AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Happy Birthday | ft. jung nina ♡

Suh Jin Ho
#closed heart
Occupation : Footballeur professionnel
Quartier : Buk
Situation : Libre mais prisonnier du déni
Don : Télékinésie
Niveau : 4
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 16 Sep - 13:22

Happy Birthday

Organiser une sortie de plus de quelques heures avec Nina, ça relevait quasiment du miracle. Réaliser la dite sortie par contre, c'était comme mission impossible. J'adore Nina. J'adore sa famille aussi. Seulement, parfois, je me sens comme prisonnier de ses obligations familiales. C'est une vie que j'ai choisis, non, c'est elle que j'ai choisis. Seulement, peut-on m'en vouloir de vouloir passer du temps en tête à tête avec celle qui fait battre mon cœur depuis que je suis toute petit ? Traitez-moi d'égoïste si cela peut soulager votre conscience moi j'ai conscience des sacrifices que je fais pour l'épauler et remplir mon rôle de parfait meilleur ami. Parfois il me faut souffler. Parfois, j'ai besoin d'un break. Et ça, les deux aînés Jung l'ont très bien compris ou peut-être qu'ils ont simplement fait semblant de me comprendre. Toujours est-il qu'on s'était organisé à trois pour lui prévoir un petit cadeau d'anniversaire. Bien sûr c'était moi qui régalait les frais du séjour mais les frères Jung prenaient le relais avec les petits. Un genre de double cadeau d'anniversaire (car oui, moi aussi, j'ai fêté mes vingt ans il y a peu). Pour célébrer l'été, la ville portuaire de Busan avait décidé de faire un tir groupé afin d'offrir au plus grand nombre une place sur un bateau de croisière luxueux. Pas que j'avais besoin de rabais pour offrir ce genre de chose à Nina mais plus c'était accessible, moins elle se sentirait redevable. C'était l'inconvénient d'une amitié entre deux classe sociale totalement opposée. Moi je le vivais bien mais elle... ? Du coup, j'avais Nina pour moi tout seul durant quarante-huit heures. Quarante huit heures où il n'y aurait qu'elle et moi. J'en ais le cœur qui s'emballe rien que d'y songer. J'avais donc laisser les Jung régler leur soucis et convaincre la magnifique Nina de me rejoindre sur le quai pour l'embarcation. Il ne restait plus qu'une demi heure avant de lever l'ancre et toujours pas de nouvelle de ma meilleure amie. Allait-elle venir ou pas ? Plus le temps passait et plus je perdais espoir. Juste un week-end. Elle n'allait pas en mourir. Promis.

Dernière édition par Suh Jin Ho le Dim 30 Sep - 0:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jung Nina
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
Multicompte : gao hwa young & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Dim 16 Sep - 18:03
Happy birthday
jinho & nina

Tous semblaient s'être liguées contre moi pour que je me rende à cette fameuse croisière que la ville avait organisé pour attirer un maximum de monde. Mes grands frères s'étaient rangés du côté de mon meilleur ami et faisaient passer ça pour un cadeau d'anniversaire. Il me fallait laisser les trois plus jeunes pour un weekend entier, ce qui n'était encore jamais arrivé. Le sac posé sur mon épaule, j'attendais que le bus se stop à la bonne station pour courir vers le bateau où l'embarquement aurait lieu d'ici très peu de temps. J'avais mis trop de temps à dire au revoir aux petits si bien que j'étais sacrément en retard et que la peur de louper le bateau m'angoissait. Non seulement Jin Ho avait tout payé, mais en plus je ne voulais pas que ces billets s'envolent dans le vent. Alors dès que le bus s'arrêta, je me mis à courir en direction de l'embarquement où j'arrivais avec cinq petites minutes d'avance. Cinq minute seulement avant de partir pour un weekend complet uniquement en compagnie du meilleur homme de cette terre. Mon coeur se gonflait déjà rien qu'à l'idée de pouvoir être seule avec lui pendant 48 longues heures. Nous n'avions pas souvent l'occasion d'être seuls tous les deux, hormis sur ce toit dans ma cabane des lumières. Et encore, ça n'avait jamais duré 48 heures. Ce n'est qu'une fois arrivée à sa hauteur que je pouvais souffler. Je laissais tomber le sac au sol, les mains sur mes genoux à reprendre mon souffle. « Wow ! J'y suis arrivée... J'y crois pas. » Puis je me redressais en lui souriant, les mains posées sur mes hanches. « Salut toi. » J'avais accepté l'invitation parce que son anniversaire était au cours de ce mois-ci et parce que je fêtais ma majorité. Quelque chose qui se devait d'être marquée selon mes frères. Je levais mon visage vers l'immense bateau. C'était une sacré aventure qui nous attendais. « Prêt à me supporter pendant 48 heures ? Promis j'ai pas apporté mes livres de médecine. » Ni rien d'autre. J'avais même eut l'obligation de laisser mon téléphone sur la table à mon départ. Rien pour me perturber, juste Jin Ho et moi réunis pour deux jours entiers. « Aller, on y va. Je veux découvrir ma cabine et tous les bons trucs à faire ce weekend. Go ! » D'une main je récupérais mon sac et de l'autre je tirais Jin Ho derrière moi pour monter sur le paquebot. J'ignorais encore ce que me réservait ce weekend, mais mon coeur battait déjà la chamade.
Made by Neon Demon

“Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.”
Suh Jin Ho
#closed heart
Multicompte : Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & Kang Jin Hee feat. Seo Soo Jin (G-IDLE)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2062-suh-jin-ho-i-m-living-because-i
Dim 16 Sep - 18:40

Happy Birthday

Les minutes défilaient lentement mais sûrement sur l'écran de mon téléphone. Aucun message. Pas un mot. Dans dix minutes le paquebot va lever l'ancre et je me retrouverais coincé en mer, tout seul pendant vingt quatre heures. J'avais un mal fou à imaginer Nina me planter là sans même me prévenir. Qu'elle n'ait pas envie de venir, encore j'arrivais à l’envisager mais pas de cette manière. Ce n'était pas elle. Ce n'était pas ma meilleure amie. Huit minutes. C'était fou comme tout à coup le temps semblait s'accélérer. Mon cœur pourrait presque se calquer sur sa frénésie. Six minutes. Je rangeais mon téléphone dans ma poche, décontenancé. Cette croisière ne me disait rien tout seul. Tant pis. J'attrapais mon bagage et alors que j'allais me retourner et m'en aller, c'est là que je l'aperçu. Mon visage sombre s’illumina d'un coup d'un sourire soulagé. Et moi j'y croyais plus. J'allais partir. Enfin rentrer chez moi quoi. C'était tellement un soulagement que de la voir là, devant moi, sa valise à la main. Tout ça était bien réel. On avait réussis à lui retirer ses obligations de la tête pour un week-end. Un miracle. Un véritable miracle ! Si j'étais prêt à la supporter pour quarante huit heures ? Plutôt deux fois qu'une ouais. Plus que préparé. Contrairement à toi, je suis au courant du projet depuis des semaines. J'ai eu le temps de me faire à l'idée. Je lui tapotais affectueusement l'épaule, taquin. Je ne le pensais pas et évidement qu'elle le savait. Être avec elle était un plaisir. Go. Manquerait plus qu'ils lèvent l'ancre devant nous. Ça serait le pompon. Pas après les émotions passé à attendre et redouter le pire. Je voulais profiter à 200% de ce moment entre nous. Je passais dans son dos et la poussait vers l'avant afin d'ouvrir la marche. Arrivé à hauteurs des contrôles, je leur tendis nos deux tickets avec un sourire béat sur le visage. Un rêve qui prenait réalité. Enfin. Tu seras pas déçue par ta chambre. J'ai pris ce qu'il y avait de plus grand et de plus équipé. Le seul bémol, c'est que tu vas devoir la partager avec... bah avec moi évidement ! Mais c'était pas un problème, si ? Par abus de conscience j'avais demandé des lits simple et séparés mais ça faisait bien longtemps qu'on partageait le même lit. Alors, ça te fait quoi de partir à l'aventure avec moi ? Excitée ? Effrayée ? Pour ma part, sûrement un peu des deux.

Dernière édition par Suh Jin Ho le Dim 30 Sep - 0:44, édité 1 fois
Jung Nina
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Dim 16 Sep - 19:04
Happy birthday
jinho & nina

Mon poing s’abattit sur son épaule alors qu’il ne faisait ne serait-ce que mentionner l’idée de pouvoir m’abandonner seule ici pour cause de retard. Lui qui pensait déjà à rentrer chez lui, non mais ! Au lieu de relever ses paroles, je continuais mes taquineries avant que l’on avance sur l’énorme paquebot. Je riais en entendant ses mots juste après qu’il ait donné nos deux billets aux hommes qui contrôlaient l’entrée. Une fois de plus il avait un peu abusé, je n’avais pas besoin d’une chambre immense et j’étais parfaitement habitué à vivre dans un endroit minuscule. Mais je ne pouvais pas lui en vouloir ou lui dire quoique ce soit. Parce que de un, c’était un cadeau d’anniversaire ; et de deux, parce que je savais qu’il voulais simplement me rendre heureuse. Au fond, c’est que qui était le plus important. « Oh non ! Moi qui croyais que j’allais partager ma chambre avec mon acteur favoris. Honnêtement, je suis ultra déçue. » Mes lèvres tiraient vers le bas pour simuler une bouderie, mais un grand rire s’empara de moi et je récupérais sa main dans la mienne par réflexe en tapotant dessus. « Je saurais me contenter d’un super footballeur. » Puis, remarquant mon geste, je me raclais la gorge en lâchant la main de mon meilleur ami pour avancer à l’intérieur du bateau. Le numéro de la chambre était inscrit sur nos billets et je me dirigeait directement vers le numéro indiqué. « Je suis super excitée. C’est la première fois qu’on va se retrouver seuls tous les deux aussi longtemps. C’est vraiment trop cool. » Je continuais d’avancer, et ce n’est qu’après quelques longues minutes et des mots exprimant ma joie immense que je finissais par trouver la fameuse chambre. Là, je passais la carte que l’on nous avait donné quelques minutes plus tôt et entrais dans la pièce, les yeux emplis d’étoile. « Wow ! C’est trop beau ! » Je me sentais véritablement gâtée par mon meilleur ami. Je laissais tomber le sac au sol et me dirigeais vers un des deux lits dans la pièce, me laissant platement tomber dessus. « On a chacun notre lit, c’est fou ! » Au fond de moi, je savais que c’était la meilleure chose à faire. Mon cœur battait pour Jin Ho et plus le temps passait, plus les battements se faisaient fort. Presque à m’en trouer la poitrine. J’étais éperdument amoureuse de lui et si mes vieux réflexes survenaient en étant simplement côtes à côtes, cela serait sans doute pire dans le même lit.
Made by Neon Demon

“Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.”
Suh Jin Ho
#closed heart
Dim 16 Sep - 19:36

Happy Birthday

J'avançais un peu à la manière d'un somnambule sur le pont. J'observais chaque recoin du paquebot comme pour me dresser un genre de mini map en mémoire. Il était vraiment primordial que ce week-end soit pafait. J'ai bien essayé de t'avoir un rencart avec ton acteur beau-gosse préféré mais il était déjà occupé tu comprends ? Mes mots puaient le mensonge à plein nez mais c'était ça le plus amusant. Avec Nina on se cherchait sans cesse mais c'était toujours bon enfant et jamais vexant. Nous connaissions chacun les limites de l'autre et savions quand nous arrêter. Sa réplique me vola un petit sourire sournois. Le super footballeur te remercie. Je m’immobilisais le temps d'un révérence et repris la marche, la dépassant cette fois-ci avant d'avoir l'honneur suprême de lui ouvrir la porte de notre suite. Je la laissais glisser la carte dans la fente et une fois que le bip sonore retentit, je poussais la double porte, découvrant en même temps qu'elle une chambre immense et lumineuse. Nous disposions d'absolument tout ce qu'il était possible de rêver. Je n'avais pas lésiner sur les moyens et puisque les suites se faisaient rares, je n'avais pas hésité bien longtemps pour m'en approprier une au risque d'en faire beaucoup trop. Après tout, c'était la première fois que nous fêtions nos deux anniversaire en même temps. J'en déduis donc que la chambre te plais. Je relâchais mon sac et allait me jeter sur l'un des lits. Confortable. Je n'en attendais pas moins. Tout est à volonté. Donc ce week-end, tu n'as pas à te retenir. On peut faire absolument tout ce que tu veux. Mais ce soir... Je n'ai pas le temps de terminer ma phrase que quelqu'un vient frapper à la porte. Je me redressais alors pour aller ouvrir. « Bienvenue à bord. » s'exclama la jeune employée. « Je me présente. Je suis Yoon Somi et c'est moi qui me chargerai du bon déroulement de votre séjour à bord. J'ai reçu des directives précises de la part de mon supérieur, si je peux vous êtes utile en quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'en faire part. Par ailleurs, monsieur Suh, votre demande a bien été enregistrée. Quand est-ce que vous désirez que l'on vous l'apporte ? » Je me grattais subtilement la tête, observant ma meilleure amie du coin de l’œil. Après dîner, ça serait parfait. Qu'est-ce que tu veux manger Nina ? Ils étaient pressés sur ce bateau. On était là depuis même pas deux minutes qu'un membre de l'équipage venait déjà à notre rencontre. Ça réglait les détails au moins.

Jung Nina
Dim 16 Sep - 21:16
Happy birthday
jinho & nina

Nos taquineries m’emplissaient toujours le coeur et je me disais que dans les malheurs que j’avais traversé au cours de ma courte vie, Jin Ho était comme mon ange gardien directement envoyé des cieux pour veiller sur moi et m’arracher quelques rires ou sourires. Il m’avait redonné une joie de vivre que j’avais perdu à la mort de mes parents. Il n’était peut-être pas l’ange le plus sage de l’univers, mais je m’estimais heureuse qu’il soit mon ange. Quoiqu’il en soit, j’entrais dans cette chambre juste après lui, me laissant tomber sur le lit avec une grande lourdeur. Ce qu’il fit à son tour. « Tu rigoles ? Bien sûr qu’elle me plait ! C’est génial. La chambre est presque aussi grande que notre appart. » Et j’avais une salle de bain à ne partager qu’avec une seule personne et non deux. Rien que ça, c’était le pied ! Puis j’hochais la tête lorsqu’il disait que tout était payé et que je n’avais pas à me retenir. Cependant, mon sourcil s’arqua lorsqu’il parla de ce soir. Mais il n’eut pas le temps de terminer qu’un membre de l’équipage vint nous saluer alors qu’il parlait d’une demande que Jin Ho confirma qu’il fallait amener après le dîner. Voulant rapidement que cette femme qui avait titillé ma curiosité nous laisse tranquille, je commandais quelque chose qui, j’en étais certaine, plairait à Jin Ho. « Ramener nous des plats vegans pour le dîner de ce soir s’il vous plait. Ainsi qu’une grande bouteille de lait. » Puis il quitta la pièce et je lançais un oreiller dans la figure de mon meilleur ami. J’avais beau aimer les surprises, je n’acceptais que difficilement qu’il me couvre de cadeaux. Lorsqu’il le faisait, ça lui faisait sans doute plus plaisir à lui qu’à moi et même si je savais que c’était toujours fait avec de bonnes attentions, je ne pouvais m’empêcher d’être gênée à l’idée d’avoir des tonnes de cadeaux de sa part. « Qu’est-ce que t’as prévu ? La croisière ça suffit pas comme surprise ? Oh god, qu’est-ce que je vais faire de toi ? » Je descendais du lit, non sans lui avoir jeté un autre oreiller au préalable, puis me dirigeait sur un petit balcon qui offrait une vue sur le port. Nous allions bientôt le quitter pour nous retrouver loin de tout pendant 48 heures. Loin de ma vie quotidienne, de mes frères et de ma sœur. Loin de mes responsabilités. « Lâcher prise… » chuchotais-je. J’avais beau me montrer forte, confidente et parfaitement indépendante ; dans le fond il m’arrivait souvent de vouloir échapper à tout ça. Toute ma vie. Mais j’étais ainsi : ma famille passait toujours avant tout, et même avant ma propre personne. Aussi, même si ce weekend était prévu à cet effet, il m’était difficile de lâcher prise. Je me retournais pour faire face à Jin Ho en riant. L’oreiller lui avait offert un épis. « Tes cheveux. » Je riais avant de me retournais à nouveau face au port. S’il n’était pas là, je serais perdue. Complètement.
Made by Neon Demon

Suh Jin Ho
#closed heart
Dim 16 Sep - 23:20

Happy Birthday

Nina ne connaissait que trop bien mes goûts et mes habitudes alimentaires et bien que cela me fasse plaisir qu'elle pense à moi, j'aurais voulu qu'elle se fasse plaisir en choisis en fonction de ses envies et d'elle-même. Va pour cette fois. On vient d'arriver et elle vient aussi de découvrir que je manigance encore quelque chose derrière son dos. Je pouvais bien laisser passer pour cette fois. Quelques jus de fruits également. Frais de préférences. ajoutais-je à notre commande des plus floues. La jeune femme se retira suite à cela probablement bien embêtée par ce manque de précision flagrant. Ça m'était égal après tout, tout ce qui comptait maintenant, c'était de profiter de cet instant de paix avec Nina et ce jusqu'au dîner. Aller savoir combien de temps nous avions devant nous. À peine le membre de l'équipage avait refermé la porte que Nina m'offrit un oreiller en plein poire. Celui-là, je dois bien l'admettre, je ne l'avais pas vu venir. Bah, c'est trois fois rien, tu me connais. Justement oui, elle me connaissait que trop bien pour autant, cette fois, c'était la vérité. Rien de luxueux ou d’onéreux, juste un petit cadeau à son attention et à la mienne. Un symbole. Et hop. Un deuxième oreiller dans ma face. Décidément, Nina avait une manière bien à elle de me remercier. Je l'observais en silence se rendre sur le petit balcon, pensive. Je savais combien ça devait être dur pour elle. Pas qu'elle n'avait pas envie d'être là avec moi, mais de laisser sa famille derrière elle. Quand on est programmé à quelque chose... Je ramassais les oreiller et les reposait sur son lit avant de la rejoindre sur le balcon et de me glisser dans son dos. Je ne devrais pas agir de cette façon mais disons que mon corps avait décidé de lui-même de se coller à elle. S'ajoutait à ça mes bras autour de sa taille et ma tête logée dans son cou. A nous voir on devait ressembler à un véritable petit couple, ce que j’espérais un jour qu'on soit mais je n'arrivais pas encore à trouver les mots pour le lui exprimer. En attendant, ce n'était pas le Jin Ho amoureux qui lui parlait mais le Jin Ho meilleur ami (et ce même si mon coeur battait subitement beaucoup plus vite). So Yun et Mark ont la situation bien en main. Tout va bien se passer. Elle avait le droit à ce break. Elle avait le droit de vivre sa vie. Ça ira mieux demain. J'en suis sûr. En fait pas vraiment mais je voulais nous en convaincre. Le monde n'allait pas exploser sans elle un jour ou deux.

Jung Nina
Lun 17 Sep - 22:03
Happy birthday
jinho & nina

Jin Ho ajouta des jus de fruits frais également, avant que la jeune femme ne finesse par disparaître derrière la porte afin de nous laisser à nouveau seuls. C’est là que je lui lançais un oreiller, même s’il m’assurait que la surprise en question n’était trois fois rien. Pourtant je le connaissais très bien et je savais qu’il était d’une générosité bien trop immense envers les personnes qu’il aime. J’avais la chance immense de pouvoir en faire partie, même si cela me gênait bien trop souvent. Quoiqu’il en soit, je laissais couler avant de me rendre sur ce balcon dont la vue se transformerait de la plus belle des manières au cours de la soirée. Pour l’heure, je n’étais qu’emplie de bien trop d’inquiétude qui ne faisaient pas vraiment de sens, mais qui grossissaient dans mon cœur sans même que je n’ai le contrôle dessus. Ma tentative de blague tomba même à l’eau, Jin Ho connaissant trop bien les aléas de mon cœur. Du moins en ce qui concernait ma famille et mes inquiétudes quant à cette dernière. Mon meilleur ami se glissa dans mon dos, ses bras autour de ma taille et sa tête au creux de mon cou. Je posais mes mains sur les siennes en fermant les yeux, profitant un instant de ce moment de tendresses auxquels j’avais renoncé en cessant d’être intimement proche de lui. « Je sais bien qu’ils s’occupent des plus jeunes... So Yun a bien su pratiquement élever cinq enfants à lui seul. » Mais je ne pouvais m’empêcher de penser que Mark comme son aîné devaient prendre sur leur temps pour que je puisse passer un weekend en compagnie de mon meilleur ami, loin de Busan. « Tu as raison. Tout ira mieux demain… Merci. » Je reculais légèrement ma tête pour déposer un baiser sur sa tempe avant de récupérer ses mains pour qu’il lâche ma taille. Mes joues étaient déjà en feu et je n’osais pas imaginer la couleur sur laquelle elles devaient tirer. Je me raclais la gorge. Il avait raison. Sans doute que tout devenait plus simple une fois les premières 24 heures passées. La première séparation est toujours la lus difficile, de ce qu’on dit. Je posais de façon brute mes mains sur le rebord du balcon avant de me reculer jusque dans la chambre. « Aller, changeons nous les idées. Nous sommes venus pour ça non ? » Continuant de reculer, je me laissait tomber à nouveau sur le lit de tout mon long. Je tentais le bras en vain pour tenter de trouver le papier que j’avais vu un peu plus tôt traîner sur une table de nuit. Il me fallait me mettre à plat ventre pour l’attraper du bout des doigts et tourner les quelques pages. « Il doit bien avoir une activité intéressante à faire ce soir. Avec la taille de ce bateau, on est obligé de trouver quelque chose pour fêter ma majorité, et ta vingtième année, comme il se doit. » Je levais mon regard vers mon meilleur ami, tout en me repositionnant sur le dos en continuant de fixer les lettres qui s’alignaient sur ces pages. « Sérieux. Me dis pas que t’as prévu une soirée scrabble parce que sinon je t’étouffe avec les mots compte triple. » Mon regard était empli de sérieux, même si j’étais bien incapable de lui faire le moindre mal. Mais je jurais que s’il me tirait dans une soirée ennuyante j’allais rapidement retrouver la morosité qui m’avais habitée sur ce balcon quelques instants plus tôt.
Made by Neon Demon

Suh Jin Ho
#closed heart
Lun 17 Sep - 23:05

Happy Birthday

C'était naïf de ma part, même idiot de m'être collé à elle de cette manière. Mon geste qui se voulait réconfortant se voulait être une torture pour mon cœur. J'avais l'impression qu'il pouvait exploser à tout moment. Et ses mains sur les miennes, c'était pire. J'étais si bien que si je le pouvais, je ferai s'arrêter le temps à tout jamais. Mais c'était chose impossible. La seule chose que j'étais en mesure de faire, c'était de prendre soin d'elle et de l'aider à se détendre. De toute manière, il n'y avait plus rien que je ne puisse dire pour aider Nina à soulager sa conscience. Seul le temps pouvait y remédier. J'avais beau avoir envie de lui dire qu'elle n'avait pas à s'occuper à elle seule de maintenir sa famille hors des eaux, je savais pour autant que ça ne servirait à rien. Nina était têtue sur ce sujet, tout autant que je pouvais l'être lorsqu'il était question de sport. À chacun ses défauts comme on dit. Cela dit, Nina pouvait compter sur moi. Jamais je ne lui avais fait faux bond, sauf quand il me fallait partir une semaine pour raison professionnelle évidement. Je n'avais pourtant aucune expérience avec les enfants et avait moi-même été élevé par une adolescente... Peut-être étais-ce cela qui m'avait aider à ouvrir mon cœur à cette famille et tout faire pour en être accepter (même si c'était pas encore gagné avec l'aîné). Je voulais croire en mes mots et je savais que ma meilleure amie aussi. Tout ça partait d'un bon sentiment au moins. Son baiser me fit l'effet d'une bombe. Je reculais moi aussi, lui tournant aussitôt le dos pour m'enfoncer dans la chambre jusqu'à rejoindre le mini bar. Je l'ouvrais frénétiquement pour en sortir une petite bouteille de vodka. Je n'avais pas l'habitude de boire régulièrement mais il me semblait que le moment était tout indiqué. J'avais besoin de redescendre ou au moins de justifier la teinte légèrement rosée qu'avaient pris mes joues. Nina me rejoins rapidement dans la chambre avec pour objectif de nous trouver une activité pour la soirée. Il y a tout ce que tu peux rêver. Massage, bain remous, jeux d'argent, activité de groupe. Il y a forcément quelque chose qui te fera envie. Mon verre enfin servis, j'en bu une énorme gorgée cul sec, manquant presque de m’étouffer à sa bêtise. Comme si le scrabble était mon genre. Mince, on dirait que tu m'as démasqué. Je croyais que ma passion du scrabble était un secret. terminais-je d'un rictus moqueur. Pour vrai, j'étais surpris qu'elle n'ait toujours pas compris ce que la surprise pouvait bien être. A trop se l'imaginer, j'avais peur qu'elle soit déçue. Un peu de patience, tu sauras bientôt ce que c'est. Je levais le restant de mon verre à son attention, le terminais d'une traite et allait la rejoindre sur le lit. Alors, ça dis quoi ce prospectus ? Y a quelque chose qui te plais. On pourrait aller danser. Enfin se dandiner comme deux cochons sur la piste je veux dire. C'est elle qui voyait. C'était les quarante huit heures de Jung Nina. Tout ce qui lui plairait me plairait. Craché juré.

Dernière édition par Suh Jin Ho le Dim 30 Sep - 12:38, édité 1 fois
Jung Nina
Dim 30 Sep - 10:50
Happy birthday
jinho & nina

Un rire m'échappa malgré moi lorsqu'il évoqua sa passion secrète pour le scrabble. Jamais de la vie je ne pouvais l'imaginer en train de jouer avec toutes ces lettres pour tenter de marquer un maximum de points. Mais bien vite il évoqua cette surprise qui tournait dans mon esprit empli de curiosité avant de lever son verre dans ma direction pour le boire d'une traite et me rejoindre tout aussi rapidement sur le lit. Le prospectus proposait en effet un million de lieux intéressants. Cependant son idée était bonne. Nous pourrions tenter d'aller danser, ou au moins faire l'effort de bouger de droite à gauche. Je me levais du lit en me dirigeant vers le mini bar pour me servir un verre d'alcool, identique à celui qu'il venait d'avaler. « C'est ok, allons tenter de bouger un peu nos fabuleux corps sur de la musique. » Mes yeux se posaient ensuite sur le liquide translucide contenu dans le verre, que je levais dans sa direction avant de m'approcher un peu plus de lui. « Mais avant je vais m'offrir un peu de courage et imiter ton geste. T'es pas le seul qui peut boire maintenant. Je suis aussi majeure ! » Je portais ensuite le verre à mes lèvres, avalant d'une traite le contenu en grimaçant, avant d'en recracher la moitié à l'intérieur. Je toussotais un peu, reposant le verre sur la premier rebord disponible à ma portée. Les toussotements ne cessaient pendant cinq longues minutes qui me semblaient être une éternité. « C'est... C'est fort. Mais... ça va passer... » J'avais beau avoir une famille entière de laquelle je devais m'occuper, cela ne faisait pas encore de moi une adulte complète. La preuve était que je n'étais pas même capable d'avaler de l'alcool pur comme n'importe quel autre majeur qui aurait l'habitude de boire. Une fois mes toussotements calmés, je riais en offrant une pichenette dans le bras de Jin Ho. « Il va me falloir un truc moins fort ; ou plus dilué. » Ou même plus sucré. Je me levais en frappant dans mes mains, complètement remise de ce foirage en beauté de mon premier verre alcoolisé (peut-être pas réellement le premier, mais le premier qui ait été totalement pur). Je me dirigeais vers mon sac où je fouillais rapidement pour en sortir une robe. Ce n'était pas vraiment dans mes habitudes de porter autre chose que des shorts ou pantalons, mais il fallait bien que je fasse un minimum d'efforts sur un bateau de croisière. Je souriais à Jin Ho. « J'utilise la salle de bain en première ! » J'attrapais à la volée une trousse de toilette. Il me fallut qu'une trentaine de minutes pour enfiler cette robe qui couvrait mes ballerines -non, je n'allais pas me meurtrir les plantes de pieds ce soir- et me maquiller légèrement, remontant grossièrement mes cheveux en chignon alors que je sortais. Je posais mes yeux sur le footballeur avec un air des plus sérieux qui ne réussissait à convaincre personne. « Je sais que je porte pas ça d'habitude mais te moque pas. Ok ? Je fais l'effort pour ce week-end. » Porter une robe ce n'était pas grand chose comme effort, au final.
Made by Neon Demon

Suh Jin Ho
#closed heart
Dim 30 Sep - 13:00

Happy Birthday

Adjugé. C'est sur piste de danse que nous allions commencer cette croisière. L'idée ne me réjouissait qu'à moité et pourtant, elle venait de moi à la base. Disons que j'avais la classe d'un pingouin en terme de danse mais j'osais espérer que mon rythme se calerait sur sien aussitôt. Au pire, nous serions deux asticots à remuer n'importe comment et alors. J'étais venu ici pour elle, pas pour épater qui que ce soit avec mes compétences de danse. J’esquissais un sourire taquin et curieux à la fois en l'observant se servir un verre de vodka. Je n'avais jamais vu boire Nina. Rien d'autre que du soju en tout cas. Elle me stipula sa légalité et je haussais faiblement les épaules en souriant. Ce n'est pas moi qui vais jouer la police de toute manière et je préférais cent fois être là pour la première cuite de Nina que de laisser quelqu'un d'autre s'en charger. Fais-toi plaisir. C'est guindaille ce week-end ! Pas que je voulais l'encourager à vider la bouteille toute seule mais je vous qu'elle se sente assez en confiance pour relâcher la pression et s'amuser de tout son soul. Cette occasion ne risquait pas de se représenter avant un bon moment à mon avis. Le liquide ingurgité, la réaction fut presque immédiate et prévisible. J'avais toussé pareil la première fois qu'on m'avait fait boire de rhum. Je pouffais de rire, et allais la rejoindre sur son lit pour venir lui tapoter le dos. Si tu n'avais pas toussé, je me serai posé des questions. Ça va ? T'es toute bleue ! J'exagérais bien entendu. Rouge, elle l'était, bleu pas encore. On te trouveras des boissons plus soft. Je suis sûr qu'ils ont des drink sympa et fruités au bar. Évitons la cuite le premier soir. Je tenais quand même à en profiter quoi. Comme si ma proposition avait été validé, Nina s'était redressé pour s'engouffrer dans la salle de bain. Puisqu'il fallait nous changer, j'allais en faire de même. Je plongeais mes mains dans mon sac pour en sortir un tee-shirt simple et une chemise blanche que j'enfilais en vitesse. Le reste de ma tenue s'en trouvait inchangée. Je patientais alors le temps de sa séance d'essayage en jouant sur mon téléphone. Enfin prête, je me permis un petit sifflement pour souligner mon approbation. Nina pouvait être si féminine quand elle se l’autorisait. Je n'oserai jamais en rire. Ça te va tellement bien. Je me relevais du lit, rangeais mon téléphone dans la poche de mon pantalon et m'approchais d'elle, une main tendue comme pour l'inviter à son premier slow. Je pourrais tomber amoureux tu sais ? Petite boutade qui en disait long sur ce que je ressentais vraiment. C'était ma manière de tâter le terrain si on veut. Enfin bref. On y va ? Ou pas, car notre repas venait tout juste d'arriver devant la porte. Ce n'était que partie remise.

Jung Nina
Dim 30 Sep - 14:34
Happy birthday
jinho & nina

Ma première tentative d'alcool fut un véritable échec. Mais que pouvait-on attendre d'autre de la part d'une jeune femme n'ayant jamais bu d'alcool si fort et si pur de toute sa vie ? Le seul alcool que j'ai jamais touché été du soju, simplement parce que boire du soju pour une coréenne était aussi naturel que boire de l'eau au matin pour se réhydrater. Mais jamais je n'avais été assez alcoolisée pour atteindre le stade de bourrée. Et alors que je toussotais en manquant de cracher mes poumons, j'entendais au loin les mots de Jin Ho et hochait lamentablement la tête de haut en bas en signe d'accord. J'allais bien, mais je savais que je n'étais pas encore capable de jouer les grandes avec de telles boissons. Il avait raison, une fois de plus, nous saurions trouver des drink plus sucrées et fruitées au bar. Peut-être que j'aurais du me contenter de continuer à boire mon petit lait d'enfant sans vouloir jouer à celle qui peut avaler de l'alcool. Une fois remise, je m’emparais d'une robe pour occuper la salle de bain trente minute, essayant un peu de ressembler à autre chose qu'un garçon manqué. Mon coeur manqua un battement lorsque je tombais sur le sportif en sortant de la petite pièce d'eau. Il était élégant, simple ; à tomber. « Merci. » J'optais pour une légère révérence, relevant un peu la robe qui affleurait le sol. « Ta tenue est pas trop mal. » Il se releva, rangeant son téléphone pour tendre une main vers moi. Je l'attrapais, des papillons volant dans mon estomac. Sur ce bateau, loin de tout, loin de mes préoccupations quotidiennes, c'est comme si mes sentiments à son égard était décuplés. Je n'étais pas certaine de pouvoir y survivre pendant 48 heures. Je m'approchais un peu de lui et mon regard s'encra dans le sien lorsque ses paroles dévalèrent ses lèvres pour se planter droit dans mon coeur. Boum. Boum. « Je pourrais aussi tomber amoureuse. » Ma respiration se faisait plus courte alors que mes yeux étaient figés sur les siens. C'était de ces moments où vous semblez enfermés dans une bulle qui vous sépare du reste du monde. Il ne reste plus que deux personnes, le coeur battant. Un seul monde, le leur. J'avais l'impression que le monde s'était arrêté de tourné et qu'il ne restait plus que nous deux, l'un face à l'autre, se tenant la main pour ne jamais la lâcher. Je sentais le sang affluer dans mes joues et mes lèvres crispées se transformèrent en un sourire. « Tomber amoureuse de moi-même, évidemment. Je suis irrésistible ce soir. » Un rire fendit mon sourire et j'essayait de détendre l'atmosphère, calmant les battements incessants de mon coeur. Il m'était impossible de lui laisser une telle porte ouverte. Tout nous poussait l'un vers l'autre et pourtant j'étais la seule qui nous freinait. A raison. Mes parents, leur amour bien trop fort, leur abandon... Il m'était impossible de me consacrer à l'amour tant que Hannah, Luke et Jake étaient si jeune. Mais mon corps contredisait mes paroles. A commencer par mes joues en feu et ma main tremblante qui n'était clairement pas aussi assurée que mes mots. « Il semblerait qu'on doivent dîner avant d'espérer danser. » Je m'avançais jusqu'à la porte pour l'ouvrir à la jeune femme qui était venu prendre notre commande un peu plus tôt. Elle amena un chariot avec de superbes plats qui me faisaient déjà saliver. Elle nous les présenta tous avant de s'éclipser pour nous laisser seul. Je levais mes yeux sur mon meilleur ami, les posant non pas sur son faciès mais sur sa main qui tenait la mienne quelques instants plus tôt, et qui était toujours aussi tremblante. « Aller, ne te fais pas prier. Je sais que tu adores ces plats ! Et puis on se dandinera mieux le ventre plein. Ou bien on roulera sur la piste de danse. Je sais pas trop encore à quel point on sera remplis ! » Je riais. L'envie irrépressible de le taquina m'attrapa. J'avais envie d'oublier cette porte qui s'était ouverte entre nous un peu plus tôt. Je n'avais pas envie de revenir sur ce moment d'hésitation et de faiblesse où j'avais laissé aller mon coeur, affirmant réellement que je pourrais tomber amoureuse de lui. Même si j'étais d'ores et déjà éprise de lui. Etait-ce son cas ? J'avais surement pris sa taquinerie trop au sérieux. J'attrapais alors un fruit rouge que je passais entre ses lèvres pour une diversion, en étalant un autre sur sa joue. Il faisait un beau guerrier.
Made by Neon Demon

Suh Jin Ho
#closed heart
Dim 30 Sep - 15:34

Happy Birthday

Je ne m'attendais à rien de particulier en lui avouant cette soit disant possibilité. Sûrement pas une réponse qui allait dans mon sens. Elle était sérieuse ? Est-ce que tout ça pouvait finalement se clôturer en une demande plus spontanée et plus honnête ? J'avais envie d'y croire mais ma raison murait les lèvres. Aucun son ne sortait plus de ma bouche. Ma respiration s'était même arrêté quelques secondes. Il n'y avait alors en bruit ambiant, plus que nos deux cœurs battant plus vite sous le coup de l’adrénaline sûrement. Pour moi c'était bien plus que ça mais je ne pouvais pas le lui avouer aussi facilement. Je n'étais pas prêt. Et puis... il y a cette retombé à laquelle j'aurais du m'attendre. Elle était tellement évidente et je n'avais rien vu venir. Difficile de cacher ma déception mais je m’efforcais malgré tout à sourire, signe que la plaisanterie était réussie. Pas du tout. Nina venait de m'offrir une once d'espoir pour ma la reprendre tout juste après. Qu'est-ce que j'espérais après tout ? Rien. J'espérais juste entrevoir une réaction de sa part. Elle ne l'avait pas mal pris au moins, c'était déjà ça sauf que je doutais qu'elle ait prit mes mots au sérieux aussi. Et puis tant pis, je ne voulais pas rester sur cette situation gênante plus longtemps. Heureusement que le membre de l'équipage de toute à l'heure venait à notre rescousse sans même le savoir. Le repas sonnait l'heure de la délivrance. Il y avait un choix absolument colossal de plats, de quoi donner l'eau à la bouche. « Dès que vous serez prêts pour la suite, veillez m'en avertir. » fis la jeune femme avant de quitter la suite. Un large sourire se dessina sur mon faciès, toute gêne désormais envolée. Non, toi ne te prives pas. répondis-je sur un ton moqueur. Comme si j'allais me priver de toute manière. Je payais le service autant que la croisière après tout, même si cette dernière m'avait été vendu pour une bouchée de pain. J'allais m'installer à la petite table ronde logée au centre de notre suite royale et attrapais une première assiette au hasard. Un genre de salade césar parsemée de citron vert, de menthe et de sésame. Ça sentait divinement bon en tout cas. Bon bah, bon appétit "beauté irrésistible". Je lui tirais furtivement la langue juste avant de me recevoir du fruit sur la joue. La coquine avait décidé de se venger de ma déclaration de toute à l'heure ? Je la toisais du regard, attrapais une serviette pour me nettoyer la joue et entamais mon repas. On t'a jamais appris qu'il ne fallait pas jouer avec la nourriture ? Tsk ! Elle ne perdait rien pour attendre.

Jung Nina
Dim 30 Sep - 21:14
Happy birthday
jinho & nina

Je comptais bien me faire tout autant plaisir que lui. Un repas vegan n'était pas une horreur pour moi, loin de là. Avec les Jung j'étais habituée à ne pas manger beaucoup de viande. Pas que nous n'aimions pas ça, mais simplement parce que la viande est un met qui coûte cher et que nous n'avons jamais été assez riche pour nous en offrir à foison. Aussi, après que Jin Ho se soit installé avec une salade césar, je m'intéressais davantage aux fruits rouge qu'à tout autre plat. Je m'étais simplement contenté de lui retourner furtivement les règles de bienséance avant de me lever pour colorer sa joue de rouge à l'aide d'un tout petit fruit. Ce qui me faisait beaucoup rire. Il me toisait de ses yeux bruns avant d'essuyer ma superbe tache à l'aide d'une serviette et de reprendre son repas. Mes yeux roulèrent vers le ciel face à sa remarque et je prenais place face à lui, attrapant un purée de patates douces accompagnée de légumes de saison et d'un peu de kimchi. « Je te promet qu'une seule fraise à été maltraité au cours de l'opération. » Je plantais ma fourchette dans les légumes, alternant ci et là avec la purée et les quelques morceaux de chou fermenté. Le repas était véritablement délicieux ! Je prenais un verre dans lequel je versais du jus de fruit pour l'offrir à mon meilleur ami avant de me servir un verre de lait. Peu conventionnel mais je ne pouvais pas me passer de lait. Mon péché mignon. « Tu m'excuseras, c'est le seul élément non végan sur tout ce chariot. » Du lait. Ce qui signifiait l'exploitation de toutes ces pauvres vaches et le retrait de tous ces pauvres veaux à leur mère. Je devais avouer que depuis ma rencontre avec ce monde, entièrement grâce à Jin Ho, je faisais davantage attention à ma consommation. D'une certaine manière j'avais l'impression de me sentir moins fautive. Je buvais habituellement du lait reçu d'agriculteurs qui ne privaient pas les veaux de leur mère et qui n'épuisaient pas leurs vaches laitières en prenant plus de lait que nécessaire. Mais ce lait devant moi ne venait pas de ce genre d'endroit, j'en étais certaine. Pas sur cette croisière. Ils n'avaient certainement pas le temps de faire attention à de tels détails. « Dire que je bois près d'un litre de lait par jour et que je ne pousse pas d'un seul centimètre. La vie est injustement mal faite. Sérieusement ! » Mon faciès se transforma en moue faussement boudeuse alors que j'arrivais bien rapidement à la fin de mon repas. Mon ventre était déjà aussi rond qu'un ballon et j'avais presque peur de paraître énorme dans ma robe. Heureuse, elle ne collait pas au corps et les volants suffiraient à cacher mon énorme repas. Ou du moins ce qui était un énorme repas pour mon estomac de lutin. « J'espère qu'on se ridiculisera pas trop. Je crois que la dernière fois que j'ai dansé c'était pour le spectacle de fin d'année au lycée... Tu te souviens ? Cette chorégraphie ridicule sur les premières musiques des girls groupe ! » Snsd, wonder girl, 4minute et autres groupes que j'écoutais bien trop peu et qui débutaient peu après mon arrivée en Corée. J'avais bien plus été bercée par les groupes anglais et américains que les groupes coréens. Je me souvenais encore de ce spectacle ridicule où j'avais du enfiler ces tenues inconfortables. Tout cela à cause d'un stupide pari que j'avais perdu. Je riais déjà en me rappelant des mouvements gauches. « Les filles sont incompréhensibles parfois... » Et pourtant j'en étais une, tout aussi incompréhensible. Mais comment se comporter comme une princesse lorsque plus de la moitié de votre vie vous avez été entourée de garçons ? C'est presque impossible ! Surtout lorsque l'on sait que la féminité en Corée considérée comme la norme est une féminité exagérée d'un point de vu américain. « Tu trouves pas toi ? » Puis j'haussais les épaules en attrapant un clémentine, que j'épluchais lentement avant de manger les quartier un à un. Je préférais mille fois la compagnie des garçons à celle des filles, et ce depuis toujours. Mais plus que ça, je préférais un milliard de fois la compagnie de Jin Ho à celle de quiconque.
Made by Neon Demon

Suh Jin Ho
#closed heart
Dim 30 Sep - 21:56

Happy Birthday

Manger en tête avec Nina, c'était une expérience plus que plaisante. Je parle d'un véritable diner en tête à tête évidement pas des pauses cantines du temps où nous étions encore au lycée et où on s'isolait des autres pour être au calme. J'avais beau essayer de me concentrer sur ma salade césar, je n'arrivais pas à totalement la lâcher du regard. Elle n'avait pas tord de se décrire comme irrésistible car à mes yeux elle avait toujours été la plus jolie de toute. La plus intéressante aussi. Le jeune Jin Ho de mon enfance avait été irrémédiablement attiré par elle pour une raison que j'ignore encore moi-même aujourd'hui mais ce dont je suis certain, c'est que je ne regrette absolument pas d'avoir jouer de mon récent don de télékinésie pour capter son attention et lui décrocher un sourire. Aujourd'hui, s'il m'était possible, c'est la lune que je lui décrocherais... mais je savais bien que ce n'était pas dans mes cordes et dans celle de personne. Nina en fasse de moi mangeait à sa faim tandis que moi je picorais comme un moineau, bien trop perdu dans les souvenirs de notre enfance. Je raccrochais le wagon de la conversation lorsqu'elle mentionna quelque chose à propos de mes habitudes végan. Je m'en remettrais, t'inquiète pas va. A vrai dire je n'étais pas un vrai végan. Je n'avais pas cette cause à cœur. J'appréciais les repas et en avait pris l'habitude tout simplement. La viande avait tout simplement trop de goût à mon sens et je n'étais pas friand de ce goût de fer qu'avait les viandes rouges dans ma bouche. Je ne me contentais que rarement de volaille ou du poisson. Pour moi tout ça n'était jamais qu'une question d'équilibre alimentaire et non de principe mais je n'avais jamais vraiment donné mon point de vue sur la question avant et n'en voyait pas l'intérêt. De ce fait, je n'avais aucun problème à voir mes proches manger normalement. Je n'étais pas de ces détraqués mentaux qui vivait cette cause. La remarque suivante de ma meilleure amie me vola un petit sourire muet. Pas question de recommencer avec mes allusions de toute à l'heure en lui répliquant des clichés pas possibles. J'avais assez donné dans le nian-nian. Tu peux boire autant que tu veux, ta croissance est déjà finie. Si ça peut te rassurer je suis pas bien grand pour un gars non plus. J'avais toujours un bon dix ou quinze centimètres de plus qu'elle mais je restais petit mon genre. On ne pouvait rien y faire hein ? Nina avait déjà terminée son repas là où je n'avais grignoter que la moitié. Je l'écoutais d'une oreille attentive, ressassé notre passé commun avec un sourire en coin. Cette croisière avait le choc de nous faire replonger en enfance on dirait bien. Je me souviens très bien et crois-moi, ce n'était pas aussi ridicule que ça. Juste un peu. Mais c'était plus dû à son malaise qu'à leur chorégraphie à mon avis. Quoi qu'il en soit, je n'avais pas l'intention de me ridiculiser ou de lui faire regretter une activité. On est pas forcé d'aller danser si tu le sens pas. On pouvait se contenter de slow au pire. Au moins sur ce type de danse on ne risquait pas se planter et de passer pour des nigauds. Moi ça m'allait parfaitement hein. Vous savez pourquoi. Je poussais finalement mon assiette pour la reposer sur le plateau, mon appétit envolé je ne sais où. Je me relevais pour débarrasser la table tout en écoutant Nina et ses réflexions auxquelles je ne sais trop quoi répondre. A mon avis z'êtes pas plus incompréhensibles que nous. Suffisait de voir mon père pour voir que les mecs pouvaient être complexes et se prendre le tête pour tout et rien. Je ne souhaitais en aucun cas lui ressembler en tout cas. La table débarrassé, j'allais me planter devant l'espace de petit interphone et appuyais sur le bouton de l'accueil. Quelques secondes passèrent avant que quelqu'un ne répond de l'autre côté. La chambre numéro 28 est prête. Aussitôt je raccrochais, attendant le petit toc toc annonciateur du petit gâteau d'anniversaire que je nous avais commander pour célébrer en commun notre anniversaire un peu dépassé. C'était ça la fameuse surprise.

Contenu sponsorisé

Happy Birthday | ft. jung nina ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant