AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Nomura Akemi

Nomura Akemi
Don : Electrokinésie
Niveau : 2
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2120-nomura-akemi
Lun 24 Sep - 16:09
header

Nomura Akemi

« J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé. »
Lieu de naissance : Kyôto.
Date de naissance : douze juillet.
Nationalité : japonaise.
Taille : un mètre cinquante-six.
Poids : quarante kilogrammes.
Orientation sexuelle : bisexuelle.
Situation amoureuse : célibataire.
Métier : propriétaire d'un dôjô.
Étude : //.
Revenu : modeste.
Don : Électrokinésie.
Signe distinctif : aucun.
Groupe : space.
Avatar : Nano (chanteuse J-Pop).

digne de confiance

renfermée

charismatique

solitaire

à l'écoute

maladroite

gentille

persévérante

imaginative

quelque peu égoïste
Son histoire commença au Japon. On la laissa devant la porte d'une caserne de papiers comme s'il aurait fallu qu'il s'agisse d'un film. Sauf que ce n'était pas un film : c'était la réalité. Elle avait deux ans quand cela se produisit et de par son jeune âge, elle fut incapable à même de dire quel était son prénom. Elle fut placée en orphelinat où on lui donna le prénom d'Akemi. Ce fut à cet instant que sa vie commença et que son pouvoir s'éveilla parce qu'elle fit peur à plus d'un en l'utilisant inconsciemment.

Électrokinésie. Un pouvoir plus complexe qu'il ne le semble. Mais tous les pouvoirs ne le sont-ils pas ?

Deux ans après son admission à l'orphelinat, elle fut placée dans une famille d'accueil. Elle avait déjà appris à ses dépends que la vie n'était pas aussi douce que ce qu'on lui avait laissé croire. Sa famille adoptive était composée de bons gens mais à croire que la nuit rendait à ces êtres humains leur vraie forme. Ils devinrent méprisables à son égard, notamment en apprenant qu'elle possédait une faculté qu'elle ne savait pas contrôler. Après une chute à l'hôpital, ce fut le retour à la case départ.
Elle était petite, elle ne savait pas où se placer et cette première expérience dans une famille d'accueil la rendit incroyablement réservée. Elle décida de ne plus parler qu'avec son pouvoir mais comment une gamine de quatre ans pouvait-elle parvenir à se faire comprendre avec un pouvoir qu'elle peinait à contrôler ? On termina même par la changer d'orphelinat. De Tôkyô, elle passa au Nord du Japon, à Hokkaidô. Quel changement drastique ! On l'accueillit dans une nouvelle famille d'accueil peu de temps après son admission à cet orphelinat. Dix jours plus tard, on ne voulait déjà plus d'elle.

Ainsi continua-t-elle pendant sept ans. À l'âge de ses onze ans, elle était parvenue à se faire au moins deux amis et avec eux, elle s'enfuit de l'hôpital. Une nouvelle aventure ! Excitée, elle ne se doutait même pas qu'elle vivrait une expérience encore plus terrifiante. Les deux garçons avec elle étaient plus âgées et ne la ménagèrent pas en lui demandant de faire les pires crasses possible. Puis, un jour, ils voulurent prendre plaisir avec elle. Effrayée, elle ne sut comment elle réussit à s'en tirer mais elle réussit. Elle parvint à se défaire de leurs emprises avant qu'ils n'aillent jusqu'au bout et elle trouva refuge dans une ferme pas très loin du village où ils s'étaient retrouvés.
Retour à l'envoyeur. Sa vie n'était qu'une spirale sans fin. À la fin de son collège, néanmoins, son diplôme en main, elle décida de ne pas rentrer à l'orphelinat. Elle prit son courage à deux mains et ayant déjà rassemblé le peu d'affaires qu'elle possédait, elle retourna sur Tôkyô. Elle vécut des premiers jours difficiles mais à croire qu'elle devait revenir à ses origines pour tomber sur une âme bienveillante. Un homme assez âgé la prit sous son aile, il tenait un dôjô. Elle y apprit chaque style de jutsu et pour cette chance qu'on lui donnait, elle devint une élève parfaite que ce soit au lycée ou à son lieu de résidence.
Son passé revint plusieurs fois au galop sur elle, d'autant plus qu'elle ne savait pas d'où elle venait si ce n'était qu'elle était née probablement à Tôkyô. Ce fut peut-être ce qui la poussa à devenir plus masculine qu'elle ne l'était déjà. Combien de fois s'excusa-t-elle face à son tuteur des ennuis qu'elle lui causa ? Combien de fois pleura-t-elle d'être simplement née ? Mais elle tint bon. Elle ne sut quelle force la poussa à ne pas lâcher prise mais elle y parvint.

Aujourd'hui, après avoir visité un peu le monde, elle est à la tête d'un dôjô en Corée où elle s'est installée. Elle ne voulait pas rester cloîtrer au Japon, puis elle avait l'impression de ne plus y avoir sa place. Son maître a compris son choix, même s'il espère un jour la voir revenir reprendre sa relève. Elle y vit depuis maintenant six ans et sa vie n'est plus autant un conflit comme auparavant.

Elle s'habille sobrement, principalement en noir et de façon masculine ▲ Elle est passionnée de musique, elle a une voix mélodieuse ▲ Elle a appris la langue coréenne sur place mais sait également parler japonais et anglais ▲ Elle adore les étoiles ▲ Elle a les oreilles percées ▲ Sa plus grande peur serait celle un jour d'être oubliée ▲ Elle a un jour cherché à en savoir plus sur ses parents, en vain

Hi, ici Kaedelly  clap ! J'étais déjà venue une fois mais mon personnage ne m'avait pas inspiré alors j'étais partie... Mais me revoilà ! J'aimerais re-tester votre forum, notamment parce que j'adore le fantastique et tout ce qui est pouvoirs, etc  haaa . Sinon, pour me présenter, bha, je fais du rp depuis plus de dix ans, je suis disponible autant que mon travail me le permet. Mis à part l'écriture, j'aime également dessiner, lire, les jeux vidéos (addictif  russe ), la musique, et plein d'autres choses. Si vous avez des questions, n'hésitez pas et j'ai hâte de jouer avec vous !  happy

Dernière édition par Nomura Akemi le Dim 30 Sep - 14:18, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Lun 24 Sep - 16:40
oooh re-bienvenue ici !
Je suis contente de voir que le forum t'attire toujours :)
J'espère que ce personnage t'inspirera plus que l'autre ! ( c'était qui d'ailleurs ? :3)
Bon courage pour ta fiche !

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Kim Jae Hyeong
#young daddy
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Lun 24 Sep - 18:31
Moi aussi je curieuse de savoir qui tu incarnais avant ? En ex japonaises, j'ai en tête Fujiwara Emi ? Maintenant que je l'écris j'ai le doute mdr mais je suis pas certaine que c'était toi. Bref, dis-nous u perv
En tout cas, rebienvenue parmi nous. Ça fait plaisir de revoir d'ancien membre revenir et retenter l'expérience keur Que dire si ce n'est bon courage pour la rédaction de ta fichette shy: Puis si tu as des questions, qu'importe quoi, n'hésite pas, par mp ou sur discord, on est dispo oui
Yuan Jayson
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2040-yuan-jayson-jay
Lun 24 Sep - 19:40
Elle me fait trop penser à Valshe ** ! You're welcome here ou plutôt re-bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fichette :) !
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 25 Sep - 2:36
Rebienvenue !

Hâte de voir qui est ton personnage :)
Kim Min Soo
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Mar 25 Sep - 9:32
Re-bienvenue dans le coin heart 2
On m'a cultivé y'a pas si longtemps que ça sur Nano, maybe elle me suit pour que j'en écoute plus scream #out
Bref, bon courage pour ta fichette camarade heart 2
Nomura Akemi
Mar 25 Sep - 10:41
Merci beaucoup tout le monde clap !

Alors, pour répondre à vos questions, j'ai joué... Omg scream en fait, je croyais savoir mais je ne m'en souviens plus du tout. Je sais que c'était un membre d'un groupe Visual Kei mais après... (J'ai dû jouer trop de personnages à force..........)

Sinon, je ne connaissais pas Valshe, elle a la classe elle aussi !!!! heart eyes

Et Kim Min Soo, pour tout t'avouer, je n'ai moi-même que peu écouter nano mais sa musique traditionnelle m'a beaucoup intrigué ; ça a l'air bien sympathique shy: . Et j'ai toujours voulu jouer un personnage féminin masculinisé alors tadam !
Kim Hyun Jun
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Mar 25 Sep - 10:50
Bienvenuuuuuuue keur keur

Je trouve ça tellement cool d'avoir des persos japs, y'en a de moins en moins donc c'est toujours sympa d'en voir sur les fofos heart eyes

Courage pour ta fichette en tout cas !! Et bienvenue parmi nous !! yay! heart in a bubble
Lim Eun Ae
Occupation : Maîtresse de maternelle
Situation : Célibataire
Multicompte : Nous ne sommes qu'un pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2102-lim-eun-ae-o-teacher-i-prefer-t
Mar 25 Sep - 15:33
Oh mais quel perso original ! Je suis tellement pressée de voir ce que tu vas nous faire avec elle ! J'adore l'idée du personnage féminin / masculin, ça manque vraiment sur les forums alors ça me fait trop plaisir ! J'ai tellement hâte ! Re-bienvenue à toi dans tous les cas, j'espère que tu trouveras ton bonheur parmis nous cette fois ! heart 2 hug 2
Jung Nina
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
Multicompte : gao hwa young & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Dim 30 Sep - 12:20
Oh mon dieu j'ai tellement de mal à reconnaître les perso japonais wa
J'aurais aimé trouvé qui tu étais mais ma mémoire ne m'aidera pas ahah

Dans tous les cas, je suis vraiment ravie de te revoir sur le forum keur
Ça fait vraiment chaud au coeur de voir des membres revenir ~

Je te souhaite plein de courage pour ta fiche et de joie sur le forum plz
Tu connais déjà le topo en cas de soucis hug 2

“Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.”
Rim Ku Hwan
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Dim 30 Sep - 14:35
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

My mistake, je ne t'ai pas accueillie comme il se doit plus tôt alors ... bienvenue à toi  hug 2 . Pfffiou, eh bah cette chère Akemi en a bien bavé, et pas qu'un peu  cry  Entre l'abandon de ses parents, l'orphelinat, le défilé des familles d'accueils (qui ne furent pas toutes des plus accueillantes), on ne peut pas vraiment dire qu'elle a jusque là été épargnée et préservée de la rudesse du monde  aww cute  J'ai eu un petit regain d'espoir pour elle, lors du passage où elle s'est fait des amis, mais j'ai vite déchanté en voyant qu'il ont tenté d'abuser d'elle et qui se sont foutus d'elle depuis le début  rain  Thx god, elle a trouvé son Sensei (qui est probablement le seul qui ait véritablement été bon et humain avec elle.). Pour le don, je t'offre un joli niveau deux. Il s'est manifesté très tôt lors de son abandon (deux ans si je ne dis pas de bêtise), et il a été "son confident et son moyen d'expression", quand elle était repliée sur elle-même. Elle n'en a pas peur, mais n'en maîtrise pas encore toutes les subtilités. So, cela semble convenir  hug 3 Voilà, tu es dès à présent validée. Je te laisse donc t'installer bien confortablement et te souhaite de bien t'amuser parmi nous  turn  yay!  keur

Soul Wounds
Yang Emily
Occupation : Employée dans un supermarché sud-américain et serveuse au Bleu Art Café
Situation : Éternelle célibataire; le coeur pris, sans qu'elle le sache réellement
Don : Toucher chromatique
Niveau : 1
Multicompte : Kang Yu Jin, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2127-yang-emily
Dim 30 Sep - 17:32
Je suis pas passé ici? stare

Mais ce que je peux être boulet sdkghsdkg BREF REBIENVENUE À TOIIII en retard :c coeur violet

Je passe sur ta fiche de lien bientôt avec un autre personnage, j'ai déjà une idée de lien wa

Nomura Akemi
Ven 5 Oct - 18:22
Merci beaucoup clap ! (Niveau deux, c'est parfait pour elle shy: )
Et @Yang Emily , je vais aller poster ma fiche ! Je t'attends sunny

Contenu sponsorisé

Nomura Akemi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1