AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kang Yu Jae ✧ Our Page

avatar
Kang Yu Jae
Âge : 22
Occupation : Professeur de langues, à l'université
Quartier : Nam
Situation : Veuf
Don : omnilinguisme
Niveau : 4
Multicompte : Park Beverly
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2183-kang-yu-jae-our-page
Lun 15 Oct - 22:54
header

Kang Yu Jae

Je le sens, nous sommes connectés par des fils invisibles
Lieu de naissance : séoul
Date de naissance : 19 juin 1996
Âge : 22 ans
Nationalité : coréenne
Taille : 1 m 81
Poids : 60 kg
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Situation amoureuse : veuf
Métier : Professeur de langues
Étude : études de langues et de civilisation
Revenu : moyen
Don : omnilinguisme
Signe distinctif : porte toujours un bracelet au poignet gauche et une alliance sur une chaine autour de son cou
Groupe : moon
Avatar : Choi Min Ho [Shinee]

déterminé

maladroit

travailleur

indépendant

aimant

anxieux (pour ses enfants)

altruiste

prudent

attentionné

sensible

19 juin 1996 : Le jour où il est né. Le jour merveilleux où il a respirer pour la première fois, en compagnie d'un être qui lui manquerait pour le restant de sa vie. Ce jour-là, on l’appela Kang Yu Jae, elle Kang Yu Jin. Des deux, il fut celui qu'on abandonna, qu'on laissa à l'adoption. Heureusement, on le confia rapidement à un couple. Il grandirait dans la joie et l'amour. En théorie.

2000 : Yu Jae, il a grandi. C'est un enfant calme, très attentif et très éveillé à tout. Ses professeurs s'émerveillent devant sa capacité à comprendre, que ce soit les mots ou les dessins de ses camarades. On le dit intelligent. Mais Yu Jae, il n'aime pas ça. À vrai dire, il est bien trop sérieux pour un petit garçon de son âge. Mais il y a quelque chose qui manque dans sa vie. Quelque chose que ses doudous et peluches n'arrivent pas à combler, quelque chose qui le fait pleurer sans raisons certaines fois. Ça pourrait être le manque d'amis, après tout, Yu Jae n'en a pas. Les autres enfants sont mesquins avec lui, méchants. Il est trop intelligent, il dit des choses bizarres. Pour lui, c'est normal. Mais ça ne l'est pas. À son âge, on ne doit pas savoir comprendre des gribouillages comme étant telle ou telle chose. À son âge, on ne devrait pas savoir lire certains mots intuitivement, sans avoir appris l'hangul. Pourtant, Yu Jae, il le fait et il se fait détester pour ça. Le manque pourrait être dut à l'absence de ses parents adoptifs. Mais même ça, n'est pas une raison suffisante pour expliquer ce qu'il ressent. Ils n'ont jamais été présents, jamais aimants. On lui demande juste d'être le meilleur possible. Alors il fait de son mieux pour. Mais un vide grandit dans son coeur, alors qu'il est encore tout petit.

2006 : Il en est sûr, il a don. Il a grandis depuis la petite école Yu Jae. Il commence à devenir un adolescent, à grandir. Pour être grand il l'est. Au dessus de ses camarades, ce qui ne l'aide pas à se faire des amis, surtout avec deux ans d'avance. Il faut dire qu'il est travailleur Yu Jae. Pour comble l'ennui et le vide, il travaille. Plus que tout, il aime les langues. C'est intuitif pour lui. C'est d'ailleurs ça qui l'a fait douter à la base : il ne devrait pas comprendre aussi vite. C'était arrivé que la radio passe, en japonais et qu'il comprenne tout, alors qu'il ne parlait que peu cette langue. Pareil avec l'anglais. Même en s'y mettant, c'était trop simple. Comme si son cerveau soufflait la réponse à ce qui devrait être incompréhensible. Alors il avait décidé de faire un test, tout seul. Il était aller à la bibliothèque, dans la section des livres étrangers. Il avait prit un livre japonais d'abord. Il avait compris une grande partie des mots écrits. Mais ça faisait deux ans qu'il pratiquait, qu'il apprenait cette langue. Il était passé à l'anglais. Plus de difficultés mais ça passait encore. Le choc avait été quand il avait tiré un livre de français. Il avait lu machinalement une page entière avant de se rendre compte que ce n'était pas sa langue, et qu'il avait compris. À partir de ce moment, impossible de comprendre le reste mais cela avait inscrit cette certitude en lui : il comprenait intuitivement les langues et les signes écrits. Dessins comme caractères d'ailleurs. Alors il prend une décision pour comble le vide, il va perfectionner ce don, pour montrer à ses parents incapables qu'il vaut mieux que ce qu'ils pensent. Pour montrer à ses camarades qu'il n'est pas un intello, mais plus que ça.

2010 : Yu Jae est adolescent maintenant, on peut le dire. Il n'a pas plus d'amis qu'auparavant et est toujours avec deux ans d'avance à l'école. La seule chose qui change d'auparavant, c'est son don, qu'il a perfectionner, un peu. Il sait parler couramment cinq langues maintenant : le coréen, le japonais, l'anglais mais aussi le chinois et le français. Son don, dont il ignore toujours le nom l'y a aidé. Même s'il butte sur des mots inconnus en les voyants, ou des signes et régulièrement, il comprend deux fois plus sans bases qu'avant. Mais le vrai changement dans cette année scolaire, ce n'est pas ça. Il a rencontré la première personne qu'il peut appeler amie. Elle s'appelle Ah Reum, elle a deux ans de plus que lui. Elle venait d'intégrer son école. Mais personne n'allait lui parler. Alors Yu Jae, parce qu'il savait ce que c'était de vivre seul et vide, il est allé à la voir, pour lui parler. Depuis, ils ne s'étaient plus quittés. Au contraire, plus les jours passaient, plus ils étaient proches et cela, ça ne pouvait que mettre heureux Yu Jae, qui comblait grâce à elle un peu de ce vide immense en lui.

2011 : Yu Jae peut sourire. Depuis qu'il a rencontré Ah Reum, le vide de son cœur à presque disparu. Toujours présent mais parfois oubliable. Tout ça, il lui doit à elle, juste elle. Depuis qu'elle est entrée dans sa vie, elle y rayonne comme un soleil. Le coréen, il avait mit du temps à comprendre c'était quoi ce sentiment. Celui qui lui saisissait les tripes et faisait battre son coeur plus vite quand elle lui sourit où posait ses lèvres sur sa joue. Il fallait dire que Yu jae ne connaissait rien aux contacts humains. Des parents, pour qui il n'était qu'une adoption ratée, absents, des amis inexistants... Ça ne favorisait pas la compréhension des sentiments humains. Pourtant, il sait maintenant comment on appelle ce sentiment, cette sensation indescriptible d'être presque complet : amour. Il n'a pas honte de le dire Yu Jae, dans sa tête du moins, qu'il aime Ah Reum. Elle est tout pour lui. Alors il décide de se lancer par un beau jour d'automne. Il lui déballe tout, il lui dit trois mots magiques pour lui, qui font exploser son cœur d'angoisse. Mais les douces lèvres de sa compagne change tout ça, son cœur gonfle de bonheur à la minute où elles touchent les siennes. C'est réciproque, il ne peut qu'être heureux.

2012 : Presque un an qu'il vit pleinement, presque un an où rien ne peut l'atteindre. Sa vie semble parfaite. Même les remarques de ceux qui l'ont adopté ne lui font plus rien. Il envisage l'avenir, imagine enseigner les langues. maintenant qu'il peut apprendre avec plus ou moins de facilités, malgré des difficultés quand il ne connait pas un minimum l'alphabet, il veut se lancer un nouveau défi. Il veut transmettre quelque chose qui est pour lui instinctif, il veut devenir professeur de langues. Peut-importe, il veut transmettre. Mais ce jour-là, alors qu'Ah Reum a été absente toute la journée, il est inquiet. Tout le monde sait qu'ils sont ensemble maintenant. Leur couple les a ouverts un peu aux autres, mais ils sont toujours dans leur bulle, dans leur bonheur. Forcément, quand son téléphone sonne et que le numéro de sa petite amie sonne, il décroche. Mais en entendant la voix, en pleurs, de sa compagne, Yu jae ne peut que s'inquiéter. Elle veut le voir, elle lui donne un endroit de rendez-vous et raccroche.

Il court, aussi vite qu'il peut, jusqu'à l'endroit où elle lui a donné rendez-vous. Il ne met pas longtemps à la trouver et il va aussitôt la voir. Elle semble détruite. Pourquoi, aucunes idées. Mais il ne peut s'empêcher de la rassurer, d'attendre qu'elle s'ouvre. Jusqu'à ce qu'il bloque, face à la nouvelle. Elle est enceinte. Il a seize ans et sa copine est enceinte. Ses parents l'ont foutu dehors à cause de ça. Il lui faut du temps pour digérer la nouvelle à Yu Jae. Mais pour autant, il ne peut pas partir, au contraire. Il prend Ah Reum dans ses bras et la console. Il va se charger de tout. Peut importe la décision de la jeune femme, il la suivra. Il l'aime elle et serait incapable de vivre sans sa présence. Un vide immense le mangerait aussitôt. Alors, il la ramène chez lui, et ils peuvent parler plus posément.

7 octobre 2013 : Il est paniqué, Yu Jae. Il n'arrive pas à tenir en place, alors qu'il tourne en rond comme un lion en cage, devant la salle d'accouchement. On lui a interdit d'entrer, interdit de soutenir Ah Reum dans cette épreuve. Alors il ne peut que se tordre les mains en patientant, en pensant à tout ce qu'ils ont subit pendant ces neufs derniers mots. Après l'annonce, Yu Jae était resté choqué pendant un jour ou deux, avant de vraiment sortir de la sorte de torpeur qui l'avait saisit. Il c'était inquité pour Ah Reum surtout, lui demandant si elle voulait garder l'enfant. Dans tous les cas, il la soutiendrait, bien trop amoureux d'elle pour l'abandonner. Elle avait voulu gagner ce bébé, ils allaient être parents. Mais les choses s'étaient compliqués quand ses parents adoptifs s'en étaient mêlés. Toujours absent de la vie de Yu Jae, ils avaient décidés d'intervenir à ce moment là : soit il mettait sa copine à la porte, soit ils partaient tous les deux. Le choix fut vite fait pour le jeune homme, il partait avec Ah Reum. Ils avaient eu du mal à trouver un logement, démangeant alors à Busan, où les prixs étaient moins chers. Leur vie à deux avait alors vraiment commencer.

Ce n'avait pas été facile. Pour Ah Reum, qui voyait son corps changé et le regard des autres, dégoutés, sur elle. Mais elle n'avait pas abandonner et avait prit des cours à domicile, prenant sur son argent mit de côté pour commencer l'université. Pour Yu Jae, ça avait été plus compliqué : il avait interdit  sa copine de travailler pour subvenir à leurs besoins, la souhaitant la plus en forme possible. Alors, il avait prit la décision de travailler, en plus de l'université. Il ne dormait que trois heures par jour, mais ça en valait la peine. Il était aux petits soins pour Ah Reum, prenant soin d'elle au mieux, installant la futur chambre de leur enfant, révisant quand il le pouvait ses cours. Il bénissait son don pour la facilité qu'il lui offrait. Tout était quatre fois plus rapide a assimilé et ça ne pouvait que lui être bénéfique.

Mais maintenant, il attendait qu'un médecin vienne le chercher, ce qui fut finalement le cas. Yu Jae était entré un peu angoissé dans la salle, cherchant Ah Reum des yeux. Il l'avait trouvée, rayonnante, un amas de couverture contre elle. Doucement, il s'était approché d'elle, pour regarder ce petit-être, pour admirer ce qu'ils avaient crée. C'était un petit garçon, un petit ange pour qui il fondit presque tout de suite. Dans cette bulle de bonheur, il demanda Ah Reum en mariage, ne voulant plus jamais la quitté. Leur vie à trois pouvait commencée, ils étaient prêts.

7 octobre 2015 : Aujourd'hui, c'est un grand jour. Aujourd'hui, Yu Jae, il attend nerveusement, une nouvelle fois, deux ans après la naissance de leur petit garçon, de Min Hyuk. Mais ce n'est pas pour la même chose, même s'ils fêteraient l'anniversaire du petit garçon après. Non, aujourd'hui, Yu Jae se mariait avec Ah Reum, étant enfin majeur. Ça avait été le seul défaut de son avance scolaire : ne pas pouvoir avoir le même âge que celle qu'il aimait plus tout et devoir attendre pour lui passer officiellement la bague au doigt.

Il sourit, incapable de s'en empêcher, en voyant la jeune femme. Il n'y a pas beaucoup de monde dans la salle, mais ce n'est pas grave. Que les parents d'Ah Reum et quelques amis à vrai dire, les géniteurs de la jeune femme ayant compris leur erreur et étant revenu vers elle pendant sa grossesse. Ils les avaient beaucoup aidés. Mais aujourd'hui, il ne voit plus tout ça Yu Jae, il ne voit même plus rien d'autres à part la beauté de la femme qu'il va épouser. La cérémonie est courte, trop courte, mais son coeur explose de bonheur quand elle lui dit oui. Il ne pourrait pas être plus heureux, à part en achevant de faire disparaître ce vide dans son coeur, qui se manifeste encore parfois.  La note finale, c'est quand Ah Reum lui apprend qu'il va être encore papa. Pour Yu Jae qui adore son fils, ça ne pouvait qu'être magique.

24 avril 2016 : Yu Jae a quitté son stage en panique, après l'appel de la mère d'Ah Reum. Elle est à l'hôpital, l'accouchement a commencé. Mais il y a quelque chose dans sa voix, quelque chose qu'elle tait. Une chose qui éveille en lui un sentiment de panique. Alors il a tout laisser en plan, partant comme une furie sous les regards de ceux qui l'emploi. Il va le plus vite possible vers l'hôpital, quelque chose serrant son coeur. Il pousse les portes et court, cherchant une indication. Tout dans sa voix transpire la peur, alors qu'il demande aux médecins et qu'on l'oriente. Et finalement, il trouve sa belle-mère. Son visage est fermée, sans émotions. ça ne peut que l'inquiéter plus. Alors sans savoir, il s’assoit à côté d'elle, attendant.

Une heure, deux heures, trois heures. Le temps passe et ils n'ont aucunes nouvelles. Yu Jae, il a l'impression de mourir. Cette attente elle le tue. Mais finalement, quelqu'un vient les voir. Ca se passe comme dans un rêve. Au début, il n'assimile pas. Rein du tout même. Mais quand la mère d'Ah Reum explose en larmes, tout arrive d'un coup. Comme une balle dans son cœur. Elle est morte. Quelqu'un l'a percuté en voiture et si elle a put faire naître leur enfant, l'effort a prit ses dernières forces. Sans s'en rendre compte, il tombe sur le sol, paralysé. C'est une vérité qui lui est insupportable et pourtant...

Seulement, il y a une chose qui le fait se relever : aller voir cet enfant qui est né, cet enfant pour qui s'est sacrifiée la femme de sa vie. Le médecin l'emmène voir le poupon, lui expliquant que c'est une petite fille, en pleine forme. On la lui met dans les bras et dès qu'il rencontre ses petits yeux, Yu Jae pleure. Parce qu'il vient enfin d'accepter que la maman de ce petit ange ne serait plus jamais à ses côtés, à leurs côté. Il pleure sans pouvoir s'arrêter, serrant la petite fille dans ses bras.

2018 : Cela fait presque deux ans qu'elle est partie, son épouse. Qu'il a de nouveaux ce vide en lui. Pas aussi fort qu'avant elle, parce qu'il a deux anges avec lui, Min Hyun et Min Ah. Mais il est là, horriblement présent. Lui rappelant ce qu'il a perdu. Lui rappelant que sa femme est morte.

Juste après le décès, il aurait voulu se replier sur lui-même. Il n'allait pas bien même. Mais une chose lui avait permit de ne pas sombrer totalement : ses enfants. Leurs enfants. Il se devait d'être présent pour eux, de les élever avec tout l'amour possible. Pour Min Ah qui était encore un petit bébé. Pour Min Hyuk qui avait aussi perdu sa maman. Ils avait été ses ancres.

Aujourd'hui, il commence simplement à s'en sortir. Il ne peut pas oublier, Ah Reum a été trop de chose pour lui. Mais il recommence à sourire à d'autres gens que ses enfants. À ses élèves par exemple, puisqu'il travaille depuis un an comme professeur de langue dans un lycée. Mais il préfère l'université alors il fait des test pour le moment, aidant des professeurs, un peu comme un stagiaire. Mais il reste vide à l'intérieur, il sait qu'il lui manque une part de lui. Mais il faut recommencer à vivre et pour ça, il peut compter sur ses deux enfants et peut-être chercher sa famille biologique ? Seul le futur pourra le lui dire.

Il porte toujours un bracelet, simple, au poignet gauche. Il ne le quitte jamais, parce que c'est le premier cadeau qu'Ah Reum lui a fait ✧ De la même façon, il porte son alliance sur une chaine au cou. Il n'arrive pas à s'en séparer, elle représente tout l'amour qu'il a pour sa femme. ✧ Il est gaga de ses enfants. Pour eux, il ferait tout et il les gâte peut-être un peu trop. Pourtant, il reste adorables et font le bonheur de Yu Jae ✧ Il a peut de ne pas être respecté dans les cours qu'ils donnent, ayant le même âge ou étant plus jeune que certains étudiants ✧ Il aime, pardon, pourrait se faire exploser le ventre avec du melon ✧ Il fait du sport régulièrement, ça lui vaut sa carrure. Mais c'est aussi un échappatoire pour lui ✧ Il sait qu'il a une famille biologique, ou en tout cas l'imagine, mais a un peu peur de faire des recherches à ce sujet. ✧ Il aimerait faire un voyage dans un autre pays avec ses enfants. ✧ Il appréhende à l'idée que les petits aient un don, sachant qu'il en a un et que sa femme en possédait un aussi.

Saya, faible face 


Dernière édition par Kang Yu Jae le Jeu 18 Oct - 17:51, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 22
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Lun 15 Oct - 22:55
DIBIDIBIDIS

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Jae Hyeong
#young daddy
Âge : 21
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS), Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Lun 15 Oct - 23:14
doge
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ong Ki O
Âge : 34
Occupation : Ancien nageur de combat dans les forces spéciales de l'armée. | Il cherche dorénavant à comprendre ce qui lui est arrivé, et accessoirement à se venger. | Indic pour la police.
Quartier : Ailleurs
Situation : Cœur comateux qui s'est récemment réveillé au contact d'un homme.
Don : Bouclier Protecteur
Niveau : 1
Multicompte : Rim Ku Hwan & Nō Qiang
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1845-ong-ki-o-patient-n9263
Lun 15 Oct - 23:30
Ah, la voilà ma faiblesse personnifiée yay! hug  

Je te fais grâce de tout le laïus de bienvenue, vu que tu es une fidèle de la maison now héhé plz

Fighting pour le remplissage de blancs (ou trous, c'est au choix hihi ) hero

Can't wait to know who the hell you are mad keur keur

_________________

   
   
Humani Machina
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Lun 15 Oct - 23:42
Veuf à 22 ans :0 le pauvre :(
Bon courage pour ta fiche ! Je me demande ce que tu nous prépares :p

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Mia
Âge : 18
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 4
Multicompte : Pas encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1826-i-m-im-mia
Mer 17 Oct - 8:37
Rebienvenue avec ce nouveau perso melt
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Min Soo
Âge : 19
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Mer 17 Oct - 8:45
Re welcome here avec ton nouveau bébé heart 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuan Jayson
Âge : 26
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 17 Oct - 22:14
RE-BIENVENUE heart in a bubble Bon courage pour ta fichette et amuses toi bien avec ce nouveau perso !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais un peu marié à ses fourneaux)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Son Ha Yan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Jeu 18 Oct - 13:30
@Kang Yu Jin a écrit:
DIBIDIBIDIS


Hehe!

Rebienvenue, même si tu connais la maison mieux que moi! Have fun!!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 18 Oct - 15:12
Bienvenue parmi nous et amuse-toi ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jae
Âge : 22
Occupation : Professeur de langues, à l'université
Quartier : Nam
Situation : Veuf
Don : omnilinguisme
Niveau : 4
Multicompte : Park Beverly
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2183-kang-yu-jae-our-page
Jeu 18 Oct - 17:52
Je vous aime hihi

Merci a tous et

DIBIBIBIDIS MY NAME IS YUJAE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 22
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 18 Oct - 18:00
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

aaaAAAAAH J'AVAIS HÂTE DE LIRE YUJUMEAU coeur violet je l'aime d'amour ! je l'aime, j'aime Min Ah, j'aime Min Hyuk, j'aime Ah Reum cry cry cry et j'aime pas ses parents adoptifs bon. èé Also je connais une certaine maman qui va devoir répondre de ses actes hihi ainsi qu'une certaine Yujumelle qui a hâte de voir son nouveau professeur préféré face EST-CE QUE J'AI HÂTE DE LE VOIR À L'OEUVRE? OUI face Don ? Niveau 4 ? Ouais ?? Ouais. 8D

JE T'AIME

coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet coeur violet

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kang Yu Jae ✧ Our Page
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kang Sora's life
» Page Jaune haitienne ? ( Yellow page)
» Faut il tourner la page et oublier ???
» 01. La Première Page
» Kang-Dae Cheong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: