AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Happy Birthday | ft. jung nina ♡

Jung Nina
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
Multicompte : gao hwa young & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Lun 1 Oct - 0:16
Happy birthday
jinho & nina

Au moins le lait n'était pas un problème, c'était déjà une bonne chose. Même si je savais déjà que ça ne lui posait pas de problème. Il m'arrivait parfois de déroger à ma bonne conduite pour quelques briquettes aromatisées que j'avais pas le temps de préparer par moi-même et qui n'avaient jamais véritablement un goût identique. C'était habituelle que je me promène partout avec ces briquettes ou bien avec une bouteille emplie de cette substance clair qui était vidée plus rapidement que ne le ferait un nourrisson. C'était simplement pour la remarque. Une autre survint quant à ma taille et Jin Ho y répondait par une taquinerie. Je me contentais alors de lui tirer la langue et de faussement le menacer des pics que ma fourchette. Ma croissance était en effet terminée, cela ne m'empêchait pas d'espérer qu'un miracle survienne un jour et que je puisse dépasser le seuil fatidique d'un mètre soixante. Mais c'était le mot : il fallait un miracle ! Je répondais donc sur le même ton : « Je savais que mon meilleur ami était un minimoy. C'est un secret pour personne. Puis c'est un peuple plutôt mignon, les minimoys. » Puis je reprenais l'attaque de mon assiette, déblatérant sur la danse que j'avais du apprendre au lycée pour me dandiner avec d'autres filles devant tous les élèves. C'était un peu ridicule, pas autant que je ne le pensais d'après mes propres dires. Pourtant je m'étais sentie bien trop ridicule. J'haussais simplement les épaules en ajoutant que les filles étaient incompréhensibles. Je n'arrivais pas même à me comprendre moi-même parfois ! Même si d'après mon meilleur ami nous n'étions pas plus incompréhensibles que les garçons. « Crois-tu que je sois un homme en vérité ? Oh ! Surprise ! » Je riais. Bien sûr que je n'étais pas du sexe masculin ! Lui plus que quiconque ne pouvait pas l'ignorer puisqu'il était à ce jour la seule personne à m'avoir vue dans mon plus simple appareil. Et peut-être ma petite soeur lorsque l'on prenait des bain ensemble pour s'isoler des garçons et avoir nos petites discussions de filles. Mais là n'était pas la question. Mon attention fut rapidement détournée vers Jin Ho qui finissait à son tour son repas et appela un membre de l'équipage à l'aide de l'interphone. Ou plutôt annonça que notre chambre était prête. Mes sourcils s'arquèrent jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte et entre dans la pièce avec un gâteau. Je laissais mes yeux rouler de la surprise au sportif, emplis d'étoiles. A peine la personne était-elle sortie que je sautillais sur place en frappant dans mes mains. « C'est génial ! J'adore ! Un gâteau ! » Je m'empressais de poser les bougies sur la surprise, les allumant unes à unes avant de fermer la lumière de notre cabine. Nous n'étions plus qu'éclairés par les lumières des bougies. « Nous irons nous déhancher sur la piste juste après. D'abord, profitons de ce moment. » Je sautillais jusqu'à lui et prenais sa main dans la mienne. Boum. Boum. Je le regardais avec un immense sourire alors que la lumière des flammes dansaient sur son visage. « A trois on souffle ensemble sur les vingt bougies. Un. Deux. Trois. » Je laissais mon souffle éteindre les flammes et nous plonger dans l'obscurité de la nuit. Je ne pouvais décidément pas rêver mieux pour un dix-neuvième anniversaire. Et tout ça grâce à Jin Ho. J'avais un homme merveilleux à mes côtés et j'étais encore trop apeurée pour saisir ma chance. Il faut croire qu'exceller en mathématiques ne fait pas tout.
Made by Neon Demon

“Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.”
Revenir en haut Aller en bas
Suh Jin Ho
#closed heart
Occupation : Footballeur professionnel
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X), Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE) & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Lun 1 Oct - 0:43

Happy Birthday

J'attendais en silence la venue de la serveuse, guettant le son de ses talons dans le couloir. Nina ne disait rien elle non plus, sûrement perdue dans ses pensées. Elle devait très certainement se retourner l'esprit pour déceler le mystère derrière mes mots et mon cadeau. Rien que pour cela j'avais hâte de voir sa réaction. Peut-être qu'elle serait déçue mais j'en doutais fortement. Ma meilleure amie aimait les intentions simples et sans prétention. Encore fallait-il qu'après notre repas elle ait encore la place d'y goûter. Au pire mon présent pourrait finir en projectile. Pas sûr que le personnel apprécierait récurer à la brosse la suite mais bon. Un son sourd résonna dans le couloir, je me redressais alors, non loin de la porte, fin prêt à l'ouvrir et à mettre fin à toute cette mystification. Les pas s'immobilisèrent pour faire place à un délicat toc toc. J'ouvrais la porte et laissais tomber le rideau sur la scène. Un gâteau, pas trop grand ni petit, avec nos deux noms écrits au coulis au chocolat au lait. Une symbolique que je voulais qu'elle garde en mémoire. La serveuse fit entrer le gâteau dans la chambre et s'en alla s'en dire un mot de plus. Nous étions désormais seuls tout les deux. Encore une fois. C'est là que sa réaction tombe et c'est avec soulagement que j'accueille la nouvelle. Tu vois, y avait pas de quoi s'en faire. C'est modeste. Comme promis. J'esquissais un sourire tandis qu'elle s'empressait d'y déposer les bougies une à une sur le sommet du gâteau, épargnant l'écriture de nos prénoms. Les bougies allumées, Nina jugea judicieux d'éteindre la lumière. L'ambiance y était parfaite. Sa main dans la mienne ravivait mon cœur de nouveau battement incontrôlé. Partager ces moments seuls avec elle me faisait prendre conscience que je ne voulais qu'elle et personne d'autre. Je l'aimais simplement pour tout ce qu'elle était et serait à l'avenir sauf que j'étais coincé dans le déni, ne sachant ni comment le lui dire ni si il valait le lui dire. Je tenais bien trop à notre relation que pour risquer de tout fiche en l'air. Nina fit un décompte, et émergeant de mes pensées, je me penchais juste à temps sur le gâteau pour souffler les bougies. Nos deux souffles se mêlèrent à l'autre et toutes les bougies sans exception s'éteignirent. Seulement la lumière du palier filtrant sous la porte éclairait fébrilement la pièce. Joyeux anniversaire Nina. Hésitant quelques secondes, je finis par tirer sur son bras pour l'attirer contre moi ou je la serais contre moi. Dans le noir il était plus facile d'exprimer ce que je voulais. Merci de me supporter depuis toute ces années. Merci d'être toi, merci de me laisser t'aimer sans rien demander en retour. Sauf que ça, je ne pouvais pas le dire. Ce n'était pas le lieu, ni le moment, si ?

Jung Nina
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
Multicompte : gao hwa young & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Lun 12 Nov - 14:32
Happy birthday
jinho & nina

Nous nous retrouvâmes presque instantanément plongés dans la pénombre, seule la lumière du palier venant nous offrir un peu de visibilité. A cet instant précis, à ce moment même de ma vie, jamais je n’aurais pu être plus heureuse. Ce n’était pas grand-chose en soi, simplement quelques bougies sur un gâteau dont nos souffles venait de faire disparaître les flammes. Mais je n’avais pas besoin de plus. La croisière était déjà un cadeau bien suffisant et j’appréciais que cette surprise ne soit qu’un stupide gâteau d’anniversaire. Comme tout le monde le fait chaque année pour fêter son anniversaire. Nos mains serraient l’une dans l’autre, elles ne se décollèrent que pour que nos bustes se retrouvent dans une embrassade qui faisait battre mon cœur encore plus fort. Boum. Boum. Je priais pour qu’il ne le sente pas battre contre sa cage thoracique, autrement quoi mes sentiments ne pourraient plus continuer d’être enfouit de cette manière. « Joyeux anniversaire Jin Ho. » Avec une certaine lenteur, je relevais mes bras sur son dos pour lui rendre son étreinte. Un sourire se dessinait sur mes lèvres et je remerciais le ciel d’être plongés dans la pénombre, autrement quoi il aurait pu voir le rouge me monter aux joues. J’avais l’impression de ne pas l’avoir pris ainsi entre mes bras depuis une éternité. Mes doigts se resserrèrent sur le tissu et j’aurais aimé posséder la télécommande du temps pour enclencher le bouton pause. D’une petite voix, je me contentais de répondre : « C’est normal. » Je collais mon visage aux creux de son épaule, prenant une profonde inspiration pour sentir cette odeur si familière qui suffisait toujours à m’emplir de bonheur. Ce n’était même pas une contrainte que de le supporter. Cela semblait aussi naturel que respirer. Il était mon sourire, celui qui savait me faire rire et me redonner de la joie lorsque le monde semblait trop lourd pour mes frêles épaules. « C'est à moi de te remercier. » Mes bras se contractèrent encore plus fort autour de son torse alors que je sentais déjà les sanglots monter dans ma gorge. Je tentais de retenir autant que possible mes larmes mais cela semblait bien difficile, si bien que je savais d’avance que ma voix porterai ces larmes, même si la pénombre cachait mes joues. J’ignorais si c’était l’obscurité qui faisait un tel effet, si c’était la croisière ou si c’était notre anniversaire conjoint, mais mes mots sortaient plus naturellement que jamais. Sans cynisme, sans artifices. « Merci. Merci d’être toujours là pour mes frères, pour ma sœur. Merci de prendre soin de nous et de nous apporter de la joie. Merci de m’accepter comme je suis, entièrement et sans la moindre retenue. Merci d’exister et d’être entré dans ma vie. Merci d’être mon meilleur ami, Jin Ho. » Un dernière fois, j’effectuais une légère pression sur son dos avant de me reculer pour le lâcher. Je m’avançais jusqu’à la lumière où je pressais le bouton, n’ayant pas même veillé à essuyer mes larmes. Ce n’est que lorsque nous nous retrouvâmes une nouvelle fois sous la lumière qu’un rire passa mes lèvres. « Bon, je t’avoue que ça n’a pas été simple de te supporter pendant toutes ces années. Mais j’ai pris l’habitude. » Je lui tirais la langue avant de m’avancer vers le gâteau, où je coupais lentement deux parts, pour lui et moi. « Dépêchons-nous de manger et aller danser avant que je n’aie l’envie folle de repeindre tout ton faciès à l’aide de cette chose. » Mon doigt pointait le gâteau et mes larmes avaient laissé place à un sourire. Je pouvais au moins mettre la rougeur de mes joues sur ce court moment de faiblesse. Moment dont j’évitais d’ores et déjà de parler. Il valait mieux laisser certaines choses dans l’obscurité, notamment lorsque vous refuser de laisser votre cœur aimer votre meilleur ami.
Made by Neon Demon

“Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.”

Contenu sponsorisé

Happy Birthday | ft. jung nina ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2