AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Gao Hwa Young - Just let me be

Gao Hwa Young
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Haeundae
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee, moon sakura, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Lun 27 Fév - 21:26
header

GAO HWA YOUNG

Having a baby is one of the most wonderful things, as well as the hardest thing
Lieu de naissance : Séoul, Corée du Sud. Du moins c'est ce que disent les registres.
Date de naissance : 22 décembre 1998. C'est plutôt une renaissance puisque c'est la date à laquelle m'a trouvé mon père. Je n'avais pas même un mois.
Nationalité : Coréenne.
Taille : 161 cm.
Poids : 45 kg.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Et Jae Hyeong sexuelle.
Situation amoureuse : Plutôt compliqué. Amoureuse célibataire, mère d'un jeune bébé. Le coeur entre vide et amour.
Métier : Apprentie couturière la semaine. Le reste du temps j'essaie de me libérer pour jour avec le groupe.
Étude : Je n'ai pas un seul diplôme en poche. C'est un miracle que mon patron ait voulu de moi comme apprentie.
Revenu : Ce n'est pas la joie, mais nous tâchons de nous en sortir comme on peut. Mon père m'est d'une aide précieuse.
Don : //
Signe distinctif : Je possède un piercing au nombril, fait en secret depuis peu.
Groupe : Earth.

Désintéressée

Sarcastique

Imaginative

Renfermée

Tenace

Perverse

Loyale

Compliquée

Responsable

Bruyante
Ma vie a démarré un vingt-deux décembre, alors que la neige tombait sur Busan. La ville est éclairée de mille et une lumières, brillantes dans la douce obscurité. Un bébé qui pleure, un sonnette qui retentis. Un jeune homme dont la vie est changée à jamais. Mon père n'a que dix-huit ans lorsqu'il a ouvre la porte et découvre le couffin dans lequel je pleure à chaudes larmes. Un mot posé contre moi. « Mon cher Jung Yoo, cet enfant est tien. Il est le fruit de tout l'amour que tu m'as porté et que je n'ai jamais su te rendre. Je ne peux assumer cette enfant. Elle ne serait jamais heureuse avec moi. Alors que, je sais, tu sauras parfaitement la combler. Adieux. » C'est la dernière fois que mon père eut l'occasion de lire une lettre de sa part, ou quelques mots. Il n'a jamais cherché à la contacter, à la retrouver. Depuis ce jour, il m'a moi, tout petit bébé. J'ai su bien plus tard qu'il avait eut une relation brève avec une jeune fille de Séoul, en vacances dans le sud du pays. Une adolescente légèrement plus jeune. Une amourette comme on en vit tant. Une histoire brève et courte, sur la fin de l'hiver. Mais elle ne l'avait pas autant aimé, si bien qu'elle était repartie pour la capitale bien trop tôt. Cette adolescente n'avait que voulu jouer, flirter, s'amuser. Mon père en eut le coeur brisé. Aussi, j'étais l'image d'un amour inconditionnel et il attrape le couffin pour l'enfermer au chaud, à double tour. C'était un jeune homme aux nombreux rêves. Il voulait monter à Séoul, devenir un artiste de renommé. Lui qui est si doué en musique, qui sait mieux que quiconque comment faire courir ses doigts sur une guitare, une basse, un clavier. Il voulait aussi et surtout retrouver Boo Ja, celle qu'il aimait plus que tout. Conquérir son coeur et avoir un amour réciproque. Il renonce soudainement à tout ses rêves en croisant mon regard, me portant à bout de bras. Il assumera son rôle de père. Il m'élèvera comme n'importe quel père responsable. Devenir artiste n'était qu'un rêve, alors que je suis bien réelle. Boo Ja l'horrifia, aussi il me tenue toute ma vie à l'écart d'elle. Comment pouvait-on être si cruelle ? Comment pouvait-on abandonner son enfant, la chaire de sa chaire ? Il fut émerveillé et se promit de toujours veiller sur moi. Ce qu'il fit et fait encore aujourd'hui.

