AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

seon hyo jin ★ there is no friend as loyal as a book.

Seon Hyo Jin
Occupation : bibliothécaire
Quartier : Haeundae
Situation : célibataire
Multicompte : slut queen yeon hee (solar - mamamoo)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Jeu 16 Fév - 19:19

seo hyo jin

Date de naissance : 14 juin 1994 Âge : 22 ans Nationalité : 100% coréenne Orientation sexuelle : hétérosexuelle Situation amoureuse : célibataire Métier : travaille comme bibliothécaire Étude : elle a fait des études en littérature à l'université Revenu : a toujours fait partie de la classe moyenne Don : aucun :(

À SAVOIR : elle possède une chatte toute blanche qui se nomme Cat Middleton ★ elle lit tous les genres de livres qu’on peut retrouver, du policier au drame, de la bibliographie aux essais sur la psychologie, elle aime vraiment tout ★ c’est la même chose pour les séries ou les films ★ c’est une fille très curieuse qui aime tout connaître et qui a beaucoup de temps libre pour faire des recherches sur tout ce qui l’intéresse ★ elle se dit qu’un jour elle se fera tatouer, mais ce jour n’est jamais venu et ne viendra probablement jamais ★ elle n’est pas très artistique, elle aurait du mal à dessiner un papillon ★ elle n’est pas très manuelle non plus, mais elle n’a pas le choix de monter toute seule ses meubles Ikea parce qu’elle n’a pas de copain pour le faire pour elle ★ mais parfois, elle appelle son papa d’amour qui vient le faire pour elle ★ elle est très proche de ses parents ★ elle aimerait bien avoir des enfants, mais elle croit qu’elle ne sera pas malheureuse si ça n’arrive jamais ★ Hyo Jin est bien avec elle-même, elle ne redoute pas la solitude ni le silence ★ en fait, elle vit dans son petit monde bien rangé ★ au fond, elle a probablement peur de l’aventure et de l’inconnu, mais elle ne veut pas se l’avouer ★ elle essaie du mieux qu’elle peut de ne pas manger de viande, ce qui est assez difficile en Corée, où les gens ne sont pas encore très ouverts au végétarisme, mais elle n’aime pas la cruauté faite aux animaux ★ elle ne résiste jamais à entrer dans une librairie quand elle passe devant, même si elle travaille dans une bibliothèque et qu’elle pourrait lire tout ce qu’elle veut gratuitement, elle achète toujours beaucoup trop de livres ★ son appartement ressemble à une bibliothèque, il y a des livres qui traînent partout ★ elle aime aussi beaucoup les chandelles et il y en a toujours une allumée à quelque part ★ les chandelles et les livres ne font pas bon ménage et elle se dit toujours qu’un jour, sa maison prendra feu parce qu’elle aura oublié d’éteindre une chandelle et que ses livres prendront feu. C’est sa définition à elle de « vivre dans le danger ».

FUN FACT : Hyo Jin est une social justice warrior, ou SJW, comme on les appelle sur le merveilleux monde des internets. Dans la vie de tous les jours, elle est timide et réservée, mais derrière un clavier, elle défend ardemment les causes qui lui tiennent à cœur. Elle se bat pour les droits de la communauté LGBT, contre le sexisme et le patriarcat, contre la cruauté faite aux animaux et contre la violence faite aux femmes. Hyo Jin est une femme très cultivée et ses nombreuses heures passées le nez dans les bouquins lui ont apporté des tonnes de connaissances et d’arguments qu’elle étend dans ses commentaires sur le net. Face à face, si on la confronte, elle vous donnera sans doute raison, trop polie pour vous détruire avec ses faits et ne voulant pas se faire d’ennemis parmi les gens qu’elle connaît, mais derrière son écran, elle n’hésitera pas une seule seconde à vous remettre à votre place.

je cherche

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

Nom du lien ♦ libre. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

code par wordstorm

Dernière édition par Seon Hyo Jin le Sam 18 Fév - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seon Hyo Jin
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t98-hyojin-are-we-human-or-are-we-dan
Jeu 16 Fév - 19:19
girls

NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

Titre du lien → Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.

NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

code par wordstorm
icons par ghost czerny.

Dernière édition par Seon Hyo Jin le Jeu 16 Fév - 19:41, édité 1 fois
Seon Hyo Jin
Jeu 16 Fév - 19:20
boys

NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

NOM PRÉNOM ♥♥♥♥♥

code par wordstorm
icons par pando

Yoo Myeong Hee
Occupation : chirurgienne
Quartier : Buk
Situation : célibataire au coeur perturbé
Don : mémoire décuplée
Niveau : 4
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Ven 17 Fév - 8:35
heartu

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Ven 17 Fév - 20:17
MAMAN CHAT

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Seon Hyo Jin
Sam 18 Fév - 20:06
Myeong Hee ★ keur Est-ce que tu avais une idée ou un besoin en particulier? :o

Yu Jin ★ BÉBÉ CHAT hug *réponse constructive*
Yoo Myeong Hee
Multicompte : gao hwa young (iu); moon sakura (sana; twice) & lee jung ran (hyuna)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t81-yoo-myeong-joo-nothing-is-more-va
Dim 19 Fév - 19:57
Je viens en touriste distributrice d'amour keur
Pour dire vrai, Myeong Hee a passé (et passe encore parfois) beaucoup de temps à la bibliothèque pour ses études. J'imagine qu'elles pourraient se connaitre de là ? Même si c'est vrai que c'est un peu cliché mdr

“One dictum I had learned: You cannot save the world, but you might save the man in front of you, if you work fast enough.”
Kang Yu Jin
#turquoise
Occupation : Étudiante (1ere année - langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 9
Multicompte : Ryu Lucas, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Lun 20 Fév - 3:26
MAMAN CHAT wa *réponse tout aussi constructive*

je viens legit en touriste though j'ai aucune idée de ce qui pourrait marcher HAHA

edit: mo vient dme dire que hyo jin et na hee sont bff mais que vous savez pas encore pourquoi xd yu jin et na hee ont un lien ensemble aussiiiii

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Invité
Invité
Ven 24 Fév - 4:01
Je veux un lien!!! Ne m'oublie pas D:
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 1
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 2 Mar - 3:27
Moi Moi Moi !!! J'ai pas d'idée mais je pose ma tente, mes chaises et je m'installe devant mon fue ! Tu veux me rejoindre ? :3
Yoo Myeong Hee
Lun 20 Mar - 12:00
@Seon Hyo Jin a écrit:
keur  Est-ce que tu avais une idée ou un besoin en particulier? :o

Non, je viens en totale touriste roll eyes

Seon Hyo Jin
Dim 26 Mar - 3:42
Sun Su : Il faut vraiment qu'on se trouve un lien! Collègue de travail, c'est pas assez extraordinaire pour nous deux keur

Hyun Su : Avec plaisir heartu Mais my god je sais pas haaa On n'a pas le même âge, Hyo Jin ne va pas dans les bars, je ne sais pas ce qui pourrait les rapprocher parce que le seul point en commun c'est Na Hee mais encore, vous n'avez pas un lien très profond :P Et avec Yu Jin, notre lien est tout récent, mais peut-être qu'éventuellement elle pourrait nous présenter?

Myeong Hee : Encore une fois je propose Na Hee comme point de rencontre XD Na Hee est la raison pour laquelle j'ai des liens mdr Sinon Myeong Hee doit passer du temps à la bibliothèque?
Yoo Myeong Hee
Mar 28 Mar - 11:23
@Seon Hyo Jin a écrit:
Encore une fois je propose Na Hee comme point de rencontre XD Na Hee est la raison pour laquelle j'ai des liens mdr Sinon Myeong Hee doit passer du temps à la bibliothèque?

ahaha Na Hee est partout mdr Ce serait possible. Na Hee est l'une des rare femmes (je crois qu'il n'y en a que deux si je me souviens bien) avec qui Myeong Hee se montre extrêmement douce et gentille, même protectrice pour tout dire. Elles se sont rencontrées à l'hôpital lorsqu'elle lui retirait plusieurs fois des épines des mains et depuis elle apprécie sa présence discrète et calme (bon elle est muette en même temps stare )

Après il est vrai que Myeong Hee passe énoooooooooormément de temps à la bibliothèque. J'ai un lien type bibliothécaire/étudiant avec Sun Su, mais on peut faire tout autre chose. Forcément Myeong Hee travail beaucoup et jusque très tard. Peut-être qque Hyu Jin la connaîtrait vite fait par Na Hee (elles les auraient vu ensemble quelques fois ou quelque chose comme ça, tout dépend de ton lien avec Na Hee plz ) et de là elle lui aurait dit de rester un peu à la fermeture ? Elles pourraient se tenir l'une l'autre compagnie. Myeong Hee n'a pas un caractère facile mais Hyo Jin pourrait vouloir apprendre à l'apprivoiser ? Puis si elle la laisse rester un peu à la fermeture alors qu'elle peaufine les derniers rangements etc Myeong Hee ne se montrera pas complètement désagréable, elle serait un minimum reconnaissante shy: Après c'est à peaufiner comme lien si tu es d'accord

Kim Hyun Su
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 5 Avr - 7:25
pardon j'avais pas vue ta réponse !!

Est-ce que Hyo Jin va au cinéma ? Parce que j'ai pensée qu'ils pourraient se rencontrer là-bas. Par exemple ils sont assit côte à côte parce que le film est très populaire et qu'il ne restait plus vraiment de place dans la salle ?
Seon Hyo Jin
Jeu 13 Avr - 2:15
@Yoo Myeong Hee : Na Hee est la meilleure amie de Hyo Jin, donc Hyo Jin pourrait "connaître" un peu Myeong Hee sans vraiment la connaître, juste par ce que Na Hee aurait lui dit. Donc en sachant qui Myeong Hee est et en connaissant le lien qu'elle a avec Na Hee, ce serait le genre de Hyo Jin de laisser Myeong Hee étudier un peu après les fermetures. Hyo Jin n'est pas du genre à entrer dans la bulle de quelqu'un donc si elle sent que Myeong Hee ne veut pas parler, elle n'ira pas vers elle, la laissera toute seule et respectera son silence. Donc pour le moment ce pourrait être leur lien? Un espèce de présence silencieuse l'une pour l'autre dans la bibliothèque qui pourrait se développer avec le temps?

@Kim Hyun Su : Oui, ce serait son genre d'y aller toute seule. Veux-tu qu'on le fasse en rp ou bien on définit un peu plus le lien?
Kim Hyun Su
Lun 17 Avr - 18:40
Bonne idée ! On devrait ajouter quelques petits détail et en faire un rp :)
Yoo Myeong Hee
Mer 3 Mai - 8:26
@Seon Hyo Jin a écrit:
@Yoo Myeong Hee : Na Hee est la meilleure amie de Hyo Jin, donc Hyo Jin pourrait "connaître" un peu Myeong Hee sans vraiment la connaître, juste par ce que Na Hee aurait lui dit. Donc en sachant qui Myeong Hee est et en connaissant le lien qu'elle a avec Na Hee, ce serait le genre de Hyo Jin de laisser Myeong Hee étudier un peu après les fermetures. Hyo Jin n'est pas du genre à entrer dans la bulle de quelqu'un donc si elle sent que Myeong Hee ne veut pas parler, elle n'ira pas vers elle, la laissera toute seule et respectera son silence. Donc pour le moment ce pourrait être leur lien? Un espèce de présence silencieuse l'une pour l'autre dans la bibliothèque qui pourrait se développer avec le temps?

Je suis totalement pour ce lien jebal
L'amitié silencieuse c'est vraiment super cute. Puis j'adore développer les liens in rp par la suite ! Je trouve ça beaucoup plus intéressant. Donc on part bien sur ça ? Au moins pour la base. J'imagine bien un jour Myeong Hee finir par l'inviter boire un café ou dîner (bcz si elles restent tard à la bibliothèque il sera davantage l'heure de dîner) et commencer enfin à discuter ? plz

Nam Min Ki
Occupation : Serveur/barman au Fuzzy Navel.
Situation : Célibataire.
Don : Régénération.
Multicompte : Kang Woo Shin, Bae Jun Seo & Cha Aiden.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1066-nam-min-ki-i-fear-no-evil-cause
Mer 19 Juil - 8:02
Hello heart in a bubble

J'avais dis sur la cb que j'essayerai de trouver des liens avec Min Ki et me voilà ^.^ Hyo Jin est bibliothécaire et Min Ki aime bien se réfugier à la bibliothèque, c'est calme et il aime bien les endroits les endroits tranquille la plus part du temps (même s'il a du mal avec le silence, tant qu'il ne fait pas noir et qu'il y a du mon autour de lui ça devrait le faire xp). En fait, ce n'est pas un grand lecteur, mais il va surtout aller fouiller dans les rayons qui parle d'astronomie, l'un de ses plus grands centres d'intérêts ~ J'ai vu que Hyo Jin est assez curieuse, si elle remarque que Min Ki emprunte souvent les mêmes livres ou traîne toujours au même endroit de la bibliothèque elle réagirait comment ? Elle pourrait lui poser des question sur l'astronomie, par curiosité ? C'est sans doute l'un des meilleurs moyens pour que Min Ki s'ouvre un peu ^^

seon hyo jin ★ there is no friend as loyal as a book.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1