AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

crystal clear sea ♥ feat. park beverly

Nobira Takuya
Occupation : Garde du corps
Quartier : Gangseo
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Yang Emily, Lee Dae Won, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Ven 21 Sep - 1:21
crystal clear sea

nobira takuya & park beverly

Étrange. Hors du commun. Inhabituel. Ce sont sans doute les mots qui peuvent décrire ce que j'avais planifié pour le weekend, celui-là même où un bateau de croisière accosterait à Busan pour accueillir plusieurs habitants de la ville. Croisière normalement hors de prix, mais croisière qui devenait rapidement accessible et (du moins, un peu plus) abordable grâce à un financement par le maire. Mais ça, Beverly ne devait pas le savoir. Enfin... Bevy savait déjà pour la croisière, elle en parle souvent. Mais était-elle au courant des rabais? Et, même si elle l'était, avait-elle les moyens de s'acheter des billets? L'envie dans sa voix et la tristesse dans ses yeux me font signe que non.

Je l'avoue, l'idée que j'ai eu était un peu... mesquine. De concert avec Yu Jin, sa voisine et meilleure amie, j'ai pu m'assurer que ses bagages furent prêts sans même que Beverly n'aie à bouger le petit orteil. La coréenne semble réellement avoir un talent pour ce genre de chose; les cachoteries, par exemple. Et plus encore, ses études en japonais et sa capacité à comprendre absolument tout ce que je dis rendaient l'opération encore plus facile. Le simple prétexte que nous parlions japonais ensemble pour qu'elle pratique davantage son parler pour l'université suffisait pour désamorcer tout doute chez Beverly. Pourtant, rien n'y était. Nous n'étions qu'en train de planifier un weekend sur un bateau de luxe; bateau sur lequel Yu Jin se trouvera aussi, mais en présence de son cousin. Je vous laisserai tranquille!, qu'elle scandait, visiblement excitée pour quelque chose qui m'échappait.

La valise de Beverly, qui se plaignait apparemment de plus en plus que des morceaux de sa garde-robe avaient disparus, était en sécurité à mes côtés, tout près de la mienne, dans mon appartement. Puis, elle était à mes côtés alors que j'attendais mon amie en face du bateau, là où je lui ai demandé de venir me rejoindre. Billets en main, je regarde frénétiquement dans toutes les directions d'où Beverly pourrait émerger. La disparition de mon don m'handicappait beaucoup plus que ce j'aurais imaginé. Impossible désormais de déterminer à combien de mètres elle se trouvait de moi en fermant simplement les yeux, de la même manière qu'il m'avait été impossible d'aider Yu Jin lorsqu'elle s'infiltrait chez sa voisine pour faire sa valise.

Mais la réelle question : Allait-elle être heureuse? Est-ce que l'idée de passer un weekend tout entier sur un bateau à mes côtés allait lui plaire tout autant qu'elle me plaisait? Et surtout, allait-elle me pardonner d'avoir tout planifié dans son dos?

code by awib. forumactif .com

Revenir en haut Aller en bas
Park Beverly
#magical babie
Occupation : Étudiante, serveuse et bénévole dans un refuge
Quartier : Haeundae
Situation : Elle n'est avec personne. Pour le moment
Don : Aucun, à son plus grand regret
Multicompte : Kang u Jae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1250-park-beverlylove-is-like-a-cher
Lun 1 Oct - 12:52
Crystal Clear Sea

ft. Nobira Takuya

Ça faisait presque un mois que Beverly ne parlait que de ça, de cette croisière. Quand elle avait appris que la mairie organisait un rabais, elle avait été aux anges. Pendant un peu prêt cinq minutes. Nuls doutes que Yu Jin se souvenait du cri qu’elle avait pousser suand elle avait vue qu’elle n’avait pas fe quoi se payer une place. Triste vie que la sienne, mais son argent était parti dans le loyer et debquoi manger. Ce qui lui restait n’était pas suffisant pour payer la croisière. Cette information, elle l’avait déprimée pendant un jour où deux avant que Beverly ne se reprenne. Après tout, elle était l’optimisme incarné ! Même si cela ne l’empêcha de se plaindre quelquefois, d’à quel point elle avait envie d’aller sur ce bateau.

Après ses découvertes, les jours passèrent tranquillement. Elle squattait souvent chez Yu Jin, comme à son habitude et si la première fois qu’elle y vit Takuya, elle fut surprise - et un peu jalouse même si elle n’était pas capable de décrire cette sensation - elle comprit bien vite que le jeune homme ne faisait qu’aider Yu Jin avec son japonais, ce qui était une bonne chose. Même si cela lui permettait de cour plus le jeune homme, au fond, elle aurait préféré que ce soit chez elle. Ajouté à cela la disparition de certains de ses hauts favoris et Beverly pouvait être un peu ronchon certaines fois.

Pourtant, quand Takuya l’invita pour qu’ils passent un moment ensemble sur la plage, pour prendre une glace, elle ne put qu’être contente. C’était étrange, depuis qu’il avait débarqué chez elle, elle n’arrivait pas à l’ôter de ses pensées. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais le fait qu’ils se voient plus, cela lui faisait du bien. Mais elle était un peu naïve Beverly, alors elle ne comprenait pas ce qui se passait dans sa tête. Elle s’était préparée chez Yu Jin, lui empruntant un haut comme celui qu’elle voulait à tout prix mettre avait disparu. Et bizarrement, son amie n'arrêtait pas de rigoler sous capes, comme si elle savait quelque chose que Beverly ignorait. Mais haussant les épaules, elle s’était dit que Yu Jin avait encore pété un boulon. Rien de grave donc.

Posant un bisous sur la joue de sa voisine, elle partit vers le lieu de rendez-vous que lui avait donné Takuya, un peu nerveuse malgré tout. Si elle n’était pas bien habillée ? Si son short était trop court ou son haut pas assez joli ? Est-ce qu’elle était trop maquillée ? Pas assez ? Oh, elle aurait dut attacher ses cheveux ! C’était tout un tourbillon de pensées dans la tête de la coréenne alors qu’elle avançait. Tapant son crâne, elle décida de faire comme si son crâne était vide et d’avancer simplement. Advienne que pourra, elle allait juste se promener avec Takuya, pas besoin de se prendre la tête, pas vrai ?

Elle le reconnut bien vite quand elle arriva sur les lieux. Il était grand, impossible à rater. Elle ne voyait que le jeune homme, le reste était un peu occulté. Allez savoir pourquoi. Souriante, la jeune femme s'approcha par derrière, sans faire trop de bruit, avant de sauter au cou du japonais, criant un bouh.

« Je t’ai fait peur hein ? »

C’est que depuis qu’elle connaissait Takuya, elle n’avait jamais réussi à le surprendre de la sorte, alors régulièrement, elle tentait le coup.

code by awib. forumactif .com
Revenir en haut Aller en bas

crystal clear sea ♥ feat. park beverly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1