AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 C'est le morceau de sucre ( Kim Hyun Jun)

avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Sam 22 Sep - 18:38


C'est le morceau de sucre


Il était impossible pour moi de rester tranquille dans mon appartement. Même lorsque j'étais en congé, soit je partais courir soit je bossais sur mes enquêtes en cours. L'ennuie arrivait rapidement si je m'allongeais sur mon lit. Et comme j'avais mon après-midi offert suite à la clôture d'une affaire, j'en avais profité pour me diriger vers le dojo de Kim Hyun Jun. Un jeune homme qui avait presque mon âge et que j'avais rencontré lors d'un footing. Se croisant, encore et encore, on avait finit par sympathisé. C'était ainsi que j'avais appris qu'il enseignait les arts martiaux. Des sports de combats, il ne me restait que les bases. Celles pour désarmer quelqu'un qui vous agressait avec un couteau ou pour faire une clé de bras afin de menotter quelqu'un qui résistait un peu trop. Il faut dire que je n'étais jamais penché sur la question d'apprendre à me défendre plus que ça.
Mais Busan était très loin d'être une vie paisible avec la mafia dans les rues et d'autres choses pas très légales. Des affaires où systématiquement je finissais par mettre mon nez dedans. Je me souvenais aussi de l'attaque au restaurant de Feng et j'aurais bien aimé l'aider. Ou tout du moins épargner à ses parents les réparations suite à la bagarre qu'il y avait eu à l'intérieur.
C'était aussi un bon moyen de me dépenser, de perdre ce bout de gras qui ne voulait pas partir. Je voulais être beau, surtout pour une personne en particuliers. Je ne voulais pas qu'il s'enfuit au courant si...si il se passait quelque chose avec Jae Sun. J'étais donc très motivé pour apprendre - et deux raisons pour l'être. Et vu que je n'avais rien mangé depuis hier soir, ça brûlerait les calories implantés dans mon corps. J'allai finir par la perdre cette bouée et jeter la baleine que j'étais aux oubliettes.

Cela faisait quelques jours que j'avais commencé l'entrainement et une fois changé, j'avais finis par prendre l'habitude de m'échauffer. Comme j'étais plutôt à foncer dans le tas directement, au début je ne le faisais pas et ça m'avait valu crampes et douleurs articulaires le lendemain. Autant dire que au travail après, c'était pas vraiment très fun. J'avais donc bien appris la leçon. Une fois bien étiré, j'allai rejoindre Hyun Jun. Je me sentais un peu fatigué à cause du manque de sucre mais je ne devais pas me laisser aller. J'étais bien plus fort qu'un gâteau quand même ! J'étais cependant moins vif que d'habitude et recevait un coup de pied - que je n'avais pas réussi à esquiver - en plein dans la poitrine. Le coup n'était pas violent en soi mais mon manque d'énergie était un énorme malus. Je voyais des points noirs danser devant mes yeux et une voix lointaine s'adresser à moi. Mon teint était encore plus pâle que d'habitude.

- Je me sens pas très bien...

Soufflais je avant de finir par terre. Mes jambes refusant de me porter plus longtemps. Je luttais férocement pour ne pas perdre connaissance, même si mes yeux étaient à moitié fermé et ma tête me paraissait très lourde.
(c) proserpina


hs : j'ai mis le dojo dans ce quartier mais si il est ailleurs, dis le moi et je le déplacerais ;)

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Jun
Âge : 29
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Mar 25 Sep - 15:06

@Min Kyo Ji & Hyun Jun

C'est le morceau de sucre


Les arts martiaux ; un sport, un art qui l’avait toujours fasciné même s’il n’avait jamais pu le pratiquer avant un certain âge. Certainement qu’en premier lieu, plus que la beauté de l’art, ce qui l’avait intéressé dans cette activité était d’apprendre à se défendre et de pouvoir repousser tout agresseur qui espérait s’attaquer à lui. Les séquelles de son passé pesaient lourdes sur son âme et après avoir été sauvé, il avait eu ce besoin de se prendre en main, de prouver au monde entier qu’il n’était pas aussi faible, que si on lui laissait une chance, lui aussi pouvait devenir plus fort. Voilà qu’à présent, il était propriétaire de son propre dojo, ceinture noire dans plusieurs domaines, entraînant les plus petits comme les plus grands. La tranche d’âge était vraiment variée et il commençait sérieusement à se faire connaître dans ce secteur. C’était toujours un plaisir pour lui de pratiquer que de partager ses connaissances… Il avait envie d’aider tous ceux qui en avaient besoin, il avait envie de les épauler et de les guider comme Monsieur Kim avait fait pour lui. Hyun Jun n’était pas un professeur stricte et sévère, il était au contraire très patient, compréhensif et en plus d’être constamment à l’écoute, il avait toujours le sourire. Il savait plaisanter, s’amuser, comme il savait lorsqu’il était temps de s’arrêter puis de se concentrer.

Le cours qu’il venait de donner étant à présent terminé, il salua joyeusement ses élèves, les laissant vaquer à leurs occupations tandis que, resserrant la ceinture autour de son kimono noir, il partit s’assoir sur le banc où il s’hydrata d’eau fraîche. Ce n’était qu’un peu plus tard que son camarade était venu le rejoindre pour une autre séance d’entraînement. Un garçon qu’il avait rencontré quelques temps en arrière alors que tous deux faisaient leur jogging au même endroit. De fil en aiguille, ils avaient commencé à discuter et à bien s’entendre au point où il n’avait pas hésité à proposer à son compagnon de course de lui donner des cours si ce dernier en avait besoin. Aujourd’hui n’était d’ailleurs pas leur première séance et Hyun Jun espérait que ça ne serait pas la dernière non plus. Installé confortablement sur le banc, il l’avait observé s’échauffer pour finalement se joindre à ses côtés une fois que son élève eut terminé.  

Ils commencèrent à s’entraîner, à combattre sérieusement et si le plus vieux avait eu l’impression que quelque chose clochait, il n’en avait eu la confirmation que lorsque son adversaire termina à terre, lui ayant déclaré qu’il ne se sentait pas très bien. « Eh ! Ça va ? » Paniqua aussitôt l’entraîneur qui s’était pressé auprès de lui. Sa question avait plus été réflexe qu’autre chose, il ne s’attendait pas vraiment à une réponse. Le teint de son camarade était pâle, extrêmement pâle et ce genre de malaise, il les connaissait très bien. « Tu as mangé quelque chose ce matin ? » Le questionna-t-il, en priant fortement à ce que Kyo Ji ne perde pas connaissance. Sans même attendre de réponse, il se pressa vers le banc qui se trouvait non loin d’eux et sur lequel était posé son sac. Il en sortit une barre vitaminée, chose qu’il avait toujours sur lui… S’il n’était pas un gros mangeur, il avait toujours de quoi grignoté afin de ne pas faire du sport le ventre vide. Ce n’était jamais bon. Se dépêchant d’ouvrir le paquet, il en coupa un morceau qu’il tendit à son camarade. « Tiens, mange ça. » Il était assez brut dans ses actes seulement c’était parce qu’il était réellement inquiet par la situation.

AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Dim 30 Sep - 21:12


C'est le morceau de sucre


Je savais que j'aurais dû avaler un petit quelque chose avant de venir ici. Mais je craignais tellement de prendre du poids que finalement, j'avais négligé mon taux de sucre. Résultat, je me retrouvais par terre, légèrement dans les vapes. Le coup de Hyun Jun me faisait un peu mal, il avait une sacré force du pied. Mais en même temps mon estomac criait famine. Ca allait être compliqué de m'entraîner si je n'étais pas capable de calmer mon appétit.
Inquiet, mon professeur s'était précipité vers moi pour me demander si ça allait. La question qui sortait automatiquement de la bouche des gens. Vu ma tête, il avait la réponse tout seul même si je tentais d'esquisser un sourire pour le rassurer. Je n'avais pas la force de lui faire un V avec mes doigts. Je me sentais complètement...mou. Un peu comme ses journées de dingues après le boulot, où j'avais passé tout mon temps à courir. Quand je rentrais chez moi, je n'avais alors qu'une envie : celle de dormir. Mais avant il y avait la douche et la crème à mettre. Bien que j'étais un homme diablement bordélique, je prenais soin de mon corps. Sinon pourquoi est ce que je ferais autant de sacrifice pour perdre du poids ? Évidemment, Hyun Jun n'était pas au courant de mes diètes. Simplement que je faisais tous les jours mon petit jogging avant d'aller bosser.

- Hum...pas vraiment...

Pas du tout en fait mais j'étais trop out pour être véritablement honnête envers mon interlocuteur. Ce dernier d'ailleurs était revenu avec un barre de céréales et avait coupé un bout avant de me le tendre. Pas vraiment très généreux pour ne me donner que ça. Je fixais le morceau, comme si il s'agissait d'une pépite d'or, avant de le prendre pour le mettre dans ma bouche. Je fermais alors les yeux comme si c'était la chose la plus délicieuse que j'avais mangé. C'était trop bon. Pas aussi bon qu'un gâteau mais...j'avais tellement de faim que je pourrais manger n'importe quoi de comestible - valait mieux préciser au cas où.

- Merci...désolé de t'avoir inquiété...avec le travail je suis un peu fatigué et j'ai pas eu le temps de manger depuis hier

Bon ce n'était pas tout à fait exact mais ce n'était pas faux non plus. L'énergie que je dépensais dans mes enquêtes, m'empêchait de songer à mon estomac et donc à pouvoir vivre le ventre vide. Je savais que ce n'était pas bien, Dae Sung me l'avait déjà dit mais c'était plus fort que moi. Dans ma tête si je ne mangeais pas, alors de la graisse ne viendrait pas s'ajouter. Même si en réalité j'étais aussi sec qu'un hareng. Tout ça n'était caché par les muscles gagné par le sport que je pratiquais.

- Laisse moi cinq minutes et on pourra reprendre...

Il était hors de question d'annuler la séance d'entrainement. J'aimais bien venir ici, ça changeait de courir dans Busan. Et puis un visage, en quelque sorte, amical faisait toujours du bien.
(c) proserpina

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le morceau de sucre ( Kim Hyun Jun)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un morceau de sucre aide la médecine à couler
» Le morceau de sucre qui aide la médecine à couler - Pv Charlie
» Sucre parfumé
» Canne à sucre : une filière à redynamiser
» Le su-sucre à Lou Trovahechnik.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: BUSAN :: NAM-
Sauter vers: