AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Kim Hyun Su ~ Tell me what to do

Anonymous
Invité
Invité
Lun 27 Mar - 9:05
Hey !

Un photographe ** On pourrait avoir un lien ?
Hyun Su est barman/photographe et il arrive souvent à Jun Seo de sortir le soir quand il a un peu de temps pour prendre des photos. Il n'en fait pas son métier, mais il adore la photographie. Après un de ses périples, il pourrait être venu boire quelque chose au bar où travaille Hyun Su ? Il pourrait être en train de regarder les différents clichés qu'il a prit et Hyun Su étant photographe pourrait être intrigué ?

Je ne sais pas si cela t'inspire quelque chose xp
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 31 Mar - 18:53
Coucou :3

C'est une idée :) On peut partir de ça et ajouter autre chose .
Dans ta fiche, j'ai lu que Jun Seo avait déjà eu une ou deux relations avec des hommes, peut-être qu'on pourrait trouver de quoi par rapport à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 1 Avr - 12:50
Oui on pourrait ajouter à ça !
Par contre il faudrait que ça date d'avant 2013 ou alors vraiment début 2013 mais pas après ~
Est-ce que Hyun Su est déjà passé par Séoul ? Jun Seo y a toujours vécu et il vient d'arriver à Busan, mais on peut tout à fait imaginer qu'il y soit venu pour des vacances dans le passé et qu'il ait eu une courte aventure avec Hyun Su à ce moment s'il faut, tant que les dates concordent =3
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Lun 3 Avr - 4:00
En 2013 , Hyun Su a son propre appartement et commence tout juste à travailler au Fuzzy Navel.
Oui ça peut concorder si Jun Seo est déjà venu faire un tour à Busan :)
Hyun Su est aussi photographe à ses heures à cette époque-là.

Donc pour le moment ça donnerais quelque chose du style :

Jun Seo revient d'un de ses périples et se rend au Fuzzy Navel prendre un verre et regarder les clichées qu'ils a pris durant la soirée. Hyun Su, qui travaillait à ce moment-là, l'observe discrètement et lui sert son verre quand Jun Seo le lui commande. C'est ainsi que Hyun Su arrive à distinguer les photos prises par l'autre jeune homme. Au bout de quelques phrases Jun Seo et Hyun Su discute ouvertement. Et c'est beaucoup plus tard qu'ils réalisent qu'ils se sont déjà vu auparavant, qu'ils ont passé un moment ensemble, il y a de cela plusieurs années.

Qu'est-ce que tu en penses ? :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mar 4 Avr - 21:00
On peut partir sur début 2013 alors, car après il a eu une copine pendant pendant plusieurs mois jusqu'à fin 2013, donc pour rester cohérent avec son histoire ^^
Il peut être venu passer un week-end à Busan avec des amis pour décompresser !

C'est parfait de mon côté **
Cela nous laisse assez de liberté pour faire évoluer le lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 5 Avr - 6:32
Parfait pour moi aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Mer 5 Avr - 10:11
Super, je t'ajoute bientôt dans ce cas heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 5 Avr - 18:10
je vais faire de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 13 Juil - 6:21
SALUT SALUT!!

Je passais par la, flannant d'une page à l'autre lorsque le mot: BARMAN a attiré mon attention.  heart eyes heart eyes heart eyes

BARMAN|ATTENTIONNÉ|PATIENT (là toutes les meilleures qualité d'un barman habitué de faire les soirs de semaine à écouter les vieux saoulons raconter leur vie).  Du coup, un p'tit lien tout con m'est venu en tête.  J'OFFRE GRACIEUSEMENT (j'ai un grand coeur aussi  heart eyes ) Hyejin comme "vieille" saoulonne qui raconte les bas et les bas de sa vie amoureuse... absente. Ahahah je sais pas si c'est que moi qui pourrais trouver ça drôle (évidemment on peut développer de ton côté aussi), mais Hye a besoin d'un "Bon Jack" pour l'écouter se plaindre tout en lui servant une quantité FARAMINEUSE d'alcool... et puis, elle a le mérite d'être divertissante pour Hyun Su!

VOILÀ je dis ça comme ça ahaha dis moi s'que tu en pense (et ou si tu es (oupas) intéressé! shy: )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Sam 15 Juil - 15:36
Salut :)
Alors pour ton idée j'aime bien. HyeJin n'est pas vieille par contre haha.
Hyun Su connait déjà Won Pil en plus :3

Sinon de son bord, Hyun Su serait là pour l'écouter, mais il serait aussi du style à lui donner de l'eau alors qu'elle croit boire encore de l'alcool :p Il voudrait lui éviter une gueule de bois carabiné :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 15 Juil - 17:04
Ahahah c'est parfait ça!!!  

Hyejin va être faussement insulté si elle s'en rend compte, mais si elle est déjà saoule, elle n'y verra QUE DU FEU!!! ♥️  Et puis, non, en effet, elle n'est pas super vieille, mais elle ne s'en laisse pas imposé et a assez d'entre gens pour couvrir le fait qu'elle est plus jeune que Hyunsu! hero
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Sam 15 Juil - 19:52
C'est bon est-ce que tu as quelque chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Sam 11 Nov - 21:30
Je laisse ma petite trace par ici avec une idée de lien derrière la tête plz (enfin si cela t’intéresse bien entendu oui bwaha )
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 31
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
https://awib.forumsrpg.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Dim 12 Nov - 20:05
Je veux bien :)

Dis moi donc ton idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Dim 12 Nov - 20:25
Alors voilà :

Alex a une énorme tumeur cérébrale inopérable qui le tue à petit feu. On la lui a diagnostiqué en Février 2016. Dans le pire des cas, on lui prédisait quelques mois, et dans le meilleur deux à trois. Cela fait donc un an et demi, presque deux ans, qu'il vit en ayant connaissance de ce mal qui le ronge.
Il a bien essayé de se soigner avec de la chimio, de l'interleukine et des rayons afin que la tumeur diminue et devienne opérable. Toutefois, il a très vite tout envoyé balader lorsqu'il a vu l'état dans lequel il était et les effets secondaire que ce traitement avait sur lui (insomnies, nausées, perte d'appétit, chute des cheveux etc.). Evidemment, la tumeur ne fait que croître. A tel point qu'actuellement, elle appuie par moments sur le nerf optique. Il arrive donc que sa vision périphérique soit flou, et que tout lui paraisse plus sombre que cela ne devrait l'être.

Je pensais que via des connaissances qu'ils ont en commun, Alex aurait en substance eut vent du talent de Hyun Su. Je me disais qu'il pouvait peut-être tenter de convaincre le photographe d'utiliser son don sur lui (ce qui peut être simple, ou au contraire assez compliqué : tout dépend de toi ^^). Bien sûr, il ne guerrirait pas, mais le contact curatif aurait au moins le mérite de l'apaiser un petit peu.
Conclusion : on aurait tout les deux à y gagner. Alex augmente une touuuuuut petit peu son sursis. Et Hyun Su quant à lui, apprend à maîtriser son don et à découvrir l'étendu de son pouvoir, en ayant Alex comme "cobaye" ;)  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyun Su ~ Tell me what to do
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kim Hyun Su ~ Run Away
» Here we are again. [Ft. Kim Hyun Su]
» Let's have some fun. [Ft. Hyun Su]
» Kim Hyun Su ~ Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: