AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Can it be Halloween already ? || ft. Hee Kyung

avatar
Kim Min Soo
Âge : 19
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Ven 2 Nov - 20:28

Can it be Halloween already ?

○ Hee Kyung & Min Soo
On aurait pu tout à fait se questionner sur les raisons de la descente de Min Soo à cette station précise. Si on devinait sans peine où il se rendait, on était en droit de se demander pourquoi il se rendait dans une pâtisserie-chocolaterie lui qui avait pourtant été si sage à midi avec une assiette trop verte pour tous les gourmands de ce Monde. A quoi bon prendre la peine de brouter si la fin de ses cours venue, il se rendait sur des lieux qui rimaient bien trop avec tentation pour cet enfant définitivement attiré par les choses sucrées.
Bien sûr, il nous dirait que la raison principale était l’identité des propriétaires. Et il ne mentirait pas. Ce serait mal le juger que de dire qu’il n’était pas réellement attaché à Kwang Tae et Hee Kyung. Car, après tout, s’il considérait le premier comme son grand frère depuis de longues années, Hee Kyung avait su se faire adopter au même titre. Il l’adorait tout simplement et il niait que la seule raison, bien que son coeur avait su fondre de la même manière que le chocolat divin que son aîné manipulait, soit les friandises qu’il lui offrait parfois. Non, ceci démontrait simplement que le chocolatier était un homme bon qui savait que mannequin ou pas, Min Soo était un petit être en pleine croissance !
Bref, passons et gardons ça pour un futur et très probable plaidoyer et revenons-en au vif du sujet.

Non, si Min Soo venait ici maintenant, ce n’était pas pour se gaver de chocolat et comblait ses carences en douceurs. Mais pour travailler !
Un devoir sur les natures mortes pour l’école et le voilà qui débarquait ici ?
Oui, il était certain que la plupart de ses camarades opteraient pour des pommes, des vases et autres grands classiques ! Mais il aurait été bien fou de les imiter quand on voyait les merveilles qu’étaient capables de créer ses deux amis. Ce n’était pas seulement un plaisir pour l’estomac, mais bien aussi pour les yeux. En quête d’inspiration, il était tout à fait logique que ses pas le conduisent en un lieu où il venait de toute manière bien souvent quand il avait du temps libre.
La caverne aux trésors tenue par deux adorables hyung ? Il ne lui en fallait pas plus !
Alors l’idée de venir ici directement avait germé bien rapidement dans ses pensées jusqu’à le mener en cette terre de magie sans qu’il n’envisage une autre approche pour son travail.

Vraiment ? Il jurait ? Rien que du boulot ?
Evidemment ! Il était professionnel quand il s’agissait de travailler !
Même si on venait à lui proposer un peu de chocolat ? Un gâteau aux fruits ? Les deux ?
… il était fort.
Un fondant qui fondait tellement qu’il vous en donnait presque une “porn face” à la première bouchée ?

Avec une petite fraise sur le dessus, une, rien qu’une…
… après, si vraiment on insistait, ce ne serait pas du tout aimable de refuser et il n’aimait pas blesser les autres !


Enfin bref, le débat serait clos et les réponses apportées bien rapidement. Parce qu’on se demandait bien pourquoi un bosseur comme lui, aussi professionnel quand il voulait se concentrer sur les leçons, passait un serre-tête oreilles de chat sur la tête avant de pousser la porte de la boutique. On ne se le demandait plus vraiment quand, quelques secondes plus tard, il entrait dans un joyeux et retardataire vu le jour qu’indiquait le calendrier « Trick or Treat ? » … sérieusement Minnie, t’es bien trop vieux pour ça. Et puis t’es même pas déguisé !
… non, les oreilles ne comptent pas. D’autant que tu es un peu en retard pour Halloween. Alors inutile de t’avancer vers ton aîné chocolatier avec ce sourire sur les lèvres ! Quitte à faire la blague, t’aurais pu au moins trouvé quelque chose d’un peu plus, hum, disons déguisé ? « Désolé, ils n’avaient plus rien en Willy Wonka » ça aurait pu être une excuse si tu avais réellement pris la peine de chercher. Et si, Hee Kyung, n’avait pas reçu ta photo de déguisement pour ta fête d’Halloween. Newt Scamander, il ne ressemble pas vraiment à Willy. De loin. Comme de près.

(c) miss pie


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Hee Kyung
Âge : 24
Occupation : Co-propriétaire et chocolatier dans une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jung Min
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Mar 6 Nov - 0:42
Can it be Halloween already?Kim Min Soo & Yoo Hee KyungCe n'était qu'une autre journée au côté chocolaterie pour Hee aujourd'hui. L'Halloween s'était déroulé avec merveille, ses petits chocolats décorés au thème de cette fête avait fait bien des heureux. Il ne pouvait s'empêcher d'être si enjoué depuis cette fête des sucreries, lui-même préférant le chocolat aux bonbons, donc il était très satisfait d'avoir des clients avec la même opinion que lui qui recherchait des petits chocolats plus raffiné que les populaires mini-versions en boîtes. Quoique lui-même était victime du vice, sa boîte de 120 mini-Snickers traînait toujours sur sa table de chevet à la maison, mais ça c'était son péché mignon personne n'avait à le savoir.

La journée se déroula bien, fermant boutique par lui-même car Tae avait quitter pour une livraison de gâteau et restait pour les préparatifs donc Hee tenait à lui seul la pâtisserie-chocolaterie pendant l'absence de l'autre propriétaire. Il était en train de terminer une commande avec une cliente régulière, faisant ses plus beaux sourires pendant qu'elle lui faisait la jasette, profitant qu'il n'y est pas d'autres clients dans la boutique pour prendre son temps au comptoir alors que la clochette de la porte retentit soudainement.

Hee leva les yeux prêts à accueillir le nouveau client avant de reconnaître Min Soo, levant rapidement son regard pour ne pas croiser ses yeux, mais il remarqua aussitôt les oreilles sur sa tête, le chocolatier partant aussitôt dans un fou rire.

« T'es un peu en retard Min Soo! » s'exclama-t-il en essuyant les larmes qu'il avait aux yeux, s'inclinant à sa cliente alors que celle-ci le remercia de son service et quitta la chocolaterie après avoir laissé un bout de papier sur le comptoir.

Reconnaissant le numéro de téléphone laisser derrière il jeta le bout de papier aussitôt comme si ne rien n'était et fit signe au jeune frère de son colocataire de se rapprocher.

« Aaah, dommage pour Wonka, mais les oreilles te font bien quand même » ricana-t-il en se penchant pour voir son stock, ce qu'il était chanceux ce Min So. Il était certain que le petit aurait la malchance de manquer sa gamme de chocolats à thème d'Halloween, mais il avait décidé de pousser la date limite d'après leur popularité. C'est ainsi qu'il peut prendre une de cette petite merveille, la déposant par-dessus un essuie-tout avant de la glisser vers Min Soo.

« Je suis pas très trick donc je vais te laisser les treats » dit-il en poussant son offrande avant de partir chercher un tabouret pour le plus jeune, lui faisant signe de le suivre. Par habitude Minmin était l'exception à la règle de laisser passer derrière le comptoir, ainsi ils pouvaient continuer de parler sans avoir à déranger si un autre client entrait soudainement dans la boutique.

« Qu'est-ce qui t'emmène ici? Kwang Tae avait une livraison aujourd'hui, donc il n'est pas là » admit-il en faisant la moue, il était enjoué d'avoir de la compagnie, mais peut-être que Min Soo était seulement passé pour Kwangie, il en avait aucune idée en fait donc c'était mieux de demander.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Can it be Halloween already ? || ft. Hee Kyung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's go for Halloween ! [tous invités à participer !]
» Halloween event !!!
» L'event d'halloween sur FR
» UN AMI D'UN SOIR (conte pour Halloween)
» Automne, Halloween, sécheresse.. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM-
Sauter vers: