AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rivera Saki • Don't be like a prey, smooth like a snake

avatar
Rivera Saki
Âge : 23
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Jeu 27 Sep - 0:07
header

Rivera Saki

The shadows come in your life like the sun
Lieu de naissance : Floride
Date de naissance : 2 février 1995
Âge : 23 ans
Nationalité : japonaise
Taille : 1m61
Poids : 45kg
Orientation sexuelle : pansexuelle
Situation amoureuse : célibataire
Métier : Professeur de danse à mi-temps et gérante du café bleu
Étude : A fini après 5 année
Revenu : bon
Don : perception instinctive
Signe distinctif : Un tatouage d’ailes dans le bas de son dos
Groupe : Shadow
Avatar : Jo Mi Yeon [(G)i-dle]

Sociable

Hypocrite

Énergique

Bordélique

Tactile

Procrastinatrice

Souriante

Manipulatrice

Sensible

Gourmande

« Maman, maman, raconte-moi une histoire. »

Haute comme trois pommes, la petite Rivera Saki âgée de 5 ans à peine, courait voir sa mère afin qu’elle vienne la border et lui lire une histoire. Celles de ses grands-parents japonais, de ses grands-parents américains, de son père métisse japonais – américain et de sa mère japonaise ou encore les contes tout simplement. Elle écoutait attentivement et des histoires d’amours plein la tête, elle s’endormait paisiblement pour faire de jolis rêves ou, plus rarement, des cauchemars. Dans ces moments, elle aimait se réfugier dans le lit de ses parents qui l’accueillaient à bras ouverts pour la réconfortait. C’était leur rayon de soleil, elle respirait la joie de vivre, souriait très souvent, était très sociable et adorait passer du temps avec sa famille, chérissant tous ces moments, gardant ces souvenirs dans sa mémoire. La petite fille adorait aussi surfer et domptait des vagues d’une hauteur vertigineuse. Cette vie, elle l’adorait réellement, elle était réellement heureuse mais toutes les bonnes choses ont une fin et elle dut dire au revoir à son natale pour aller au Japon alors qu’elle n’avait que huit ans. Oh bien entendu, elle était jeune mais elle comprenait parfaitement les raisons pour lesquelles ils déménageaient mais ça ne l’empêchait pas d’appréhender. Elle avait apprécié ses vacances là-bas mais elle n’avait pas les mêmes mœurs qu’eux, cette réserve japonaise qui les caractérise. Cependant, trop jeune, elle n’eut pas d’autres choix que de les suivre et se rapprocha aussi de son parrain, frère de sa mère et chanteur. Elle pouvait au moins se rapprocher de lui.

« Parrain, pourquoi tu tousses ? »

Âgée de 12 ans, Saki voyait son parrain tousser encore et encore. Il avait fini par venir vivre chez les grands-parents de sa filleule tout comme celle-ci et ses parents, à Tokyo. D’ailleurs ceux-ci ne s’occupaient plus de leur fille et ne vivait que pour l’argent. Tant et si bien que Saki s’était raccrochée à ses grands-parents qui faisaient son éducation et la couvraient d’amour tout comme son parrain. Celui-ci ne lui répondit pas, caressant tout simplement les cheveux de la brunette et gardant pour lui son cancer des cordes vocales qu’il ne voulait pas soigner. Il refusait de vivre dans un monde où il ne pourrait pas chanter. Petit à petit, il perdait sa voix, son énergie, la fillette apprit le langage des signes avec lui pour qu’il évite d’avoir à trop parler. Elle faisait bien mais ce n’était pas assez, ce n’était pas cette opération et cette chimio dont il avait besoin mais qu’il ne ferait pas. Il finit par partir six mois plus tard, faisant promettre à sa filleule de ne pas pleurer, que c’était la vie et que c’était mieux comme cela. Il s’excusait aussi de ne pas avoir réussi à faire en sorte que sa sœur s’occupe de ce petit rayon de soleil qu’était Saki plutôt que de l’argent. Bien entendu celle-ci lui dit qu’il n’y pouvait rien, qu’elle le vivait bien et lui promit de le rejoindre quand le temps sera venu. C’est le sourire aux lèvres qu’il rejoignit le ciel, fermant les yeux pour toujours. Une larme coula sur la joue de la demoiselle qui venait de perdre l’une des personnes les plus importante de sa vie. En vérité, elle n’était plus rayonnante qu’avant son arrivée au Japon puisque son départ du continent américain marqua l’abandon de ses parents au profit de l’argent, l’absence de ses amis, des plages et du soleil de Floride, et de la solitude puisque c’était une étrangère avec un visage asiatique mais elle restait une étrangère. Une fille avec des mœurs différentes qui n’arrivait pas à s’intégrer. Cependant, elle n’avait jamais rien dit, n’avait pas versé une larme et faisait toujours comme si elle allait bien alors que ce n’était pas du tout le cas.


« Saki, tu veux faire de la danse ? »

Maintenant âgée de 13 ans, Saki regardait sa grand-mère sans comprendre ce qu’elle voulait dire et celle-ci lui expliqua. Elle avait vu toute cette peine dans les yeux de sa petite-fille et souhaitait qu’elle trouve une activité où elle s’épanouirait. Si ce n’était pas la danse, elle était prête à aller à lui faire essayer le chant, l’équitation ou autre chose. Bien entendu, étant très renfermée, elle n’osait pas aller vers les autres et restait dans son coin mais cela dura trois semaines. C’est à partir de là que le professeur l’obligea à participer, permettant à son élève de faire de véritables progrès et découvrir une véritable passion.

Tu avais trouvé une échappatoire, cela te faisait du bien.

« Votre grand-père est mort, je suis désolée mademoiselle Rivera. »

C’est une professeure qui annonça la nouvelle à la lycénne de 16 ans. Saki avait beaucoup changé en trois ans, elle s’ouvrait plus aux autres, avait même un copain et se sentait mieux dans sa peau. Ce nouveau bonheur s’évanouit alors qu’elle apprenait la crise cardiaque de celui qu’elle considérait comme son père. Elle pleura beaucoup et se raccrocha à sa grand-mère qui était comme sa mère, elles se soutenaient dans cette épreuve. C’était son dernier pilier, la dernière personne pour laquelle elle restait dans ce pays qui était égal au malheur pour elle. C’est d’ailleurs pour sa mamie que l’adolescente reprit les cours de danse, travaillait bien à l’école mais elle n’avait plus de temps pour son copain qui finit par la quitter. Tant pis, elle était jeune. Sa scolarité se passais bien tout comme la danse et la jeune fille décida de faire ses études dans une école de danse mais elle hésitait entre la Corée et le Japon jusqu’à ce que sa grand-mère trépasse. Elle avait tenu jusqu’au sotsugyo de sa petite-fille, puisant dans ses dernières forces pour s’assurer qu’elle aurait l’avenir qu’elle mérite. Saki lui promit d’ailleurs de tout faire pour être heureuse, de réussir dans la vie, et versa une larme lorsqu’elle lui dit qu’elle l’avait aimé comme sa propre fille. Elle-même l’avait aimé comme sa propre mère.

« Tu pars pour la Corée mais c’est génial, on pourra se rencontrer là-bas ! »

Saki sourit à sa correspondante coréenne avec qui elle parlait plus souvent anglais qu’autre chose et la salua après encore quelques minutes à parler avec elle. Ayant hérité d’une bonne partie de l’argent hérité par sa grand-mère, elle avait fait le choix d’aller à l’école de Busan pour y étudier la danse. Dans l’aéroport de Icheon, la jeune fille vit un phénomène étrange. Elle avait l’impression d’être comme Kira dans Death Note à pouvoir lire le nom et la durée de vie des personnes sauf que là elle lisait des choses comme « lévitation », « omnilinguisme », etc. Elle avait l’impression d’être ensevelie d’informations bien que ces inscriptions soient seulement au-dessus de quelques personnes et elle se dépêcha d’aller chez sa correspondante mais elle voyait la même chose qu’à l’aéroport. Alors elle lui demanda ce que c’était. Un don. Et Saki avait la perception instinctive. C’était comme si ce don avait attendu qu’elle soit sur le sol coréen pour se manifester. Etant effrayée par ces personnes possédant des dons surtout quand elle voyait certains noms comme « séduction » ou « contrainte verbale » mais le pire étant bien le premier pour elle. Pour éviter d’avoir à vivre avec une personne ayant le don de « séduction » elle chercha à prendre son indépendance mais rien ne se passa comme prévu…

« Tu penses pouvoir partir si facilement ? Mais tu te trompes Saki ! »

Maintenant étudiante en danse, Saki âgée de 19 ans avait trouvé son appartement mais seulement cela ne fut pas du goût de sa colocataire qui fit tout pour la séduire afin de lui voler sa première fois. Avant de totalement être sous son emprise, la jeune femme assomma Bomi et se dépêcha de rassembler ses quelques affaires et partie en courant de chez elle pour rejoindre son nouveau domicile. En voyant combien les dons pouvaient être dangereux, elle décida de tout faire pour les éradiquer et même gommer le siens. C’est en faisant des recherches qu’elle eut vent de l’organisation Shadow qui semblait bien intéressé par son don… Alors, pourquoi refuser ? C’est donc à 22 ans qu’elle rejoignit cette organisation luttant contre les personnes avec des dons.

Cependant, qu’en est-il de sa vie à côté des dons et des shadows ? Elle a fait cinq ans d’études de danse pour devenir professeur de danse et pour préserver son héritage familial, elle a travaillé au café Bleu en tant que serveuse avant de le gérer lorsque l’ancienne gérante fut partie. Aujourd’hui, elle vit en colocation et a un chat, Nami, un vrai petit amour qui aime son indépendance, elle gère toujours le café afin d’avoir la chance de voir une personne avec un don et est professeur de danse auprès des enfants. Cependant, il lui arrive parfois de ne pas oser dénoncer une personne avec un don qu’elle juge non dangereux et qu’elle a réussi à apprécier. Sinon, elle n’aura pas de pitié. Il n’est pas rare non plus qu’elle sorte le soir et finisse avec un ou une inconnue… Après tout, ça lui permet d’en apprendre plus sur les habitants tout en passant un bon moment.

Méfiez-vous de son beau sourire car il est plus souvent hypocrite que sincère si vous avez un don, et la miss sera une véritable vipère avec vous.

Trilingue, tu parles parfaitement bien anglais, coréen et japonais. Tu ne parlais pas un mot de coréen à ton arrivée mais maintenant tu te débrouilles à merveille • Tu vis avec Nami un petit chat tout mignon ainsi que Ki Nam, un acteur avec un don. Ayant encore un fond de bonté, elle ne dit rien pour lui mais un pas de travers et il y passera. • Tu aimes bien chanter mais tu le fais rarement en public, tu stresses très vite • Tu adores danser, c’est une passion depuis que tu as dix ans et c’est une véritable vocation pour toi • Tu débordes d’énergie et ne sais pas toujours te contrôler mais tu y travailles au mieux • Très tactile, tu essayes de ne pas trop en faire mais quand tu es contente ou admirative, un câlin part très vite • Depuis toujours tu es bordélique mais c’est un bordel organisé et tu as beaucoup de mal quand on essaye de ranger après toi. C’est très simple dans ces moments soit tu boudes, soit tu râles • Assez procrastinatonatrice, tu remets parfois les choses au lendemain sauf quand cela concerne ton travail ou l’organisation • Gourmande, tu dis rarement non quand il s’agit de manger… Bien au contraire, cela te rend heureuse • Sociable, tu peux te montrer très hypocrites • Bien qu’intransigeante avec les inconnus, il peut t’arriver de protéger certaines personnes qui ont su briser ta carapace. • Tous les objets que tu possèdes ont des noms, par exemple Lilly le balai, Ariel la fourchette et ainsi de suite • Curieuse, tu aimes tester de nouvelles choses • Tu n'as encore jamais connu l'amour mais tu le cherches, persuadée que le prince charmant se trouve quelque part • Ce don que tu possèdes t’as longtemps effrayé mais finalement ce sont les dons des autres que tu trouves nocifs et que tu souhaites éliminer. • Manipulatrice, tu fais toujours en sorte d’avoir un avantage sur les autres afin de pouvoir les mener par le bout du nez. • Ta haine envers les dons est dû à un certain évènement dans ta vie.

Yuki, 23 ans, reboot de Saki mais toujours avec le même prénom rip
Love you guys, vénérez votre queen boulet (a)  


Dernière édition par Rivera Saki le Ven 5 Oct - 22:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Jin Hee
Âge : 21
Occupation : vendeuse dans une boutique de chaussure et agent chez les shadow
Quartier : Gangseo
Situation : instable
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2046-kang-jin-hee-style-that-suits-m
Jeu 27 Sep - 0:11
excited excited excited excited excited excited excited excited excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 23
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Jeu 27 Sep - 0:13
gangnam style! gangnam style! gangnam style! gangnam style! gangnam style! 8D 8D 8D 8D excited excited excited excited excited
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Jeu 27 Sep - 0:17
miam miam miam scream scream scream conscience conscience conscience

_________________

   
   
Soul Wounds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 22
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 27 Sep - 1:29
whaaaaat whaaaaat whaaaaat whaaaaat whaaaaat whaaaaat whaaaaat whaaaaat scream scream scream scream scream scream scream wa wa wa wa wa wa

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 27 Sep - 2:56
heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble

Est-ce que ça va changer notre lien ? J'imagine que oui ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Bae Ki Nam
Âge : 21
Occupation : Acteur de Drama (et magicien amateur)
Quartier : Nam
Situation : Célibataire.
Don : Technopathie.
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1248-bae-ki-nam-i-don-t-wanna-come-d
Jeu 27 Sep - 15:41
aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 23
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Jeu 27 Sep - 16:59
@Rim Ku Hwan a écrit:
miam miam miam scream scream scream conscience conscience conscience

héhé héhé héhé sado sado sado hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c hug 5, on aime les c

@Kang Yu Jin a écrit:
whaaaaat whaaaaat whaaaaat whaaaaat whaaaaat whaaaaat whaaaaat whaaaaat scream scream scream scream scream scream scream wa wa wa wa wa wa

hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi hihi angel angel angel angel angel angel angel HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA HAHAHA

@Kim Hyun Su a écrit:
heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble heart in a bubble

Est-ce que ça va changer notre lien ? J'imagine que oui ?

keur keur keur keur

Je pense que Saki va l'avoir à l’œil par rapport à avant shy:

@Bae Ki Nam a écrit:
aww cute aww cute aww cute aww cute aww cute
OMG, j'étais pas rédu pour ton vava scream scream scream scream scream
héhé héhé héhé héhé héhé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Im Mia
Âge : 18
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 4
Multicompte : Pas encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1826-i-m-im-mia
Jeu 27 Sep - 17:12
Mi Yeon heart eyes mes bébés ont tellement de succès !! Rebienvenue et courage pour la redac
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Jeu 27 Sep - 19:14
russe russe russe stare stare stare dead dead dead

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Ven 28 Sep - 3:22
hahaha okay c'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 23
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Ven 28 Sep - 23:31
@Im Mia a écrit:
Mi Yeon heart eyes mes bébés ont tellement de succès !! Rebienvenue et courage pour la redac

En même temps, ces filles sont tellement géniales oui heart eyes
Merci hug shy: hug 5, on aime les c

@Min Kyo Ji a écrit:
russe russe russe stare stare stare dead dead dead

8D 8D 8D face face face madame madame madame

@Kim Hyun Su a écrit:
hahaha okay c'est parfait :)

Super keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Jung Nina
Âge : 19
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
Multicompte : gao hwa young & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Dim 30 Sep - 12:29
wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa

en plus tu parles couramment anglais highfive!

_________________


“Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rivera Saki
Âge : 23
Occupation : Professeur de danse
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Perception instinctive
Niveau : 2
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2125-rivera-saki-o-don-t-be-like-a-p
Jeu 4 Oct - 23:56
@Jung Nina a écrit:
wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa wa

en plus tu parles couramment anglais highfive!

héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé héhé

Eh oui oui
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Jin Hee
Âge : 21
Occupation : vendeuse dans une boutique de chaussure et agent chez les shadow
Quartier : Gangseo
Situation : instable
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2046-kang-jin-hee-style-that-suits-m
Ven 5 Oct - 0:51
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

J'ai bien cru qu'on y arrivera pas mais tu l'as fait ! Well Done ! Que dire à part que je suis super méga rassuré que d'apprendre que Saki est pas si immorale que ça. J'ai peut-être une chance de survivre coeur violet La pauvre quand même, la mort semble la suivre partout où elle va. Espérons qu'elle ne la sème pas sur son passage maintenant. Pour ton don, après les modification, je vais partir sur un petit niveau 2, c'est pas ça mais c'est un pas vers la maîtrise. J'ai hâte de jouer avec cette nouvelle Saki en tout cas heart eyes Enjoy, tu connais la maison comme si c'était la tienne. Fonce !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rivera Saki • Don't be like a prey, smooth like a snake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mezanmi saki ta di sa Bush ak Clinton pi popilè pase pretandi nasyonalis
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Une journée avec Mirlande Manigat
» Genshiken
» ANSYEN LAME DAYITI SOU BRENZENG YO GRENADYE ALASO SAKI MOURI ZAFÈRA YO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: