AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
 

 You shall not pass || ft. Kwang Tae

avatar
Kim Min Soo
Âge : 19
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Sam 13 Oct - 19:50
You shall not pass
Kwang Tae & Min Soo
« ... » oui, c’était à peu près le “son” qui avait franchi sa bouche lorsqu’il était entré dans la cuisine. Un silence accompagné de l’incompréhension la plus totale qui s’était placée sur l’ensemble des traits de son visage face à la scène de sa mère aux fourneaux.
Evidemment, l’étonnement n’avait rien à voir avec le fait que sa mère cuisinait de bons petits plats. Non, les raisons étaient tout autres et c’est en s’approchant dans le dos de sa mère qu’il avait commencé à lever les voiles sur le mystère « Tu cuisines ? » certes, la question était idiote, la réponse était par conséquent toute trouvée « Non poussin, tu vois bien que je suis en train de faire un mot compte triple au scrabble. » arquant un sourcil, une moue d’enfant sur le visage, il avait collé ses fesses contre le plan de travail, se perdant quelques secondes face à la quantité. Il ne comprenait pas. Est-ce qu’il n’avait pas été clair ? « Tu reçois du monde ? » ou bien, est-ce que sa mère profitait de son absence pour se faire un dîner entre amis ? L’idée ne le dérangeait pas, bien au contraire, il y avait juste une part de doute en lui qui se méfiait… à raison. La réponse n’avait pas tardé à tomber pour confirmer ses doutes  « Kwang Tae. » … et ainsi avait-il soupiré.

Qu’on ne se méprenne pas, il n’était en rien jaloux de l’affection que sa mère pouvait porter à son grand frère de coeur. Bien au contraire, il partageait sa mère avec lui avec plaisir. C’était juste une réponse impossible ce soir… à moins de ne pas avoir compris ce qu’il lui avait dit une heure plus tôt avant de filer à la douche… ou bien de faire semblant de ne pas avoir compris « On sort. Tu sais ? Tu te souviens, je t’ai dit qu’on mangerait dehors avant de voir ce qu’on faisait. » oui, il se souvenait même avoir exposé leurs plans assez clairement. Oui, ce qu’ils feraient après manger, Kwang Tae et lui n’en n’étaient pas encore certains, mais il avait précisé dans des mots alignés pour former des phrases correctes qu’il ne mangeait pas à la maison « Oh ? … ça a dû me sortir de la tête ! » elle mentait… elle mentait et il le savait, il le voyait sur son air faussement innocent. Il le voyait d’autant plus à la suite quand elle avait décidé de clore le futur débat d’un « Enfin, maintenant c’est cuisiné, on ne va pas gâcher !  » Sa mère était un bout de femme adorable, un ange véritable aux premiers abords… un ange au fond duquel reposait un démon, celui de la fourberie « Omma.... » … et ce début de protestation n’y changerait rien « Vois le côté positif, vous êtes certains de manger frais sans risquer l’intoxication alimentaire. Tu sais, on ne sait jamais ce qu’on mange à l’extérieur ! » pourquoi tu luttes ? Pourquoi tu luttes face à cette femme qui va t’énumérer tous les dangers du Monde et qui sera même capable de parler du port obligatoire de la ceinture de sécurité dans le débat ? Pourquoi tu luttes alors qu’elle finira par te faire cette petite moue dont tu as probablement hérité ?
Accepte ta défaite Skywalker, on ne peut lutter face aux Siths « Et puis, tu mangeras mieux ici. Pense à ton teint. »

Oui. Son teint. Son teint aurait été très bien le lendemain même s’ils avaient mangé à l’extérieur. Mais dans quelques secondes, elle allait parler des conseils diététiques de son père recruté, l’évangile de la bonne santé, et la contredire quand on parlait de Ku Hwan… c’était gaspiller encore plus de salive.
Il avait pourtant bien ouvert la bouche. Il avait le début de protestation sur le bout de langue mais des coups salvateurs avaient été frappé à la porte de l’appartement et il aurait juré de voir un début de sourire victorieux sur les lèvres de sa mère lorsqu’il l’avait abandonné pour aller ouvrir « Salut. » il aurait pu souhaiter Bienvenue à Fort Alamo à Kwang Tae en se décalant pour le laisser passer, mais il savait que ce serait une exagération pour le faire culpabiliser. Oui, parce qu’après tous les risques des sorties à l’extérieur, sa mère lui parlerait de Kwang Tae avec lequel elle avait bien le droit de passer un peu de temps « Entre. Ma mère est dans la cuisine. » à préparer des pièges anti sorties démoniaques mais pas mauvais. … les mères poules, les pires criminelles de ce Monde !

©️ flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais un peu marié à ses fourneaux)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Je n'ai pas réussi à me cloner... encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Dim 14 Oct - 5:53
You shall not pass
Kwang Tae & Min Soo

Il avait laissé le commerce à Hee Kyung, lui expliquant qu’il allait à une activité entre frères avec Min Soo. Lorsqu’ils le pouvaient, ils faisaient des trucs tous les trois ensemble. Ce jour-là par contre, il fallait que son meilleur ami reste derrière pour tenir le fort. Il se sentait un peu mal, sachant un minimum de choses sur la situation familiale de Kyungie c’était tout naturel de l’ajouter au puzzle, mais cette fois-ci ce serait que lui et Min Soo.

Une fois à l’appartement il avait concocté un petit quelque chose qu’il avait mis au frigo avec un post-it informant son colocataire que bien qu’il l’abandonnait il lui laissait une offrande sous forme d’un souper préparé pour se faire pardonner, puis il s’était changé hors de ses habits de pâtissier, avant de quitter les lieux, Hwajeon aux talons. Bien que le plan soit d’aller manger quelque part, il pourrait fort probablement trouver quelque part où il serait possible de prendre un repas à l’extérieur et de garder le chiot sous la table. Il avait particulièrement hâte de montrer le nouveau membre de la famille à son petit frère. Il aurait très probablement une meilleure réaction à la nouvelle que celle d’Hee Kyung…

Il ne pouvait s’empêcher de sourire en regardant le bâtiment où ceux qu’il considérait comme sa véritable famille résidaient. « Aller viens Hwajeonie, nous sommes attendus. » Prenant le chiot dans sa main, il était si petit, il monta les marches avant de cogner à la porte, serrant son bébé contre lui en attendant que la porte lui soit ouverte. Voyant Min Soo ouvrir, il ne put s’empêcher de sourire. « Salut Minnie-ah. » Oui, ça resterait son petit Minnie, rien à faire, il serait un grand frère embarrassant jusqu’à sa mort, même s’il était maintenant 5 centimètres plus petit que la grande perche qui lui ouvrait la porte. « Je te présente ton neveu. » Sourit-il en déposant le minuscule poméranien dans les mains de son frère. « Hwajeon, soit gentil. » Ordonna-t-il, peu inquiet qu’il y ait un problème entre un chien et un grand gamin qui avait le don de communication avec la nature. Il pourrait très bien y perdre son chien, mais bon. « Je vais aller la voir. Elle nous a fait à souper sans que tu n’y aies de quoi à y dire, je présume? » Il ne put s’empêcher de rire avant de se glisser dans la cuisine et laissant Min Soo seul avec Hwajeon un moment. « Salut Omma. » Salua-t-il en entrant dans la cuisine, se glissant pour déposer un baiser rapide sur la joue de sa mère. Ce n’était pas biologiquement sa mère, elle était bien trop jeune en fait, mais elle restait sa seule figure maternelle et il ne l’échangerait pour rien au monde, même lorsqu’elle n’en faisait qu’à sa tête et ignorait le désir de ses garçons qui voulaient aller essayer un nouveau resto. « Ça sent bon, mais nous avions des plans. » Lui il pouvait se permettre de la gronder un peu plus, elle était un tantinet moins protectrice lorsqu’il était question de l’aîné.

©️ flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Min Soo
Âge : 19
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Lun 15 Oct - 11:15
You shall not pass
Kwang Tae & Min Soo
Dans approximativement 5 secondes, nous allons assister à la perte de Kim Min Soo. Oui, c’était une annonce officielle. Une annonce inévitable. Une annonce amenée par un grand frère de coeur.
Parce qu’il avait suffit que Min Soo ouvre la porte. Il avait suffit qu’il salue son aîné et que son aîné le salue en retour d’un surnom courant, il avait suffit qu’il baisse ensuite les yeux « ... » pour que tout soit terminé.
Là, les yeux baissés sur la boule de poils la plus adorable du monde, il avait perdu chaque neurone présent dans son cerveau. Le silence le plus total s’était fait face au dénommé Hwajeon. Alors, quand Kwang Tae lui avait demandé si sa mère leur avait fait à manger « ... », il s’était contenté de relever les yeux avant d’hocher la tête d’un air absent. Voilà, c’était malin, il nous l’avait rendu Bernardo !
C’était… c’était… c’était…
Un petit chien, oui, Minsoo. Tu peux aussi dire chiot.
Kwang Tae… Tae… avait… il avait… oui Min Soo, ton frère a adopté un chiot ! Remets toi ! Souviens-toi que tu es supposé manifester ton mécontentement avec ton aîné au sujet de ce repas obligatoire.

Oh ça… est-ce que ça avait de l’importance maintenant ?
Evidemment, il avait laissé son aîné se rendre seul dans la cuisine, évidemment il était resté planté dans l’entrée pour « Salut toi. » … saluer finalement le chien. Allez, quand on connaissait son secret, ça le rendait un peu moins niais… non ? Bien sûr, quand il nous faisait ensuite un sourire à la Leeloo Dallas Multi-Pass, on n’était plus trop certain de cette affirmation mais on pouvait aussi avoir la gentillesse de laisser à l’homme de l’intimité le temps qu’il reconnectait quelques trucs dans son cerveau.
Il était si mignon… comment aurait-il pu résister à le câliner en seulement quelques secondes ? C’est sûr, c’était un peu prématuré, ils venaient seulement de se rencontrer et ils n’avaient même pas encore échangé. Mais ce chien avait les yeux de l’amour.
Alors on allait les laisser s’étudier du regard intrigués pour s’éclipser vers une cuisine où la situation semblait plus normale

« Salut toi. » quoi ? Au moins, elle, elle ne le faisait pas au chien ! « Oui je sais, Min Soo vient seulement de le dire. C’est dommage, s’il m’avait prévenu plus tôt, je n’aurais pas cuisiné.  » … mais elle mentait. Et elle était capable de le faire en regardant son second fils droit dans les yeux, comme ça « Tu sais, je m’inquiète beaucoup pour lui, il est de plus en plus tête en l’air. » et elle osait même se servir du défaut de son fils pendant son absence pour faire passer sa fourberie. C’était moche, très moche. Cette femme n’avait aucunes limites pour kidnapper de jeunes enfants sous son toit « Qu’est-ce qu’on va faire de lui ? » et qu’est-ce qu’on allait faire d’elle ?
C’était une bonne question à laquelle on ne répondrait pas tout de suite car celui qui n’avait pas tant de problèmes de mémoire que ça sur ce coup-là, était revenu dans la cuisine avec un bébé chien dans les bras. Et il avait suffit qu’il ouvre la bouche, il avait suffit qu’il prononce un « Omma.... » pour que l’interpellée ne lève l’index dans un « Non. » oui, il avait bien tenté d’ajouter quelque chose « Mais.... » la réponse à la question inconnue avait été la même « Non. La réponse est non. » et Min Soo avait eu beau protesté d’un « J’allais pas... » il s’était vu couper à nouveau la parole d’un « Non. »

Pourtant, c’est vrai il n’allait pas demander, encore, d’adopter un petit être tout en poils à la maison. Oui, s’il venait avec ce chien dans les bras dont la langue faisait connaissance avec son cou, c’était pour lui montrer que Tae avait adopté… ok, peut-être que la conversation aurait éventuellement tourné ensuite vers un plaidoyer… mais vraiment discrètement. Maintenant, tout ce qu'il avait pu faire c'était protester d'un « Hyung ! » mais franchement Min Soo, c'est moche de prendre ton grand frère à partie.

©️ flappy bird.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
You shall not pass || ft. Kwang Tae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hail Mary Pass !
» [UPTOBOX] Puff, Puff, Pass [DVDRiP]
» Psycho Pass
» [Psycho-Pass] Présentation
» [Guide] Les Baton Pass Teams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: HAEUNDAE-
Sauter vers: