AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Jae Hyeong ๑ Shake me right out of my mind

Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Dim 26 Fév - 14:27
header

Kim Jae Hyeong

Shake me right out of my mind
Lieu de naissance : Incheon.
Date de naissance : 30 octobre 1997.
Nationalité : Coréenne.
Taille : 1 mètre 81.
Poids : 56 kilos.
Orientation sexuelle : Attiré expressément par les longues jambes, les épaules dénudées et les petites poitrines rebondies.
Situation amoureuse : Entre deux obligations.
Métier : Serveur au 302 Jazzy 4 soir semaine et apprenti mécanicien en mécanautique la journée, sauf les week-ends.
Étude : J'ai juste obtenu mon bac avec une mention moyenne. Je suis pas très théorique, je préfère de loin y mettre les mains.
Revenu : Pas terrible mais je mets de l'argent de côté pour quitter le garage de grand-mère et m'installer en ville dans un petit appartement de 15m² au moins.
Don : Le don de partage mais je n'en ai pas conscience. Visiblement ça semble utile pour draguer ou remonter le moral des gens. Pour ce que j'en sais moi...
Signe distinctif : Une tâche de naissance sur l'omoplate ainsi qu'une petite cicatrice sur le poignet. J'ignore comment je me la suis faite. En tombant à bicyclette sûrement.
Groupe : Sun ; les meilleurs. Sans offense les gars !

enjoué

sans limite

optimiste

débordé

généreux

obstiné

raisonnable

dragueur

soucieux

bavard
Je n'ai pas beaucoup de souvenirs quant à ma naissance. Pas d'album photos à farfouiller par nostalgie, ni d'ourson en peluche que j'aurais pu maltraiter. Ce que je sais de mes racines, je le dois à mes grands-parents qui ont pris soin du jeune poupon que ma mère aurait abandonné à la nurserie. Je suis né à Incheon, une petite ville au sud ouest de Séoul où ma mère serait partie faire ses études. Avec les années, j'ai fini par comprendre de moi-même que sa grossesse n'avait certainement rien de préméditée. Je n'avais pas été désiré et ne l'était sûrement pas plus aujourd'hui. Est-ce que je lui en veux ? À vrai dire, non. Elle aurait pu m'abandonner sans un mot et reprendre sa petite vie parfaite d'avant ma venue sans un remord. Elle ne l'a pas fait. Elle ne m'a pas assumé comme étant son fils mais elle ne m'a pas laissé mourir comme un chien. C'est ainsi que j'ai fini à Busan, élevé par ma grand-mère comme son fils. Je maintenais l'espoir dans le foyer que Seol Ri allait finir par appeler et rentrer à la maison. Car oui, ma naissance signa la disparition de ma mère. Elle si douce et proche de sa famille, s'était éloignée sans une aucune raison tangible. Grand-mère ne cessait de répéter que c'était certainement la faute de quelque mauvaises fréquentations et que cela lui passerait. Une crise d'adolescence un peu en retard qu'elle disait pour réconforter mon grand-père et apaiser son chagrin. Elle avait tort. La crise n'est jamais passée. Ma mère n'a jamais plus donné signe de vie jusqu'à ce qu'un beau jour d'été, une unité de police ne retrouve son corps, gisant sans vie à l'arrière d'une station service. L'autopsie ne releva rien d'anormal et les médecins conclurent un suicide. Pourquoi ? Cette question a hanté une bonne partie de ma jeune enfance. Ce n'est pourtant que bien plus tard que je pris réellement conscience du drame et de la terrible vérité qui en découlait.

