AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

kang yu jin ♠ joa yo

Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Ven 17 Fév - 19:14
header

KANG YU JIN

the rain falls endlessly and washes away my memories
INFORMATIONS

Lieu de naissance : seoul • Date de naissance : 1996-06-19 • Âge : 20 ans •  Nationalité : coréenne• Taille : 1m66 Poids : 50kg • Orientation sexuelle : bisexuelle, à tendance homosexuelle • Situation amoureuse : célibataire • Métier : étudiante, mais elle assiste hyun su dans son job de photographe et lui sert parfois de modèle • Étude : langue étrangère appliquée (japonais/français) • Revenu : pauvre/moyen • Don : omnilinguisme • Signe distinctif : cicatrice sur l'avant-bras gauche près du coude, petite cicatrice sur les jointures de la main droite (depuis mars), cicatrice au coin de la lèvre inférieure à droite (depuis avril)
ANECDOTES / HISTOIRE

timeline • elle est une geek de nature, que ce soit sur le pc ou des consoles ▲ son jeu vidéo préféré est undertale, mais elle adore également tout ce qui est nintendo ▲ elle ne sait pas nager ▲ elle a peur de parler de son don car sa meilleur amie d'antan (qui était aussi son premier amour) l'a rejetée à cause de son don ▲ elle s'entraîne à tous les jours et s'est même inscrite à des cours de taekwondo ▲ elle a une obsession avec les objets en formes d'anneaux, comme les bagues ▲ elle a un (léger, donc bien contrôlé) trouble de la personnalité limite ▲ lorsqu'elle est en crise, elle boit. elle est devenue alcoolique malgré elle ▲ elle avait planifié étudier à busan pour refaire sa vie, mais elle a eu une épisode de crise et a fugué. son départ vers busan s'est donc fait plus tôt que prévu ▲ elle a adopté un chat, nommé gyeojin (portemanteau de "gyeoul", hiver, et "yujin"), qu'elle a trouvé dehors en plein orage ▲ elle reste régulièrement sous la pluie sans parapluie ou manteau lorsqu'elle souffre psychologiquement. la pluie semble engourdir sa douleur ▲ elle collectionne les pièces de monnaies de partout dans le monde ▲ son père était comme elle (tpl avec un problème d'alcool) ▲ lorsqu'il a su qu'il allait être père, il a décidé d'arrêter l'alcool ▲ elle n'a jamais connu son père parce qu'il est suicidé une semaine suivant cette décision. sa mère ne lui a jamais dit, et elle assume donc qu'il a disparu ▲ elle espère que son don l'aide à devenir traductrice et à apprendre toutes les langues qu'elle veut, dont le langage des signes  ▲ lorsqu'elle est avec ceux qu'elle aime, elle devient plus extravertie, mais elle leur cache tous ses problèmes pour ne pas qu'ils s'inquiètent ▲ elle aimerait se faire tatouer mais la douleur lui fait peur
persévérante Ϟ impulsive Ϟ brave Ϟ espiègle Ϟ altruiste Ϟ naïve Ϟ méthodique
Ϟ pessimiste Ϟ compréhensive Ϟ solitaire Ϟ organisée Ϟ aime taquiner Ϟ à l'écoute Ϟ introvertie Ϟ perfectionniste

JE RECHERCHE

taken - ahn min soo nae unnie/oppa (1/1 | girl/boy)tu es un peu plus vieux (ou vieille) que moi. nous ne sommes pas nécessairement meilleurs amis, mais nous nous entendons très bien quand même et savons que l'on peut compter l'un sur l'autre. malgré la différence d'âge, je te parles informellement tout en gardant unnie/oppa (dépendamment du sexe) et tu es confortable avec cela. il n'y a pas de sentiments amoureux entre nous; mais n'empêche pas que lorsque l'un est en couple, l'autre est un peu jaloux.

taken - yang somi significant other (0/1 | girl/boy)#ysortentensemble

taken - ahn rosalee bff 4 lyfe yo (1/1 | girl)crier au karaoké, faire un dab à l'unisson quand on fait quelque chose de fou, rester debout jusqu'à une heure de débile pour parler de n'importe quoi, être un dank meme ambulant... on est meilleures amies et ça ne changera pas de sitôt. we tight af girl!

taken - lee jae sun you're bad to me, so bad to me (1/1 | boy)tu m'as entraînée dans le vice. je t'ai rencontrée à un moment où j'étais vulnérable et je t'ai fait confiance, mais par ta faute je bois, je fume, j'ai essayé les drogues. c'est con, je me suis attachée à toi, mais je te déteste tant à la fois

free like an angel (1/1 | girl) ▬ ta ressemblance physique avec mon ancienne meilleure amie seul gi est frappante. j'ai même pris un risque et je t'ai approchée en te demandant si c'était bien toi, mais tu m'as évidemment regardée d'un drôle de regard. du à ton physique je ne peux m'empêcher d'être en admiration avec toi, mais j'ai peur de t'approcher. et si tu étais comme elle, même psychologiquement? et si tu me blessais toi aussi?

taken - rivera saki unrequited love (1/1 | girl)c'est comme un sentiment de déjà vu. nous sommes amies, nous avons beaucoup de points en commun et nous nous entendons super bien. j'ai l'impression que des sentiments plus forts se développent de mon côté, mais bien évidemment tu n'en auras jamais pour moi: tu est hétérosexuelle. ça me fait affreusement penser à mon passé, et cet amour est douloureux mais à la fois me fait tant de bien.

free internet & games (2/?? | girl/boy) ▬ on s'est rencontré sur internet, et bien qu'on se soit échangé des photos de nous et que nous habitons (ou habitons maintenant, si l'amitié date de quand j'habitais à séoul) dans la même ville, nous ne nous sommes jamais rencontrés. nous clavardons quand même jusqu'à pas d'heures et nous nous amusons comme des fous à des jeux en ligne, mais j'adorerais beaucoup rencontrer la personne derrière l'écran et m'éclater avec toi dans la vraie vie.

free school is always best with friends (3/?? | girl/boy) ▬ nous sommes dans la même classe, le même programme d'étude ou tout simplement à la même école. nous nous parlons la plupart du temps que des cours et nous nous rencontrons en général qu'à l'université, mais être ensemble rend les journées de classes plus amusantes et plus faciles à digérer

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

Dernière édition par Kang Yu Jin le Mar 6 Juin - 4:06, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Ven 17 Fév - 19:14

MY SOULMATE

you are my sunshine of my life, my sunshine of my heart
AHN MIN SOO

nae oppa • on s'est rencontrés parce que tu m'as sauvée d'une mort certaine, lorsque je suis tombée dans la rivière. depuis, nous avons gardé contact et nous savons que nous pouvons compter l'un sur l'autre. nous sommes très confortable ensemble, à en oublier les formalités parfois comme du es un peu plus vieux que moi. je ne suis pas amoureuse de toi, mais je sais que lorsque ton coeur sera pris, je serai jalouse.

AHN ROSALEE

bff 4 lyfe yo • crier au karaoké, faire un dab à l'unisson quand on fait quelque chose de fou, rester debout jusqu'à une heure de débile pour parler de n'importe quoi, être un dank meme ambulant... on est meilleures amies et ça ne changera pas de sitôt. we tight af girl!

KANG WOO SHIN

nothing better than family • même si nous ne sommes que cousins éloignés, tu es presque comme un frère pour moi. grâce à ta mère j'ai pu économiser une quantité d'argent non négligeable lorsque je travaillais pour elle à séoul, et quand j'ai fugué pour busan tu m'as toute suite aidée quand j'ai cogné à ta porte. sans toi, je serais dans la rue! tu es également la seule personne avec qui je suis 100% à l'aise de parler de mon don. je te suis éternellement reconnaissante mais je ne sais pas comment te rendre la pareille...

KIM JAE HYEONG

short lived relationship • notre relation n'a pas duré longtemps, quatre mois tout au plus. c'était lorsque j'habitais à séoul, tu y étais aussi mais tu venais tout juste d'arriver. notre amitié s'est rapidement développée en quelque chose d'un peu plus poussé, mais nous nous sommes rapidement rendu compte que ça ne mènerait à rien. en plus, je comptais aller à busan dans les prochains mois, donc c'était mieux pour nous de se séparer et de rester en bons termes. nous nous sommes retrouvés à busan alors que tu performais sur la scène du 302 avec døubt. ça m'a fait du bien de te revoir. tu m'as manqué.

RIVERA SAKI

unrequited love • je t'ai vue te blesser par accident, et j'ai accouru vers toi pour m'assurer que tu allais bien. pour une raison quelconque tu t'es mise à me parler en japonais et moi à te répondre en anglais, et notre discussion marqua la première fois de ma vie que mon don a fonctionné deux fois d'affilée. nous avons toutes deux très peur d'assumer que nous avons un don, et nos multiples points communs nous aide mutuellement à avoir confiance en nous-même. au fil des moments que nous avons passé ensemble, j'ai eu l'impression de développer des sentiments beaucoup plus forts. mais, bien entendu, tu ne ressentiras jamais la même chose pour moi, et cet amour sera pour moi un douloureux secret

YANG SOMI

the love of my life • [u.c]

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie

Dernière édition par Kang Yu Jin le Lun 5 Juin - 3:48, édité 28 fois
Kang Yu Jin
Ven 17 Fév - 19:15

GIRL'S HEART

girls girls on top, boom boom beat drop
CALLUM ANNA

an oversea friendship • elle me fait voyager de par ses récits sur son blog, sur lequel je suis tombé par hasard il y a quelques années. je ne manquais pas de commenter chacun de ses postes avec toujours plus d'entrain. au fil du temps, une belle petite amitié entre rédactrice et lectrice est née, et nous avons pu cultiver ce lien davantage lorsqu'anna a décidé de venir visiter busan. cette fois-ci, c'est moi qui l'aide à voyager. je l'aide à se diriger dans la ville, je lui indique les meilleurs endroits et bien entendu je l'aide avec son coréen. lorsqu'elle devra retourner en france, je sens que son absence me fera beaucoup plus de peine que je le croyais.

GAO HWA YOUNG

some sort of jealousy • tu sais que jae hyeong et moi, nous avons déjà eu une courte relation dans le passé. nous nous sommes laissés en de bons termes, et visiblement le fait que nous soyons toujours en contact t’irrite un peu. je ne sais pas ce qu’il peut se passer entre vous deux, mais je sais que vous êtes proches. loin de moi l’idée de le reprendre comme copain, mais bon, je comprends que tu peux être jalouse. de dois quand même avouer que j’envie beaucoup la proximité qu’il y a entre vous deux.

KIM HAE WON

your guinea pig • notre première rencontre n'a pas dû te plaire. j'étais saoule, j'avais probablement ingéré de la drogue par accident, et j'avais reçu un coup à la tête en plus. même si tu ne me connaissais pas, lorsque je suis entrée au jazzy 302, tu as quand même intervenu et tu m'as ramenée chez toi pour t'assurer que j'aille bien. c'est drôle comme manière de se faire des amis, mais nous avons pu développer une amitié à partir de ce moment. mais toi, tu as une aversion envers ceux qui ont des dons, et je n'en sais absolument rien. pourtant, je fais partie de la liste de personne que tu dois espionner, et je n'en ai pas la moindre idée.

KUROSAWA HISAE

university in three languages • nous sommes toutes deux en langue étrangère appliquée, mais toi en anglais et moi en japonais. comme tu es d'origine japonaise, tu as volontairement aidé pendant les cours de soutien en japonais et c'est ainsi que nous sous sommes rencontrées. ma motivation à apprendre la langue t'as sûrement plu, et ton aide m'a été extrêmement précieuse. comme tu m'as fait part de tes difficultés en coréen, pour te remercier, je t'ai offert de l'aide dans cette langue. en plus, comme nous parlons toutes les deux couramment anglais, la barrière linguistique est quasiment nulle.

SEON HYO JIN

the nicest librarian ever • je crois que tu es l'une des premières personnes que j'ai rencontré à busan. j'étais perdue et je cherchais comment me rendre chez mon cousin, peu de temps suivant ma fugue de séoul, et c'est grâce à toi si j'ai pu retrouver mon chemin et arriver saine et sauve chez lui. c'est ta gentillesse et ton altruisme qui me pousse à me diriger vers toi en premier lorsque j'ai une problématique, surtout lorsqu'il s'agit d'apprentissages. comme cette fois où je ne savais pas par où commencer pour apprendre le langage des signes, pour mon amie na hee. merci d'être la personne la plus généreuse que je connaisse!

YOON HANEUL

like an angel • ta ressemblance physique avec mon ancienne meilleure amie seul gi est frappante. j'ai même pris un risque et je t'ai approchée en te demandant si c'était bien toi, mais tu m'as évidemment regardée d'un drôle de regard. du à ton physique je ne peux m'empêcher d'être en admiration avec toi, mais j'ai peur de t'approcher. et si tu étais comme elle, même psychologiquement? et si tu me blessais toi aussi?

LEE YON

u.c • [u.c]

IM CHAE RIN

why are you helping me? • je n'aurais jamais du transvider une bouteille de soju dans une bouteille d'eau avant d'aller étudier à la bibliothèque. je t'avais déjà croisé à l'école, et j'admirais un peu ton extravestisme. ça avait l'air si facile pour toi de t'exprimer, contrairement à moi. et tu as l'air si heureuse. je n'avais aucune idée que tu travaillais à la bibliothèque et que t'allais remarquer que je buvais. mais au moins, tu ne m'as pas dénoncé. pour une raison quelconque tu as décidé de m'aider, et pour une raison quelconque j'ai décidé de te faire confiance. j'ai bien fait, je crois. ton don m'a fait du bien, et maintenant je sais que tu es une personne sur qui je peux compter.

MOON SAKURA

first busan relationship • il faut une première fois à tout. bien que j'avais déjà été en couple avant d'être avec toi, tu as été ma première petite amie, et aussi ma première fois. notre relation n'a duré que quelques mois, mais elle fut tout de même magique. éventuellement, nous nous sommes rendus compte qu'il nous vaudrait mieux rester amies qu'amantes. le fait que nous ayons déjà été en couple ne gâche pas notre amitié du tout, au contraire elle l'a peut-être même renforcit. tu es on ne peut plus précieuse à mes yeux, et je sais que c'est réciproque.

MOON CHOO HEE

u.c • [u.c]

OH NA EUN

lover of the rain • il pleuvait, et fidèle à mes habitudes je errais sans but précis. je t'ai croisée alors que tu semblais faire la même chose, bien que tu étais un peu moins trempée que moi. alors naturellement, nous nous sommes mises à marcher ensemble et discuter. lorsque la pluie s'est emballée, nous avons prit refuge dans un café et nous avons continué à converser autou d'une table, découvrant de plus en plus de points communs. c'est une amitié qui est née d'une manière hors du commun mais tout de même agréable.

NOH HYEJIN

u.c • [u.c]

NAM MIN JI

u.c • [u.c]

KORK NASTASIA

u.c • [u.c]

IHM NAHYUN

a childhood crush • ah, la belle nahyun. elle faisait tourner les têtes de plusieurs garçons au lycée, quelques filles même. elle avait tout pour elle, y comprit un corps de déesse. je me surprenais souvent à te fixer un peu trop, admirant ta beauté. ça ne t'es sûrement pas inconnu. après tout, on se connaissait et on s'entendait bien. je sais même que tu as une attirance particulière pour la gent féminine. alors te voir au fuzzy navel, danser nue sur une scène... pour des hommes de surcroît, ça m'a surpris. j'ai pris un risque, j'ai lancé quelques dollars sur la scène... et on connait la suite.

SHIN HA YI

u.c • [u.c]

YOO MYEONG HEE

trustworthy doctor • début mars, j'ai appris que ma mère avait fait un acv. je croyais que c'était ma faute, alors j'ai bu, j'ai frappé le mur avec mon poing sur l'impulsion et j'ai voulu mettre fin à mes jours. même si tu es chirurgienne, c'est toi qui était en charge aux urgences quand j'y suis allée avec saki. habituellement, je ne fais pas confiance à personne qui travaille dans le milieu de la santé. mais toi, c'est différent. tu m'inspires confiance, je sais que je n'ai pas à avoir peur. et même parfois tu te déplaces pour venir me voir pour ne pas que j'aille à paniquer entre les murs de l'hôpital. c'est grâce à toi si je vais de mieux en mieux, au final.

BAEK NA HEE

my gift has a purpose • nous semblions toutes deux très nerveuses d'entrer à alium school pour la première fois, et de ce fait même nous nous sommes accidentellement rentré dedans. tu as tenté de t'excuser en langage des signes car tu es muette et tu as agis par réflexe, et c'est ainsi que j'ai découvert que mon don fonctionnait également avec ce langage particulier. même si j'ai découvert que tu n'étais pas également sourde lorsque tu as souris quand je t'ai répondu, notre rencontre m'a poussé à apprendre le langage des signes pour que tu sois plus confortable. tes yeux pétillants de bonheur lorsque je t'ai comprise m'ont donné l'impression qu'une amitié unique mais magique pourrait naître entre nous deux, et je souhaite la cultiver.

FUJIWARA FUKUMI

what did you say about me? • [u.c]

MIN YEON HEE

my second best friend • rosalee et moi, on est meilleures amies, mais toi aussi tu fais partie de notre bande. on se voit un peu moins souvent, mais à chaque fois c'est la débauche et du fun du début à la fin. nous sommes partenaires d'alcool, partenaires de n'importe lequel type de débauche. une fois, nous étions peut-être un peu trop saoules et nous nous sommes embrassées. comme ça, sous l'impulsion. oops! rosalee ne le sait pas, et on a tout arrêté avant que ça dégénère. mais ce n'est pas grave, ça nous a peut-être rapproché un peu plus.

LEE JUNG RAN

two tortured souls • quand tu m'as agrippé la main et que tu as fait semblant que tu étais mon amie et qu'on se connaissait bien... honnêtement, au départ j'ai été surprise. mais ça ne m'a pas prit de temps comprendre ce qui se passait. cette détresse dans tes yeux, je la connais. je le sais, j'ai la même à tous les jours depuis qu'il m'a fait ça. il te l'a fait à toi aussi, mais ça je ne le sais pas. ou du moins, je ne sais pas que c'est la même personne. on a vécu pas mal de choses pas très agréables, et d'un certain point c'est rassurant de savoir que je ne suis plus seule pour passer au travers de tout cela. on se soutient mutuellement, et on s'encourage à rester forte. il le faut. dans ce monde teinté de méchanceté, il faut se tenir les coudes.

(c) bat'phanie

Dernière édition par Kang Yu Jin le Mar 15 Aoû - 19:00, édité 51 fois
Kang Yu Jin
Ven 17 Fév - 19:15

OH BOY

Your broad shoulders, your sharp eyes, your soft voice
LEE DAE WON

i'll admire you from afar • [u.c]

CHOE BOON NO

i resent you to death • [u.c]

CHOI WON PIL

like the brother i never had • [u.c]

JUNG GABRIEL

bilingual online games • comme quelques autres de mes amis, je t'ai rencontré sur internet alors que nous étions accros au même jeu en ligne. par contre, comme tu ne parlais pas très bien coréen, tu avais parfois quelques difficultés à te trouver un coéquipier de jeu. c'est triste pour toi... mais moi, je suis bilingue, et jouer avec toi n'était pas un problème du tout. j'ai même pu t'aider un peu avec ton coréen alors que nous jouions ensemble! tu es musicien et tu te produis parfois à un bar à busan, et nous étions tous deux d'accord que c'est l'occasion parfaite pour se rencontrer finalement.

LEE GWANG JIN

psychotherapist • [u.c]

KIM HYUN SU

look at this photograph • à force de sortir dehors à la pluie, je me suis rendue compte que la nature, c'est beau. et j'aimais bien prendre des photos de la nature avec mon téléphone, mais je me suis dis qu'il serait temps d'upgrader un peu mon jeu de photo. c'est ainsi que nous nous sommes rencontrés, dans le magasin d'articles pour photographes. depuis, tu m'as pris sous ton aile, tu me montres les rudiments du métier et je t'assiste du mieux que je peux. et parfois, lorsqu'il te faut un modèle, je prends la pose pour toi.

KIM HO JOO

childhood was less lonely with you • nous étions tous les deux solitaires dans notre enfance à l'école, et nos différences par rapport aux autres enfants nous ont aidé à nous rapprocher. nous n'étions pas particulièrement proche, mais l'école me semblait toujours moins pénible lorsqu'on était ensemble. te retrouver à busan fut une surprise, mais lorsque j'ai appris que tu avais quitté séoul d'une manière similaire à moi, je n'ai pas pu m'empêcher de vouloir me rapprocher de toi à nouveau. maintenant, nous sommes comme des confidents, presque comme une famille.

NAM MIN KI

u.c • [u.c]

BAE JUN SEO

i'm glad to help • [u.c]

LEE JE HA

u.c • [u.c]

LEE JAE SUN

you're bad to me, so bad to me • [u.c]

RYU LUCAS

my bestfriend's boyfriend • [u.c]

KIM NARAE

u.c • [u.c]

(c) bat'phanie

Dernière édition par Kang Yu Jin le Mar 15 Aoû - 19:10, édité 35 fois
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé.
Don : Cryokinésie.
Niveau : 4
Multicompte : Bae Jun Seo, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Ven 17 Fév - 19:28
Hey heart in a bubble
Moi je voudrais un lien plz
Bon je vais jouer sur la facilité, mais avec le même nom de famille j'ai pensé à un lien familiale si ça te tente ? Cousin-cousine ?
Kang Yu Jin
Ven 17 Fév - 19:31
Kang Woo Shin a écrit:
Hey heart in a bubble
Moi je voudrais un lien plz
Bon je vais jouer sur la facilité, mais avec le même nom de famille j'ai pensé à un lien familiale si ça te tente ? Cousin-cousine ?

oh ouaaaaais ça pourrait être bien! kang c'est le nom de famille de sa mère parce qu'elle a jamais connu son père donc xd ça facilite surement un peu les choses aussi de savoir ça idk

uh..
elle vient tout juste d'arriver à busan, elle est née et a grandi à séoul toute sa vie. ce que je crois qui pourrait marcher c'est soit que woo shin est un cousin éloigné et qu'on s'est vu une fois ou deux pendant des fêtes genre le nouvel an lunaire haha ou qu'ils se sont rencontrés à busan et qu'ils se rendent compte qu'ils sont cousins d'une quelconque façon
Kang Woo Shin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Sam 18 Fév - 18:27
Des cousins éloignés ça me va ! Ils pourraient s'être vu plusieurs fois étant enfants oui =3
Après Woo Shin a toujours vécu à Séoul aussi, mais il est arrivé à Busan il y a trois ans, du coup ils pourraient s'être retrouvé il y a quelques temps à Séoul ? La mère de Woo Shin tient un Neko-café là-bas, elle aurait pu être cliente et y venir plusieurs fois, la mère de Woo Shin aurait pu la reconnaître peut-être ?

Ils se seraient un peu éloignés quand Woo Shin est parti de Séoul, pour finalement se retrouver encore une fois à Busan ?
Kang Yu Jin
Sam 18 Fév - 18:59
aaah je viens d'avoir une super idée!

En fait Yu Jin a un peu uhm.... fugué de chez elle pour aller à Busan :\ elle était en mode grosse panique, elle a perdu sa seule amie parce qu'elle la trouvait folle d'avoir un don et elle a entendu parler qu'il y avait une école à Busan pour les personnes avec des dons, donc à cause de son impulsivité elle s'est enfuit vers Busan tu vois xd

Arrivée à Busan elle fait genre "eh merde je suis dans la rue j'ai pas pensé à ça moi" mais elle se rappelle que Woo Shin habite à Busan! Il aurait pu lui donner son adresse en déménageant genre "écrit-moi!11" ou un truc du genre, et elle retrouve il habite où et lui demande de l'aide haha (ou chez sa mère s'il a déménagé) même si c'est genre qu'avoir une place à terre pour dormir pour genre une semaine le temps qu'elle se trouve une place où rester.

Uh je sais pas si ça fait du sens ce que je dis je viens de me réveiller xd

(c) bat'phanie
Kang Woo Shin
Sam 18 Fév - 19:10
C'est une bonne idée ! Du coup on garde le fait qu'ils se sont revus à Séoul ? Et en partant Woo Shin lui aurait laissé son adresse à Busan ? (Juste pour être certaine que j'ai tout compris xD)

Woo Shin vit seul à Busan, donc il aurait pu lui faire une petite place dans son appartement le temps qu'elle trouve quelque chose d'autre. Il ne va pas laisser tomber sa cousine ;3 Il aurait été surpris de la voir débarquer et d'apprendre qu'elle à fuguer, mais sinon il accepterait de l'héberger !
Kang Yu Jin
Sam 18 Fév - 19:28
Ouais on pourrait faire ça!

Uhm... est-ce que Woo Shin savait qu'il avait un don quand il habitait à Séoul? Si oui, Woo Shin pourrait être une personne de confiance pour Yu Jin, surtout si elle sait que Woo Shin a un don, parce que lorsqu'elle a réalisé qu'elle en avait un et qu'elle a essayé d'en parler à sa meilleure amie ça a mal viré xd donc depuis elle a en a peur même si c'est juste de l'omnilinguisme c'est rien de super dangereux, mais avec Woo Shin elle pourrait en parler sans avoir peur :O

(c) bat'phanie
Kang Woo Shin
Sam 18 Fév - 19:39
Oui il le savait ~
Enfin il n'a eu son don que vers 16 ans, tard comparé à sa sœur jumelle qui l'a développé pendant les premières années de sa vie. Pendant longtemps Woo Shin a cru qu'il n'aurait jamais de don, mais cela ne le dérangeait pas vraiment ^^ Du coup maintenant il a un peu de mal à contrôler son don, comme il n'a pas eu énormément de temps pour apprendre à le maîtriser.
Avec Woo Shin elle pourrait en parler sans problème !
Kang Yu Jin
Sam 18 Fév - 20:38
Ah j'aime ça <3 gslda j'ai rien d'autre à rajouter!

Aussi xd c'est 100% certain que Yu Jin va aller au cat café de la mère à Woo Shin parce qu'elle a un chat et elle adore les chats c: haha j'imagine Yu Jin entrer là avec son cv pour avoir un job au moins à temps partiel pendant qu'elle étudie et qu'elle reconnaisse la mère à Woo Shin xd

(c) bat'phanie
Kang Woo Shin
Dim 19 Fév - 9:13
Moi non plus ** Il faudra qu'on se fasse un petit rp avec tout ça plz

Ahah, ça peut être drôle comme situation xp Du coup faut que ça remonte à au moins trois ans, quand Woo Shin était encore à Séoul et aidait sa mère au neko café, maintenant qu'il est à Busan il ne le fait plus vraiment xp Sauf quand il rentre parfois sur Séoul pendant quelques jours ~

J'ajoute notre lien bientôt heart in a bubble
Kang Yu Jin
Dim 19 Fév - 16:57
oh yes un rp wa

Oh le neko café est à Séoul? J'avais compris qu'il était à Busan xd elle aurait en effet pu travailler un peu là-bas à Séoul et c'est avec l'argent qu'elle a économisé qu'elle aurait pu se tirer à Busan :O

(c) bat'phanie
Kang Woo Shin
Dim 19 Fév - 17:56
On voit par mp ?

Oui le neko café est à Séoul ^^ C'est pour ça que j'ai précisé, je ne voulais pas qu'il y ait de malentendu à ce sujet =3 Mais super si ça convient quand même ~
Kang Yu Jin
Dim 19 Fév - 18:17
Ouais ça convient quand même, j'avais justement un petit trou dans mon histoire à savoir comment Yu Jin arrive à aller à Busan ou comment elle a pu payer ses frais d'admission à l'université xd donc là ça fonctionne super bien!

Et ouais par mp donc wa

(c) bat'phanie
Invité
Dim 12 Mar - 4:27
Hellooooooo keur

Je viens demander un lien, bcz j'avais déjà stalké ta fiche de lien before et

Yu Jin a écrit:
free INTERNET & GAMES (0/?? | GIRL/BOY) ▬ on s'est rencontré sur internet, et bien qu'on se soit échangé des photos de nous et que nous habitons (ou habitons maintenant, si l'amitié date de quand j'habitais à séoul) dans la même ville, nous ne nous sommes jamais rencontrés. nous clavardons quand même jusqu'à pas d'heures et nous nous amusons comme des fous à des jeux en ligne, mais j'adorerais beaucoup rencontrer la personne derrière l'écran et m'éclater avec toi dans la vraie vie.

S'il est toujours libre, je le voudrais bien, je le trouve fun shy:
Kang Yu Jin
Dim 12 Mar - 4:30
DIRECT QUAND JE T'ÉCRIVAIS SUR LA TIENNE HAHAHAHA NICE

Aucun problème pour moi, on peut bien commencer là-dessus :D
xd et si ce que je t'ai dit sur ta propre fiche t'a donné une idée on peut aussi ajouter une autre dimension au lien shy:

(c) bat'phanie
Invité
Dim 12 Mar - 4:37
MDRRR c'est le destin ça !! c'est tout ! bwaha

Je viens d'aller voir du coup hihi Pour l'âge, je trouve que 5 ans ça va encore, donc c'est pas si choquant ! Mais oui maybe on peut lier les deux !

Après j'aimais vraiment l'idée de ton lien du fait qu'ils ne se parlent que via le net, parce que Shi Jin est pas mal solitaire donc je pense qu'il parlerait plus facilement derrière un écran que dans la vraie vie shy: Le seul hic, c'est que je pense pas qu'il aurait envoyé de photo de lui parce qu'il en a sûrement pas des masses et c'est pas le genre à faire des selfies #chieur xDD

Mais du coup, si on se base sur ton lien, ils auraient pu se rencontrer sur internet, forum ou sur un jeu vidéo en ligne et ils auraient pu accrocher, puis justement pourquoi pas parler de leurs points communs, que cela concerne l'écriture ou leurs études puisqu'il a été en lettre donc même si c'est différent, ça se rapproche un peu ?

Sorry c'est un peu fouillis xDD
Kang Yu Jin
Dim 12 Mar - 4:41
pigeon

Oh que 5 ans? Pourquoi je pensais que c'était plus que ça HAHA je suis fatiguée je dis que des conneries stare

Mon lien en fait je l'ai écrit assez vague pour qu'il soit facilement modifiable en fonction de la personnalité de l'autre personne donc y'a pas de problème pour l'option selfie HAHA on peut s'en débarrasser u perv
Parler de leurs poins communs c'est une super idée aussi, ça aurait pu être le truc qui a fait le rapprochement entre les deux parmis toutes les autres personnes à qui Shi Jin et Yu Jin peuvent bien avoir parlé sur le net :O nah j'adore en vrai xd

(c) bat'phanie

kang yu jin ♠ joa yo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant