AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suis je réellement seul dans ma tête ?

Im Mia
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 4
Multicompte : Pas encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1826-i-m-im-mia
Dim 30 Sep - 14:01
L !!! Ce boy est tellement parfait melt melt melt
Bienvenue sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Dim 30 Sep - 16:44
@Lee Jae Hwa a écrit:
Merci de ton accueil presque Jumeau. Et non pas dc pour toi j'espère que tu n'est pas trop mécontent de ne pas pouvoir le jouer un jour ici shy:

On se fera un bbq de famille allez pirate, arr! Ahah non rassure toi je comptais pas le reprendre, je pourrai pas le jouer autrement que celui que je joue, ça fait quand même 3 ans, j'ai limite un dédoublement de personnalité depuis xD
Yang Emily
Occupation : Employée dans un supermarché sud-américain et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Haeundae
Situation : Éternelle célibataire; le coeur pris, sans qu'elle le sache réellement
Don : Toucher chromatique
Niveau : 1
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2127-yang-emily
Dim 30 Sep - 17:31
quand @Jung Nina dit qu'elle est "l'admin en retard", et qu'elle "arrive dernière"

...
alors que c'est moi boude
mea culpa je croyais dur comme fer t'avoir déjà dit bienvenue sobs

BIENVENUE SKFHGDS;GS

FIGHTING POUR TA FICHE wa

Lee Jae Hwa
Occupation : Ecrivain/téléconseiller à domicile
Situation : célibataire
Don : Empathie accru
Multicompte : je ne suis schizo
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2129p15-suis-je-reellement-seul-dans
Dim 30 Sep - 19:01
@Kim Min Soo a écrit:
@Lee Jae Hwa a écrit:
Merci de ton accueil presque Jumeau. Et non pas dc pour toi j'espère que tu n'est pas trop mécontent de ne pas pouvoir le jouer un jour ici shy:

On se fera un bbq de famille allez pirate, arr! Ahah non rassure toi je comptais pas le reprendre, je pourrai pas le jouer autrement que celui que je joue, ça fait quand même 3 ans, j'ai limite un dédoublement de personnalité depuis xD

pas de soucis pour la famille il à pour ainsi dire une vie entouré de personne.

@yang Emily a écrit:
quand @Jung Nina dit qu'elle est "l'admin en retard", et qu'elle "arrive dernière"

...
alors que c'est moi boude
mea culpa je croyais dur comme fer t'avoir déjà dit bienvenue sobs

BIENVENUE SKFHGDS;GS

FIGHTING POUR TA FICHE wa

Il vaut toujours mieux tard que jamais merci en tout cas et pour cette fiche je vais essayer de la finir ce soir je suis trop motivé par votre accueil à tous. mad mad
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 30 Sep - 21:29
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Enfin ! Enfin, un personnage qui a pas subis de violence ni d'abandon yay! Même si d'un certain côté, son don n'a pas été d'une grande aide pour se faire aimer ( je compatis sobs ) Pff la fille elle est trop nulle, elle lui a même pas demandé pourquoi il était parti, direct c'est un con quoi...Jae Hwa il a pas perdu grande chose à mon avis bwaha
Wattpad, le nouveau trésor des écrivains en herbe ! C'est vrai en plus que tu peux te faire repérer là dessus whaaaaat bref, j'arrête de disséquer ta fiche haha Il y a quelques fautes par ci par là mais rien de bien méchant, il faudra juste que tu te relises ^^
En ce qui concerne ton don, il l'a eu depuis gosse mais n'a pas l'air de le contrôler beaucoup alors je te mets un niveau 2 !

Bon jeu et go, tous les capturer hero

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Lee Jae Hwa
Occupation : Ecrivain/téléconseiller à domicile
Situation : célibataire
Don : Empathie accru
Multicompte : je ne suis schizo
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2129p15-suis-je-reellement-seul-dans
Dim 30 Sep - 21:37
Merci beaucoup. Et oui les fautes j'ai vraiment du mal mais je fais au mieux pour toutes les faire disparaître mais c'est dur cry cry Je vais essayer de m'améliorer mais c'est pas gagné gagné.

Contenu sponsorisé

Suis je réellement seul dans ma tête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2