AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Suis je réellement seul dans ma tête ?

Lee Jae Hwa
Occupation : Ecrivain/téléconseiller à domicile
Quartier : Gangseo
Situation : célibataire
Don : Empathie accru
Niveau : 2
Multicompte : je ne suis schizo
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2129p15-suis-je-reellement-seul-dans
Sam 29 Sep - 19:57
header

Lee Jae Hwa

La solitude peut être une forme de compagnie.
Lieu de naissance : Seoul
Date de naissance : 5 janvier 1994
Nationalité : Coréen pur souche
Taille : 1m79
Poids : 62 kg
Orientation sexuelle : Bi à grosse tendance hétéro
Situation amoureuse : Néant total
Métier : écrivain/téléconseiller à domicile
Étude : étude de lettre
Revenu :A du mal à joindre les deux bouts
Don : Empathie accrue
Signe distinctif : aucun
Groupe : Sun

Gentil

Associable

Prévenant

Mauvais joueur

Protecteur

Bordélique

Attentif

Mauvais cuisto et gourmand

fort (parfois pas contrôler)

insomniaque
Une histoire parmi tant d'autre. Une naissance normale avec une famille normale. On peut dire qu'en fait-tout le monde s'en fou de ma vie. J'ai bien compris que vous voulez en savoir plus sur moi, mais pourquoi au juste ? Ah, vous voulez savoir pourquoi je suis quelqu'un de bizarre solitaire fuyant même les gens alors que mon physique me prédestine à devenir mannequin ou personne du show bis ? Pour être franc moi-même, je ne sais pas, je dirais que mon don qui soit dis en passant me pourris la vie serait l'une des causes les plus probables. Bon, je vois que vous êtes toujours là je vais donc devoir m'expliquer très bien attendez vous tout de même à bien vous ennuyer. Je suis donc né le 5 janvier de l'année 1994 et j'ai aujourd'hui 24 ans. Je suis né à Séoul de deux parents des plus normaux, couple classique sans aucune histoire tenant une petite épicerie. Je vous avez dit que ça ne serais pas vraiment fameux, mais vous avez insister bande de petit morveux. Bref, je continue pour faire simple, j'étais une petit garçon assez classique aussi. Assez nerveux déjà, j'étais monsieur bêtise. Vous savez le petit garçon au coin au moment de la récré ben, c'était moi. Mes professeur pensant que j'étais alors hyperactif... ce qui n'était pas loin de la vérité ont alors proposé à mes parents de m'inscrire dans un sport de combat histoire de me canaliser. Me donnant le choix, ils m'ont alors proposé de la boxe de la lutte ainsi que du karaté. Étant fan inconditionnel du film américain Karaté Kid autant vous dire que le choix à vite été fait pour mon plus grand bonheur, mais aussi la peur constante de mes parents que je casse des mains des bras à chaque entraînement. Ce qui arriva bien évidemment assez souvent, mais passer le plus souvent pour des accidents qu'autre chose. C'est d'ailleurs au moment de mes débuts dans le karaté à l'âge de 7-8 ans que mon don ce manifesta pour la première réelle fois. À chacune de mes victoires je ressentais alors l'euphorie du public un peu plus fort que de raison. Je ressentais alors aussi la tristesse ou la rage des personnes ayant perdu contre moi. Jusqu'ici rien de bien méchant. Je ne sentais pas encore que mon don était en train de devenir plus puissant ou plus chiant à vous de voir comment vous pouvez le percevoir.

C'est donc avec ce début de don que je vais continuer ma vie au combien palpitante. Pour faire plus simple encore le reste de mon enfance et du début de mon adolescence s'est poursuivi de manière assez classique. Rien de bien nouveau dans le ciel du petit Jae Hwa. Pour faire simple, je continuais mes pitreries tout en ressentant un changement constant en moi. Je crois que beaucoup de monde passe par là, car ceci s'appelle la puberté et son lot de bonne ou mauvaise chose. Dans mon cas, on peut voir ça sous deux angles. D'un point de vue normal mon corps déjà bien musclé grâce au karaté à continuer de se développer faisant de moi un garçon pas forcément très carré, mais assez musclé. Je ne dirais pas que j’étais le prince l'école, mais j'avais ma petite notoriété. J'ai continuais bien sûr le sport devant le second meilleur de l'équipe du collège. Tout allait bien dans le meilleur du monde en surface. Côté plus anormal mon pouvoir a commencer à prendre des proportions assez grandes. Non seulement, je ressentais plus souvent les sentiments des autres, mais cela commençais alors à me rendre mal quand je croisais des gens triste ou euphorique quand les gens était trop heureux. Don un peu ennuyant, mais pas encore vraiment gênant me direz vous, mais j'ai alors commencé à m'isoler. D'abord rarement puis ensuite de manière plus régulière. Vous savez le collégien qui monte sur le toit et bien, c'était moi, je n'irais pas jusqu'à dis que j'aurais pu faire une bêtise, mais vous avez bien l'image en tête, je le sais. Bref, c'est donc sur cette note à demi-teinte que nous pouvons passer sur mes années lycée. Pour tout dire mes années lycée ont été les pires. Là encore mon don à fait des siennes. Durant ma première année j'ai rencontré une fille pour qui j'ai eux un petit coup de cœur. Comme un grand je lui ai demandé de sortir avec moi ce à quoi elle acceptée. Au début tout allé bien jusqu'au jour ou mon don s'est manifester bien trop fort. Un énorme mal de crâne m'a pris et je l'ai laissé en plan en pleine séance de cinéma. Autant vous dire que le peu de réputation que j'avais s'est totalement détruite. Ni une ni deux, elle m'a larguée le lendemain me traitant alors de taré pas terminé. C'est après ce petit événement que j'ai commencé à réellement devenir le solitaire que je suis aujourd'hui. J'ai perdu les quelques amis que j'avais alors en arrêtant le karaté et je me suis alors mis à écrire. D'abord mes ressentis ainsi que ceux que je percevais encore bien trop souvent. À ce moment de ma vie l'écriture m'a alors permis d'extérioriser le trop-plein d’émotion que je pouvais avoir. C'est donc sur cette note à demi-teinte que s'achèvent mes années lycée.

Mes années fac rien de bien nouveau si ce n'est que je me suis mis à bien plus écrire sortant quelques fanfictions sur des sites comme wattpad. Une petite notoriété m'a alors été attribuée pour une de mes nombreuses histoires. Ce que j'écris est souvent centré sur mes émotions, mais semble plaire à un certains type de lecteur à savoir les jeunes filles en mal d'amour. Es ce alors un signe que je suis en manque ? Peux-être, mais pour tout vous dire, c'est grâce à cette littérature que je peux manger. Pour faire simple après mes études, j'ai simplement quitter mes parents et pris un petit appartement avec mes maigres économies. Là, je me suis concentré sur mes écrits. Je ne discute avec mes parents que par téléphone et leur demande parfois un peu d'argents pour survivre. Mes livres commencent à ce faire connaître ainsi que mon pseudo Mr Kim. Je ne suis encore totalement au niveau de tous ces grands auteurs, mais j'espère pouvoir un jour le devenir tout en gardant un certain mystère et ainsi éviter les bains de foule qui serait pour moi encore un bon moyen de me tuer.

Voilà vous savez tout ce qu'il faut savoir sur ma vie comme vous avez put le constater, c'est loin d'être la vie de Ken, mais c'est ma vie, je ne dirais pas que je l'adore, mais en dehors de mon don elle reste assez classique et pas si mal que ça vous ne trouvez pas ?

Jae a toujours été un enfant turbulent tant et si bien qu'il lui est arrivé fréquemment de casser des choses et de dire que le chien ou même les voisins qu'il a pu avoir étaient les coupables. Il est même jusqu'à aller dire que son ami imaginaire avait manger toutes les crêpes faite par sa mère durant la nuit. Manque de chance pour lui une bonne gastro à pointé son nez le lendemain des faits à bien fait comprendre à tout le monde que les crêpes ne s’était pas envolé par la fenêtre à dos de dragon. Ce que le petit Jae n'avait pas calculé, c'est que le jour de sa gastro, il fêter ses 8 ans et il a donc passé toute sa journée d'anniversaire entre son lit et les toilettes.▲ le pauvre petit Jae n'a jamais vu le loup. Et oui, le physique ne fait pas tout, mais tout dire quand il s'est fait larguer de la seule petite amie qu'il a pu avoir, il n'a jamais pu avoir de nouvelles copines par la suite. La honte, son don ou tout simplement sa solitude l'on empêcher de goûter au plaisir de la chair même une seule fois.▲ A quitte son Séoul Natale pour avoir un peu plus de tranquillité pour écrire et surtout, car il n'avait pas l'argent pour avoir son propre appart en plein centre ville. ▲ Fan inconditionnel de Disney et de pokémon il n'est pas rare qu'il fasse une orgie de ces petites choses, sa sonnerie de portable est la chanson libéré délivré de la reine des neige et sa sonnerie de texto le bruit de la pokéball qui se referme. Un petit garçon en soit.▲ Adore le chocolat sous toutes ses formes et demande à ses parents de lui envoyer du chocolat quand ils le peuvent plutôt que de la nourriture véritable comme des ramens ou légumes. ▲Enfant il voulait devenir un Karaté kid puis ensuite sportif de haut niveau en Karaté, mais à cause de son don il eu peur que la foule ne lui permettent pas de se concentrer pire encore puisse lui provoquer des migraine monstre et à totalement arrêter d'en faire à titre sportif et en fait juste de temps en temps seul chez lui pour se maintenant en forme.

Coucou moi c'est asuka j'ai 29 ans oui une vieille comme on dit. Je fais du rp par période j'avoue et depuis un bon moment. Donc il faut que je me remette doucement dedans. Pour les longeurs je m'adapte mais ne m'en voulais pas pour mon orthographe je suis pas une grosse doué sur le sujet. J'espère aussi que même si je joue un Myung Soo un peu étrange vous allez bien lui faire une petite place dans votre famille 

Dernière édition par Lee Jae Hwa le Dim 30 Sep - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 29 Sep - 20:42
Bienvenuuuuue à Busan joy
Hâte d'en savoir plus sur ce jeune écrivain plz
Bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions n'hésites pas keur

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Lee Jae Hwa
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2129p15-suis-je-reellement-seul-dans
Sam 29 Sep - 20:52
Merci de ton accueil j'espère que mon petit écrivain solitaire arrivera à trouver quelques amis tout de même coucou
Kim Hyun Jun
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Sam 29 Sep - 20:58
Myungsooooooooooooo excited keur Bon choix de vavaaa héhé heart eyes et le prénom aussi d'ailleurs, j'aime beaucoup keur

Bienvenuuuue parmi nouuuus heart 2 Hâte d'en découvrir plus sur ce personnage ** et je suis sûr qu'il arrivera à se trouver des amis, je n'en doute pas hihi

Fighting pour ta fichette en tout cas ! hero heart in a bubble

Amuse-toi biennn sur awib yay! sado
Lee Jae Hwa
Sam 29 Sep - 21:16
Merci beaucoup que tout te plaise j'avoue être un boulet pour trouver des nom correct j'ai toujours peur que ça fasse limite nom de bouffe pour chien. shy: tu fais plaisir à mon petit coeur et toi avec ton avatar ahh que je l'aime cette acteur miam
Suh Jin Ho
#closed heart
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X), Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Sam 29 Sep - 21:36
Awn, L, je suis nostalgique du premier avatar de mon DC, il avait Myungsoo avait de passer sur le billard. Ça me fait plaisir d'en voir un jouer cela dit. Je suis très curieuse de ce que va donner ton petit personnage en tout cas. Puis l'empathie accru héhé Bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question, n'hésitez pas à mp le staff ou venir sur discord, on ne mord pas. En attendant, je vais aller réserver ton bel avatar dans le bottin shy:

Lee Jae Hwa
Sam 29 Sep - 22:19
Merci de ton accueil et puis le petit L est bizarrement bien moins joué qu'avant dommage ou tant mieux pour moi en fait je sais pas trop comment le prendre. mdr
Rim Ku Hwan
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O & Nō Qiang
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Dim 30 Sep - 9:42
Guegueugzu, j'en ai marre de courir après le temps comme le Lapin Blanc dans Alice au Pays des Merveilles boude

Tant pis,, je prends le temps de me poser quelques instants pour te souhaiter la bienvenue à toi et ce petit Jae Hwa coucou Je t'avouerais que je n'ai fait que survoler et lire en diagonale les petits informations dans la rubrique "carte d'identité", mais en tout cas, j'aime beaucoup le si peu que j'ai lu plz in love
Fight pour la suite de ta fiche hero

Soul Wounds
Lee Jae Hwa
Dim 30 Sep - 9:57
Merci de ton accueil et surtout d'avoir pris le temps de me souhaiter la bienvenu coucou yay! .
Ow je vient de voir ton métier sur ton petit profil tu fais dans un genre intéressant XD
Kim Min Soo
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Dim 30 Sep - 10:57
Bien moins joué mais joué par moi heart 2
Welcome here à toi frère jumeau inconnu heart 2 mais bon hein, vu ta bouille, on s'accorde, je peux aussi t'appeler God pirate, arr!
Je t'avoue que comme j'ai aussi un Jae Hwa, un instant j'ai cru que j'avais dc sans me demander la permission #out
Amuse toi bien par ici en tout cas love et fight avec la fichette !
Lee Jae Hwa
Dim 30 Sep - 11:08
Merci de ton accueil presque Jumeau. Et non pas dc pour toi j'espère que tu n'est pas trop mécontent de ne pas pouvoir le jouer un jour ici shy:
Jung Nina
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
Multicompte : gao hwa young & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Dim 30 Sep - 11:24
Myungsoo heart eyes
Je ne peux qu'approuver cet avatar que j'aime d'amour ._.

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de cet écrivain héhé
Dans tous les cas, bienvenue sur le forum et bon courage pour le reste de ta fiche \o

Je suis l'admin en retard, sorry d'arriver la dernière shy:
Mais en cas de soucis tu sais où nous contacter, je ne te refais pas le topo keur

“Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.”
Lee Jae Hwa
Dim 30 Sep - 11:32
Merci de ton accueil et tu n'es pas tant en retard que ça rassure toi. Après contente que le visage plaise à des gens tout de même. Je vais faire au mieux pour en être digne. hero
Kim Hyun Jun
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Dim 30 Sep - 11:50
@Lee Jae Hwa a écrit:
Merci beaucoup que tout te plaise j'avoue être un boulet pour trouver des nom correct j'ai toujours peur que ça fasse limite nom de bouffe pour chien.  shy: tu fais plaisir à mon petit coeur et toi avec ton avatar ahh que je l'aime cette acteur miam

ahahah xDD je comprends tellement, je suis la même à ce niveau là hihi
Loool, non mais Joon Gi, c'est trop mon chouchou, il est parfait heart eyes et adorable hihi keur

En tout cas, fighting encore pour ta fichette, je suis vraiment curieuse d'en découvrir plus shy: heart 2
Lee Jae Hwa
Dim 30 Sep - 12:57
Encore merci et oui Jong Gi est un acteur génial qui est trop classe avec les cheveux long. hihi

Contenu sponsorisé

Suis je réellement seul dans ma tête ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant