AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Houston we have a problem | Dae&Tae

avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais un peu marié à ses fourneaux)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Je n'ai pas réussi à me cloner... encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Ven 12 Oct - 5:15
Houston we have a problem Définitivement, il avait décidé de débuter son automne en se mettant dans le trouble. Il avait commencé par l’arrivée non prévue de Hwajeon dans l’appartement et maintenant, la réalisation qui l’avait frappé lorsqu’il s’était retrouvé à passer sa nuit avec un rêve qui lui appartenait pour une rare fois au lieu d’être le rêve de quelqu’un d’autre. Une réalisation qu’il se serait bien passée si la personne visée n’était pas la personne qu’il aurait préféré éviter dans ce genre de situation. Tout sauf ça. Ce serait si compliqué, mais le cœur a ses raisons que la raison ne peut comprendre.

De toutes les personnes à qui il pourrait parler de sa situation actuelle, Kwang Tae n’en avait qu’une en tête comme véritable solution. Dae Won avait été son premier amour, son premier baiser, le premier à dormir avec lui dans son lit, ce qui avait servi à faire comprendre à son père que non, il n’allait pas épouser une petite fille bien et continuer l’arbre généalogique. Même si le paternel n’aurait pas été d’accord, cet homme n’avait plus son mot à dire depuis qu’il avait levé la min sur Min Soo. Un autre drame où il avait pu compter sur Dae, tandis qu'il gérait toutes les émotions qui avaient pris des années à se calmer. Seulement, les émotions qu’il avait maintenant, il lui fallait les calmer au plus vite. Soit les calmer, ou trouver une solution. Bon sang, si Dae Won était capable d’avoir une relation un minimum stable, il pouvait bien y avoir une solution pour lui-même aussi?

C’était après avoir laissé Hwajeon à Min Soo – il ne voulait pas forcer Hee Kyung à s’occuper d’un chien qu’il n’avait pas voulu – qu’il était allé prendre une marche, terminant instinctivement devant le bar. Est-ce que son ami y travaillait ce soir? Il pouvait bien prendre une chance. Entrant dans l’endroit, il poussa un soupir de soulagement en apercevant une tête bien familière. Il était très bien tombé, presque un signe du destin, parce que la personne qu’il désirait voir était justement en train de bosser. Se laissant choir sur une des chaises autour du bar, il fit exprès de se tenir un peu plus loin de l’action régulière. Il ne manquerait plus que quelqu’un vienne lui payer un verre… Non, Hee Kyung n’était pas là pour causer une telle situation, il serait bien correct. C’était justement pour éviter son colocataire qu’il était venue dans ce bar-ci et non leur endroit habituel. Il fallait tellement qu’il parle à quelqu’un et la personne à qui en parler bah elle était ici. Il ne restait que Dae Won ait quelques minutes à lui offrir durant une pause. Heureusement ça ne semblait pas être la cohue comme d’autres soirs, il était capable d’apprécier la musique tout en sirotant le café alcoolisé qu’il s’était demandé. Il lui fallait autant la caféine pour son humeur de merde que l’alcool pour lui délier la langue.

S’assurant d’être vu par le musicien, il lui fit signe de venir le voir lorsqu’il serait débarqué de la scène. Ils savaient très bien que si l’un se pointait comme ça sur le travail, il y avait une bonne raison. Et présentement Kwang Tae avait une urgence. Urgence majeure, même.
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
 
Houston we have a problem | Dae&Tae
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Houston ? Ici la terre !
» (N°9) Allô Houston, vous me recevez ? [Libre] {Alejo & Vinny first}
» La vie à Houston
» Houston Aeros (club-école Minnesota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM :: Jazzy 302-
Sauter vers: