AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lim Eun Ae • | Teacher ? I prefer the term Educational Rockstars

Lim Eun Ae
Occupation : Maîtresse de maternelle
Situation : Célibataire
Multicompte : Nous ne sommes qu'un pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2102-lim-eun-ae-o-teacher-i-prefer-t
Mar 18 Sep - 19:24
header

Lim Eun Ae

Stars can't shine without darkness.
Lieu de naissance : Elle est née à Busan et est donc originaire... De Corée du Sud, wahou t'es fort en Géo.
Date de naissance : 12/09/1992
Âge : 26 ans petit flemmard qui veut pas compter tout seul.
Nationalité : Coréenne de père en fille.
Taille : 1m69
Poids : 46kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, les femmes ne l'intéresse pas mais elle n'est pas fermée.
Situation amoureuse : Célibataire, anciennement fiancée.
Métier : Maîtresse de maternelle.
Étude : //
Revenu : Normal.
Don : Aucun.
Signe distinctif : Elle est percée plusieurs fois aux oreilles, elle possède également un tatouage de runes très fines sur l'avant bras et un croissant de lune sur l'omoplate.
Groupe : Earth.

Généreuse

Entêtée

Sociable

Impulsive

Honnête

Jalouse

Déterminée

Possessive

Drôle

Bavarde

BUSAN, 12 SEPTEMBRE 1992.

Un cri, suivi d’un long silence. L’émotion était à son comble pour l’arrivée de cette petite fille. Elle avait été désirée par sa mère, elle avait été désirée par son père sans parler de la joie avec laquelle son grand frère de dix ans l’accueilli. C’était un beau matin de Septembre, il ne faisait pas encore froid et le printemps laissait doucement place à l’automne. C’est d’ailleurs l’automne qui deviendrait la saison préférée de la petite fille. Lorsque les arbres se tintaient d’or et que l’on pouvait aller ramasser les châtaignes en famille, jouer dans les tas de feuilles mortes et profiter de la joie que leur procurait leur envol. On l’appela Eun Ae. Eun qui signifiait grâce, faveur, bienfait et Ae pour l’être aimé. L’enfant n’avait pas à se plaindre de l’amour qu’elle recevait, il était incommensurable et sans condition.

BUSAN, 29 MARS 1997.

Une nouvelle tête vint compléter cette famille déjà heureuse. Jae Hwan, le petit dernier avait enfin décidé de montrer sa bouille au reste du monde. Eun Ae était grande sœur… une grande sœur fière et investie du haut de ses 5 ans. Elle se voyait dans ce rôle comme une mission de toujours protéger ce petit bout d’homme qui un jour la dépasserait de trente bons centimètres. Pour l’heure, elle était assise sur un fauteuil, le nourrisson dans les bras, sous le regard bienveillant de sa famille. Elle aimait toujours l’automne, mais désormais le printemps aurait aussi une saveur toute particulière. Une renaissance et surtout la venue d’un cadeau. Jae Hwan était son cadeau, il était sa mission, elle devait veiller sur lui comme Jun Hyung veillait sur elle.

SEOUL, 15 AOÛT 2006.

L’été battait son plein dans la charmante ville de Séoul. Quel plaisir de passer les vacances en famille. Oh ce n’était pas grand-chose, mais les Lim avaient toujours aimé retrouver les grands-parents paternels et maternels dans leur ville d’origine. Mais le 15 Août c’était toujours la folie pour rentrer. Jae Hwan ne se tenait pas correctement, du haut de ses 9 ans il faisait tout son possible pour agacer sa grande-sœur dans la voiture. Cette dernière, agacée que son frère de 9 ans essaie d’accaparer toute son attention, se fâchait désespérément. « Jae Hwan, laisse-moi dormir ! Papa ! Jae Hwan arrête pas de m’arracher mes écouteurs ! ». Il avait fallu deux secondes d’inattentions, deux malheureuses secondes. Elle l’avait juste appelé, elle avait juste réclamé le calme, elle n’avait pas exigé grand-chose… Pourtant, ce malheureux appel au calme avait suffi à la voiture pour faire une légère embardée sur la voie opposée. Elle avait eu le temps de voir le camion arriver, pax eux. Selon les médecins son père et sa mère étaient mort sur le coup. Mais il restait de l’espoir Elle et Jun Hyung allaient très bien. Jae Hwan pouvait encore s’en sortir. Il était jeune, il était plein de force, il était entouré, il s’en sortirait. Tout le monde voulait y croire.

BUSAN, 5 FÉVRIER 2007.

7 mois, à espérer. 7 Mois à tenter de vivre comme si tout allait s’arranger, comme si leur vie n’était qu’un cauchemar. Les grands-parents de Eun Ae avaient réclamé la garde de leur petite fille, mais son grand-frère de maintenant 25 ans était assez grand pour la prendre en charge, ne pas la faire changer d’établissement et conserver une vie presque normale. Tout le collège avait été au courant, ça avait commencé par des rumeurs lorsqu’elle n’était pas revenue pour la rentrée, puis il y avait eu les questions et enfin tout le monde avait finit par savoir. Cette compassion dans le regard des gens, lui rappelait sans cesse ce qu’elle avait perdu. Mais restait Jae Hwan, on pouvait toujours espérer qu’il sorte du coma, mais son réveil ne serait pas sans séquelle. Elle était sa grande sœur, elle était responsable de l’accident, elle était responsable de ce petit garçon. Alors tous les soirs, sans relâche elle venait le voir, lui apporter des coloriages, ses bonbons favoris, une cassette vidéo, dans le cas ou il se réveillerait. Jun Hyung faisait de son mieux pour venir aussi souvent que son travail lui permettait, mais il avait une famille à charge maintenant, elle et son frère, un lourd fardeau qui l’empêchait de construire sa propre vie. Elle s’en voulait aussi pour ça, voir défiler les petites amies sans qu’aucune n’acceptent ses contraintes et toujours, inlassablement ce même air triste sur le visage de son frère « Ce n’est pas grave Eun Ae, elles ne comprennent pas ce qui est vraiment important. ». Elle l’admirait profondément.

BUSAN 30 JUILLET 2007.

Presqu’une année, il avait tenue presqu’une année avant que son corps lâche complètement. C’était arrivé soudainement. Eun Ae lui parlait doucement, ou elle lui racontait une histoire, elle ne se rappelait plus. Et d’un seul coup ses constantes avaient chuté. Elle était restée longtemps immobile, impuissante, dans un floue totale, avant de se mettre à hurler son désespoir. Elle n’avait rien pu faire, elle avait échoué dans sa mission première, elle qui s’était juré à l’instant ou elle l’avait tenu dans ses bras de ne jamais lui faire de mal. Jun Hyung était venu aussitôt, il avait tout géré, comme un adulte. Il l’avait surtout géré elle, il n’avait pas versé une larme, il avait gardé son air neutre habituel, mais elle savait qu’il avait passé des nuits entières à pleurer. Elle l’avait entendu et toujours lorsqu’elle lui demandait s’il allait bien il lui répondait « Tant que je t’ai, tout va bien ».

BUSAN, AUJOURD’HUI.

Dire qu’il lui avait fallu du temps pour s’en remettre était peu dire. Des séances de thérapie de groupe, des rendez-vous avec le psychologue… Finalement elle en était là, institutrice, heureuse de son travail. Elle était à nouveau heureuse, mais les souvenirs restaient bien vivaces. Elle avait connu l’amour, avait touché du bout des doigts le bonheur complet à 26 ans. Fiancée, heureuse en ménage ou tout du moins le croyait-elle avant de tomber sur son fiancé au lit avec une autre femme. Si elle s’y était attendue ? Certainement pas, rien ne le laissait présager. Elle avait toujours été compréhensive, posée, calme, à l’écoute. Que pouvait-il lui reprocher ? « Tu es trop gentille Eun Ae, tu ne poses pas assez de limite ». Pas assez de limite ? La dernière fois qu’elle avait voulu poser des limites elle en avait perdu 3 personnes. Elle savait qu’il fallait poser des limites, mais ça l’effrayait. Il aurait pu la comprendre, mais non, il avait choisi de la tromper. Dans le fond, elle savait bien que ce n’était qu’une excuse parmi tant d’autre, qu’il lui servait celle-là parce qu’elle était commode. Elle n’était pas responsable des infidélités de son fiancé… ex-fiancé. Peut être est-elle trop gentille, mais elle n’est pas bonne poire. Aussi, ni-une ni-deux, la voila qui embarque son chien, sa valise et sa télé pour aller vivre ailleurs. Il essaie de la retenir, il la supplie, il la menace. Mais elle fait la sourde oreille à ses supplications. Quand Eun Ae prend une décision elle ne revient que très rarement en arrière.

☆ Elle a un welsh corgi qui répond au nom de Chubby parce qu'elle trouvait qu'il était grassouillet déjà bébé. ☆ Elle chante toujours sans raison simplement pour exprimer sa joie, heureusement elle a un très jolie voix. ☆ Elle frappe toujours trois fois aux portes sinon elle est mal à l'aise. ☆ Elle est persuadée de tenir l'alcool mais c'est totalement faux ☆ Elle dira toujours qu'elle n'aime pas la romance mais elle possède une véritable de collection de livres et de comédies romantiques. ☆ Notre petite institutrice est une grande adepte de films et de livres, l'art de manière générale la passionne. ☆ Elle a toujours eu envie d'être institutrice et prend un vrai plaisir à travailler. ☆ Elle adore les tatouages mais elle se restreint vis à vis de son travail. ☆ Elle a peur des oiseaux depuis qu'elle s'est faite "agresser" par un Pélican au zoo alors qu'elle avait 13 ans. ☆ Elle adore faire du sport, ça la détend après la classe. ☆ Elle joue de la guitare et ça lui sert beaucoup à l'école.

Oui parce qu'alors en fait, on m'a mis un flingue sur la tempe pour faire un pairing de la mort qui tue... Bon ok il y avait pas de flingue... Bref, j'ai 24 ans, j'aime les lamas me jugez pas et... c'est à peu près tout ce que j'ai à dire. J'espère que Eun Ae va se faire une place dans vos p'tits cœurs o/ J'aime vraiment votre design ! Chapeau bas ! Et j'ai hâte de rp ici... ♥️

Dernière édition par Lim Eun Ae le Mar 18 Sep - 20:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kim Min Soo
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Mar 18 Sep - 19:31
J'ai lu lamas, j'ai vu un appel =/ keur keur
Bref, toi et moi on se connait pas, mais j'espère que Lauly t'as informé qu'on allait s'aimer au fond d'un train ou dans un vieux grenier, idc mais on va s'aimer sois en informée keur keur S'il le faut je retournerai en maternelle j'suis prêt è.é
Bref, oui, bienvenue ici cutie heart 2
Réserve moi une place dans tes liens parce que t'as pas le choix =/
Kim Hyun Jun
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Mar 18 Sep - 19:59
Heyy Mademoiselle héhé héhé héhé

Je devrais sûrement pas poster là mais je ne pouvais pas, ne pas poster keur keur

Welcome heeeeeere  yay! je vais aller poster ma fichette aussi, comme ça ça sera fait  clap

Tout plein de love on youuuuu heart 2 heart 2

Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 18 Sep - 20:01
Bienvenuuue
Une instit', c'est trop chou ! Il en faut pour nos petits bout de chou !
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésites pas !

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 18 Sep - 20:07
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ici :)
Yuan Jayson
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mar 18 Sep - 20:45
YOU'RE WELCOME HERE :D que tu puisses t'épanouir parmis nouuuus !

Bon courage à twa ! yay!
Lim Eun Ae
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2102-lim-eun-ae-o-teacher-i-prefer-t
Mer 19 Sep - 0:20
@Kim Min Soo Ay Pepito, le Lama c'est ma passion  girafe ! Je sais que hablas espanol, te quiero mucho pequeno ! Djobi, Djoba, "no sé" pero cada dia yo te quiero mas ! Bref après tout ce non sens je te dis merci keur sur toi  heart 2 heart 2

@Kim Hyun Jun mais toi je te donne du love à ne plus savoir qu'en faire ! Mon cœur déborde d'amour pour ton personnage névrosé jusqu'au bout des pieds.

Je sais que tu m'aimes pas...

But... don't kill me, de toute façon je sais me défendre hein !

Et puis un jour tu seras in love with me !

SURPRISE (même si tu sais déjà):

@Min Kyo Ji Oh mais merci ! Je suis contente que ça plaise, je trouvais que ça manquait de botteur de fesses de marmot madame

@Kim Hyun Su Merci mon chou scream

@Yuan Jayson Merci à toi bout d'chou à la crème hug 5, on aime les c
Suh Jin Ho
#closed heart
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X), Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mer 19 Sep - 0:24
Hola mais je ne suis pas encore passé par ici (j'ai néanmoins réservé l'avatar, parce que je suis quelqu'un comme ça, ouais, ouais 8D) Tout d'abord, bienvenue. Secondo, j'adore ce prénom, gad. Puis ce boulot.... je sens que mon DC va pas tarder à venir lui refourguer sa gamine adorable dans les bras héhé Ta fiche semble être bien avancée, si pas déjà fini, mais si jamais tu avais des questions, n'hésites pas, on est dispo par mp ou sur discord keur

Lim Eun Ae
Mer 19 Sep - 0:31
@Suh Jin Ho merci à toi, je vais vous donner du love keur
J'ai posté dans les fiches terminées à l'instant, mais merci pour votre accueil changez rien !
Suh Jin Ho
#closed heart
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X), Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mer 19 Sep - 0:49
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Woah. La pauvre choupette. Je n'ose imaginer le taux de culpabilité qu'elle a dû traîner derrière elle telle une ombre pendant tout ce temps. Même encore aujourd'hui, cette affreux accident doit la poursuivre. Pourtant, malgré les épreuves, elle s'est autorisée le bonheur, elle le croque même à pleine dent sauf qu'il faut croire que la vie à décider de la mettre à l'épreuve. J'espère que son prochain amour saura prendre soin d'elle et aura conscience de la chance d'avoir une bout de femme aussi compréhensif et adorable que la belle Eun Ae. Je lui souhaite de tout mon cœur en tout cas keur Je ne te retiens pas plus ma jolie. Encore bienvenue sur awib shy:  

Kang Yu Jin
#super yuyu
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 19 Sep - 3:47
Moi? En retard? Jamais mad

Bref mieux vaut tard que jamais, mais bienvenue à toi sur AWIB coeur violet en espérant que tu t'y plaises dans notre belle famille shy:

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Lim Eun Ae
Jeu 20 Sep - 12:18
@Kang Yu Jin Merci à toi ! Je compte bien m'amuser ici o/
Lim Eun Ae
Jeu 20 Sep - 12:30
@Suh Jin Ho t'auras le droit de me taper pour le vent intersidéral que je t'ai mis ! Heureusement que @Kim Hyun Jun le stalkeur de ces dames me l'a fait remarquer ! Merci pour ton gentil mot ! Ahah son futur est un gros casse-pied qui la déteste, elle va en baver fois 20 000 mais ça va être très drôle ! Merci encore pour tout ce love, on se sent déjà trop bien ici shy: hug 5, on aime les c heart

(mea culpa pour le double post, j'avais peur que tu sois pas identifié et que tu vois pas tout mon amour si j'éditais celui d'avant XD)

Contenu sponsorisé

Lim Eun Ae • | Teacher ? I prefer the term Educational Rockstars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1