AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Hae Won

Kim Hae Won
Occupation : Serveuse au jazzy 302 & dans d'autres endroits
Quartier : Busanjin
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t230-kim-hae-won
Sam 18 Fév - 22:08
header

Kim Hae Won

"The world is like a mirror. If you spit and curse at it, the world will spit and curse back at you. If you laugh, the world will follow and laugh with you, too. If you can make this shitty world follow you and laugh, you've taken your revenge."
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 07/01/1995
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m66
Poids : 45
Orientation sexuelle : Hétéro
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Serveuse et parfois hôtesse
Étude : Licence d'économie abandonnée
Revenu : Moyen
Don : //
Signe distinctif : Tatouage sur la côte
Groupe : Earth

Déterminée

Prétentieuse

Intelligente

Manipulatrice

Lucide

Méfiante

Patiente

Bavarde

Passionnée

Maniaque

Kim Hae Won était une petite fille joyeuse, qui avait fait le bonheur de ses parents en naissant par une froide journée le 07 janvier 1995. Son monde se résumait alors seulement à ses parents et son grand frère qui prenait son rôle d’aîné très à cœur malgré leurs sept années de différence. Elle se souvenait encore des journées à la plage où elle s'amusait à faire des châteaux de sable, son rire cristallin qui faisait écho au son des vagues. Choyée, elle vécut une enfance particulièrement heureuse, inondée de compliments sur sa beauté.

Les choses se corsèrent lors de son entrée au collège. Bien qu'elle soit sociable, elle eut du mal à se faire des amies. Les regards autrefois emplis d’émerveillement avaient laissé place à de la jalousie. Elle ne comprenait pas pourquoi les autres filles se comportaient de la sorte, elle n'avait rien fait de mal. Elle passait donc ses journées seule ou entourée de garçons qui la regardait d'un œil intéressé. L'arrivée d'une nouvelle élève, Park Na Young, changea la donne et elle se lia d'amitié rapidement avec elle.

Les années s'écoulèrent paisiblement, elle avait décidé de ne plus faire attention au regard des autres, tant pis pour eux si ils ne pouvaient pas refréner leur jalousie. Plutôt bonne élève, ses parents lui laissèrent pas mal de libertés et elle en profita pour arpenter le soir les rues animées de Busan avec sa meilleure amie. Sa beauté avait ses avantages et elle n'hésitait pas à user de ses atouts pour obtenir ce qu'elle voulait.

Les articles de presse évoquant les personnes dotées de dons éveillèrent sa curiosité. Elle ne savait pas quoi en penser, si ils existaient réellement.  Son amie y croyait et elles passaient parfois des après-midi, attablées à une table d'un café, à disserter sur le sujet. Elle eut sa réponse de la pire des manières lorsque Na Young fut victime d'un terrible accident et mourut quelques heures plus tard à l'hôpital. Son monde s'écroula à cet instant et elle sut que jamais rien ne serait pareil. Cet accident n'avait aucun sens, un feu avait démarré sans aucune raison plausible au sein du théâtre où son amie prenait des cours. Une caméra de surveillance avait enregistré l'action étrange d'un homme, la qualité était cependant trop médiocre pour que les autorités puissent avoir des certitudes, mais Hae Won savait que c'était de la faute de ces monstres. Ils étaient responsables de la mort de son amie.

Les mois suivants furent teintés de tristesse, de colère et de ressentiment envers ces êtres spéciaux. Cela occasionna de nombreuses disputes entre Hae Won et ses parents qui étaient plutôt tolérants sur le sujet. Son frère avait quitté la maison quelques années auparavant après son mariage et elle se sentait seule. De telles divergences de point de vus créèrent une fissure au sein de la famille Kim et elle s'éloigna peu à peu de ses parents. Ce fut presque un soulagement lorsque son père lui apprit qu'il avait obtenu une promotion et qu'ils devraient déménager à Séoul. Elle refusa net, arguant qu'elle venait tout juste de commencer sa première année d'étude à la fac d'économie de Busan.

Ses parents la laissèrent donc seule à contre cœur et elle emménagea dans un petit appartement situé en plein centre ville. Elle aimait entendre les bruits de la ville, cela la rassurait la nuit lorsqu'elle faisait des cauchemars, toujours en rapport avec les personnes dotées de don. Elle commença à travailler le soir dans des bars de luxe pour arrondir ses fins de mois, faisant tantôt la serveuse ou l'hôtesse lorsqu'il le fallait. Elle savait jouer de sa beauté pour obtenir de gros pourboires et n'était pas mécontente de gagner bien sa vie. Ses études passèrent au second plan et elle finit par abandonner sa licence. Elle était cependant toujours obsédée par ceux qu'elle appelait monstres et cherchait un moyen de se venger. Une opportunité se présenta à elle lorsqu'elle rencontra un homme dans le cadre de son travail. Après plusieurs rencontres et ayant senti sa rancœur, il lui expliqua qu'il  avait le même but qu'elle : les détruire. Elle commença donc à effectuer de petites missions secrètes pour l'organisation dans laquelle il travaillait. Elle était motivée à atteindre son but et ne reculerait devant rien pour cela.

Sa couleur préférée est le bleu ▲ Elle n'a jamais eu de relations sérieuse ▲Elle use de ses atouts pour charmer la gente masculine car elle sait qu'elle plaît ▲ Elle aime faire la fête ▲ Son plat préféré est les sushis ▲ Elle chante sous la douche ▲ Elle a un tatouage représentant une rose ▲ Elle est sociable mais souvent calculatrice ▲ Elle a peu de véritables amis mais est très loyale ▲ Elle aime que tout soit propre et fait le ménage quasiment tous les jours ▲ Elle porte du parfum en permanence

Hey!
J'ai 24 ans & c'est mon deuxième rpg.
Jin Ho  coeur violet  m'a ramené ici et j'ai hâte de commencer. Le design est magnifique ! Le contexte offre pleins de possibilités bref que du fun. Sinon je stan Kard et je suis une Army, a priori pas la seule ici  hihi
Prenez soin de moi ♡   

Dernière édition par Kim Hae Won le Lun 4 Sep - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Sam 18 Fév - 22:11
Je suis le coupable et j'assume hihi Bienvenue ! Avec la magnifique Somin coeur violet J'ai hâte de voir ce que tu feras de ta petite Hae Won. Tu m'as teasé des idées déjà u perv Courage pour ta fiche et comme dit sur KKO, prends le temps qu'il faut hug 5, on aime les c

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Invité
Sam 18 Fév - 22:17
OH MY GOD
je tiens personnellement à te donner plein d'amour, vraiment là. hug hug 2 hug 3 hug4 hug 5, on aime les c
bienvenue à la maison sur awib heart in a bubble
fighting fighting pour ta fiche!
et daaamn jeon somiiiin gurl, bon choix! heart eyes
s'il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous harceler, on t'aime! plz
Invité
Sam 18 Fév - 22:18
Bienvenu parmi nous, jolie demoiselle heart in a bubble
Bon courage pour ta fichouille !
En espérant que tu t'amuses comme une petite fo-folle en notre compagnie hihi
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Sam 18 Fév - 22:33
Je suis si heureuse de te voir sur le forum jebal
Considère AWIB comme ta deuxième maison, on prendra soin de toi ici !

Bienvenue et plein de courage pour ta fiche keur
Amuse toi bien parmi nous ~
Tu sais qui harceler en cas de soucis HAHAHA

D'ailleurs une earth avec une kard, c'est cool ça shy:

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kim Hae Won
Sam 18 Fév - 22:46
Merci à tous heart in a bubble

Jin Ho Ouiii, j'écrirais surement pas un roman haha mais je vais essayer de faire au mieux ! coeur violet Merci de m'aider sur KKO  hug 3

Na Hee Merci pour l'accueil turn Déjà trop de love haha  coeur violet  Sinon oui j'harcèle déjà Jin ho avec des questions du genre " En revenu, je dois mettre le salaire, genre le montant? " xD

Mun Shik T.O.P omg bave Je vais surement venir te demander un lien hihi

Myeong Hee Merci ! Ça fait plaisir de voir un forum avec des gens aussi sympa que vous tous  aww cute  Oui je vais voir ce que font les autres earth, il y a moyen de créer une petite "organisation" sympa en mode rageux haha :killall:
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Sam 18 Fév - 23:05
SOMIN wa wa wa wa wa

Bienvenue <3 Bonne chance pour ta fiche!

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Invité
Sam 18 Fév - 23:10
Hehehe volontiers, je vais t'attendre heart in a bubble
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé. But we always return to our first love ...
Don : Cryokinésie.
Multicompte : Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Dim 19 Fév - 9:55
Bienvenue !!
Amuse toi bien heart in a bubble
Invité
Dim 19 Fév - 13:33
Somin valse bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche hihi
Invité
Dim 19 Fév - 15:19
    Bienvenue ! hug 5, on aime les c J'espère que tu t'amuseras bien sur ce forum ! (Are you looking for a man that's realer ? hihi)
    Dès que tu es validée, je viendrai te voir pour un petit lien car tu m'as l'air très charmante. bwaha

+ moi quand on me dit qu'il me reste 10 min à vivre:

Invité
Dim 19 Fév - 16:30
OMG KARD !!! Je les aime tellement !! scream heart eyes

Bienvenue à toi, j'ai hâte de lire ta fiche !! plz
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Dim 19 Fév - 19:41
Une ARMY coucou

Bienvenuuuuue keur
Courage pour ta fiche, hâte de voir ton personnage aww cute
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous happy
Kim Hae Won
Dim 19 Fév - 22:24
Ouf, enfin terminé wa

Woo Shin Merci :)

Hisae Merci! J'ai enfin terminé, je suis soulagée haha

Eun Ji T'as refait ma soirée avec cette vidéo  nyan cat Un lien sans problème !

+:

Na Eun Ouiiii, je suis dead avec don't recall miam

Saki Merci ! T'as survécu à Not today? haha
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Dim 19 Fév - 23:40
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

Tu sais déjà ce que j'en pense. Hâte de voir quel petit groupe tu vas monter pour venger la mort de ton amie. Si tu as des questions, tu sais où me trouver sweety.

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea

Kim Hae Won
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1