AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

kang yu jin ♠ joa yo

Invité
Invité
Jeu 30 Mar - 21:14
Pas de souci je comprends ;3
On fera ça après l'event de la saint valentin sans souci ! (Je suis longue à répondre cette semaine désolée ;;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 7 Jan - 12:00
face J'ai eu une idée face Une illumination de la vie face à ce lien *sort*

Yu Jin et Kotarô pourraient au départ s'être rencontré de manière "amicale". C'est à dire avec une bouteille d'alcool en main et quelques grammes dans le sang /sbaff/ Ils auraient pu parler et tout et genre se balader en ville comme deux personnes bourrées feraient face
Invité
Invité
Sam 23 Juin - 20:06
Yuuujiiin heart 2

Je peux avoir un lien **

Je sais même plus si on avait un lien avant =x
Mais sinon j'aimais bien ton prédéfinis sur les jeux ... Ou on peut partir sur complètement autre chose ^^
Kang Yu Jin
#super yuyu
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 11 Juil - 21:10
AIDEN <3 désolée d'être autant à la bourre! AHAHA

Je crois pas que Aiden et Yuyu aie eu un lien dans le passé :o mais on peut effectivement partir sur le truc des jeux vidéos coeur violet je crois que j'avais fait un lien générique pour ouvrir la porte à plusieurs liens du même genre mais on a qu'à être plus spécifique 8D

Comme ils ont le même âge tous les deux c'est logique qu'une amitié se soit faite par internet en jouant à X jeu en ligne (jaipasdidéedejeu.com), peut-être même avant que Aiden devienne populaire? Et Yuyu pourrait parfois gamer avec Aiden quand il stream sur Youtube (s'il stream sur Youtube xD) sans nécessairement qu'elle ait sa propre chaine juste parce qu'ils sont super potes 8D

ET EN PLUS
Comme Yuyu c'est l'ex de Sakura et qu'elles sont en super bons termes c'est impossible qu'ils se connaissent pas de toute façon

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Invité
Invité
Jeu 12 Juil - 11:07
Pas de souci t'inquiètes pas heart

Oui c'est possible qu'ils jouent en ligne depuis longtemps ! Ils faisaient des stream oui probablement comme il était youtubeur gaming ^^ Il a laissé sa chaîne en hiatus quand il est parti en Australie suite à ce qui est arrivé à Yong Kyu et il reprend petit à petit. Je pense qu'il aurait continué à jouer malgré tout de son côté, il s'est plongé dans les jeux et s'est enfermé dans sa bulle suite à ça, donc ils auraient malgré tout pu continuer à jouer ... Ils se seraient rencontré irl ou pas ?

C'est pas très original mais si Yujin connaît Sakura, est-ce qu'ils pourraient se connaître irl aussi via Sakura sans savoir qu'ils jouent en ligne ensemble ? Ou du moins c'était le cas avant si depuis le temps ils l'ont découvert xp

Contenu sponsorisé

kang yu jin ♠ joa yo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5