AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Kim Hyun Jun • | With the new day comes new strength and new thoughts

avatar
Kim Hyun Jun
Âge : 29
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Mar 18 Sep - 15:24
header

Kim Hyun Jun

They say time heals everything, but those are the ones who haven't been hurt before
Lieu de naissance : Busan
Date de naissance : 21/11/1988
Âge : 29 ans
Nationalité : Coréenne
Taille : 1m78
Poids : 63 kg
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Situation amoureuse : Il est célibataire et se plaît très bien ainsi.
Métier : Entraîneur de différentes sortes d'arts martiaux : Taekwondo, Karaté, Hapkido, dans son propre dojo.
Étude : //
Revenu : Aisé
Don : Il n'en a pas.
Signe distinctif : Il est percé aux oreilles et dispose de nombreux tatouages sur le corps. Il est tatoué sur les doigts, des petits kanji représentant le courage derrière l'oreille, un petit aigle sur le poignet gauche. Il souhaiterait s'en faire un dans le dos mais il hésite encore sur quoi.
Groupe : Earth
Avatar : Lee Joon Gi coeur violet

Sociable

Rancunier

Fidèle

Secret

Honnête

Borné

Rationnel

Sensible

Cultivé

Impulsif

Son nom de naissance était Park Yun Ha mais bien plus tard, il a demandé à le changer, prenant ainsi le nom de Kim Hyun Jun ▲ Il n'a plus de nouvelles de ses parents biologiques depuis ses 17 ans et il espère ne jamais les revoir ▲ Tous ceux qui le connaissaient auparavant ne le reconnaîtraient probablement pas aujourd'hui ▲ Son père adoptif est PDG d'une grande agence artistique et l'a beaucoup aidé afin qu'il puisse réussir dans sa vie ▲ Il a cette manie de toujours s'endormir n'importe où, principalement lorsqu'il ne fait rien. Toutefois, son sommeil est souvent quelque peu mouvementé ▲ Sa plus grande phobie n'est pas comparable à ce qu'on a l'habitude de voir. Tout ce qui se rapproche de près comme de loin aux femmes l'angoisse et le déstabilise : les produits de beauté, les cosmétiques, le parfum, les vêtements, les chaussures...etc. ▲  Paradoxalement, ça ne le dérange pas de parler aux femmes bien qu'il ne sera pas toujours à l'aise ▲  Il est très secret sur sa vie en général. Il a déjà eu des relations amoureuses seulement elles n'ont jamais duré longtemps et très peu sont ceux à en avoir entendu parler ▲ Il n'est pas une personne tactile bien que malgré tout, cela dépend des personnes qu'il côtoie. ▲ Il n'aime pas juger les gens autant qu'il déteste qu'on le juge sans chercher à le connaître. La raison pour laquelle, bien que cela soit étrange, il ne se permettrait jamais de critiquer une personne dotée d'un don sans savoir ce que cette dernière a pu traverser ▲ S'il est sociable et souriant, son caractère est assez imprévisible. Il peut s'énerver facilement pour pas grand chose s'il se sent attaquer. Mais il essaie de canaliser tout ça au travers le sport. En plus des arts martiaux, il court régulièrement tous les matins.  

Lui ne demandait pas une vie pleine de confort, pas même énormément d’amour ou d’argent, juste une vie normale dans une famille normale. Pourtant la sienne était loin de l’être...

Son père, il ne le voyait pratiquement jamais, ce dernier voyageant les trois quarts du temps dans le monde entier pour des missions humanitaires. La raison pour laquelle, toute l’éducation de son enfant, il l’avait confié à son épouse, lui donnant toutes les responsabilités et acceptant chacun de ses choix, même les plus fous. Madame Park avait toujours voulu une fille ; tellement qu'avant même de connaître le sexe de son bébé, c’était une évidence que ce dernier serait une demoiselle au point où elle avait déjà tout décidé à l’avance. Elle avait fait peindre la chambre du futur nourrisson en rose et blanc, acheter des vêtements de la même couleur, disant à tout le monde qu’elle attendait une petite fille et qu’elle comptait la baptiser Yun Ha. Hors, à son plus grand malheur, son docteur lui annonça qu’il s'agissait d'un garçon, lui offrant ses félicitations qui étaient loin d'être bienvenue en vérité. Ce n’était pas possible, c’était un mensonge, les médecins devaient se tromper, cela devait être forcément une fille. Elle était obsédée par cette idée, aussi absurde soit-elle, et puisqu’il n’y avait personne pour l’arrêter dans sa folie, elle choisit d’éduquer son bébé comme ci ce dernier avait le sexe qu’elle désirait. Le pourquoi, elle lui donna le prénom qu’elle avait choisi, gardant la chambre qu’elle avait décorée exprès pour lui et cela valait également pour les vêtements qu’elle avait achetés.

Dans son esprit, son fils n’était pas un fils, elle s’en était convaincue et lui, encore trop petit pour comprendre son destin, l’écoutait sans rechigner. Il portait des jupes et des robes, de jolies petites sandales et ses cheveux étaient aussi longs et soyeux que ses camarades de classe à l’école. Toutefois, jouer à la poupée ou la dinette ne l’intéressait pas, il préférait courir pour se dépenser, jouer au football avec les garçons ou à trappe-trappe… On ne l’acceptait malheureusement pas toujours, le repoussant brusquement et le frappant parce qu’on ne souhaitait pas qu’un élève comme lui joue avec eux. Déjà à cet âge, on le trouvait bizarre et on commençait à s’en moquer si bien que petit à petit, lui-même s’interrogea sur la personne qu’il était, sur le pourquoi il n’était pas habillé comme les autres garçons, le pourquoi lui avait souvent des couettes et toutes sortes de bijoux et pourquoi sa mère s’entêtait à lui dire qu’il était une fille alors qu’il n’en était vraisemblablement pas une. Ce jour-là en rentrant à la maison, il l’interrogea et ce fut la première fois qu’il la vit aussi en colère à son égard, allant jusqu’à lever la main sur lui pour le réprimander, lui ordonnant de ne jamais remettre en question ce qu’elle lui déclarait.

Le jeune homme n’était pas aussi idiot que ce qu’il paraissait, il voyait bien au comportement de ses copains d’école, au rejet de ces derniers et à leurs moqueries, qu’il avait quelque chose de différent d’eux. Seulement, il ne pouvait pas en parler avec sa mère sinon celle-ci s’énervait et son père… Il n’était jamais là. Quand il l’était, il n’avait pas l’air de s’inquiéter d’un tel détail. Savait-il au moins que son enfant était un garçon et non pas cette fille que Madame Park avait tenté de créer ? Peut-être aurait-il pu en parler à sa maîtresse néanmoins celle-ci le regardait aussi étrangement que ses camarades bien qu’un sentiment de pitié et de compassion pouvait se refléter dans son regard parfois. C’était triste de se rendre compte que dans la vie, certains étaient en mesure de lire le malheur et le désespoir des gens mais qui par peur des répercussions ne faisaient rien pour aider. Après tout, était-ce puni par la justice de choisir d’élever son fils comme une princesse ? C’était une décision qui ne revenait qu’aux parents, n’est-ce pas ? Il était plus facile de se rassurer de cette manière que d’agir et de faire en sorte de tendre la main à cet enfant qui ne cherchait à qu’à vivre normalement et sereinement. Alors, plutôt que se confier à qui que ce soit, le garçon garda ses tourments pour lui sans jamais parvenir à s’intégrer.

Comme l’on pouvait s’y attendre, ça n’avait fait que s’aggraver en grandissant, lorsqu’il entra au collège et que sa mère l’obligea à porter l’uniforme des filles. Une période particulièrement dure pour le jeune homme qui voyait son corps changeait, qui était assez grand désormais pour comprendre et qui désirait vivre tel qu’il était. Il avait alors essayé de mentir à sa mère, portant les vêtements féminins en sortant de la maison pour enfiler plus loin l’uniforme qui lui était logiquement destiné avant de s’attacher les cheveux dans une coupe plus masculine. Ceci dit, cela n’avait pas empêché les moqueries à cause de son corps qui était trop efféminé à son goût, trop frêle, trop maigre, bien plus que tous les garçons réunis de sa classe… Là-bas également, on le trouvait étrange, on n’avait pas honte de l’embêter et encore plus lorsqu’il n’eut d’autres choix que d'abandonner son uniforme de garçon pour revêtir celui des filles. Sa mère l’effrayait. Elle était complètement folle… Lorsqu’elle avait réalisé la comédie de son fils, lorsqu’elle avait compris que ce dernier lui mentait et se jouait d’elle, elle s’était emportée comme jamais. Ses bras étaient recouverts de bleus avant qu’elle ne l’enferme dans une pièce sombre sans lui donner à manger. C’était sa punition, lui disait-elle. Sa punition pour avoir osé se rebeller contre elle, pour se comporter comme un jeune homme alors qu’il était une fille, ajoutant qu’elle ne pardonnerait pas une telle attitude s’il continuait ainsi. Il entrait tout juste dans l’adolescence, c’était normal d’en être terrifié…

Du mieux qu’il le pouvait, il tenta de se faire tout petit au collège, ne prêtant pas attention aux autres qui chuchotaient constamment dans son dos. Certaines filles étaient fascinées, elles trouvaient même ça intéressant et cool cependant ce n’était pas le cas pour les autres ainsi que les garçons qui n’hésitaient jamais à l’ennuyer, à le ridiculiser. Combien de fois s’était-il retrouvé renvoyer des toilettes parce que selon eux, ceux des filles lui étaient plus appropriés ? Combien de fois l’avait-on arrosé juste pour l’embêter ? Combien de fois l’avait-on agressé par pur plaisir de s’en prendre à plus faible que soit ? Et il ne mentionnait même pas sa génitrice qui n’hésitait pas à le punir s’il effectuait un pas de travers, s’il posait une question qu’il n’aurait pas dû. Encore moins son père qui jouait aux aveugles et ne voyait rien du calvaire que son fils subissait chaque jour à cause de ses absences. Qu’est-ce que lui en avait à faire des cadeaux que l’homme lui ramenait de ses voyages ou de ses histoires qu’il lui racontait parfois, pour le peu qu’il était là ? Il les détestait autant qu’il se détestait… Il haïssait chaque vêtement qu’il portait, chaque couche de maquillage qu’on le forçait à mettre, chaque bijou qu’on l’obligeait à porter et ce corps si mince qui était le sien.

Il était au lycée quand tout bascula, quand sa vie tomba dans un trou noir et qu’il aurait tout donné pour ne plus jamais avoir à ouvrir les yeux. Le harcèlement, il pensait s'y être habitué… Il avait cessé de compter tout ce qu’on lui faisait subir parce qu’il n’était pas comme les autres, parce qu’il était plus faible et une cible soit disant si facile. Mais c'était faux, on ne s'habitue jamais vraiment à ce genre de chose. Cette fois-là avait été la goutte de trop… Cette fois-là, on en avait trop profité si bien qu’assis à terre, les yeux dans le vide, les vêtements entièrement déchirés, il n’avait pas été en mesure de bouger, exténué de cette vie sans sens qu’il menait. Sans pouvoir dire exactement combien de temps il était resté installé là, las, il avait fini par se relever, n’accordant aucune attention aux élèves qui le regardaient et commentaient son état, se dirigeant naturellement vers l’extérieur. Ses pas avancèrent sans buts avant qu’ils ne se mettent à courir, souhaitant à tout prix s’échapper de cet endroit, souhaitant partir loin, très loin, et hurler toute sa colère, toute sa haine, tout son désespoir  qui lui martelait le cœur.

La nuit était tombée sur la ville alors que l’adolescent avait escaladé la rambarde du pont sur lequel il se tenait, son regard fixant quelques instants l’eau qui ruisselait sous ses yeux. Son corps se pencha légèrement avant que d'un pied après l'autre, il ne s'y jette à l'intérieur sans le moindre remord. Selon lui, ça avait été la seule solution qu’il avait pu trouver pour pouvoir être enfin libéré. Il ne voulait pas d’une vie comme ça, il ne voulait pas qu’on lui commande ses faits et ses gestes, qu’on profite de sa faiblesse pour le martyriser, pour le détruire complètement. Sa respiration s'était bloquée, il étouffait par toute cette eau qui s’infiltrait dans tout son être avant que sa vision ne se trouble pour laisser place à l’obscurité.

Il avait cru que tout était terminé, qu’il ne se réveillerait plus jamais cependant lorsqu’il avait ouvert les yeux, recrachant tout ce qu’il avait avalé, il était allongé sur le sol, trempé de la tête au pied, sur les bords de cette eau dans laquelle il avait sauté. Un homme se tenait à ses côtés, le réprimandant aussitôt de la folie que le garçon venait d’entreprendre avant de lui ordonner de se reposer, que les pompiers ne devraient plus tarder. La panique le gagnait à la simple idée de devoir retourner chez ses parents au point où il en supplia l’individu auprès de lui qui malheureusement ne pouvait rien faire pour son cas. Pourtant, ce dernier l’avait accompagné à l’hôpital, avait parlé de sa situation auprès des médecins mais aussi de la police, leur demandant d’interdire l’accès à ses parents qui étaient assurément l’une des causes principales de sa tentative, mais aussi des marques que l’adolescent avait sur le corps.

Cet incident amena alors automatiquement à une enquête; une enquête pour laquelle la mère fut arrêtée, condamnée à un an de prison ferme plus une interdiction d’approcher son fils à sa sortie. Monsieur Park quant à lui fut exempté d’emprisonnement grâce à ses absences qui permirent de justifier le fait qu’il ignorait la plupart des agissements de sa femme néanmoins, on lui retira l’éducation de son enfant et l’obligea à payer une lourde amende en guise de dommages et intérêts. Ce procès lui permit de réaliser, trop tard, les horreurs qu’il avait infligées à sa propre chaire de part sa non présence et son aveuglement… Il s’en voulut énormément, regrettant chacun de ses actes au fur et à mesure où le temps passait et que la maison dans laquelle il résidait était vide. Yun Ha avait été adopté par son sauveur qui ne l’avait pas abandonné une seule fois lorsqu’il était hospitalisé, qui avait écouté sagement, calmement son histoire, puis s’amusait à lui changer les idées en lui parlant de jolies choses, en essayant de le faire rire et de le rassurer. Une fois que le jeune homme fut sous son aile, il l’aida à faire le nécessaire pour changer son identité, pour prendre son nom de famille mais aussi s’appeler autrement. La raison pour laquelle, Park Yun Ha disparut à tout jamais, laissant ainsi place à Kim Hyun Jun, l'homme qu'il était aujourd'hui.

Son père adoptif menait une vie convenable, président d’une grande agence artistique, toutefois malgré sa richesse, il restait une personne simple. A partir de cet instant, le garçon ne manqua plus de rien, Monsieur Kim lui donnant toute la liberté dont il avait besoin et l’épaulant dans chacun de ses choix d’avenir. Hyun Jun coupa enfin ses longs cheveux, son armoire était à présent pleine à craquer de vêtements pour garçon et il s’était même mis au sport, une autre chose pour laquelle il n’était pas autorisé à pratiquer lorsqu’il vivait chez ses parents biologiques.

En parallèle à ses études qu’il avait repris dans un nouveau lycée où personne ne le connaissait, il s’entraînait aux arts martiaux, souhaitant devenir plus fort et prouver de ce dont il était capable. Il lui fallut beaucoup de temps pour apprendre à se lier avec les autres, pour faire confiance et pour sourire à nouveau. Il était sociable mais parallèlement, il était aussi très distant, très secret sur sa vie et il y avait également ses fois où il pouvait se montrer imprévisible, se mettre en colère pour des détails futiles, devenir froid et sec sans raison. Dans le fond, il restait un garçon instable marqué par un passé qu’il ne parvenait pas à oublier. On l’aimait bien, on le trouvait gentil et chaleureux mais également parfois, on le pensait mystérieux.

Après le lycée, il continua de s’entraîner aux arts martiaux, devenant ceinture noire dans la plupart d’entre eux… Il en était si passionné qu'avec l’aide de Monsieur Kim, il fit construire son propre dojo, devenant entraîneur des plus petits comme des plus grands. Certainement qu’il ne remercierait jamais assez cet homme qui l’avait sauvé et qui l’avait tant aidé pour lui avoir offert cette vie qu’il n’aurait pas pensé pouvoir avoir un jour. Si à l’époque, il lui avait hurlé dessus en lui demandant pourquoi il lui avait sauvé la vie, aujourd’hui il lui en était extrêmement reconnaissant de l’avoir fait.

Hellooooo  coucou  keur Moi, c'est Lauly, j'étais déjà là avant mais j'ai disparu comme une voleuse jpp, sorryyy  sobs Pas mal de trucs s'étaient enchaînés, mon retour en France, le stress etc. Tout a été un peu compliqué T-T mais voilà je cherchais un fofo où refaire un de mes persos que j'aime particulièrement avec une pote et on s'est dit "pourquoi pas awib" En plus j'ai ma cookie qui est là aussi  heart eyes et tout ça me manquait  heart in a bubble Encore une fois désolé  jebal Keur sur vous touuus  heart 2 heart 2 heart 2  


Dernière édition par Kim Hyun Jun le Lun 8 Oct - 14:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Min Soo
Âge : 19
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Mar 18 Sep - 15:31


Maintenant tu arrêtes de me faire chanter cette song ok ? madame
Non mais sans blague è.é
hug hug hug
My punchy keur keur je t'enchaîne ici aussi è.é bon, j'te ferai pas d'enfants cette fois (sorry) mais si tu veux qu'on retourne au Pérou, tu sais bien que je chevaucherai n'importe quel lama pour toi sado heart 2 heart 2
Jsuis so ready (ouais c'était une feinte, mais t'inquiètes, les gypsy viendront)
Love sur toi, sur ton bébé, sur nous, sur Joonie (il s'incruste mais idc =/ ) et sur les mini pizzas heart 2 heart 2
Dépêche toi de finir ta fiche qu'on cause de notre nouvelle histoire
heart 2 heart 2 heart 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 18 Sep - 15:57
Re-bienvenuuuue ( si j'ai bien tout saisi )
Bon courage pour ta fiche :)

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 20
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X), Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 18 Sep - 16:17
Un earth, ça fait plaisir vraiment trop plaisir héhé
Je veux pas me faire taper sur les doigt en proposant un pseudo comme ça, du coup euh, j'ose mais... tu jouais qui avant ? angel En tout cas, je peux m'avancer au nom du staff mais ça nous fait grave plaisir de revoir des membres de la génération un revenir. On espère qu'on sera à la hauteur (en tout cas, on essaye de vous proposer un max de chose nouvelle à chaque MAJ que ce soit dans son système ou dans ses events). Je suis comblée, je le dis. Bon courage pour la rédaction de cette jolie fichette. Et puis, si tu as la moindre interrogation, n'hésite surtout pas ! Y a des choses qui ont changés ici depuis le temps donc si c'est pas clair, il n'y a pas d'hésitation a avoir keur

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Jun
Âge : 29
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Mar 18 Sep - 17:47
@Kim Min Soo



Pardooooooon sobs Mais je t'aime loooove et tu le sais, de tout mon coeuuur keur keur

Pas grave pour les enfants, on s'aimera autrement heart 2 Fuyons le Pérou, c'est un pays maudit bwaha Allons chevaucher des lamas ailleurs hihi

Parce que tu me chauffes, moi aussi je suis ready (ça te rappelle personne wa )

Love youuuuuu forever sweetiiiiie heart 2 sado Des bisouuuuuus et beaucoup de LOVE rien que pour toi heart 2 heart 2 heart 2

@min kyo ji Merciiii beaucouuup keur

@Suh Jin Ho Tout d'abord merciiii keur ensuite personnellement pour ce qui est du fofo et même du staff, je n'ai jamais rien eu à reprocher, je trouve au contraire que tout le monde est cute et adorable heart eyes et simple surtout keur donc surtout ne vous en faîtes pas et continuez comme ça ~ Mercii encore en tout cas heart in a bubble Et sinon je jouais Kame, Tachibana Kôta xDD, encore vraiment désolé de pas avoir prévenu d'ailleurs, j'aime tellement pas faire ça en plus sobs heart in a bubble
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais un peu marié à ses fourneaux)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Son Ha Yan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Mar 18 Sep - 18:21
Je suis pas validée mais ça vaut la peine de me faire gronder.

LAULY!!! TU M'AS MANQUÉE!

Vilain Cookie de ne pas m'avoir dit que tu te faisais entrainer dans le vice! (Nous sommes toutes si faibles bon sang)

Faudra voir à se faire un lien de la mort, ok?

(Je rajouterai des smileys plus tard, tu les mérites mais je suis sur mon phone donc...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Jun
Âge : 29
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Mar 18 Sep - 19:23
@choi kwang tae Mais non t'inquiète pas, tu te feras pas gronder keur keur

Tu m'as manqué aussiiiiiii heart eyes je suis contente que tu sois ici aussi, on pourra à nouveau rp ensemble yay! hug 2

xDDD C'est parce que c'était pas vraiment prévue, je lui ai fait une semi surprise hihi ça s'est bien goupillé que je cherchais un fofo pour rejouer un de mes persos et me voilàààààààà joy

Evidemment pour le lien !!! J'espère bien tout de même heart 2 heart 2 heart 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 18 Sep - 20:10
Bienvenue et amuse-toi bien ici :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuan Jayson
Âge : 26
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mar 18 Sep - 20:40
LAULY comme on se retrouve héhé !! Bienvenu avec ce bellâtre !

Tu as déjà fini scream ._. !

Nous faudra un lien o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Jun
Âge : 29
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Mar 18 Sep - 20:52
@Kim Hyun Su Merciiii heart in a bubble

@Yuan Jayson Merciiiii heart 2 heart 2 mais question, t'as pas de pseudo alors je sais pas qui tu es bwaha bwaha

Mais oui avec plaisiiiir pour le lien heart eyes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuan Jayson
Âge : 26
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mar 18 Sep - 21:43
HANNNN mais c'est moi Pimchan ._. !!!!

attentioooon madame mais je suis gentille
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O & Nō Qiang
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Mar 18 Sep - 23:34
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

First of all, je tenais à te souhaiter en bonne et due forme la bienvenue  hug 2  Très heureux de retrouver feu le Docteur Tachibana sous cette nouvelle frimousse  héhé  Ensuite ... Oh Seigneur, Jésus, Marie, Joseph et tout les animaux de la création  ouinn  Je n'étais pas du tout prêt pour ça (même avec toute la codéine du monde). L'histoire de Hyun Jun est à la fois bouleversante, émouvante, poignante et magnifique  jebal C'est dingue la pathologie et la folie de sa mère. Ca m'a fait penser au frère de Louis XIV et au Chevalier d'Eon qui ont eux aussi été élevé comme des filles. Puis le père était trop peu présent pour mettre le hola, jouer les garde-fou et faire barrage à la folie de son épouse  sighs On la embastionné dans un genre qu'il n'était pas le sien. On comprend mieux sa phobie sur tout ce qui touche à la féminité désormais.  scared  Franchement c'est un calvaire atroce. Un supplice terrible pour celui a qui on l’inflige. Il y a certes la violence physique, mais celle psychique qu'on lui a infligé durant toute ces années est vraiment épouvantable  cry Heureusement qu'il a commencé à entrevoir le bout du tunnel, au moment où il n'avait plus d'espoir. Ce père adoptif est un homme providentiel empli de bonté, qui l'a laissé être qui il voulait et l'a toujours soutenu dans tout ce qu'il a entreprit  hug 3 Et surtout, il l'a protégé en l'éloignant de la névrose de sa mère et de l’attentisme de son père.  Enfin un peu de douceur, et de ciel bleu pour ce petit Hyun Jun  aww cute Il le mérite tant. J'espère qu'il ne connaîtra désormais que du rose (sans mauvais jeux de mots) dans sa vie  keur  Je n'en dis pas plus et te laisse reprendre tes marques, vu que tu étais déjà familier de la maison  oui Amuse toi bien, et vie de belles aventures parmi nous  yay!  hug        

_________________

   
   
Soul Wounds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Jun
Âge : 29
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Mer 19 Sep - 0:02
@yuan jayson owhhh Taikikiiiii keur keur keur c'est cooool de te revoir ici aussiii heart eyes

@Rim Ku Hwan Ton message m'a tellement touché jpp, je m'attendais à tant de commentaires, merciii beaucouup shy: shy: keur J'avoue que son histoire est peu banale mais je tenais vraiment à la faire même si elle est assez dure au final sobs En tout cas je te remercie encore beaucoup beaucoup heart eyes heart eyes et je n'hésiterais pas si besoin, promis yay! keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 22
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 19 Sep - 3:51
tavu, j'arrive trop tard pour dire te dire rebienvenue rip est-ce que tu me pardonnes? :c

On a pas rp ensemble je crois mais tu m'as quand même manqué :c alors rebienvenue chez toi coeur violet

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Jun
Âge : 29
Occupation : Entraîneur d'arts martiaux
Situation : Célibataire
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2101-kim-hyun-jun-o-with-the-new-day
Mer 19 Sep - 8:57
Bien sûr que je te pardonne :cute:

Non je crois pas qu'on avait de rp avec Kôta mais on cherchait un lien il me semble hihi On avait un rp avec mon premier perso de ce fofo keur Et tu m'as manqué aussi heart eyes , je te voyais pas sur ma fichette j'étais sad hihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hyun Jun • | With the new day comes new strength and new thoughts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Seung Hyun
» Baek Hyun [a finir]
» Kim Dae Hyun. Construisons un futur ensemble
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» > Go Jae Hyun ; it's time, it's time, so here we go

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: