AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Pick your poison ft. Choi Kwang Tae

avatar
Yoo Hee Kyung
Âge : 24
Occupation : Co-propriétaire et chocolatier dans une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jung Min
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Dim 2 Déc - 21:17
Pick your poisonChoi Kwang Tae & Yoo Hee KyungLook - Il se retourna sur lui-même pour la énième fois, s'observant de tous les côtés avec un sourire satisfait. Il avait définitivement fière allure et il s'en sentait décidément comblé même s'il savait que son don allait attirer les regards peu importe son accoutrement. Néanmoins ce n'était pas une excuse pour ne pas mettre d'effort sur son look, surtout s'il prévoyait se faire offrir des verres au bar.

Une autre sortie comme ça avec Kwangie, ça faisait quand même un bout de temps qu'ils n'étaient pas retourné au bar et l'atmosphère manquait grandement à l'aîné, ça et la boisson qui donnait enfin du repos à ses pensées après quelques semaines difficiles. Il devrait s'avouer que ce n'était pas la meilleure médecine à ses problèmes, mais Hee ignorait ses propres alarmes avec de simples excuses. Ce n'était pas comme s'il buvait tous les jours, c'était même rare, seulement quand il buvait c'était avec le but d'oublier de mauvais souvenirs qui le hantaient tout en étant finalement aveugle aux effets de son don sur les gens autour de lui.

Il entendit son colocataire quelque part dans l'appartement se disant que Kwangie devait certainement attendre après lui et s'observa une dernière fois dans la glace. Un t-shirt blanc, des pantalons de cuire et la veste qui harmonisait le tout, il avait un style bien simple de vêtement donc il avait accompagné le tout avec des verres de contacts colorés, ses cheveux qu'il avait laissé sécher au naturel étaient devenus un peu bouclé. Il s'en faisait même surprendre en voyant les mèches noires qui retombaient dans son champ de vision. Il faisait longtemps qu'il n'avait pas retourné à des couleurs plus naturelles, mais il aimait bien retourner aux sources peut-être même qu'il garderait la couleur plus longtemps qu'il ne le prévoyait.

« J'arrive! » cria-t-il en retour en entendant la voix de Kwangie sans trop comprendre ce qu'il avait interpellé. Il devait surement s'impatienter et connaissant la personnalité de son colocataire Hee se dépêcha d’attraper son portefeuille, cellulaire, ses clés... oubliait-il quelques choses? Oh et puis tant pis, il se dépêcha de sortir de sa chambre et de se hâter à l'entrée avant de faire demi-tour pour refermer sa porte à cause du chien dans la maison, puis il put enfin partir en petit pas de courses vers sa destination en espérant que Kwangie ne se soit pas trop irrité par son retard.

« Désolé, désolé me voilà, prêt à partir? » s'exclama-t-il avec un grand sourire, comme s'il n'était pas la raison de les avoir faits attendre si longtemps, tout en enfilant ses chaussures pour se distraire. Il avait toujours le désir de montrer son allure, mais sa conscience prudente gagnait toujours sur le sentiment se disant que risquer de séduire son meilleur ami n'en valait pas la peine de se pavaner. Après tout Kwangie le voyait tous les jours de toute façon, qu'est-ce que des pantalons de cuire y changeraient?
©️ 2981 12289 0



Dernière édition par Yoo Hee Kyung le Lun 3 Déc - 3:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais marié à ses fourneaux #workaholic)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Son Ha Yan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Lun 3 Déc - 3:16
Pick your poisonChoi Kwang Tae & Yoo Hee Kyung Tenue ~ Il était assis dans la chaise la plus près de la porte depuis un bon moment maintenant, Hwajeon à ses pieds en train de jouer avec un jouet tandis que le maître faisait une recherche Naver assez rapidement, cherchant un potentiel nouveau cocktail à essayer. Il n’avait aucunement l’intention de boire beaucoup – il ne se souvenait pas de la dernière fois qu’il avait été saoul – donc autant que les un ou deux breuvages qu’il prendrait avant qu’il ne s’abonne au Cola Cola en valent la peine. Même s’ils ne prenaient pas la voiture, il avait bien des raisons de ne pas vouloir tomber dans les vapes de l’alcool.

Cela lui semblait comme une éternité qu’il attendait Hee Kyung, et il avait beau sentir l’irritation monter, il fallait qu’il se rende à l’évidence : il n’avait pas fait le moindre effort sur son habillement et son allure générale, mais il savait que son meilleur ami était en train de faire complètement l’inverse, donc il se parlait en son fort intérieur pour ne pas s’impatienter. Il l’avait un peu cherché, en mettant les premiers vêtements accessibles de sa penderie qui allaient un minimum ensemble et ne faisant rien avec ses cheveux autre que de passer le peigne dedans. Donc en ayant mis aussi peu de temps sur lui-même, il était tout à fait normal qu’il se retrouve à attendre Hee Kyung.

« Hee, bientôt prêt? » avait-il vérifié, se demandant s’il devait aller mettre Hwajeon tout de suite dans son parc. En attendant la réponse, qui était exactement celle qu’il pensait ou plutôt espérant entendre, il se sortit de la chaise, attrapa sa boule de poils d’une main et pris le chemin de sa chambre, déposant le chiot dans son enclos, ignorant avec un pincement au cœur les lamentations de son bébé qui savait trop bien qu’il se faisait abandonner pour le reste de la soirée. Il était retourné à l’entrée et était en train de mettre son portefeuille dans ses poches lorsqu’Hee vint le rejoindre. Il se mordit la lèvre inférieure pour ravaler le commentaire sur combien leurs allures étaient opposées, mais, au risque de se répéter, il était la personne à blâmer dans tout cela.

« Je viens de mettre Hwajeon dans son parc, donc oui. » Son impatience naissante s’était automatiquement dissipée maintenant qu’Hee Kyung était arrivé dans l’entrée du logement. Fermant les lumières autre que celle au-dessus de la porte, il enfila lui aussi ses souliers, bien déterminé à ne pas trop regarder son inséparable. Il se trahirait beaucoup trop s’il commençait à flancher tout de suite…  « T'avais une raison de vouloir sortir? » On savait jamais...
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Hee Kyung
Âge : 24
Occupation : Co-propriétaire et chocolatier dans une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jung Min
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Lun 3 Déc - 4:49
Pick your poisonChoi Kwang Tae & Yoo Hee KyungIl attacha rapidement ses lacets hochant la tête à la mention du chiot se sentant un peu mal de ne pas lui avoir dit au revoir, mais il avait déjà mis ses chaussures et ne désirait pas avoir à les enlever de nouveau. Se relevant enfin il remarqua l'accoutrement de son colocataire qui était bien simple comparé au sien, mais Kwang Tae avait le talent de faire paraître le plus simple morceau de vêtement comme de la grande couture.

