AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Une rencontre autour d'un chat [Hyun Su & Jung Woon]

Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon
Occupation : Étudiant en médecine vétérinaire et barman dans un restaurent
Situation : Célibataire
Don : Communication avec la nature
Niveau : 3
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2219-ahn-jung-woon
Mer 5 Déc - 4:47
Une rencontre autour d'un chat

Kim Hyun Su & Ahn Jung Woon

Une petite balade peut faire du bien de tems en temps. Je suis très souvent dans mes bouquins d’étude comme je veux avoir les meilleures notes possibles, mais je sais très bien que je dois prendre des pauses de temps en temps. Et tant qu’à ne pas étudier, autant profiter de la belle température à l’extérieur. Mes pensées sont toute fois rester sur mes études. J’espérais vraiment pouvoir être un bon vétérinaire et pouvoir sauver la vie de des animaux de compagnie. Mon don allait surement beaucoup m’aider, mais je devais quand même beaucoup travailler. Peut-être j’allais réussi à faire en sorte que le monde commence à se dire que les porteurs de don peuvent être gentil. Mais en voyant mes parents, je n’ai pas vraiment confiance en cela. Ce n’est pas pour rien que je ne leur ai jamais parlé de mon don. Je ne veux pas être rejeter par ceux-ci et qu’on me considère comme mal former.

Je fus retirer de mes pensés par ce sentiment de peur que j’ai pu ressentir. Il devait avoir un être vivant proche qu’il avait peur en se moment. Je me suis arrêté pour observer les alentours. Je ne peux pas dire exactement d’ou cela venait, mais j’avais pas l’impression que c’était une plante. Je fini par voir un chat. Cela devait être lui. En essayant de m’approcher, il commença un peu à partir en ayant encore plus peur. Cela confirma que c’était lui qui avait peur. Il semblait être perdu. Je m’accroupi en lui faisant signe de venir. Je pris une vois douce pour essayer de le rassurer. Il ne devait pas avoir l’habitude de sortir le pauvre. Je ne sais pas combien de temps cela pris, mais il fini par se rapprocher. Je me suis assuré de ne pas faire de mouvement brusque. J’ai réussi à lui flatter doucement le dessus de la tête. Il semblait être plus confortable en ma présence.

Je décide donc de rester avec ce joli petit chat. J’avais presque envie de l’apporter chez moi, mais j’imagine que ses maitres s’inquiètent surement. Je le serais en tout cas, surtout qu’il ne semble pas être le genre de chat qui sort souvent. Je me dis donc que son maitre est surement en train de le chercher et où j’étais avec lui, cela serait plus simple pour celui-ci de retrouver son chat. En attendant, je pouvais m’amuser un peu avec lui. Je pense que cela se voit que j’adore les chats.

code by awib. forumactif .com

Dernière édition par Ahn Jung Woon le Ven 7 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 6 Déc - 23:22
Une rencontre autour d'un chat.

Ft Ahn Jung Woon

Je m'étais réveillé ce matin avec en tête de rester à la maison toute la journée puisque j'étais en congé et qu'aucun rendez-vous pour des photo n'avaient été cédulé. Seulement, je me suis retrouver assez rapidement à la recherche de mon chat, il n'était pas dans ces habitudes de ce cacher dans l'appartement quand nous n'étions que tous les deux et à moins qu'il est pris la poudre d’escampette au moment ou je sortais la poubelle, je ne voyais pas du tout où il pouvait se trouver.

Après avoir fait le tour une dizaine de fois de tout le logement ainsi que de toutes les cachettes habituels et non habituel de JiJi, je décidais de sortir, fermant la porte à clé, le cœur battant de peur qu'il puisse lui arriver quelque chose à cause de mon inattention.

Je du bien passer une 1H à faire le tour du quartier avant d'enfin le trouver, il n'était pas seul et sur le moment, j’eus l'angoisse que le jeune homme cherche à me le voler en l'amadouant. Pourtant, connaissant mon chat sur le bout des doigts, je savais qu'il ne ferait pas confiance à n'importe qui, déjà qu'il faisait le sauvage avec certains de mes amis. Je souris tout en m'approchant du duo, le cœur beaucoup plus léger puisque JiJi ne semblait pas en danger.

- JiJi semble beaucoup vous apprécier, c'est très rare venant de sa part.

Le jeune homme lève le regard vers moi et je lui lance mon sourire le plus beau, JiJi miaule de joie tout en sautant dès bras du garçon pour venir se réfugier dans les miens.

- Merci de l'avoir retrouver et d'être resté avec lui.

Je laisse mon regard dériver quelques instants sur sa personne avant de me concentrer de nouveau sur ces yeux, la courbe de sa joue et le rouge de ces lèvres... Il était sexy et adorable à la fois...

lumos maxima

Dernière édition par Kim Hyun Su le Sam 8 Déc - 4:39, édité 1 fois
Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon
Sam 8 Déc - 2:37

Je ne pensais pas trouver un chat perdu pendant mon chemin, mais je suis bien content d’avoir pu être là. Je pouvais être là pour se pauvre petit chat qui avait peur. Il ne semblait pas vouloir venir vers moi au début, mais je n’ai pas perdu patience. Je sais qu’un geste brusque allait le faire fuir. Je suis donc rester le temps qu’il a fallu sans trop bouger et il est finalement vu me voir. Je me suis dit que cela serait plus simple pour son propriétaire de le retrouver si celui-ci ne bougeait pas. Il était très adorable au final ce chat. Cela me donna presque envie de le garder, mais je savais que la disparition de cette petite boule de poile allait rendre quelqu’un de triste.

Je ne vis pas le temps passer comme je m’amusait avec ce chat. Je relevai la tête uniquement quand j’entendis quelqu’un me parler. Cela devait être le propriétaire du chat. Cela se confirma quand il me dit que JiJi, qui semblait être le nom du chat avec qui je jouais, n’appréciait pas beaucoup les gens et que c’était donc rare qu’il m’apprécie.

« J’imagine que j’ai été suffisamment patient. Il semblait avoir peur alors je ne voulais pas le laisser seul. »

Je me levai alors que JiJi est allé vers son maitre. Je n’avais pas remarqué à quel point il était beau. Je resta figer un peu à cause de cela. J’avais vraiment bien fait de rester avec ce chat sinon je n’aurais pas pu rencontrer quelqu’un d’aussi beau. En plus, il avait l’un des plus beau sourire que j’ai vu. Je voulais pouvoir le voir sourire le plus souvent possible pour voir son beau sourire. Je sorti de mes pensés quand il repris la parole. Il me remercia d’avoir trouver son chat et d’être rester avec lui. Je souris timidement avant de prendre la parole.

« Mais de rien. J’aurais été mort d’inquiétude si cela aurait été mon Kookie alors c’est naturel pour moi. Et puis, il semblait avoir peur donc… »

J’avais utiliser le verbe sembler comme je ne voulais pas prendre le risque qu’il soit contre les personnes avec des dons. Vu comment mes parents réagissent quand ils endentent parler de ses personnes, je ne veux pas prendre de risque. Surtout que j’aimerais bien le connaitre. Il avait quelque chose chez lui qui m’a tout de suite plus du premier regard. Je ne veux pas manquer ma chance à cause de mon don. Je repris timidement la parole.

« Je ne me suis pas présenter… Je m’appelle Ahn Jung Woon. Ravis de vous rencontrer. »

Je m’inclinai légèrement. Je ne savais pas trop s’il voulait continuer à parler ou partir maintenant qu’il avait son chat, mais au moins j’aurais essayé. Une chose est sur, j’avais vraiment bien fait de prendre une pause dans mes études et celle-ci pouvait être plus longue que prévu sans problème.

Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Sam 8 Déc - 5:28

Ft Ahn Jung Woon

J'hoche doucement la tête face au parole de mon compagnon, totalement en accord avec ces dires, d'ailleurs, j'aurais certainement fait la même chose à sa place. Je suis très heureux d'avoir retrouver mon chat et je m'empresse de remercier l'inconnu face à moi, sans lui j'aurais fouillé tous les coins de la ville en espérant trouver JiJi sain et sauf, mais il m'avait empêcher de stresser plus longtemps.

- Oh tu as aussi un chat?  Il est souvent effrayé par les gens et pour être sincère c'est bien la première fois qu'il se retrouve dehors comme cela, il devait avoir très peur j'en suis pas mal sûr.

Je dis cela tout en câlinant JiJi, qui se blottissait davantage dans mes bras, sûrement à la recherche de ma chaleur et de mon réconfort.

Le jeune homme se lève et tend sa main dans ma direction tout en se présentant, ce que je fais aussi à mon tour l'instant d'après.

- Kim Hyun Su, ravis de faire ta connaissance.

Je lui souris avec douceur, serrant sa main tendre dans la mienne, je serais resté comme cela un moment, je me sentais bien, vraiment bien même. Il y avait aussi une douce chaleur qui se dégageait de sa paume et cela me rendais très détendu.

- Pour te remercier, je t'invite à venir prendre un verre dans mon appartement, si cela t'intéresse bien sûr.

Je souris de nouveau, caressant le dos de JiJi avec des gestes tendres qui le faisait ronronner de plaisir. J'avais hâte d'avoir la réponse de mon compagnon puisque j'avais cette envie d'apprendre à le connaître, je voulais tout savoir de lui. Cette intense curiosité ne voulait pas partir et je ne me sentais pas le courage  de repartir sans au moins avoir un moyen de contacter ce jeune homme...

lumos maxima

Dernière édition par Kim Hyun Su le Lun 17 Déc - 1:57, édité 1 fois
Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon
Lun 10 Déc - 4:23

Je ne m’attendais vraiment pas à ce que je rencontre quelqu’un d’aussi beau. J’ai un peu de difficulté à ma concentrer à autre chose qu’à regarder son visage. Une chance pour moi, j’ai quand même pu lui parler. Moi aussi j’aurais eu peur si mon Kookie serait partie dans prévenir. J’acquiesce donc à sa question. Il confirma par la suite que c’était bien la première fois qu’il allait dehors. Je l’avais ressenti avec sa peur.

« Oui, j’ai un chat. Et cela explique pourquoi il avait peur. Mais cela se voit maintenant que la peur semble être partie. »

Je souris doucement en regardant un moment JiJi. Il semblait effectivement plus calme maintenant. Le sentiment de peur était parti. Cela me rassurait énormément. Je réalisai par contre par la suite que je ne m’étais pas présenté et je le fis donc sur le champ. Cela me donnerait surement la chance de pouvoir lui connaitre. En tout cas, si je ne le faisais pas, je risquais surement de ne plus le revoir. Je m’inclina un peu après mettre présenter. Il se présenta. Hyun Su était un joli prénom. Je serrai sa main et trouva que celle-ci était douce. J’avais envie de garder sa main dans la mienne un peu plus longtemps, mais il risquerait de me trouver un peu étrange. Je fus par la suite surpris par sa proposition. Il me proposa de prendre un verre dans son appartement pour me remercier. Je sautai intérieurement de joie. J’allais pouvoir le connaitre un peu mieux. Je n’allais bien sur pas manquer cette chance.

« Bien sûr. Cela me ferait plaisir, même si tu n’as pas besoin de me remercier. Juste savoir que ce chat va pouvoir retourner chez lui me suffit. »

Je n’aimais pas quand les animaux soient dans une mauvaise situation. Je n’avais plus qu’à le suivre comme je ne savais pas où son appartement se situe. Je pris la parole afin de lui poser une question.

« Je me demandais quel âge vous avez. »

Je voulais savoir s’il était mon ainer. J’avais cette impression que oui, mais je ne serais pas dire de combien d’an. Je me demandais aussi s’il vivait avec quelqu’un d’autre. Il avait surement une petite amie qui vivait avec lui.

Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Lun 17 Déc - 2:04

Ft Ahn Jung Woon

J'observe le jeune homme face à moi, il semble très proche des animaux, je le sens juste à la façon qu'il a de parler de son chat et aussi par le regard qu'il porte à JiJi.  Je le vois à ses yeux que ce n'est pas du tout une mauvaise personne, je secoue alors  la tête positivement à ses paroles. Oui , JiJi, n'avait plus peur et cela me rassurais énormément.

- J'insiste, je ne suis pas du genre à ne pas récompenser quelqu'un qui ma aidé. D'ailleurs, je te le dis je ne suis pas un pervers. Je sais que dit comme cela, c'est étrange et louche.

Je ris à mes propres paroles tout en ébouriffant mes cheveux d'un geste nerveux.

Jung Woon me suit alors, aillant accepté mon invitation et ne sachant pas où je loge. Nous parlons un peu, essayant d'apprendre à se connaître, parce qu'il faut l'avouer, il risque d'y avoir un léger malaise quand nous ne serons que tous les deux dans mon appartement. Je ne veux pas qu'il pense que je lui veut du mal ou quoique ce soit, c'est même tout le contraire.  Ma curiosité à son encontre ne fait qu'augmenter de minutes en minutes à tel point que je ne sais pas toujours sur quel pieds danser, ni comment lui parler.

- J'ai 26 ans et toi?

Je me tourne vers lui tout en arrêtant de marcher.

- On ai arrivé, j'habite dans ce bâtiment.

Nous n'étions pas si loin que cela alors notre marche n'avait pas durer très longtemps.  Nous reprenons notre marche et rapidement nous nous retrouvons dans mon logement. Un coup la porte fermé je dépose mon chat au sol et ce dernier file se coucher sur le canapé. Je crois qu'il est très heureux de retrouver son confort habituel.

J'enlève ma veste et mes chaussures, chose que mon compagnon fait aussi et me dirige vers la cuisine d'où je prend deux vers et des biscuits.

-Tu veux boire quoi?

Je pose mon regard sur lui, il ne le remarque pas tout de suite puisque son attention est tourné vers mon appartement qu'il observe des yeux.À cet instant, je le trouve aussi beau que juvénile et le fait qu'il soit plus jeune que moi me frappe de plein fouet. Il est majeur au moins, mais je m’égare, il n'y a rien qui dit qu'il soit attirer par les hommes et de toute façon ce n'est pas comme si je voulais lui sauter dessus ou que j'avais eu le coup de foudre. Je le trouve beau et attirant et pour le moment c'est tout. Je m'emballe toujours intérieurement alors qu'il n'y a rien de bien concret. Par chance, vu de l'extérieur, il n'y a jamais rien qui transparent sur mon visage ou par mes gestes. Une chance d'ailleurs.

lumos maxima

Dernière édition par Kim Hyun Su le Ven 11 Jan - 2:43, édité 1 fois
Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon
Jeu 10 Jan - 17:17

Savoir que ce chat allait pouvoir retourner chez lui me suffisait amplement. Les animaux ont une place toute spécial dans mon cœur et je ne veux que leur bien. Je n’avais rien attendu du propriétaire de ce chat. Celui-ci a toute fois insisté comme il ne voulait pas ne rien faire pour la personne qui l’avait aidé. Ce qui rajouta me fit sourire, bien que cela aurait pu être le cas. Il est vrai qu’il aurait pu être un pervers, mais je ne pense pas que c’est le cas pour lui. Mais cela sonnait effectivement un peu étrange et louche dit comme cela.

« Je te crois, même si c’est effectivement un peu étrange et louche dit comme cela. »

Je ris doucement avant de le suivre. Je ne savais pas où il vivait. Je me demandais d’ailleurs dans quel genre d’habitation il habitait, mais surtout s’il vivait avec quelqu’un. Cela pouvait en dire beaucoup sur sa personne. On parla d’ailleurs sur le chemin. J’aimais pouvoir en découvrir un peu plus sur sa personne. Je fini par lui demander il avait quel âge. Il était certainement plus vieux que moi. J’avais raison pour le coup. Il avait 26 ans. Il était donc effectivement mon hyung. Il me retourna la question, ce qui ne m’a pas surpris.

« J’ai 21 ans. »

C’est peu de temps après que je lui ai répondu qu’il m’informa qu’on était arrivé. J’observai un peu le bâtiment avant de le suivre à l’intérieur. C’est d’ailleurs à ce moment que Hyun Su déposa son chat par terre et celui-ci ne perdit pas de temps à aller s’installer sur le sofa. Il devait être bien content de retrouver ce lieu qui lui était familier. J’enlevai mes souliers et mon manteau avant de m’avancer plus dans son logement. Je commença a observé les lieux en essayant de ne rien marquer. C’est pendant ce temps qu’il me demanda si je voulais avoir quelque chose à boire. Je réfléchis un moment avant de le regarder pour lui dire ma réponse.

« Je vais prendre du Sprite si tu en as. »

Je ne prend pas souvent des boissons gazeuse, mais à ce moment, c’est ce que j’avais envi de boire. Je me suis dirigé vers son chat avant de m’assoir à côté de celui-ci et de commencer à la flatter. Les chats avaient le don d’attirer mon attention.

« Est-ce qu’il a quelqu’un d’autre qui vis avec toi et JiJi? »

Je n’avais pas l’impression que c’était le cas, mais je peux me tromper après tout. J’espérais qu’il vive seul. Tout simplement car je ne voulais pas que quelqu’un arrive. J’avais envie de passer du temps avec lui. Je voulais plus le connaitre. J’en oubliais presque que je voulais juste faire une petite pause dans mes études. Celle-ci allait être plus longue que prévue. Je retourna mon regard vers JiJi.

« Je me demande si Kookie et JiJi s’entendraient bien. »

Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Ven 11 Jan - 2:58

Ft Ahn Jung Woon

Je le savais plus jeune que moi, mais l'écart qui nous sépare me surprend un peu tout de même. Je le vois du coin de l'oeil qui s'installe au côté de mon chat et ça me fais sourire puisque Jiji ne semble pas être dérangé par l'intrusion du jeune homme.

Je les rejoint dans le salon et tend à Jung Woon le verre de Sprite qu'il m'a demandé tout en lui souriant.

- Non, il n'y a que nous deux. Et toi, tu vis avec tes parents ou des amis?

Je l'observe dans l'attente de sa réponse, je sais que pour certaine personne le sujet des parents est sensible et comme je ne le connais pas il est difficile pour moi de le savoir sans le demander.

- Je ne sais pas, il faudrait peut-être essayer de les présenter, qu'est-ce que tu en penses?

Ça nous ferait une raison pour  nous revoir  et à voir le petit sourire sur le visage de Jung Woon, je crois qu'il est déjà d'accord avec mon idée.

- Tu es libre demain vers 16h?  J'ai un shooting à faire mais il devrait terminer un peu avant, tu n'aurais qu'à venir me rejoindre ici.

Je lui souris avec chaleur et lui parle de mon métier de photographe, ce que je fais et comment je mis prend avec les mannequins et autres employés dans le domaine. Je lui raconte quelques anecdotes qui le font bien rire, je lui explique aussi que grâce à cette passion j'ai pu me faire plusieurs amis de qualité.

- Et toi tu fais quoi comme étude ou bien tu as déjà un travail?

lumos maxima

Dernière édition par Kim Hyun Su le Sam 9 Fév - 15:29, édité 1 fois
Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon
Lun 28 Jan - 3:34

Je me demandais vraiment si il vivait seul ou pas. Cela allait m’en dire un peu plus sur lui. Il pouvait vivre avec une personne importante comme une amoureuse ou avec un ami. Je n’avais pas cette impression, mais je pouvais me tromper. Finalement, ma première impression avait été la bonne comme il vit seulement avec son chat. JiJi était très adorable d’ailleurs. Je pris une gorgé du sprite que m’avait donné Hyun Su. Il me demanda si je vivais avec mes parents ou des amis.

« Je vis avec mes parents et ma grand-mère. »

Je suis très proche de ma grand-mère à cause de cela. C’est elle qui m’a élevé alors que mes parents travaillaient. Ma grand-mère était celle avec qui je pouvais jouer plus jeune comme je n’ai pas de frère ou sœur. Pour le coup, je suis moins proche de mes parents que certaine personne. Mais je ne restais pas sur ce sujet comme je me demandais si Kookie et JiJi pouvait bien s’entendre. Hyun Su ne pouvait pas le dire, mais il proposa de les faire se rencontrer. Cela serait vraiment amusant. Kookie aurait un nouvel ami. Son tout premier ami. J’étais tout content pour lui.

« Oui, cela serait bien. Mon Kookie aurait son premier ami. »

Il me demanda si j’étais libre demain après 16h. Je réfléchis un moment. Je ne travaillais pas. J’avais simplement prévu d’étudier, mais j’avais juste à faire cela avant. Il me dit qu’il avait un shooting, mais qu’après je pouvais venir chez lui.

