AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

kang yu jin ~ ♠

Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Buk
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Jeu 16 Fév - 19:24
header

KANG YU JIN

雨は降り止まず / 思い出を流す
the rain falls endlessly / and washes away my memories
Lieu de naissance : seoul
Date de naissance : 19-06-1996
Nationalité : coréenne
Taille : 1m66
Poids : 50kg
Orientation sexuelle : bisexuelle
Situation amoureuse : célibataire
Métier : étudiante
Étude : langue étrangère appliquée
Revenu : pauvre/moyen
Don : omnilinguisme
Signe distinctif : cicatrice d'environ 4cm sur l'avant bras gauche près du coude voir
Groupe : moon

persévérante

impulsive

brave

espiègle / aime taquiner

altruiste

naïve

méthodique / organisée

pessimiste

compréhensive / à l'écoute

solitaire / introvertie

Elle me racontait qu'il avait disparu sans laisser de traces seulement quelque jour après qu'elle aie vu "positif" sur le test de grossesse. Elle ne m'a jamais donné plus de détails. Peut-être était-ce mieux ainsi. Elle me racontait qu'elle n'avait pas osé l'avortement, que la petite parcelle de vie à l'intérieur de son ventre lui donnait le courage de vivre. Elle me racontait toutefois qu'elle a songé à déposer son nouveau-né dans ces genres de boîtes où les mères monoparentales ou avec peu de moyens laissaient parfois leur progéniture, dans l'espoir qu'elle vive une meilleure vie. Mais elle ne l'a pas fait.

Je suis l'une des rares à avoir pu lire avant même de pouvoir parler. Ce n'est toutefois arrivé qu'une fois. Ma mère se promenait dans le voisinage, poussant la poussette dans laquelle je me trouvais et une pancarte "gare au chien" était affichée. Aucun dessin, et pas de chien en vue non plus. Il devait être à l'intérieur. Elle m'a dit que je me suis agitée, que j'ai pointé la-dite pancarte et que j'ai ensuite brandi mon chien en peluche fièrement. Elle m'a avoué que ça l'a un peu fait flipper sur le coup, mais elle s'est dit que ce n'était qu'une coïncidence.

Vous savez... je n'ai pas eu une vie très extraordinaire avant d'entrer à l'école, ou même jusqu'ici. J'ai parfois l'impression d'être ennuyante, ou de n'avoir rien à raconter. Cette "anecdote" est la seule que j'ai, et à chaque fois que j'en parle à quelqu'un je me fais regarder comme si j'étais un extraterrestre. Même les enfants que je côtoyais m'évitaient, même si je ne leur parlais pas. J'ai eu une enfance très solitaire.

Puis vint le moment où j'ai commencé l'école. Je me souviens... ce devait être pendant la première semaine de cours, j'étais assise à côté d'une fille nommée Seul Gi. Elle dessinait quelque chose d'assez abstrait, plusieurs lignes de couleurs variées, des formes un peu floues. « Est-ce que tu dessines un papillon? »
Les garçons qui étaient assis juste en arrière de nous se sont mis à rire aux éclats. « Pwaha ça ressemble en rien à un papillon, t'es débile »
Seul Gi, ignorant les garçons en arrière de nous, fit un sourire gêné. « Oui... oui c'est un papillon »

« ooooh, la petite Yu Jin est intelligente! » l'un d'eux gribouilla avec nonchalance sur le coin d'une feuille « Et ça c'est quoi? »

« Je... je ne sais pas... » Fasse à autant de haine et de rires, je sentais les émotions prendre le dessus. Seul Gi déposa sa main sur mon épaule « Tu ne sais pas ce qu'il a dessiné parce que tu n'es pas connectée avec lui. Toi et moi, on est connectée. Veux-tu être mon amie? »

Seul Gi a toujours été un peu bizarre. Elle a toujours cru que notre rencontre était due au destin, un truc du genre, tout ça parce que j'ai réussi à comprendre son dessin en maternelle. Je n'ai jamais réussi à déchiffrer aucun autre de ses dessins, mais pour elle ça n'avait pas d'importance. Les autres nous trouvaient bizarre, mais nous étions amies.

En fait, je n'ai jamais vraiment compris ce qu'il s'était passé. Il y a eu d'autres événements semblables: une fois ma mère m'a surprise en train de regarder une émission en japonais sans sous-titres. « ah tiens, tu as appris le japonais? »
Je n'avais pas appris le japonais. Quand j'ai réalisé que je regardais l'émission sans sous-titres mais que je comprenais ce que j'entendais, j'ai arrêté de comprendre.

Je cherchais une direction lors d'un petit voyage à l'étranger; une pancarte écrite dans une langue que je ne parlais pas m'a donné la réponse que je cherchais. J'ai regardé la pancarte après avoir réalisé que ce n'était pas en coréen, et je ne comprenais plus.

