AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Can we come back to what we were ? | Jae Baby ♥

Gao Hwa Young
Occupation : couturière la semaine ; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Gangseo
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : jung nina & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Dim 16 Sep - 22:09
Can we come back
to what we were ?
jaehyeong & hwayoung

Les yeux poses sur le micro-onde, j’attendais avec impatience que ce fichu paquet de pop-corn chauffe et laisse le maïs se transformer comme par magie. J’étais rentrée tôt du travail et j’avais laissé la petite sous la surveillance de mon père. Une soirée entre grand-père et petite-fille la rendait heureuse, tout autant que le vieux Gao. Mais ce qui me rendait heureuse était l’idée de pouvoir passer une vraie soirée rien qu’avec Jae Hyeong. Nous nous étions tant éloigner que c’était presque comme si nous n’étions que deux pauvres colocataires tentant de vivre ensemble. J’en avais réellement gros sur le cœur. Où était passée notre complicité ? Où étaient passés nos fous rires ? Alors j’avais pensé qu’une soirée pyjama comme lorsque nous avions quinze ans nous ferait sans doute le plus grand bien. C’est ainsi que je me retrouvé vêtue d’un gros pull, d’un short et de pantoufle, accroupie devant le micro-onde à attendre que les morceaux de maïs deviennent de véritable pop-corn. J’avais même rangé tout l’appartement et loué des DVD que nous avions tant l’habitude de regarder lorsque nous n’étions que de jeunes et innocents adolescents. Avant que tout ne bascule et que la vie ne nous éloignent l’un de l’autre.

En entendant la porte d’entrée s’ouvrir, je me reculais pour le voir rentrer de son travail. Un grand sourire se peignit sur mes lèvres et il avait sans doute directement compris que quelque chose étais différent. J’étais non seulement plus joyeuse que d’ordinaire, mais en plus l’appartement était préparé avec les même éléments décoratif que lorsque nous avions quinze ans, quelques bières en plus. « Surprise ! » Je tendais les bras sur la pièce avant de baisser la tête et de passer une main dans mes cheveux. « Je me suis dit qu’une soirée tous les deux comme quand nous étions gosses nous ferait beaucoup de bien. » Puis j’hochais les épaules. Lui aussi l’avait sans doute remarqué, cet éloignement affreux entre lui et moi depuis de longs mois. Jae Hyeong était assez intelligent et attentive pour remarquer ce genre de choses, il suffisait de voir son comportement avec la petite Sun Hee. C’est à ce moment que le papier éclata dans le micro-onde et que je sursautais sur place en fermant les yeux de surprise. Je me ruais vers l’objet de l’explosion et le sortais de l’engin chauffant pour le jeter dans l’évier, manquant presque de me bruler les doigts. J’en posais un entre mes lèvres pour tenter de le refroidir. Je faisais des efforts mais j’étais véritablement étourdie et peut-être légèrement mal à l’aise. Parce que j’ignorais comment me rapprocher de lui après tant de mois à en avoir été éloignée. Comme deux étrangers. « Désolée... » Au moins je faisais de mon mieux, ou du moins j’essayais.
Made by Neon Demon

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jae Hyeong
#young daddy
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS), Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Lun 17 Sep - 0:18

Can we come back
to what we were ?

Je ne savais pas combien de temps j'allais tenir à ce rythme. Plus j’enchaînais les heures de travail, plus je sentais ma santé se dégrader petit à petit. Difficile de le cacher à Hwa Young avec un don comme le mien cependant, elle ne ressentait que mes émotions et non mes états. Dissimulés les choses n'étaient finalement pas bien compliqué. Quoi qu'il en soit, la journée au travail fut pénible aujourd'hui. Sur le plan physique surtout. Je n'avais qu'une hâte, rentrer chez moi, prendre une bonne douche, un bon petit repas et passer un peu de temps avec ma petite famille avant de m'endormir comme une pierre dans le divan ou mieux, dans notre lit. Si seulement Hwa Young savait. Si seulement le patron au Jazzy le savait. Si seulement j'étais capable de m'en rendre compte surtout. Trop obstiné à prendre le poids du monde sur mes épaules et à tout porter tout seul. Crétin. Je suis un crétin. Ça c'est un fait établi depuis longtemps.

Sans détour, je filais jusqu'à l'aubette de bus le plus proche. Dans l'idéal, il me faudrait passer le permis mais avec quel argent j'allais bien pouvoir me procurer une voiture ? Nous avions déjà franchis une belle étape avec Hwa en prenant cet appartement. L’automobile pouvait bien attendre un an de plus, le temps de se remettre de tous nos dépenses pour l’aménagement et le confort de Sun Hee. Il me fallait donc me contenter du bus comme seul moyen de transport pour rentrer à la maison. Par chance, j'habitais vraiment à quelques minutes de mon lieu de travail principal et le bus passait fréquemment. Le louper n'était donc pas un drame. Je n'étais pas à quinze minutes de marche près. Le bus à l'heure, je grimpais mollement à l'intérieur, m'échouant sur le premier siège à porté. J'étais épuisé mais je luttais pour ne pas fermer les yeux. Je n'en avais que trois arrêts.

En bas de ma rue, j'activais le pas. Mon sac à dos rebondissait mollement sur mon dos. Quatre à quatre, je grimpais les marches jusqu'à arriver devant la porte de notre petit appartement. Mon chez moi. Dans le couloir, je pouvais entendre les miaulements de mon vieux chat Kwahn venant m'accueillir. Hé bah mon grand. Tu fais encore le mur ? Il me répondit par un nouveau miaulement. Il devait avoir faim. J'ouvrais la porte alors, Kwahn s'engouffrant à l'intérieur sans demander son reste. Lui, il ne remarquait pas l’atmosphère différente et les changements, pour le peu de temps qu'il passait vraiment à la maison après tout, mais moi, si. Wow. Ca a l'air cosy par ici. Je déposais mon sac sur le sol, dans l'entrée et me débarrassais de mes chaussures. Hwa Young avait reconstitué du mieux qu'elle eut pu une des scènes de notre enfance. J'esquissais un sourire, charmé par l'attention. Il était vrai que dernièrement, notre activité commune se résumait à Sun Hee et quelque tâche ménagère. Ce quotidien me rendait dingue mais je n'arrivais à mieux dans mon état psychologique. Je devrais démissionner au Jazzy 302, j'en avais conscience, seulement le salaire y était vraiment bon. C'était faire un croix sur une facilité financière importante tout de même.

Déshabillé, j'allais rejoindre Hwa Young dans la cuisine, souriant devant son air d'enfant. Elle avait beau être maman, elle n'en restait pas moins cette gamine de qui je m'étais lié d'amitié il y a des années de cela. Pourquoi tu t'excuses ? Tout était parfait. J'attrapais alors sa main et ouvrait le robinet d'eau froide pour l'y passer dessous. On s'y croirait. Je lui esquissais un sourire, mon regard balayant la pièce et puis je réalisais l'absence de Sun Hee ou plutôt du calme qui régnait dans l'appartement. Tu as confié Sun Hee a ton père ? Je relâchais sa main afin de mieux inspecter sa brûlure. Rien de bien grave. Tant mieux. Je m'étirais alors en m'écartant un peu. Je vais aller prendre une douche rapidement. J'vois que tu as loué des films. Tu me tease un peu ? fis-je tout en commençant déjà à me déshabiller. Nous avions conçu Sun Hee ensemble, et j'étais pas pudique pour un sous alors. Je jetais mon tee-shirt dans la corbeille à linge, défaisant déjà ma ceinture. Je m'arrêtais là, attendant la fin de son bref résumé avant de m'enfermer dans la salle de bain pour m'y laver en rapidité. Pas question de faire attendre ma charmante dame.

Gao Hwa Young
Occupation : couturière la semaine ; elle joue dans le groupe døubt
Quartier : Gangseo
Situation : amoureuse et jeune maman
Multicompte : jung nina & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t276-gao-hwa-young-just-let-me-be#352
Mar 9 Oct - 0:31
Can we come back
to what we were ?
jaehyeong & hwayoung

Notre éloignement me brisait le coeur mais nous n’étions plus deux enfants innocent pouvant à loisir espérer que l’un ou l’autre finisse par succomber. Ou du moins je ne pouvais plus me permettre d’espérer que ses sentiments changent à mon égard pour former de nous un véritable couple. Nous avions une famille à présent et être parents passait avant toute chose. Si bien que nous semblions oublier que nous étions avant tout de merveilleux amis qui avaient su traverser les épreuves du temps main dans la main. Jae Hyeong attrapa ma main pour la mettre sou l’eau froide, soulageant ma douleur. « Je m’excuse parce que j’ai réussi à me brûler avec un sachet de pop-corn. A quel échelle d’idiotie tu situes ça ? Hm ? » Je n’attendais pas de réponse, je ne faisais que me flageller moi-même d’être si étourdie par moment. C’était à me demander comment j’avais réussi à me comporter en mère responsable jusqu’à aujourd’hui. Mais rapidement, mon sourire fit reflet au sien alors que son compliments m’allait droit au cœur. Il avait bel et bien remarqué le changement d’atmosphère, même si j’étais déjà préalablement persuadée qu’il saurait le remarquer. « Papa s’est proposé de la garder cette semaine, au cas où tu voulais un peu de repos. Il trouve que tu travailles beaucoup trop… » Ce n’était pas un secret qu’il travaillait énormément. Ce qui l’était plus, en revanche, c’était son épuisement évident qu’il tentait de cacher à grand coup de sourires. Je n’étais pas dupe. Puis il lâcha ma main en examinant la brûlure qui n’était pas grave. Ce serait cocasse qu’elle le soit à cause d’un simple sachet. Je riais face à sa nouvelle question, alors qu’il s’éloignait en retirant déjà son tee-shirt. « Ce sont des films d’aventures, avec des forces à affronter pour ressortir victorieux et devenir de véritables héros. » Je posais mon regard sur son buste avant de le reposer sur son visage. La pudeur n’existait pas entre nous, quand bien même mon corps voulait faire un bond hors de ma poitrine pour se jeter à ses pieds à la simple vue de son corps. « Aller. Va donc te doucher ! Hop ! » Quelques signes de main le poussait à entrer dans la salle de bain. J’avais encore quelques petites choses à préparer pour que tout soit parfait !

Tout d’abord il fallait que je récupère le poulet, ramené par mon père plus tôt, pour le poser dans un grand récipient où il nous serait possible de piocher à notre aise. Je le chauffait un peu au micro-onde pour qu’il soit tiède avant de récupérer le riz dans le cuiseur que je séparais dans deux bols. Ensuite, je transférais les pop-corn encore chauds dans un grand saladier pour qu’ils puissent continuer à refroidir et être à la meilleure des températures une fois le repas terminé. Je posais le tout sur une petite table non loin du sofa, y ajoutant le poulet une fois le clic du micro-ondes retentissant et quelques boissons comme accompagnement. J’en salivais déjà d’avance ! J’attendais que le bruit de l’eau se stoppe et qu’il sorte de là pour m’installer sur le sofa. « J’ai préparé tes vêtements propres sur le lit. Je ne savais pas lesquels tu voulais pour demain alors je ne les aient pas rangés. » Une discussion des plus banales mais nécessaire à notre vie ensemble. Jae Hyeong n’avait même pas de temps pour sa propre personne et le peu de moments qu’il avait de libres étaient réservés à la petite Sun Hee, ce n’était pas à lui de s’occuper de toutes les choses de la maison. Même s’il m’aidait souvent, je le repoussais en affirmant toujours que ce n’était rien et que j’en avais pris l’habitude avec mon père. Ce qui était vrai ! Mon meilleur ami pouvait parfois être un véritable idiot et ne pas remarquer qu’il finirait par se tuer, littéralement, à la tâche un jour. « Comment était ta journée ? La dernière fois tu m’avais dit avoir eut un soucis avec une machine et que ça avait fichu ta journée en l’air. Il sont venus la réparer ? » Je parlais plus fort pour qu’il puisse m’entendre, décapsulant un bière que je commençais doucement à siroter. De la bière et du poulet, voilà de quoi faire un repas parfait ! J’essayais de me montrer à l’écoute, bien décidée de faire de mon mieux pour rétablir cette connexion entre nous qui étais rompue. Il nous fallait parler autre chose que de Sun Hee, quand bien même je l’aimais de tout mon être et de toute mon âme. Il nous fallait nous retrouver, nous.
Made by Neon Demon

“I will love you till the day each and every star of the universe collapses into itself. Until then i will love you with the intensity of a black hole.”
Kim Jae Hyeong
#young daddy
Occupation : Principalement, chanteur, bassiste et leader des døubt. Mais sinon, histoire de gagner sa vie : serveur au Jazzy 302 et apprenti mécanicien en mécanautique
Quartier : Nam
Situation : Père "célibataire"
Don : Partage
Niveau : 2
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS), Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t264-kim-jae-hyeong-shake-me-right-ou
Lun 15 Oct - 15:57

Can we come back
to what we were ?

Ma meilleure amie tenait visiblement à préserver l'effet de surprise à son maximum, si bien que je n'eus en teasing qu'une vague généralité sur les super héros et sur le genre des films. Aventure donc. Du style Marvel peut-être ? Je ne le saurais qu'une fois sorti de la douche car à peine l'explication très vaguement donnée par ma charmante colocataire, celle-ci me poussa dans la salle de bain. Je fermais la porte dans un début de fou rire, continuant alors tout en même temps à me dévêtir pour me lancer sous la douche. Ce n'était sûrement pas grand chose aux yeux des autres, mais cet échange m'avait fait un bien fou. Je retrouvais petit à petit cette complicité naturelle que j'avais avec ma meilleure amie avant Sun Hee. Nous n'étions encore qu'au début de nos retrouvailles mais nous étions au moins fixé à une étape de notre amitié. Il ne nous restait plus qu'à avancer à notre rythme jusqu'à balayer nos crises passés jusqu'à les oublier. Je ne demandais que ça et Hwa Young aussi visiblement.

Peut-être aurais-je dû prendre plus de temps dans la salle de bain afin de laisser à la jeune mère de préparer aux mieux décor, ambiance et nourriture mais j'avais tellement pris l'habitude d'être presser par le temps que je n'avais même pas réaliser qu'il ne m'avait fallut pas plus de quinze minutes pour sortir de la salle de d'eau, propre et en simple serviette de bain. Hwa Young avait toutefois déjà tout préparé et c'est d'un nouveau sourire muet que je remerciais son geste et allait mettre de l'ordre dans mes vêtements apprêtés. J'allais aussi m'habiller quand même, j'avais beau ne pas être pudique, je n'étais pas encore rendu à me promener en tenue d'Adam dans notre appartement. De l'autre côté de l'appartement, j'entendais la jeune femme engager la conversation. Ça me faisait plaisir qu'elle s'intéresse à ce qui constituais mes journées même si ces dernières n'avaient rien de très intéressant. Je m'arrangeais par ailleurs toujours pour simplifier mes explications. Oh ça. Oui, c'est bon. Ils ont fait l'entretient hier. Mon patron a pu réparer mes conneries. Même si cela faisait un an maintenant que je touchais au secteur de la mécaniques, je n'en restais pas moins un débutant qui avait encore une quantité de chose à apprendre. J'apprenais vite mais je me trompais tout autant ce qui retardait parfois notre travail.

Rangeant ce que je ne porterai pas demain, j'allais la rejoindre au salon, où bière et poulet nous y attendait. On a rattrapé le retard aujourd'hui. C'était le rush au garage. Je me posais à ses côtés et attrapant une bière, je m'enfonçais dans les cousins disposé ça et là au sol. C'est le pied de rentrer chez soi après une journée comme cela là. C'était le pied aussi de ne pas avoir à retourner bosser dans la nuit. Mon rythme de travail était impossible. Et toi ta journée, raconte. La bonne odeur de poulet m'ouvrait l'appétit, pour autant, c'est dans le plat de pop-corn que je piochais en premier. L'arme du crime... Mâché en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Hwa Young a vraiment mis le paquet ce soir.

Contenu sponsorisé

Can we come back to what we were ? | Jae Baby ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1