AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Hae Won ◊

Kim Hae Won
#corail
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Lun 20 Fév - 10:37
header

KIM HAE WON

"The world is like a mirror. If you spit and curse at it, the world will spit and curse back at you. If you laugh, the world will follow and laugh with you, too. If you can make this shitty world follow you and laugh, you've taken your revenge."
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Busan • Date de naissance : 07/01/1995 • Âge : 22 •  Nationalité : Coréenne• Taille : 1m66 Poids : 45kg • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Situation amoureuse : Célibataire • Métier : Serveuse/Hôtesse • Étude : Licence d'économie abandonnée • Revenu : Moyen • Don : Aucun • Signe distinctif : Tatouage sur la côte
ANECDOTES / HISTOIRE

Elle aime plaire et sait jouer de ses charmes ▲ Sa couleur préférée est le bleu ▲ Elle est maniaque et fait le ménage quasiment tous les jours ▲ Elle aime lire, orgueil et préjugés est son roman favori ▲Elle chante sous la douche ▲ Ses parents ont déménagés, elle vit seule dans un appartement ▲ Son grand frère est marié ▲ Elle a peu d'amis ▲ Elle n'a jamais eu de relations sérieuse
Déterminée Ϟ Bavarde Ϟ Intelligente Ϟ Méfiante Ϟ Passionnée Ϟ Manipulatrice Ϟ Lucide Ϟ Prétentieuse Ϟ Patiente Ϟ Bavarde

Sa meilleure amie est morte dans un accident causé par par une personne dotée d'un don.
Depuis, elle les déteste et cherche à les nuire aidée par un mystérieux homme rencontré un soir dans un bar.

JE RECHERCHE

free Stalker (0/1 |boy/girl) ▬ Tu as flashé sur Hae Won dès que tu l'as vu et tu ne peux t'empêcher de la suivre, d'essayer de la connaître. A distance ou pas, tu essayes de te rapprocher d'elle par tous les moyens.

free Organisation contre ceux dotés d'un don (∞ | girl/boy) ▬ Vous êtes tous liés par votre haine envers ceux qui possèdent un don. Vous ne comprenez pas pourquoi le gouvernement ne fait rien envers ces êtres dangereux et cherchez à les nuire.

free Ami(e) (∞ | girl/boy) ▬Dans un bar, dans la rue, dans un parc, sur les bancs de la fac..vous avez tout de suite accrochés et aimez passer du temps ensemble. Que ce soit pour discuter, sortir en boite, faire du sport... Si tu es doté(e) d'un don, Hae won l'ignore et mieux vaut que cela reste comme ça...

Taken Concurrente (1/1 |girl) ▬ Habituée à faire tourner les têtes, Hae Won ne supporte pas ton visage parfait et les regards que l'on pose sur toi. Elle te déteste et s'amuse à te piquer les mecs qui t'intéresse.

free Cobaye (2/3 | girl/boy) ▬ Dans le cadre de ses missions en lien avec l'organisation, Hae Won a pour but de vérifier des noms sur une liste, savoir si ils possèdent bien un don ou non, de quel nature il est, à quel niveau & parfois communiquer des renseignements tels que prélèvements adn ect Elle t'a donc approché(e) dans ce but et fait tout pour que tu ne devines rien.

free Love story (0/1 |boy) ▬ Vous êtes attirés l'un par l'autre, ne pouvez plus vous passer de la présence de l'autre et pourtant vous vous aventurez sur un chemin semé d'embûche... Quelle sera la réaction de Hae Won lorsqu'elle découvrira que tu as un don? Changera-t-elle ses convictions pour toi?

+ N'hésitez pas à me proposer des liens absents de la liste :)

Dernière édition par Kim Hae Won le Lun 15 Mai - 13:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hae Won
#corail
Lun 20 Fév - 10:38
<

KIM HAE WON

GIRLS / HAVE FUN OR NOT
Kang Yu Jin

Cobaye, On s'est rencontrées par hasard, dans le bar dans lequel je travaille. Étonnamment, je me suis attachée à toi rapidement, moi qui avais du mal à me faire des amies filles. J'ignorais tout du don que tu possèdes jusqu’à ce que ton nom apparaisse sur la liste. Ma mission commence alors.

Kurosawa Hisae

Rivale, Je ne te supporte pas, toi et tes airs que je juge supérieurs. Ma fierté en a pris un coup lorsque ce mec insignifiant avec qui je sortais depuis quelques semaines m'a quitté pour toi. Le pire c'est que tu l'as repoussé. Comme si tu étais trop bien pour toucher un mec qui m'appartenais avant. La guerre est déclarée.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

NOM PRÉNOM

Ut eleifend auctor enim, sed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.

Dernière édition par Kim Hae Won le Sam 4 Mar - 15:07, édité 3 fois
Kim Hae Won
#corail
Lun 20 Fév - 10:39

KIM HAE WON

BOYS / SEXY OR NOT
Park Hyun Jae

Drinking buddie, Tu m'as un jour sauvé la mise face à un mec un peu trop entreprenant et depuis nous noyons nos chagrins dans l'alcool ensemble, avec du swag bien sûr.

Kim Ho Joo

Ancien voisin, Je n'aurais jamais cru que le mec que j'étais en train de reluquer sans gêne dans ce bar c'était toi...Je ne t'ai même pas reconnu...La soirée aurait été bien différente sinon, crois moi!

Bae Jun Seo

Cible,Pourquoi fallait-il que ma cible soit un policier? Les risques sont plus grands que jamais mais je ne lâcherais pas ma mission, je sais que c'est important. Je vais découvrir qui tu es et tant pis pour les dommages collatéraux...

Lee Dae Won

Friend with benefits, Être ami et coucher ensemble, c'est un truc que je ne fais habituellement pas car je sais que c'est source de problèmes mais on s'est embarqués là dedans sans vraiment réfléchir...

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

NOM PRÉNOM

Dernière édition par Kim Hae Won le Sam 20 Mai - 15:31, édité 8 fois
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Lun 20 Fév - 10:45
*pose une tente*

On s'en était déjà vaguement parlé dans la cb haha mais j'adorerais être un cobaye <3

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kim Hae Won
#corail
Lun 20 Fév - 15:56
Oui, ça peut être vraiment intéressant wa
Je t'ajoute tout de suite ! On pourra en parler plus en détail en mp coeur violet
Kurosawa Hisae
#corail
Occupation : Etudiante en deuxième année de langue appliquée et pour subvenir à ses besoin, elle travail aussi en tant que serveuse au Bodabang Cat Café
Don : Télékinésie
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t91-kurosawa-hisae-i-don-t-want-to-be
Mer 22 Fév - 14:11
@Kim Hae Won a écrit:
free Concurrente (0/1 |girl) ▬ Habituée à faire tourner les têtes, Hae Won ne supporte pas ton visage parfait et les regards que l'on pose sur toi. Elle te déteste et s'amuse à te piquer les mecs qui t'intéresse.

je suis nulle avec les liens négatifs, mais celui-là me parle grave !! Il serait amusant, surtout si on part du principe que hisae ne comprends même pas pourquoi haewon ne l'aime pas. Sauf si le lien est réservé, je veux bien qu'on approfondisse entre nous plz
Kim Hae Won
#corail
Mar 28 Fév - 12:42
Je viens de voir ton message que maintenant sobs
J'ai un peu de mal aussi avec les liens négatifs mais oui ça peut être fun à jouer !
Je t'envoie un mp tout de suite keur
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Mer 8 Mar - 13:06
Si je suis pas à côté de mes pompes, tu disais qu'on bossais au 302 tout les deux nan ? u perv
Bah je suis là rock n roll!
Kim Hae Won
#corail
Mer 8 Mar - 13:13
Oui, j'ai remarqué ça par hasard haha coeur violet
( J'avais presque oublié que tu avais un DC wa )
Tu veux partir sur quelque chose de particulier?
Kim Jae Hyeong
#corail
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Mer 8 Mar - 13:20
Comment ça tu avais oublié ? whaaaaat
Je vais aller le préciser dans le bottin des métiers vu que tu t'étais pas encore décidée quand je t'avais validé u perv Alors, dis-moi tout. Elle travaille là-bas depuis combien de temps déjà ?
Kim Hae Won
#corail
Mer 8 Mar - 14:21
Oui j'ai décidé ça un peu à l'arrache hihi
Elle y travaille depuis quelques mois, mais pas à temps plein, elle est serveuse/hôtesse dans d'autres endroits également - j'attends d'avoir assez de points pour créer un nouveau lieu  excited - .
Ja Hyeon est un habitué des lieux d'après ce que j'ai pu comprendre?
Kim Jae Hyeong
#corail
Mer 8 Mar - 19:02
Ah mon avis les deux ne se connaissent pas encore. Jae Hyeong travail depuis deux ans et demi environ au 302 sauf qu'il est parti durant treize mois sur Séoul pour tenter de rejoindre une agence qui accepterait de produire doubt (même s'il y est allé seul), il est revenu récément reprendre sa place et ses horaires sont assez nocturnes donc ça dépend aussi de toi. Mais puisqu'il est revenu, qu'il est familier avec tout le monde et qu'il va reprendre les prestations avec le groupe sur la petite scène du club, ça devrait aidé. Les doubts ont continué sans lui, peut-être qu'elle aurait pu apprécier leur musique et se demander qui est ce zigoto qui débarque en mode king alors qu'elle ne l'a jamais vu auparavant ?
Kim Hae Won
#corail
Jeu 9 Mar - 10:48
Oui, effectivement, elle aurait pu obtenir son poste pendant son départ et donc ne pas le connaitre. Il faut que je vois qui sont les autres membres du groupe, ça pourrait être sympa d'avoir un lien avec eux du coup mais je vois bien un truc du genre, elle a entendu des rumeurs sur Jae Hyeong et s'est fait tout un film sur lui. Elle pourrait penser qu'il est arrogant, indigne de confiance et être méfiante envers lui hihi
Kim Jae Hyeong
#corail
Jeu 9 Mar - 11:26
Pour l'instant, il n'y a que Hwa Young mais les autres liens sont en pré-liens sur le forum, donc ça viendra avec le temps hihi et pour le reste, moi ça me va, limite elle pourrait préféré le chanteur remplaçant à Jae Hyeong mdr
Kim Hae Won
#corail
Jeu 9 Mar - 14:22
Oui et Hae Won sait se montrer peste quand il faut grumpy cat
On peut en discuter plus longuement sur KK !
Bae Jun Seo
Occupation : Agent de police, maître-chien.
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Don : Clairesentance.
Niveau : 5
Multicompte : Kang Woo Shin, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Lun 27 Mar - 2:57
Hey heart in a bubble

Citation :
Dans le cadre de ses missions en lien avec l'organisation, Hae Won a pour but de vérifier des noms sur une liste, savoir si ils possèdent bien un don ou non, de quel nature il est, à quel niveau & parfois communiquer des renseignements tels que prélèvements adn ect Elle t'a donc approché(e) dans ce but et fait tout pour que tu ne devines rien.
J'aime beaucoup ce prédéfinis ** Jun Seo a un don et le lien pourrait tourner en négatif s'il apprend les réelles intentions de Hae Won, car il ne se laissera pas faire xp

Sinon je peux aussi te proposer ce prédéfinis que j'ai :
Citation :
J'ai bien l'impression que je te plais ... Le problème c'est que ce n'est pas réciproque, je me rends de plus en plus compte que je suis amoureux de So Hee et il est hors de question que j'ai une quelconque histoire avec une autre femme, alors j'essaie de te repousser sans être trop blessant.
Comme Hae Won a l'air d'aimer plaire ça peut être intéressant ^^

Qu'est-ce que tu en dis ?
Kim Hae Won
#corail
Lun 27 Mar - 14:57
Hey coucou
Je te propose de faire un mix des deux hihi
Hae Won pourra faire semblant d'être intéressée ou amoureuse de Jun Seo pour mieux l'approcher. Elle peut soit l'apprécier ou finir par l'apprécier ou alors pas du tout, à nous de voir!
Concernant le statut de Jun Seo, ça pourrait être intéressant que Hae Won ne soit pas au courant qu'il a un enfant, elle pourrait l'apprendre par la suite et commencer à vraiment culpabiliser en se disant qu'elle est peut-être en train de "briser" une famille.
Si t'as d'autres idées, hésite pas :)
Bae Jun Seo
Situation : Marié, père comblé et fou amoureux, mais la réalité est plus compliquée ...
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t402-bae-jun-seo-protect-what-you-lov
Lun 27 Mar - 15:12
Owi un mix des deux c'est pas mal **
Pour l'évolution c'est comme tu préfères, tout peut être intéressant ! On peut voir compent ça tourne, sans le décider à l'avance aussi ?
J'aime bien l'idée qu'elle ne soit pas au courant qu'il a un enfant ! En plus Hae Won et Jun Seo habitent dans le même quartier alors c'est plaisible qu'un jour elle le croise alors qu'il est avec So Eul, son petit garçon, même s'il ne sait pas encore que c'est vraiment son fils xd
Au départ Jun Seo la repousserait gentiment le but n'étant pas de lui faire du mal, mais quand il apprendra qu'elle a juste voulu le manipuler pour parvenir à ses fins il va pas aimer xp
Kim Hae Won
#corail
Mer 29 Mar - 14:07
Oui on peut faire ça :)
En plus avec son métier, ça laisse pleins de possibilités sur la "vengeance" que pourra faire Jun Seo ! Il peut l'amener au poste juste pour la faire chier sous un prétexte bidon hihi
Bae Jun Seo
Jeu 30 Mar - 14:48
Ahah oui ça pourrait être amusant et tout à fait son genre hihi
J'ajoute notre lien rapidement !
Si tu es disponible on pourrait se faire un petit rp ? =3

Kim Hae Won ◊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant