AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Choi Kwang Tae | Sweet dreams are made of this

avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais un peu marié à ses fourneaux)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Je n'ai pas réussi à me cloner... encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Mar 18 Sep - 7:50
header

CHOI KWANG TAE

A dream you dream alone is only a dream.
Lieu de naissance : Ulsan
Date de naissance : 22.02.1996
Âge : 22 ans
Nationalité : Coréenne
Taille : 178cm
Poids : 62kg
Orientation sexuelle : Homosexuel
Situation amoureuse : Célibataire
Métier : Pâtisser, co-propriétaire d’une pâtisserie-chocolaterie
Étude : Diplômé en gestion d’entreprise
Revenu : Légèrement supérieur à la moyenne
Don : Manipulation des rêves
Signe distinctif : Ses mains si imposantes mais également si fines, créatrices de merveilles sucrées
Groupe : Sun
Avatar : Kim Taehyung / V

Minutieux

Impatient

Passionné

Nerveux

Protecteur

Imprévisible

Mature

Tenace

Indépendant

Excentrique
Kwang Tae est né une nuit de février beaucoup trop froide pour présager un événement heureux. Ses parents, à peine 18 et 19 ans, venaient tout juste de se marier après avoir eu la surprise de son arrivée imminente en ce monde. Ils étaient des ‘high school sweethearts’, même qu’ils se connaissaient depuis la maternelle, et bien que non planifié, l’arrivée d’un enfant cimentait leur désir d’être ensemble pour toujours. La vie fait drôlement les choses et malheureusement, la précieuse Mi Young décéda des complications suite à l’accouchement, laissant Sung Hoon seul avec un petit nourrisson qui n’avait aucune idée qu’il était maintenant orphelin et l’objet d’une promesse très importante. En effet, durant tout le trajet à l’hôpital, Mi Young avait fait promettre à plus de 10 reprises à son époux qu’il s’occuperait de leur petit garçon. Comme si elle avait su d’avance qu’elle-même ne serait plus là pour en faire une partie elle-même…

C’est ainsi que Kwang Tae grandit dans la maison ancestrale avec son père et son grand-père, sa grand-mère étant également décédée, partie trop tôt elle aussi. Trois hommes Choi dans la même maison, sans la moindre dame. Le fait restait également que Sung Hoon devait faire des études s’il voulait subvenir aux besoins de son fils. Il avait fait une promesse, après tout. Donc tandis que son père faisait ses études, le gamin était en compagnie de son grand-père, faisant des dessins terribles mais de charmantes petites sculptures de pâte à modeler dans un coin de la boulangerie où le patriarche Choi travaillait. Le petit pensait que cela serait sa réalité toute sa vie, et il trouvait un peu dommage que la seule interaction régulière qu’il avait avec son père était de dire bonne nuit et souhaiter de beaux rêves, ce à quoi son père répondait à chaque instance que si Kwang Tae lui souhaitait de bien rêver, il était assuré que ça serait le cas, sans savoir que c’était la vérité. Personne ne pouvait savoir que c’était le début de quelque chose de bien plus grand.

Lorsque son père obtint son diplôme universitaire, il eut l’espoir que la situation change, peut-être que Papa souperait avec eux maintenant? Après tout, s’il avait travaillé si fort pour son diplôme pour le bien de Kwang Tae, il était normal que le temps qui était pour le diplôme soit désormais pour Kwang Tae, non? Ce fut plus ou moins le cas. Son père était moins souvent à la maison. Oui, Papa avait son travail, c’était normal, Grand-Père travaillait aussi, mais souvent le soir c’était Grand-Père qui venait le chercher à l’école, parce que Papa avait ‘ un rendez-vous’. Rendez-vous auxquels il était de temps à autre intégré, réalisant bien vite que c’était des rendez-vous galants, car il était hors de question pour Sung Hoon qu’une femme veuille de lui sans vouloir de son fils. Il avait promis à Mi Young qu’il s’occuperait de Kwang Tae. Souvent, c’était la même histoire. Sung Hoon s’attachait à une dame suffisamment pour lui présenter son précieux garçon, mais en voyant un bambin à élever qui était d’une autre mère, plusieurs se désistaient et souvent, en partant la même cassette : « Je refuse d’être une mère de remplacement. Je veux être une vraie mère. » Mais elle était où sa vraie mère? Est-ce que c’était elle, dans le cadre sur la table de chevet de son père? Il n’avait jamais entendu parler d’elle, mais à l’école il avait bien compris qu’il était censé en avoir une. C’est comme cela qu’il s’est retrouvé à demander à son père, lui faisant passer un interrogatoire au lieu de recevoir son usuelle histoire du soir. Les premières nuits, Kwang Tae s’abreuvait des mots de Sung Hoon, découvrait qui était sa mère, combien elle était gentille, combien il était difficile de la surprendre, à quel point elle pouvait dormir dur. Et oh comment elle avait tenu à ce que son père soit présent pour lui, qu’elle aurait tourné le monde à l’envers pour eux deux. Il était impossible de se lasser des histoires et des descriptions, jusqu’à ce que son père flanche, les yeux remplis de larmes. « Arrête Kwangie. Arrête de demander. Tous les soirs je me retrouve à rêver d’elle. Elle me manque trop. » Alors il cessa. Encore une fois, il n’avait aucune idée de ce qu’il causait réellement.

Bien qu’il fût dans l’impossibilité de connaître sa mère, il savait que son père l’aimait énormément. Son grand-père il répétait constamment que son père préfèrerait perdre son bras que de voir Kwang Tae faire de la fièvre. Par contre, il lui arrivait parfois de douter, comme lorsque Sung Hoon décida de quitter la résidence familiale, de laisser Grand-Père  derrière pour aller s’installer à Busan, alors que le gamin était âgé de 9 ans. La raison qui lui fut donnée était que son père avait eu une promotion, et qu’avec ce meilleur travail il pourrait offrir plus à son enfant, mais bien vite ce dernier apprit l’autre raison : une femme. Son père était en amour. Cette fois-ci, il n’y aurait pas le problème de l’existence de Kwang Tae, puisqu’elle était déjà maman. C’est comme cela que Kwang Tae rencontra son nouveau petit frère : Min Soo, 5 ans.

D’enfant unique sans frère ni sœur ou même si mère, soudainement il devenait un grand frère  -deux fois plus de pâte à modeler! – mais aussi il avait une belle-mère qui s’occupait de lui et qui faisait des gaufres d’enfer. C’est avec elle qui découvrit son amour de la cuisine, des pâtisseries, et bien vite il lui enlevait des tâches des mains, comme faire le déjeuner ou encore planifier un dessert. Bien vite, on aurait dit qu’ils étaient une vraie famille. Son père allait chercher Min Soo à l’école, lui-même rentrait par la suite, tandis que sa presque maman rentrait plus tard, travaillant dans un café. La petite routine bien banale, en plus que cela signifiait que c’était son père qui restait avec eux le soir, Sung Hoon qui s’occupait de Kwang Tae plus qu’il le l’avait jamais fait. La seule chose qui clochait, c’est que son père ne voulait pas entendre parler de dinosaures, pourtant avec son fils qui devenait influencé par son petit frère, il aurait dû y porter attention, mais malgré les passages des années, rien de changeait. Peut-être aurait-il se douter de quelque chose…

Kwang Tae avait 15 ans. La phase ingrate de l’adolescence, l’âge où on se fout un peu de tout et de tout le monde. Tout le monde sauf sa famille. Son père adoré, sa merveilleuse belle-mère et son petit frère, absolument parfait. Après 6 ans à être une famille, il était très attaché, à un point où Min Soo n’avait plus à lui raconter ses rêves. Non pas parce qu’il ne les connaissait pas cœur, mais parce que lui aussi, il les rêvait. Les premières fois, il n’en avait pas fait de cas, puis tranquillement, les informations s’additionnaient et il réalisait qu’il y avait quelque chose de… particulier. Son réflexe avait été d’en parler à son père, et celui-ci lui donna une nouvelle information sur sa mère, celle qu’il n’avait jamais connu : lorsqu’ils étaient déménagés à Busan, Sung Hoon avait trouvé une lettre de sa défunte épouse, cachée dans leurs effets. Dans cette lettre, elle révélait qu’elle avait un don. Dans sa famille, il y avait eu des gens avec la capacité de manipuler les rêves, des gens dotés de prémonition et Mi Young, dans tout cela, était dotée de rêves prémonitoires. Ainsi, elle savait déjà qu’elle décéderait en donnant naissance à Kwang Tae, et voilà que celui-ci avait tout vraisemblablement hérité de cette parcelle de l’ADN de sa mère. Elle était encore avec lui, d’une manière.

Si seulement ce don avait été le moindrement pratique. Si seulement au lieu de voir des rêves de Jurassic Park et Spider-man, il aurait vu les cauchemars de Min Soo, peut-être aurait-il pu stopper ce qui se passait. Pourquoi ne pouvait-il pas choisir lorsqu’il se connectait au rêve de quelqu’un d’autre? Pourquoi fallait-il qu’il apprenne combien il avait été aveugle de la pire façon qu’il soit? S’il avait su… peut-être aurait-il pu empêcher certains des coups reçus par celui qu’il considérait bel et bien comme un petit frère. Peut-être aurait-il pu empêcher son propre père de lever la main sur un enfant. « Papa… comment t’as pu? » Était la question qu’il aurait aimé poser, mais alors qu’il voyait Ji Hyun venir collecter les effets qu’elle et Min Soo avaient à l’appartement, qu’il avait envie de lui supplier de le laisser venir aussi, il était sans voix. Cette personne qui lui avait tout donné, avait été capable de lever la main sur un petit être aussi précieux. Kwang Tae n’avait aucun droit de suivre. Il avait été indigne d’être un grand frère. Ainsi, lorsque la porte se referma sur Ji Hyun une fois pour toute, tout ce qui sortit de sa bouche fut un cri empli de rage. Son père s’était bien occupé de lui, mais ne s’était pas occupé de ce qui lui était cher. Au final, ça revenait à ne pas s’occuper de lui.

Maintenant conscient de ses capacités, son univers déstabilisé sur tous les fronts, il passait la majorité de son temps libre dans son lit, à tenter le plus possible de dormir et voir à quel point il été relié aux rêves. Tout pour ne pas voir son père. Il ne lui pardonnerait jamais. Surtout pas après avoir finalement été témoin de certains des cauchemars de celui qu’il considérait encore son petit frère. Était-ce un hasard, ou est-ce parfois, lorsqu’il n’en pouvait plus, le cauchemar s’interrompait ou évoluait vers un rêve plus léger? Était-il vraiment dans la capacité de mettre fin à un cauchemar, ou est-ce que c’était le cerveau de Min Soo qui le protégeait? Il n’en avait pas la moindre idée. Au moins, il avait trouvé le moyen de voir autant la mère que le fils, s’assurant que son père ne les approche plus jamais. Si seulement la correction physique n’était pas si courante, ils auraient pu porter plainte… La plainte de Kwang Tae restait le silence buté qu’il fournissait à Sung Hoon. Il aurait orphelin pour de bon. Son père l’a trahi, sa mère l’avait quitté en sachant qu’elle le ferait, Grand-Père oubliait de plus en plus et on lui avait enlevé la famille qui lui restait. Il avait toutes les raisons de se refermer. Les seuls moments où il n'était pas dans sa chambre, il était dans la cuisine.  Un gâteau ne change pas grand chose, mais il remonte le moral un petit peu.

Lorsqu’il fut temps d’entrer à l’université, après des années de tension avec son père, des années à passer plus de temps avec Ji Hyun et Min Soo qu’avec la personne qui avait irrémédiablement brisé sa promesse, il finit par flancher et s’inscrire dans le programme d’études que le paternel était prêt à lui payer. Ce n’était pas comme s’il avait envie d’autre chose, il y avait bien des types d’entreprises dans lesquelles il pourrait faire de la gestion, mais d’un côté, il détestait faire partie des moutons qui suivent la voie facile. Dans un monde idéal, il ferait un travail qui exploiterait un peu plus son individualité. Justement, en classe il avait préféré se tenir à l’écart. La compétition le rendait dingue, et il en avait un peu marre de se retrouver à passer des nuits à rêver les rêves érotiques de certains de ses camarades de cours. Dès qu’il reconnaissait un visage, il faisait tout en son pouvoir pour stopper le rêve, mais ce n’était pas toujours un succès. D’ailleurs, un jour il se retrouva avec l’un des visages qu’il voyait le plus souvent, piqué droit devant lui. L’extraverti de la classe, de qui beaucoup trop se damneraient pour avoir un sourire d’une seconde… Yoo Hee Kyung. Il fallait admettre que c’était étrange. Juste à voir leurs premières interactions, il voyait bien son aîné – son hyung – avait tendance à mettre un écart entre lui et les gens, comment cela se faisait-il que tout le monde en était dingue? Oui, il était attachant, extraverti au point d’en tester une patience déjà limitée mais Kwang Tae jurait qu’il fallait que les rêves arrêtent.

Tout près de la vingtaine, Kwang Tae était bien persuadé qu’il avait atteint toute l’ampleur de son don. Ses propres rêves sont toujours identiques : Un grand espace noir, et une tonne d’images, comme des télévisions dans une salle de surveillance. Les rêves de d’autres, de ceux avec qui il a le plus interagi dans sa journée. Heureusement, il avait appris à éviter ceux de ses camarades de classe, s’évitant aussi de devoir compter sur ses capacités incertaines à pouvoir interrompre une scène digne d’un film pour adultes. Aussi, il avait commencé à pouvoir projeter sa voix dans les rêves de d’autres, et quelques rares fois, il avait été capable de se manifester lui-même, lui permettant de jaser à Min Soo tout en lui révélant pas que c’était réellement lui. Cependant cela ne durait jamais longtemps et il se réveillait plus fatigué qu’avant de se coucher. Le café devenait son meilleur ami. C’est alors qu’il mangeait une pâtisserie qu’il avait prise avec son café du matin qu’il mentionna à voix haute à quel point il aimait cuisiner et qu’il regrettait de ne plus avoir autant de temps pour le faire. Il ne se s’attendait pas à avoir un Hee Kyung vraiment excité à ses côtés, lui mentionnant qu’il adorait aussi, et qu’il aimerait bien faire chocolatier dans un monde idéal. À la simple pensée du chocolat, il était impossible de ne pas penser à combien Kwang Tae aimait plus cuisiner des desserts qu’autre chose… pourquoi pas ne pas s’ouvrir leur propre commerce à la sortie de l’école? Une excellente idée, qui pris un temps à être acceptée par les deux parties mais elle entrainerait plus qu’un simple partenariat entre deux camarades de classe qui s’entendaient bien. Elle mènerait à une amitié solide, sans détour ni mensonges.

« Es-tu séduit? »
Sérieusement il pouvait jurer que c’était la phrase qu’il avait le plus entendu dans sa vie, et alors qu’il retournait l’affiche indiquant la première journée d’ouverture de la pâtisserie-chocolaterie qu’il avait ouvert avec Hee Kyung avec l’aide financière de papa – pratique de ne pas pardonner facilement – il ne put s’empêcher de soupirer. « Non. » Était la réponse typique. Il ne pouvait pas toujours s’expliquer comment il faisait pour ne pas flancher sous les charmes de son partenaire d’affaires, colocataire et meilleur ami. C’était un véritable mystère, et comme ils n’arrivaient pas à trouver la raison, la question insécure faisait son chemin au travers des lèvres du chocolatier plus souvent que le pâtissier aimait l’entendre. Il fallait rassurer Hee Kyung souvent, et maintenant que Kwang Tae était capable de bien projeter sa voix une fois qu’il établissait une ‘connexion’ avec un rêve, il arrivait qu’il le rassure même la nuit. Les rêves, c’était son domaine, et s’il pouvait ne pas être séduit là où il régnait, tout allait bien.

Il ne restait qu’à confirmer son règne, mais il avait encore amplement le temps de perfectionner son don, d’être capable de se connecter aux rêves de quelqu’un à coup sûr et de pouvoir y faire ce qu’il voulait. Il avait tout le temps du monde. Le temps de voir son entreprise prospérer, le temps de voir celui qu’il considérait toujours son petit frère devenir un charmant jeune homme, le temps de peut-être pardonner… Oui, il avait le temps, autant éveillé qu’endormi.

▲ Il aime tellement les fleurs, mais vraiment, il les aime d’amour. Ce ne serait donc pas surprenant que sa réputation de pâtissier soit majoritairement bâtie sur la qualité des fleurs en sucre qu’il met sur ses gâteaux.
▲ Il ne tolère absolument pas le bruit d’une gifle qui atterrit ou tout autre son qui y ressemble. Même si cela vient du système de son de la télé. Alors les célèbres ‘bitch slap’, il est souvent le seul qui ne les trouve pas drôle. Vous êtes priés de ne pas tuer le moustique sur votre bras lorsque vous êtes en sa présence.
▲ Il a tendance à écouter de la musique classique lorsqu’il assemble et décore des gâteaux, mais il ne faudrait pas que ses clients sachent qu’il écoutait le Requiem de Mozart en pleine exécution de leur gâteau de mariage…
▲ Il est typiquement surnommé Kwangie, c’est son père qui a ouvert le bal alors qu’il n’avait pas atteint son premier anniversaire, mais il existe de rares élus autorisés à l’appeler Taetae. À ce jour, ils se comptent sur une seule main.
▲ Bien qu’il ne mange habituellement pas ses émotions, il gère son stress à travers la nourriture. Une barre de chocolat est si vite engloutie… On l’accuse ensuite de manger les profits. Le pire dans tout cela, c’est qu’il ne prend pas le moindre kilo.
▲ Il est encore et toujours la prunelle des yeux de son père. Lui-même ressent un certain attachement à cet homme qui l’a élevé et lui a donné tout l’amour du monde, mais en même temps, son père lui a également causé sa plus grande douleur et il peine à oublier au fil des années qui passent.
▲ Il a peur de l’océan. Une piscine, une rivière peu creuse? Aucun problème. Mais l’idée de se retrouver dans une étendue sans fond dans laquelle il pourrait perdre le contrôle l’emplit d’une terreur paralysante. Ça va bien quand on est natif dune ville portuaire et qu’on s’installe dans une autre.
▲ Il y a une petite statuette de triceratops sur sa table de chevet. Si on lui demande pourquoi, il répondra qu’elle est là et c’est tout.
▲ Il était somnambule lorsqu’il était jeune, mais tout a cessé depuis qu’il a pris conscience de son don. Depuis, il est plus souvent qu’autrement complètement immobile lorsqu’il dort.
▲ Parlant de son don, il ne s’en sert jamais à mauvais escient. Quoiqu’il lui soit quelques fois arrivé de se venger des taquineries de son colocataire en lui faisant un peu peur dans un rêve.
▲ Vrai Coréen et au-delà, rien n'est trop épicé pour lui. Rien. Par contre il ne tolère aucun goût sûr. Imaginez sa tête lorsqu'on lui demande de faire un gâteau au citron!
▲Ses rares amis s'obstinent tous à savoir s'il a déjà été en couple, mais s'ils demandent, il répond que ce n'est pas de leurs affaires, pareil si on lui demande comment il a constaté et accepté son homosexualité.
▲ Il dit qu'il tient son côté autoritaire de son grand-père. Il refuse catégoriquement d'être relié à son père sur ce coup-là, ne serait-ce que par simple respect pour ce que Min Soo a vécu.
▲ Il n'est pas patient à la base, mais c'est pire s'il n'est pas tout à faire réveillé ou s'il est vraiment fatigué. Un bon café est la meilleure méthode de survie contre ces humeurs.
▲ Tout comme son meilleur ami, il change souvent de couleur de cheveux, mais pas aussi souvent que Hee Kyung. Ses propres cheveux ne toléreraient pas autant de changements.

Ici Mizera, le commun des mortels m’appelle Mize parce que quand ton surnom a un surnom c’est que t’es extra (ou vraiment nulle mais chut). J’aurai probablement 29 ans au moment où cette fiche sera terminée et presque toutes mes dents - je n’ai pas eu l’autorisation de conserver mes dents de sagesse. Sinon j’en suis à ma 15e année de rp, j’écoute de la Kpop depuis suffisamment longtemps pour avoir connu Super Junior avec 13 membres (oui ça a réellement déjà existé j’vous jure) et c’est l’odeur de biscuit fraichement cuit m’a attirée ici! (Allo Min Soo je t’aime) Et je suis si contente d’enfin pouvoir faire du rp avec mon Bro (Coucou Hee Kyung, toi aussi je t’aime), je vous remercie qu’un endroit où c’est possible existe! (J’vous aime tous, bon)


Dernière édition par Choi Kwang Tae le Mar 9 Oct - 4:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Min Soo
Âge : 19
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Mar 18 Sep - 8:16
Non mais t'as vu l'heure è.é ?

Fais moi des muffins et j'envisagerai de te pardonner !
... steuplé ? jebal
Ma tatie wa MAIS TATIE sobs OMG TATIE heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 (oui je sais on a compris) mais le neveu italien en moi est si ému de te retrouver heart 2 bon pas que le neveu =/ ohlala, moi je dis, faut fêter ça, fais des gâteaux heartu (bah quoi =/ ? jebal )
Je vais tellement te sauter dessus pour nos retrouvailles rpgiques que les trampolines à côté auront la vie douce #outagain =/ plein de love sur toi heart 2 heart 2 plein plein heart 2 heart 2 et pour fêter ton inscription, je propose ... (denepasterminermaphraseparcequejaiunshootingaujourd'hui) de s'aimer forever sous nos nouvelles formes (ok mais j'ai rattrapé en amour t'as vu shy: )
heart 2 heart 2 heart 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Mar 18 Sep - 8:29
Oh you guys know each other ? Mortel ! :green: C'est une véritable déferlante (comme le typhon qui a frappé les Philippines. D'ailleurs, je me demande si Hideo va bien :scred: ).. Mais je m'égare mdr
Je te souhaite la bienvenue à toi et Mister Candy Man (whaaa Christina Aguillera à 8h30 du mat' ; cette journée commence bien ^^). et te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette heart Puis j'adore ce nom (que pour d'obscures raisons, j'associe étrangement toujours à un personnage dark et antipathique :lol: ).
Oh, et bien sûr si tu as la moindre question ou quoi que ce soit d'autre : n'hésite pas à venir sonner le staffe ;)

_________________

   
   
Soul Wounds
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Suh Jin Ho
#closed heart
Âge : 20
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Mar 18 Sep - 16:11
Je me disais bien que nos BTS ne resteraient pas longtemps libre héhé Je me sentais presque seul.
Bienvenue ! J'ai presque envie de faire un tir groupé mais je vais contenir ma flemme et ma fatigue. Début de fiche fort intéressant. Ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un manipulateur de rêve sur le forum. J'ai hâte de voir comment il va l'utiliser. En tout cas, bon courage pour cette fin de fiche et puis si tu as la moindre question, le staff est à ton entière disposition donc n'hésite pas et on a un discord aussi si jamais ça te tente (tu trouveras le lien dans la petite navigation rapide sur la page d'accueil) hug 5, on aime les c

_________________
underco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Min Kyo Ji
Âge : 28
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Quartier : Gangseo
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 18 Sep - 16:21
Citation :
Pâtisser, co-propriétaire d’une pâtisserie-chocolaterie

C'est bon, je suis convaincue, épouse-moi plz heart 2

Bienvenuue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche :)

_________________
Darkness eyes ✽
I feel the weight of the world
Weighing on my mind
I can't carry the earth
I'm not strong enough

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mar 18 Sep - 20:13
Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ici :)

Bon choix de vava d'ailleurs ;) Hâte de pouvoir rp avec toi , il nous faudra un lien aussi yay!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Yuan Jayson
Âge : 26
Occupation : Mannequin exigeant | Pro gamer
Quartier : Busanjin
Situation : Marié à son job
Don : Amplificateur de sentiments
Niveau : 3
Multicompte : Nop
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2040-yuan-jayson-jay
Mar 18 Sep - 20:39
Moi aussi je vais aller taxer des gâteaux #pan ! Bienvenue à twa jeune lionceau :3 et bon courage pour ta fiche =) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais un peu marié à ses fourneaux)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Je n'ai pas réussi à me cloner... encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Mer 19 Sep - 1:25
MAIS QUEL ACCUEIL. JE SUIS ÉMUE.  sobs


Min Soo: Na mais ho, on se calme jeune homme, c'est quoi cette crise? oh lala  Tu viendras les chercher demain. Si t'es sage ça sera des morceaux des restants de moulages de Hee. Du chocolat de qualitae

Forever Tatie, huh?  Tatie Taetae hummm On va célébrer ça en rp, Je suis bien d'accord (Nah mais je me fais commander des muffins et après du gâteau. Tu me coûtes plus cher que la pâtisserie. Tch. Ces enfants en pleine croissance.) NA MAIS JE T'AIME heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 heart 2 heart 2


Ku Hwan: Merci merci! C'est une réaction en chaîne (J'essaie de pas chanter Chain de NCT127 promis) Une en incite une qui en incite un russe
J'ai tellement mis de temps à trouver un nom qui me convenait, je suis contente de savoir que j'ai réussi à faire quelque chose de bien! Merci! ^^  
Désolée de décevoir sur le dark par contre  meh :/  Je suis un peu trop soft pour faire un personnage vraiment pas correct. Il n'est vraiment pas patient par contre...


Jin Ho: Je vais admettre que je me suis pincée quand j'ai vu que je pourrais prendre V.  scream Je suis habituée de le voir comme déjà pris.
Presque, j'ai cru voir Jiminie aussi?
Autre admission: J'ai surtout pensé à l'évolution du don à travers les années que dans quelle situation il s'en sert. Faudra que j'y planche, mais je suis contente que ça plaise pour le moment!  oui


Kyo Ji: Oh là, pas de bague, rien? Même pas un premier rendez-vous?  hummm C'est pas moi la séduction, c'est Willy Wonka, avec sa chocolaterie. Chuis pas si facile!
Non mais je rigole, tu m'as bien fait rire! Merci!  pat pat


Hyun Su: JAEJOONG.  excited
Ahem.
Désolée. Je me contiens. aww cute
Je te retourne clairement le compliment sur le choix d'avatar, t'auras compris!
On regardera à cela, pour sûr! keur


Jayson: Si je me mets à tous vous nourrir, ça sera une soupe populaire! mdr Mais parce que Jackson, et parce que j'ai pitié de ces pauvres mannequins qui crèvent de faim, tu pourras avoir un cupcake. hihi


Je tackle cette fichette j'ai hâte de rp avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kim Hyun Su
Âge : 26
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Niveau : 2
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Mer 19 Sep - 2:38
hehe parfait :)

JJ étant mon bias je ne pouvais pas faire autrement ( je voulais yoongi ou jimin au départ en plus haha)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 22
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 19 Sep - 3:50
Mizera ça... ça me dit un truc? hm
T'aurais pas rp sur des forums japonais y'a loooongtemps, à tendance Visual Kei? Peut-être pas non plus mdr je commence à me faire vieille moi aussi face /pan

Super Junior à 13 (15) ça me manque dit donc rip et DBSK à 5... UGH
OKAY JE ME CALME

Bienvenue à toi sur AWIB! J'arrive un peu en retard, admin indigne face Mais quoi qu'il en soit bon courage pour le reste de ta fiche et amuse toi bien ici wa

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Choi Kwang Tae
Âge : 22
Occupation : Pâtissier & co-propriétaire d'une pâtisserie-chocolaterie
Quartier : Nam
Situation : Célibataire (mais un peu marié à ses fourneaux)
Don : Manipulation des rêves
Niveau : 4
Multicompte : Je n'ai pas réussi à me cloner... encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2098-choi-kwang-tae-sweet-dreams-are
Mer 19 Sep - 3:58
Oui coucou c'est moi!  coucou
Je voulais pas assumer que je parlais à la même Iko avant de confirmer avec toi haha.
Longtemps genre 10-11 ans ouais! À l'époque où ce qui faisait rire ce n'était pas l'anglais de 6 BTS mais de Kamijo.  bwaha

ÉCOUTE QUAND ON A CONNU KIBUM. ON EST DES VRAIES.  8D
C'est tellement ta faute en grande partie via toi que je connais la kpop, donc, pas raison de se calmer!

Je ne suis pas prête à appeler cela un retard, ça ne fait pas 24h, no stress! pat pat Mais merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kang Yu Jin
#super yuyu
Âge : 22
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Mer 19 Sep - 4:36
Bon face Le monde est petit hein? fuck AHAHA
Bref j'ai la mémoire d'une actual roche donc m'en veut pas si je te replace pas totalement rip watch me dans quelques jours/semaines je vais avoir un gros déclic, faire OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH et me sentir coupable face /pan

Okay je retourne à mon jeu j'ai un skin à débloquer stare encore bienvenue anyway HAHA

_________________
i sing to the rain, i swear to the rain
can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Rim Ku Hwan
Âge : 29
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Quartier : Haeundae
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Ven 21 Sep - 9:40
Ton aventure peut commencer.


Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Oh my godness  wa Ta fiche a été pour moi un véritable ascenseur émotionnel. J'ai l'impression d'avoir été un yo-yo alternant le up and down.  boing boing Orphelin de mère dès la naissance ; je pense que l'on peut difficilement faire pire comme départ dans la vie  sobs  Heureusement papa a très bien su gérer la chose (du moins au début  fear ). Malgré l'absence de sa maman qui le taraude (et c'est bien normal), il y a quand même eu un peu de up, lorsqu'il a déménagé à Busan est s'est vu affublé d'une belle maman adorable, et d'un demi-frère choupinet qu'est Min Soo. En voyant cette petite famille heureuse et (en apparence parfaite), je me suis dit "Mon Dieu mais en fait je ne sers à rien pour le petit Min Soo".  sighs Et puis ... patatra. Re-down lorsque son père a montré son vrai visage, et que Ji Hyun et Min Soo s'en sont allés  cry Thx god, Hee Kyung arriva sur son beau destrier blanc avec l'idée lumineuse d'ouvrir une chocolaterie (et je sens qu'il va y avoir un petit crush en perspective qui va réveiller mon âme de serial stalker.  face ). Concernant le don, je trouve que tu l'as admirablement bien cerné. J'ai beaucoup apprécié la façon dont tu l'as introduit, et son évolution au fil des années. De simplement "connecté" aux rêves des autres, il arrive désormais à interagir dessus durant quelques instants, même si cela semble lui coûter sur le plan énergétique. Il a parfaitement conscience de son don, l'utilise souvent à bon escient pour rassurer les autres ou leur faire des petites blagues, même si de temps en temps il y a bien sûr quelques ratés. Pour toutes ces raisons, je t'accorde donc un joli niveau 4. Well, tout est okay désormais, et te voilà officiellement validé. clap Je te laisse donc te mettre aux fourneaux et régaler les papilles des habitants de la ville  hug 3 Oh et parce que j'en mourrais d'envie, en guise de derniers mots, je dirais ... He's a sweet talkin' sugar coated candy man  saxophone  

_________________

   
   
Soul Wounds
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Kwang Tae | Sweet dreams are made of this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams are made of you ♦ Dalia
» (Tear) sweet dreams are made of this.
» ☞ sweet dreams are made of this.
» Ryuji (+) Sweet dreams are made of this
» Sweet dreams are made of this Ft Josef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A Wonder in Busan :: PERSONNAGES :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: