AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Park Hyun Jae #donewithit

Park Hyun Jae
Occupation : Ex-Militaire Américain
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire amoureux
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t281-park-hyun-jae-donewithit
Mar 28 Fév - 22:19
header

PARK HYUN JAE

ideas pull the trigger, but instinct loads the gun
Lieu de naissance : Boston, Massachussetts, USA
Date de naissance : 2 Février 1984
Nationalité : Américaine / Sud Coréenne
Taille : 185cm
Poids : 78kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Militaire "Retiré"
Étude : Nope
Revenu : Riche
Signe distinctif : Ses trois cicatrices (dos, ventre, coeur)
Groupe : Moon

attentionné

brutal

persuasif

impulsif

loyal

posséssif

protecteur

provocateur

humble

jaloux
Le petit se redressa de la table de cuisine pour aller voir la marmite qui sifflait pour annoncer que le repas était bien cuit. Prenant un gant de cuisine, il souleva le couvercle pour vérifier et prit un plat. Montant sur un petit tabouret, il se mit sur la pointe des pieds pour saisir le plat qui était dans le placard... Mais malheureusement en le prenant il entraina trois autres bol qui finirent par tomber et se fracasser sur le sol. Ses yeux s’écarquillèrent avec horreur et il se mit à trembler lorsqu’il entendit les pas précipités qui s’approchaient de lui... « Espèce d’idiot ! Tu ne sais rien faire ou quoi ?! » Le petit coréen regarda son père avec terreur alors qu’il voyait cette main, celle qui haïssait tant, se lever. Il referma les yeux et se crispa, pour encaisser le coup qui allait venir et qui généralement en amenait d’autres. Il jeta un regard à la femme qu’il appelait maman et la vit sur le canapé, pieds sur la table basse, en train de se pencher pour se faire un rail de coke. A cette vue, il ne pouvait que laisser la larme silencieuse couler sur sa joue avant de recevoir un énième coup par son père... Ce petit garçon s’appelle Park Hyun Jae, et il n’a à peine que 8 ans...

Hyun Jae regarda son contrôle avec satisfaction. Il avait révisé comme un fou pour remonter ses résultats. Il n’avait jamais été un élève studieux. C’était surtout les coups que sa mère lui avait porté qui l’avait motivé à travailler plus et à avoir un petit peu d’amour de la part de sa mère, un regard, ou quelque chose... De cette magnifique femme qui ne lui avait jamais montré un seul signe d’affection. Il avait toujours été jaloux de ses camarades de classe, qui couraient vers les bras de leur mère, qui avaient le droit à un petit baiser et d’un câlin après les cours. Qui repartaient avec leur mère à la fin des cours. Lui, avait toujours fait son trajet tout seul... Toujours. Alors il était persuadé qu’en montrant ce contrôle où il avait eu 19.5/20, sa mère serait fière de lui et le prendrait dans ses bras. Il ouvrit la porte de leur appartement en s’écriant « Maman ! Regarde ! J’ai eu une bonne note ! » La mère releva la tête, en arrêtant de faire sa manucure. « Quoi ? » Bastian se rapprocha rapidement et lui montra la feuille. Elle regarda le bout de papier un long moment avant de lui mettre une gifle. « Abruti ! Tu aurais pu faire mieux ! Casse-toi ! » Hyun Jae retint ses larmes avec difficultés avant de crier en entendant la porte d’entrée s’ouvrir « Je vous déteste ! Vous n’êtes pas mes parents ! » Il courut s’enfermer dans sa chambre en entendant les rires de ses parents qu’il ne pouvait comprendre. Hyun Jae n’avait que 15 ans.

Assit sur sa chaise, Hyun Jae regardait le tableau sans très grand intérêt. Le professeur essayait vainement de faire son cours. Entre les garçons du clan de Hyun Jae qui parlaient à voix hautes, ses groupies et des geeks qui parlaient du dernier jeu vidéo, ce cours de maths de menait à rien. Il se passa une main dans les cheveux ce qui provoqua un soupir des filles qui le fixaient depuis le début des cours. Ou bien depuis qu'il est arrivé dans le lycée. Hyun Jae le garçon le plus populaire, quaterback dans l'équité de foot et capitaine, il avait de quoi faire baver les filles. Mais ce qui attiraient le plus ces filles c'était son côté à la fois froid et mystérieux. Il était bien connu pour ne jamais respecter les règles et à n'en faire qu'à sa tête. Il était bien connu pour ses droites et tout le monde le craignait. Surtout quand il se ramenait avec une batte sur les épaules. Dès que la fin du cours sonna il se leva et fut le premier à sortir de la classe. Allant à son casier il prit ses affaires de sport et se dirigea vers le stade quand une voix l'interpella. « Mr. Park ! » Hyun Jae roula des yeux soupirant longuement avant de se retourner et de se trouver nez à nez avec le vice proviseur. « J'aimerai vous parler dans mon bureau si vous le voulez bien. » il haussa les épaules « Allons-y. » il le suivit mettant son sac sur son épaule, enfonçant ses mains dans ses poches. Il aurait encore le droit à une morale sur ses notes... Il n'était pas un bon élève... Plus depuis ce jour. « Mr. Park. Vos résultats ne sont pas acceptables. Si vous continuez comme ça aucune université ne vous acceptera et je serai... » Hyun Jae leva la main pour l'arrêter et il planta son regard dans les yeux de son vice proviseur. « Économisez votre salive monsieur. Je n'irai pas à l'université à la rentrée. » Le proviseur s'adossa à son fauteuil avant de joindre ses mains. « Et où iriez vous ? » Hyun Jae se releva et fit un petit sourire en coin. « Je m'engage dans l'armée. » Hyun Jae prit son sac et sortit du bureau. La porte étant restée entrebâillée, leur conversation avait été entendue par plusieurs élèves qui le regardaient surpris. Personne ne s'attendait à voir un adolescent vouloir s'engager dans l'armée à seulement 17 ans.

Hyun Jae regarda le reste de sa chambre. Il sourit doucement en voyant la trace qu'avaient laissés les posters lorsqu'ils les avait enlevés. Il regarda sa commode qui n'avait jamais été vraiment pleine. Ses quelques jouets maintenant dans un carton. Il regarda son vieux lit qui grinçait au moindre mouvement. Il regarda la fenêtre qui avait été comme son seul échappatoire lorsqu'il se sentait enfermé. Il sourit, se baissant pour fermer son sac qui contenait le peu d'affaires personnelles et le prit ainsi que le carton avant de quitter sa chambre. Il passa devant le salon où son père et sa mère venaient de se faire un rail de cocaïne. « Tu vas où avec ton sac ? » grogna ce qui lui servait de paternel. « Loin de vous. » son père se leva titubant, visiblement de mauvaise humeur. « Te fous pas de ma gueule Hyun Jae. Sinon tu sais ce qui en suivra. Tu. Vas. Où. » Évidement qu'il le savait. Maintenant qu'il était grand et musclé, les baffes et les coups de son père à mains nues ne suffisaient plus. Son père avait donc finit par utiliser une batte de baseball pour le frapper. « Je vais aller la ou jamais vous ne me reverrez. En fait non. Je vais la où je n'aurais plus jamais à vous voir vous. » Sa mère tourna la tête vers eux les regardant en planant. « Je vais à l'armée. Alors... Adieu. » il sortit de leur appartement miteux en claquant la porte... Quelques heures plus tard, il se retrouva face à un formulaire. Il prit le stylo et marqua : Je soussigné Hyun Jae Park, 18 ans, souhaite m'engager de ma propre volonté dans l'armée afin de défendre mon pays, ma nation.

Il regarda l'immeuble désaffecté dans lequel ses camarades devaient faire une descente. L'immeuble avait comme rumeur d'être le second quartier général des terroristes. Il était bien à plusieurs centaines de mètres du bâtiment mais guettait. Il entendait ses camarades avancer dans leur progression. Il fronça les sourcils en voyant des terroristes grimper sur le toit pour les attaquer par surprise. Son poignet arriva devant ses lèvres pour pouvoir prévenir ses camarades. « Embuscade par le toit et fenêtres. » Il se pencha alors et mit son œil dans l'objectif. Rapide et précis il abattait chaque homme d'une balle dans le cœur ou dans la tête. Hyun Jae était le meilleur tireur d'élite de sa promotion. Quelques minutes plus tard il entendit ses camarades le remercier « Merci Park... Au fait, joyeux anniversaire! » Il sourit et se redressa alors prenant l'arme dans ses mains. La mission était terminée. Et aujourd'hui il fêtait ses 23 ans.

Hyun Jae sourit en soufflant sur les 33 bougies... Ses camarades lui avaient fait un gâteau à la va vite. Il était quand même content. Cela faisait exactement 16 ans qu’il était dans l’armée. Et il en avait vu des horreurs. Il était celui qui était resté le plus longtemps sur le terrain, celui qui n’avait pas perdu la tête au bout de quelques années. Mais il avait vu ses camarades, ses amis devenirs fous, tous, et le quitter un à un. Certains avaient préféré rentrer chez eux aux Etats-Unis, et d’autre avaient fait parties des victimes de la guerre. Tués par balle, par explosions. Il avait vu ses amis mourir sous ses yeux et avait échappé plus d’une fois de justesse à la mort. Mais aujourd’hui, après treize longues années d’engagement, et de services militaires en Afghanistan, en Irak et en Syrie, il avait enfin décidé de reposer les pieds sur la terre ferme, en ville, là où il ne verrait plus de déserts à perde de vue. Il y a effectivement eu un élément déclencheur à tout ça... Il y a quelques semaines, il avait réussit à sauver une petite fille d’une explosion. Et c’est lorsqu’elle l’avait remercié qu’il s’était rendu compte qu’il ne pouvait plus supporter de voir des morts à longueur de journée...Qu’il fallait qu’il fonde sa propre famille. Enfin.

Il ne s'en n'était jamais rendu compte avant car il était toujours le plus rapide mais... Ses réflexes étaient beaucoup plus surdéveloppés que la normale. Il était rapide, beaucoup plus rapide que prévu. Il comprenait enfin pourquoi il avait tellement de facilité à viser puis de appuyer sur la gâchette... Il arrivait à tuer des cibles cinq fois plus rapidement que ses camarades. C'était maintenant qu'il était revenu dans la vie citadine qu'il comprenait. Il marchait sans jamais rentrer dans qui que ce soit en ville en heure de pointe et avait un temps de calcul beaucoup plus rapide que la normale... Mais il ne savait quoi penser de son don... Si ce n'était du fait que ça lui a permis d'échapper à la mort à maintes reprises...

Cela faisait quelques mois seulement qu’il était arrivé ici à Busan. Il n’avait aucune envie de retourner à Boston, cette ville qui lui rappelait trop ce qui lui avait servit de mère pendant 18 ans. Et il ne voulait pas non plus aller aux USA tout court, là où l’image de son paternel le ferait délirer sans cesse. Alors la Corée du Sud était son dernier choix. Il avait toujours voulu y aller. Parce qu'après tout, il était Sud Coréen et il n'avait jamais posé les pieds sur le territoire de son pays d'origine. Il maîtrisait parfaitement le coréen grâce à ses heures perdues dans le désert. Mais également grâce à cette femme anonyme qui lui envoyait des lettres depuis maintenant presque trois ans. Tomber amoureux de mots, dont on ne connaissait même pas
la réelle provenance... Mais il ne l’avait jamais encore rencontrée, il ne savait d’elle que son prénom, et son habilité à l’avoir fait succombé grâce à des mots. Elle était celle qui l’avait fait tenir au fond. Sans elle... Il aurait sans doute été mort.

Ses parents sont coréen de Séoul mais il est né à Boston • Il s’est engagé dans l’armée à ses 18 ans • Il a passé un peu plus de 16 ans dans l’armée • Il a fait partit des Marines (armée de la terre) dans les Forces Spéciales et a été en Afghanistan, en Iraq et en Syrie • Il a habité à Boston, jusqu’à ce qu’il rentre de l’armée • Il a décidé de déménager en Corée pour tourner une nouvelle page • Il a eu quelques petites amies, mais pas de réelles relations quand il a été à l’armée, et depuis qu’il est revenu • Il a trois cicatrices de guerres ; une dans le dos, à cause d’un coup de poignard, une sur le ventre, à cause d’une balle, et enfin, une autre à quelques millimètres de son cœur, autre blessure par balle • Son regard et son sourire font souvent des ravages, mais il n’en profite jamais • Il n’a pas envie de vraiment s’engager dans une relation non sérieuse • Il envisage de se marier bientôt • Il a échangé des lettres durant plus dune année avec une fille qu’il n’a jamais rencontré • Il fait de la musculation tous les jours • Il est doué dans tous les sports • Il est atteint du syndrome Stress Post-traumatique Militaire • Il n’arrive donc pas à dormir la nuit, à cause de ses cauchemars qui ont un rapport avec ce qu’il a vécu sur le terrain • Il réagit violement à chaque détonation, à chaque tonnerre, ses réflexes de militaires et son stress ressortant rapidement.

C'est personnel, j'vous dis ! Nan, moi c'est K.T. Mon âge et mon genre resteront secret mais sachez que je fais du RP depuis... 14 ans maintenant ? J'le vois j'venir, celui qui dit que je suis une chose préhistorique, j'vous jure j'lui met un coup de canne ! Nan mais ho ! Je n'ai pas RP depuis presque deux ans alors je fais mon grand come-back ! Je me suis également inspirée du film American Sniper (qui est mon film préféré) pour mon personnage ! PS : J'suis très vieux jeu (hého pas de vanne sur mon âge !) je m'y connais plus du tout en kpop... A l'époque où j'écoutais encore, les 2NE1 venaient tout juste de débuter... (pas de vanne j'ai dit !!!)

Dernière édition par Park Hyun Jae le Mer 1 Mar - 0:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Mar 28 Fév - 22:22
GONG YOO bave

Bienvenue! Fighting pour ta fiche keur j'espère que tu te plairas avec nous!

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Mar 28 Fév - 22:27
Oh encore un nouveau boing boing un homme en plus butterfly bienvenue beau gars et courage pour ta fichette u perv
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mar 28 Fév - 22:49
Bienvenuuuuuuue shy:

Courage pour ta fiche, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous happy keur:
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mar 28 Fév - 22:53
Omygod, omygod, omygod
Cet acteur je meurs, c'est l'un des hommes de ma vie
Épouse moi je t'en prie, je serai une bonne femme jebal
sex

Bref, je me calme.
Bienvenue sur le forum et plein de courage pour ta fiche keur

J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire de lui !
Si tu as le moindre soucis, n'hésite pas à venir contacter un membre de la wonder team
(Je te filerai des chocolats en douce hihi )

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Park Hyun Jae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t281-park-hyun-jae-donewithit
Mar 28 Fév - 22:56
@KANG YU JIN Merci à toi ! J'espère que je vais pouvoir reprendre le rp rapidement !

@KUROSAWA HISAE
Parce qu'il n'y avait pas assez de testostérone ici ? héhé Merci !

@RIVERA SAKI
Merci à toi aussi !!

@YOO MYEONG HEE
Quel accueil ! Mais si tu me file des chocolats je risque de craquer... u perv J'essaye d'organiser mes idées pour sa fiche le plus rapidement possible alors ! J'suis plutôt rapide pour mes fiches moi ! u perv
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Mar 28 Fév - 22:58
Je t'en filerai des tas de chocolats alors héhé
Vivement que je vois cette rapidité, je viendrai te réclamer un lien merveilleux !

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Park Hyun Jae
Mar 28 Fév - 23:04
Pas de soucis ! Je me dépêche alors !
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Mar 28 Fév - 23:14
des monsieurs partout sur le forum, yay! yay!
10/10 sérieux ton avatar
bienvenue sur awiiiib joy
fighting fighting pour ta fiche! et puis bon, je batterai jamais l'accueil de myeong hee, mais tu peux aussi venir me voir ou voir l'admin thug (c'est jin ho ça, le jeunot) s'il y a quoi que ce soit! mais myeong hee est so pretty et so femme, je comprendrais mdr
je dis n'importe quoi mdr
amuse-toi bien parmi nous!!

© by anaëlle.
Park Hyun Jae
Mar 28 Fév - 23:22
coucou coucou coucou

Merci pour ton accueil ! Pas de soucis je viendrai toquer si jamais j'ai un soucis mais je pense que ça devrait aller avec ma fiche pour le moment !

Suh Jin Ho
#turquoise
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Une certaine Na Eun hante son esprit... mais pas sa vie. Son cœur est prisonnier et libre à la fois
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 6
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Kim Myung Soo (L - Infinite) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Mar 28 Fév - 23:39
Le jeunot c'est moi (mais en vrai, je te comprends chose préhistorique, soyons amis keur) Les filles ont déjà tout dis, je passe en dernier (le meilleur pour la fin qu'on dit non ?). Courage pour la fin de ta fiche et tout coeur violet

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Park Hyun Jae
Mer 1 Mar - 0:33
Merci à toi !
Le meilleur pour la fin ! Ça va les chevilles sinon ? mdr

J'ai fini ma fiiiiiicheeeee melt
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Mer 1 Mar - 0:52
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Mais quelle triste, mais intéressante histoire! J'ai de la peine pour jeune Hyun Jae. Il semble s'être bien débrouillé pour survivre à tout ce qu'il a vécu! Très résilient, le monsieur. J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, et à faire évoluer ton don à ta guise! Je prends en considération que ça fait un bon moment qu'il a son don, qui l'a probablement sauvé à la guerre, pendant toutes ces années. Mais comme il a quelques cicatrices, ça nous prouve que le niveau 4 te convient parfaitement!

© by anaëlle.
Park Hyun Jae
Mer 1 Mar - 1:00
heart in a bubble coeur violet keur heart 2 heart

Merciiiiii

Park Hyun Jae #donewithit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1