AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 The greatest pain of all | Hee Kyung & Kwang Tae

Choi Kwang Tae
Choi Kwang Tae
Âge : 28
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie, Spoonful of Sugar
Quartier : Nam
Situation : Cruellement célibataire, considérant que son coeur est pris
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 6
Multicompte : Son Ha Yan
https://awib.forumsrpg.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Dim 7 Avr - 7:46
The greatest pain of all
Choi Kwang Tae & Yoo Hee KyungLes dernières heures avaient été infernales. Il n’avait jamais connu pire dans sa vie. Il avait si mal qu’il ne pensait jamais s’en remettre. C’est une chose de perdre quelqu’un, ça en est complètement une autre de perdre quelqu’un de la façon que Kwang Tae l’avait apprise.

Lorsqu’il n’avait pas de nouvelles de Min Soo pendant quelques jours, il ne s’était pas posé de questions, après tout il s’agissait d’un jeune homme occupé, entre ses études et son boulot de mannequin il avait de quoi avoir les mains pleines. Surtout que le gamin était assez tête en l’air, toujours dans la lune, il ne serait pas surprenant qu’il n’ait tout simplement pas remarqué qu’il n’avait pas donné de nouvelles à son grand frère. Ça serait une première, mais qui s’expliquait bien. Tout de même, il avait commencé à avoir une inquiétude profonde, une boule au ventre, lorsqu’il avait tenté de rejoindre sa mère et qu’elle n’avait jamais répondu à ses appels ni sur son téléphone, ni à la ligne fixe à la maison. Avait-elle suivi Min Soo dans un photoshoot à l’autre bout du monde? Elle ne lui faisait pas suffisamment confiance pour le laisser partir trop loin sans elle, après tout… Kwang Tae lui avait alors envoyé un texto, lui demandant de lui donner des nouvelles lorsqu’elle serait à la maison.

Sauf que les nouvelles qu’il reçut ne furent pas celles qu’il aurait dû avoir. C’étaient plutôt celles qui donnaient la nausée. Un numéro inconnu, et il avait tout de même répondu, curieux de qui pouvait bien l’appeler si tôt au matin. Peut-être un client à qui il avait donné son numéro de téléphone personnel par distraction au lieu de celui du commerce. Si seulement ça avait été ça. Si seulement… non, à la place il avait été en contact brutal avec un policier qui avait tenté de lui donner les informations le plus délicatement possible.

…il lui fallait aller identifier un corps à la morgue.

On ne lui avait rien donné d’autre comme information. Simplement qu’il était selon leurs informations la personne toute désignée pour pouvoir déclarer l’identité d’un défunt. Sur le coup, il avait pensé qu’il s’agissait de son père. Après tout, il n’y avait personne d’autre que lui sur Busan avec qui le patriarche Choi avait un lien assez proche pour être considéré comme suffisamment proche pour faire une identification formelle. C’était avec une voix stable mais faible qu’il avait demandé à être récupéré par les enquêteurs. Il avait beau ne pas s’entendre avec son père, ça restait le seul vrai parent qu’il lui restait, il avait déjà perdu sa maman… Sauf qu’une fois collecté par des forces policières et apporté à la morgue, il eut l’horreur d’avoir un visuel sur le sac mortuaire avant même qu’on lui explique ce qui se passait et la nausée lui prit aussitôt.

Le corps qui se trouvait là-dedans était beaucoup trop grand pour être son père.

La nausée lui avait pris sur le champ et il s’était écrasé contre un mur, perdant complètement les pédales. Il n’avait plus sa tête, et il avait déjà commencé à pleurer. Non. Non, il n’avait pas besoin qu’on lui dise qui il devait identifier, il n’y avait qu’une seule personne d’aussi grande dans son entourage immédiat. Cela devait être un cauchemar, même lui voulait y croire, c’était tout simplement impossible qu’il ait à vivre ça. Tout, sauf ça…

Le fait était qu’il lui fallait tout de même donner une réponse formelle, il y avait des procédures. Une gentille policière aux homicides s’était assise à côté de lui comme s’il avait été un enfant et avait commencé à lui donner les informations lentement : il y avait eu une entrée par infraction chez Ji Hyun et Min Soo et après avoir entendu des cris et bruits horrifiants les voisins avaient alertés les policiers qui avaient trouvé une femme inconsciente suite à un violent coup à la tête, ainsi qu’un jeune homme qui avait été sauvagement assassiné. La femme étant été transportée aux soins intensifs et ayant été identifiée comme Kim Ji Hyun, tout portait à croire que le jeune homme décédé…. était Min Soo.

Avec sa mère inconsciente et dans un état critique, qui d’autre pourrait l’identifier que son grand frère?

Kwang Tae pensait qu’il avait tout vécu dans sa vie. Cependant absolument rien n’aurait pu le préparer à ceci. Personne ne devait être préparé à devoir confirmer si le corps d’une victime de meurtre était un membre de sa famille. Pourtant c’est ce qu’il lui avait été demandé de faire. Encore tremblant mais assommé par les informations, les autorités avaient attendu qu’il soit plus calme avant de l’amener de nouveau dans la salle. On l’avait prévenu qu’il n’aurait pas besoin de voir plus que la tête, et il se doutait bien que le reste ne serait sûrement pas beau à voir. Même s’il savait ce qu’il allait voir, il n’avait pas été prêt et il pensait qu’il allait mourir juste là, dans cette pièce, tandis qu’il observait avec horreur le visage de son petit frère, qui aurait pu sembler endormi si cela n’était pas de la blessure évidente à sa tempe.

Les larmes coulant de plus belle il avait réussi à croasser une confirmation comme quoi il s’agissait bel et bien de son petit Min Soo adoré.

Quelqu’un avec un minimum de logique se serait dit qu’il aurait fallu le traiter pour choc nerveux, à voir combien il tremblait, mais ses réactions étaient si vives malgré l’arrêt de ses pleurs que les policiers savaient qu’il avait toute sa tête. On le sortit de ce lieu infernal et on lui donna les renseignements pour qu’il puisse être tenu au courant du sort de sa deuxième maman. On lui offrit des condoléances mais il ne les entendait pas. Il était comme dans une bulle de douleur tandis qu’on le reconduisait chez lui et la gentille policière lui recommanda de ne pas rester seul à la maison avant de lui poser une question qui ne quittait plus son esprit depuis qu’il s’était laissé choir comme une loque sur sa méridienne :

« Dites… est-ce que Min Soo était un Wonder? »


Oui, oui il était un Wonder, mais c’était discret, à moins qu’il ait littéralement fait parler un chat il n’y avait pas une tonne de façon de détecter une capacité de communication avec la nature, non? Il y avait des dons bien plus voyants…

…comme un don de séduction.

Le cœur battant la chamade, les larmes reprient de plus belles, tremblant comme jamais tandis qu’il peinait à prendre son téléphone dans ses mains et que stabiliser ses doigts suffisamment pour être capable de texter était un défi. Les policiers lui avaient dit qu’il ne fallait pas qu’il reste seul, c’était une chose. Mais si quelqu’un comme Min Soo avait été assassiné par des anti-Wonders, que pourraient-ils faire à Hee Kyung?  Non, non, il ne pourrait pas survivre s’il fallait que cela arrive. Il lui fallait Hee à la maison au plus vite. Il avait besoin d’un câlin, et il avait besoin de savoir que son aimé était en sécurité.

…c’était la seule famille qu’il avait choisie qu’il lui restait, désormais.
©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Choi Kwang Tae le Mar 9 Avr - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Hee Kyung
Yoo Hee Kyung
Âge : 30
Occupation : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 7
Multicompte : Bae Jung Min & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Lun 8 Avr - 20:53
The greatest pain of allYoo Hee Kyung & Choi Kwang Tae Hee c'était lever avec un peu de difficulté, la fatigue s'accrochant à ses paupières alors qu'il s'extirpait de son lit, glissant le plus silencieusement possible dans la salle de bain pour se préparer sans réveiller son colocataire. Les choses entre eux semblaient s'être calmé, pas qu'ils est eux d'arguments en soi, mais au moins Kwangie recommençait tranquillement à lui parler dans la boutique. C'était déjà un bon début, Hee s'observa dans la glace un moment, passant les mains sur son visage pour essayer de se réveiller un peu avant d'embarquer dans la douche. C'était à son tour d'ouvrir la boutique aujourd'hui, un horaire qui ne le dérangeait pas du tout, mais aujourd'hui son corps lui semblait si lourd, était-il entrain de tomber malade?

Il espérait que non, mais au moins il se sentait un peu plus réveiller une fois doucher et changer, arrangeant rapidement ses cheveux avant d'attraper un petit déjeuner rapide et de partir vers le Spoonful of Sugar. Le reste était la routine habituelle, Hee prenant un petit instant pour observer la boutique, profitant du moment de silence en terminant son café tout en surveillant l'heure. Kwangie devrait le rejoindre dans quelques heures, mais pour l'instant il devait s'occuper à ouvrir, le chocolatier souriant de plus belle en allant débarrer la porte, observant le petit porte-bonheur accrocher avec la clochette à l'entrée. Malgré cette journée mouvementée, le souvenir de leurs achats donna un sentiment de bonheur au chocolatier qui commençait la journée du bon pied.

Un début de journée qui semblait de plus en plus sombrer. Hee était devenu inquiet quand son regard fit attirer par l'heure et remarqua que Kwangie ne c'était toujours pas pointé le bout du nez. Il était en retard et Hee ne l'aurait même pas remarqué s'il n'avait pas été si occupé. Le pâtissier avait-il manqué son alarme? Son don avait-il fait effet et Kwang Tae était trop fatigué pour se lever aujourd'hui? Profitant du moment sans client Hee se glissa à l'arrière, retirant son téléphone de sa poche pour regarder s'il avait des messages. Rien.

Il froncis les sourcils en défilant sa liste de contact, son pouce hésitant au-dessus du nom de Kwang Tae. Devrait-il vérifier si tout allait bien? Il aurait peut-être l'air trop collant, n'est-ce pas? Déranger son colocataire était la dernière chose que Hee souhaitait. Il était sur le point de fermer l'écran avait de voir le nom de Min Soo passer sous son pouce. Il n'avait toujours pas eu de nouvelle depuis le message d'erreur, il voulait justement à parler à Kwangie. Son frère serait au courant si Min Soo aurait soudainement changé de numéro, n'est-ce pas? Il lui demanderait plus tard.

Soupirant il rangea son téléphone se disant que Kwangie devait être endormis tout simplement, le pâtissier pourrait rattraper son retard plus tard. Pour l'instant il avait une boutique à entretenir, Hee retournant au comptoir avec le plus sourire pour cacher l'inquiétude qu'il essayait d'enterrer.

C'est quelques heures plus tard qu'il sursauta à la vibration de son téléphone, tirant un regard vers sa poche, mais l'ignorant pour prendre le café qu'il était en train de terminer pour l'apporter à sa cliente. Ça prit quelques minutes pour terminer la file de client avant que le chocolatier puisse respirer, s'éloignant un peu pour attraper son cellulaire et observer les messages, son visage tombant de plus en plus. Que se passait-il? Rentrer à la maison? Maintenant?

Il leva la tête sur les quelques clients installés dans la boutique avant de regarder son téléphone à nouveau. Kwangie ne lui donnait aucun détail et c'était presque pire, ça signifiait qu'il voulait parler en personne. Quelque chose clochait, Hee n'avait aucune idée de quoi il s'agissait, mais son cœur bâtait lourdement, l'anxiété resserrant sa respiration alors que Hee prit la décision de rejoindre son colocataire le plus rapidement possible. Tout ça l'inquiétait tellement, déjà le retard de Kwangie et maintenant ses messages... Ne pas rester seul, Kwangie avait-il peur de quelque chose?

« J'arrive » envoya-t-il rapidement avant de ranger son téléphone et de prendre une grande respiration, quittant son comptoir pour tourner l'affiche d'ouverte du côté fermé.

« Désolé, il semblerait qu'un inconvenant se soit produit, je dois fermer la boutique plus tôt que prévu » commença-t-il à expliquer en serrant ses bras sur lui-même en espérant que ses clients soient compréhensibles de la situation.

Il n'avait honnêtement pas besoin d'espérer bien longtemps, sa simple expression d'inquiétude était bien assez pour convaincre les personnes sur place que rester allait déranger le chocolatier et personne ne voulait voir Hee Kyung être malheureux. Il attendit près de la porte pour continuer à s'excuser alors que les derniers clients essayaient de le convaincre que ce n'était rien et de prendre soin de lui-même, quelques mains resserrant son bras d'un signe réconfortant que Hee dut se retenir de rejeter en fuyant les regards insistants.

Il n'avait aucune idée s'ils étaient vraiment inquiet ou tentaient simplement de se rapprocher du chocolatier alors qu'il était clairement en détresse. Leur disant au revoir une dernière fois il ferma la porte derrière le dernier client, tournant la clé avant de rapidement ramasser les tables, emmenant la vaisselle à l'arrière et jetant avec amertume le numéro de téléphone gribouiller sur une serviette de table. Il y avait encore tellement de choses à faire, Hee se sentait mal de laisser la boutique dans un tel état, sa routine de fermeture complètement bouleversée, mais Kwangie l'attendait.

Il jeta un regard vers l'horloge et mordit sa lèvre inférieure. Il avait déjà perdu assez de temps comme ça. Il se changea rapidement, vérifiant une dernière fois qu'il ne laissait pas le Spoonful of Sugar dans le chaos complet avant de quitter la boutique et de courir vers chez lui. Au moins il ne vivait pas très loin, regagnant leur appartement en sautant deux marches à la fois en montant à leur étage. Il prit un autre grand souffle avant d'ouvrir la porte, se renfrognant aussitôt au silence qui l’accueillit. Pas de musique classique, pas de son de télévision ou quoique se soient. C'était comme si l'appartement était vide, dénué de couleur et sombre.

Il avala difficilement sa salive, Hee retirant ses chaussures avant d'entendre le son de petites pattes s'approcher de lui, Hwajeon se glissant dans sa vision avant de commencer à chigner.

« Hey bébé, pourquoi tu pleures? » murmura-t-il doucement, prenant doucement le chiot dans ses bras pour le caresser, le museau de Hwajeon lui reniflant rapidement le visage avant de se blottir contre Hee et de continuer à chigner.

Avait-il faim? Ce n'était pas du genre à Kwangie de rester au lit au point qu'il oubliait de prendre soin de son chiot. Était-il malade, était-ce pourquoi il avait demandé l'aide de Hee? Son instinct lui dictait quelque chose de pire, mais Hee ne pouvait rien confirmer, ignorant son anxiété il commença à marcher à travers l'appartement pour regagner la chambre de Kwangie avant d'entendre des reniflements, Hee sursautant de plus belle en remarquant son colocataire dans le salon.

Il avait été si silencieux jusqu'à maintenant Hee ne l'avait pas du tout remarqué. Devenant plus qu'inquiet il déposa Hwajeon au sol, le chiot chignant de plus belle en cherchant à regagner son attention, mais le regard de Hee était pris sur son meilleur ami.

« Kwangie? J'ai fermé aussi rapidement que j'ai pu après avoir vu tes messages...t- » Il arrêta ses mots en hésitant. « Tout va bien? » C'était pourtant clair que non, le pâtissier semblait déchirer de l'intérieur, Hee ne savait pas du tout quoi en penser. De toutes leurs années de connaissance, il ne l'avait jamais vu aussi triste, aussi perdu même. Il se rapprocha tranquillement pour ne pas effrayer son colocataire, prenant place au sol pour lui montrer qu'il cherchait à être proche de lui sans avoir à s'imposer pour le moment. Il voulait l'étreindre dans ses bras, lui caresser le visage et le rassurer, mais ses peurs étaient aussi grande que son inquiétude, décidant d'être prudent pour l'instant.

« Qu'est-ce qu'il se passe? » demanda-t-il à la place, glissant ses bras autour de la jambe de Kwang Tae pour la rapprocher, pressant son visage contre sa cuisse. C'était mince comme signe, mais il voulait faire comprendre à son meilleur ami qu'il était là pour lui, que même s'il cachait son visage par mesure de sécurité, il n'allait pas quitter les côtés de Kwangie.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kwang Tae
Choi Kwang Tae
Âge : 28
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie, Spoonful of Sugar
Quartier : Nam
Situation : Cruellement célibataire, considérant que son coeur est pris
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 6
Multicompte : Son Ha Yan
https://awib.forumsrpg.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Mar 9 Avr - 3:43
The greatest pain of all
Choi Kwang Tae & Yoo Hee KyungCombien de temps il avait passé là, affalé dans sa méridienne sans la moindre force pour un quelconque mouvement, ayant utilisé tout ce qui lui restait pour texter Hee Kyung et le supplier de revenir à la maison. C’était étrange le cerveau, combien on ne réalise pas les dangers qui nous entourent avant qu’ils frappent. Tandis qu’il ait toujours su qu’être Wonder comportait des risques, qu’il savait trop bien que la forte majorité de la population craignait toutes les habiletés qui cachaient dans leur ADN, il avait trop pris à la légère les rumeurs de gens qui traquaient, agressaient et même tuaient les gens avec des dons.. et voilà qu’ils s’en étaient pris à l’être le plus doux de l’univers. Ils étaient allés jusqu’à retirer la précieuse vie d’un gamin de 19 ans…Min Soo n’avait pas donné de nouvelles depuis des lunes, alors combien de temps avait-il été séquestré dans son propre logement? De quoi est-ce que Ji Hyun Omma avait été la témoin bien impuissante avant d’être assommée? Juste d’y penser, le cœur lui levait.

D’ailleurs, il lui avait semblé une éternité avant que son colocataire ne lui réponde à ses messages, et comme le cerveau est horriblement mal fait et nous donne l’impression que lorsqu’un malheur vient d’arriver, il se répétera absolument tout de suite après, la peur lui prenait à la gorge. Et si Hee Kyung séduisait un client et celui-ci se rendait compte du manège? Et si quelqu’un le dénonçait à ces déchaînés et qu’ils se pointaient au Spoonful of Sugar sans que Kwang Tae soit là pour tenter de défendre son partenaire? Ça ne pouvait pas arriver, non… non, il ne survivrait pas, ça serait le coup fatal. Il ne savait même pas comment il parvenait à survivre à ce qu’il venait de vivre. Est-ce que ça existait pour vrai, mourir de chagrin? Sincèrement il pensait que cela était possible et c’était justement pour cela qu’il ne voulait pas rester seul. Trop facile de sombrer… mais pour ça, il fallait que Hee lui répondre.

‘J’arrive’ quelques lettres bien simples mais qui firent sangloter le plus jeune de plus belle, ses pleurs hystériques inquiétant son petit chien qui chignait en réponse à la détresse de son maître mais malheureusement pour les deux occupants des lieux, Kwang Tae ne parvint à peine à se calmer que lorsqu’il s’épuisât au bout de ses larmes. En fait, c’était au bout de ses sanglots car même s’il était affaissé dans sa chaise, les yeux fixés au plafond sans aucune envie de bouger, les larmes coulaient encore sur ses joues. Il contemplait sa propre impuissance. Sa mère était morte en lui donnant naissance, il avait été absent lorsque sa cousine avait eu besoin de lui, il n’avait pas su protéger son petit frère non pas une fois mais deux, dont une fatale… Y avait-il un don qui maudissait l’âme de quelqu’un? Il avait l’impression qu’on avait gâché son existence avant même qu’il lui soit possible de prendre son premier souffle.

Était-ce aussi pour cela qu’il était amoureux de la seule personne qu’il ne pourrait jamais avoir?

Comme s’il avait été invoqué par les pensées de l’occupant de la méridienne, Hee Kyung était arrivé à ce moment-là, Hwajeon beaucoup plus rapide à agir que premier papa, offrant une excellente distraction le temps que Kwang Tae retrouve la voix… ou pas. Il n’avait pas été capable de faire sortir le moindre son de sa bouche lorsqu’il avait tenté d’appeler son meilleur ami, l’observant se diriger vers les chambres tout en ayant Hwajeon dans ses bras. Se sentant encore plus perdu alors qu’il n’avait pas la capacité d’appeler son inséparable vers lui, il n’avait pas remarqué qu’il reniflait, mais il avait attiré l’attention d’Hee et sans qu’il ait besoin de l’appeler, l’aîné revenait vers lui. Il pensait qu’il avait sangloter tout ce qu’il avait à extérioriser, mais non. De voir son aimé comme là, en un morceau, sans aucun mal qui lui était arrivé, c’était un soulagement tellement intense, tellement brut pour son esprit irrationnel, qu’il s’était remis à pleurer de nouveau, incapable de se calmer tandis qu’il mettait les mains à son visage pour tenter de garder un minimum de dignité, son état allant jusqu’à interrompre la phrase d’Hee Kyung qui avait opté pour se joindre à lui. Il lui fallait se contenter du toucher sur sa cuisse, incapable de parler avant un bon moment.

Lorsque les mots sortirent enfin de sa bouche, d’une voix rauque dû à l’irritation de sa gorge par toutes ces lamentations, il n’avait pas pu demander un câlin, il fallait qu’il dise ce qui s’était passé, il fallait qu’il le dise, mais le prononcer allait rendre le tout tellement réel. « Ils… » Il ne fut pas capable d’en dire plus sans prendre la plus grande respiration qu’il lui était possible de prendre. « M-Min Soo… ils… oh bon sang… » Il savait que c’était cruel de tenir Hee Kyung dans le noir mais c’était bien malgré lui. « J’ai dû aller… aller à… la m-morgue… » Les barrières s’étaient ouvertes de plus belles et une plainte blessée se tira de peine hors de sa gorge, les larmes coulant à grands flots alors qu’il ne parvenait pas à s’essuyer ses yeux convenablement, sa vision embrouillée mais rendu où il en était, il n’en avait plus rien à faire.

Comment dire à Hee que les autorités soupçonnent que c’était dû au don de Min Soo qu’il avait connu une fin prématurée? Comment déclarer qu’il avait peur que son inséparable soit le prochain?
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Hee Kyung
Yoo Hee Kyung
Âge : 30
Occupation : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 7
Multicompte : Bae Jung Min & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Mer 10 Avr - 4:37
The greatest pain of allYoo Hee Kyung & Choi Kwang Tae Hee avait passé si proche de ne pas remarquer son colocataire, l'animal en main il était prêt à chercher à travail l'appartement avant que le son de la forte respiration de Kwang Tae n'attire son attention. Malgré les ombres sur son visage le chocolatier pouvait bien voir que son meilleur ami était dans un état déstabilisant. C'était difficile à décrire, l'expression déchirée de Kwangie tirant aussitôt au cœur de Hee Kyung alors qu'il déposa le chiot, ignorant ses pleures pour rejoindre sa moitié.

Entendre ses sanglots était encore pire, Hee essayant d'être prudent tout en restant près de lui en prenant place au sol, resserrant la jambe du plus jeune contre lui alors qu'il prenait une grande respiration. C'était comme s'il avait un tas de roche sur l'abdomen, il ne savait même pas encore qu'est-ce qui semblait rendre Kwangie dans un tel état, mais le mauvais sentiment n'était que grandissant. Il savait qu'il devait poser la question en premier. Illuminer le mystère qui planait au-dessus de son meilleur ami pour alléger son poids et le partager avec lui.

Pendant le silence Hee essayait de réfléchir par lui-même à quoi il devait s'attendre. C'était-il passé quelque chose avec son père? Peut-être un ami que Hee ne connaissait pas, un facteur inconnu du chocolatier, mais il devait en être certain. Il avait commencé à masser le tibia de Kwangie, caressant en pressant doucement avec ses pouces en enfuyant son visage contre sa cuisse, retenant la boule qui se formait dans sa gorge. Entendre Kwangie dans une telle tristesse était loin de le rendre impassible.

Son attention revenu complètement sur Kwangie à ses premiers mots, la tension s’amplifiant alors que le silence s’allongeait. Il? "Ils" peut-être? Il pressa ses lèvres ensemble quand il sentit sa lèvre inférieure trembler, retenant ses propres larmes pour écouter Kwangie. Sa simple peine était bien trop contagieuse pour quelqu'un comme Hee. Il retourna un peu la tête, observant son colocataire du coin de l’œil, mais celui-ci semblé trop aveuglé par ses propres larmes pour le remarquer.

Au nom de Min Soo il releva soudainement la tête, observant Kwangie avec des yeux ronds. Min Soo? Un accident? Était-il à l'hôpital? Des millions d'options remplissaient déjà ses pensées, le souvenir du message texte envoyé au plus jeune refusant soudainement surface.

« The number you are currently trying to reach has been disconnected »

Ça pouvait être une explication, mais rien n'était encore certain, Kwangie était bien trop occupé à devoir retenir ses sanglots pour être capable de dire quelques mots, Hee caressant attentivement sa jambe en attendant une réponse. Il avait les mots sur la bouche, au point de demander s'il s'agissait d'un accident avant que les prochains mots étouffés par les larmes ne l'atteignent.

La morgue.

Son cœur battait à tout rompre. Autant qu'il le sentait brisé sous le poids sur sa poitrine que les battements semblaient amplifier, frappant lourdement dans sa cage thoracique alors que Hee se sentait vacillé sous la nouvelle.

« Q-Quoi... la morgue...? » froncis-t-il en murmurant les mots, n'ayant peine à y croire. Min Soo, ce cher enfant, cet ange bien trop grand pour son âge, le petit a la dent sucrée qui venait toujours sauter derrière son comptoir pour lui tenir compagnie pendant ses visites au travail. Le petit frère de Kwangie...

Il serra ses dents ensemble, sentant les larmes échappées de ses yeux alors qu'il levait le regard vers Kwangie, déchiré de le voir dans un tel état maintenant qu'il avait le contexte. Les plaintes du plus jeune retirèrent un lourd sanglot de la gorge de Hee, le chocolatier se relevant, cherchant à réconforter sa moitié en le rejoignant dans la méridienne. Le mouvement était plutôt difficile sur un tel banc, devant à moitié s'asseoir sur Kwangie, craignant un peu de l'étouffer avec son poids avant d'ignorer ses inquiétudes et le tirer à lui. Il pressa le visage du plus jeune contre lui alors qu'il enfuyait son visage dans ses cheveux.

Min Soo, la seule famille qui pouvait redonner le sourire à Kwang Tae, comment? Que pouvait-il s'être passé? Il avait bien trop de questions, mais aucun mot ne lui venait, son corps tremblant sous les sanglots qu'il essayait d'atténuer sans succès. Il avait peine à y croire, il ne voulait pas y croire, mais il ne pouvait pas douter Kwangie. Impossible de douter de sa peine, le cajolant dans ses bras comme l'être le plus fragile.

« Je suis là, Kwangie-yah... t'en fais pas, je suis là » murmura-t-il doucement dans ses cheveux une fois qu'il fut capable de prendre un souffle assez grand pour être capable de parler. Chaque respiration lui était douloureuse, mais il ne pouvait même pas imaginer la douleur de Kwangie, ses larmes coulant de plus belle alors qu'il le berçait dans ses bras, caressant ses cheveux et son dos pour essayer de le calmer.

« Qu-Qu'est-ce... » balbutia-t-il, son esprit n'arrivant toujours pas à comprendre comment une telle chose aurait pu arriver, comment Min Soo avait pu partir si tôt. Parler devenait si difficile, mais il devait faire un effort pour se calmer, pour être le pilier qui allait soutenir Kwangie dans sa peine.

« Prends un grand souffle Kwangie. Prend ton temps, d'accord? » souffla-t-il doucement, laissant le temps à son ami pour reprendre contenance, le gardant serré contre lui alors qu'il écoutait attentivement sa respiration. Il ne faudrait pas qu'il commence une crise d'hyperventilation non plus, il devait essayer de l’apaiser assez pour qu'il soit un peu plus compréhensible. Ce qui était plus facile à dire qu'à faire alors que lui-même avait peine à retenir sa peine, les larmes coulant silencieusement sur ses joues.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kwang Tae
Choi Kwang Tae
Âge : 28
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie, Spoonful of Sugar
Quartier : Nam
Situation : Cruellement célibataire, considérant que son coeur est pris
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 6
Multicompte : Son Ha Yan
https://awib.forumsrpg.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Ven 12 Avr - 3:37
The greatest pain of all
Choi Kwang Tae & Yoo Hee KyungIl avait pensé qu’à l’arrivée d’Hee Kyung il se sentirait mieux, que le soulagement ferait son effet en le sachant en sécurité dans leur logement, mais non, c’était un sentiment différent mais en quelque sorte pire. Après le choc des événements, de l’épreuve indescriptible qu’il avait vécue, il y avait l’horreur de devoir le dire à quelqu’un. Le dire, c’était confirmer que c’était réellement arrivé, c’était confirmer que ce n’était pas son donc qui jouait avec sa tête, c’était se dire que ce n’était pas un cauchemar. C’était dire que la menace était réelle.

Il s’était retrouvé à ne pas dire les faits tel qu’ils l’étaient dans leur forme la plus pure, car il n’en avait pas la force, malgré la présence si rapprochée d’Hee contre sa jambe qui lui faisait déjà un bien assez notable, mais il avait su choisir les mots qui feraient comprendre à son colocataire ce qu’il en était, qui malheureusement feraient vivre à Hee un mal semblable au sien. Leurs liens respectifs avec le jeune disparu étaient différents bien sûr, mais nier que l’aîné avait un attachement au gamin aurait été tout simplement cruel. Il fallait être aveugle complètement pour ne pas voir que la révélation affectait aussi le chocolatier, depuis le temps qu’il connaissait Kwang Tae, il avait aussi été mené à connaître sa famille, Min Soo plus que quiconque.

« Ils n-nous l’ont enlevé. » officialisa-t-il lorsque Hee Kyung répéta le lieu que le plus jeune colocataire avait été forcé de visiter malgré lui.  « Dix… oh… Dix-neuf… juste dix-neuf ans… » Au-delà du fait qu’il ait perdu son frère, c’était l’âge qui le frappait. Il y avait une personne d’autre qui avait cet âge lorsqu’elle avait perdu la vie. « C-Comme… ma m-mère… » Le cerveau est mal fait, lorsqu’il fait des liens aussi horribles que ceux-là. En même temps, n’était-ce pas ce à quoi il pensait depuis qu’il avait quitté l’horreur de la morgue? Qu’il perdait constamment sa famille?

Il pensait avoir touché le fond alors que son inséparable quittait le sol pour venir se faire une place sur la méridienne, la position peu usuelle mais tout de même réconfortante alors qu’il se laissant être pressé contre la douce chaleur de son meilleur ami. Il pensait avoir une chance de se calmer, une petite, toute petite, sauf que des paroles qui en temps normal auraient été la chose à dire réveillaient des peurs horribles en lui. Hee lui disait qu’il était là… oui il l’était, mais à voir comment ça se passait autour de Kwang Tae… il serait là combien de temps? La simple idée de perdre l’être aimé le fit pleurer de plus belle, une main tremblante s’agrippant à ce qu’il était capable d’attraper du tissu du chandail de son hyung. Comment pouvait-il ne pas s’en faire? Hee avait un don encore plus évident que celui de Min Soo!

La question interrompue était bel et bien justifiée, vrai, mais Kwang Tae se sentait quelque peu incapable de donner les renseignements qui lui avaient été communiqués, sa respiration s’empirant alors qu’il tentait de faire de l’ordre assez pour donner une version résumée, mais tout ce qui sortait de lui était des tentatives paniquées de reprendre le souffle que son ami lui demandait de prendre. La douleur dans sa poitrine ne s’atténuait pas et il ne savait pas comment il allait faire pour être capable de sortir les mots, en même temps il lui fallait donner des informations à son ami pour qu’il comprenne mieux.

Combien de temps cela lui prit-il avant qu’il redevienne un minimum calme? Il ne pouvait dire, mais il n’avait pas relâché sa pogne sur les vêtements de son ami, respirant encore très fort mais avec moins de panique. Il tenta de parler une fois mais rien de sortit, devant prendre encore quelques respirations de plus avant d’être capable de donner un peu plus de détails. « Invasion de domicile… Omma est… soins intensifs… un coup, à sa tête… » L’idée que Ji Hyun ne s’en sorte pas était tout aussi intolérable que le reste, nécessitant que Kwang Tae se calme pour être capable de gérer ce qu’il lui restait à dire. « Min Soo… Mon bébé frère… Ils… Ils l’ont…» Il n’arrivait pas à dire les mots qui lui passaient dans la tête. Battu. Tué. Assassiné. « Ils nous l’ont enlevé! » gémit-il avec détresse, se répétant encore tellement il se sentait impuissant devant l’horreur de cette réalité.  
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Hee Kyung
Yoo Hee Kyung
Âge : 30
Occupation : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 7
Multicompte : Bae Jung Min & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Ven 19 Avr - 4:03
The greatest pain of allYoo Hee Kyung & Choi Kwang Tae Il est toujours loin de comprendre le pourquoi du comment, mais le sujet le plus important avait été mis sur la table. Min Soo n'était plus. C'était bien le pire choc auquel le chocolatier s'était attendu en quittant la pâtisserie plus tôt. Il avait imaginé toute sorte de scénario, mais la vérité semblait le clouer en place. Assis au sol Hee avait le regard perdu devant lui, essayant toujours de mettre un sens aux mots de Kwang Tae alors que celui-ci continuait de parler, la voix remplis de larmes qui déchiraient le cœur de Hee à l'entendre aussi désemparé.

Seulement dis-neuf ans, se rappeler de l'âge était bien pire. Que Hee faisait-il à cet âge? Min Soo était un jeune garçon qui avait tout devant lui, des études dont il était passionné, un job de mannequinat dont il semblait fier, prenant soin de lui-même, malgré qu'il est parfois triché dans sa diète pour laisser Hee ou son frère le gaver de sucreries. C'était comme s'il l'avait vu qu'hier, avec son grand sourire et sa voix enjoué. Il était partie. Enlevé comme Kwang Tae continuait de répéter. Hee avait du mal à comprendre, ne voulant peut-être ne tout simplement pas s'avouer ce que le terme "enlever" pouvait signifier.

Les larmes coulaient déjà sur ses joues depuis un moment, sa lèvre tremblante alors qu'il essayait de jeter un regard vers Kwangie, le sachant dans un état pire que le sien et la suite ne fit que le faire craquer. Min Soo était mort au même âge que la mère de Kwang Tae. Il en savait très peu sur elle ou leur histoire, sachant seulement qu'elle était décédée soit à la naissance de Kwangie ou peu après comme il ne l'avait jamais connu. C'était déjà une réalité bien triste, mais que Kwang Tae en soit frapper par le chiffre en plus, Hee ne pouvait plus rester en place.

Se levant aussitôt il rejoint le plus jeune sur la méridienne, essayant de se faire confortable alors qu'il attirait le pâtissier contre lui, laissant les larmes coulées sur leur visage alors qu'il tentait de le calmer. Rien de ce qu'il disait ou ne disait pas plutôt ne semblait calmer le plus jeune, Hee essayant de le bercer, caressant ses cheveux et murmurant des mots qui se voulaient réconfortant contre lui. Sa voix était faible, mais dans le silence de l'appartement tout semblait trop fort. Chaque sanglot le faisait sourciller au son perçant dans la pièce, les respirations de Kwang Tae bien trop fortes alors qu'il manquait clairement d'air.

Impossible de le laisser ainsi. Hee se recula un instant, cherchant aux alentours avant de rapidement se lever pour chercher la boîte de mouchoirs qui était un peu plus loin. Il se dépêcha à revenir dans les bras de Kwang Tae, déposant la boîte quelque part sur la méridienne alors que ses bras retournaient dans leur étreinte.

« Désolé, je suis là. Je suis là, je pars pas » promit-il en baissant les yeux sur Kwangie, caressant doucement ses joues pour y attraper ses larmes, l'embrassant sur le front pour cacher sa propre expression. L'aîné semblait bien calme, mais il était loin de se sentir de même, il devait se montrer fort pour Kwangie, être son support moral.

Il ne pouvait pas l'aider s'il était en train d’hyperventiler avec lui. Tirant quelques mouchoirs il lui essuya le visage, pas du tout gêner de l'état de Kwangie alors que sa tristesse était des plus compréhensibles. Jetant les mouchoirs usés sur la table il retourna son attention sur Tae, celui-ci ayant apparemment trouvé assez de souffle pour parler.

« Prend ton temps » lui proposa-t-il en lui caressant le dos, allant chercher les mains de Tae qui se desserraient de sur ses vêtements, les tenants fermement entre les siennes.

Invasion de domicile.

Hee ferma les yeux à la réalité. Il connaissait très peu la mère de Min Soo, mais il pouvait imaginer la douleur pour Kwang Tae. Elle était au moins toujours vivante, mais les soins intensifs signifiaient quand même que tout pouvait tourner au pire... Non, il devait essayer de penser un minimum positif dans tout cela. Les larmes se mirent à couler de nouveau à la mention de Min Soo, imaginant l'horreur simplement par le regard perdu de Kwangie.

« Ils l'ont »

Plusieurs personnes? Un groupe d'individus s'en était pris à Min Soo? Mais pourquoi? Pourquoi leur enlevé Min Soo? Pourquoi arraché à Kwang Tae la seule famille qui lui restait? Hee avait beau serrer les dents et essayer de respirer, il ne put couvrir son sanglot, allant aussitôt cacher son visage contre l'épaule de Kwangie. C'était si cruel. Il n'en savait même pas les détails et honnêtement il ne voulait pas savoir. Il n'avait pas besoin de savoir, le résultat resterait le même, Min Soo ne reviendrait jamais.

« Shh.. respire Kwangie-ah » essaya-t-il d'encourager alors que la détresse du plus jeune faisait à son tour paniquer l'aîné. Se lovant contre lui, il guida Kwangie à venir cacher son visage dans le creux du cou à Hee. Le serrant à lui en lui caressant le dos, encourageant les larmes qui avaient besoin de couler tout en essayant de l'empêcher de paniquer de perdre le contrôle. Plus facile à dire qu'à faire.

Il leva les yeux au plafond, ses larmes cachant sa vision alors qu'il sentait les larmes coulées aux côtés de sa tête. Ils allaient s'en remettre. Ça allait prendre du temps, beaucoup de temps et de tristesse, mais la vie continuait. Ils étaient toujours là, à pleurer dans les bras l'un de l'autre, mais toujours là.

« Kwangie... » Il ne savait plus du tout quoi dire, sa voix rauque comme s'il avait passé la dernière heure à crier sans arrêt. Tournant la tête il déposa un baiser sur la tête du pâtissier, caressant sa nuque alors qu'il le serrait à lui à l'aide de son autre bras. « Pleure autant qu'il le faut, je suis là pour toi » murmura-t-il en une promesse, son corps trop fatigué pour continuer de pleurer, même si la tristesse restant dans son corps. Ses muscles impuissants et ses membres affaiblis par la peine qui l'envahissait et englobant son énergie.

Il n'y avait tout simplement rien de pire que le deuil et Hee avait beau essayer de penser plus positif, de penser au futur, c'était si difficile en voyant son meilleur ami dans un tel état. Tout semblait perdu, rien ne serait jamais comme avant.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kwang Tae
Choi Kwang Tae
Âge : 28
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie, Spoonful of Sugar
Quartier : Nam
Situation : Cruellement célibataire, considérant que son coeur est pris
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 6
Multicompte : Son Ha Yan
https://awib.forumsrpg.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Lun 29 Avr - 5:19
The greatest pain of all
Choi Kwang Tae & Yoo Hee KyungKwang Tae croyait sincèrement qu’une fois qu’Hee Kyung serait venu le trouver, que son cœur s’en porterait mieux. Il avait cru avec toutes ses forces que de voir son colocataire, accessoirement également son aimé, traverser la porte en parfaite forme, il se serait senti mieux un minimum, mais il avait cruellement tort. Voir Hee ne faisait que lui rappeler ce qu’il pouvait perdre, et le cœur ne lui faisait qu’encore plus mal. Comme si ce n’était pas assez, son meilleur ami s’était placé contre sa jambe, loin d’accès pour quelqu’un qui perdait ses moyens par l’émotion trop vive et trop douloureuse, tandis qu’il ne voulait rien de plus qu’un câlin. Heureusement, il l’avait obtenu, mais cela avait éveillé des peurs qu’il aurait voulu garder enfouies, ainsi qu’un besoin viscéral de garder Hee Kyung près de lui. Il ne pouvait pas lui imposer, en même temps, mais Kwang Tae ne cessait de perdre les gens qui lui étaient chers, plus ça allait et plus il se sentait isolé, pourtant il ne se sentait pas seul. Il avait si peur de perdre ce qui lui restait, il se demandait s’il serait capable de survivre s’il devait perdre son amour aussi. Ce n’était pas raisonnable, mais il n’arrivait pas à être raisonnable, pas dans son état.

Il lui avait fallu tout son orgueil pour ne pas chigner lorsqu’Hee était allé chercher les mouchoirs. Peut-être l’avait-il échappé, il ne savait pas à travers ses larmes, mais lorsqu’il avait pu appuyer sa tête de nouveau contre cet être tant chéri, son hyung tant adoré, il n’avait pas été capable de se contrôler, ses tentatives de retourner au calme tombant en ruines alors que son ami tentait de le rassurer en lui disant qu’il était là et qu’il ne partait pas. Min Soo était là aussi, avant ce jour. Il avait quitté l’appartment en disant à Kwang Tae un ‘à la prochaine!’ empli de promesses d’une prochaine rencontre agréable, pourtant la rencontre eut lieu à la morgue et rien ne pouvait être agréable lorsque l’on doit identifier quelqu’un dans un tel endroit. Alors si cela était arrivé, Hee pouvait bien lui dire qu’il ne partait pas et la vie le forcerait à partir, non? Au lieu de le rassurer, les paroles bienveillantes lui donnaient des idées qui ne lui causaient que des sanglots de plus, la douleur intenable tandis qu’il s’agrippait avec une peur incroyable au ventre. Lui pourtant si indépendant, il ne pouvait tolérer l’idée de se retrouver seul. Il était si obnubilé par sa peine, ses idées noires, qu’il n’en réalisa même pas qu’un geste qu’il lui était pourtant si aisé de commettre, c’est-à-dire le baiser sur son front, lui avait été offert par Hee Kyung. En temps normal son cœur aurait fait des soubresauts, mais à ce moment, il souffrait beaucoup trop. « Non… je t’en supplie, ne pars pas. » Ce n’était pas son genre de supplier, mais pourtant…

Cela n’aidait aucunement qu’il n’avait pas expliqué ce qui se passait à son compagnon. Tout ce qu’il avait dit, c’était le résultat, mais pas le comment et encore moins le pourquoi. Cela lui semblait si difficile à dire, il avait si mal juste à se faire des films de comment tout cela avait-il pu se dérouler, même si Hee Kyung lui répétait avec douceur de prendre son temps, il avait l’impression que tous les mots du monde ne pourraient exprimer l’horreur de la situation. Même avec toutes les minutes qui pouvaient s’écouler, il doutait qu’il pourrait se calmer assez pour l’expliquer, pourtant contre toutes ses attentes il avait été capable de parler, et il sentait bien que c’était aussi douloureux à entendre pour son colocataire que ce l’était pour lui de le prononcer, serrant Hee contre lui comme s’il avait une peur terrible qu’il ne s’évapore s’il ne le gardait pas suffisamment proche. Le sentiment semblait partagé alors que leurs positions étaient interchangées et qu’il se cachait le visage contre le cou d’Hee Kyung. Si les circonstances avaient été différentes il aurait sûrement apprécié autrement la proximité, mais à ce moment il ne penserait qu’à la douceur qu’un tel geste lui apportait, une minuscule parcelle de réconfort dans cette marée de souffrance.

« J’es- J’essaie… »  répondit-il alors qu’il était encouragé à mieux respirer, mais il se sentait encore si coincé, écrasé par sa douleur, il ne savait pas s’il allait y arriver, chaque fois qu’il pensait avoir un peu de contrôle ne autre vague d’émotions le terrassait et il pleurait de plus belle, le cœur serré et le corps tremblant sous la force de toutes ces pensées et tous ces sentiments qui se battaient à l’intérieur de lui. Au moins il ne sanglotait plus, mais les larmes ne cessaient pas malgré les caresses et le doux baiser à son front.

« …parce qu’il était un Wonder. » cracha-t-il finalement, s’agrippant de plus belles à Hee Kyung, cherchant ses mains comme il les avait tenues un peu plus tôt. « Ils savaient… qu’il parlait à la nature. » Sa fois était plus stable tandis que l’idée se faisait dans sa tête. « C’était subtil…. Donc s’ils ont su pour lui… » Aucun d’eux n’était en sécurité.
:copyright:️ 2981 12289 0


Dernière édition par Choi Kwang Tae le Dim 5 Mai - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Hee Kyung
Yoo Hee Kyung
Âge : 30
Occupation : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 7
Multicompte : Bae Jung Min & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Mar 30 Avr - 23:51
The greatest pain of allYoo Hee Kyung & Choi Kwang Tae Quand il avait connu Kwang Tae, Hee c'était d'abord dit qu'il était quelqu'un de solitaire. Peut-être par la gêne et une simple personnalité qui attirait peu de gens à lui, mais c'était justement ce qui avait attirer Hee Kyung à lui. Il était curieux de le voir sourire, rire à pleine voix et d’arborer une autre expression que l'état neutre dans lequel il se glissait toujours en classe. Avec les années qui avaient suivi il avait fait connaissance avec un être indépendant, qui savait très bien sourire une fois qu'il ouvrait enfin sa carapace. Malgré son dur caractère et sa patience bien courte, Hee avait réussi à y voir un ami en Kwang Tae. Un partenaire et un colocataire dont il ne pouvait pas s'imaginer vivre sans.

Il n'avait eu que des craintes à l'idée de déménager, d'ouvrir leurs propres affaires, d'embarquer dans le monde adulte à deux pieds joints. Avec Kwang Tae il avait réussi à vaincre ses peurs, ils avaient réussi, leurs affaires marchaient bien, leur chez-eux était un logis de confort et même qu'elle y avait accueilli un petit chiot. Une addition que Hee n'avait pas du tout prévue, mais qu'il ne regrettait pas. Kwang Tae pour lui était celui qui prenait des décisions impulsives, son pilier quand Hee faisait des conneries, son donsaeng qui était pourtant plus fort que lui, mais sans que Hee en est vraiment honte. Il était l'indépendant de leur duo, le visage de marbre qui gardait toujours un œil ouvert pour protéger les siens.

Ça faisait si étrange de voir le masque s'écrouler si soudainement. D'être témoins d'un Kwang Tae complètement briser, même hors de lui, tremblant par les sanglots et la tristesse qui l'emparait. C'était impossible pour l'aîné d'être impassible, voyant sa propre force flanché il avait peine à retenir les larmes qui coulaient malgré lui. Min Soo était une perte bien trop grande dans leurs vies respectives. Un rayon de bonheur qui était partie bien trop rapidement, beaucoup trop tôt et sans aucune explication.

Hee avait beau essayer de rassurer le plus jeune, ses touchers et ses mots murmurer ne semblaient n'avoir aucun effet sur le pâtissier. Il continua quand même de l'encourager, de déposer des baisers sur sa tête et de le cajoler contre lui, de quoi offrir un minimum de réconfort même s'il ne pourrait jamais lui rendre ce qu'ils avaient perdu. Il commençait à avoir mal à la tête, ses yeux fatigués par les larmes lui provoquant des migraines qu'il tentait d'ignorer en fermant les yeux et enfuyant son visage contre les cheveux de Kwangie. Il caressait toujours celui-ci, hochant doucement la tête quand il l'entendit dire qu'il essayait de se calmer, n'ayant plus de voix pour continuer à le calmer.

Il ne savait même plus combien de temps ils étaient resté ainsi, se serrant l'un contre l'autre alors que leur corps tremblait par l'effort des larmes, leur sanglot et la respiration difficile du plus jeune étant leur seul son qui pouvait être entendu dans l'appartement. C'était peut-être pourquoi, quand Kwang Tae parla enfin, que ses mots semblèrent frapper Hee de plein fouet.

« …parce qu’il était un Wonder »

Min Soo. Il était effectivement un Wonder, lui et Kwangie le savait très bien. Ce n'était pas un don dangereux ou qui se faisait facilement remarquer. Hee c'était même plusieurs fois demandé si Min Soo l'utilisait si souvent que cela, car communiquer avec la nature, ça n'impliquait pas de devoir l'utiliser si souvent dans la vie de tous les jours. Il froncis les sourcils, devenant plus que confus alors qu'il éloignait son visage de la chevelure du pâtissier, l'observant alors que celui-ci semblait enfin plus stable, mais envahi par la peur dans son regard perdu.

« ...s’ils ont su pour lui… »

Maintenant les craintes de Kwangie faisaient du sens. Ce n'était pas seulement à cause de Min Soo et de sa perte. Ce n'était pas une attaque au hasard. Kwangie avait perdu son petit frère parce que des gens avaient réalisé qu'il était un Wonder et avait décidé de lui enlever la vie. La vérité était encore plus terrible que l'ignorance. Hee en était abasourdi, n'arrivant pas à glisser un seul son hors de ses lèvres. Bien sûr, que des gens comme eux essayaient de se cacher, les temps c'était calmer depuis quelques années, le débat sur les Wonders était toujours un sujet sensible, mais qui semblait s'atténuer par moments. Il ne se serait jamais douté qu'il y avait des gens... Des gens contre leur existence qui était prêt à leur arracher la vie si facilement. Même, celle d'un jeune homme avec un don qui n'était une menace pour absolument personne.

Toute la peine et la panique de Kwangie faisaient bien plus de sens maintenant, le pâtissier craignait pour leur propre vie, de se faire découvrir et... non, le don du pâtissier était encore plus subtil, Hee lui-même avait peine à y comprendre, comment des inconnus pourraient y réaliser quoique se soit? Il serra douloureusement son colocataire contre lui quand il réalisa enfin, les messages textes envoyer à la panique revenant soudainement dans sa mémoire.

Kwang Tae avait peur pour lui. Car la séduction et un don aussi incontrôlable que le sien, ça ne se cachait pas. Sans même s'en rendre compte Hee avait commencé à trembler de tout son corps, reprenant un grand souffle quand ses poumons lui furent trop douloureux, ayant retenu sa propre respiration bien trop longtemps sous le choc.

« K-Kwangie... » Sa voix cassa aussitôt, Hee essayant de reprendre son calme alors que ses pensées semblaient défiler trop rapidement pour lui. Hee ne pouvait pas rester caché non plus, c'était impossible et que ferait-ils pour le Spoonful of Sugar? C'était leur sécurité, leurs affaires et leur amitié auquel Hee pensait, totalement perdu dans ses pensées et ses craintes qui pesaient lourdement sur sa conscience.

« On va... on va être plus prudent, d'accord? » Son ton était rempli d'inquiétude, mais il tentait vraiment de se montrer confiant, de se convaincre qu'ils n'avaient pas raison d'avoir peur, qu'ils s'en sortiraient tous les deux... C'était seulement trop injuste qu'il leur avait fallu la perte d'un être cher pour réaliser à quel point eux aussi étaient en danger.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kwang Tae
Choi Kwang Tae
Âge : 28
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie, Spoonful of Sugar
Quartier : Nam
Situation : Cruellement célibataire, considérant que son coeur est pris
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 6
Multicompte : Son Ha Yan
https://awib.forumsrpg.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Dim 5 Mai - 22:45
The greatest pain of all
Choi Kwang Tae & Yoo Hee KyungKwang Tae s’était toujours dit que ce n’était pas grave, de perdre sa mère à la naissance, de ne pas avoir une bonne relation avec son père, s’il gardait auprès de lui la famille qu’il avait choisie. Tant qu’il avait Ji Hyun à appeler Omma, Min Soo à protéger, Jung Hwa pour lui inculquer l’amour de la musique classique, il s’était pensé indestructible mentalement. Il avait ses colères, il perdait patience, mais il était persuadé que ce n’étaient que de petites compensations à l’univers contre la promesse de garder les siens, garder la base de lui-même. Cependant, son père avait eu la stupidité de lever la main sur Min Soo, brisant cet univers qui n’était pas parfait dans les faits mais l’était pour lui, puis il y avait eu l’accident de Jung Hwa et il avait merdé, mais il avait su continuer tout de même, gardant l’amour de la musique classique aussi vivant que ses précieux souvenirs avec sa cousine avec qui il avait été trop lâche pour tenter de la recontacter, puis elle était partie dieu sait où, son père lui avait dit de jeter un œil mais sans vraiment plus. Il avait connu l’amour avec Dae Won mais leurs différences étaient trop grandes pour qu’ils visent plus que ce qu’ils s’étaient entendus pour avoir après leur séparation.

Mais il avait tenu bon. Ji Hyun était encore prête à l’aimer, Min Soo et lui se considéraient encore comme des frères, il ne s’entendait pas plus avec son père. Peut-être que son premier amour était parti sur la galipette mais il y avait eu l’arrivée d’Hee Kyung. Son rayon de soleil, celui qui avait chamboulé toute son existence en  s’imposant malgré la bulle que Kwang Tae gardait autour de lui en permanence. Le soleil brûle mais en même temps il a des possibilités d’imposer, et il avait fallu que la personne pour qui Kwang Tae se damnerait ait un don de séduction. Ses barrières étaient normales, qui ferait différemment à sa place? Pourtant le plus jeune en voulait plus, mais il se le refusait car ce n’était pas correct. L’univers se déchaînait encore mais le manipulateur de rêves tenait bon. Rien n’arrivait pour rien. S’il devait garder ses sentiments pour lui, c’était ce qui arriverait.

Il se pensait avec de bonnes bases, bien que quelques ébranlées, elles étaient là et il en avait de besoin comme il avait besoin d’air. Sauf que ce jour-là, on lui avait tout retiré. On avait mis la vie de sa deuxième mère dans un état critique et on lui avait carrément enlevé son petit frère. Assassiné, les autorités avaient demandé à Kwang Tae de se présenter à la morgue. Ses bases solides? Elles n’existaient plus. La rationalité avait pris vacances, il n’avait pas été capable d’être raisonnable. En temps normal il aurait demandé à Hee de rentrer à la maison immédiatement après son quart à la pâtisserie, mais il n’avait pas été capable. Il lui fallait voir ce qu’il lui restait et ça lui était nécessaire dans l’immédiat. C’était justement en étant serré contre Hee Kyung qu’il avait pris conscience de combien son univers avait changé, et ça lui faisait peur. Il était effrayé, dégoûté, infiniment triste, à la limite de a névrose, il n’arrivait pas à faire le moindre ordre dans sa tête, et se forcer à se calmer était impossible une fois que les barrières mentales avaient cédé. Il avait beau cessé comme il avait dit à Hee Kyung, ça semblait insurmontable. C’est l’effort qui compte, non?

Pourtant l’effort avait fonctionné au bout d’une éternité et il avait réussi à parler de nouveau, sa voix encore plus grave que d’habitude il aurait pu penser qu’il avait des niveaux impossibles à entendre, mais Hee ne lui avait pas demandé de répéter, donc il devait l’avoir entendu… mais le long silence qui avait suivi ses dernières révélations lui arrachait le cœur, ce dernier battant si fort qu’il lui semblait avoir la vision trouble à chaque battement dans ses tempes. Ce ne fut que lorsqu’il entendit le faible appel de son nom qu’il sortit de sa stupeur, relevant la tête pour observer son inséparable qui ne l’avait pas lâché. ‘Être plus prudents’…. Si seulement cela pouvait être suffisant. Comment Hee pouvait être plus prudent qu’il ne l’était déjà? Autre que de cesser de volontairement utiliser son don sur les clients, il n’y avait pas grand-chose à faire. Oui, il était défaitiste, mais si même Min Soo pouvait se faire découvrir, rien ne semblait être de leur côté. « Hee… » croassa-t-il, la voix commençant à lui manquer au travers des larmes qui coulaient encore bien que faibles en intensité.

Comme paniqué, il s’était légèrement séparé de son meilleur ami pour pouvoir tenir son visage, l’empêchant de fuir comme il avait l’habitude de faire avant d’appuyer leurs fronts ensemble, s’assurant d’avoir les yeux fermés pour ne pas faire paniquer sa chère moitié. « Si… » Pourquoi est-ce qu’il perdait la voix au moment le plus important? La journée était de plus en plus cruelle, est-ce qu’on pouvait l’annuler? Cette date pourrait ne jamais exister, Kwang Tae ne s’en tirerait que mieux. « Si je te perds… » Juste l’idée lui arracha une plainte creuse et il serra Hee Kyung contre lui avant de lui planter un doux baiser sur la tête comme l’aîné l’avait fait précédemment. « ...je ne pourrai pas… » Autant se livrer à ceux qui les haïssaient tant que de les laisser toucher un seul cheveu de la tête de son aimé. Il ne pourrait pas survivre s’il devait perdre son grand amour. Il en avait la certitude. Maintenant qu’il avait perdu tout le reste, il était désespéré. Si la douleur ne le tuait pas, qu’aurait-il encore dans ce bas monde? Son don? À quoi cela lui servirait-il, si sa vie elle-même était devenue un cauchemar? À quoi bon tenter de sauver les autres de ceux qu’ils n’avaient que dans les songes?

« S’il te plaît, regarde-moi… » avait-il chuchoté, définitivement incapable d’utiliser sa voix de nouveau. Il avait probablement perdu la tête, mais rendu au point où il en était, il avait perdu la capacité de s’en formaliser. Si leurs vies étaient menacées, pourquoi est-ce qu’il n’oserait pas? Habituellement il gardait le contact visuel que pour les rencontres dans les rêves, mais c’était trop important, il fallait qu’Hee voit que malgré ses yeux rouges et encore mouillés par les larmes qui pourraient couler à tout moment, il n’y avait aucune influence autre que sa propre volonté. Une fois qu’ils s’étaient regardés ce fut comme un ultime avertissement, il avait relevé ses mains tremblantes et saisi le visage d’Hee Kyung de nouveau pour ensuite toucher sa lèvre du bout du pouce, se rappelant trop bien comment il avait transféré un baiser par le pouce lorsqu’il avait partagé ce fameux rêve. Et comme dans ce rêve, lui avait pourtant naturellement peur des prémonitions avait eu le culot de s’avancer et de doucement déposer ses lèvres sur celles de son vis-à-vis. Pas trop longtemps, il ne voulait pas envahir, mais il fallait qu’il extériorise cette boule qui lui pesait sur le cœur. Soudainement, il vivait comme si ce jour était son dernier, comme s’il ne se réveillerait pas le lendemain. « Il faut absolument que tu sois prudent… Je t’en supplie… Toi, je ne peux pas te perdre… » Il avait réussi à tout murmurer d’un coup, mais il avait l’impression qu’il allait se remettre se pleurer à tout moment s’il disait un mot de plus.
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Yoo Hee Kyung
Yoo Hee Kyung
Âge : 30
Occupation : Chocolatier et co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie (Spoonful of Sugar)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 7
Multicompte : Bae Jung Min & Park Soo Jung
https://awib.forumsrpg.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Lun 13 Mai - 20:14
The greatest pain of allYoo Hee Kyung & Choi Kwang Tae Aussi longtemps qu'il s'en souvenait, Hee avait toujours eu son don de séduction. Avant même qu'il puisse en comprendre sa signification, avant même qu'il ne réalise les dangers alors que le monde changeait à la découverte de l'existence de personnes comme lui. Un tel don était d'abord difficile à remarquer, il se faisait des amis plus facilement, il semblait attirer la foule et une simple promenade avec ses parents attiraient souvent des ajumma qui complimentait le bel enfant. Il n'y en voyait rien de négatif à l'époque, mais un don qui se basait sur la séduction, un mot qui n'avait rien de positif en soi était destiné à s'attirer des problèmes.

Des problèmes comme sa tante qu'il avait appris des années plus tard que son don avait certainement corrompu. Des problèmes comme la séparation de ses parents qui refusaient de se détacher de lui et de le laisser choisir. Comme son père qui ne lui avait plus adressé la parole depuis toutes ces années, Hee n'ayant jamais pu expliquer son choix, qu'il avait choisi sa mère pour s'éloigner de sa tante, rien de personnel contre son paternel. Mais il n'avait jamais eu la chance de s'expliquer et il n'avait finalement pas insisté, fuyant comme toujours ses problèmes et enfuyant ses remords sous ses sourires.

Il n'était pas un enfant parfait. Dans les pires temps de la ville il avait volontairement utilisé son don, comme s'il se croyait plus fort que les simples rumeurs, plus fort que ses scientifiques toujours dans l'ombre. Être auprès de ses amis lui donnait la confiance pour défier ses temps difficiles qui étaient pratiquement une chasse au Wonder, mais Hee avait passé inaperçu. Certainement parce que les victimes de son don étaient trop aveuglées pour remarquer quelque chose d'inhabituel ou trop séduit pour imaginer le dénoncer. Il ne savait pas sous quelle chance il avait passé sous le radar, mais une fois l'école terminée et ses amis séparés, il avait aussitôt regrettés ses actes idiots.

Il n'y avait qu'en sa mère en qui il avait confiance, l'école de cuisine ne lui attirant que du dégoût alors que son don prenait plutôt la place de malédiction avec les années. Il n'avait jamais admis à sa propre mère de son état de Wonder, préférant la garder dans l'ignorance, de quoi la convaincre qu'elle avait un fils normal et parfait. Il n'échangerait la présence de sa mère contre rien au monde, se demandant même avec les années si lui avouer d'être attiré vers les hommes seraient pires d'admettre qu'il était un Wonder. Elle l'avait accepté quand même, son orientation rendant sa mère inquiète, mais compatissante et elle lui assura qu'elle serait toujours là pour lui. C'était à des instants comme celui-ci que Hee se demandait si ses mots étaient sincères.

C'était la pensée qui le hantait avec n'importe quelle interaction. Étaient-ils sincères? Son don y était-il pour quelque chose? Il ne pouvait jamais être assuré de quoi que se soit et cachaient ses regrets et ses peurs dans l'alcool, de quoi se laisser, oublier à quel point derrière son sourire il avait toujours un besoin pour foutre sa vie en l'air et se rapprocher du danger.

Même avec les années et la présence de Kwangie qui lui offrait une vie un peu plus stable, il avait toujours ce besoin d'effleurer le danger, même s'il finissait en larmes et amer de regret, il avait peine à arrêter ses mauvaises habitudes. Ayant peine à s'avouer à quel point une personne avec un don comme le sien était seulement capable de manipuler les autres pour son propre intérêt. Méritait-il vraiment le bien qui lui arrivait dans sa vie?

Hee ne se l'avouait pas, mais il avait toujours cette partie de lui qui sabotait sa propre vie pour se rappeler du dommage qu'il causait dans celle des autres. C'était une envie plus grande que son propre bonheur, une envie qu'il arrivait à contrôler aux côtés de son meilleur ami, mais qui finissait toujours par revenir.

Cette fois-ci, les événements étaient hors de son contrôle. Le départ de Min Soo n'avait rien à voir avec ses propres actions, avec son don, mais il s'y sentait quand même en faute. Ils étaient des Wonders, aurait-il pu être là pour Min Soo? Avait-il parlé une soirée qu'il avait trop bue? Les inquiétudes s’empilaient, mais il devait les ignorer pour Kwangie. Ça ne servait à rien de continuer à se battre quand son meilleur ami avait autant besoin de lui.

Quand son meilleur ami était si inquiet pour lui.

Il avait essayé de se convaincre qu'ils pourraient être plus prudents, mais même à haute voix ses mots ne faisaient rien pour le convaincre. Son don était tout simplement hors de contrôle par moments, Hee faisait déjà tous les efforts pour se cacher en public, pour fuir les regards et ignorer les propos de ceux accidentellement séduits par son don. Devrait-il commencer à se cacher au travail aussi? Comment pourrait-il laisser Kwangie se charger seul du comptoir alors qu'il se cachait à l'arrière? Impossibles, lui laisser tout ce travail... et connaissant le plus jeune ils allaient certainement avoir un argument à propos du Spoonful of Sugar. Il soupirait déjà de fatigue, ne désirait pas du tout s'inquiéter autant, mais il en avait pas le choix.

Min Soo venait d'en mourir, il ne laisserait pas Kwangie derrière pour les mêmes raisons. Il serra douloureusement sa moitié contre lui, hochant doucement la tête à son nom croassé hors de son colocataire. Kwangie sonnait aussi peu convaincu que lui. Caressant doucement ses cheveux, il baissa le regard en sentant son ami bouger, le laissant se séparer avant de se faire surprendre par les mains sur son visage. Il ferma aussitôt les yeux, l'habitude et la peur reprenant le dessus alors qu'il était aveuglement guider à appuyer son front contre celui de Kwang Tae.

Il pressa ses lèvres ensemble, ses émotions bouleversées dans un mélange qui n'avait pas sa place dans un tel instant de deuil. Ils souffraient, englober par le chagrin, mais Hee ne pouvait empêcher son cœur de battre plus rapidement à la proximité de Kwangie. Il tendit la main pour continuer de lui caresser la nuque, encourageant silencieusement son meilleur ami à continuer de parler, aussi douloureux que ce soi.

« Si je te perds… »

Sa lèvre inférieure se mit aussitôt à trembler, laissant échapper un sanglot alors qu'il se faisait serrer dans les bras de Kwangie, l’étreignant en retour alors qu'il venait cacher son visage dans son cou, pleurant à  nouveau à simple pensée d'abandonner Kwangie. Jamais, même pas en rêve, il ne voudrait jamais le blesser ainsi. Mais comme pour Min Soo, c'était hors de son contrôle, il ne pouvait qu'espérer et cette pensée injuste ne fut qu'empiré son chagrin, Hee secoué par ses sanglots alors qu'il essayait de rester silencieux pour entendre les mots de Tae.

Il désirait parler. Lui promettre qu'il ne partirait pas, qu'il ne laisserait jamais personne leur faire du mal, mais cette promesse était tout simplement impossible. Après la perte de Min Soo il savait qu'il était impossible d'être complètement en sécurité. Car ils étaient des Wonders. Des êtres anormaux et détestés de plusieurs dans l'ombre. Le baiser sur sa tête le calma quelque peu, le chocolatier attendri par l'attention alors qu'il essuyait ses larmes au creux du cou de son meilleur ami, son mal de tête frappant si douloureusement à ses tempes qu'il avait presque manqué les mots qui avaient suivi.

Le regarder? Kwangie avait-il perdu la tête dans toute sa peine?

Il agrippa aussitôt son meilleur ami par les épaules, paniquer d'avoir entendu une telle demande. Kwangie savait les risques, Hee savait définitivement les risques et était apeuré à l'idée de séduire son meilleur ami. C'était une crainte qui l'avait toujours envahi et dans un tel moment en plus? Où tous les deux étaient clairement affaiblis et apeuré pour leur avenir? Il ne voulait pas le regarder.

Il ferma aussitôt les yeux se reculant quelque peu en reprenant le contrôle de sa respiration secoué par les pleure. Il était terrifié. « Kwangie? J-Je peux pas... » avait-il commencé avant d'hésiter à  nouveau. Il comprenait que Kwang Tae avait besoin de réconfort, mais il avait si peur. Si peur d'y lire la séduction et non la peine qu'ils partageaient. Pouvait-il avoir espoir que les larmes aveugleraient assez le pâtissier pour l'empêcher de clairement le voir? Il ne pouvait qu'espérer. Il sentait le regard posé sur lui, l'hésitation et la peur de Hee jouant avec sa respiration alors qu'il osait finalement les yeux, gardant son regard ailleurs pour l'instant.

C'était pire avec les yeux de Kwangie posés sur lui, si insistant, sa voix plaidante perçant Hee directement dans le cœur. Bravant ses propres peurs il retint son souffle et leva enfin les yeux dans ceux de Kwang Tae. Il pouvait clairement y lire toute la peine, tout le chagrin qui envahissait son meilleur ami, la perte qu'il avait vécue mélangée à la peur d'en perdre encore plus. Hee pouvait tout y lire, les larmes s'échappant aussitôt, aveuglé pendant quelques instants par son regard mouillé pour ne pas y remarquer les mains qui s'étiraient à son visage avant de les sentir s'appuyer sur ses joues.

« Kwangie? » demanda-t-il, la peur claire dans sa voix alors qu'il se faisait violence pour garder son regard planté dans ceux de son colocataire, essayant d'y lire toute trace de séduction, essayant d'y voir le changement alors que le toucher du pouce contre sa lèvre le fit trembler, craignant aussitôt le pire. Ses mots se coincèrent aussitôt dans sa gorge, la panique prenant place alors qu'il agrippait les vêtements de Kwangie, craignait tout en souhaitant le contact qui se rapprochait à lui.

Il ne fuit pas, acceptant le doux toucher contre ses lèvres alors qu'il refermait les yeux, ses larmes déferlant le long de ses joues tout en se maudissant de profiter ainsi de son meilleur ami. De profiter de son propre don, de la peine de son ami, de leur fragilité et ses propres sentiments égoïstes. Un sanglot s'échappa aussitôt une fois que Kwang Tae se sépara de lui, s'accrochant de plus belle à lui en hésitant entre les séparer et le rapprocher.

Étant déjà trop loin il tira Tae à lui, passant ses bras autour de ses hanches pour l'éteindre, le bout de leur nez touchant à peine alors qu'il semblait enfin retrouver son souffle. Il en était impressionnant comme Kwangie était encore capable de parler, lui-même si silencieux et incapable de faire une phrase cohérente. Il pressa ses lèvres ensemble essayant de trouver des mots qui puissent convaincre Kwangie qu'il n'avait pas à s'inquiéter. Il était un Wonder avec un don incontrôlable, à moins d'être normal il était impossible pour lui d'assurer à son meilleur ami qu'il serait toujours hors du danger.

« Il est totalement impossible de se débarrasser de son don »

Comme la pensée résonna dans sa tête, une autre lui vint aussitôt. Il en avait déjà entendu parler auparavant, un sérum? Était-ce le mot qu'il avait entendu? Il ne faisait pas partie de la conversation, de simples mots entendus dans un bar, mais il avait penché l'oreille face à sa curiosité. Un sérum pouvait-il vraiment exister? C'était son seul espoir à cet instant, sa seule pensée qui puisse rassurer Kwangie qu'il pourrait se sortir du danger, qu'il pourrait admettre pouvoir être plus prudent.

« Je te promets... » murmura-t-il, levant même les yeux à nouveau dans ceux de Kwang Tae. Il n'était pas certain si ce sérum n'était qu'une rumeur, mais Hee ferait tout pour rassurer Kwangie et lui-même qu'il ne tomberait pas victime de la discrimination contre les Wonders comme leur cher Min Soo. « On ne va pas se perdre Kwangie, on va rester ensemble coûte que coûte » promit-il, rapprochant son bras entre eux pour y proposer son petit doigt comme une promesse entre enfants qui attendaient d'être scellé.

« Fais moi confiance »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Choi Kwang Tae
Choi Kwang Tae
Âge : 28
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie, Spoonful of Sugar
Quartier : Nam
Situation : Cruellement célibataire, considérant que son coeur est pris
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 6
Multicompte : Son Ha Yan
https://awib.forumsrpg.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Mar 14 Mai - 6:01
The greatest pain of all
Choi Kwang Tae & Yoo Hee KyungIl était impossible de décrire comment il se sentait, tout comme il était incapable de dire comment il était sensé se sentir. Dévasté, perdu, profondément blessé, mais également désespéré. Il avait perdu quelque chose qui était dans ses priorités dans la vie : son petit frère, et il craignait l’appel qui lui confirmerait possiblement que sa Omma adorée ne s’en sortirait pas non plus. S’il avait été plus fort il serait allé la voir, la supplier de ne pas le laisser derrière, mais il n’était pas si cruel. Si elle voulait aller rejoindre son bébé, il n’avait aucun droit de lui demander de rester pour lui. Sa propre mère, la vraie, l’avait laissé à son père qui n’avait que merdé sur bien des égards, comment oser prétendre qu’il y aurait une autre femme qui le considérerait comme une raison valable de vivre?

D’ailleurs… son père. Si cela n’était pas de ses actions incompréhensibles, seraient-ils tous restés une famille? Est-ce que Min Soo aurait été plus en sécurité dans un milieu moins précaire que ce que Ji Hyun pouvait leur offrir à tous les deux? Il était impossible de savoir. Kwang Tae pourrait se poser la question toute sa vie, jamais il n’aurait la réponse. Son père… cette personne qui le déclarait comme impulsif. C’était un mot tellement traitre, souvent à caractère négatif, au point où Kwang Tae préférait être décrit comme étant imprévisible. Ce n’était pas très positif non plus, pour dire vrai, mais ça semblait beaucoup moins pire dit ainsi.

Et si on s’étirait sur les mots à connotation négative, il y en avait un que Kwang Tae avait appris à détester : séduction. Pas parce qu’il en avait contre le concept, non, mais parce que c’était la nature du don qui pourrissait la vie de la personne qu’il se refusait de perdre. Pourtant chaque fois que le don agissait, le plus jeune avait l’impression qu’Hee Kyung lui glissait entre les doigts, se construisait des murs de plus en plus blindés. Il ne savait vraiment pas si un jour il serait réellement capable de les détruire ne serait-ce qu’un peu.

Avait-il vraiment fallu qu’il atteigne le fond, qu’il se sente aussi bas qu’il soit possible de l’être, avec les yeux embués de larmes, les mains légèrement tremblantes, la respiration laborieuse et la voix en lambeaux, pour qu’il ose agir sur ce qui lui pesait sur le cœur. Avait-il vraiment fallu qu’il perde son petit frère pour réaliser qu’il pourrait perdre de la même façon celui qu’il considérait comme son plus grand amour? La douleur vive qui lui traversait le corps et l’âme ouvraient tous les cadenas qu’il avait mis sur son cœur. L’idée de devoir un jour se rendre à la morgue pour identifier Hee Kyung était suffisante pour lui donner la nausée. Il n’arrivait pas à se retirer l’image de son bébé frère inerte sur cette table, à avoir l’air d’avoir été congelé en plein milieu d’une sieste où il avait un rêve peu agréable. Comme il avait échoué auparavant dans le monde des rêves, il avait échoué dans le monde réel à sauver son cadet. Il était hors de question qu’il répète l’expérience avec l’autre personne qui façonnait son univers, la personne qui désormais était tout ce qu’il avait de plus précieux.

C’était comme si son cerveau avait décidé de le préserver d’une manière mais pas d’une autre en ne se concentrant pas sur sa perte mais plutôt sur ce qu’il avait le potentiel de perdre. Imprévisible comme on le lui reprochait à plusieurs reprises, il avait décidé de briser toutes les règles qu’ils avaient établi, Hee et lui. Les contacts visuels, les touchers trop intimes pour de l’amitié, ils avaient évité, bien qu’ils aient une proximité toute particulière pour laquelle Kwang Tae était incroyablement fier en considérant les circonstances. L’évitement n’avait pas sa place, pas après avoir aussi terriblement réalisé qu’il pourrait réellement tout perdre si quelqu’un mettait une cible dans le dos de sa moitié.

Il avait alors tenté le tout pour le tout, les touchers délicats, les murmures affaiblis par l’irritation que sa voix subissait à force de pleurer. Il se rendait bien compte que l’idée que quelque chose lui arrive bouleversait Hee Kyung autant que le plus jeune, qui ne savait plus comment faire comprendre que l’on était bien au-delà de la peine de perdre son meilleur ami. Si Hee devait traverser de l’autre côté malgré lui, il apporterait le cœur de Kwang Tae avec lui dans la tombe et ça, ça il fallait qu’il le comprenne, et qu’il réalise qu’il n’était aucunement question de séduction dans tout cela. Sinon il n’aurait eu ce besoin viscéral de l’embrasser lors de ce dernier rêve partagé…

L’embrasser… ce qu’il avait eu le culot de faire après leur contact visuel au cours du quel le plus jeune espérait plus que tout que son aimé ait perçu qu’il n’y avait aucune influence autre que la sienne qui agissait sur ses sentiments. Aucune séduction n’était impliquée dans ce qu’il avait décidé de faire. Malgré tout cela il sentait bien que ça n’allait pas. Hee n’y croyait pas suffisamment et le sanglot qui traversa ses lèvres lorsque Kwang Tae les libéra en fut la confirmation pour ce dernier. « Shhh » Parvint-il à tenter de rassurer du mieux que c’était possible de produire un tel son lorsque la voix était en train de lui manquer. Il s’était laissé guider dans l’étreinte, ne laissant pas aller le visage du chocolatier pour pouvoir le garder tout près et ainsi pouvoir exercer la douce caresse de leurs nez l’un contre l’autre. « Idiot… je ne suis pas séduit…» murmurait-il, ses pouces collectant les larmes naissantes, sachant trop bien la potentielle terreur qui terrassait son inséparable. C’était trop évident pour qu’il n’en soit pas question.

Les promesses d’Hee Kyung eurent raison de lui faire pousser un soupir quelque peu soulagé, bien que la crainte resterait probablement là pour le reste de son existence. Il suffisait de quelqu’un qui avait été victime d’un individu avec le même don qu’Hee et qui l’avait utilisé à mauvais escient, et cette personne ne croirait jamais que l’aîné du duo faisait tout pour éviter de séduire quelqu’un, sauf quelques petites fois peu dramatiques, mais qu’il faudrait cesser sur le champ maintenant qu’ils savaient qu’ils étaient à risque d’être découvert, Hee Kyung beaucoup plus que Kwang Tae.

À la vue du petit doigt offert en promesse il y avait joint le sien avec un tout petit sourire avant de tirer la main de sa moitié à l’aide de cette jonction, apportant la main à ses lèvres pour déposer un léger baiser sur leurs doigts liés avant de les séparer pour pouvoir attraper le visage d’Hee de nouveau, toujours aussi délicatement alors qu’il appuyait aussi leurs fronts pour une autre fois. « Toi aussi tu dois me faire confiance. » Son seul moyen de se faire entendre était de chuchoter, de laisser le souffle transporter le son plutôt que ses cordes vocales irritées tentent de travailler, car avec sa voix naturellement grave, il aurait l’air d’avoir des rochers dans la gorge et ce qu’il avait à communiquer nécessitait qu’il soit un minimum stable dans ses paroles. « Tu dois me croire quand je te dis que ton don n’a rien à voir quand j’ai envie de faire ça. » Doucement il avait eu le culot d’aller quémander un autre petit frôlement de leurs lèvres. « Tu dois me faire confiance lorsque je te dis que je t’aime. » Est-ce qu’il venait de le dire carrément comme cela, sans aucun avertissement? Oui. Après tout, il était imprévisible.

« Et c’est pour ça que je ne pourrais pas tenir si je devais te perdre. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The greatest pain of all | Hee Kyung & Kwang Tae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Appartements Bada-
Sauter vers: