AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kim Hyun Su ~ Tell me what to do

avatar
Kim Dae Sung
Âge : 25
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Lun 19 Mar - 14:05
D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 19 Mar - 16:12
merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luo Feng
Âge : 26
Occupation : Vengeance
Quartier : Busanjin
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Multicompte : Kang Eun Ji
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Lun 26 Mar - 23:44
Bonsoir face

Je suis très intéressé pour ce lien prédef', il serait magique avec les deux shy:
Hyun Su a écrit:
MEILLEUR AMI D'ENFANCE (0/1 |BOY) ▬Toi, tu as toujours été là pour moi tout comme j'ai toujours été là pour toi. On se voyait déjà partager la même chambre à l'université et être voisin de maison quand nous serions plus vieux. Il a pourtant fallu que tu déménage en 2011 alors que nous commencions tout juste notre vie de jeunes adultes. À l'époque, ça ma fais beaucoup de peine puisque mes sentiments envers toi n'était plus aussi innocent... J'espère te revoir un jour, je ne peux pas imaginer ne plus revoir ton sourire...

Feng est né et a grandi à Busan. Avant d'être ce qu'il est aujourd'hui, il a été comme Hyun Su.
Entre le rejet des autres à cause de son don et l'annonce de son adoption, il n'a pas eu une vie facile, et je pense qu'il aurait trouvé écho chez Feng, qui a évolué dans la pauvreté et un père violent qui tyrannise le foyer. Je les vois bien se soutenir mutuellement (Feng adore les personnes à don en plus) et se redonner le sourire.

Parlant de don...celui de Hyun Su lui sauverait plus que la vie. Il développerait tellement mon perso. Je sais que ça prendrait du temps avant d'en arriver là, il faudrait qu'ils reprennent contact, qu'ils se reparlent, qu'ils s'expliquent, qu'ils repassent du temps ensemble, parce que le cancer est un sujet lourd, il n'en parlerait pas facilement, lui qu'il va mourir encore moins, sans parler qu'il a encore honte de l'avoir abandonné...mais tellement intéressant à développer.

Le pourquoi il a déménagé, tout simplement à cause du refus de sa demande de bourse, ça a compromis tout son avenir...mais ça, Hyun Su ne le saurait que maintenant, Feng est parti à Séoul sans prévenir grand monde mdr Juste que l'année diffère d'un an par rapport à ma fiche (2010) mais ce n'est pas grave smile

jebal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 27 Mar - 3:38
Oh bonsoir :)

Je suis totalement ravie que mon prédef' te plaise et je suis d'accord avec tout ce que tu as dis :3

Hyun Su et Feng aurait passé beaucoup de temps ensemble à cet époque-là, de là à savoir ce qui se tramait réellement dans la maison de l'autre c'est a discuter, mais qu'ils soient au courant mutuellement ou non ça me va. Ils étaient très jeune quand ils se sont connu alors je vois bien Hyun Su raconter un peu sa vie de famille à son ami et inversement son ami serait plus timide ou renfermé sur le sujet, à toi de voir rendu là, je n'ai pas lu ta fiche encore alors je ne sais pas vraiment comment ton Feng aurait agit.

Tu parle de se soutenir mutuellement et je suis d'accord, alors en partant sur la base qu'ils se connaissent depuis leur très jeune âge, ils aurait passé beaucoup de temps ensemble, à ce moment-là, ils étaient trop jeune pour voir et comprendre se qui se passait autour d,eux, mais en vieillissant ils auraient pu discuter entre eux de leur situation et donc se soutenir dans les cas difficile comme dans les bons.

Tant mieux si Feng aime les gens qui ont des dons parce que Hyun Su aime aider les gens avec le sien et en général aussi :) Pour ce qui est de l'année, je ne crois pas que ça va faire une grande différence on a qu'à modifier cela ^^

Pour le déménagement, j'avais imaginer que la famille partait au complet, mais ça me va comme ça aussi. Hyun Su agirait différemment tout dépendrait de savoir quelle serait sa relation avec les parents de son ami. J'imagine que si le père est violent, il n'aimerait pas vraiment Hyun Su et que lui et Feng jouait davantage dehors ou chez Hyun Su. Alors après le départ de son ami, il n'aurait surement âs de nouvelle de la part de la famille de Feng.

Et pour le don, je suis okay avec ça. Le cancer et est sujet difficile à aborder, surtout avec une personne avec qui tu étais proche par le passé mais que tu as perdu de vu pour une raison quelqu'onque. Quand Hyun Su va avoir ces explications, il ne pourrait pas vraiment lui en vouloir d'être partis, il va comprendre pourquoi il a fait ça et expliquera à son ami comment lui c'est senti dans tout cela. Que cette époque-là de sa vie est douloureuse et qu'il aurait mille fois mieux préféré que son ami soit avec lui pour qu'ils puissent se soutenir mutuellement dans leur douleur et leur drame. Comme ils le faisaient auparavant, alors que leur amitié était la seule chose qui les poussaient aveuglément à avancer dans la vie.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luo Feng
Âge : 26
Occupation : Vengeance
Quartier : Busanjin
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Multicompte : Kang Eun Ji
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Mar 27 Mar - 10:57
Han trop cool shy: keur

Oui pour le sujet de la maltraitance, petits ils étaient trop jeunes pour comprendre. Mais avec un meilleur ami, Feng aurait aucune gêne à lui dire, même plus vieux, il ne verrait pas pourquoi lui cacher son quotidien. Ça lui ferait même du bien de se faire plaindre par quelqu'un de proche, ça lui ôterait tout sentiment de honte lol Ce n'est pas son genre, Feng c'est quelqu'un qui garde tout pour lui, mais avec un ami très proche et cher à son cœur, il se dévoilerait (accepte ce privilège, Hyun Su sera le seul perso de sa vie pour ça mdr ). Mais oui, petits ils n'auraient pas conscience de la gravité de ça.

Oh s'il aime l'aider, même avec son don il aurait pu l'aider de nombreuses fois : comme beaucoup d'enfants battus, il avait souvent des ecchymoses et autres petites marques. Sinon d'accord avec tout ce que tu dis coeur violet

Pour l'année, ça m'arrangerait que tu modifies de ton côté, parce que chronologiquement 2010 correspond à l'année où il a passé le bac xD

Concernant le père, malheureusement pour Feng c'est quelqu'un qui sait soigner les apparences. Je ne pense pas qu'il verrait d'un mauvais oeil les amis de son fils, mais clairement il serait hyper réticent de voir Hyun Su chez eux, il fait en sorte que personne ne voit ni entende ce qu'il se passe. Il l'aimerait bien, mais de loin, quand Feng et lui sont chez Hyun Su. Mais que fait la mère tu me diras ? Elle est très gentille et chaleureuse, mais très soumise à son mari et très pudique sur ses problèmes personnels, elle ment ou évite le sujet fâcheux.

J'oubliais un truc sur la famille ! Feng a une sœur cadette. Bon, entre frère et sœur ça n'a jamais été le grand amour (ils s'aiment mais ils ont deux forts caractères, ils se disputent plus qu'autre chose), mais peut-être qu'avec Hyun Su ce serait sans plus. En tout cas elle en saurait pas plus que les autres sur le départ de Feng, et je ne la vois pas du tout se rapprocher de Hyun Su (elle fait littéralement sa vie, comme Feng bwaha) ; le pauvre resterait dans l'ignorance la plus totale bwaha Mais ouais, même ses parents ignorent pourquoi il est parti, ils se sont beaucoup inquiétés sur son sujet. Sa mère l'a mal vécue, elle a pensé pendant un temps qu'il fuyait les problèmes de la maison.

Oh, ça va lui serrer le cœur en entendant ça...ça va être déchirant. Ah oui, autre random fact : au lycée, il avait une petite amie (peut-être Wang Mei, on en discute  héhé )...il aurait rien vu des sentiments de Hyun Su, ce qui serait plus difficile pour lui son abandon (pauvre Hyun Su, mais rassure-toi, il a planté sa petite-amie de la même manière + silence radio mdr).

Dernière petite chose : il me reste de la place pour un RP plz
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 28 Mar - 0:04
Okay pour le rp si tu le commence apres qur nous soyons sur de notre lien haha

Donc enfant ils sont toujours ensemble, ils se racontent tout et plus vieux ils vont parler de sujets plus délicat. Feng ne verrait rien des sentiments de Hyunsu et ce dernier ne le lui avouerait pas. Alors le depart que feng est difficile pour tout le monde. Personne na de nouvelle et comme hyunsu nest pas proche de la famille de feng il n'ose pas aller demander s'ils savent quelque chose. Ils font leur vie chacun de leur côté jusquau jour ou ils se rencontrent a busan.

De la il faut décidé de l'endroit où ils se rencontrent et ce qui se passe ensuite.

J'imagine un endroit avec bcp de monde, comme un café par exemple.

Ils pourtait se rentrer dedans sans le faire exprès et en se regardant se reconnaitre ? Genre l'un des deux commandes et en se retournant entre en colision avec l'autre ? S'ils se reconnaissent il vont etre pas mal sous le choc mais je ne sais pas ce qui pourrait se produure ensuite.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luo Feng
Âge : 26
Occupation : Vengeance
Quartier : Busanjin
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Multicompte : Kang Eun Ji
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Mer 28 Mar - 0:28
Pas de souci, je le commencerai avec amour heart in a bubble

Voilà, tu as tout compris.

Concernant la rencontre, il y a plus simple : le Fuzzy Navel. Feng connaît très bien la ville, par nostalgie je la vois aller dans les anciens cafés/bars qu'il connaissait, sans savoir que Hyun Su y travaille, et...ce moment de retrouvailles shy: Tu aimerais que ce jour-là soit très chargé pour Hyun Su ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 28 Mar - 3:35
Okay parfait :)

Donc la rencontre au Fuzzy, Hyun Su est assez en demande alors ils entre en colision lui et Feng ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luo Feng
Âge : 26
Occupation : Vengeance
Quartier : Busanjin
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Multicompte : Kang Eun Ji
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Mer 28 Mar - 21:50
Même adulte tu veux qu'il se prenne encore des coups ? mdr
Ça peut se faire, ou trop demandé il ne l'a pas reconnu et ce n'est que pour prendre sa commande qu'il se rend compte qu'il s'agit de Feng ? smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 29 Mar - 0:00
Bonne idée :)

Tu as d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Luo Feng
Âge : 26
Occupation : Vengeance
Quartier : Busanjin
Situation : Fatalement célibataire
Don : Réflexes surdéveloppés
Niveau : 4
Multicompte : Kang Eun Ji
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1835-luo-feng-just-in-case-my-faith-
Jeu 29 Mar - 21:48
Du tout, je te lance ça heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 30 Mar - 4:23
Je crois que c'est bon comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wang Mei
Âge : 27
Occupation : fleuriste
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : projection mentale
Niveau : 3
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, moon sakura, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1827-wang-mei-lost-princess#36690
Mer 27 Juin - 8:41
Yop coucou

Il nous faut ABSOLUMENT un lien ! Parce que Feng est le meilleur ami d'enfance de Hyun Su et que Mei est la première petite amie de Feng (genre ils se voyaient vraiment faire leur vie ensemble et Mei a été détruite suite au départ de Feng).
Donc forcément ils se connaissent plz

_________________


“Life is hard, but there are moments, sometimes hours - and, if you're really lucky, full days - where everything feels just right.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 27 Juin - 23:33
Oh okay shoot moi tes idées !

Je sens que ce lien va être magnifique :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Wang Mei
Âge : 27
Occupation : fleuriste
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : projection mentale
Niveau : 3
Multicompte : yoo myeong hee, gao hwa young, moon sakura, lee jung ran & min in hye
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1827-wang-mei-lost-princess#36690
Jeu 28 Juin - 2:45
Bien sûr qu'on peut faire quelque chose de magnifique hug

Alors j'ai été relire ta fiche et ton lien avec Feng, histoire de tout avoir de nouveau en tête. Il faut savoir que Feng et Mei était le couple fusionnel par excellence qui aimaient passer leur temps ensemble et faire tout un tas de projet d'avenir. Bien sûr en y incluant toujours Hyun Su shy: (genre, tu seras la parrain de nos bb ~) Donc je vois bien le petit trio très bien fonctionner. Après je ne sais pas comment Hyun Su pourrait voir Mei ? hm C'est une fille très calme et très douce, studieuse, qui n'embête pas le monde et reste très culcul et fleur bleue. Puisqu'il avait des sentiments pour Feng et qu'elle était sa petite-amie, je ne sais pas comment lui pourrait la voir.
C'est certain que Mei, elle, aurait adoré Hyun Su. Elle l'aurait accepté entièrement puisqu'il était le meilleur ami de Feng et elle savait l'importance qu'il avait pour lui. Ce serait même celle qui aurait toujours proposé de le prendre avec, quitte à organiser des week-end ensemble etc.

Au départ de Feng, elle a été complètement détruite. C'était l'homme de sa vie et elle ne se voyait pas faire son avenir avec quelqu'un d'autre. Je pense qu'ils auraient pu se soutenir mutuellement suite à ce départ ? jebal Forcément aimer si fort la même personne ne peut que rapprocher. Ils auraient été amputé de leur troisième membre mais ils auraient tenu parce qu'ils étaient justement ensemble ? Ils se seraient soutenus l'un l'autre dans leurs projets (Hyun Su et son studio photo; Mei et ses études de vétérinaire). Des sortes de piliers l'un et l'autre shy:

Il faut savoir que Mei se rendait chaque Noël à la capitale avec sa famille pour profiter des activités de Séoul et ce genre de choses. En 2015, alors qu'elle s'y rendait, sa famille à un accident de voiture et ses parents ainsi que ses deux grandes soeurs décèdent dans l'accident. Elle a été dans le coma pendant plusieurs mois et est devenue complètement amnésique par la suite. Elle se rappelle quelques trucs (comme le chinois, son prénom et les fleurs) mais ça s'arrête là. J'imagine que Hyun Su pourrait être l'un des rares à savoir qu'elle se rendait là-bas et il aurait su que quelque chose clochait puisqu'elle n'est jamais revenue ? hm (elle est de retour sur Busan depuis l'été 2016 mais c'est largement possible qu'ils ne se soient jamais croisés puisque aller au Fuzzy ne serait pas vraiment sa tasse de thé stare )

A voir comment ton jeune homme aurait réagit plz

_________________


“Life is hard, but there are moments, sometimes hours - and, if you're really lucky, full days - where everything feels just right.”
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyun Su ~ Tell me what to do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers: