AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Park Hyun Jae #friendzone

Park Hyun Jae
Occupation : Ex-Militaire Américain
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire amoureux
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t281-park-hyun-jae-donewithit
Mer 1 Mar - 11:56
header

PARK HYUN JAE

IDEAS PULL THE TRIGGER, BUT INSTINCT LOADS THE GUN
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Boston, USA • Date de naissance : 2 Février 1984 • Âge : 33 ans •  Nationalité : Américaine/Sud-Coréenne• Taille : 185cm Poids : 77kg • Orientation sexuelle : Hétérosexuel • Situation amoureuse : Célibataire • Métier : Ex Militaire, Marine Corps Spécial Forces • Étude : Nope • Revenu : Très Riche • Don : Réflexes Surdéveloppés • Signe distinctif : Trois Cicatrices (Dos, Ventre, Coeur)
ANECDOTES / HISTOIRE

Ses parents sont coréen de Séoul mais il est né à Boston ▲ Il s’est engagé dans l’armée à ses 18 ans ▲ Il a passé un peu plus de 16 ans dans l’armée ▲ Il a fait partit des Marines (armée de la terre) dans les Forces Spéciales et a été en Afghanistan, en Iraq et en Syrie ▲ Il a eu quelques petites amies, mais pas de réelles relations quand il a été à l’armée, et depuis qu’il est revenu ▲ Il est le meilleur tireur que les USA n'aient jamais connus, notamment grâce à son don. ▲ Il a trois cicatrices de guerres ; une dans le dos, à cause d’un coup de poignard, une sur le ventre, à cause d’une balle, et enfin, une autre à quelques millimètres de son cœur, autre blessure par balle ▲ Son regard et son sourire font souvent des ravages, mais il n’en profite jamais ▲ Il n’a pas envie de vraiment s’engager dans une relation non sérieuse ▲ Il envisage de se marier bientôt ▲ Il a échangé des lettres durant plus dune année avec une fille qu’il n’a jamais rencontré ▲ Il fait de la musculation tous les jours ▲ Il est doué dans tous les sports ▲ Il est atteint du syndrome Stress Post-traumatique Militaire ▲ Il n’arrive donc pas à dormir la nuit, à cause de ses cauchemars qui ont un rapport avec ce qu’il a vécu sur le terrain ▲ Il réagit violement à chaque détonation, à chaque tonnerre, ses réflexes de militaires et son stress ressortant rapidement. ▲ Il parle coréen avec un petit accent américain. ▲ Il n'a jamais dépensé ses revenus depuis qu'il est à l'armée et a donc un gros compte en banque. ▲ Il s'est récemment intéressé à la mode.
attentionné Ϟ brutal Ϟ persuasif Ϟ impulsif Ϟ loyal Ϟ possessif Ϟ protecteur
Ϟ provocateur Ϟ humble Ϟ jaloux Ϟ froid Ϟ futé Ϟ distant Ϟ serviable

JE RECHERCHE

free Drinking buddy (0/2 | girl/boy) ▬ Parce que quand la nuit est trop longue et que le sommeil ne promet que des cauchemars, la meilleure solution est de passer la nuit à boire.

taken Teaching buddy (1/1 | girl) ▬ Parce qu'après tout, je ne suis à Busan que depuis quelques mois et que ma langue "maternelle" reste l'anglais américain.

free Lonely Guardian (0/1 | girl) ▬ Parce qu'un soir, j'ai réussi à te sauver d'une agression. Et que depuis on s'aime bien parce que t'es comme une petite soeur que je n'ai jamais pu avoir.

taken Nom du lien (∞ | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.

Dernière édition par Park Hyun Jae le Jeu 2 Mar - 22:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyun Jae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t281-park-hyun-jae-donewithit
Mer 1 Mar - 11:56

PARK HYUN JAE

iDEAS PULL THE TRIGGER, BUT INSTINCT LOADS THE GUN
KANG YU JIN

Teaching Buddies.

Hyun Jae étant nouveau venu sur le territoire coréen, a du mal à maitriser la langue, surtout avec le dialecte de Busan... Alors en échange de cours de soutient en langue, Hyun Jae s'occupe de perfectionner les techniques de taekwondo de Yu Jin... En s'amusant à la taquiner un peu ! Et en plus, il peut confortablement parler anglais avec elle pour se moquer, de temps en temps, de l'instructeur !

KIM HAE WON

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

KWAN MUN SHIK

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Spoiler:

Dernière édition par Park Hyun Jae le Mer 8 Mar - 23:38, édité 5 fois
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mer 1 Mar - 19:39
Comme promis me voilà ~ Aurais-tu des idées ? plz

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 1 Mar - 20:33
J'AI EU UN FLASH HIER EN DORMANT

Yu Jin elle fait du taekwondo et par extension je me dis qu'elle pourrait aussi aller au gym tu vois. On pourrait faire un lien avec ça @_@?

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Park Hyun Jae
Mer 1 Mar - 22:22
HERE I COME MY FRIENDS !!!

@YOO MYEONG HEE J'arrive pas à voir de lien xD Dis moi elle est chirurgienne en quoi ? Parce que sinon, j'ai pensé à Hyuk Jae qui s'entraînait avec son sabre et qui aurait pu se blesser et aller la voir XD

@KANG YU JIN Oui Oui Oui ! Elle peut se retrouver en mode *^* devant Hyun Jae tellement il est doué et beau gosse u perv
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Mer 1 Mar - 23:03
HAHAHA
C'est sûr que Hyun Jae est quand même charmant, elle risque de faire bave au moins un peu xd s'échapper un poids dessus, la belle vie quoi!

Peut-être qu'elle pourrait essayer de l'impressionner /pan/

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Park Hyun Jae
Mer 1 Mar - 23:09
Moi ça me dit bien ! Et puis étant dans les forces spéciales depuis 16 ans il pourrait peut être aider Yu Jin ?

Je vois l'truc venir, Yu Jin qui s'mettrait en duo avec lui et qui de temps en temps fait exprès de se laisser faire... /pan aussi/

Hyun Jae peut trouver ça drôle vu qu'il est plus âgé aussi, qu'elle essaye de l'impressionner xD
Kang Yu Jin
#turquoise
Mer 1 Mar - 23:13
HAHA c'est vraiment cocasse j'adore

J'imagine la face de Yu Jin aller de bave à whaaaaat quand elle va se rendre compte qu'il est plus âgé HAHAHAHA C'EST DRÔLE J'AIME ÇA

(c) bat'phanie
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Ven 3 Mar - 13:27
hellou plz
je suis un peu en retard sur ta fiche, mais je suis là!

© by anaëlle.
Ahn Kevin
Occupation : Étudiant en Cinéma
Don : Télé-Localisation
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t103-ahn-kevin-alive-and-kickin#293
Ven 3 Mar - 19:58
allôôôô ~~~~~ je sais pas trooop à cause de la différence d'âge, mais puisque hyunjae est assez sportif et que kevin a toujours fait des sports, et qu'il est toujours au gym, je crois qu'ils pourraient être buddies! et kevin parle très bien l'anglais alors ça serait pas un problème grin en gros, je voudrais un lien parce que hyun jae est très cool!!!

edit: dans le fond kevin a un lien avec yujin, et c'est compliqué, mais en gros, yujin a dit à rosalee (la soeur de kevin) qu'elle trouvait kevin sexy alors maintenant à chaque fois que kevin voit yujin il est genre "omg it's my girlfriend!!!" et il fait semblant de la séduire parce qu'il trouve ça drôle qu'elle soit gênée, pas par méchanceté.. il pourrait faire ça au gym et ça gênerait yujin qui serait avec hyun jae! je sais pas comment hyun jae réagirait mais on pourrait partir de là hihi
Kim Hae Won
#corail
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Ven 3 Mar - 22:52
Drinking buddies?  coucou
Hae Won sort beaucoup donc il y a moyen de trouver quelque chose - et parce que je ne peux pas résister devant Gong Yoo haha -
Park Hyun Jae
Sam 4 Mar - 19:00
Oh ! Des amiiis ! wa

@BAEK NA HEE Tu as une idée de lien ? plz

@AHN KEVIN WASSUP'' !! J'aime bien ton idée ! En plus ça amuse aussi Hyun Jae de taquiner Yu Jin parce qu'elle est un peu en mode bave devant lui XD Et puis comme Hyun Jae c'est Superflex, il viens tous les jours à la salle pour faire de la musclette ! Alors on peut trouver un truc sur ça en plus !

@KIM HAE WON Moi j'suis pour ! En plus ils n'ont pas trop de différence d'âge ça peut les rapprocher encore un peu ! HJ sort souvent le soir dans les bars quand il arrive pas à dormir, ou en boîte aussi parfois, donc on peut faire un lien sur ça ?
Kim Hae Won
#corail
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Sam 4 Mar - 21:12
Oui ! Hae Won est serveuse le soir dans différents bars et elle sort à côté. Elle n'est pas non plus avare sur l'alcool hihi
T'as des idées? Niveau rencontre, j'imagine bien un truc du genre Gong Yoo la protège un soir contre un mec un peu trop entreprenant et elle décide de lui payer un verre pour le remercier. A voir pour la suite héhé
Park Hyun Jae
Sam 4 Mar - 21:39
Ohwiiii !!!

Si t'es dispo, on peut faire leur rencontre en RP, ça peut être bien pour notre lien et pour le développer aussi !

EDIT : Oublie ce que j'ai dit sur l'âge hide in a bag

Dernière édition par Park Hyun Jae le Dim 5 Mar - 0:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 22:23
Bon je reposte mon message (je n'étais pas sûre si tu avias besoin de 2 drinin buddy TT)

Je demande donc ce lien since Seo Hee est une thug qui veut juste s'amuser , tout le temps et genre ne pas avoir ne serait-ce qu'une seconde d'ennuie ! Bref je propose juste si elle est trop jeune pour Hyun Jae bah c'est dommage elle ira se bourrer seule xD

Voilà, à part si tu as une autre idée~ sinon je verrai
Park Hyun Jae
Sam 4 Mar - 22:50
Je sais pas si j'suis trop vieux ou quoi, mais j'ai rien compris xD

Une thug qui veut s'amuser comment ?

Et tu avais posté un message avant ?

*retourne dans sa maison de retraite* XD
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 23:08
Sorry je suis pas claire TT
En fait j'avais posté, mais j'ai vu que quelqu'un avait posté pour être drinkin buddy avant donc j'ai supp !
Bref, c'est juste qu'elle veut s'amuser à fond et quand je dis thug c'est juste qu'elle fait tout ce qu'elle souhaite sans réfléchir aux conséquences (elle s'en fiche pas mal sachant qu'elle se dit qu'elle aura pas mal, même si son don n'est pas toujours effectif).
J'espère avoir été plus clair ;;

Edit: en fait je pensais que Somin était plus vieille since tu as dit qu'ils avaient pas trop d'écart et je pensais que Seo Hee serait trop jeune mais en fait elle a moins d'écart avec ton perso que ton perso n'en a avec Somin (enfin je me souviens plus du nom du perso mais c'est le nom du vava) ;-;
Park Hyun Jae
Sam 4 Mar - 23:44
Mais ton perso a 22 ans, Hae Won en a 31 et mon perso 33 xD
J'suis encore perdu xD

Mais sinon, j'ai bien besoin d'un autre drinking buddy ! Après faut définir comment ils en sont devenus à devenir drinking buddies !
Invité
Invité
Sam 4 Mar - 23:55
What??? Mais elle est née en 95 xD Ma Seo Hee elle est née en 94 elle. Donc soit ya problème sur sa fiche soit je sais pas mais bon, je suis allée voir et c'est marqué qu'elle est née le 07/01/1995 donc je vois pas comment elle pourrait avoir 31ans ;; Elle en a 22 ;-;

Sinon yas, bah ils auraient pu se voir plusieurs fois dans des bars et elles seraient venue le voir pour parler et autre, et à force de se voir bah ils auraient pu se dire que c'est mieux s'ils devenaient drinkin' buddies
après ce n'est qu'une idée~~
Park Hyun Jae
Dim 5 Mar - 0:55
hide in a bag hide in a bag hide in a bag hide in a bag hide in a bag hide in a bag hide in a bag hide in a bag hide in a bag hide in a bag hide in a bag hide in a bag hide in a bag

Oublie ce que j'ai dit... J'me fais vieux, offrez moi des lunettes xD

BREFOUILLE. J'ai une idée de lien dans toute cette incompréhension xD Je pensais au fait que HJ la croise plusieurs fois dans dans des bars, jusqu'à ce qu'elle vienne lui parler, mais peut être qu'elle était un peu pompette et a fait du rentre dedans a Hyun J. du coup, lui étant totalement sobre l'a rembarré ? xD Mais ils se recroiseraient souvent dans les bars et Hyun J. Serait venu au bout d'un certain nombre de fois en lui disant genre "t'es encore là?" Mais du coupelle ferait encore un peu la gueule parce qu'elle aurait mal pris son râteau ? Et il lui aurait dit un truc du genre "Mais de toute façon t'es trop jeune pour moi" et depuis ils boivent ensembles ?

Si t'arrive à comprendre mon cerveau d'homme préhistorique xD

Park Hyun Jae #friendzone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant