AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Un après-midi en famille ft. Heo Moonbyeol

Kang Yu Jae
Kang Yu Jae
Occupation : Professeur de langues, à l'université
Quartier : Nam
Situation : Veuf
Don : omnilinguisme
Niveau : 4
Multicompte : Park Beverly
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2183-kang-yu-jae-our-page
Mer 6 Fév - 21:21
Un après-midi en famille

Moonbyeol & Yu Jae

Yu Jae s’assura une dernière fois que tout était prêt avant de quitter la cuisine pour aller réveiller ses enfants. Il les avait envoyé à la sieste pour qu’ils aient l’énergie nécessaire à l’après-midi qui allait venir. Il faut dire qu’avec Moonbyeol qui arrivait… Il en faudrait. Réveillant doucement ses amours, le papa habilla Min Ah, alors que Min Hyuk insistait pour le faire tout seul. Selon ses mots « il n ‘était plus un bébé, et les grands, ils s’habillent tout seul ! ». Alors le professeur le laissait faire même si dès qu’il eut finit avec sa cadette, il vint aider son fils.

Dès qu’ils furent prêt, comme une chorégraphie savamment organisée, la sonnette retentit dans la maison, lui prévenant que son amie était arrivée.

« Vous allez ouvrir ? Il y a une surprise qui vous attend derrière. »

Yu Jae savait que ses enfants adoraient Moonbyeol, qu’ils voyaient comme une tante. Il fallait dire qu’elle l’avait bien aidée après la perte d’Ah Reum. Il l’a connaissait d’avant, faisant régulièrement du sport avec elle, mais avec le décès de sa femme, l’aide dont il avait eu besoin autant pour gérer les enfants que se remettre de son deuil… Elle était devenue une sœur pour lui, qui veillait sur lui et sa famille. Alors les enfants étaient toujours heureux quand ils la voyait.

La voyant entrer dans la maison, Min Ah dans les bras, un sourire étira les lèvres du coréen. Ça lui faisait toujours plaisir de voir la jeune femme.

« Salut toi. Comment tu vas ? »

D’un geste de la main, il l’invita à s’asseoir sur le canapé, alors qu’il amenait un goûter tant pour eux que pour les enfants. Ils étaient en pleine croissance, il fallait qu’ils se nourrissent ! Comment ça, Yu Jae était un papa poule ? Enfin, il l’assumait, mais ses enfants étaient tout ce qui lui restaient. Il ne pourrait jamais accepter de les perdre.

« Alors, les sangsues ne t’ont pas trop manquer ? »

Il disait ça sur le ton de l’humour, ses lippes se soulevant alors que les enfants râlaient. Selon eux, ils n’étaient pas des sangsues et leur papa disait que des bêtises. Enfants ingrats ! Mais Yu Jae ne pouvait que sourire, heureux de savoir ses enfants contents de la venue de la jeune femme.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas
Heo MoonByeol
Heo MoonByeol
Occupation : Gérante d'un café
Quartier : Haeundae
Situation : What is Love?
Don : Pyrokinésie
Multicompte : Not Yet!
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2257-heo-moonbyeol-baby-i-m-not-a-mo
Jeu 7 Fév - 13:07

★ Un après midi en Famille ☆
All With Style Enfin, Moonbyeol avait un jour de repos et elle comptait bel et bien en profiter.  Depuis l'ouverture du café elle n'avait presque pas eu une minute à elle,  courant à droite à gauche faire des achat de dernière minute ou tout simplement s'occuper de ses clients.  Elle était heureuse de ce niveau train de vie mais elle l'était envie plus aujourd'hui puisqu'elle allait voir ses petits monstres adorait.  Des monstres? Techniquement non des enfants mais elle allait les taquiner la dessus surtout l'aîné.
Mais elle était également heureuse de voir leur père quelle considérait comme son grand frère.  Ce dernier se prénomme YuJae ils se sont rencontrer il y a quelques années de cela lorsque Minhyuk n'était qu'un bébé.  Il n'était pas rare de les voir faire du sport ensemble,  en même temps c'est grâce à cela qu'ils se sont rencontrer.  MoonByeol est très vite devenue une amie du couple et une tata pour les petits. Lorsque la femme de YuJae est morte,  elle aussi fut dévasté et il était tout naturel de rester au côté de Yujae dans ce moment aussi difficile que tragique. Elle l'a soutenu, le soutient et la soutiendra toujours.

La jeune femme arriva à l'heure indiqué par son ami. Le sourire aux lèvres elle sonna attends une réponse.  Elle avait les bras chargés de paquet. Elle n'eu pas longtemps à attendre puisque Minhyuk et Minha lui ouvrirent.  Ils lui sautèrent dessus. "Tataaaaa Byeol!!!" Elle se vais pour les embrasser et pris la petite dans ses bras ai grand dame du petit garçon. Elle leva les yeux vers leur père et elle souris encore plus.  C'était toujours beau de les voir ainsi.  "Salut! Fatiguée mais ca va mieux maintenant que je suis là !" Un léger rire s'échappa de la brunette. "Si ils m'ont manqué comme leur père haha! D'ailleurs, Je vous ai ramené des cadeaux les montres!"
Elle entendait déjà les deux petits hurler de bonheur et d'excitation.

(c) Miss Pie

Kang Yu Jae
Kang Yu Jae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2183-kang-yu-jae-our-page
Dim 10 Fév - 22:36
Un après-midi en famille

Moonbyeol & Yu Jae

Yu Jae souriait, véritablement heureux de voir son amie après si longtemps sans contacts visuels. C’était idiot, mais avec la mort de sa femme, Moonbyeol s’était imposée comme nécessaire à son équilibre. Comme une sœur qui veillerait sur lui et inversement. Les enfants l’adoraient aussi, et cela était un peu une délivrance pour Yu Jae, qui regrettait l’absence de leur mère dans leurs vies. Ils avaient au moins une présence féminine, si besoin. Surtout Min Ah, qui n’avait même pas connu sa maman.

Secouant la tête pour ne pas se plonger dans des pensées déprimantes, le jeune homme posa le goûter sur la table basse du salon, avant de récupérer sa fille des bras de sa tante de cœur, pour que cette dernière puisse s’asseoir. Posant un baiser sur le haut de son crâne, il laissa Min Ah sur ses genoux, alors qu’il entendait ses enfants hurler.

« Tu n’es pas obligé de les gâter comme ça, tu sais ? »

Elle faisait tant déjà pour les Kang, et pour Yu Jae. Certaines fois, le professeur avait l’impression d’abuser, e profiter de la gentillesse de son amie. Mais après, il voyait son sourire à elle, et ceux de ses enfants comme à présent, alors qu’ils déballaient les présents de la jeune femme, et il oubliait tout.

Laissant les enfants jouer tranquillement devant eux, le papa se retourna finalement vers son amie.

« Le café marche bien ? Je suis désolé, je n’ai pas eu le temps de passer, avec mes débuts comme professeur à l’université et les enfants. On va essayer de venir rapidement. »

Après tout, depuis le temps que son amie lui parlait de son projet, ce ne serait que justice d’aller y jeter un œil.

Heo MoonByeol
Heo MoonByeol
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2257-heo-moonbyeol-baby-i-m-not-a-mo
Lun 11 Fév - 18:55

All With StyleMoonByeol observait sourire aux lèvres ses petits neveux et celui qu'elle considérait comme son grand frère. La jeune femme n'avait jamais connu de cocon familiale ainsi avec un frère ou une soeur à ses côtés mais elle comprenait la situation de ses neveux puisqu'elle même avait vécue seule avec son père après la mort de sa mère. C'était une chose qui, après la mort de la femme de Yujae et son amie, les avaient énormément rapproché même avec le père de la jeune femme qui donnait des conseils au jeune homme qu'il appréciait comme un fils. De plus, la jeune femme n'avait pas une ribambelle d'ami et savait qu'elle pouvait compter sur YuJae quoi qu'il arrivait et à n'importe qu'elle heure du jours et de la nuit. C'était ça aussi la famille. Puisque oui même s'ils n'avaient pas le même sang, ils formaient une famille.

YuJae pris alors la petite Minah et MoonByeol put sortir les petits cadeaux qu'elle avait apporter et les pâtisseries. "Tu sais que j'aime vous gâter et puis il y en a un pour toi!" Souriais MoonByeol. Elle chercha alors le gros paquet contenant des livres que cherchait son ami depuis des mois et lui tendit. Les enfants quand à eux hurler de joie en découvrant les jouets qu'elle leur avait apporter. Ils s'installèrent ensuite laissant les deux garnements s'amuser.

La tasse à café dans la main, MoonByeol écoutait son ami.  Il était vrai que ce dernier n'était pas encore passé au café de la jeune femme mais elle comprenait. Il avait eu enfin son nouveau job d'enseignant et elle savait que cela lui tenait à coeur et qu'il s'y donnait à fond comme elle même. De plus, avec les petits ils n'étaient pas toujours évidents de venir. "Oui c'est super, je ne m'attendais pas à autant de succès! J'ai même du embaucher quelqu'un pour m'aider, j'ai trouver une perle rare d'ailleurs." MoonByeol pensa alors à Bevy qui venait de débuté chez elle et qu'elle était très bien avec les clients. "C'est vrai que tu n'es pas encore venu je suis vexée!" Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme. "Noon je déc' mais t'inquiète je sais que tu n'as pas encore le temps! Et puis je sais que tu me soutiens c'est le principale mais j'ai hâte de vous voir débarquer!"

(c) Miss Pie

Kang Yu Jae
Kang Yu Jae
Mer 13 Fév - 15:27
Un après-midi en famille

Moonbyeol & Yu Jae

Le professeur souriait, heureux de cet après-midi. Lui comme Moonbyeol était très prit ces derniers temps alors se retrouver était agréable. C’était être comme en famille, ce qui avait toujours fait défaut au jeune homme. En même temps, il avait été abandonné, adopté par un couple peu aimant qui l’avait rapidement remis à la porte. Sa famille, s’était celle qu’il s’était crée, et la jeune femme qu’il avait apprit à aimer comme une sœur en faisait partie.

« Tu sais que tu n’as pas besoin, mais merci. »

Il regardait du coin de l’œil ses enfants crier leur joie, lui montrant leurs jouets à renforts de grands cris. Ils étaient adorables. Les surveillant du coin de l’œil, le professeur ouvrir finalement son paquet, lâchant un vrai sourire face au présent. Elle le connaissait bien.

« Merci princesse, je les cherchais depuis quelques temps. »

Il tenait plusieurs livres dans la main, qu’il cherchait depuis quelques temps pour exercer son donc, avec une langue ancienne cette fois-ci. Les langues vivantes passaient mais un blocage se faisait avec les mortes, alors Yu Jae était décidé à le passer.

Laissant le cadeau de côté, la conversation dériva naturellement sur le café de Moonbyeol qui venait d’ouvrir et le professeur ne put que sourire, heureux de voir la lumière dans les yeux de son amie.

« Je suis content e voir que ça marche bien ! Je n’en doutais pas, mais le vivre, c’est mieux. »

Il encourageait Moonbyeol à ce sujet depuis quelques temps déjà, l’ayant aidé avec quelques petites choses quand il le pouvait mais le professeur n’avait pas put voir le café terminé. Comment dire qu’il avait hâte de pouvoir y emmener les enfants.

« On essayera de passer, je te le promet. »

Il sentait que le lieu deviendrait un repère pour ses enfants quand ils grandiraient. Même s’il n’avait pas hâte de voir ses petits anges grandir et s’éloigner de lui. Il ne savait pas ce qu’il ferait sans eux, sans ses trésors. Il redeviendrait vide, comme avant Ah Reum ? Sans s’en rendre compte, le garçon dérivait dans ses pensées, allant vers un terrain dangereux.

Heo MoonByeol
Heo MoonByeol
Mar 19 Fév - 11:29

All With Style La jeune gérante était simplement heureuse, heureuse de se trouver ici en compagnie de ses petits monstres comme elle aime les appeler et leur père. Ces moments qu'elle passait avec eux étaient toujours remplis de joies et de rires.
"Mais j'aime vous gâter parce que je vous aimes hihi!"
Les petits étaient vraiment ravi de leur nouveaux jouets et étaient fières de les montrer à leur père. MoonByeol voulait avoir des enfants mais pas tout de suites, il fallait d'abord trouver la perle rare, mais en attendant elle voulait gâter ses neveux préférés.

MoonByeol offrit alors le petit paquet pour son frère et elle attendait patiemment qu'il ouvre. Elle espérait qu'il allait aimer même si elle n'avait pas trop de doute la dessus. "Je t'en pris Bae! Voui je le savais et quand je les ai vu dans cette petite boutique je n'ai pas pu m'empêcher de te les prendre!"
Ces livres MoonByeol les avaient trouvé dans une petite boutique se trouvant non loin de son café, il fallait connaître pour la trouver et ces livres sur les dons elle savait mieux que quiconque que YuJae les cherchait.

La conversation vint naturellement sur le café que MoonByeol avait ouvert il y a quelque mois de cela. Elle en était fière et attendait réellement la venue de la petite famille. "Oui je suis tellement contente également je ne pouvais pas rêver mieux! Bon après rien est joué mais je fais de mon mieux!" YuJae avait toujours était aux côtés de la jeune femme lorsqu'elle a fait les démarche pour enfin réaliser ce rêve. Même si avec son travail de professeur il n'était pas toujours présent physiquement ce n'était pas une raison pour qu'il ne l'appelle pas ou la soutienne pas. Et la jeune femme voulait vraiment qu'il voit le résultat fini.

"Tu as intérêt sinon je me sentirai vexée haha" Un rire s'échappa des lippes de la jeune femme. Elle adorait taquiner le jeune homme. "Et toi alors ton travail de professeur? Comment ça se passe? Je suis tellement contente pour toi d'avoir eu cette opportunité!" Grâce à son don, Yujae avait toujours était doué dans les langues et il était tout naturel pour la jeune femme de le voir évoluer en tant que professeur.

(c) Miss Pie

Kang Yu Jae
Kang Yu Jae
Mer 20 Mar - 22:56
Un après-midi en famille

Moonbyeol & Yu Jae

l’après-midi ne pouvait pas mieux se déroule selon Yu Jae : ses enfants étaient heureux, il voyait sa sœur de coeur. Sa famille, celle qu’il s’était crée, était presque complète. Presque, parce qu’il manquerait toujours la femme de sa vie à ses côtés. Au fond, le garçon ne s’était pas encore remis de son décès, même deux années après. Désireux de ne pas laisser ses pensées dériver vers ce sujet qu’il évitait au mieux, le professeur adressa un grand sourire à Moonbyeol quand elle lui posa une question sur son nouveau boulot.

« Franchement, l’université ça change et en bien ! Les élèves sont passionnées, ils m’écoutent, même si certains sont plus vieux que moi, et surtout, j’ai du temps pour les monstres. »

C’était aussi pour cela que le coréen avait décider de quitter le lycée pour l’université. Moins d’horaires de présences obligatoires, donc plus de temps à passer avec ses anges. Enfin, en théorie, parce qu’il avait aussi plus de boulot, mais il pouvait le faire de sa maison, ce qui l’arrangeait. Après tout, Yu Jae détestait laisser ses enfants seuls ou à la garde de quelqu’un d’autre. Ce n’était pas de sa faute, il était un papa poule et il assumait.

Avisant l’heure, le papa se rendit compte qu’il était plus que temps de sortir le goûter et avec un sourire, il se leva, prévenant Moonbyeol qu’il revenait. Avec la force de l’habitude, il sortit différentes pâtisseries et des boissons et les ramena sur la table basse du salon. Minhyuk décida d’aider son père en ramenant des assiettes et des verres. Le remerciant d’un baiser sur le front, Yu Jae appella Min Ah qui était encore en train de jouer avec son nouveau jouet pour la servir. Ses enfants servit et mangeant, il se rassit à côté de Moonbyeol.

« Bon, ça ne vaut pas ce que tu peux faire, mais Min Hyuk m’a aidé pour les gâteaux ! »

Un sourire sur les lèvres, il se servit, appréciant le moment à sa juste valeur.

Contenu sponsorisé

Un après-midi en famille ft. Heo Moonbyeol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1