« Oui je suis libre. Je vais donc venir avec mon Kookie. Mais tu as un shooting? Tu es mannequin? »

J’ai su que cela n’était pas le cas. Il n’était pas la personne en face de la caméra, mais celle derrière. Je l’écoute attentivement. Il semble vraiment passionner par son métier. Il me fait d’ailleurs rire avec ses anecdotes. Tout cela me donne une meilleure idée de comment ce passe un photoshoot. Cela pourrait être amusant bien que je doute que je ne vive jamais cela. Après cela, il me demanda j’étudiais dans quoi ou si j’avais déjà un travail.

« Je suis toujours aux études, bien que j’ai un travail à côté. J’étudie en médecine vétérinaire et je suis barman dans un restaurent. »

Je lui expliquai que je voulais devenir vétérinaire afin de pouvoir sauver la vie des animaux car je n’aimais pas les voir souffrir et il sait à quel point ceux-ci peuvent être très important pour leur maitre. Hyun Su devait savoir cela comme il avait JiJi. Je lui dis que cela était compliqué, mais que je travaillais fort pour y arriver. Je ne lui fis par contre pas part de mon don, même si celui-ci a beaucoup aider à faire mon choix de métier. Je lui dis par la suite pourquoi je suis barman à côté. Je voulais surtout avoir un peu d’argent et j’ai eu cette opportunité. Je lui fit aussi part du fait que je ne bois pas alors que c’est un peu drôle qu’au final je fasse des boissons pour les autres alors que j’en prend pas moi-même. Je décida de revenir sur le métier de Hyun Su.

« Je me demandais, qu’est-ce qui faut pour devenir mannequin? Tu penses que j’aurais une chance? Ne t’inquiètes pas si ce n’est pas le cas. Je suis juste curieux. »

Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Sam 9 Fév - 16:04

Ft Ahn Jung Woon

Il m'explique qu'il vit avec ses parents et sa grand-mère et je devine à son expression qu'il tient énormément à elle, je le trouve adorable. Le souvenir de ma mère flotte alors quelques instant dans mon esprit avant que je le repousse doucement puisque mon invité semble attendre une réponse de ma part.

- La famille c'est important et je remarque que tu tiens beaucoup à ta grand-mère.

Je lui souris avec douceur et m'installe plus confortablement sur le canapé.

- Parfait, alors 16h, ici-même.

Je rigole un peu à sa question, je ne sais pas pourquoi mais il y a beaucoup de gens qui croit tout de suite que je suis mannequin quand je survole le sujet alors qu'en faite je suis photographe.

- Non, je suis photographe.

Je lui parle de mon métier et ensuite lui demande dans quoi il étudie.

- C'est un beau métier que tu apprend, félicitation. Continue tous tes beaux efforts.

Je lui souris une fois de plus et ébouriffe ces doux cheveux quand il me mentionne son travail de barman dans un restaurant.

- Oh c'est une belle coïncidence parce que je suis aussi barman, mais pour ma part c'est au Fuzzy Novel.

Je l'invite alors à venir me rendre visite quand ça lui a donne, que cela me fera plaisir de lui montrer quelques techniques.

- Tu n'est pas obligé de boire pour faire ce métier, ne te sens pas étrange tu en a amplement le droit.

Jung Woon me demande ensuite s'il aurait des chances en tant que mannequin et je m'empresse de le rassurer sur le sujet.

- Il ne faut pas grand chose, à mes yeux la grandeur ou la grosseur ou même la beauté ça importe peu parce que de toute façon on voit tous la beauté d'une façon un peu différente. Le mannequinat s'apprend , même s'il y a des gens qui ne sont pas timide ou gêné devant les caméras. Tout ça pour dire que oui si tu veux essayer tu as toute tes chances et que je serais la pour te soutenir si tu décide de tenter le coup.

Je lui souris une nouvelle fois et tapote sa main en signe d'encouragement.

lumos maxima

Dernière édition par Kim Hyun Su le Ven 10 Mai - 22:35, édité 2 fois
Ahn Jung Woon
Ahn Jung Woon
Mar 7 Mai - 23:06

Je n’avais pas dit grand-chose sur ma famille, seulement que je vivais avec mes parents et ma grand mère. Mais avec simplement cela, Hyun Su a su que ma grand-mère était très importante pour moi. Il avait raison même si il ne savait pas les raisons. Elle s’est occupée de moi alors que mes parents étaient occupés et elle est la seule à savoir pour mon don. Je n’ai jamais osé le dire à mes parents. Je sais à quel point ils n’aiment pas les gens avec des dons et pensent que je n’en ai pas. J’acquiesce donc à ce qu’il a dit.

« Oui. Elle est importante pour moi. C’est elle qui m’a élevé alors que mes parents étaient occupés avec leur travail. »

Je ne rentre pas plus dans les détails que cela. Je ne vais pas non plus dire à tout le monde que mes parents ne m’avaient pas voulu et avaient donc du vivre avec mon existence. Mais pour le moment, j’ai prévu de faire en sorte que Kookie est un ami. J’allais venir le porter ici à 16h. Cela me convenait. Je lui demandai par contre s’il n’était pas mannequin comme il a parlé qu’il avait un shooting. Je me suis par contre tromper, il n’était pas devant l’objectif, mais derrière.

« Oh. Je vois. »

Cela fut à mon tour par la suite de mes études et de mon travail en tant que barman. Hyun Su me dit que c’étais un beau métier que j’apprenais et me dit de continuer mes beaux efforts. J’acquiesce. J’avais bien l’intention de mettre tous mes efforts dans mes études comme je voulais pouvoir être un bon vétérinaire plus tard.

« Je vais continuer mes efforts dans mes études. Je veux pouvoir devenir un bon vétérinaire. »

Je fus surpris d’apprendre qu’il était aussi barman. Il me proposa même de venir le voir pour qu’il me donne quelques trucs.

« Oh! J’aimerais bien. Comme ça je vais pouvoir impressionner mes collègues. »

Je me sens bien avec lui alors il m’arrive de lui dire certaine chose me concernant, comme le fait que je ne bois aucunement malgré mon métier de barman. Il est une des rares personnes qui ne me jugent pas là-dessus.

« Tu as raison, mais certaines personnes trouvent cela étrange donc. »

Je changeai le sujet de conversation sur le métier de mannequin. J’étais simplement curieux à savoir si je pourrais devenir mannequin ou pas. À ses yeux, il ne fallait pas grand-chose. Pour lui la grandeur, la grosseur ou la beauté ne dérangeait pas cela dépend des gens. Il avait raison, mais je n’avais pas l’impression que tout le monde pouvait aller dans cette voix. Je fus surpris quand il me dit qu’il me soutiendrait si je tente le coup.

« Oh, moi qui pensais que c’était très sélectif. Je ne sais pas si j’essayerais un jour, mais si c’est le cas, j’aimerais t’avoir en tant que photographe. »

Je doute vraiment que cela allait se passer. Je ne pense pas que cela en valle la peine. Cela serait plus une perte de temps que autre chose.

« Sinon, est-ce que cela te dérangerait de me montrer les photos que tu fais? Je suis curieux de voir cela. »

Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Ven 10 Mai - 22:36

Ft Ahn Jung Woon

Jung Woon me demande alors de lui montrer les photos que je fais, c'est dans un sourire que je l'invite à s'asseoir plus confortablement sur le canapé pendant que je vais chercher l'un de mes albums, il n'a pas besoin de voir mon portfolio au complet, ce qu'il va voir sera sûrement assez . Je reviens rapidement m'installer à ces côtés ouvrant par le fait même ce que je tiens dans mes mains.

Déjà on peut voir une symphonie de couleur et de thème diverse qui se partage l'espace sur les page blanche du livre. Mariage, fête, urbain, floraux, nature, portrait et encore beaucoup d'autres, il est vrai que j'aime beaucoup faire les photos de mariage et de fête en général mais le calme de la nature est toujours revigorant tout comme celle faite en studio pour des compagnies de vêtements ou d'item en tout genre.

-Tu devrais venir à mon studio un jour, on pourrait prendre quelques clichés et tu verrais comment ça se passe, qu'est-ce que tu en pense?

Nous continuons à regarder les images pendant un bon moment quand je remarque qu'il commence à se faire tard.

Je lève mon regard sur mon compagnon et le souffle me coup subitement, son sourire rayonnant me surprenant au point ou l'espace de quelque seconde j’oublie de respirer. Quand il relève les yeux sur moi je ne penses même pas à détourner les miens, mon cœur bat plus vite, je le vois qui me détaille de ces orbes noirs et je ne sais quoi en penser...

lumos maxima

Contenu sponsorisé

Une rencontre autour d'un chat [Hyun Su & Jung Woon]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1