Bébé Hwa Young se fait une place dans le lit de son père. Mes grands-parents acceptent mal ma venue, pensant que je ne suis qu'un couffin égaré parmi tant d'autres. C'est après un test de paternité positif qu'ils reconnaissent mon existence et réussissent à mettre la main sur quelques registres de ma naissance. Je serais née près d'un mois plus tôt, à l'hôpital de Séoul. Mais mon père n'en fait rien. Il décide que le vingt-deux décembre sera mon jour de naissance, puisque c'est là que nos yeux se sont croisés et qu'il est devenu mon paternel. Si mes grands-parents tentent d'aider mon père, ce dernier se rend vite compte qu'il ne peut pas vivre ainsi éternellement. Tout juste diplômé, il trouve de petits boulots dans des restaurants. Jung Yoo alterne entre serveur et cuisinier. Il fait son maximum pour nous offrir une vie descente. Après deux années à travailler d'arrache pied, il trouve un appartement non loin du restaurant Camellia, à Haeundae. C'est un appartement qui ne paie pas de mine. Un salon de neuf m², une cuisine de cinq et une chambre pas vraiment plus grande, munie de sa propre salle d'eau. Un balcon avec une chaise. Et une chambre de six m², avec sa minuscule salle d'eau; juste sous les combles. Mais c'est notre appartement, le début de la vie à deux. Cet appartement où je passerai le restant de mon existence. Alors je grandis, petite fille qui tente de s'épanouir avec un père devant endosser également le rôle de mère. Il m'apprend le clavier, la guitare. Il passe des heures avec moi devant la télé ou dans la cuisine. Il monte lentement les échelons jusqu'à devenir chef cuisinier et gagner plus qu'avant en abandonnant le service. Je reste collée à lui, telle une sangsue. Mon père représente le monde entier à mes yeux. Je deviens une enfant solitaire, ronchonne, chieuse. Peu de personnes réussissent à se lier à moi, et il faut avouer que j'en rejette beaucoup. Je préfère jouer dans mon coin que dans tout le brouhaha. J'ai mon père à la maison et il me suffit amplement.

Pour autant un garçon me chamboule. Il entre dans ma vie comme le soleil tombe sur terre. Avec force et brillance. Si je refuse d'abord de jouer avec lui, il est si convaincant que je finis par tolérer sa compagnie. Puis nous nous rapprochons de plus en plus et je lui ouvre les portes de mon coeur. Peut-être bien trop grandes. Il vient souvent à la maison jouer de la guitare avec Jung Yoo, dormir avec moi dans ma chambre, jouer avec Leetchi notre chien. Nous grandissons collés l'un à l'autre tel des frères et soeurs. Collège, Lycée. Rien ne nous sépare. Mais au fur et à mesure des années qui s'écoulent mon coeur change. Mes sentiments pour lui grandissent et mon coeur est empli d'un amour profond à son égard. Je deviens complètement amoureuse de Jae Hyeong. Aussi je le suis ardemment partout comme son ombre et devient son plus grand soutiens. J'assiste à toutes les répétitions de son groupe, encourageant les garçons du mieux possible. Je le regarde dans l'ombre, le coeur battant. Je ne peux pas lui avouer mes sentiments. Il l'ignore, mais il possède un don. De ceux dont on entends parler aux informations et que l'on voit dans les journaux. Je n'ai jamais pu lui dire estimant que c'est à lui de le découvrir et d'apprendre à se connaître. Pour autant je sais grâce à ce don depuis longtemps qu'il ne me voit que comme une petite soeur. Lorsqu'il me touche, qu'il me prend dans ses bras ou me serre contre lui; je ressens parfois instantanément tout les sentiments qu'il me porte. Comme si pendant un instant son coeur venait chuchoter toutes ses émotions au mien. Alors je sais que jamais il ne me rendra mon amour et qu'il serait vain de le lui avouer. Son amitié m'est plus précieuse encore et je ne saurais me passer de lui. Jae Hyeong est la seule personne à compter autant.

Je finis par rejoindre le groupe en deux mille quatorze, en tant que coeur et claviériste. J'offre le meilleur de moi même et suis comblée de pouvoir partager ma passion pour la musique avec Jae Hyeong. D'aussi loin que je me souvienne, nous avons toujours adorer jouer ensemble et écouter mon père jouer. Celui qu'il considère comme son oncle, ou un deuxième père. Nous passons la première année avec plus ou moins la même formation avant de trouver le nom du groupe et une chanteuse. Si tout cela n'est pas extraordinaire, nous commençons à nous produire dans un bar où mon père aime venir nous encourager. Il est fier de nous, fier de voir que nous poursuivons un rêve qu'il a du arrêté pour m'élever. Cette même année où nous fêtons ses trente-cinq ans sur terre. Pour l'occasion, Jae Hyeong et moi-même buvons de l'alcool à ses côtés une bonne partie de la nuit avant de dormir à l'étage. C'est ce soir là où tout change, où tout dérape. Par un simple toucher je ressens le désire qu'il éprouve pour moi. Même si c'est l'alcool, même si demain ce ne sera peut-être plus ainsi; je me laisse tomber entre ses bras. Lui, le dragueur hors pair, attaché aux relations peu sérieuse; il me prête enfin ce sentiment que j'ai jalousé pour d'autres. Ce soir là, je tombe enceinte. Lorsque j'apprends la nouvelle je suis effondrée et tente de vivre comme si de rien n'était. Je met des vêtements ample, j'enfouis l'idée qu'un être grandisse en moi. Le temps s'écoule et je garde le silence. Trois mois plus tard Jae Hyeong s'envole pour Séoul avec des rêves de rock star plein la tête. Alors je l'encourage en souriant, lui faisant promettre de m'appeler chaque jour et de m'appeler par skype. Il me rappel mon père, ma mère, une situation similaire dix-sept année plus tôt. Impossible pour moi de briser ses rêves comme Boo Ja l'a fait avec Jung Yoo. Alors je regarde mon meilleur ami partir vers une nouvelle vie, le coeur brisé.

L'année suivante je met au monde une merveilleuse petite fille. Elle se nomme Sun Hee, comme le soleil qu'elle est dans mon existence. Mon père est un soutiens miraculeux. Il offre amour et protection, tout en étant un très jeune papy qui gâte trop sa petite-fille. Mon père me répète qu'il m'admire, qu'il est heureux de voir la force que j'ai en moi. Parfois, je prend mon oreiller entre mes bras et crie puis pleure. J'ai des doutes, des peurs. Je pense ne pas être une bonne mère et ne jamais pouvoir lui offrir le bonheur qu'elle mérite sans son père. Celui dont elle est le portrait craché. Je cache cet enfant à tout le monde, ou presque. Très peu sont au courant de mon rôle de mère. Moins de personne le savent, plus les chances que Jae Hyeong l'apprenne sont réduite. S'il faisait le rapport ? Supporterait-il d'être père ? Avec son passé ? Supporterait-il un tel mensonge ? Sun Hee grandis, si vite que je ne saurais m'en rendre réellement compte. Elle a pratiquement sept mois, commence à balbutier et à se nourrir d'autre chose que de lait. Je joue encore avec Doubt, essayant de me libérer comme possible. Mon père tient à être là pour moi, même si j'insiste pour me débrouiller. D'une certaine manière je marche dans ses pas et même si je sais qu'il ne l'a jamais souhaité, le voir fier de mon rôle de mère suffit à me rassurer ne serait-ce qu'un peu. Dû à la grossesse je n'ai aucun diplôme, aussi c'est miraculeux d'avoir pu trouver un apprentissage. Je travaille auprès d'une couturière. Ma patronne adore ma fille et connaît bien mon père, le chef cuisinier reconnu du Camellia. Aussi il me donne une somme symbolique qui aide pour ma fille et d'autres choses. Mais je suis encore plus terrorisée qu'avant puisque le retour sur Busan de mon meilleur ami est imminent. Comment prendra-t-il toute cette histoire ? Fera-t-il le lien ? Même après autant de temps, mon coeur ne bat que pour lui.

Mon père m'a appris à jouer de la guitare et du clavier depuis mon plus jeune âge ▲ Leetchi est mon shiba inu depuis neuf ans ▲ Une tonne de vêtements traînent un peu partout dans ma chambre, j'en crée depuis des années ▲ Mon père m'a appris la cuisine ▲ Le rock m'a bercé depuis ma plus tendre enfance et actuellement j'admire des groupes comme cnblue, ftisland ou day6 ▲ JJY est mon chanteur préféré, et de loin ▲ Les ecchis jonchent le sol de ma chambre ▲ Un talkie-walkie est en permanence avec moi afin de pouvoir entendre Sun Hee quand je le désire ▲ Ma physionomie étant petite et fin on m'a souvent prise pour une naine ou une petite chose fragile, alors qu'il n'en est rien ▲ Une journée sans musique me semble perdue, j'ai constamment mon ipod et mon casque sur moi ▲ Ma retenue est inexistante, je peux être aussi crue qu'un garçon ▲ Tout comme ma gène n'existe pratiquement pas, quand on ne traîne qu'avec des gars on finit par s'y habituer tôt ou tard ▲ La menthe c'est la vie, je pourrais y vouer un culte ▲ Ma capacité de digestion est impressionnante, je mange beaucoup sans prendre de poids ▲ Les films étranges son un peu ma tasse de thé, je les aimes ▲ L'alcool n'est pas mon ami, je suis incapable de tenir plus de deux verres de soju !

Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours  bwaha  

Dernière édition par Gao Hwa Young le Jeu 2 Mar - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 4
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Lun 27 Fév - 21:27
Ma mienne ! Je t'aimerai d'un amour fraternel véritable et à vie (bon on sait jamais ce que l'avenir nous réserve mais angel). J'ai déjà hâte miam

Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Lun 27 Fév - 21:29, édité 1 fois
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Lun 27 Fév - 21:28
u perv

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Invité
Mar 28 Fév - 0:49
hug heart in a bubble
rebienvenue! ♥️
c'est tout bye, n'hésite pas à contacter la wonder team (j'suis pas drôle)
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Situation : Célibataire & coeur brisé. But we always return to our first love ...
Don : Cryokinésie.
Niveau : 5
Multicompte : Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Mar 28 Fév - 9:26
Rebienvenue !
Amuse toi bien avec ce nouveau perso heart in a bubble
Gao Hwa Young
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Mar 28 Fév - 15:36
Jae Hyeong - Tout à toi, parce que t'as volé mon coeur, nul ahah ! J'ai hâte aussi excited

Yu Jin - sado

Na Hee - Mais si t'es drôle mdr Enfin moi j'ai rigolé, bravo !

Woo Shin - Merci beaucoup keur

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Invité
Mar 28 Fév - 15:51
Tu es magnifique en iu graou J'ai hâte de voir votre pairing étrange hihi
Invité
Mar 28 Fév - 16:36
Re-bienvenue! keur
Amuse toi bien avec la très jolie IU!
Invité
Mar 28 Fév - 18:45
Re-Bienvenue, omg omg IU est tellement mignonne ghgfhjfv. plz keur
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Mar 28 Fév - 21:46
Rebienvenue avec la parfaite IU azertgrhgjn **

Courage pour la fichette, j'espère que tu t'amuseras bien avec ce DC aww cute
Gao Hwa Young
Jeu 2 Mar - 2:36
Hisae - Autant que j'ai hâte de le jouer; merci hug

Yoon Ji - Merci beaucoup keur

Na Eun - Eh oui, t'as vu ? héhé jebal

Saki - Merci, je n'en doute pas une seconde plz

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Kim Jae Hyeong
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Jeu 2 Mar - 2:42
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥️

Sun Hee, futur amour de ma petite vie. Je connaissais l'histoire de Hwa' baby, mais ça ne m'a pas empêché d'être émue. Pauvre chérie. Je suis certaine que Jae Hyeong ne prendra pas peur de la nouvelle voyons ! hihi Courage à nous et notre pairing encore impossible coeur violet

Gao Hwa Young - Just let me be
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1