Il ne put s'empêcher d'arranger Kwangie, tirant un peu sur son collet de chemise pour qu'elle soit bien droite avant de se faire prendre de court par sa question. Depuis quand il leur fallait une raison pour sortir?

« Eh? Non pas vraiment, ça fait juste longtemps qu'on n'est pas sortie » dit-il en fronçant un peu les sourcils en observant le grain de beauté sur la pointe du nez de Kwang Tae pour se forcer à ne pas le regarder dans les yeux. Il voulait vérifier si celui-ci ne désirait plus venir avec lui, mais il devait se trouver d'autre moyen que la simple observation.

« Tu trouves pas? Je t'oblige pas à venir tu sais... » proposa-t-il doucement, laissant l'option à son meilleur ami d'annuler l'invitation s'il le désirait, après tout ça ne serait pas la première fois que Hee sortirait par lui-même, mais la présence de Tae lui manquerait, il avait toujours plus de plaisir avec son meilleur ami à ses côtés.

Néanmoins les plans semblaient rester, Hee souriant de nouveau d'un air satisfait en ouvrant la porte pour laisser Tae sortir en premier avant de le suivre en éteignant la lumière derrière lui.

Au moins le Fuzze Navel ne se trouvait pas bien loin de leur appartement, pouvant simplement se rendre à pied pendant que Hee faisait de son mieux pour observer ses pieds en marchand. Il se sentait un peu nu sans ses lunettes de soleil, mais comme il faisait sombre il n'y verrait plus rien. Au moins cette même noirceur le sauvait de bien des regards pendant leur marche, mais Hee restait si préoccuper qu'il ne remarquait à peine à quel point Tae parlait très peu ce soir. Normalement se serait Hee Kyung qui partirait des conversations, mais rien ne lui venait en tête et le silence était confortable pour l'instant donc il ne fut pas plus alerté que cela alors qu'ils arrivaient enfin à leur fameux bar d'habitude.

« Woah, y'a quand même du monde ce soir » siffla-t-il en observant l'intérieur avant de tirer Kwang Tae et de se frayer un chemin direct vers le bar. Après tout, malgré l'ambiance et la musique Hee n'allait certainement pas se lancer sans un verre ou deux. Il fit un simple signe au barman qui était là ce soir et attendit patiemment son tour, s’accotant sur le comptoir avant de tourner un peu la tête vers Tae, étant prudent à seulement lui donner son profil.

Au moins même s'il était arrangé, sans ne l'empêchait pas d'être sur ses aguets autour de son colocataire. Ça ne le dérangeait pas que son don se manifeste sur des inconnus qui lui proposaient de lui acheter des verres, mais son meilleur ami était la limite, jamais il ne lui ferait cela. De plus à quoi ça servirait de sauver de l'argent en acceptant les offrandes des inconnus s'il prenait celui de Kwangie, ils étaient partenaires d'affaires après tout.

« Tu veux quoi pour commencer? C'est hyung qui offre » promit-il en tirant sur le bras de Tae pour le rapprocher afin de ne pas avoir à hurler par-dessus la musique. Remarquant les plissures qu'il causait sur sa chemise il adoucit la manche de son ami juste à temps pour voir l'homme derrière le comptoir s'approcher d'eux.

Zut, Hee devait prendre une décision maintenant, partait-il la soirée en fort avec des shots ou commençait-il avec un verre? Pour le bien de son ami il valait mieux commencer doucement.

« Tu veux trouver une place pendant que j'attends nos verres? » demanda-t-il en pointant vers les banquettes vides de l'autre côté du club. Hee aimait bien l'atmosphère au bar, mais sans l'alcool pour l'aider il se sentait encore un peu inconfortable à l'idée que son don puisse se manifester, peut-être est-ce à cause de sa nervosité que rien n'était encore arrivé.
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
 


Dernière édition par Yoo Hee Kyung le Lun 3 Déc - 5:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lun 3 Déc - 4:49
Le membre 'Yoo Hee Kyung' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Don - palier 2' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais marié à ses fourneaux #workaholic)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Son Ha Yan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Mer 5 Déc - 4:48
Pick your poisonChoi Kwang Tae & Yoo Hee Kyung Hee Kyung avait toujours été une créature de sortie plus que pouvait l’être son colocataire. Le TaeTae de Ulsan, spécimen rare et difficile à analyser, préférait faire quelque chose de constructif – comme prendre une commande de plus à la pâtisserie – que d’aller s’asseoir à un bar pour siroter une quelconque boisson qui coûtait pas mal plus chère que s’il se la serait servie à la maison. Il n’était pas particulièrement un bon danseur, mais il n’était pas particulièrement mauvais non plus. S’il accompagnait Hee Kyung au bar, ce n’était pas par envie d’aller spécifiquement en un tel lieu, mais parce qu’il voulait passer du temps avec son inséparable.

« Oui ça fait un moment… » Ça ne lui avait pas particulièrement manqué non plus, mais il savait que ça avait manqué à son meilleur ami.  « Non ça va, je l’aurais dit si je ne voulais pas… » Menteur. Il n’en avait pas envie, mais il avait envie de faire autre chose avec Hee Kyung que de parler commerce ou d’écouter les music shows du weekend. (Enfin il regardait plus Hee Kyung essayer de mémoriser chaque nouvelle dance de l’heure, mais chut.)

Heureusement il n’avait pas à traîner ses pieds bien longtemps avant qu’ils ne soient rendus à leur bar habituel, étant autant surpris que son ami à voir la quantité de clients ce soir. Bon, il fallait dire qu’ils n’y étaient pas allés depuis un certain temps, donc il était tout à fait possible que la clientèle régulière ait augmenté et aucun propriétaire d’entreprise serait mécontent de voir un commerce progresser ainsi… sauf peut-être le commerce rival. Un bar n’était aucune compétition à une pâtisserie ou une chocolaterie donc ça ne s’appliquait pas. Entendant son aîné avoir la même réflexion que lui, il hocha la tête en confirmation tandis qu’il se faisait tirer vers le bar, réalisant bien vite qu’au bruit qu’il y avait dans la place, se faire entendre serait un véritable défi, considérant son type de voix. La basse sortant des haut-parleurs aurait vite fait d’avaler ses moindres sons.

…ce qu’il voulait boire? Il avait beau avoir regardé sur son cellulaire précédemment, il ne savait pas quoi répondre sur le coup, optant pour la première chose qui lui était venue en tête, oubliant rapidement les potentiels de cocktails. « Soju. » Il avait parlé plus fort, espérant qu’il serait entendu, car avec Hee qui ne le regardait pas, lire sur ses lèvres serait un défi même s’il ne s’agissait que de deux syllabes. Valait mieux ne pas imaginer s’il avait décidé de prendre quelque chose avec un nom impossible! À entendre que c’était Hee Kyung – pardon, Hee Kyung hyung – qui payait, il ne put s’empêcher de sourire. Il avait beau avoir une drôle d’humour, les fausses rengaines de ce genre le feraient toujours rire.

Une fois sa chemise légèrement froissée et sa commande vocalisée, il hocha la tête et s’exécuta à remplir la demande de ce hyung -mot important quand on se faisait payer un verre – et se dirigea vers une banquette qui lui donnait une bonne vue autant sur le bar que sur la piste de danse. Il serait capable de garder un œil sur son meilleur ami toute la veillée, comme ça. D’ailleurs en ce moment, maintenant qu’il était bien assis, il ne regardait qu’en direction d’Hee Kyung, ne remarquant pas les regards qui étaient envoyés en sa direction. Que voulez-vous, on ne considère pas sa propre allure quand on est distrait par celle de quelqu’un d’autre…
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Hee Kyung
Âge : 24
Occupation : Co-propriétaire et chocolatier dans une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jung Min
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Mer 5 Déc - 5:28
Pick your poisonChoi Kwang Tae & Yoo Hee KyungMême s'il savait que Kwang Tae se servait rarement des honorifiques, ça n'allait pas empêcher Hee de choyer le plus jeune, lui payer un verre n'était qu'être poli après tout. Même qu'il était très heureux de son choix de boisson, du soju pour se commencer une soirée? Rien de mieux. Il commanda la même chose, devant se pencher par-dessus le comptoir pour être certain que l'homme puisse l'entendre avant de se reculer de nouveau.

Il hocha la tête en lui faisant un petit signe de main alors que Kwangie partait leur trouvé une banquette comme Hee l'avait recommandé, Hee le suivant du regard pour savoir où le retrouver plus tard avant d'attendre patiemment leur soju en observant la piste de danse.

Il ne pouvait s'empêcher de taper du pied au rythme de la musique, ses pas le faisant rebondir un peu avec la musique alors qu'il sortait son portefeuille en voyant le barman se rapprocher avec ses verres.

Hee faisait encore exprès de ne regarder personne dans les yeux par contre, sentant très bien les regards commencer à se poser sur lui depuis un bon moment, mais il pouvait ressentir leur hésitation. Hee était toujours trop nerveux, incapable d'utiliser son don et souhaitant que celui-ci reste calme pour l'instant. Il avait dit à Kwang Tae que c'était lui qui offrait les premières boissons donc ce serait lui qui paierait! Il ne laisserait pas quelqu'un d'autre le faire à sa place, enfin, peut-être plus tard dans la soirée après quelques verres dans son propre système allait-il changer d'avis.

Glissant son change dans ses poches de veste il prit les bouteilles de soju et se glissa entre la foule, laissant ses pieds glisser au rythme de la musique sans trop embarquer dans la danse pour l'instant, ne sentant encore trop sobre pour danser avec confiance.

« Et voilà pour toi » dit-il avec un grand sourire en prenant place à côté de Kwangie, se laissant tomber sur la banquette avec un rire soulagé. Il adorait cette atmosphère, un peu tapant sur les oreilles au début, mais le confort d'une banquette au côté de son meilleur ami avec leur alcool en main? Rien de mieux. Il prit son verre et invita son meilleur ami à trinquer avec lui, riant de plus belle avant de pencher la tête vers l'arrière en calant son verre.

Maintenant qu'ils étaient au bar l'aîné n'allait pas hésiter à boire de plus belle, ne pouvant s'empêcher de chasser après ce moment où il pourrait dire adieu à sa sobriété. Le premier verre entamé il ne put que soupirer comme soulager d'enfin sentir l'alcool chaud dans son système, déposant son verre pour le remplir de nouveau en sachant avec le temps qu'attendre après Kwangie serait trop long car celui-ci buvait bien plus lentement que lui.

« Aah, ça faisait trop longtemps sérieux » soupira-t-il en un rire laissant son corps balancer pour pousser amicalement son épaule contre celui de Kwangie pour parler plus près de son oreille, se rapprochant à lui quand Hee remarqua quelques regards tournés vers eux quand les gens passaient proches de leur banquette. Il ne pouvait être certain s'ils étaient observés car Hee avait pratiquement la cuisse collée contre celle de Kwang Tae ou parce qu'ils avaient fière allure comparée à bien des personnes dans ce bar, mais Hee les ignorait pour l'instant.

Au moins avec l'obscurité et les lumières colorées Hee pouvait respirer un peu par rapport à la visibilité de son visage, mais les plus proches pouvaient définitivement le dévorer du regard en voyant un jeune homme comme lui dans son accoutrement. Il ne désirait pas se faire déranger maintenant par contre, il voulait encore un peu profiter de la présence de Kwang Tae avant que celui-ci risque de refuser à le rejoindre danser. C'était l'habitude et Hee prévoyait déjà le coup.

« J'vais sûrement aller danser après, tu veux me rejoindre? » demanda-t-il par principe, s'attendant déjà à la réponse alors qu'il prit une nouvelle gorgée. Combien de fois avait-il rempli son verre déjà? Et puis il ne comptait pas, son but était seulement d'aller danser une fois que sa bouteille serait vide, ce qui serait accompli très bientôt au rythme qu'il buvait.
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
 


Dernière édition par Yoo Hee Kyung le Mer 5 Déc - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mer 5 Déc - 5:28
Le membre 'Yoo Hee Kyung' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Don - palier 2' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais marié à ses fourneaux #workaholic)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Son Ha Yan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Jeu 6 Déc - 6:53
Pick your poisonChoi Kwang Tae & Yoo Hee Kyung Une fois qu’il avait pris place, il n’avait pas regardé ailleurs qu’en direction de son meilleur ami, le lâchant du regard que pour évaluer si Hee Kyung s’attirait plus de regards qu’il devrait s’en attirer normalement… mais c’était si difficile à évaluer quand la cible de l’évaluation est dotée d’une beauté naturelle qui ferait tourner des têtes même sans pouvoir de séduction. Il devait avouer qu’il n’y avait rien d’alarmant pour le moment. Hee était encore sobre, donc les probabilités qu’il soit en train de tenter d’éviter une vague de séduction étaient très élevées. Pour combien de temps cela allait-il durer, par contre… Kwang Tae, qui pourtant n’aimait pas particulièrement la sensation d’ivresse liée à l’alcool, commençait à avoir hâte que la bouteille de soju fasse son arrivée, lui-même ne se sentait trop sobre pour gérer la potentielle future crise.

Oui, il a l’habitude. Si seulement rien dans cette habitude n’avait rien changé, mais désormais il avait un organe qui faisait des siennes, et il savait que trop bien que son cœur allait se serrer dès qu’il verrait Hee Kyung danser volontairement trop près de quelqu’un… Qui était-il pour empêcher le chocolatier de s’amuser, hein? Il était rabat-joie, mais jamais à ce point.

« Merci. » Il eut un grand sourire de gratitude en voyant enfin la bouteille de soju, tenté de boire directement à sa bouteille, mais il avait un minimum de savoir-vivre, s’apprêtant à remplir le verre de son aîné, il n’appelait peut-être pas hyung mais pour le reste il suivait les étiquettes avec Hee. Il n’eut pas le temps, le verre de son ami déjà rempli et ainsi Kwang Tae remplit le sien pour pouvoir trinquer, se détournant pour prendre sa gorgée, mais réalisant qu’il n’aurait même pas eu à le faire à voir combien Kyungie s’était envoyé la tête par l’arrière. C’était presque inquiétant, de le voir caler un verre aussi rapidement… mais cela faisait longtemps qu’ils n’étaient pas sortis et il prévoyait effectivement que son inséparable ne cherche qu’à s’emplir l’esprit de vapeurs d’alcool.

Il ne manqua pas son coup la seconde fois par contre, la bouteille entre les mains avant même qu’Hee Kyung ait eu le temps de complètement déposer son verre sur la table, remplissant une quantité respectable et espérant qu’Hee serait un peu plus raisonnable sur la vitesse de consommation de la deuxième vague de soju. Il s’était laissé pousser par l’épaule de son ami, se conjurant lui-même ne pas avoir le cœur qui commence soudainement à se débattre. « J’avoue que dans tes standards, le délai était anormalement long… » Hee aimait sortir, c’était bien connu, mais c’était vraiment une question à se poser : pourquoi autant de temps?

Était-ce parce que ce n’était pas la première fois que lorsqu’ils commençaient leur soirée par un verre ou deux ensemble, les regards se dirigeaient déjà vers eux? L’aîné avait eu son lot d’accrochages avec des personnes séduites par son don dernièrement, avait-il eut besoin d’un moment pour rassasier tout cela? Kwang Tae espérait que non, il trouvait déjà que l’influence du don donnait déjà suffisamment d’ennuis et de restreintes à celui qui le détenait, s’il fallait que ça le prive de son plaisir à sortir en plus! C’était bien pour ça que Kwang Tae comptait rester sobre : pour pouvoir s’assurer qu’Hee Kyung puisse s’amuser sans avoir à se troubler, Kwang Tae surveillerait le terrain.

Et c’était avec cette intention qu’il avait secoué la tête en confirmation qu’il n’avait pas l’intention d’aller danser. Non seulement il n’était pas doué, mais se mettre sur le plancher de danse lui retirait l’opportunité d’avoir une vision plus globale pour pouvoir s’assurer que personne ne ferait quelque chose d’inapproprié envers le chocolatier.

En baissant les yeux deux secondes il constata que le niveau de la bouteille de soju avait baissé comparé à lorsqu’il l’avait prise pour la dernière fois. Hee Kyung avait si hâte que cela de ressentir les effets? Kwang Tae allait le laisser aller, adieu l’étiquette… sauf qu’il se détourna quand même pour prendre une gorgée. « Tu iras t’amuser après ta bouteille. J’ai à peine commencé la mienne, ne m’attends surtout pas. » Surtout que Tae ne comptait pas danser, lui! Regarder Hee avoir du plaisir était bien, bien mieux… mais il ne l’avouerait pas. Non.
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Hee Kyung
Âge : 24
Occupation : Co-propriétaire et chocolatier dans une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jung Min
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Ven 7 Déc - 17:26
Pick your poisonChoi Kwang Tae & Yoo Hee KyungHee fit une petite moue à la réponse de son meilleur ami, mais il s'y attendait. Kwang Tae le rejoignait rarement danser à la plus grande tristesse de l'aîné qui appréciait de prendre du temps avec son meilleur ami et de devoir s'en passer pour aller danser. Enfin, au moins l'alcool lui offrait le courage qu'il manquait pour danser dans une mer de gens alors que sobre il était bien trop embarrassé.

Sans ce fameux "liquide de courage" il était bien trop inquiet de son don alors qu'avec elle il profitait simplement du son de la musique, de l'ambiance et son corps semblait plus fluide dans ses mouvements. C'était une émotion que Hee appréciait et son pied tapait de nouveau au sol dans le rythme de la nouvelle chanson qui se glissait tranquillement au travers des remix.

« Oh, cette chanson est géniale! » ria-t-il de plus belle en reconnaissant la mélodie, serrant le genou de Tae dans sa main pour voir sa réaction s'il reconnaissait également la chanson. Il était tenté de se lever tout de suite, mais sa bouteille n'était toujours pas vidée et il profitait encore de la compagnie de son colocataire.

« Mh? Oh t'attendre, non t'en fait pas, mais hésite pas si tu veux venir me rejoindre, eh? C'est toujours plus amusant de danser avec d'la compagnie » avoua-t-il en terminant une autre gorgée de soju avant de voir une hôtesse s'approcher de leur table et déposer un cocktail coloré devant eux.

« Un cadeau de la demoiselle au bar » dit-elle en se penchant vers Hee pour lui parler plus près de son oreille tout en pointant vers la dit demoiselle assise au bar, Hee devant chercher avec confusion pendant un instant avant de voir la brunette qui lui fit un petit signe de main.

« Ah, dite-lui merci de ma part! » cria-t-il en retour en faisant un signe de main vers la femme, lui envoyant même un baiser en riant avant de glisser le verre pour le rapprocher vers Tae aussi. « Woah, elle est gentille, je pense même pas avoir essayé ce drink avant, tu veux goûter? » proposa-t-il en tournant le verre pour pointer la paille vers Kwangie avant de se rappeler que le verre le lui avait été offert, est-ce que c'était rude de faire boire son ami en premier?

« Attend, attend, j'vais te dire ce que ça contient en premier » fit-il remarquer en revenant sur sa décision et rapprocha le verre vers lui-même pour en prendre une gorgée, prenant une pause pour bien goûter avant de boire de nouveau.

C'était plutôt sucré, mais pas surette donc il y avait des chances que Tae puisse apprécier. L'alcool n'était pas trop goûteux au point que Hee cherchait ce que le breuvage pouvait contenir, mais il n'y avait que l'orange qui lui était familier.

« Mmh, je sais pas trop il y a quoi, peut-être de l'orange, mais c'est bon en tout cas » promit-il en utilisant la paille pour glisser une cerise hors du verre pour la prendre du bout des doigts, mangeant le fruit en glissant le verre vers Kwang Tae de son autre main. « T'aime les cerises, pas vrai? J'vais te laisser le reste » sourit-il tout heureux à l'idée de faire plaisir à son ami alors qu'il en revenait à sa bouteille de soju, vidant le contenu dans son verre.

Il but son dernier verre plus lentement, se demandant pendant un instant s'il ferait mieux d'également boire le verre qui lui était donné avant de se jeter sur la piste de danse, mais il se sentait déjà plus que feeling, la chaleur incrustée dans ses joues jusqu'à son cou. Non, il pourrait prendre son temps pour le boire, même qu'il pourrait prendre la pause quand il devenait trop fatiguer de danser pour rejoindre Tae et parler un peu plus.

Décidé il déposa son verre maintenant vide sur la table, glissant son bras derrière Kwang Tae pour le tirer en une courte accolade en déposant sa tête sur l'épaule du plus jeune.

« Allez, j'y vais, hésite surtout pas à venir me rejoindre, eh? » proposa-t-il une dernière fois en se reculant, ne pouvant s'empêcher de passer sa main dans les cheveux de son meilleur ami, grattant gentiment le derrière de sa tête pour ne pas trop le décoiffer. L'action ressemblait plus à quelqu'un qui grattait la nuque d'un chat, mais pour un Hee qui avait envoyé sa sobriété aux oubliettes il ne pouvait que sourire en réalisant ce qu'il faisait.

« Aah trop chou... je t'avais dit que t'avais l'air super avant de partir? » lâcha-t-il avec confusion en observant Tae rapidement, mais il ne put pas avoir le temps d'y penser bien longtemps, la chanson changeant de nouveau et Hee prit rapidement son souffle avec un nouvel éclat de rire.

« Rah, impossible de manquer celle-là! Je reviens tout de suite! » s'exclama-t-il en retirant enfin sa main des cheveux de son colocataire pour s'enfuir en confiance dans la marée de gens, son corps bougeant naturellement dans le rythme alors que Hee se frayait un chemin jusqu'à la première qui le rejoint pour danser, reconnaissant la demoiselle du bar qui semblait l'avoir maintenant rejoint.

Avec le son aussi fort au milieu du bar ça ne valait pas la peine de crier pour la remercier pour le verre par contre, choisissant plutôt de rester pour danser avec elle comme remerciement.

Au moins même sans Tae avec lui, Hee ne manquait jamais de partenaire pour danser.
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
 


Dernière édition par Yoo Hee Kyung le Ven 7 Déc - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ven 7 Déc - 17:26
Le membre 'Yoo Hee Kyung' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Don - palier 2' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais marié à ses fourneaux #workaholic)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Son Ha Yan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Hier à 9:12
Pick your poisonChoi Kwang Tae & Yoo Hee Kyung Ce n’était pas un secret pour Kwang Tae qu’Hee aimait danser. À voir comment il se dandinait dans leur appartement, ou qu’il était incapable de venir au bar sans se retrouver à danser, penser le contraire aurait été quelque peu stupide. Ainsi, il n’avait aucunement l’intention de brimer son ami dans son désir de déhanchement. Tae préférait boire tranquillement et faire de l’analyse de risque. Peu importe à quel point il allumait tout le monde, Hee Kyung allait rentrer à la maison avec lui ce soir. Il s’en voudrait le lendemain s’il devait faire des bêtises dans un lit autre que le sien.

Sentant la main sur son genou avant de prendre conscience des paroles qui avaient été émises, il haussa les épaules, ne reconnaissant pas le morceau. Après tout on parlait ici de quelqu’un dont les goûts musicaux avaient généralement plus d’un siècle, donc bien entendu qu’il ne connaissait pas la majorité de ce qui jouait dans le bar. Cela ne signifiait pas qu’il n’était pas capable d’en entendre juste… à moins que ça soit le hit de l’heure ou un classique de bar, chansons auxquelles il était souvent exposé, il ne la connaîtrait justement pas.

Il allait répondre à Hee Kyung, lorsqu’il vu le cocktail coloré apparaître. Oh, ça commençait déjà, les verres payés par les autres? C’était tôt, comparé à d’autres fois où ils étaient venus passer la soirée. Devait-il se méfier d’Hee plus que d’habitude? Pourtant lui-même se sentait bien. En voyant son compagnon de banquette envoyer un baiser à celle qui avait payé pour la concoction, il lança un regard quelque peu indigné à son inséparable. Non mais, il faisait quoi là, à donner des idées à la pauvre fille qui ignorait qu’Hee était aux hommes… mais soudainement, Kwang Tae se mit à avoir des doutes. Était-ce seulement les hommes? Le doute se faisait sentir, mais il fut impossible de s’y attarder, il se faisait offrir la boisson. Il avait ouvert la bouche pour mentionner que ce n’était pas lui qui se l’était fait offert, mais son ami était plus rapide que lui, pourtant c’était Tae le plus sobre, et Hee Kyung avait joué les goûteurs, analysant ce que pouvait contenir le breuvage.

« Orange? Laisse-moi, voir. » Prenant la paille aussitôt qu’il avait accès, il prit une gorgée et soupira de satisfaction. « Hurricane. » Ça goûtait le ciel. Il faudrait qu’il s’en commande un plus tard, pendant qu’il prenait de l’alcool. Comme Hee allait souvent danser, il ne l’avait probablement jamais goûté, mais quand Kwang Tae avait envie de quelque chose de sucré, c’était une de ses boissons de prédilection, malgré la présence du pamplemousse dans la recette. Bon, ce n’était pas le choix le plus masculin, mais son père n’était pas là pour commenter à ce sujet.

Se faire offrir de prendre les cerises au fond du verre le fit sourire à pleines dents, allant à la pêche au harpon à l’aide de la paille, tout heureux de manger les deux fruits rouges qui restaient avant de glisser le verre de nouveau vers son propriétaire initial. Il se sentait un peu trop observé mais celle qui l’avait payé, et bien qu’il avait la satisfaction d’être celui avec qui Hee Kyung passait du temps, il n’avait jamais été fan de la sensation de se faire assassiner d’un regard. Il retourna paisiblement à son verre, un peu secoué par la différence entre les cerises au marasquin et le soju au niveau des goûts, mais il ne gaspillerait pas ce que son ami lui avait payé. C’était fort probablement le seul verre qu’il n’aurait pas à payer ce soir, après tout il n’avait pas la même popularité de son inséparable…

Il venait de déposer son verre de nouveau sur la table lorsqu’il sentit Hee se reprocher, le prenant de court. « Mais qu’est-ce que… oh. » Sa question avait été interrompue par sa réponse qui lui fut fournie avant même qu’il n’ait eu le temps de terminer. Bien sûr qu’Hee Kyung allait danser, ils étaient là justement pour qu’il puisse évacuer un peu sur le plancher de danse. Il n’avait pas pu s’empêcher de baisser la tête en sentant la main sur sa tête, les frissons lui passant à travers tout le corps. Il ne pouvait pas risquer de relever la tête, le niveau d’alcool dans le sang d’Hee rendait impossible de mesure le potentiel d’efficacité de son don, et s’il voulait jeter un œil sur son colocataire, il ne fallait pas que lui-même soit séduit. Surtout qu’à l’instant même il y avait un potentiel de se faire attaquer au niveau de l’un de ses principaux points faibles… Hee le savait pourtant que la nuque de Tae était une zone à risque, il n’oserait quand même pas???

La question qui suivit lui donna l’impression d’être un chevreuil devant une voiture. Non, il ne lui avait pas dit, et sincèrement le plus jeune n’avait pas fait le moindre effort, il n’y avait rien de quoi se faire dire qu’il avait l’air super. Hee Kyung par contre… Kwang Tae ne savait plus où regarder, les pantalons de cuir étaient également une distraction qu’il ne pouvait pas tolérer à cet instant. Il avait presque envie d’appeler Dae Won à l’aide. Il lui fallait quelqu’un qui faisait ce que son propre colocataire pouvait lui faire comme effet, et il n’avait pas envie d’en parler de nouveau… Heureusement il fut libéré de sa torture interne par le changement de chanson, un soupir soulagé le quittant tandis qu’il relevait la tête pour faire ce pour quoi il était là : surveiller.

Il aurait dû s’attendre à savoir la fille du bar faire une ligne droite vers Hee Kyung, et pourtant lorsqu’il la vit faire, il se renfrogna. Il l’avait cherché, en refusant d’aller danser, mais il n’était tellement pas à l’aise sur un plancher de danse. Peu importe combien ça lui serrait le cœur de voir cette fille si près de la personne pour qui il réalisait de plus en plus l’ampleur de ses sentiments, il allait rester assis là, à siroter son soju. Il n’avait jamais pensé que ça serait si difficile cette fois, par contre… S’il n’avait pas eu une mission, il aurait préféré ne pas être sobre pour subir cette torture…
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Hee Kyung
Âge : 24
Occupation : Co-propriétaire et chocolatier dans une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jung Min
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Hier à 19:02
Pick your poisonChoi Kwang Tae & Yoo Hee KyungHee ne pouvait qu'accoter sa tête sur sa main en observant son colocataire donner son propre avis sur la boisson qui lui avait été donné, souriant de plus belle en le voyait si satisfait. C'était décidé alors, il allait garder le cocktail comme il était plus familier avec. Voir Kwangie aussi satisfait était certainement contagieux, ne pouvant pas enlever ses yeux du verre en voyant son meilleur ami partir à la pêche aux cerises.

« Hurricane, mh... Ah non, tu peux le garder si tu veux, on l'a pas payé de toute façon » ria-t-il en repoussant le verre vers Kwang Tae avant de se rapprocher de celui-ci.

Si ce n'était pas de la musique et de son besoin de danser il aurait certainement remarqué le regard abasourdi de sa moitié alors qu'il l'observait de haut en bas pour le complimenter, mais la danse l'appelait et Hee était déjà partie se déhancher.

La femme de tout à l'heure l'avait maintenant rejoint, Hee dansant un peu avec elle pour le verre qu'elle lui avait offert avant que son attention ne se lasse un peu, ayant très peu d'intérêt à danser avec le gendre féminin qui lui faisait des yeux doux. C'est ainsi qu'une fois que la chanson se glissait de nouveau en une nouvelle il en profita pour se glisser à travers la foule, perdant rapidement de vue la demoiselle alors qu'il continuait de danser jusqu'au prochain qui allait le rejoindre.

Au milieu de la musique Hee commençait définitivement à ressentir les effets de l'alcool, celui-ci souriant doucement à la réalisation et le réconfort que ça lui offrait alors qu'il levait la tête pour remarquer une jeune femme qui lui prenait la main pour le tirer avec son groupe de filles, voyant la confusion sur le visage de quelques-unes avant que leur regard ne se pose sur Hee.

Il en fallait pas beaucoup pour reconnaître le changement quand leur soirée qui semblait juste être entre copine accueillie Hee plus que facilement dans leur petit cercle. En temps normal il se serait senti mal de se glisser dans les groupes des autres, mais son jugement était complètement dans les vapes continuant de danser avec elles alors que la blonde qui l'avait tiré par la main lui fit signe de se pencher pour parler dans son oreille.

Hee n'y voyait aucun mal, n'ayant pas encore remarqué à quel point son don commençait à en faire des siennes avant de sentir le baiser sur sa joue, laissant la trace rouge du rouge à lèvres sur sa peau. Il se recula avec un rire, Hee ne pouvait que trouver la situation hilarante alors que les jeunes femmes autour de lui semblaient encore plus charmer par son sourire, une deuxième le rapprochant comme dans un câlin pour atteindre ses lèvres sur l'autre joue de Hee et avant que celui-ci puisse vraiment réagir la troisième se glissait devant lui pour rejoindre ses copines à décorer Hee Kyung de traces de baiser laisser par leur rouge à lèvres.

Il était mort de rire, bientôt cherchant à respirer un peu en s'éloignant du trio en leur faisant signe qu'il faisait trop chaud pour lui, serrant la main de celle qui l'avait invité dans les siennes avant d'essayer de prendre la fuite pour continuer de danser au rythme de la musique.

Il se fit étonnement rappeler, Hee se retournant avec curiosité juste à temps pour que la blonde l’attrape par les joues pour l'embrasser. Ce n'était pas vraiment un baiser des plus impressionnants, plutôt une pression de lèvres contre lèvres comme un gros bisou de grand-mère qui fit éclater Hee de rire quand il put enfin se reculer avec un dernier au revoir.

Il était sur le point de se retourner pour savoir si Kwang Tae avait été témoins de sa situation pour rire avec lui avant de sentir un bras autour de sa taille, se faisait tirer contre le torse d'un homme qui l’entraînait déjà à se déhancher avec lui.

Alors là à sentir l'homme contre lui Hee devenait un peu plus sérieux, se joignant facilement au rythme alors qu'il ressentait les mains de son compagnon de danse caresser ses hanches, cherchant tranquillement à glisser ses mains sous le simple t-shirt de Hee qui frissonna au contact direct sur sa peau. Le sentiment était bien plus différent qu'avec ses autres compagnes, l'intérêt était au rendez-vous alors que Hee se retournait pour enfin observer celui qui l'avait tiré ainsi, glissant ses mains sur les épaules de l'homme qui dansait avec lui pour mieux profiter de leur mouvement qui se joignait parfaitement ensemble.

Hee resta avec l'inconnu un moment, ne trouvant pas déplaisant les toucher sur sa peau avant de ressentir les mains remonter avant de soudainement descendre lui empoigner les fesses. Oh, ouais il aurait dû la voir venir celle-là. Avec un rire maintenant un peu inconfortable il se glissa hors de la prise de l'homme et était sur le point de s'enfuir de nouveau avant de foncer dans le dos d'un autre homme qui se retourna au contact.

Si Hee aurait été normal il aurait fallu une simple excuse enterrée dans la musique et il serait partie, ça aurait fini là. Mais la séduction était loin d'être contrôlable dans son état et aussitôt que la personne dans qui il avait foncé baissa son regard sur lui Hee y vit l'intérêt bien rapidement. Avant même qu'il puisse partir comme il prévoyait faire il se fit rattraper par les hanches se faisait tirer contre son nouveau compagnon alors que l'ancien se rapprochait pour refermer le sandwich autour de Hee.

Woah, il faisait définitivement trop chaud ici maintenant. C'était loin d'être un cauchemar, mais venant de Hee qui se sentait presque haleter de fatigue il était maintenant coincé entre deux hommes avec des mains bien baladeuses qui le rendaient faible aux genoux. Ça ou peut-être que l'alcool avait sa part à y jouer aussi.

Hee se mordit la lèvre en essayant de trouver une raison pour se sauver, cherchant Kwangie des yeux mais il était si désorienté par ses déplacements qu'il avait peine à retrouver leur banquette dans tous ses jeux de lumière. Il crut justement reconnaître un coin du bar avant de ressentir l'homme derrière lui le prendre dans ses bras pour tirer Hee vers le haut alors que l'inconnu baissait la tête pour atteindre son oreille. Hee n'y comprenait rien, la musique trop forte et l'état saoul de son compagnon plus que clair à l'odeur de celui-ci.

« Ah, désolé, j'dois y aller » cria-t-il soudainement, essayant de se bouger alors que les bras autour de lui se firent plus insistants dans leur prise, Hee étant sur le point de parler à nouveau avant de sentir un baiser sur son cou, non une minute, ce n'était pas supposer soudainement faire mal un baiser.

Il prit rapidement une respiration, s'étouffant presque dessus pour étouffer un son embarrassant qui menaçait de s'enfuir de sa gorge alors qu'il sentit l'inconnu laisser de belles décorations sur son cou, poussant le sang à marquer juste sous la peau de Hee avant que celui-ci ne réussisse enfin à se dandiner hors de la prise de l'homme une fois qu'il avait jugé avoir terminé son chef-d'oeuvre.

Retrouvant enfin son souffle Hee ne prit même pas la peine de dire au revoir alors qu'il aperçut enfin leur banquette, souriant à son colocataire en lui envoyant la main alors qu'il se faufilait au travers des gens pour retourner aux côtés de son meilleur ami, l'expérience de la piste de danse déjà derrière lui alors qu'il se disait que si c'était pour être comme ça toute la soirée, il avait besoin de boire plus pour endurer ça.

Il se laissa tomber aux côtés de Kwang Tae avec le plus grand soupire de satisfaction, si le son n'était pas plutôt plus proche d'un gémissement, essuyant la salive qui séchait encore sur son cou. Il ferma les yeux pour respirer une minute en s'appuyant sur Kwangie pour se supporter, trouvant la présence de Tae comme étant la seule chose qui pouvait le garder calme dans ce bar, mais il se redressa une fois qu'il se sentit mieux.

« Tu veux des shots? » proposa-t-il en appuyant son bras sur la table pour observer son colocataire ne sachant pas à quel point son état était des plus chaotiques avec ses cheveux en désordre, les traces de rouges à lèvres sur son visage et ses propres lèvres en couronnant le tout avec les hickeys sur son cou. Hee ne se considérait pas cruel, mais étant inconscient des sentiments de sa moitié il ne pouvait deviner à quel point son allure pourrait avoir d'effets.
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
 


Dernière édition par Yoo Hee Kyung le Dim 9 Déc - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hier à 19:02
Le membre 'Yoo Hee Kyung' a effectué l'action suivante : Les dés de la chance


'Don - palier 2' :
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais marié à ses fourneaux #workaholic)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Son Ha Yan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Aujourd'hui à 5:31
Pick your poisonChoi Kwang Tae & Yoo Hee KyungEst-ce qu’il avait fermé les yeux en prenant sa gorgée dans le cocktail? Fort probablement. Il adorait le goût, la quantité de grenadine était plus forte que dans une recette normale et il était absolument charmé, est-ce que ça paraissait dans sa figure? Était-ce pour cela qu’Hee le laissait le boire? Un sourcil relevé, il avait dévisagé son ami un moment. « Mais c’est à toi qu’il a été payé… » avait-il argumenté tandis qu’il pêchait la dernière cerise, tentant le plus possible de se forcer à ne pas rougir, et s’il échouait, il priait que la noirceur soit son alliée…

Heureusement Hee Kyung l’avait abandonné avant qu’il ne fasse un désastre de lui-même, laissant Kwang Tae calmer sa panique interne, qui se transformait tranquillement en une jalousie malsaine. Il lui fallait une sacrée dose d’alcool dans le sang avant de se mettre à être heureux de tout, et il n’avait pas envie de se rendre là. Il fallait qu’il garde le fort, qu’il s’assure que rien n’arrive à Hee Kyung que ce dernier ne voudrait pas subir et pour cela, il devait avoir toute sa tête. Cela impliquait donc qu’il n’aurait jamais l’esprit assez libre pour ne pas s’inquiéter de son manque affreux de capacité en danse. Bon, son inséparable lui avait déjà parlé de son bébé cousin qui n’avait pas le moindre sens du rythme, mais cela ne voulait pas dire que Kwang Tae s’en sortait bien uniquement parce qu’il existait pire que lui dans ce bas monde.

Ainsi, il n’allait pas danser, hors de question, et il restait assis avec sa bouteille de soju et le hurricane en réserve. Logiquement, ce serait ses deux seules boissons alcoolisées de la soirée, s’il voulait les ramener sécuritairement à la maison tous les deux. Ça ne serait pas assez pour même lui donner un mini buzz, donc il pouvait continuer de surveiller Hee… mais c’était si dur sur son cœur, de le voir danser avec cette fille. Il détestait le doute qui s’installait dans son esprit, et il avait passé ses mains dans son visage pour tenter d’effacer son désespoir de sa figure. Lorsqu’il avait remis les yeux sur le plancher de danse, il y avait un autre gars qui dansait avec la partenaire précédente d’Hee. Où était-il passé? Alarmé, Kwang Tae avait fouillé la piste de danse des yeux, mais il ne trouvait pas Hee Kyung. Merde, pourquoi s’était-il teint les cheveux d’une couleur normale?! Au moins avec des cheveux rouges ou roux il aurait été facile de le trouver, mais noir et bruns étaient les deux couleurs principales dans cette salle!

Son soju avait été rapidement oublié et il commençait sérieusement à se demander s’il devait aller sur le plancher de danse au moins le temps de localiser Hee Kyung. En même temps, de quoi aurait-il l’air s’il allait déranger? ‘Oh désolé, je suis le meilleur ami avec des sentiments beaucoup trop forts pour être subtils, je voulais garder un œil sur lui’. Oh non, il n’irait pas là. Des plans pour qu’il gâche la soirée de son ami et il ne voulait pas l’offusquer. Ce qu’il ne donnerait pas pour être tranquille sur sa méridienne avec Hwajeon collé contre lui tandis que qu’une symphonie de Beethoven joue dans le salon… complètement l’inverse de ce qui jouait ici, et il était sur une banquette, seul et définitivement sans son chien. Ce qu’il ne ferait pas pour Hee Kyung…

Et justement, lorsque celui-ci revint le trouver, il était dans un tel état que le plus sobre des deux passa près de s’étouffer avec la seule gorgée de soju qu’il s’était permis depuis qu’il avait perdu l’autre de vue. Ces traces de rouge à lèvre, cette marque naissante dans son cou… mais que diable s’était-il passé?! Hee semblait de bonne humeur pourtant. Alarmé, il vit son colocataire s’affaler sur lui, lui rendant une fois de plus une allure de Bambi surpris devant un Hummer. Heureusement cette allure ne dura pas longtemps tandis qu’il se renfrognait à la question de son ami. « Non, j’ai encore tout ça. » Répondit-il un peu sec en montrant la bouteille de soju encore pleine à plus de la moitié et le Hurricane qui se diluait dans la glace qui fondait à vue d’œil.

« Mais bon sang, tu t’es vu l’allure? » grommela-t-il en attrapa une serviette de table, attrapant une des glaces survivantes du Hurricane pour la mouiller avant d’attraper Hee Kyung par le menton, le tenant en place tandis qu’il s’efforçait de nettoyer le rouge à lèvres qui heureusement semblait être bas marché et disparaissait rapidement. Tout autant heureusement, il n’y avait aucune autre marque comme celle dans le cou de son inséparable. Il ne savait pas combien de ces marques il aurait été toléré de voir le lendemain matin. Une serait déjà trop pour dire. Juste à y penser il sentait son cœur s’affoler et il relâcha Hee afin de pouvoir boire un peu de soju, profitant du fait qu’il devait détourner la tête pour tenter de se calmer. La soirée serait longue, et il ne pouvait pas jurer qu’il s’en sortirait indemne… Il n’était pas jaloux, mais… peut-être un peu. « Hee, sois prudent s’il te plaît… »  
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pick your poison ft. Choi Kwang Tae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lames suintantes + poison ?
» Draft Pick 2016
» Choi Seung Hyun
» Poison + Rune protect + Repos = Poison
» Tirage au sort pour le 1st pick overall 2013 TSHL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM :: Fuzzy Navel-
Sauter vers: