AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 They call it puppy love - Kwang Tae & Hee Kyung

avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais un peu marié à ses fourneaux)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Je n'ai pas réussi à me cloner... encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Dim 23 Sep - 5:07
They call it puppy loveKwang Tae & Hee Kyung (featuring Hwajeon)Officiellement, Kwang Tae ne se considérait pas comme étant impulsif. Officieusement, il était connu pour être imprévisible, mais il ne pensait jamais l’être à ses propres yeux. Pourtant il avait réalisé cet exploit et s’était surpris lui-même. Bon, ce n’était pas une si mauvaise chose, il n’avait fait que rapprocher l’inévitable. Cela arriverait un jour ou l’autre. Ce qu’il avait fait, il voulait que cela arrive depuis des années!

Aujourd’hui, Choi Kwang Tae était papa.

Oui, papa.

D’un adorable petit poméranien!

Ce n’était pas la première fois qu’il passait devant cette animalerie. Il lui semblait que Min Soo lui avait dit une fois que les animaux y étaient nerveux face à leur éventuelle adoption, mais qu’ils étaient heureux, comparés à d’autres endroits. Le pâtissier s’était donc dit que le jour où il ajouterait un membre poilu à sa famille, il irait le chercher là-bas. Vraiment, ce n’était pas dans son idée d’aller chercher une petite vie à s’occuper à ce moment-là. Avec le commerce qui n’avait pas un an et sa colocation avec Hee Kyung tout autant fraîche, il aurait eu bien d’autres chats à fouetter que d’apprendre à un petit toutou à ne pas aller dans la cuisine. Mais il était passé devant l’animalerie et il avait vu la petite bête dans la vitre. Coup de cœur absolu et après plusieurs minutes à parler avec les employés, il avait finalement flanché et demandé à interagir avec le petit bébé. Coup de cœur confirmé, il avait décidé de procéder avec l’adoption.

En se rendant à la maison avec le coffre de la voiture rempli d’effets essentiels à la petite créature qui tremblait depuis sa petite cage de transport sur le siège passager, il se demandait bien ce qu’il allait dire à Hee Kyung. Ce n’était pas comme si son meilleur ami et colocataire n’aimait pas les chiens, on n’avait qu’à regarder comment il réagissait en en voyant un dans la rue. Seulement, ils auraient dû en parler avant que Kwang Tae décide de rapporter une boule de poils dans leur logement. Trop tard…

Sortant de la voiture, il n’eut pas le cœur de ramener son nouveau petit bébé dans la cage de transport plus longtemps, serrant le chiot contre lui tandis qu’il accédait au logement.

« Hee, t’es là? » Demanda-t-il en entrant chez eux, enlevant ses chaussures du bout des orteils puisqu’il refusait de lâcher son petit compagnon et d’avoir un chiot libre comme l’air dans un appartement qui n’était pas encore aménagé en fonction d’un animal. « J’ai quelqu’un à te présenter! »  et possiblement un arrêt de mort à faire signer, aussi.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Hee Kyung
Âge : 24
Occupation : Co-propriétaire et chocolatier dans une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Lun 24 Sep - 1:06
They call it puppy loveKwang Tae & Hee Kyung (featuring Hwajeon)En ouvrant les yeux ce matin, Hee Kyung était loin de pouvoir deviner à quel point cette journée qui commençait pourtant du bon pied allait devenir un point tournant dans sa vie. Rien de mémorable en particulier, même qu'il se l'a coulait douce pour une journée de congé, décidant pour une fois d'arrêter de compter des chiffres d'affaires ou de penser à de nouvelles recettes. Cette journée était pour être savouré à ne simplement rien faire.

Il observa son panier de vêtements sales, satisfait de la laisser traîner une journée de plus alors qu'il restait bien confortable en pyjamas dans son lit. Il faisait encore sombre avec les rideaux toujours devant la fenêtre pourtant il était réveillé depuis deux heures déjà, mais rêvasser et regarder les médias sociaux sur son téléphone l'ont occupé dans ce doux plaisir de prendre son temps. C'est pourquoi quand il entendit la porte de la maison s'ouvrir, il était toujours dans son pyjama, une barre de chocolat à moitié engloutis dans la main quand le son de la voix de son colocataire se fit entendre.

« Mmmhh mmh! » fut le seul son de réponse à son surnom avec la bouche encore pleine, gardant la barre entre ses dents pendant qu'il se levait enfin du lit pour au moins rapidement enfiler un t-shirt. Ce n'était pas le temps d'accidentellement séduire son meilleur ami en plus. Il goba le reste du chocolat, se regardant rapidement dans le miroir pour s'assurer que ces cheveux n'étaient pas coiffés n'importe comment, avant de remarquer qu'ils étaient exactement comme il craignait. Des couettes roses aux subtiles mèches grises pointés dans n'importe quelles directions, il avait l'air tout à fait ridicule et la couleur ne lui donnait aucun avantage. Il s'agissait là de sa propre erreur pour avoir changé d'une couleur à une autre si rapidement que le rose ne s'était pas bien imprégné partout, mais jusqu'à maintenant personne ne lui avait dit que c'était laid donc il les avait gardé ainsi.

Quelques coups de peigne et il était enfin sortie, le soleil l'aveuglant momentanément dû le changement provenant de sa chambre, mais il put remarquer Kwang Tae qui était toujours à l'entrée. Se frottant les yeux pour s'habituer plus rapidement à la lumière il se rapprocha en cherchant du regard de qui Tae pouvait bien parler, il était sûr qu'il avait entendu parler de rencontrer quelqu'un.. oh!

« Puppy! » s'exclama-t-il tout heureux comme un enfant en voyant l'animal dans les bras de Tae, ignorant totalement celui-ci pour s'approcher avec un grand sourire pour caresser la tête de l'adorable chiot. Il n'y connaissait rien en race de chiens, ayant toujours eu un penchant naturel pour les chats, mais il était bien mignon si petit dans les grandes mains de Tae et si doux au toucher. Ah, mais fallait pas se faire déconcentrer si rapidement voyons..

« Ah ouais, bon, je dois rencontrer qui? » demanda-t-il enfin en reprenant sa main pour lui et regardant autour d'eux ne voyant aucun autre invité derrière son colocataire. « Tu le caches? Et le chien il est à qui? » Il avait un ton taquineur comme s'il attendait que Kwang Tae termine une blague. Il regarda à nouveau autour d'eux pour savoir de qui le plus grand, de quelques centimètres à peine, pouvait bien parler.

« T'as pas voler un chien quand même? » continua-t-il de taquiner avec un ton semi-sérieux pour calmer ses propres nerfs car la réalisation semblait tranquillement prendre place, mais Hee Kyung était encore dans le déni. Il devait s'agir d'une blague quelconque que Tae lui faisait, il ne pouvait pas rentrer dans leur appartement et s'écrier qu'il devait rencontrer quelqu'un alors qu'il n'y avait personne sauf un chien. Il s'attendait presque à ce que Min Soo se pointe le bout du nez, mais il le connaissait déjà, il pouvait donc pas le rencontrer à nouveau techniquement.

Peut-être que Kwang Tae s'était offert pour garder le chien d'un ami? Bon, il aurait apprécié d'avoir un avertissement avant, mais au moins si c'était pour aider quelqu'un il était prêt à négocier. Mais toutes ces pensées ne faisaient que repousser ce qu'il craignait le plus au profond de lui-même. Kwang Tae n'avait pas sérieusement adopté un chien sans lui parler avant, pas vrai?

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais un peu marié à ses fourneaux)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Je n'ai pas réussi à me cloner... encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Lun 24 Sep - 5:24
They call it puppy loveKwang Tae & Hee Kyung (featuring Hwajeon)Vivre en colocation vient avec certaines règles. Comme, par exemple, ne pas adopter un animal sans en parler ensemble au préalable. Quand même une règle de base, mais voilà que Kwang Tae avait agi sur un coup de tête – ou plutôt sur un coup de cœur, la tête avait pris congé – et il avait adopté une petite créature qui dépendait de lui à présent. Il ne pouvait quand même pas aller le porter dans un refuge, il connaissait un de ses clients qui lui ferait décidément la vie dure. Non, il lui fallait garder le chiot.

Était-il étonné que Hee Kyung soit resté dans sa chambre, dans son lit? Non, vraiment pas. Après plusieurs mois à vivre ensemble, il savait comment était son aîné. Aîné que clairement il n’avait jamais pris l’habitude d’appeler Hyung. C’était instinctif, comme s’il savait que tant qu’il était informel avec son meilleur ami, celui-ci savait qu’il n’était sous l’emprise d’aucun don que se soit. Sauf qu’en ce moment, c’était lui, voir même le chien, qui avait besoin d’une capacité de séduction. Peut-être pourrait-il l’accumuler pendant que Kyungie se rendait un minimum présentable? La même histoire chaque fois que Kwang Tae tenait le commerce ouvert par lui-même et que le chocolatier restait à la maison, mais cette fois il y avait un plot twist. Un plot twist qui ne pesait que quelques livres mais qui aurait l’effet d’une bombe, plot twist qui se résumait en –

Puppy!

Ouais, voilà.  Au moins la réaction initiale était bonne, autant d’Hee que de la boule de poil, qui semblait fondre sous les caresses. Oh bon sang, Kwang Tae était complètement conquis. Si Hee Kyung disait non, il aurait probablement le cœur brisé. Cette idée de s’attacher si vite. Il était incapable de se garder une famille, après tout… Sa mère, Min Soo, son père… Non, il ne fallait pas penser comme cela, il aurait une réponse positive. Quoiqu’en voyant comment son colocataire n’avait pas compris qu’il parlait du chien comme étant le ‘quelqu’un’ à rencontrer, il commençait à douter, mais Hee Kyung étant Hee Kyung, il était difficile de placer un mot.

« Hee, je parlais de Hwajeon, ici. » Il leva la main, soulevant le petit chien un peu plus haut comme s’il avait vraiment besoin de le montrer plus. Il était suffisamment près du doyen des lieux comme cela. La question qui suivit, et surtout le ton avec laquelle elle état posée, avait raison de le faire grimacer, mais ce qui était insinué eut également l’effet de le piquer un peu. « Pour qui tu me prends, bien sûr que je ne l’ai pas volé. » Rouspéta-t-il avec le même ton qu’il avait toujours lorsqu’il était sur le point de perdre patience, avant de tout simplement soupirer, se mordant la lèvre deux secondes à peine. Serrant le petit chien contre son cœur, il leva les yeux, faisant attention de ne pas regarder son vis-à-vis droit dans les yeux. Il avait été béni de résister au don de Hee Kyung, mais ce n’était pas le temps de flancher. « …Je suis tombé en amour. » Donna-t-il comme seule explication. Avec cette réponse-là et le fait que le chien portait littéralement le nom d’une pâtisserie, y avait-il réellement un doute qui persistait quant au fait qu’il avait carrément adopté un chien?

« Il sera interdit dans la cuisine, j’y avais déjà pensé, et je peux le garder dans ma chambre. » Se précipita-t-il à mentionner. Il n’avait jamais vu Hee Kyung en colère et il n’avait pas envie qu’aujourd’hui soit une première, bien qu’avec du recul il considérait qu’il l’aurait très bien mérité.  « Il est tout petit, il ne prendra pas de place, j’ai même déjà acheté une petite barrière pour lui faire une zone hors des aires communes. » Ce n’était pas son genre d’avoir un ton suppliant, mais il était vraiment tombé sur le charme du chiot au point de faire un acte sous l’effet d’un véritable coup de tête, était-ce vraiment si surprenant s’il déroge de sa nature une fois qu’il était confronté à sa dérogation initiale?
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Hee Kyung
Âge : 24
Occupation : Co-propriétaire et chocolatier dans une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Mer 3 Oct - 3:10
They call it puppy loveKwang Tae & Hee Kyung (featuring Hwajeon)
Le chien était une véritable distraction pour l’aîné, si petit et par les quelques caresses qu'il avait passé sur la tête du chiot il était également bien doux, quoique ça ne battît jamais la douceur d'un chat à ses yeux. Toutefois ça n'allait pas l'arrêter de sourire au petit animal pendant qu'il ignorait encore la raison du pourquoi celui-ci se trouvait actuellement dans les mains de Kwang Tae.

Ses quelques essaies pour détendre l'atmosphère de ses propres soupçons ne semblaient pas bien fonctionner, celle-ci s'alourdissant à chaque mot qui sortait de la bouche de Kyung Hee alors que le déni restait toujours son meilleur ami, mais les illusions allaient bientôt être brisée.

« Hwajeon? » questionna-t-il en se retournant enfin de ses recherches pour voir l'invité en question avant que le petit mouvement de Tae attire son regard sur le chien. Ça faisait du sens, un nom comme celui-ci est bien plus mignon pour un animal de compagnie qu'une personne, mais ça ne répondait pas à toutes les questions de Kyung.

Il ne put s'empêcher de taquiner son colocataire un peu plus, se rapprochant de lui et du chien avant de se reculer à la grimace de Kwangie comprenant instantanément son erreur et levant les mains devant lui en défense face au caractère de son colocataire.

« Prend le pas comme ça voyons, c'était une blague! Je sais bien que tu volerais pas un chien, ce serait plus mon genre » ria-t-il pour adoucir l'atmosphère, mais il n'y eu pas de grand succès à sa diversion. Il garda son sourire en place, mais il semblait figé face au malaise qui s'installait maintenant entre les deux amis.

Le soupire et l'expression de Kwang ne faisait que le stresser encore plus, le mauvais pressentiment au creux de son ventre grandissant alors qu'il observait Tae, son sourire tombant enfin quand il comprit que c'était un moment à être pris au sérieux. L'explication étant bien vague eut un effet de peur sur Hee qui fit rappeler toutes ses précédentes confessions d'amour rejeté, mais l'effet se dissipa aussitôt qu'il était apparu quand il prit sens des mots et du contexte. Kwang Tae ne parlait pas de lui, il ne le regardait même pas dans les yeux, non c'était pourtant clair maintenant... C'était définitivement le chien dont il était tombé amoureux.
Il fut aussi soulagé que déçu.

« Quoi? Kwangie ne me dit pas... » il pointa le chien du doigt pour bien confirmer ses soupçons avant de soupirer. Il avait adopté un chien pour vrai! Sans même lui parler! Enfin, ils avaient parlé auparavant d'avoir un animal de compagnie, mais Hee avait laissé un message bien clair qu'il désirait un chat dans la maison. Ou même qu'il y avait une règle de choisir un animal de compagnie ensemble et de choisir un nom ensemble, il n'avait eu aucun choix dans toute cette histoire.

La précipitation à laquelle Kwang Tae pris à se défendre laissa le chocolatier sans voix, il avait beau essayer il ne pouvait pas glisser un mot à la panique du plus jeune. Il n'était pas particulièrement fâché, le chiot était adorable et si petit, mais c'était une décision soudaine et prise sans lui, ce n'était pas totalement correcte non plus. De plus l'idée de soudainement avoir un animal sans se préparer de son côté l'angoissait un peu, il allait devoir être 10 fois plus prudent en cuisinant ses recettes, il allait devoir libérer le plancher de sa chambre et s'assurer que le chien ne puisse pas mordiller ou détruire de ses vêtements. C'était beaucoup à penser soudainement et il était loin d'avoir la tête à ça maintenant.

« Mais voyons Kwangie, t'aurais pu m'appeler au moins, quelque chose, on aurait pu en parler » commença-t-il, la voix plaintive mais loin de la colère pour rassurer le plus jeune. « Et puis tu peux pas le laisser dans ta chambre toute la journée, j'vais me sentir mal dans la boutique! » il soupira en se tapant le front et marchant en rond dans l'entrée où tous deux étaient encore.

« Raaah, mais j'suis trop jeune pour être père comme ça Kwangie, tomber amoureux c'est pas une bonne excuse... » il prit une pause pour regarder le chien, sentant déjà son cœur se serrer, merde cette boule de poile était si mignonne, il semblait même avoir des petits sourcils et ses yeux étaient pleins de joie de vivre... mais il fallait que le plus jeune prenne une leçon de ces actes idiots.

« Bon au moins, t'a déjà tout acheté.. et puis je peux pas te dire de le retourner je vois déjà que c'est soit le chien soit moi et il y a clairement un préféré ici » dit-il en faisant une moue au chiot pour oser voler le cœur du pâtissier si facilement alors que lui faisait son possible tous les jours pour faire l'inverse. Il ne disait pas totalement la vérité par contre si Hee Kyung arrêtait de vivre dans le déni, Hwajeon était simplement trop adorable pour être retourné d'où il venait et puis il ne pourrait jamais vivre avec lui-même de rendre Kwang si triste.

« MAIS, comme tu as déjà dit, il est interdit dans la cuisine ET ma chambre » insista-t-il d'un ton sérieux. Il allait devoir vivre avec une porte fermé en tout temps maintenant et l'idée n'était pas géniale à ses yeux, mais au moins le chien serait sauvé de ses réserves de chocolats.

« De plus d'à partir d'exactement... » il prit une pause pour observer l'heure, de quoi ajoutée un effet dramatique, il se sentait comme s'il donnait une punition à un enfant, mais c'était pas bien loin de la vérité en fait.
« ..maintenant, je te boude et je suis en droit de le faire. On se reparle dans une semaine » lâcha-t-il enfin en hochant de la tête une fois vers Tae, une autre fois en baissant les yeux vers le chien avant de se retourner et s'écraser sur le sofa, bras croisé sur lui-même avant un air mécontent, mais plus que décidé.

Ça allait être difficile pour lui-même, mais il voulait que le message passe pour Kwang Tae, peut-être que celui-ci arriver toujours à ces fin pour avoir se qu'il désire, mais il n'allait pas s'en sortir si facilement cette fois-ci! Entrer un nouveau membre dans leur "famille" n'allait pas passer inaperçu au conseil d'Hee Kyung.

©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais un peu marié à ses fourneaux)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Je n'ai pas réussi à me cloner... encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Dim 7 Oct - 23:31
They call it puppy loveKwang Tae & Hee Kyung (featuring Hwajeon)Kwang Tae n’aimait pas être décrit comme étant impulsif. Il préférait le terme ‘imprévisible’, car il lui arrivait rarement que ses décisions ne soient pas un minimum réfléchies. Elles pouvaient être complètement différentes d’une situation à une autre, mais généralement réfléchie. Quand il était question du chiot par contre, on pouvait dire que c’était complètement irréfléchi, et il ne pouvait autrement blâmer Hee Kyung d’être confus.

« Oui, tu sais, comme les gâteaux de riz aux fleurs? Je devrais en faire, d’ailleurs… » Est-ce qu’il avait pris une quelconque substance sur le chemin du retour? Une intoxication au sucre, ça existe? Parce qu’il était un véritable yoyo dans ses idées mais aussi dans ses réactions, juste à voir la vitesse à laquelle il avait pris les nerfs à la simple idée d’avoir peut-être commis un vol de chien. Heureusement cela avait été de courte durée, et Hee Kyung n’avait pas eu à se justifier longtemps, bien au contraire, ce fut Kwang Tae qui avait des explications à rendre. Il avait un peu merdé sur son choix de mot, en fait, voyant la panique dans le visage de son colocataire, mais il n’y avait même pas de question au sujet de qui avait conquis son cœur, à voir comment la petite boule de poil était maintenant serrée contre son torse, étonnamment calme pour un chiot. Ça ne devait pas courir partout, à cet âge?

Sa grimace désolée fut la seule réponse qu’il offrit au chocolatier offensé. « Je sais… » Il réajusta Hwajeon contre lui-même, ayant besoin d’uniquement une main pour tenir la petite bête, mais son autre était en train de gratter entre les oreilles, comme s’il essayait de garder le chien calme autant que lui-même avait besoin de se calmer. « Nous sommes assez près du commerce pour que je puisse venir le voir sur l’heure de repas… » Il ne fit pas de commentaires sur le fait que son meilleur ami venait de dire qu’il se sentirait mal de laisser le chien seul. Est-ce qu’il était déjà en train de s’attacher? Il valait mieux ne pas le mentionner, ça finirait probablement aussi mal que ça pouvait finir. Il valait vraiment mieux se taire et laisser Hee Kyung faire ses pas dans la pièce.

Il ne put s’empêcher d’avoir une petite exclamation incrédule au commentaire qui finit par sortir de son ami. Il se voyait père? Il s’attachait donc pour vrai, déjà. « Je ne t’ai pas demandé d’être père… » rouspéta-t-il un instant. « C’est moi son père de toute façon. » Il faudrait l’assassiner avant qu’il relègue son titre. C’était son bébé, et ça serait probablement le seul qu’il aurait si les lois restaient les mêmes en Corée… à moins d’avoir un autre animal un jour, mais il ne fallait pas penser à ça, Hwajeon resterait longtemps. Même si Hee Kyung n’était pas d’accord, après tout ne venait-il pas d’être prouvé que tout avait déjà été pensé par le pâtissier?

« Je n’ai jamais dit que c’était toi ou le chien… » Dans le pire des cas il aurait pu demander à Min Soo. Dans le pire des cas. Il n’était pas sûr que sa seconde mère approuverait le projet, mais si ses deux garçons se mettaient sur le cas, probablement qu’ils réussiraient à la convaincre, non? Ça fendrait le cœur, mais il ne pouvait pas tout jeter avec Hee Kyung par la fenêtre pour un animal, mais pourtant il était si sûr que Heehee aurait voulu… « Je vais tout faire pour qu’il ne soit pas dans tes jambes… » Donc pas de cuisine, pas de chambre d’Hee Kyung. Kwang Tae n’ayant presque rien dans sa chambre, il aurait suffisamment d’espace pour installer une aire de vie acceptable pour Hwajeon, de toute façon.

Malgré tout cela, Hee Kyung était déterminé à le bouder. Bon. Il ne pouvait pas vraiment y faire quelque chose. Poussant un soupir que lui-même ne savait pas s’il s’agissait d’un soupir de soulagement ou de découragement, il descendit à la voiture, le chiot encore dans sa main, prenant le sac qui contenait tout ce qu’il avait acheté, avant de revenir dans le logement, faisant une ligne droite vers sa chambre. « Aller Jeonie, tu restes là. Assis. Non, tu restes. Bon chien. » Il fallait qu’il prouve qu’il était capable de s’occuper tout seul de l’animal. Ça commençait par le dressage. « Papa va t’installer ta chambre. HeeHee il ne veut pas te voir mais on va s’organiser toi et moi. » Oui, il était vraiment en train de parler au chien pendant qu’il installait la barrière pour délimiter un espace dans sa chambre, y déposant Hwajeon une fois que c’était complété. « C’est suffisamment grand pour toi bébé, huh? » Ça avait intérêt, à prendre au moins 20% de la pièce… « Tu peux amplement courir…. Et hop. » Il embarqua dans l’enclos pour pouvoir compléter l’installation, laissant Hwajeon sauter sur lui. « Va falloir que tu débarques tantôt pour que j’aille remplir ta fontaine d’eau… La cuisine c’est non. » Son bébé ne manquerait de rien. Sauf peut-être manquer d’un Hee Kyung, si l’autre continuait à bouder. « Tu ne vas nulle part sans moi, Hwajeonie, Heehee sera pas content. Bon, si tu parlais tu me dirais qu’il ne l’est déjà pas…»
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yoo Hee Kyung
Âge : 24
Occupation : Co-propriétaire et chocolatier dans une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Séduction
Niveau : 4
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2099-yoo-hee-kyung-are-you-seduced-y
Hier à 21:44
They call it puppy loveKwang Tae & Hee Kyung (featuring Hwajeon)Le seul avantage qui pouvait sauver Choi Kwang Tae était que le chien était petit, particulièrement mignon et le nom qui lui avait été choisis était très bien choisi, mais Hee n'était pas un homme à flancher aussi facilement. En plus qu'il en apprenait plus sur son changement d'horaire, si Kwang partait voir le chien pendant l'heure du repas il perdait son compagnon pratiquement tous les jours maintenant. Ça leur arrivait déjà de sortir pendant l'heure du repas bien entendu et il était habitué à garder la pâtisserie par lui-même à ces moments-là, mais ce n'était pas tous les jours exactement. Il maudissait Hwajeon de déjà lui voler son partenaire de travail.

Il roula les yeux au commentaire du père, il était bien proche de lui dire que ça marchait mieux à deux ses choses là, mais c'était un peu hypocrite considérait tous deux n'avaient qu'un seul parent. Kwangie celui qui lui restait et Hee un de lui parlait simplement plus. Il haussa un peu les épaules avouant défaite et n'insistant pas pour un titre, ce n'était pas son chien de toute façon Kwang Tae le faisait clairement savoir.

« Je n’ai jamais dit que c’était toi ou le chien… »

Pas besoin de le dire, il le ressentait déjà, il continua sa moue au chiot en essayant de se dire qu'il ne s'agissait pas de jalousie en aucun point, mais ça lui faisait mal quand même de ne pas avoir été consulté pour adopter un animal si soudainement... Kwangie savait très bien qu'il préférait les chats mais adopter un chien dans son dos n'était pas une décision très juste. C'est pourquoi il se sentait complètement justifier quand il prit la décision de le bouder. Ça aurait pu être bien pire honnêtement si Hee aurait été une personne à tout casser dans des crises, mais ce n'était pas son genre, il préférait faire le muet et ignorer le problème jusqu'à ce que celui-ci réalise ses fautes et s'en excuse.

Toutefois, la réaction du plus jeune ne fut pas celle attendu. Hee releva la tête en surprise en voyant son colocataire qui semblait que peu affecter par son annonce, un soupir étant la seule réponse avant de partir. L'aîné grimaça à lui-même mais pris de partie et resta exactement où il était sur le sofa, ignorant le colocataire qui l'ignora en retour en allant directement vers sa chambre. Il était tenté de se lever pour observer, il n'arrivait pas à croire que Kwangie avait si facilement accepté de pas se faire parler pendant une semaine. Il était tenté de répondre aux commentaires de son colocataire qu'il pouvait entendre du salon, mais à chaque fois qu'il ouvrait la bouche il se rappelait de sa décision et la referma aussitôt. Non mais, c'était ridicule tout ça...

Il se gratta la nuque un peu perdue, bon il n'avait pas prévu grand chose aujourd'hui pour une journée de congé, il planifiait en parler avec Kwang Tae quand il allait revenir à l'appartement, mais maintenant les plans avaient totalement changé et il ne se retrouvait avec plus rien. Autant prendre une douche et se changer les idées pour s'occuper se dit-il en se levant enfin du canapé, ignorant Kwang Tae au passage en pinçant ses lèvres ensemble pour s'assurer de ne rien lui dire, de toute façon ce n'était pas à lui qu'il parlait, mais au chien! Là pour être pas content le colocataire avant raison, mais rendu là Hee se sentait encore plus déçu qu'honnêtement fâché.

Peut-être qu'il espérait que son passage rappel à Kwang Tae que ça allait être leur situation pendant une semaine complète, mais totalement rien. Sans d'autres réactions il s'enfuit enfin dans la salle de bain pour prendre cette satanée douche.

Peut-être qu'une semaine était trop long... Mais il avait de droit de bouder, pourquoi il serait le méchant, ce n'était pas lui qui avait adopté un animal sans aucun préavis! Comment ils allaient faire au travail en plus? Ils travaillent déjà chacun de leur côté, mais il appréciait aider son collègue avec des gâteaux plus élaborer quand il en a de besoin. Et puis maintenant il rajoutait un chien à sa vie, mais Kwang Tae était un vrai sadique pour se donner autant de travaille! Il soupira apparemment n'arrivant pas à penser à autre chose que la situation avec le chien alors qu'il sortait enfin de sous le jet d'eau, agrippant sa serviette avant de chercher pour ses vêtements...

Ah! Il n'avait pas passé par sa chambre en premier. Il avait été si occupé à surveiller après Tae qu'il avait passé cette étape d'aller chercher des vêtements pour se changer. Il observa son pyjama avec une grimace, maintenant qu'il se sentait propre il désirait pas remettre des vêtements dans lesquels il avait sué toute la nuit dedans. Il serra la serviette à sa taille avant d'ouvrir un petit coin de la porte pour observer le couloir. Aucun signe de Kwang Tae, pendant un instant il considérait l'appeler pour lui apporter des vêtements, mais se serait enfreindre la règle de "bouder son colocataire". Son autre option était de rapidement se glisser dans sa chambre sans être vu, quoi que s'il était chanceux Kwangie était déjà bien occupé avec son chien. Comptant jusqu'à 5 et sans aucun autre signe de Kwang Tae il se glissa enfin hors de la salle de bain et partit en pas furtif se cacher dans sa chambre.
©️  YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
They call it puppy love - Kwang Tae & Hee Kyung
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I hate you, we break up, you call me, i love you ▬ Nick.
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» When everything goes wrong, call Superman.[with Chase Turner]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM-
Sauter vers: