AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Han Dong Woo

Suh Jin Ho
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 25
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 6
Multicompte : Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (GI-DLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
https://awib.forumsrpg.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 21 Mar - 2:00



22 ans
Natif de Yangsan
Coréen
Hétérosexuel
Aucun don
Earth
HAN DONG WOO
feat. KANG DANIEL

Depuis tout petit, Dong Woo a toujours été fasciné par les histoires de super héros, comme ceux de l’univers Marvel, mais également d’histoires avec des gens dotés de capacités hors du commun. Il est donc peu étonnant que lorsque l’on combine cette fascination avec une perspicacité bien placée, il se soit vite rendu compte qu’il avait une grande sœur qui avait justement un don à travers les petits jeux qu’ils jouaient ensemble.

Lorsque sa mère décéda alors qu’il avait 16 ans, il se retrouva avec sa sœur comme seule famille et lorsque celle-ci eut un poste comme policière à Busan, il entreprit d’emménager là-bas lui aussi, se rapprochant de la famille qu’il lui restait, à savoir un oncle. C’est dans sa ville d’adoption qu’il fit la connaissance de deux wonders : Su Hyeon et Jin Ho, qui n’étaient pas tout à fait discrets sur leurs dons respectifs. Ceux-ci lui ont fait voir que leur réalité n’était pas la même que la sienne ; beaucoup plus dangereuse. Cela lui fit comprendre que sa sœur court un danger bien pire que ce que son boulot de policière peut lui apporter. Motivé par un désir de stopper la menace qui plane au-dessus de la tête de la seule famille qu’il lui reste et entraîné dans les démarches de Su Hyeon qui allaient dans le même sens, il se met en quête de retracer les agents de Shadow et même The Scientist, trouvant absolument aberrant qu’ils osent s’en prendre à deux personnes qui n’ont aucunement demandée à être différent des autres.

han yong ja ft. seul gi (red velvet)

Sa sœur aînée avec qui il entretient une relation un peu distante de par leurs occupations respectives mais dont les bases sont solides et aimantes. Elle est l'une de ses principales motivations pour avoir entamé sa quête de se débarrasser de The Scientist et ses sbires, ne tolérant pas l'idée de perdre la seule famille qu'il lui reste. Si seulement elle savait combien Dong Woo se met en danger pour elle ou encore qu'il fouille son ordinateur dans le but de concrétiser ses soupçons.
yoon su hyeon ft. lisa (blackpink)

Les deux tourtereaux forment un couple électrique mais définitivement soudé depuis un peu moins de deux ans, alors que Su Hyeon était bien décidée à conquérir Dong Woo au point de réussir à le faire tomber pour de bon pour elle. Entraînés dans une cause commune mais difficile, ils comptent énormément l'un sur l'autre et il serait extrêmement ardu de tenter de les séparer.
nobira susumu ft. yuta (nct)

Les deux hommes ne s'apprécient guère et cela pour deux raisons : il a d'abord l'impression que Susumu, étant stagiaire au poste de police, tourne autour de sa sœur aînée. Et de plus, il a l'impression qu'où qu'il aille dans le cadre de ses investigations, Susumu s'y trouve. Est-ce que le japonais essaie de brouiller les pistes ? Est-il un agent de Shadow ? Ainsi, Dong woo s'amuse à mettre des bâtons dans les roues de Susumu dès qu'il peut. Si seulement il savait qu'ils partagent le même but...
suh jin ho ft. suga (bts)

Ayant fait la connaissance de Jin Ho dans sa phase ingrate de d'adolescence et venant tous les deux d'un milieu similaire et aisé, il n'était pas surprenant que Dong Woo et Jin Ho deviennent amis. Avec les années, ils sont même devenus meilleurs amis et Jin Ho est une motivation supplémentaire pour Dong Woo de protéger les wonders.

À savoir:

Si t'es venu au bout de ta lecture, c'est peut-être que le petit Dong Woo t'intéresse, ce que je ne peux qu'espérer. Ce dernier est très important pour mon petit Jin Ho, déjà parce qu'il est son meilleur ami, mais surtout parce que grâce à sa relation avec la jolie Su Hyeon, Jin Ho sera sûrement apte à mûrir coeur violet
L'avatar et le nom sont totalement modifiable. J'aime beaucoup Kang Daniel mais je peux concevoir qu'il ne plait pas à tout le monde. Je suis ouverte à d'autres suggestions tant que ces dernières ne dénature pas trop le personnage. Un avatar jeune de préférence, dans la tranche d'âge de Suga serait l'idéal. N'hésite pas à me proposer autre chose. Pour ce qui est son groupe, j'aimerai vraiment énormément qu'il démarre sur le forum en tant que earth. Libre à toi de lui faire découvrir un don plus tard mais sa neutralité est je pense très importante autant pour Jin Ho que pour Su Hyeon ou Yong Ja. Son histoire est naturellement à peaufiner mais à respecter (Yong Ja étant elle-même un scénario, ça ne ferait pas de sens que leur background commun diverge).
J'espère que la lecture t'a convaincu keur Je te promets des rps fifous et idiots alors n'hésite plus. En fait tu ne devrais même pas hésiter et presser le bouton "s'enregistrer". C'est bon ? Tu l'as fait ? plz
Revenir en haut Aller en bas
 
Han Dong Woo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: Scénarios-
Sauter vers: