AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

@cherry_blossom

Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Sam 25 Fév - 6:33

Moon Master ☾

@cherry_blossom

twenty y.o; violinist on yt under sakura violin; homosexual girl; hooked on Miyazaki & Shojo.

114 Abonnements3 652 abonnés

Moon Master ☾@cherry_blossom
16 h

Après de longs examens, j'ai enfin pu regarder Goblin ! Ce drama est fantastique, j'en ai le kokoro retourné *-*

Moon Master ☾ @cherry_blossom
20 h

Bientôt à la maison pour pouvoir regarder la suite de mes dramas et autres séries. Avec du thé glacé et mon lapin !

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Moon Sakura
Occupation : étudiante au conservatoire (musique, violon)
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : télépathie
Niveau : 4
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t97-moon-sakura-sweetest-things-ever#
Lun 27 Fév - 16:12

Moon Master ☾

@cherry_blossom

Nouvelle cover sur ma chaîne YouTube \o/ Une des OST de Descendants of the Sun. Cette musique est du miel pour mes oreilles !

10:30 - 27 février 2017

637 Retweets1 235 j'aime

Childhood means beauty
Ashley Smith ☽ Life is full of beauty. Notice it. Notice the bumble bee, the small child, and the smiling faces. Smell the rain, and feel the wind. Live your life to the fullest potential, and fight for your dreams.
Revenir en haut Aller en bas

@cherry_blossom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1