J'ai grandi. Comme les autres enfants. Parler de ma mère était devenu un sujet sensible. Sa mort des années plutôt avait scellé une partie de mon passé à jamais. Sa perte avait changé mon grand-père pour toujours. Les années qui suivirent le rendirent plus dépressif que jamais. Plus agressif aussi. Chacun de ses regards me revoyaient cette désagréable sensation d'être responsable de ses tourments. Mais peut-être que je l'avais été au commencement.  Et si à l'école et dans la vie de tous les jours je ne laissais rien paraître, si j'étais débordant d'énergie et souriant, j'étais mon extrême opposé à la maison. Inconsciemment, je me faisais aussi petit que possible, espérant disparaître aux yeux de l'homme que j'aurais aimé considérer comme mon père un jour. Je ne me sentais jamais aussi libre et délivré qu'à l'école. Je pouvais être comme tout le monde. Je n'ai d'ailleurs jamais eu aucun mal à me lier d'amitié avec les autres. Au lycée, j'étais même plus tôt populaire auprès des filles. Mais ça c'était seulement parce que je m'auto-proclamais comme un artiste. Rêver m'aidait à tenir le cap et à me faire oublier cette culpabilité ridicule que je ressentais une fois à la maison. Hwa Young m'y aidait. Aussi loin que remonte ma mémoire, mes souvenirs se constituent d'elle et de moi.  Même lorsque nous n'étions pas encore amis. Elle est la sœur que je n'ai jamais eu. Elle me motive indirectement à avancer dans ma vie. Vivre ma passion, gravir les échelons de la vie pour mieux réussir. En y réfléchissant bien, j'aurai certainement dû tenter l'université. Espérer mieux de mon avenir. Mais que voulez-vous ? J'étais impatient et un peu trop idiot pour mon bien. J'avais décidé égoïstement de me concentrer sur mon rêve de musique. À peine le bac en poche, j'étais parti à la conquête du monde adulte. Gagner de l'argent afin de m'évader du foyer qui m'avait vu grandir. Ce n'était pas que je ne les aimais plus mais aujourd'hui je me considérais comme assez grand pour voler de mes propres ailes. Et pour commencer mon indépendance, quoi de mieux que de m'éclipser un peu plus d'un an à Séoul. Grand-mère n'avait pas vu ça d'un très bon œil. Mon départ faisait écho à celui de Seol Ri une vingtaine d'année plus tôt. Mais contrairement à ma mère, je partais avec un objectif tout tracé dans ma tête. Je m'étais embrouillé avec mes plus proches amis pour réaliser ce rêve de nous à moi seul. Je voulais devenir une rock star. Je voulais réaliser mon rêve à moi, sans réfléchir aux conséquences qu'une telle décision impliquait. J'avais mis de l'argent de côté et puis, j'étais parti, aidé par un correspondant trouvé sur internet. Un bon bougre qui m’accueillit dans sa grande famille en échange de quelques wons pour le loyer. Un deal plutôt équitable. J'avais enchaîné les auditions et les petits boulots la nuit jusqu'à épuisement. Et pourquoi ? Quelques mensonges glissés en bas de page d'un contrat. L'agence qui avait fini par reconnaître mon talent avait vu en moi une potentielle idole comme les autres. Elle projetait de faire de moi une star montante de l'un de ces groupes idiots de pop musique commerciale. Naïvement j'y avais cru un moment.

J'avais décidé de rentrer sur Busan. J'avais décidé de faire face à mes camarades du Jazzy et de prendre le temps de me faire pardonner mes erreurs. Ma naïveté m'avait conduit tout droit jusqu'à la déception. Un mal pour un bien. Aujourd'hui je me sentais enfin capable de rêver à ma juste mesure. Notre musique à nous était plus authentique qu'aucune autre et tant pis s'il nous faudrait du temps, de l'argent et beaucoup de sueur pour nous faire connaître du grand public. Je savais qu'un jour, ce petit rêve de gosse se réaliserait. Alors en attendant, j'avais repris mon travail de serveur au club où avec les gars on continuait de se produire. Et puisque l'argent ne suffisait pas, je m'étais trouvé un patron pour me former dans un métier plus manuel et 'réaliste' comme le disait grand-maman. Dans quelques années, je serai un mécanicien accompli, capable de réparer n'importe quel bateau de pêche ou de plaisance. Rêver sa vie. Vivre ses rêves. C'est tout moi.

J'ai appris à jouer de la musique quand j'avais huit ans. C'est le père de Hwa Young, m'a meilleure amie qui m'a initié et communiqué sa passion pour la musique ▲ Mon instrument de prédilection est la batterie mais malheureusement je n'en possède pas à la maison ; trop bruyant. Alors je m'entraîne au Jazzy ou y jouer chez un de mes potes quand l'occasion se présente. ▲ C'est au lycée que l'envie de monter un groupe de rock a germé dans mon esprit. ▲ Il nous fallut bien plusieurs mois de débats acharné avant de tomber d'accord sur le dit nom du groupe : doubt ▲ J'ai abandonné la guitare pour me consacrer exclusivement à la basse. C'est d'ailleurs l'instrument avec lequel je me produits sur la scène du Jazzy 302 depuis le début. ▲ Je possède un don mais je n'en ai nullement conscience. À vrai dire, je ne m'intéresse pas tellement à tout ce qui entoure la mystification des possesseurs de dons. ▲ Grand rêveur en général, il m'arrive assez régulièrement d'être perdu dans mes pensées. ▲ J'ai une mémoire relativement mauvaise. Je retient les choses futiles et ais tendance à oublier les choses importantes. ▲ Mal à l'aise chez moi, j'ai convaincu ma grand-mère d’aménager dans le garage. Bien sûr il me fallut y faire quelques travaux avant tout déménagement mais aujourd'hui, je m'y sens bien. ▲ Un chat de gouttière a d'ailleurs élu domicile dans ma petite garçonnière, si bien que, agacé de devoir constamment refermer les portes derrière lui, j'ai fini par lui installer une petite trappe. Au moins ça m'évite de me transformer en glaçon l'hiver, faute d'une isolation correcte des murs. ▲ En règle général j'apprécie énormément la compagnie des chiens. Kwahn est le seul animal que ma grand-mère tolère et encore, j'ai certainement dû me montrer persuasif pour qu'elle accepte qu'il squatte la buanderie et le garage (ma chambre). ▲ Un jour j'espère que les doubt trouveront un éditeur, sur Busan même ça serait le top. ▲ Durant mon séjour sur Séoul, j'ai eu la chance de participé à un petit concours télévisé du genre de the voice. Si je n'ai pas gagné, il m'a permis une petite visibilité et de nouveau follower sur twitter. Ça ne peut qu'être bénéfique pour le groupe. ▲ J'aimerai beaucoup me faire un tatouage dans la nuque mais j'hésite encore sur le motif.

Admin thug au rapport. Je n'ai pas pu résister à l'appel du double compte longtemps. Mais ne me blâmez pas, blâmez cette saleté de Myeong Hee, c'est elle la responsable de ma faiblesse. Vous me pardonnez ? ^^ Bien sûr que oui ! plz

Dernière édition par Kim Jae Hyeong le Mer 1 Mar - 20:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Dim 26 Fév - 15:05
heartu

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Baek Na Hee
Occupation : Propriétaire du Bleu Art Café et artiste
Situation : Célibataire
Don : Matérialisation de la flore
Niveau : 8
Multicompte : Ahn Rosalee, Hwang Sohee, Yoon Ellie
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t84-baek-na-hee-wallflower
Dim 26 Fév - 15:10
rebienvenue admin thug hug

© by anaëlle.
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Dim 26 Fév - 16:55
Je vous aime mes wonders hug 5, on aime les c (t'as oublié le creamy whaaaaat)
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 3
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Dim 26 Fév - 17:10
Rebienvenuuuuuue aww cute

Courage pour la fichette, j'ai hâte de voir le perso happy keur
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 17:23
Re-bienvenue!
Tu te ramènes avec un autre beau gosse et je bave encore bave mwi c'estcruel
Je suis curieuse d'en savoir plus sur ton perso ^^ Himnae pour ta fiche! cheer up!
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Dim 26 Fév - 17:30
Salut u perv

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Situation : Célibataire, mais commence à ressentir une certaine attirance pour une jolie brune.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Dim 26 Fév - 19:25
Rebienvenue !
Amuse toi bien heart in a bubble
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Dim 26 Fév - 19:44
Re bienvenue admin-san :)
Kim Jae Hyeong
#corail
Dim 26 Fév - 20:06
Yujin > u perv

Merci les autres. Vous en sauriez plus bientôt promis, peut-être même ce soir, ça va dépendre de mon fucking mal de crâne qui ne me lâche pas depuis maintenant... huit heure. Damn, tuez-moi s'il vous plait. So je vous aime déjà (avec Jae Hyeong c'est pas dur aussi shy: )
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 22:17
Welcome baaaaaack !! :DDD
Enfin, tu t'es décidé pour ton autre compte haha ! mdr
Bon courage pour cette fichouille !
Amuse-toi bien yay!
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 23:48
Reeeeee-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!! yay! keur
Invité
Invité
Dim 26 Fév - 23:55
JinHo voyouuu t'es smexy hihi rebienvennnuuuuu pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit pissenlit
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Mar 28 Fév - 15:52
Tu as fini de piquer tous les beaux mecs sur cette terre ? Pff.... Amuses-toi bien avec ce nouveau alien pissenlit
Gao Hwa Young
#corail
Occupation : apprentie couturière la semaine; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Haeundae
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : yoo myeong hee (irene; rv); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Mer 1 Mar - 20:31
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Il avait l'air d'un ange sur ce doux gif ♥
Je viens te valider avec la plus belle /baf/ Bien sûr j'adore ton histoire, je suis certaine qu'un jour Doubt saura percer et devenir un groupe avec pleins de belles étoiles ! Malgré la tristesse de son passé, il sait avancer et c'est beau. J'approuve totalement !
Au plaisir de retourner le cerveau de ce jeune garçon bwaha

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”

Kim Jae Hyeong ๑ Shake me right out of my mind
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1