J’ai tenté de comprendre. Étais-ce un don? Étais-je réellement capable de comprendre tout ce que je pouvais lire? Et comment le contrôler? Ça arrivait toujours si aléatoirement. Une journée je pouvais oublier les sous-titres de mon drama japonais et me dire « eh merde, où sont les sous-titres? J’y comprends rien » et une autre journée je pouvais écouter un épisode complet sans avoir besoin de ceux-ci. Une journée je pouvais marcher dans la rue, entendre des touristes parler entre eux dans leur langue maternelle et comprendre leur discussion, et une autre journée leurs paroles ne faisaient plus aucun sens.

Plus le temps filait, plus j’avais réellement l’impression que rien de tout cela était une coïncidence. Certes je n’étais jamais capable d’utiliser ce…pouvoir, ce don, par moi-même; mais j’ai remarqué qu’à de rares occasions j’étais capable de, disons, continuer de visionner mon drama japonais sans sous-titres même en me rendant compte que je comprenais ce qu’ils disaient.

J'ai essayé d'expliquer les événements à Seul Gi. Je me suis dis, mon amie va peut-être m'aider à comprendre, non? Elle m'a lancé un regard qui voulait tout dire.

Un regard comme les autres avant elle. Seul Gi a toujours été un peu bizarre, mais pour elle j'étais un extraterrestre. Elle n'a jamais voulu m'adresser la parole de nouveau. Elle ne m’a jamais dit exactement pourquoi, si elle croyait que j’étais malade, si elle avait peur de moi ou si elle me trouvait juste dégoûtante pour une raison quelconque. Ou peut-être qu’elle a réalisée que notre rencontre, en maternelle, n’était pas le « destin » mais plutôt une instance de mon « don ».
Elle est donc partie, sans laisser de traces. Comme lui avant elle. Je ne l’ai jamais revue.

Je ne m'étais jamais attardée aux sentiments amoureux ou aux relations de couples avant. Je ne m'étais jamais attardée à mon orientation sexuelle non plus. J'ai déjà eu le béguin pour un garçon ou deux à l'école, mais sans plus. C'est lorsque Seul Gi a quitté ma vie que je me suis rendu compte que j'étais amoureuse d'elle. Son départ a provoqué un vide immense à l'intérieur de moi. Je n'avais plus d'âme, plus de coeur. Plus de volonté de vivre. Le vide. Plus rien.

Je n'ai rien dis à ma mère, des escapades nocturnes sous la pluie où je pleurais et criait. De toutes les fois que j'ai voulu me faire du mal mais que je n'ai jamais osé par peur de me faire prendre. J'ai gardé mes sentiments tout au creux de moi, caché avec ma peur de moi-même, et les émotions que les autres me faisaient vivre. Caché tout au creux de moi, avec mes craintes et questionnements. Qui suis-je vraiment?

La rumeur circulait qu'il y avait une école à Busan pour des gens dotés d'un don. En fait... je ne savais pas trop si j'avais une maladie mentale ou un don, mais j'espérais trouver cette école, j'espérais que je n'étais pas atteinte de psychose ou quelque chose du genre. J'espérais qu'ils puissent m'aider.

Je n'ai jamais réussi à parler à ma mère. Je suis juste partie.

Contrairement à Seulgi, contrairement à lui, je lui ai laissé une trace. « la pluie tombe sans fin, et efface au passage mes souvenirs. je suis désolée. je t'aime, je reviendrai »

son jeu vidéo préféré est undertale ▲ elle s'entraîne à tous les jours et s'est même inscrite à des cours de taekwondo ▲ elle a une obsession avec les objets en formes d'anneaux, comme les bagues ▲ elle a un (léger, donc bien contrôlé) trouble de la personnalité limite ▲ elle a adopté un chat, nommé gyeojin (portemanteau de "gyeoul", hiver, et "yujin"), qu'elle a trouvé dehors en plein hiver  ▲ elle reste régulièrement sous la pluie sans parapluie ou manteau lorsqu'elle souffre psychologiquement. la pluie semble engourdir sa douleur ▲ elle collectionne les pièces de monnaies de partout dans le monde ▲ elle n'a jamais connu son père ▲ elle espère que son don l'aide à devenir traductrice

bon matin! je m'appelle joelle (mais appelez-moi iko c:), j'ai 23 ans, j'habite au québec et j'ai connu awib grâce à une maman chat~ je fais du rp depuis que j'ai 12 ans bien que je n'ai pas rp depuis environ 2 ans, et ce perso, bien que recyclé en partie, est ma première tentative féminine c: je vous aime!

Dernière édition par Kang Yu Jin le Ven 17 Fév - 19:50, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
Occupation : Etudiant - 2ème éducation physique
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Analgésie, c'est censé le dispenser de douleur... quand ça veux bien fonctionner ouais
Niveau : 7
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Yoon Kallie feat. Lee Cha Eun
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t78-suh-jin-ho-i-m-living-because-i-c
Jeu 16 Fév - 19:26
Non Didou on est envahis, les autre nationalités sont en minorité face au Quebec scream
Bienvenue très très très belle Chan Mi heart eyes Je vais aller de ce pas te réserver ta célébrité dans le bottin. Puis avant de filer, je te souhaite la bienvenue ! Si il y a la moindre question ou incompréhension, n'hésite pas à contacter l'une des wonder, on te répondra avec plaisir hug 5, on aime les c

from where i was trapped
now, you're just inside on my
mind

code by ashuea
Rivera Saki
Occupation : étudiante en danse et serveuse au Bleu Art Café
Quartier : Nam
Situation : célibataire
Don : Lévitation
Niveau : 4
Multicompte : Yang Somi ft. Shin Hye Jeong
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t95-rivera-saki-o-i-want-to-be-your-s
Jeu 16 Fév - 19:32
Bienvenuuuuuuuue aww cute
Chan Mi omg, elle est tellement belle esfrkgkjsemfuigjvb ** melt bave

Courage pour la fichette, hâte de voir le personnage happy
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous keur
Invité
Jeu 16 Fév - 19:48
Bienvenue mon minouuuuu wa
Je suis tellement contente de te retrouver ici keur Moi aussi ça fait 10 000 ans que j'ai pas rp, on va pouvoir recommencer ensemble.
J'ai hâte de lire ta fiche, tes persos sont toujours intéressants!
Invité
Jeu 16 Fév - 20:12
모모모모모모모모 OH MY GOD J'SUIS ÉMUE sobs je suis vraiment contente de te retrouver hug 5, on aime les c
bienvenuuue sur mon nouveau baby happy fighting fighting pour ta fiche! ♡
amuse-toi bien pis toute pis toute
(bon matin pis toute)
j'ai hâte de lire ta fiche, ta first woman omg scream pis chanmiiii ♡
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Jeu 16 Fév - 20:48
Chanmi melt

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Comme dit, si tu as une question viens nous harceler keur

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Invité
Jeu 16 Fév - 22:13
Bienvenue ! keur J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bonne chance pour ta fiche ! yay!
Kang Yu Jin
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin En ligne
Ven 17 Fév - 0:43
aw merci pour l'accueil <3
il me fallait faire ma première fille avec nul autre que chanmi genre c'était important kim chanmi a ruiné ma vie

@hyojin MAMAN CHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATTTTTTTT <3<3
@nahee 모 OH MY GOD JE ME SUIS ENNUYÉE AUSSI ;^;

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Invité
Ven 17 Fév - 6:52
Omo Chanmi!!! J'adore ton vava!!! Je ne résiste jamais aux AOA plz
Bienvenue ma jolie keur heart eyes
Invité
Ven 17 Fév - 9:15
Bienvenue à twaaa plz avec cette jeune femme que je ne connais pas du tout oo

Et bon courage pour ta ficheee pissenlit
Kang Woo Shin
Occupation : Patineur professionnel & étudiant en littérature.
Quartier : Nam
Situation : Célibataire & coeur brisé.
Don : Cryokinésie.
Multicompte : Bae Jun Seo, Cha Aiden & Nam Min Ki.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t141-kang-woo-shin-shoot-for-the-moon
Ven 17 Fév - 10:31
Oh une autre Kang plz
Et avec Chanmi en plus !

Bienvenue !!
Amuse toi bien sur awib heart in a bubble
Kang Yu Jin
Ven 17 Fév - 18:23
merci les gens je vous aime <3

jun hong: kim chanmi est la maknae de aoa c: c'est la moins connue du groupe aussi HAHA

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Multicompte : gao hwa young (rosé; bp); moon sakura (sana; twice), lee jung ran (hyuna) & min in hye (krystal, fx)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 17 Fév - 18:53
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici !

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres. Si tu veux tenir un journal sur l'avancée de ton aventure sur le forum, tu peux aller poster une fiche sur ta ligne de temps.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous ♥

La solitude c'est triste. J'espère qu'elle saura trouver son bonheur sur Busan et se faire un millier d'amis. Elle a l'air tellement adorable cette petite !
Pour le don, je pense à un niveau trois  plz
Parce que même si elle ne semble pas réellement le maîtriser, il fait partie même de sa vie depuis son plus jeune âge et cumulé à Allium School je pense qu'elle en a une maîtrise minimale.
Sur ce, amuses toi bien ici  shy:  

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”

kang yu jin ~ ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1