AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 I want your good mood... [PV : Min Soo]

avatar
Yuan Jayson
Âge : 26
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2040-yuan-jayson-jay
Dim 7 Oct - 0:05
I want your good mood...
Kim Min Soo & Yuan Jayson



Jayson n'avait rien de prévu aujourd'hui, pas un shoot, ni même une game, il pouvait se permettre de sortir le bout de son nez avant que le grand froid décide de s'abattre sur la ville. De plus, le soleil était au rendez-vous prêt à réchauffer le cœur de notre pro d'E-sport. Jay glissa dans une paire de basket après avoir enfilé un jean serré et un t-shirt de NBA. Il laissa sortir ses bras nus, profitant des derniers rayons. Il devra ensuite supporter les pulls, vestes et autres vêtements à manches longues. Il n'en était pas fan et aimait exhiber le peu de muscle qui lui restait. Une fois sorti de chez lui, le jeune homme se pointa au parc Yongdusan à pied. Il aimait marcher, surtout quand la musique était de la partie. Ses écouteurs dans les oreilles, il suivit la ligne de béton ignorant la foule se situant sur son parcours jusqu'au moment où des sons de ballons balayèrent le hip-hop qu'il écoutait. D'où sortaient-ils ? Jayson retira ses écouteurs, cherchant ses bruits qui lui avait tant manqué. Il finit par apercevoir un terrain de basket pas très loin. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Il avait ce désir fou d'attiser sa curiosité en se rapprochant du terrain. Des adolescents s'y trouvèrent, échangèrent des passes avant que le ballon atterrisse dans le filet. Cela rappela à notre ex star du basket ses premiers pas sur le terrain. Il se permit de s'imposer dans la petite bande. Son envie de rejouer à la balle avait prit le dessus et tant pis si sa cheville devait empatir.

Parmi la petite bande, des ados se rappelèrent de Jayson, de ses exploits en basket et de sa mutation en Amérique. Jay ne pouvait pas s'empêcher de sourire et de les remercier de l'apprécier toujours autant malgré l'incident aux states. Jayson leur fit donc honneur en se mettant à jouer avec eux. Tous s'échangèrent le ballon, des dribbles maîtrisés, mais aussi des directives dans le but de remporter la manche. Notre joueur pro d'E-Sport se sentait aux anges quand soudainement, une douleur vive frappa sa cheville le faisant hurler à mort. La bande entoura l'idole avec tant d'inquiétude ancrée sur leur visage, mais Jay resta fier. Il les rassura, leur promettant que tout allait bien et qu'il pouvait se débrouiller seul. Il mit alors fin à la partie sans oublier de remercier chaque personne présente sur le terrain.

Le jeu n'avait pas duré longtemps, malheureusement cela a suffit à Jayson pour se remémorer de la belle époque, et surtout de ses mauvais souvenirs comme la dépression qu'il avait dû endurer après qu'on lui avait dit d'oublier le basket. Des larmes se logèrent au coin de ses yeux lorsque Jay quitta le terrain en boitant. Non, il ne pouvait pas pleurer, pas maintenant... Une fois en dehors des grilles, la douleur le frappa de nouveau au point de le faire chuter sans se préoccuper de son entourage puisque son esprit lui était bel et bien ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Min Soo
Âge : 19
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Sam 13 Oct - 14:23

I WANT YOUR GOOD MOOD
FT. YUAN JAYSON & KIM MIN SOO
Ce matin, pour une raison pas si primordiale que ça, Min Soo s’était réveillé de bonne humeur. Non, il n’était nullement question de bon pied. Il n’était pas non plus question d’alignement de la lune avec des planètes ou quelque chose de mystique dans ce goût là. Et il n’avait pas appris de nouvelle incroyablement bonne. Certes, ça se passait bien pour lui dans ses études et dans son boulot, mais si un sourire digne des pub de dentifrice était venu se figer sur ses lèvres dès que ses yeux s’étaient ouverts, le même que celui d’un gamin le matin de Noël, ça n’avait rien à voir avec une bonne note. Alors tout ça pour quoi ?
Non, il n’avait pas non plus rencontré le grand amour de sa vie. Non, sa mère n’avait pas enfin accepté qu’il adopte une boule de poils à faire fondre la plus chaude des boissons froides. Et non, il n’avait pas découvert que son père était finalement bien le Professeur Alan Grant de ses rêves. Mais ce n’était pas si loin. ça avait en tout cas un rapport.

Oui, ce geek était content parce que le dernier Jurassic World était sorti en dvd et qu’il comptait se faire une orgie de toute la saga. Oui, il était content parce qu’il allait revoir des films qu’il avait vu un nombre incalculables de fois et un autre qu’il avait déjà été voir au cinéma. Mais comme certains le disaient grâce à Disney : il en fallait peu pour être heureux.
Et pour Min Soo, la perspective d’un moment au pays des dinosaures était suffisant. Bien sûr, il y avait aussi le fait d’imaginer cette pizza recouverte de fromage - pardon conscience, pardon Ku Hwan - mais il avait tout prévu pour vivre en paix avec la première et se donner l’impression d’écouter le second.

Voilà pourquoi, au programme de sa journée relativement libre, il y avait d’abord une petite visite à la salle de sport. Quel sérieux ! Une dora l’exploratrice bien soignée qui avait pris son petit sac à dos de sport pour filer de l’appartement et goûter à l’une des dernières belles journées de cette arrière saison. Sifflotant le thème Jurassic, il avait fait la route avec une bonne humeur qu’on ne pouvait entacher. Son sourire bien accroché, il avait fait un détour par le parc, pensant sans doute commencer l’activité sportive par quelques croquis qu’il griffonerait depuis un banc. Influencé par le temps, il n’avait remis qu’à plus tard la sueur et ne s’était même pas attaqué de quelques “Min Soo c’est mal, tu es un très vilain garçon !”. Non, la nature l’appelait au moins aussi certainement que le fromage fondu.

Les mains sur les bretelles de son sac à dos, sifflotant toujours, le petit scout avait fière allure au détour du terrain de basket.
C’était là, quelques pas plus loin, que l’air familier des dinosaures s’était stoppé lorsqu’il avait remarqué cet homme au sol. La pointe d’inquiétude avait au moins eu le mérite de faire disparaître un sourire trop grand pour sa question « ça ne va pas ? » une question bien stupide à poser dans ce genre de cas, il en avait bien conscience. Sa main s’était tendue sans trop y penser pour proposer son aide « Vous vous êtes fait mal quelque part ? » il ne cherchait pas vraiment quelque chose, mais son regard avait néanmoins fait le tour des alentours.
Malaise, sportif qui n’avait pas assez mangé ou l’inverse, mauvaise chute, il l’ignorait. Mais son expression inquiète n’allait pas tarder à changer pour quelque chose de bien stupide au vu de la situation. En réalité, on pourrait même le nommer Mister Benêt 2018 plutôt que de songer à lui filer une médaille d’altruisme.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuan Jayson
Âge : 26
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mer 17 Oct - 22:36
I want your good mood...
Kim Min Soo & Yuan Jayson



Jayson était à terre et c'est à ce moment précis, que tout son passé défilait devant ses yeux. Dans un premier temps, il se rappela de son dernier match de basket. C'était le jour d'un championnat, il avait rencontré une fois de plus son ennemi juré sur le terrain et c'est à partir de là, que son don se déclencha, poussant son adversaire à s'en prendre à lui d'une façon si virulente que notre ami y laissa son pied. Enfin pas totalement non plus puisqu'il pouvait encore marcher. Il ne peut plus pratiquer de basket au risque que cette fois-ci, il perde une bonne fois pour toute, l'usage de son pied. Jouer sur ce petit terrain avec des jeunes, ne l'avait pas aidé et il ne pouvait que s'en prendre à lui-même... Dans un second temps, Jayson se remémorait de cette époque où le basket avait disparu de sa vie. Il avait ressenti comme un grand vide et ne possédait plus aucun objectif. Vivre sans sa passion était incollable pour lui qu'il tomba dans une bonne dépression. Heureusement, il s'en sortit et redonna un sens à sa vie. Cependant, à ce moment précis, les mauvaises ondes ont refait surface le plongeant dans une mélancolie. Il en oubliait même la douleur et la présence d'un inconnu à ses côtés. Il se raisonna seulement aux deuxièmes paroles de son interlocuteur.
Tout d’abord, il regardait sa main puis la provenance de celle-ci. Jay pouvait voir un visage un peu flou à cause de quelques larmes qui s’étaient logées au coin de ses yeux. Il les effaça aussitôt pour éviter de montrer sa faiblesse à un étranger, puis il regarda de nouveau celui-ci. Il avait l’air jeune, plus jeune que notre ex joueur de basket.

Jayson finit par accepter l’aide du bel inconnu en déposant sa main dans la sienne. Il lui fit simplement un signe de la tête afin de le rassurer que tout allait bien, mais dès qu’il se releva, la douleur le relança dans la cheville l’obligeant à se tenir au jeune homme à ses côtés. Il l’agrippa des deux mains tout en poussant un autre cri. - Désolé… Annonça-t-il en gémissant. Il avait un peu honte que le jeune homme insiste à une telle scène. Jayson souhaitait s’enterrer dans un trou de souris pour y souffrir en silence comme il l’avait fait auparavant durant sa période sombre.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Min Soo
Âge : 19
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Ven 19 Oct - 22:19

I WANT YOUR GOOD MOOD
FT. YUAN JAYSON & KIM MIN SOO
Sa main était restée tendue. Malgré le temps que l’inconnu avait mis à s’en saisir, il n’avait pas bougé. Son seul mouvement avait été de regarder autour de lui à la recherche d’une aide potentielle.
Mais lorsqu’une main avait rencontré la sienne, ses yeux s’étaient rapidement reportés sur le jeune homme à terre. D’une pression dans sa paume, il l’avait tiré vers le haut pour lui permettre de se relever et il s’en était aussitôt voulu face à une grimace dont il se sentait responsable. Alors un « désolé… » avait bêtement fait écho à celui qu’il venait d’entendre. Il ne jouait pourtant pas au perroquet.
Sans se soucier du peu de connaissances qu’il avait de l’homme qu’il lui faisait face, il s’était rapproché pour mieux lui permettre de se raccrocher puis son regard avait fait à nouveau le tour pour chercher un endroit où il pourrait s’installer et se reposer. Un endroit où il pourrait peut-être lui venir un peu plus en aide que maintenant.
Il avait remarqué ce banc et il avait soufflé ses presque derniers mots normaux « Accrochez-vous. » ce n’était pas si loin. C’était ce qu’il s’était dit en amenant le bras de l’inconnu à faire le tour de ses épaules. Si l’une de ses mains était restée sur son poignet pour l’aider à se retenir, l’autre s’était pressée dans le bas de son dos avant qu’il ne se mette en marche vers le banc convoité.

C’était à peu près là, qu’il avait eu cette sensation étrange. Une sensation qui pouvait l’amener à se questionner sérieusement sur son équilibre mental.
De toute évidence, son aîné était au plus mal. Dans un moment pareil, il ne pouvait bien évidemment ressentir que de l’inquiétude… et pourtant…. Oui, elle était bien là cette inquiétude, mais dessous, il y avait un sentiment qui montait, un sentiment qu’il éprouvait depuis son réveil.
Sentir sa bonne humeur revenir face à une souffrance évidente… est-ce qu’il était un grand sadique ?
Il avait toujours soupçonné venir d’une autre planète mais il ne s’était jamais senti particulièrement psychopathe… en fait pas du tout, même pas un tout petit peu.

Et s’il n’en n’avait pas pris pleinement conscience, s’il ne se rendait pas encore compte qu’il ne pourrait lutter contre cette impression puis contre l’envie irrésistible de sourire, il était encore à peu près normal une fois arrivé à ce banc sur lequel il avait aidé le blessé à s’asseoir avec précaution.
D'un poignet, sa main était passée à une autre lorsque leurs regards s’étaient croisés, il la tenait toujours quand un sourire avait commencé à se dessiner sur ses lèvres. Un sourire qui s’était bien incontrôlablement agrandi quand il avait posé deux questions qui n’allaient pas du tout avec son faciès « ça va aller ? Où vous êtes vous fait mal ? » toi, c’est clairement au cerveau….
Il n’y pouvait rien…. C’était comme entendre des chants de Noël, ça mettait de bonne humeur pour certains, d’autres trouvaient ça agaçant. Lui, il avait toujours adoré Noël. Les siens n’avaient pourtant rien de grandiose mais ils avaient cette chaleur particulière.
Ce qui était sûr maintenant, c’est qu’il devenait aussi agaçant qu’un titre de George Michael pour cette catégorie de personnes qui avait les fêtes de fin d’année en horreur.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I want your good mood... [PV : Min Soo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM :: Parc Yongdusan-
Sauter vers: