum je crois xd) donc elle se promène un peu partout. et puis elle fait des vidéos sur youtube à propos de son aventure en corée, et de tout ce qu'elle apprend et voit, elle fait beaucoup de comparaisons. peut-être qu'hisae l'aurait vu sur youtube avant de la croiser à l'université?

© by anaëlle.
Kang Woo Shin
Jeu 9 Mar - 20:20
Oui elle était jeune xp 12 ans c'est plus le collège ici, juste avant le lycée ^^
Ah mais je ne proposais pas ça pour que ça pose un problème, c'était juste pour que Rosalee puisse qussi gentiment embêter Shin' ~
Woo Shin va être surpris de la voir, alors qu'il se souvient plus d'elle quand elle avait 12 ans xp

Oui voilà, ce serait un lien bon enfant entre eux, ils s'embêtent beaucoup mais s'apprécient =D

Du coup je vais ajouter notre lien rapidement ;3
Ahn Rosalee
#turquoise
Dim 12 Mar - 1:36
c'est parfait!

un rp serait tellement drôle. genre leur retrouvaille mdr

© by anaëlle.
Kang Woo Shin
Dim 12 Mar - 9:14
Ahah oui ce serait drôle =3
On peut en discuter si tu veux ?

Ahn Rosalee # adventure of a lifetime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant