AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Supassara Ethan » Just a heartbreaker who keep saying that he's fine

Supassara Ethan
Occupation : Etudiant en cinéma et tatoueur en apprentissage.
Situation : Célibataire et libre comme l'air.
Don : Aucun
Multicompte : Je suis unique, baby.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2157-supassara-ethan-just-a-heartbre
Sam 6 Oct - 20:41
header

Supassara Ethan

Why you always leave me alone ?
Lieu de naissance : Hua Hin, c'est la ville thaïlandaise dans laquelle il aura vu le jour. Une ville connue pour sa station balnéaire affectionné par les touristes du monde entier.
Date de naissance : Il est né dans l'après-midi du 23 novembre 1993.
Âge : Il est maintenant âgé de vingt-quatre ans. Vingt-quatre ans qu'il profite au mieux de sa vie.
Nationalité : Etant né sur le sol thaïlandais, il possède donc la nationalité thaïlandaise bien qu'il soit également australien.
Taille : 1m91
Poids : 73 kilos
Orientation sexuelle : Hétérosexuel, les courbes masculines ne l'ont jamais attirés pour le moment, d'autant que les femmes lui conviennent très bien.
Situation amoureuse : Célibataire et très volage, l'engagement, ce n'est clairement pas fait pour lui.
Métier : Tatoueur dans le salon d'un ami de son père pour se faire un peu d'argent et en apprendre plus sur le métier.
Étude : Etudiant de cinéma en cinquième année à l'université.
Revenu : Assez bons pour vivre sa vie comme il l'entend.
Don : Aucun.
Signe distinctif : Plusieurs tatouages et les oreilles percées.
Groupe : Earth

Franc

Impulsif

Drôle

Fait tourner en bourrique les filles avec de jolis mensonges

Protecteur

A du mal à exprimer ses sentiments

Créatif

Narcissique

Extraverti

Dragueur

"I'm their treasure forever."

Ce fut laborieux et assez compliqué mais Ethan était enfin là, il venait de pousser son premier cri dans cet hôpital thaïlandais. On raconte qu'en ayant vu le visage de sa mère, il aurait soudainement arrêté de pleurer. Sûrement que pouvoir enfin la voir était réconfortant. Et c'est de cette manière que la petite famille Supassara qui comportait trois personnes finit par en accueillir une quatrième. Son enfance fut ponctuée de disputes avec son grand frère, Nathan et de nombreux voyages au bout du monde dû au boulot de son père, un médecin assez réputé qui semblait organisé de nombreuses conférence dans les quatre coins de la planète. Au début, c'était compliqué de s'y faire et selon les pays, il était plus ou moins compliqué de s'adapter aux différences qu'il pouvait y avoir avec la Thaïlande. C'est une fois arrivée en Australie qu'il trouvera ce qui finira par le passionner : le tatouage et le cinéma. Il essayera donc de se donner à fond au lycée afin de pouvoir toucher peu à peu son rêve. Lycéen plutôt calme et gentil, Ethan avait l'air de bien s'entendre avec tout le monde. Il aura enfin fait la connaissait de celui qu'il considérait comme son meilleur ami. Celui qui aura finit par le rendre comme il est à présent. On dit que l'amour, ça change les gens et que ça les rend aveugles, n'est-ce pas ? L'amitié aussi.

"Arrête de dire que tu me comprends et que tu sais ce que je ressens. Tu ne sais rien et tu ne sauras jamais rien. T'es aussi insignifiante que toutes les autres. Une pâle photocopie, je ne veux plus te voir. Dégages de ma vue."

Et il aura fait la rencontre de cette fille, c'était pas le genre de fille toute mignonne et sans problèmes. Non, bien au contraire. Ô combien de fois aurait-il finit dans une bagarre en ayant voulu la protéger de ces garçons avec qui elle manquait de tact ? Au début, il la trouvait chiante et collante. Puis les sentiments finirent par s'en mêler mais dans cette histoire, Ethan n'était rien d'autre qu'un jouet. Elle était sortie avec lui suite à un pari, il aura finit par le savoir le jour où il aura trouvé sa supposée copine et son meilleur ami dans un lit. Refermant violemment la porte alors qu'il se sentait trahit. Alors il finit par se refermer sur lui-même et elle aura finit par venir s'excuser sûrement à cause des remords. Mais c'était trop tard, Ethan avait décidé de faire un trait sur eux et de les détester à jamais.

"Ethan, c'est le genre de personne impassible. Tu ne pourras jamais savoir ce qu'il pense. C'est un parfait mélange entre le mystère et le gars trop passionné par ce qu'il fait."

Cette fille, elle aura essayée de revenir à de nombreuses reprises dans sa vie, sûrement que le physique du jeune homme ne l'aura pas laissé indifférente. Mais lui, il était impassible, son regard impénétrable la sondait tandis qu'il lui balançait des mots glacials avant que son regard ne se dirige à nouveau sur son cahier à dessin. Elle n'existait maintenant plus lorsqu'il dessinait. Puis la nouvelle finit par tomber, la famille Supassara allait déménager en Amérique, son père avait trouvé un nouveau poste en tant que maître de conférence qui lui convenait totalement. Et Ethan semblait content, changer d'air, ça lui ferait du bien. Et puis, au moins, cette fille arrêterait de le coller à longueur de journée. C'est une fois arrivée à Los Angeles, que la plupart de ses projets finirent par se concrétiser. Ethan finit par faire son premier tatouage, il en rêvait tellement et à force de venir, il avait finit par montrer ses dessins à son tatoueur habituel aussi connu comme étant le gérant. Celui-ci finit par lui donner l'opportunité d'apprendre les bases du métier.

"Tout ce que je sais de Ethan, c'est que c'est le genre de personnes qui se pense au dessus de tout le monde. Si le mot mépris a un synonyme, le nom de Ethan est forcément écrit à côté."

Alliant ses études de cinéma et sa passion pour le tatouage, Ethan aura finit par sourire à nouveau, cependant il ne semblait toujours pas s'être à nouveau ouvert à quelqu'un bien que l'une des employés du salon où il travaillait aussi semblait bien lui plaire. Une part du Ethan timide qu'il était semblait ne pas oser aller vers Ava mais le nouvel Ethan lui était carrément entrain de lui faire du rentre-dedans. Et de fil en aiguille, il finit par se retrouver en couple avec celle-ci. Suite à plusieurs opportunités dans le monde du tatouage, ils finirent par déménager ensemble en Corée, Ethan semblait toucher au bonheur pour la première fois de sa vie avec cette fille. Cependant le travail semblait prendre le dessus et il n'arrivait pas à gérer alors d'un commun accord, ils finirent par se séparer bien que dans le fond, il ne semblait pas d'accord avec la chose. Mais il ne comptait pas la retenir, exprimer ses sentiments ou même retenir les gens, ce n'était pas son genre. Il laissa donc le tatouage de côté pendant quelques mois pour se focaliser sur son long-métrage qu'il devait rendre. Et ici, les filles ne cessaient de lui tourner autour, sûrement à cause de son physique encore une fois puisqu'il ne leur adressait presque jamais la parole.

"J'adore jouer la comédie et faire tourner en bourrique les gens. M'amuser avec leurs sentiments, les détruire à petit feu et mettre leurs cœurs en miettes. Ouais, je suis un connard mais ça c'est pas nouveau puis c'est pas de ma faute si les gens sont naïfs et s'attendrissent devant mon visage. Je suis pas ce mignon garçon qui autrefois se mettait à pleurer pour un rien. Non, maintenant c'est à mon tour de vous faire pleurer et de vous en faire voir de toutes les couleurs."

Peut-être que l'amour n'était pas fait pour lui après tout, il finit par reprendre le tatouage dans un salon appartenant à un ami et ancien patient de son père. Cependant, surprise, Ava était de nouveau là et ce n'était pas pour le mieux. Lui qui pensait pouvoir faire à nouveau un trait sur elle comme il l'avait fait plus jeune avec sa première histoire d'amour, ça s'annonçait peine perdue. D'autant qu'il avait encore finit par changer et trouver un nouveau jeu pour s'occuper. Il était devenu comme cette fille qu'il avait longtemps détesté. Ethan séduisait les gens pour finir par leur briser le cœur. Il était connu dans le campus de son université comme un briseur de cœurs et ce n'était pas prêt d'être terminé.  

Ethan possède de nombreux tatouages dont la plupart ont été réalisés par son ex-copine lorsqu'ils étaient encore à Los Angeles. ▲ Il a dû déménager de nombreuses fois depuis sa naissance dû au boulot de ses parents mais ça ne l'a jamais vraiment dérangé. ▲ C'est un grand fan de cinéma et c'est pourquoi il a entreprit des études de cinéma pour en apprendre plus sur ce monde. ▲ Il adore sa moto, d'ailleurs il adore monter fièrement celle-ci et se pavaner avec en ville. ▲ Le tatouage l'a toujours passionné depuis son âge, déjà plus jeune il dessinait des tas de choses sur des feuilles en espérant un jour pouvoir les graver sur sa propre peau. ▲ Ethan peut parler trois langues différentes sans problème en plus du coréen, l'anglais, le thaïlandais et le japonais. ▲ Il ne connait pas vraiment le mot "repos" et il est toujours débordé de travail, même lorsqu'il va dans des fêtes avec ses amis, il ne peut s'empêcher de marquer tout ce qui peut lui venir en tête et qui pourrait servir lors d'un prochain tournage. ▲ Il ne pourrait pas dire pourquoi ni comment il s'est retrouvé à fumer mais depuis le lycée, il s'y est mit. ▲ Il adore voyager et découvrir de nouvelles horizons, c'est quelque chose qui le passionne d'en apprendre toujours plus sur les autres cultures. ▲ Il a une collection énorme de paires de basket, il adore en acheter et la plupart de son argent va là dedans.

Alors Suah ou Anastasia, c'est comme vous le sentez heart in a bubble . On m'a traîné ici contre mon gré uh no (je blague, merci à Lauly et mon petit lama Rose de m'avoir ramené ici) pour faire souffrir les autres alors fuyez mes petits. Mais vous inquiétez pas, ma plus grosse victime sera Ava quand elle sera là  :killall:  :killall:  :killall:  Bref, j'espère que vous aimerez Ethan comme moi je l'aime mais si vous voulez le haïr, c'est bien aussi, je suis d'accord avec ça, vous privez pas o/

Dernière édition par Supassara Ethan le Dim 7 Oct - 18:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Im Mia
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 4
Multicompte : Pas encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1826-i-m-im-mia
Sam 6 Oct - 20:42
Que coucou bel inconnu keur pour une fois je suis la première yay! bienvenue sur le forum et courage pour ta fiche plz
Yuan Jayson
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2040-yuan-jayson-jay
Sam 6 Oct - 20:49
Bienvenue à twa mon beau ♥️ bon courage pour ta fichette !
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 6 Oct - 20:58
Bienvenuuue
que de mystère sur cet homme ! héhé
bon courage pour ta fiche heart
Si tu as des questions n'hésite pas à mpotter le staff ou à venir sur Discord directement plz

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Lim Eun Ae
Occupation : Maîtresse de maternelle
Situation : Célibataire
Multicompte : Nous ne sommes qu'un pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2102-lim-eun-ae-o-teacher-i-prefer-t
Sam 6 Oct - 21:16
Ahah si tu savais comme je suis contente de t'avoir fait plier o/
Toi et moi on va avoir une belle histoire if you know what I mean hihi
En tout cas je connais déjà tout de toi bébé mais je suis quand même pressée que tu sois validé o/
Vivement la suite heart 2
Kim Hyun Jun
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Sam 6 Oct - 22:03
Bienvenuuuuuuuuuuuuuueeeee keur keur keur

Je suis gentil, j'avais dit je vais lui mettre plein de gifs mais je suis raisonnable hihi je te le ferais pas le détester plus que tu ne l'aimes déjà pas heart 2

En tout cas, je suis happy qu'on t'es convaincu de venir iciiii yay! keur et j'espère qu'on aura quand même un lien èé sado sado

Courage pour le reste de ta fichette hero heart 2 amuse-toi bien sur awiiib heart in a bubble heart eyes heartu
Supassara Ethan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2157-supassara-ethan-just-a-heartbre
Sam 6 Oct - 22:18
@Im Mia Merci beaucoup. Sois honorée d'avoir été la première sur ma fiche #out héhé
@Yuan Jayson Merci beaucoup heart in a bubble & @Min Kyo Ji Merci, normalement ça devrait aller mais si besoin je vous demanderais de l'aide melt
@Lim Eun Ae C'était facile en même temps o/ Oui, une jolie histoire ponctuée de problèmes  uh no  mais c'est pas grave je t'aime quand même  melt
@Kim Hyun Jun Merciiiiii keur J'en rigole plus qu'autre chose maintenant quand je vois sa petite tête uh no Et bien sûr qu'on aura un lien, on va en trouver un héhé heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble
Kim Jae Hyeong
#young daddy
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Sam 6 Oct - 22:21
Holala, mais serais-ce une fiche déjà terminée ? So fast whaaaaat
Bienvenue par ici. Mon collègue Kyo Ji a déjà tout dis et même si tu n'as pas de question, on serait contente de voir votre clique sur le discord héhé (je fais ma pub sans pression et ?) En attendant, je vais aller réserver ton petit avatar dans le bottin et j'attends le top départ pour la lecture + la validation shy:
Supassara Ethan
Sam 6 Oct - 22:27
@Kim Jae Hyeong Oui mdr elle était déjà rédigée, c'est pour ça et merci keur je ferais un tour sur le discord Sushi Sushi Sushi et encore merci heart in a bubble
Kim Jae Hyeong
#young daddy
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Sam 6 Oct - 23:27
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Hé bah dis donc, ce cher Ethan n'est pas triste avec les gens. On va dire que c'est l'effet retour d'ascenseur whaaaaat Il en a vu des pays et le boulot de son père est vraiment passionnant. Il a eut beaucoup de chance, puis monsieur est polyglotte, tranquille. Je suis curieuse de lire la future fiche d'Ava maintenant jebal Allez, je me m'étale pas plus, je te valide et te laisse t’imprégner du forum à ton aise ^^
Lee Jae Hwa
Occupation : Ecrivain/téléconseiller à domicile
Situation : célibataire
Don : Empathie accru
Multicompte : je ne suis schizo
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2129p15-suis-je-reellement-seul-dans
Mar 9 Oct - 7:17
Bienvenu bien trop en retard amuse toi bien parmi nous en tout cas ^^

Contenu sponsorisé

Supassara Ethan » Just a heartbreaker who keep saying that he's fine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1