AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Hae Won ◊

Kim Hae Won
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Jeu 30 Mar - 21:43
Oui, je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Jeu 6 Avr - 18:45
Coucou coucou Est-ce que tu as déjà ton mystérieux homme rencontré dans un bar qui t'aide à nuire aux mutants ? Si oui, est-ce que je peux avoir son adresse aussi ? Sinon, est-ce que je peux être ce monsieur ? wa wa wa wa
Kim Hae Won
Jeu 6 Avr - 21:42
Non je ne l'ai pas mais ce serait avec plaisir que ce soit toi hihi

Je sens qu'on va former une bonne team :killall:
Invité
Ven 7 Avr - 1:36
Yeah ! gangnam style! Est-ce que tu attendais quelque chose en particuliers d'Adrian, du coup ? cool

De mon côté, il faut juste savoir qu'Adrian est propriétaire d'une agence de sécurité, la Next-Gen Security. Il est aussi le conseiller personnel d'un des conseillers à la mairie. Mais ce qui nous intéresse, c'est surtout la Next-Gen puisqu'au sous-sol, il y mène des activités illicites et criminelles : il a mis sur pieds une agence d'élimination des mutants. Pour le moment, il peine à lui faire gagner de l'importance parce que recruter sans alarmer les mauvaises personnes est très difficile mais il ne compte pas abandonner de sitôt. C'est sûrement dans cette optique qu'il aura approché Hae Won. Ses agents auront observé la jolie demoiselle quelques temps avant qu'Adrian ne décide d'aller lui-même l'aborder, en partie à cause de ses convictions, en partie parce qu'elle est sacrément jolie mdr Y'a pas de mal à se faire du bien mdr
Kim Hae Won
Ven 7 Avr - 23:16
Oui j'avais pour projet qu'Hae Won intègre une équipe de "haters" donc c'est parfait !
Est-ce que tu prévois qu'Adrian soit affilié à la/le scientifique?
Pour Hae Won, j'ai imaginé qu'elle soit sous les ordres d'une organisation, sans trop connaître les détails - elle ne sait pas ce qui se passe derrière ect - mais qu'elle réalise quelques missions. Elle reçoit des listes de noms de personnes suspectées d'avoir un don et elle doit faire des rapports sur eux ( est ce qu'ils ont bien un don, lequel, a quel niveau... ) et parfois faire des prélèvements adn.
Du coup, oui Adrian pourrait être la personne qui la "dirige" soit directement en étant son contact ou indirectement en supervisant le tout, à nous de voir.
Pour l'approche, Adrian pourrait avoir été au courant par des informateurs de l'accident mortel qu'a subi sa meilleure amie, décidé de se renseigner sur Hae Won et de voir comment elle allait réagir. Ses relations et son physique l'intéressait et il pourrait l'avoir un peu poussée pour la faire basculer de son côté. Ou alors on part sur une approche différente, ça va dépendre du type de relation que tu veux avoir avec la demoiselle hihi
Invité
Ven 7 Avr - 23:27
Huhuhuh c'est donc ben parfait tout ça heart eyes J'aurais jamais imaginé que ça puisse l'être à ce point miam

J'ai parlé un peu avec Jae Hwa hier (il me semble...xD) et du coup la Next-Gen (et non pas la partie "Security" of course) a pour but ultime de trouver un vaccin pour annuler la mutation, plus ou moins. Histoire de se débarrasser du gène mais pas des personnes en soit. Il y a bien sûr des dommages collatéraux... Et Adrian a justement besoin d'agents sur le terrain pour faire de la filature et des prises d'ADN ! Il va la superviser principalement indirectement mais bien sûr, je lui donne un rôle plus actif que les propriétaires des grandes entreprises irl pour pouvoir développer des liens intéressants alors il sera amené à la superviser parfois plus étroitement aussi !

Du coup finalement on pourrait prendre en compte qu'ils se connaissent depuis un petit moment et qu'elle bosse depuis quelques temps pour lui. Est-ce que ça t'irait ou est-ce que c'est trop rapide et que tu voulais plutôt amener ça via une évolution rp ? love
Kim Hae Won
Ven 7 Avr - 23:36
Oui, ça sera plus simple si ils se connaissent déjà comme Hae Won a actuellement des missions de prévues - avec kang yu jin et Bae Jun Seo -.
On peut toujours faire un rp flashback si l'envie nous vient :)

D'après ce que j'ai pu lire, ton personnage est un peu psychopathe sur les bords, tu as des envies particulières?  hihi

Par la suite, notamment avec Bae Jun Seo ou Kang Yu Jin, Hae Won va avoir des doutes sur le bien fondé de la mission, ça pourrait être intéressant de jouer une petit huis clos ou Adrian pète un câble   dead mais c'est pas prévu pour tout de suite par contre.
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Ven 7 Avr - 23:37
J'attends sagement de voir votre lien évoluer parce que padré Adrian pourrait enfin nous mettre en contact, nous qui n'avions pas vraiment trouvé de contexte entre Hae Won et Jin Ho hihi

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Kim Hae Won
Ven 7 Avr - 23:40
Ouiiii coeur violet  ça va être vraiment fun je le sens hihi
Invité
Ven 7 Avr - 23:48
omg le huis-clos-pétage-de-câble-ouiiii excited J'ai si hâte de faire évoluer ce lien et d'en arriver là bwaha

Tu serais libre pour un rp que je peux commencer dès ce soir ? *PAN* C'est vrai qu'Adrian est du genre dangereux mais il est capable de plus de douceur aussi et d'affection. C'est juste bien difficile de le lui arracher. Les personnes auxquelles il tient se comptent sur les doigts d'une main mdr (et pas une main de mutant avec plein de doigts stare ). Il va clairement manipuler pour arriver à ses fins, se faire charmeur et puis il trouvera pas ça dégueux du tout vu la beauté qu'est Hae Won héhé Mais il est pas misogyne pour deux sous non plus. Il a peu de vraiment bons côtés alors je tenais à celui-là mdr Du coup il va l'estimer et va surtout pas vouloir qu'elle quitte leurs rangs, ce qui va calmer ses ardeurs de monsieur manipulation à tout va xD

et omg Adrian sert à quelque chose, Jin Ho aww cute il est ému => grumpy cat
Kim Hae Won
Sam 8 Avr - 0:08
Yes ! Je suis un peu en retard donc j'essayerai de te répondre au plus vite shy:
T'as une idée de la mise en place du rp?

Oui, si il l'estime, il risque de se sentir trahi et d'être doublement à deux doigts de lui arracher la tête hihi
Niveau personnalité, Hae Won joue aussi de ses charmes, elle sait qu'elle a un beau physique mais en tombant sur "plus fort" qu'elle, elle pourrait justement être plus hésitante, et vouer une sorte d'admiration à Adrian - ça rendrait ses doutes encore plus difficiles à supporter, oui je suis sadique avec elle -.
Je vois bien une relation malsaine entre eux, d'un coté ils s'apprécient et en même temps Adrian la manipule et place les besoins de la société avant elle - je vois bien un truc du genre il hésiterait pas à lui demander de coucher avec un mec juste pour qu'elle obtienne des infos -.
Dis moi si je pars trop loin haha
Invité
Sam 8 Avr - 0:45
Pas de souci, j'ai beaucoup de rp et techniquement beaucoup de devoirs aussi donc j'ai de quoi m'occuper mdr Pour le rp, j'imaginais peut-être dans un bar tranquille, Adrian lui aurait donné rendez-vous pour la mettre sur un cas. Tu as un lien avec Jun Seo ? Pour le moment il est ce qui se rapproche le plus de l'ennemi "parfait" pour Adrian. Il pourrait l'envoyer enquêter sur lui. Ça pourrait aussi te faire un lien si tu n'en as pas (et on ne découvrira que ce que la joueuse veut bien qu'on découvre... ou même rien du tout, peu importe la finalité xD).

Il peut effectivement la pousser à faire ce genre de choses si tu as envie de jouer ça, sans que ce soit jamais dit directement ! Puisque c'est un homme très calculateur, il va toujours faire en sorte qu'elle ait l'impression que ça vienne d'elle. Que si elle regrette, il puisse lui dire "oui mais c'est toi qui voulait ça". C'est une bonne personne mon Adrian.. *PAN*

Et puis, j'ai aussi fait ce personnage pour aider à exploiter ce genre de choses quand ça intéresse les principaux concernés alors je vais pas reculer maintenant mdr
Kim Hae Won
Sam 8 Avr - 14:14
J'avais déjà un rp prévu avec Jun Seo où justement Hae Won enquête sur lui - que je vais commencer de ce pas d'ailleurs - mdr
C'est ouf, tout s'accorde parfaitement !
On peut du coup faire un rp où Hae Won fait le résumé de sa première rencontre avec Jun Seo, non?

Pour le reste, je vois pas Hae Won aller jusqu'au bout mais être à la limite.
On pourra discuter des détails en mp, ce sera plus simple :)
Invité
Sam 8 Avr - 16:12
Parfait ! Ce sera très intéressant ♥️

Je t'envoie un mp de ce pas plz
Invité
Dim 9 Avr - 14:48
Ok alors vous avez pas idée à quel point tout se goupille encore mieux que vous l'aviez imaginé !

Je t'explique ma belle Hae Won xD

Jae Hwa travail donc pour la Next-Gen (en plus de différents petits jobs intérimaires en ce moment). C'est un ancien militaire réformé et mit en retraire anticipée parce qu'il pétait un peu un câble à propos d'un "Monstre de feu" qui aurait tué ses parents lorsqu'il avait six ans.

Là où vos histoires se goupillent super bien... C'est que Jun Seo et Jae Hwa sont amis. Jae Hwa ignore que Jun Seo a un don actuellement. Et présentement nous avons un RP que j'ai placé au hasard... Au Jazz 302 *PAN*

J'ai vu que tu y travaillais. Comme tu ne travaillerais pas depuis si longtemps pour la Next-Gen et que nos persos travaillent en général en solitaires ils peuvent ne pas se connaître donc Jae Hwa ne l'aurait pas reconnu au bar mais ton perso pourrait avoir profité de l'occasion pour voir déjà de loin Jun Seo haha

Ou alors ton personnage est un peu plus au courant que le miens et sait qui est Jae Hwa, ça c'est à ta discrétion.

Dans mon RP je parle d'une serveuse, je ne sais pas si ça t'intéresse d'être cette serveuse... Je le dis parce que du coup le jour où on a un RP Jae Hwa pourra faire genre "Hé mais t'es la nana du Jazz 302 !" *PAN*

Ceci dit je t'en glisse les quelques passages qui la concerne et si ça te déplaît ce sera juste pas elle !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Voilà, comme tu vois j'ai surtout vanté un peu sa plastique, rien de plus xD

Bref, je voulais savoir si ça te tentait. Je me suis peut être un peu mal exprimée, n'hésite pas à me dire si c'est le cas *PAN*
Kim Hae Won
Dim 9 Avr - 15:03
Oui tout va parfaitement ensemble haha
En plus de cela, Hae Won a commencé à développer sa haine envers les dons suite à la mort de sa meilleure amie qui a été prise dans un incendie déclenché par un don ( Le monstre de feu??! ). Du coup ça fait un gros point commun entre Jae Hwa et Hae Won !

Pour le rp ça peut être Hae Won effectivement, par contre Hae Won connait Jun Seo, elle enquête sur lui en ce moment et on est en train de faire un rp première rencontre justement.
Donc je sais pas trop car dans mon rp avec Jun Seo je dis qu'il ressemble à la photo qu'on lui a donné, ça implique qu'elle ne l'a jamais vu avant. Ou alors elle pourrait s'en souvenir en discutant avec lui, et lors de son rapport à Adrian lui dire qu'elle l'avait déjà vu avant, en compagnie d'un autre mec ( Est-ce que Adrian sait que Jun Seo et Jae Hwa sont amis ? ).

On va trouver quelque chose, c'est sûr hihi
Invité
Dim 9 Avr - 15:12
Damned ._.

J'avoue ça pourrait vraiment les rapprocher haha !!! Lorsqu'on pourra se faire un RP, ils pourront réaliser ça !

C'est bon pour la serveuse du coup, je note ça dans un coin de ma tête pour lorsqu'ils se rencontreront plus officiellement comme membres de la NG ! Quant à Jun Seo c'est à ta discrétion. J'imagine qu'elle en voit passer PLEIN du monde de toute façon au Jazz 302 donc elle est pas obligée de se souvenir qu'une fois elle l'a servit xD

Je le proposais juste si ça t'intéressait puisque par hasard on était passé par là haha !

Adrian sait que Jun Seo et Jae Hwa sont amis. En revanche il ignore qu'il a un don.
Kim Hae Won
Dim 9 Avr - 15:25
Ça aurait été intéressant si Adrian n'était pas au courant qu'ils étaient amis mais comme il le sait déjà, on peut dire que Hae Won a repéré Jae Hwa mais a fait abstraction de Jun Seo - La beauté de Daehyun l'a éblouie haha -
Pour la future rencontre entre Jae Hwa et Hae Won, on peut faire soit un truc en rapport avec Jun Seo ( du genre il veut protéger son pote et se rend compte qu'elle travaille pour l’organisation ) ou alors pas du tout :)
Invité
Dim 9 Avr - 15:44
Ha ha, oui mais ils ont un RP en cours et dedans Jun Seo et Jae Hwa buvaient un verre (encore) xD

Et éblouissons nous mutuellement, ne soyons pas timides *PAN*

Pour notre Rp en avisera plus clairement lorsque qu'on sera dispo toutes les deux, en fonction d'où on en est (avec Jun Seo et en général xD) mais c'est une possibilité oui !
Kim Hae Won
Dim 9 Avr - 16:52
Yes on fait comme ça !
Je t'envoie un mp dès que j'ai un peu plus avancé :)

Kim Hae Won ◊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant