AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bae Jung Min | Shining me, precious soul of mine

Bae Jung Min
Bae Jung Min
Âge : 27
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 5
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Park Soo Jung
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Dim 28 Oct - 16:58
header

BAE JUNG MIN

Maybe I can't touch the sky, still, I want to stretch my hand out
INFORMATIONS

Lieu de naissance : Coquitlam, CB, Canada • Date de naissance : 17.11.1991 • Âge : 27 •  Nationalité : Canadienne• Taille : 179 cm (5’10” 1/2) Poids : 138 lb • Orientation sexuelle : Son mari • Situation amoureuse : Marié • Métier : Acteur de théâtre • Étude : Département de théâtre • Revenu : Moyen • Don : Régénération • Signe distinctif : De larges épaules qui prennent beaucoup de place
HISTOIRE

Il est né en terre Canadienne de parents récemment déménagés de Corée du Sud et un frère de 8 ans son aîné.

Il connut et grandit avec Son Ha Yan, l'homme qui est aujourd'hui son mari. Ha Yan découvre son don bien tôt dans leur jeunesse et Jung Min est très protecteur de lui.

Il s'est fracturé une jambe en tombant d'un arbre à l'âge de 13 ans. Il y fallut quelques mots, mais il s'est très bien rétabli.

Il est très intéressé par le théâtre malgré les efforts de son père qui lui pointe d'autres études, leurs relations vont de mal en pire quand il apprend que son fils est gay en plus. Au moins, ils ne se sont pas sauté à la gorge, la mère de Jung Min prenant le côté du fils.

Jung Min et Ha Yan se sont marié en 2014 sur leur terre Canadienne d'origine avant de partir l'année d'après vivre en Corée du Sud à cause du travail d'Ha Yan.

Il est maintenant confortable au côté de son mari dans leur appartement à Busanjin. Il est un peu plus difficile pour lui de se trouver du travail dans le milieu du théâtre, mais Jung Min fait de son mieux pour occuper son temps. Encore aujourd'hui, il ne sait pas du tout pour son propre don.

ANECDOTES

Il peut se faire pleurer en quelques secondes à peine, merci au théâtre.

Il l'a une myopie de -7.5 sur chaque œil il a donc besoin de lunette, mais il porte ses verres de contacts plus souvent.

S'il en vient à penser par lui-même il va le faire à voix haute comme s'il lisait un texte.

Il a une différence d'âge de 8 ans avec son frère aîné, Bae Min Chul. Celui-ci est né à Seoul en Corée et est maintenant dentiste au Canada.

Il a essayé de passer son permis de conduire, mais il détestait se faire dire quoi faire par un instructeur qu'il détestait. Il a donc échoué et n'a jamais réessayé.

Ses oreilles rougissent très facilement quand il est embarrassé.

Depuis une conversation par Internet avec Ha Yan pendant qu'il était en Ontario, Jung Min s'est coupé lui-même les cheveux avec des ciseaux à une main. L'aîné ne lui fait non seulement plus confiance avec des ciseaux, mais il apprit en même temps que Jung Min est particulièrement impulsif s'il est seul.

Pour une personne aussi bonne avec les mots il préfère utiliser ses poings contre n'importe qui qui lui cherche de la merde.

À son mariage avec Ha Yan il lui a chanté une chanson qu'il avait pratiqué pendant des mois en cachette avec l'aide de sa troupe de théâtre.

Il est TRÈS, mais TRÈS fier de leur photo de mariage, elles sont immanquables dans leur maison. Il est même prêt à changer tout les cadres pour mettre leur photo s'il sait qu'ils vont avoir des invités.

Jung Min n'a jamais caché bien longtemps qu'il était gay au Canada une fois qu'il était avec Ha Yan, même qu'il cherchait les problèmes avec les malheureux qui osaient en dire quelque chose. Il se fit plus silencieux une fois en Corée, il le révèle très peu au travail, mais il ne peu s'empêcher de corriger les gens qui remarquent sa bague et assume qu'il a une femme.

Il est plus petit qu'Ha Yan par seulement 2 centimètres. Toute leur enfance il avait été le plus grand, mais celui-ci eu une poussée de croissance avantageuse. Jung Min à beau faire la mou il apprécie néanmoins la différence pour enfuir son visage contre le torse de son mari dans un câlin.

Le moment le plus heureux que Jung Min peut se rappeler est le jour qu'Ha Yan est revenu de ses études et qu'il a pu enfin le prendre dans ses bras avant de se faire proposer en mariage.

Jung Min est parfaitement bilingue, l'anglais parlé évidemment partout autour de lui alors qu'à la maison la famille ne parle que Coréen comme sa mère ne connait pas l'anglais.

Dès que le meme de "bae" à commencer à faire son apparence Jung Min se l'est totalement approprié. Il n'a jamais été aussi heureux de son nom de famille pour faire des jeux de mots ainsi.

Il ne se teint pas les cheveux souvent, mais parfois s'il considère que ça pourrait apporter quelque chose pour un rôle alors il va faire le changement sans hésitation. Il fait néanmoins peu confiance aux coiffeurs et demande souvent de l'aide à son frère ou Ha Yan, dépendamment de qui est présent, pour l'aider à changer sa couleur de cheveux.

Sa mère est étonné qu'avec toutes les maladies qu'Ha Yan peut attraper, Jung Min semble toujours se sortir d'une vilaine grippe en une journée. C'est pour cette raison que même si son meilleur ami est malade, Jung Min restera toujours à ces côtés, ne craignant aucunement de tomber malade à son tour.

Les nouveaux mariés n'avaient pas vraiment prévu de lune de miel très extravagante, mais la mère de Jung Min le surpris avec un voyage près de chez eux, le Fairmont Chateau Whistler. C'est ainsi que le père de Jung Min pu un minimum se faire pardonner par sa femme en payant au fils qu'il ignorait pendant des années leur voyage de noce.

Acceuillant Ϟ Emporté Ϟ Audacieux Ϟ Impulsif Ϟ Dévoué Ϟ Bagarreur Ϟ Charmant Ϟ Ambitieux Ϟ Déterminé


JE RECHERCHE

free Nom du lien (0/3 | girl/boy) ▬ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum ac mattis orci.

free Nom du lien (∞ | girl) ▬ Sed tristique vehicula metus. Pellentesque quis elit a nibh faucibus iaculis eu quis nunc. Etiam nec purus dolor.

taken Nom du lien (1/1 | boy) ▬ Morbi tempus ex ut massa cursus condimentum. Etiam sed felis sem. Aliquam in nibh a nulla feugiat laoreet nec eu dolor. Donec ac ex est. Cras leo metus, faucibus a elit non, tristique placerat purus.


Dernière édition par Bae Jung Min le Mer 6 Mar - 0:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Min
Bae Jung Min
Âge : 27
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 5
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Park Soo Jung
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Dim 28 Oct - 16:58
GentlemanSon Ha YanLove of my lifeSon ami d'enfance depuis le plus jeune âge et maintenant son mari. Ils ne le sont plus sur papier depuis qu'ils ont déménager en Corée, mais leur bague et leur souvenirs sont assez de preuves pour le couple. Il est la moitié de Jung Min, celui qui le tient en place quand il est pour s'emporté et celui qui peu tourné Jung Min en jello avec un seul regard. Il est très protecteur d'Ha Yan, surtout depuis qu'il est au courant qu'il est un Wonder, mais surtout du côté amoureux, car il ne laisserait personne essayer de lui prendre la personne la plus chère à ses yeux.@Nom du personnageintitulé du liensed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.© 2981 12289 0


Dernière édition par Bae Jung Min le Mar 26 Fév - 23:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Min
Bae Jung Min
Âge : 27
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 5
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Park Soo Jung
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Dim 28 Oct - 16:58
LadiesKang Yu JinHospital buddiesAvec les visites à l'hôpital pour Ha Yan et sa santé qui en veut toujours à son amoureux, ils furent la connaissance de Yu Jin. Jung Min restant toujours aux côtés de son mari lorsqu'ils devaient rester à l'hôpital, il était facile pour lui  d'également offrir une main à la compagne de chambre de celui-ci. Il considère Yu Jin comme une grande amie, quelqu'un qui garde leur secret autant qu'ils gardent le sien, Jung Min n'espère que du rétablissement pour son amie et de la croiser plus souvent hors de l'hôpital.Rivera Sakiwho are you?Jung Min la connaît très peu, surtout de nom. Elle est la professeure de danse avec que son directeur de théâtre à appeler pour aider Jung Min à apprendre à mieux faire sur scène. La danse n'est pas son fort et malgré ses meilleurs efforts il semble avoir besoin d'un peu plus d'aide que les autres pour une séquence de pas un peu trop compliqué pour l'acteur. Aussi honteux qu'il se sent il a confiance en la professeure et ne souhaite que de l'aide de sa part.Yang Somicalm melodyUne fan de littérature et de théâtre dont Jung Min s'est lié d'amitié. Il lui arrive souvent de reconnaître des gens dans la foule et Yang Somi en a fait partie, quoi qu'il pensait que sa présence était parce qu'elle était fan d'un certain acteur plus connu dans la pièce. Ce n'était pas étonnant dans son milieu de travail de croiser des célébrités. Il fut plus qu'heureux de faire sa connaissance et d'apprendre qu'elle assistait au théâtre par amour de la littérature, Jung Min connectant facilement avec elle, qu'en plus il se sent bien plus libre d'être ouvert au sujet de son mari en sachant qu'il connaît également la petite amie de Somi.@nom du personnageintitulé du liensed vehicula dolor. Mauris justo lacus, elementum in eros non, mattis molestie leo. Aenean varius mi id purus vulputate hendrerit. Nullam eu ultrices nisl. Donec rhoncus, eros ultrices blandit sodales, felis felis iaculis odio, id dignissim augue turpis id turpis. Nulla rhoncus elit quam, id commodo sapien consectetur vel. Pellentesque at sapien at urna cursus pellentesque. Donec finibus augue sed auctor malesuada. Integer hendrerit, erat id fringilla dignissim, lorem sapien consequat nunc, eu rutrum enim justo a est.© 2981 12289 0


Dernière édition par Bae Jung Min le Mar 5 Mar - 23:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 27
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 21 Nov - 4:30
Coucou ! Un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bae Jung Min
Bae Jung Min
Âge : 27
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 5
Multicompte : Yoo Hee Kyung & Park Soo Jung
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Mer 21 Nov - 21:07
@Kim Hyun Su Hey! Ouais bien sur, tu avais des idées pour ces deux-là?

J'en est pas vraiment honnêtement, sauf du côté bagarreur de Jung Min qu'il peut avoir dans les bars quand quelqu'un le cherche un peu, ça fait pas de lui un client très apprécié des bars.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Hyun Su
Kim Hyun Su
Âge : 27
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 28 Nov - 2:45
Non je n'ai pas d'idée, je viens de lire ta fiche de lien avec les infos que tu y a mis, mais je ne vois pas grand chose qui puisse les rapprocher. À part les bars, le fait qu'ils ont presque le même âge et qu'en temps qu'acteur de théâtre, Jung Min pourrait avoir besoin d'un photographe.

Sinon, ça serait de partir sur une rencontre hasardeuse dans un lieu quelconque.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Jung Min | Shining me, precious soul of mine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Body & Soul
» Jung Aaron ft Im Siwan & Jung Liam ft Daniel Lachapelle
» kim jung hwa + la jungie attitude
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» Achete 120-10 soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Gestion :: Fiches de liens-
Sauter vers: