AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Woojoo ☽☽ en cours de chargement.

Bong Woo Joo
Bong Woo Joo
Âge : 28
Occupation : Seconde année de master en criminologie / job à mi-temps au cimetière de Busan + médium a ses heures perdues.
Situation : Célibataire, suit les conseils de Na Eul, une petite fille de cinq ans qui lui conseille de porter un costume de Flora des Winx pour pécho.
Don : Médiumnité, l'un des pouvoirs les plus badass qui existe mais aussi le plus weird par moment; après tout elle adore parler toute seule.
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t2367-woojoo-l-amie-des-fantomes
Mar 30 Avr - 20:14
header

Bong Woo Joo

☽ les fantômes et ses mignonneries ☽
INFORMATIONS

Lieu de naissance : busan • Date de naissance : treize novembre. • Âge : vingt trois. vingt quatre bientôt •  Nationalité : coréenne• Taille : un mètre cinquante cinq Poids : cinquante-trois kilos • Orientation sexuelle : les hommes à lunette • Situation amoureuse : célibataire • Métier : mi-temps au cimetière de busan ou elle entretient les tombes + médiums à ses heures perdues • Étude : seconde année de master en criminologie • Revenu : modeste. assez pour vivre mais pas assez pour dépenser sans réfléchir • Don : médiumnité ; voir et parle au mort. • Signe distinctif : solaire
ANECDOTES / HISTOIRE

Sa série préférée est Westworld ▲ petit(e), il/elle rêvait d'être vétérinaire ▲ il/elle n'a jamais quitté le sol coréen ▲ sa couleur préférée est le gris ▲ son style de musique favoris est le r'n'b américain ▲ il/elle rêve d'un jour faire un tour en montgolfière ▲ il/elle a une peur phobique des araignées
solaire joviale enjoué entière (trop) honnête (démesurément) empathique croque la vie à pleine dent optimiste, pleine d’humour maladroite (trop) généreuse rêveuse romantique remplit d’auto dérision franche direct en général déteste les conflits facile à vivre boudeuse enfantine soupe au lait tête en l’air radine idéaliste un brin timide quand elle ne connaît pas, timide maladive quand quelqu'un lui plait très mauvaise en drague téméraire peureuse je m’en foutisme désordonné râleuse feignante sur les bords écoute son instinct bienveillante (trop) spontané sociable pétillante rigole (très souvent) version unique, original totalement décalé vit dans son monde.

JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.


Dernière édition par Bong Woo Joo le Mer 1 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bong Woo Joo
Bong Woo Joo
Âge : 28
Occupation : Seconde année de master en criminologie / job à mi-temps au cimetière de Busan + médium a ses heures perdues.
Situation : Célibataire, suit les conseils de Na Eul, une petite fille de cinq ans qui lui conseille de porter un costume de Flora des Winx pour pécho.
Don : Médiumnité, l'un des pouvoirs les plus badass qui existe mais aussi le plus weird par moment; après tout elle adore parler toute seule.
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t2367-woojoo-l-amie-des-fantomes
Mar 30 Avr - 20:14
2
Revenir en haut Aller en bas
Bong Woo Joo
Bong Woo Joo
Âge : 28
Occupation : Seconde année de master en criminologie / job à mi-temps au cimetière de Busan + médium a ses heures perdues.
Situation : Célibataire, suit les conseils de Na Eul, une petite fille de cinq ans qui lui conseille de porter un costume de Flora des Winx pour pécho.
Don : Médiumnité, l'un des pouvoirs les plus badass qui existe mais aussi le plus weird par moment; après tout elle adore parler toute seule.
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t2367-woojoo-l-amie-des-fantomes
Mar 30 Avr - 20:15
3. Et pourquoi je fais ça via portable en vrai ? Je m'aime pas ou quoi ? sobs
Revenir en haut Aller en bas
Bong Woo Joo
Bong Woo Joo
Âge : 28
Occupation : Seconde année de master en criminologie / job à mi-temps au cimetière de Busan + médium a ses heures perdues.
Situation : Célibataire, suit les conseils de Na Eul, une petite fille de cinq ans qui lui conseille de porter un costume de Flora des Winx pour pécho.
Don : Médiumnité, l'un des pouvoirs les plus badass qui existe mais aussi le plus weird par moment; après tout elle adore parler toute seule.
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t2367-woojoo-l-amie-des-fantomes
Mar 30 Avr - 20:15
4. À vous les enfants des îles 🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
Kim Si An
Kim Si An
Âge : 33
Occupation : Professeur de sociologie psychologique à l'université de Busan
Quartier : Buk
Situation : Célibataire
Don : Clairesentance
Niveau : 1
Multicompte : X
http://httphttps://awib.forumsrpg.com/t2330-kim-si-an-l-homme-qu
Mar 30 Avr - 20:41
Je pose mes fesses ici juste parce que je suis le prems dans ta life cool C'était un petit rappel juste pour le fun comme notre lien est déjà établi bwaha Par contre, on peut peut-être voir direct pour un rp ? plz
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 30 Avr - 21:50
moi moi !
Revenir en haut Aller en bas
Han So Lin
Han So Lin
Âge : 31
Occupation : journaliste d'investigation
Situation : mariée à son travail
Don : aérokinésie
Niveau : 1
https://awib.forumsrpg.com/t2329-mr-president-any-comment-on-las
Mar 30 Avr - 22:59
salut coloc russe
Revenir en haut Aller en bas
Bong Woo Joo
Bong Woo Joo
Âge : 28
Occupation : Seconde année de master en criminologie / job à mi-temps au cimetière de Busan + médium a ses heures perdues.
Situation : Célibataire, suit les conseils de Na Eul, une petite fille de cinq ans qui lui conseille de porter un costume de Flora des Winx pour pécho.
Don : Médiumnité, l'un des pouvoirs les plus badass qui existe mais aussi le plus weird par moment; après tout elle adore parler toute seule.
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t2367-woojoo-l-amie-des-fantomes
Mer 1 Mai - 13:48
si an, non, tu n'es pas le premier de ma vie, tu es juste un professeur intriguant qui va voir sa vie chamboulé dans le paranormal grâce à une adorable élève russe russe

kyo ji, ouiiii, surtout qu'ils sont poto de don.
woo en soit, enquille les délits depuis sa tendre enfance. car c'est bien beau de vouloir aider les esprits, mais elle ne réfléchit pas réellement aux conséquences. et clairement, elle a dût se faire prendre à quelques reprises. et donc, kyo aurait pû être l'un des policiers qui l'a arrêter dans les premières fois. et de fil en aiguille en écoutant ses hisoires totalement wtf (mais réelle ahah) il aurait pût en déduire qu'elle est comme lui + ses parents (enfin son père) est connu pour être médium (indice obvious quoi)
et il la prendrait en pitié au départ ? il la sortirait du pétrin, fermant les yeux sur ses conneries.
puis pourquoi pas finalement, parfois l'aider dans ses "enquêtes" ?

près woo vit très bien son don, petite elle a eu un passage à vide à cause des autres, mais maintenant elle l'aime et sans lui elle se sentirait vide. kyo vit comment son don lui ? car cela pourrait être amusant aussi de voir deux façons de vivre un don. surtout que woo serait du genre à vouloir le traîner la nuit pour faire partyhard avec le esprits dans le cimetière. en plus elle serait tellement contente d'avoir un poto comme elle ahah (limite kyo serait son sunbae même s'il ne veut pas. il n'aurait pas le choix)

en tout cas j'pense qu'on peut tant faire avec eux deux wa

so lin ensemble elles sont parfaites. un duo de furie hero
elles sont décalé, amusantes, des femmes fortes, bref, elles ont pas besoin d'homme pour assurer leur sécurité (bon même si woo ne gère pas les combats physiques... mais han solo est toujours pour elle non ? russe)
je les imagine bien très amie depuis le départ. elles ont que 2 ans et demi de différence en soit pas grand chose. woo serait venu dans la coloc car vivre seule c'est clairement pas sa came, puis aussi pour des histoires de finances.
mais le plus drôle, reste le lien communs : si an. so lin traumatise si an depuis des années et maintenant, woo joo est sont élève et clairement, il va vivre des histoires farfelus avec elle. j'imagine bien so lin avoir parler de si an à woo sans vraiment dire qui c'est. et limite être un running gag tellement que c'est funny de voir qu'il est traumatisé par elle. puis jvois woo lui parlait de son prof intriguant.
woo est discrète sans l'être au niveau de son talent. elle fait attention car elle veut pas mal finir, mais c'est plus fort qu'elle. so lin peut soit : avoir des doutes, le savoir ou bien être aveugle sur ça ahah mais bon, jvois tellement le trio si an, so lin, woo joo en mode ghostbuster que cela serait cool si elle savait (puis elle pourrait trouver ça marrant de voir woo joo parlait dans le vide)

en tout cas, parlons de tout ça, creusons tout ça ensemble aww cute mais je veux de l'amour de votre part cool cool
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Min Kyo Ji
Âge : 33
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 6
https://awib.forumsrpg.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 2 Mai - 18:27
Bong Woo Joo a écrit:


kyo ji, ouiiii, surtout qu'ils sont poto de don.
woo en soit, enquille les délits depuis sa tendre enfance. car c'est bien beau de vouloir aider les esprits, mais elle ne réfléchit pas réellement aux conséquences. et clairement, elle a dût se faire prendre à quelques reprises. et donc, kyo aurait pû être l'un des policiers qui l'a arrêter dans les premières fois. et de fil en aiguille en écoutant ses hisoires totalement wtf (mais réelle ahah) il aurait pût en déduire qu'elle est comme lui + ses parents (enfin son père) est connu pour être médium (indice obvious quoi)
et il la prendrait en pitié au départ ? il la sortirait du pétrin, fermant les yeux sur ses conneries.
puis pourquoi pas finalement, parfois l'aider dans ses "enquêtes" ?

près woo vit très bien son don, petite elle a eu un passage à vide à cause des autres, mais maintenant elle l'aime et sans lui elle se sentirait vide. kyo vit comment son don lui ? car cela pourrait être amusant aussi de voir deux façons de vivre un don. surtout que woo serait du genre à vouloir le traîner la nuit pour faire partyhard avec le esprits dans le cimetière. en plus elle serait tellement contente d'avoir un poto comme elle ahah (limite kyo serait son sunbae même s'il ne veut pas. il n'aurait pas le choix)

en tout cas j'pense qu'on peut tant faire avec eux deux wa

Alors effectivement, Kyo aurait pu arrêter Woo plusieurs fois et l'a laisser partir quand elle s'est mise à parler de fantôme ou quoi ~ et puis limite quand c'était l'un de ses collègues qui attrapait la demoiselle il réussissait à la faire sortir de garde à vue hero
Après Kyo a aucun soucis avec son don, il l'a totalement adopté et ça fait partie de lui ! Il se plaint souvent intérieurement de pas avoir la paix mais en vérité il se sentirait bien vide sans son don étant donné qu'il a grandi avec mdr A la différence de Woon ceci dit, il s'en sert pour résoudre des enquêtes et non pour satisfaire les besoins personnels des âmes morts shy: c'est peut être de ce côté là que leur opinion diverge :3 ( même si quand il était petit il avait des amis fantômes vu qu'il était rejeté par ses camarades ~ ) donc les partys avec les morts c'est pas trop son délire plz mais Woo peut toujours tenter de le convaincre lol
Revenir en haut Aller en bas
Bong Woo Joo
Bong Woo Joo
Âge : 28
Occupation : Seconde année de master en criminologie / job à mi-temps au cimetière de Busan + médium a ses heures perdues.
Situation : Célibataire, suit les conseils de Na Eul, une petite fille de cinq ans qui lui conseille de porter un costume de Flora des Winx pour pécho.
Don : Médiumnité, l'un des pouvoirs les plus badass qui existe mais aussi le plus weird par moment; après tout elle adore parler toute seule.
Niveau : 4
https://awib.forumsrpg.com/t2367-woojoo-l-amie-des-fantomes
Mar 7 Mai - 20:29
L'avantage avec Woo, c'est que c'est certain qu'il a fini les menottes aux poignets plusieurs fois, c'est incroyable d'ailleurs que son casier soit toujours vierge (ou simplement avec des choses plus que mineurs) mdr
Limite, sans Kyo, elle serait réellement dans la merde, car en soit, elle a besoin d'être clean pour devenir criminologue ettt il lui sauve la mise à chaque fois clap

Alors si Kyo est à l'aise avec son don, c'est génial, Woo aura vraimet quelqu'un comme elle qui s'éclate en quelque sorte. Même si clairement, il en font une utilisation un poil différente (elle compte en user par la suite pour ses enquêtes, mais pour le moment elle est encore une pauvre étudiante ahah)
(et en soit, cela aurait put les amener à faire des trucs ensembles par exemple, une enquête ouverte pour vol... sauf que c'était Woo ahah)(+ parfois leurs chemins pourraient se croiser à cause des esprits)

Woo à connu ce rejet également, finalement ils ont apprit à grandir avec leurs différences et en être "fière" dans la mesure du possible donc c'est cool qu'ils en soient venue à la même conclusion : les esprits c'est cool, mais surtout c'est une partie de nous. Et elle le traînera, mais clairement ça sera pas les meilleurs soirées pour eux mdr

Dans ma tête Woo voit Kyo comme son sunbae esprit lmao et un peu son protecteur. En vrai, elle lui est grave reconnaissante car sans lui, ses ambitions serait détruite !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Woojoo ☽☽ en cours de chargement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» woojoo ☽☽ l'amie des fantômes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Fiches de liens-
Sauter vers: