AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bae Jung Min | Exit stage left

avatar
Bae Jung Min
Âge : 26
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 1
Multicompte : Yoo Hee Kyung
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Jeu 25 Oct - 16:06




INFORMATIONS
Lieu de naissance : Coquitlam (Colombie-Britannique), Canada
Date de naissance : 17 novembre 1991
Âge : 26
Nationalité : Canadienne
Taille : 179 cm (5’10” 1/2)
Poids : 138 lb
Orientation sexuelle : Marié
Situation amoureuse : Marié
Métier : Acteur de théâtre
Étude : Département de théâtre
Revenu : Moyen

DON
Régénération. Un don inconsciemment actif. Il ne l'a toujours pas découvert, même pas de soupçons, car il donne toujours une raison logique à ses guérisons. Il guéri plus rapidement que la moyenne, mais ne le remarque pas. Il se coupe la peau avec un bout de papier? Il l'oublie complètement et s'il revérifie la blessure après quelques minutes elle sera déjà partie. Les blessures plus sérieuses prennent plus de temps à guérir, mais s'il est inquiet de guérir rapidement le processus va s'avancer un peu plus vite. Néanmoins il ne sera pas guéri instantanément.
Les marques sur sa peau disparaissent rapidement. Des brûlures? En à peine trois jours toute trace est disparu. Des hickeys sur son cou? Le malheureux les cherche rendu au petit matin dans le miroir, toutes traces d'amour déjà effacer dans sa peau. Même chose pour les ecchymoses. Ça l'avantage néanmoins quand ils tournent aux poings, ne remarquant même pas que les blessures sur son visage ou ses mains se referment bien rapidement, laissant seulement du sang sec une fois qu'il retourne à la maison. Il croit seulement que sa peau marque difficilement et qu'il à une haute tolérance à la douleur, aussi logique que cela, rien d'anormal ici.
Quand il était petit il s'est fracturé la jambe gauche et celle-ci fut mis dans un plâtre ce qu'il devait garder pour environ 2 mois. Après un mois seulement il pouvait constater qu'il pouvait bouger sa jambe dans son plâtre et même marcher dessus sans douleur, mais ne pris pas de risque et patienta le dernier mois. Il fut très heureux d'entendre le médecin lui dire qu'il avait très bien guéri.

DERRIÈRE l'ÉCRAN
Toujours Seth, toujours 22 ans et maintenant dédoublé, hehe  heart
BAE JUNG MIN
feat. Kim Seokjin / Jin (BTS)

HISTOIRE

1990 : La famille Bae déménage de Séoul en Corée pour s'installer à Coquitlam, Colombie-Britannique, Canada. C'est en raison à cause du travail du père qu'ils ont déménagé dans un autre pays, celui-ci parfaitement fluent en anglais. C'est un tout nouveau changement pour la petite famille qui n'avait alors qu'un fils âgé de 7 ans. Le quartier a une petite communauté Coréenne et la mère qui ne connaît très peu d'anglais se fais rapidement amie avec les personnes du quartier, c'est ainsi qu'elle se lie d'amitié avec une autre mère de famille qui ne vit pas bien loin.

1991 : C'est en Novembre que Bae Jung Min voit enfin le jour, seulement quelques semaines après que l'amie de sa mère est aussi accouchée de son deuxième fils ; Ha Yan. Les deux mères passent beaucoup de temps ensemble et s'entraident l'une et l'autre. Leur fils passant beaucoup de temps à se côtoyer devient rapidement ami et inséparable.

1996 : Rien n'est plus stressant pour de jeunes enfants que de quitter le confort de la maison pour commencer l'année scolaire. C'est pour rassurer son ami que Jung Min tient la main d'Ha Yan jusqu'à ce qu'il doive soudainement la retirer à cause de la douleur. Il avait remarqué que la main de son ami devenait chaude, mais il c'était sérieusement brûler.

Il était prêt à se plaindre avant de remarquer Ha Yan en larmes, complètement en détresse d'avoir blessé son ami alors que celui-ci ignora sa blessure pour le rassurer qu'il n'avait pas si mal que ça pour le faire arrêter de pleurer. La brûlure avait été oublié aussitôt qu'il avait posé ses yeux sur les larmes du plus vieux. C'est ainsi qu'il découvrit que son ami était sûrement une de ces personnes qu'il avait entendues à la télé. Des gens avec des dons. Il se promit de garder le secret d'Ha Yan et de le protéger de n'importe qui qui lui voudrait du mal à ce jour.

1998 :  Ils étaient tous deux chez Ha Yan, Jung Min se faisait garder par la mère de celui-ci, en train de jouer dans le salon quand ils entendirent la mère de celui-ci insister pour un baiser d'au revoir de son mari qui sortait de la maison. Ce n'était pas une chose rare à voir ou à entendre, mais Ha Yan était soudainement curieux de la raison de ce geste qui semblait si importante. "Ça démontre qu'il est celui-ci que j'aime le plus au monde". C'était seulement logique pour Jung Min pour s'étirer et aussitôt planter un baiser à Ha Yan avant de continuer de jouer comme si ne rien n'était.



2003 :  Alors âgés de douze ans les deux meilleurs amis étaient assez vieux pour sortir par eux-mêmes et participer à une foire proche de chez eux. C'est ainsi pour tester leur courage qu'ils bravèrent une maison hantée, les deux criant à tue tête effrayée par absolument tout. Jung Min avait tenu la main d'Ha Yan tout le long pour que les deux ne soient pas séparés dans la noirceur. Il avait remarqué que sa main lui faisait plutôt mal, mais il mettait la cause sur leur poigne dur comme fer, c'est seulement quand les deux préadolescent sortit du manège avec des soupires de soulagement et des rires qu'ils se lâchèrent la main pour remarquer que Jung Min avait carrément des gelures à sa main.

Les deux avaient paniqué, mais Jung Min fit son homme fort, essayant de faire rire le plus vieux qui s'inquiétait beaucoup trop en soufflant sur sa propre main et la déposant sur le cou d'Ha Yan pour la réchauffer. Il se dit que les engelures ne devaient pas être si graves, car à la fin de la soirée sa main allait beaucoup mieux, mais il insista pour continuer de rassurer Ha Yan qu'il ne lui en voulait pas pour l'accident, le prenant plutôt avec humour en lui disant qu'il avait le devoir de la réchauffée maintenant.

2004 :  Si Bae Min Chul pouvait montrer de la colère c'était un événement très rare, mais si en plus ils passaient la porte de la maison en criant avec son petit frère dans ses bras, c'était rarissime. Les deux frères alors âgés respectivement de 13 et 21 ans avaient un gros écart dans leur vie, ce qui expliquait le niveau de maturité quand l'aîné refusa de grimper dans un arbre alors que le plus jeune s'élança aussitôt en visant les plus hautes branches, chose qu'il aurait dû penser à deux fois avant de tomber. C'est ainsi que son frère l'avait porter à la maison en courant avec son jeune frère qui ne pouvait s'arrêter de pleurer, la famille Bae allant aussitôt à l'hôpital pour le fameux verdict : la jambe gauche était fracturée.

Jung Min dût porter un plâtre pendant deux mois, profitant de la présence de son frère à la maison pour se faire traîner et de l'aide d'Ha Yan pour porter ses cahiers à l'école quand il devait utiliser ses béquilles. Au bout d'un mois il avait déjà plus mal et il pouvait sentir ses orteils bougés sans douleur, mais pour un enfant qui n'avait jamais brisé quoi que ce soit avant il pensait que c'était normal donc ne dit pas un mot. Il fut quand même l'enfant le plus heureux une fois qu'il fut sortie de son plâtre et que le médecin lui dit qu'il était très chanceux d'avoir aussi bien guéri.

2005 :  Jung Min termine très souvent au restaurant de la famille Son, Ha Yan y reste souvent pour aider ses parents et pour garder compagnie à son meilleur ami et pour faire leur devoir ensemble il se réserve toujours la même place pour l'observer travailler pendant qu'il l'attend en prenant des notes pour l'aider à l'école. Même s'il est plusieurs fois énervé par la présence d'Haneul, même s'il est le frère d'Ha Yan Jung Min ne peut s'empêcher de lui grimacer quand il le voit.

2006 :  Il ne comprit jamais comment il ne l'avait jamais réalisé, mais c'est de ces haut de 15 ans que Jung Min réalisa qu'il avait certainement plus que des sentiments d'amitié envers son ami d'enfance Ha Yan. Il garde le tout en silence complet, préférant être prudent pour ne pas gâcher des années d'amitié ou même de perdre la personne la plus chère à ses yeux. C'est déjà difficile de s'admettre qu'il a une attirance envers un garçon, mais envers son meilleur ami il en est terrifié.

2007 :  Il est encore plus terrifié quand Ha Yan commence soudainement à prendre ses distances avec lui, mais Jung Min ne lâche pas prise, réalisant aussitôt ce qui semble se passer, mais les deux adolescents ont peur et n'ose absolument rien dire. À l'école ils sont tendus et les sourires presque forcés, rien ne semble naturel et hors de là Ha Yan prend toujours le restaurant familial comme excuse pour s'enfuir. Une excuse bidon car Jung Min le suit toujours là-bas et prend toujours sa place habituelle qu'il s'est choisi des années plus tôt, mais l'atmosphère n'est simplement plus là-même. C'est pourquoi Haneul l'approcha, celui-ci toujours aussi énervant à ses yeux pour lui demander quand est-ce qu'il allait cracher le morceau car tous deux savaient très bien qu'Ha Yan n'oserait jamais rien dire, c'était Jung Min qui portait toujours les pantalons.

C'est après s'être fait pratiquement narguer par l'aîné des Son qu'il confronta finalement Ha Yan et lui admit ses sentiments. Les tensions enfin coupées et les émotions enfin mis sur la table leur jeune et timide relation commença alors.

Relation que Jung Min était loin de cacher, au contraire, il était si ravis d'enfin pouvoir admettre haut et fort qu'il sortait avec le fameux Ha Yan, l'homme le plus beau et cher à ses yeux qu'il était prêt à se battre avec n'importe qui qui aurait un mot à dire contre eux. Ce qui l'embarqua dans quelques batailles au début, mais Jung Min n'avait aucune patience contre les gens qui avaient des reproches pour des choses qui ne les concernaient pas, de toute façon même s'ils s'ouvraient les phalanges ou se prenaient quelques coups il en guérissait sans cicatrices et les marques sur sa peau ne restent pas bien longtemps selon lui.

2007 :  Révélé à sa mère qu'il sortait avec Ha Yan était une chose. Celle-ci put seulement être enjoué pour le bonheur de son fils, de plus si elle voulait vraiment des petits enfants elle pouvait toujours mettre ses espoirs sur son fils aîné, mais son père était une tout autre histoire. Jung Min et son père ne se parlaient très peu. Celui-ci lui avait déjà dit maintes fois que son trajet vers le théâtre n'était qu'un hobbie. Qu'une phase qu'il devra oublier pour se lancer dans un futur travaille plus sérieux comme son frère qui était dentiste par exemple, mais le théâtre c'était sa passion et il ne l'avait jamais quitté au grand malheur du père. Il avait tenu tête contre lui maintes fois et maintenant qu'il devait lui avouer qu'il était attiré aux garçons...

La nouvelle n'avait pas bien passé. Asiatique, au théâtre et en plus gay? Il avait coché toutes les cases pour faire de lui un vrai stéréotype. Il avait passé proche du stéréotype gay qui se fait pousser hors de la maison s'il n'avait pas été supporté par sa mère. Celle-ci était très fière de ses deux fils, peu importe qui ils aimaient. La tension resta pour toujours et Jung Min parla encore moins à son père qui faisait comme s'il n'existait pas, mais au moins il avait toujours un toit et du support moral venant de sa mère et son frère.



2009 :  18 ans, à peine dans l'âge adulte et ils devaient déjà penser à l'Université. Jung Min n'avait jamais pensé qu'il devait s'inquiéter de ses années avant d'apprendre qu'Ha Yan allait rejoindre un Université en Ontario, séparant ainsi les deux amoureux pendant 3 longues années. Il était inquiet pour la relation à distance et pour le don d'Ha Yan, ne pouvant pas le protéger en restant à ses côtés. Jung Min lui restait en Colombie-Britannique, s'étant inscrit en département de théâtre à l'Université de Victoria.

C'est ainsi que les deux durent se séparer à l'aéroport, Jung Min bien entendu devait dire au revoir en personne, lui et Ha Yan avait toujours été aux côtés de l'autre et maintenant ils devaient être séparés chacun dans leur bout du pays. Pourquoi le Canada devait-il être aussi gigantesque? C'est aux au revoir qu'Ha Yan lui fit la promesse qu'il le marierait une fois qu'il reviendrait avec son diplôme et jamais Jung Min ne pleura aussi ouvertement en public, blâmant son petit ami pour le rendre dans un tel état embarrassant, mais heureux d'entendre de tels promesses qu'il espérait que l'aîné garderait.

Pour fuir son père pendant ses études il avait décidé de vivre directement dans un petit appartement près du campus universitaire, mais être loin du nid familial et sans la soudaine présence de son ami d'enfance, il ne sentit jamais aussi seul, Ha Yan lui manqua terriblement. Ce fut des années difficiles, mais il s'élança complètement dans le théâtre et sa troupe, gardant contact avec Ha yan par internet et téléphone ce qui lui offrit un minimum de réconfort.

2011 : Un rare moment qu'Ha Yan réussit à prendre un moment pour visiter sa famille et Jung Min en Colombie-Britannique. Celui-ci l'avait aussitôt invité à sortir avec les quelques amis qu'il c'était fait dans sa troupe de théâtre, profitant des temps festivaliers pour sortir dans un bar et prendre du bon temps. Bon temps qui tourna en vinaigre quand Jung Min se retourna pour voir une fille complètement saoule tirer Ha Yan vers elle pour l'embrasser. Jung Min n'eut à peine le temps de réfléchir que le derrière de sa main partie pour la gifler à la figure. Ça créa aussitôt un chaos alors que Jung Min plus qu'énervé n'était pas gêné d'entraîner un combat s'il le fallait, personne n'avait le droit de toucher à Ha Yan ainsi, être saoul n'était pas une excuse.

Restant avec son avis intouchable il traîna Ha Yan avec lui hors du bar et c'est après une marche silencieuse où Jung Min avait peut-être lui-même un peu trop but alors qu'il en traînait trop sur le cœur depuis les dernières années qu'il vida absolument tout ce qu'il avait sur son cœur abîmé à Ha Yan. Il avait beau être fort il était rempli d'inquiétude et de peur qu'il trouve mieux que lui, que la distance et sa solitude n'étaient que grandissante. C'est dans le confort de son appartement qu'ils purent se rassurer qu'ils étaient toujours aussi proches qu'ils l'étaient avant et que c'était pour rester.

2012 :  Après 3 ans d'études enfin terminées Ha Yan revenna enfin à la maison dans leur quartier de Coquitlam et tout cela avec la fameuse bague qu'il avait promise à Jung Min avant de partir. Si le plus jeune avait pleuré à son départ, il en pleurait encore plus quand il se fit proposer en mariage, acceptant avec aucune hésitation, même soulagé qu'Ha Yan est gardé sa promesse.

2013 : Néanmoins ils ne purent pas se marier immédiatement, malgré que les études d'Ha Yan n'avait qu'une durée de 3 ans, Jung Min lui en avait 4. Il fut cependant libéré cette année-là et emménagea à nouveau dans la maison familiale.

2014 : Tous deux étaient très planificateurs. Aussitôt qu'Ha Yan avait envoyé une demande d'emplois en Corée ils avaient pensé à mettre leur plan de mariage à exécution. Après tout s'il était pour être accepté et que les deux déménageaient en Corée, ils ne pourraient jamais se marier là-bas. Donc le mariage eut enfin lieu au Canada, la famille petite en présence, mais ça ne se remarqua à peine avec tous les amis invités, la troupe complète de théâtre de Jung Min complètement extasier, car ils savaient tous que Jung avait planifié tout une surprise pour son mari.

C'est ainsi qu'il put le surprendre en prenant le micro pendant la cérémonie et chanta pour lui une chanson qu'il avait pratiquée pendant des mois à chanter à la perfection pour cette journée. Il ne fut jamais aussi satisfait de voir son mari pleurer. Le mariage était une merveille, leur mère les embarrassant avec des photos de quand ils étaient petits, les anecdotes des amis proches et des frères bien entendu firent hurler Jung Min de se taire car il ne pouvait plus supporter d'être ainsi embêté.

2015 : La demande d'emploi d'Ha Yan fut accepter et les nouveaux maris firent leur valise pour la Corée. C'est ainsi qu'ils finirent à Busan, Jung Min complètement insécure dans un nouveau pays où il ne savait même pas s'il allait facilement trouver du travail. Sur papier ils n'étaient pas reconnu comme marié à cause des lois Coréennes, mais tous deux portent quand même leur bague.

2016 : Jung Min à beaucoup de difficulté à se trouver du travail en théâtre à Busan, les insécurités grandissantes a l'idée de n'avoir aucun revenu pour aider Ha Yan même si son revenu à lui seul est bien suffisant pour les faire vivre tous les deux. Néanmoins, il réussit quelques fois à encocher des rôles, ici et là. Ce n'est plus une troupe comme il avait avant, mais il apprécie ses collègues de théâtre et prend plaisir à jouer ses différents rôles.




ANECDOTES

Il peut se faire pleurer en quelques secondes à peine, merci au théâtre.
Il l'a une myopie de -7.5 sur chaque œil il a donc besoin de lunette, mais il porte ses verres de contacts plus souvent.
S'il en vient à penser par lui-même il va le faire à voix haute comme s'il lisait un texte.
Il a une différence d'âge de 8 ans avec son frère aîné, Bae Min Chul. Celui-ci est né à Seoul en Corée et est maintenant dentiste au Canada.
Il a essayé de passer son permis de conduire, mais il détestait se faire dire quoi faire par un instructeur qu'il détestait. Il a donc échoué et n'a jamais réessayé.
Ses oreilles rougissent très facilement quand il est embarrassé.
Depuis une conversation par Internet avec Ha Yan pendant qu'il était en Ontario, Jung Min s'est coupé lui-même les cheveux avec des ciseaux à une main. L'aîné ne lui fait non seulement plus confiance avec des ciseaux, mais il apprit en même temps que Jung Min est particulièrement impulsif s'il est seul.
Pour une personne aussi bonne avec les mots il préfère utiliser ses poings contre n'importe qui qui lui cherche de la merde.
À son mariage avec Ha Yan il lui a chanté une chanson qu'il avait pratiqué pendant des mois en cachette avec l'aide de sa troupe de théâtre.
Il est TRÈS, mais TRÈS fier de leur photo de mariage, elles sont immanquables dans leur maison. Il est même prêt à changer tout les cadres pour mettre leur photo s'il sait qu'ils vont avoir des invités.
Jungmin n'a jamais caché bien longtemps qu'il était gay au Canada une fois qu'il était avec Ha Yan, même qu'il cherchait les problèmes avec les malheureux qui osaient en dire quelque chose. Il se fit plus silencieux une fois en Corée, il le révèle très peu au travail, mais il ne peu s'empêcher de corriger les gens qui remarquent sa bague et assume qu'il a une femme.
Il est plus petit qu'Ha Yan par seulement 2 centimètres. Toute leur enfance il avait été le plus grand, mais celui-ci eu une poussée de croissance avantageuse. Jung Min à beau faire la mou il apprécie néanmoins la différence pour enfuir son visage contre le torse de son mari dans un câlin.
Le moment le plus heureux que Jung Min peut se rappeler est le jour qu'Ha Yan est revenu de ses études et qu'il a pu enfin le prendre dans ses bras avant de se faire proposer en mariage.
Jung Min est parfaitement bilingue, l'anglais parlé évidemment partout autour de lui alors qu'à la maison la famille ne parle que Coréen comme sa mère ne connait pas l'anglais.
Dès que le meme de "bae" à commencer à faire son apparence Jung Min se l'est totalement approprié. Il n'a jamais été aussi heureux de son nom de famille pour faire des jeux de mots ainsi.
Il ne se teint pas les cheveux souvent, mais parfois s'il considère que ça pourrait apporter quelque chose pour un rôle alors il va faire le changement sans hésitation. Il fait néanmoins peu confiance aux coiffeurs et demande souvent de l'aide à son frère ou Ha Yan, dépendamment de qui est présent, pour l'aider à changer sa couleur de cheveux.
Sa mère est étonné qu'avec toutes les maladies qu'Ha Yan peut attraper, Jung Min semble toujours se sortir d'une vilaine grippe en une journée. C'est pour cette raison que même si son meilleur ami est malade, Jung Min restera toujours à ces côtés, ne craignant aucunement de tomber malade à son tour.
Les nouveaux mariés n'avaient pas vraiment prévu de lune de miel très extravagante, mais la mère de Jung Min le surpris avec un voyage près de chez eux, le Fairmont Chateau Whistler. C'est ainsi que le père de Jung Min pu un minimum se faire pardonner par sa femme en payant au fils qu'il ignorait pendant des années leur voyage de noce.


Dernière édition par Bae Jung Min le Dim 28 Oct - 5:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Son Ha Yan
Âge : 27
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Choi Kwang Tae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Jeu 25 Oct - 16:17
Privilèges d'husband je pose mes fesses en priorité.

I love you, my handsome bae.


Dernière édition par Son Ha Yan le Ven 26 Oct - 6:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 20
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X), Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Jeu 25 Oct - 17:00
Attirance : marié ?
Est-ce que ça sous-entendu que tu es attiré par les hommes déjà pris hihi
Ce DC a été désiré je le sais et je suis trop émue de voir mon nouveau modèle utilisée par quelqu'un que moi shy: rebienvenue avec ce nouveau bébé. Je suis sûr que vous aller vous éclater comme il faut plz
Je réserve ton avatar dans le bottin dès que je peux me poser sur le pc shy:

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 25 Oct - 17:05
re-bienvenuuue

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Min Soo
Âge : 19
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Jeu 25 Oct - 17:42
Re welcome here you sado
Allez, même si tu revends pas du chocolat, je t'aimerai quand même sous cette forme keur
Enjoy ton nouveau bébé de la faiblesse keur keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 23
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Ven 26 Oct - 2:01
Rebienvenue avec ce magnifique worldwide handsome Jin love

Il est myope ? Il veut chercher ses lunettes avec Somi ? angel

Hâte de pouvoir vous stalker Hayan et toi 👀
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 26 Oct - 5:25
Rebienvenue, continue de te plaire ici et bon choix de vava heart heart heart
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Jung Min
Âge : 26
Situation : Marié
Don : Régénération
Niveau : 1
Multicompte : Yoo Hee Kyung
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2197-bae-jung-min-exit-stage-left
Sam 27 Oct - 9:49
@Son Ha Yan MY BABYYYY et dire que t'as pu être le premier sur ma fiche, mais moi pas sur la tienne...



@Suh Jin Ho oui attiré par un homme marié et pris : le mien sado
AAAh DC tant désiré que j'attendais avec impatience, et dire que c'était presque le visage de votre séducteur, mais il a parfaitement sa place ici.

@Min Kyo Ji merccciiii heart et @Kim Hyun Su merci hehe, j'avais beaucoup hésité avec un visage aussi parfait, j'allais pas le laisser abandonner si longtemps.

@Kim Min Soo Pas de chocolat, mais j'ai des tickets de théâtre si ça t'intéresse héhé

@Rivera Saki So handsome j'en meurs toujours. Une copine de lunette ne fait jamais de mal à personne clap  Et fais toi plaisir à stalker les marier, tant que c'est pas pour Shadow eh, oh la personne n'approche mon mari mad
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Son Ha Yan
Âge : 27
Occupation : Concepteur en mécanique automobile
Quartier : Busanjin
Situation : Marié
Don : Thermokinésie
Niveau : 4
Multicompte : Choi Kwang Tae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2196-son-ha-yan-i-live-so-i-love
Sam 27 Oct - 15:26
Peut-être pas le premier dans ma fiche, mais premier dans mon coeur~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ong Ki O
Âge : 34
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Quartier : Ailleurs
Situation : Cœur comateux qui s'est récemment réveillé au contact d'un homme.
Don : Bouclier Protecteur
Niveau : 1
Multicompte : Rim Ku Hwan & Nō Qiang
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Dim 28 Oct - 8:13
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Moooh shy: Quelle histoire adorable entre Jung Min et Ha Yan. plz Je suis content d'avoir eu ma petite dose de rose et de guimauve melt (j'en ai bien besoin en ce moment, mais osef ^^). Ton petit casse-cou intrépide et risque-tout est vraiment très attachant keur En ce qui concerne le don, j'opterai pour un niveau un angel . Il s'est manifesté à plusieurs reprises (comme c'est souvent le cas pour beaucoup de don actif), mais il n'a absolument pas conscience d'en avoir un. Il met ses guérisons rapide sur le compte d'une excellente constitution physique supérieure à la moyenne, et ne s'imagine pas un seul instant être "spécial" face . Well, je pense n'avoir rien oublié. Il me reste donc à te souhaiter de passer d'excellent moment à Busan à toi et ton âme soeur keur

_________________

   
   
Humani Machina
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bae Jung Min | Exit stage left
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stage étranger
» Stage AMHE au Mans - 3 et 4 décembre
» 03. This is the way you left me
» Stage de 3ème
» Lysandre Jung ->> The Pretty Boy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: