AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ahn Rosalee # yolo

Ahn Rosalee
#turquoise
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Quartier : Buk
Situation : Pokécouple ♥
Don : Nyctalopie (vision nocturne)
Niveau : 6
Multicompte : Baek Na Hee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Mer 1 Mar - 0:18
header

AHN ROSALEE

never, ever underestimate the importance of having fun
Lieu de naissance : Montréal, QC, Canada.
Date de naissance : 9 juin 1997.
Nationalité : Canadienne Sud-Coréenne.
Taille : 167 cm.
Poids : C'pas d'tes affaires (LOL, 51 kg)
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Situation amoureuse : Living the single yolo life.
Métier : Karaoke girl à temps partiel.
Étude : Animation 2D/3D.
Revenu : Ordinaire pas mal.
Signe distinctif : Deux tatouages au dessus des chevilles (une maison d'un côté et une avion en papier sur l'autre, style minimaliste) et un autre au poignet gauche de la triforce. Et un sympathique accent québécois, mais une voix portante.
Groupe : Moon

pétillante

extravertie

amusante

énervante

impulsive

créative

impatiente

sympathique

casse-cou

indépendante
9 juin 1997 : Naissance de Rosalee dans un hôpital de Montréal, Québec, Canada. Elle est la cadette de la famille. Son père, coréen, est le propriétaire et chef de son propre restaurant au Chinatown de la ville, et sa mère, québécoise, est enseignante dans une école primaire.
1 janvier 2000 : Tout le monde survit au bug de l'an 2000, yay!
Septembre 2002 : Entrée à l'école primaire.
5 avril 2006 : Tentative au skateboard ratée, bras cassé.
2008 : Kevin développe un don. Rosalee est jalouse ; elle en veut un, elle aussi!
Septembre 2009 : Entrée à l'école secondaire.
Septembre 2012 : Rosalee change d'école pour terminer son diplôme d'études secondaires dans un Centre de Formation Professionnelle en même temps de faire un diplôme en soutien informatique.
Juin 2014 : Obtention de son diplôme d'études secondaires.
12 janvier 2015 : Elle obtient son diplôme d'étude professionnelle et continue de travailler dans son lieu de stage, maintenant rémunérée!
Février 2015 : Elle est admise au programme d'échange étudiant! Rosalee se prépare tranquillement à quitter le Canada pour aller étudier en Animation 2D/3D à l'université nationale de Busan.
10 juin 2015 : Ouverture de son compte Youtube.
Fin de l'été 2015 : Ciao bye le Québec! Arrivée en Corée du Sud avec son frère pour étudier à Busan. Rosalee se voit attribuer la chambre 911 des résidences universitaires.
Janvier 2016 : Découverte de son don de vision nocturne alors qu'on lui faisait la remarque qu'elle lisait une bande dessinée dans le salon commun, en noirceur.
29 mai 2016 : Engagée au Rakhyu Karaoké, dans le quartier central de Busan.

# # #

Je suis probablement née de bonne humeur. Pis peut-être dangereusement. J'aime ça, vivre dangereusement, ça doit venir de quelque part. Apparemment, j'étais un bébé aventureux. Je suis encore un bébé aventureux, je mesure juste 167 centimètres maintenant. C'est un peu différent. Et encore aujourd'hui, on doit m'avoir à l'oeil, parce que je fais pas mal de choses folles.

Pour de vrai. Je suis tombée sur une bonne famille. Je suis née à Montréal. Rosemont-La-Petite-Patrie represent! J'ai passé ma vie longtemps au Chinatown, au restaurant coréen de mon père. C'est lui, le Ahn, à la maison. Moi, j'ai le caractère fun de ma mère, et son accent québécois. Et il y a Kevin, mon frère. Ma mère m'a dit qu'au début, il était un espèce de gros jaloux, mais dès que j'ai appris (et répété genre 643 fois son nom) qu'il est tombé en amour avec moi. Que voulez-vous! Je suis une charmeuse dès mon plus jeune âge! Pis après j'ai commencé à l'appeler Kakavin parce que je me trouvais vraiment drôle. À l'époque, je n’avais pas réalisé qu'il pouvait me rendre la pareille. Donc des fois, je suis Cacalee. Kevin et moi, on est comme les deux doigts de la main. S'il y en avait juste deux. En tout cas là. C'est nous.

À l'école, j'étais le clown. Sans me vanter, parce que je ne suis pas une kid comme ça, j'étais assez populaire. Ça doit être ma bonne humeur qui attire les gens. Et le fait que je sois plutôt extravertie. Je suis à l'aise dans la vie, dans le monde! Je suis proclamée leader depuis toute jeune. Même les éducatrices des services de garde le disaient, ça doit être vrai! Je m'entendais bien avec tout le monde, surtout avec les garçons. C'est encore le cas aujourd'hui en fait! C'est parce que je suis une tomboy. Mais j'aime ça être cute aussi, tsé. À la petite école, je jouais avec les garçons. Aux sports, aux superhéros, à la tague. Les jeux vidéos, aussi. Je suivais beaucoup Kevin et ses amis parce que je les trouvais vraiment cool et tout. Je pense qu'il me trouvait cool comme petite soeur, mais peut-être aussi gossante. Gossante, ça veut dire énervante. Comme toute bonne petite soeur!

J'ai une bonne estime de moi-même, mais je ne fais pas chier personne avec ça. En tout cas, je pense.

Et un jour, alors que j'étais en sixième année, on apprend que Kevin a un don. Mon père nous a tout expliqué ça. Son don, ça s'appelle la télélocalisation, et il s'en sert toujours sur moi et contre moi! Surtout à ce moment-là, car lui et moi, nous ne sommes plus dans la même école. Kevin est un grand de l'école secondaire, et en 2008, je me préparais à sauter la grande marche!

À l'école secondaire, j'étais dans l'équipe d'improvisation, et ce dès ma première année. Je n'ai jamais vraiment été une fille gênée. Je suis très, trop, sociable. Je prenais fierté à porter le chandail de l'équipe des Pétarades. On se surnommait entre nous les Pets. J'étais la jeune, la maknae, mais j'en ai gagné des étoiles du match! Mais à côté, je n'étais pas la plus studieuse des élèves. Bien franchement, l'école ne m'intéressait pas plus qu'il faut. Je réussissais à avoir des notes satisfaisantes, mais sans plus. Ce qui me branchait, c'était les sports et les arts. Disons que l'école n'est pas faite autour de ces deux matières. L'anglais, c'était facile. Facile quand on est trilingue déjà! Mais un jour, alors que j'étais en secondaire 3, des délégués d'un Centre de Formation Professionnelle nous ont présenté les quelques programmes qu'ils offraient, certains en continuité avec le diplôme d'études secondaires. Comme j'aimais tout ce qui touchait la technologie et les jeux, j'ai choisi d'y aller!

Alors j'allais, à partir de mon secondaire 4, à l'école (le CFP) à Repentigny, une banlieue sur la Rive-Nord de Montréal, mais j'habitais encore à Montréal. Je sais, c'est bizarre. Mais j'ai appris à démonter et à monter des ordinateurs, j'ai touché à tout plein de logiciels. C'était bien! Mais ce que j'aimais le plus, c'était Photoshop, et faire de la 3D.

Entre temps, Kevin et moi, nous étions toujours aussi proches. Lui, il était au Cégep! Il m'a avoué son homosexualité et son coeur brisé par un connard qui s'appelle Guillaume. Et tout ce que j'ai répondu, c'est : «Il est où Guillaume, que j'aille y péter les deux jambes?!» Bref. Même si Kevin m'énervait avec son don et ses textos du genre «Qu'est-ce que tu fais dans l'ghetto à cette heure-là, Rosalee??!!», ben je l'aimais quand même. Il avait toujours eu cette tendance à vouloir me protéger.

On avait comme rêve fou de poser pied en Corée. La terre de Papa Young Chul! On voulait y aller! Finalement, après de nombreuses recherches, on a réalisé que c'était possible. Je devais juste terminer l'école et être majeure pour partir!

Du coup, ça allait mieux à l'école, comme j'aimais ce que je faisais. Plus jeune, j'avais comme aspiration de devenir chasseuse de pokémons, mais ce n'est pas réellement une carrière, que mon père m'a dit. J'ai été assez déçue, mais j'ai fini par opter pour quelque chose d'un peu plus réaliste, soit l'animation 2D/3D. C'est facile, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt? J'aime les jeux vidéos, j'aime les films d'animation. J'aime dessiner, lire des bandes dessinées. J'aime la technologie, les ordinateurs (mais pas les imprimantes...) Tout s’accorde. Et à l'Université Nationale de Busan, c'est un programme offert! Échange étudiant, let's go man!

Et j'ai eu l'idée folle d'ouvrir mon compte Youtube et de faire la liste de mes idées. Parce que j'avais envie de déposer quelque part et de partager mon aventure à venir. AhnRo dans les Internets, yo!

Peu après mes 18 ans, à la fin de l'été, Kevin et moi, on était partis! Un dernier beigne au Tim Hortons et un selfie avec une grande affiche de Justin Trudeau (avec ses cheveux de princes) qui se présentait (et qui a d'ailleurs gagné) les élections fédérales. J'ai donc emménagé dans la chambre 911 des résidences universitaires de Busan. J'ai pu visiter un peu la ville avant le début de la session. Bref, c'était fantastique!

La nouvelle année 2016 a été vraiment spéciale, parce que j'ai enfin pu arrêter d'être jalouse de Kakavin et de son don : Moi aussi, j'en ai développé un! C'est malade okay, je vois dans le noir. Mais juste des fois. Ça s'appelle nyctalopie. Parfois, je peux le faire fonctionner à ma guise, mais c'est souvent limité dans le temps, mais ça fonctionne et je vois bien, très bien même! Par contre, je vis beaucoup de frustration quand ça ne fonctionne pas. Il peut être pratique, mon don! J'essaie encore de l'amadouer.

Aujourd'hui, je fais partie de l'équipe de volley-ball de l'Université, et j'en suis devenue la capitaine! Et je travaille aussi à temps partiel dans un karaoké. Ma vie est pas mal chargée, mais j'aime mieux ça comme ça, je crois. Ça bouge, je peux dépenser mon énergie tout le temps!

Son nom coréen est Ahn Hee Ra, mais elle ne l'utilise pas. Elle ne l'aime pas. Désolée papa... # C'est une tomboy, mais féminine # Douée en sport, comme le volley-ball (d'ailleurs, elle est la capitaine de l'équipe de l'université!) et le skateboard # Elle a fait le design de sa planche. Il s'agit de la robe de Zelda! # Geek, elle adore les jeux vidéos, surtout The Legend Of Zelda et les jeux de Pokémon # Elle aime aussi beaucoup les films d'animation # Elle connait beaucoup sur la technologie, les ordinateurs, etc. # Sa couleur favorite est le violet # L'hiver est sa saison préférée # Elle parle fort, rit fort. C'est une fille de bonne humeur. # Elle n'a peur de rien! Sauf de conduire en Corée, et de se faire frapper par des connards sur la route # Ses passe-temps sont : faire des pranks sur ses amis et sur son frère, embêter ses amis et son frère, regarder des films, s'amuser sur Photoshop, jouer aux jeux vidéos, dessiner, faire du shopping, faire du sport, parler en français pour intriguer les gens et avoir l'attention.

plz ci déjà encore moi #navi
shout out à toutes les plugs/dédicaces que j'ai fait dans ma fiche mdr
rosalee est une real québécoise, mais ne vous inquiétez pas, je saurai bien écrire pour vous, mes amis de l'europe! ♥

Dernière édition par Ahn Rosalee le Jeu 2 Mar - 4:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Mer 1 Mar - 0:18
pigeon
/dab

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Ahn Rosalee
#turquoise
Occupation : Niaiseuse de la vie (étudiante à l'université en animation 2D/3D, et karaoké girl au Rakhyu)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t282-ahn-rosalee-yolo
Mer 1 Mar - 0:20
pigeon
/dab en criss yo
heart

© by anaëlle.
Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c En ligne
Mer 1 Mar - 0:25
Rebienvenue ! J'espère que tu te plairas sur awib, que les membres seront doux et gentils. En tout cas si tu as la moindre questions, hésites pas à contacter Baek Na Hee, la seule admin dispo actuellement je le crains. Par contre il vous faudra quelques biscuits ou sucreries pour l'amadouer au besoin plz

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Ahn Rosalee
#turquoise
Mer 1 Mar - 0:29
admin thug je t'aime j'ai ri mdr heart

© by anaëlle.
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mer 1 Mar - 0:36
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUE aww cute

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec Rosalee keur
BTW HYERI Z°ERSKLMDGTHJBNGHVXSE5°RFLKGTH Ce choix de vava happy excited

keur :

Seon Hyo Jin
Occupation : bibliothécaire
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Mer 1 Mar - 4:09
ROROOOOOO hug
Rebienvenue bébé chat!
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mer 1 Mar - 11:24
heartu

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Mer 1 Mar - 11:49
Owi Rosalee est enfin là ** Depuis le temps que tu voulais la faire ici xd
Je viendrais te chercher un lien plz

& bien sûr, rebienvenue, amuse toi bien (mais avec Rosalee je n'en doute pas hihi ) heart in a bubble
Ahn Rosalee
#turquoise
Mer 1 Mar - 13:14
sakiiii i knoooow, hyeri is love ♡ c'est sûr qu'il nous faudra un lien!! hug merci!

c'est nice de se faire dire la bienvenue sur mon propre forum, j'aime ça mdr

HYOHYO !!!!! thanks cat mom ♡

vieille âme heartu

woo shin ♡ merci!! oui j'avais FULL hâte, pis là j'ai FULL hâte de finir ma fiche pis de rp happy merci ♡

© by anaëlle.
Ahn Kevin
Occupation : Étudiant en Cinéma
Situation : Célibataire
Don : Télé-Localisation
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t103-ahn-kevin-alive-and-kickin#293
Jeu 2 Mar - 5:29
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
t'es cute j't'aime cacalee est sick là va falloir que je m'active pour vrai et que je trouve du temps pour me mettre à jouer kakaven :h:
Ahn Rosalee
#turquoise
Jeu 2 Mar - 5:44
KAKAVIN ♡ FULL LOVE SUR TOI bro hug 5, on aime les c

© by anaëlle.
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Jeu 2 Mar - 15:44
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Rosalee est complète fêlé mais ça, tu nous avais prévenu, ouf. J'ai souris sur ta fiche même si bon, forcément, j'ai pas tout compris. Offrez-moi un dico québécois please ! T'es contente, j'ai lu tes deux fiches maintenant, ouiii ! boing boing tu peux te sentir privilégié, oui, oui ! Trève de bavarde, je te mets au niveau trois, parce que je suis une thug et que ça varie un peu de Na Hee qui était notre unique quatre à l'ouverture u perv Puis t'avais qu'à te le mettre en avance grin Amuse toi avec la folle. Je pense qu'un lien Jae - Rosa est inévitable cette fois, pas comme Jin - Hee mdr

Ahn Rosalee # yolo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1