AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

a well deserved break (feat. kang young il)

Kang Yu Jin
#super yuyu
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Jeu 13 Sep - 3:59
a well deserved break

kang yu jin & kang young il

J'attendais devant ce grand et intimidant bateau de croisière nerveusement, le coeur battant tellement fort que j'avais la nette impression qu'il allait s'échapper de ma poitrine. Les circonstances sont compliquées, j'ai l'impression. Essuyer le départ d'un proche, c'est une autre; mais en vivre plusieurs en l'espace d'à peine un an est autre chose, surtout considérant l'état psychologique dans lequel j'ai du vivre pendant plusieurs longues semaines, plusieurs mois même. Rosalee, ma meilleure amie, qui doit quitter Busan pour son Québec natal... puis Adem, mon colocataire, qui doit faire de même mais vers l'Afrique du Sud. Wooshin, mon proche cousin, qui est retourné aider sa mère (ma si gentille tante) à Séoul... enfin, je le comprends d'être parti. Non seulement elle a besoin de lui, mais en plus sa carrière de patineur artistique prend énormément de son temps. Il s'est assez occupé de moi comme ça, il a besoin de vivre sa vie. Et sans compter la mort de Lucas... god. Je n'avais toujours pas eu le coeur d'annoncer la nouvelle à Rosalee. Mais tout cela, tous ces départs, et tout ce temps passé à m'apitoyer sur mon sort et me lamenter a fait en sorte que j'ai, par inadvertence, négligé ceux qui étaient toujours présents.

Et le principal intéressé, c'est Young Il. Il est toujours dans sa boutique à travailler, tel un ermite; la dernière fois que je l'ai vu, sa peau était si pâle que je croyais soudainement avoir changé de don pour celui qui peut voir les fantômes. Son état m'inquiétait, et peu importe la raison, j'allais essayer de le sortir de chez lui ou de la boutique. Faire l'ermite ad vitam aeternam ne peut pas être bon pour la santé sur le long terme. Alors j'ai réussi à me procurer des places sur ce bateau de croisière. Des billets normalement hors de prix, mais le rabais offert était bien trop aléchant pour que je passe à côté. Et puis, j'aurais pu choisir n'importe qui pour venir avec moi. Somi, ou même Ho Joo. Mais Young Il aussi avait droit de s'amuser, il avait droit de prendre une pause de 48 heures sur ce bateau et relaxer. J'allais tout faire pour qu'il soit heureux.

Mes parents seraient fiers de moi. Quelle connerie je dis... ma mère serait fière. Qui sait où se trouve mon père, ou même comment il s'appelle. C'est presque le secret le mieux gardé des Kang. À croire que tout le monde dans ma famille né avant ma propre naissance jouaient le jeu, ou ne connaissaient réellement pas son identité. Mais après, mis à part cette curiosité presque morbide de connaître cette moitié de moi qui manque, l'absence d'une figure paternelle ne change strictement rien. Young Il, il a bien grandi sans mère, lui. Même que oncle Ji Hoon était parfois ridiculisé parce qu'il élevait un fils seul. Chose que j'ai jamais comprise; après tout, pourquoi Young Il n'aurait pas le droit d'avoir de mère mais moi, si je n'ai pas de père, tout va bien? C'est ridicule. J'étais déjà bien loin dans mes pensées quand je retombe finalement sur terre, pour réaliser que mon cousin n'était toujours pas arrivé. J'espère qu'il n'a pas oublié, ou pire, qu'il n'a pas décidé d'abandonner...

code by awib. forumactif .com

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Kang Young Il
Occupation : assistant antiquaire, il travaille dans la boutique de son père, kang ji hoon
Quartier : Buk
Situation : célibataire
Don : clairsentance, il perçoit les souvenirs rattachés aux objets et aux gens
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t630-kang-young-il-do-not-touch
Ven 21 Sep - 19:49
a well deserved break

Les yeux sombres de Young Il passaient inlassablement de sa valisette à la route. N’avait-il rien oublié qui eût pu lui manquer pendant le voyage ? La pauvre valise semblait bien vite, compte tenu du peu d’effets qu’il transportait, mais 48h signifiaient une nuit, et il lui semblait normal de s’encombrer du minimum syndical. Alors, sa valisette à la main, Young Il rejoignit l’endroit où sa cousine Yu Jin lui avait donné rendez-vous. Ses yeux passaient frénétiquement d’un passant à l’autre tandis que son cœur battait à lui rompre les côtes, sans parler de la boule inconfortable qui s’était logée au creux de sa gorge, comme c’était bien souvent le cas quand il se trouvait en présence d’autres personnes. Il commençait sérieusement à hésiter à rentrer quand, dans la foule fourmillante, il découvrit le visage de sa cousine. Sans attendre, il s’en approcha.

« Salut Yujin, ça va ? » La voix quelque peu chevrotante, il s’efforça de la calmer, inspirant et expirant profondément en regardant la foule qui les entouraient, se sentant crispé de toutes parts. « Tu crois qu’on peut déjà embarquer ? » C’était un comble, à son âge, de n’être toujours pas capable d’affronter le monde qui l’entourait. Cependant, Young Il avait toujours été tranquille, en compagnie des objets inanimés et silencieux qui attendaient un acheteur sur les armoires organisées de la boutique d’antiquités. Une situation qui, bien qu’elle fût confortable pour le jeune homme, n’était pas parfaitement saine. « Il y a beaucoup de monde… »

L’anxiété étant ce qu’elle est, le jeune homme eût préféré se reposer dans une pièce qui ne fût pas bondée. Hélas, cette chance ne lui était pas laissée, et il devait endurer la présence écrasante de la foule qui abondait. Une situation fatigante qui demandait beaucoup d’efforts à ses nerfs trop sensibles. D’ailleurs, autour de la poignée de sa valisette, sa main se resserra, quelque peu tremblante.

Kang Yu Jin
#super yuyu
Occupation : Étudiante (langue étrangère appliquée) / Assistante et modèle photo pour Hyun Su
Quartier : Haeundae
Situation : She makes my heart beat loud enough to make me feel alive ♥
Don : Omnilinguisme
Niveau : 10
Multicompte : Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t212-kang-yu-jin
Sam 29 Sep - 1:50
a well deserved break

Plus les secondes passaient, plus j'étais nerveuse. Est-ce que Young Il allait venir, finalement ? Je sais qu'il n'est pas le plus grand fan des foules, et nous serons loin d'être les seuls sur cette croisière, mais j'espérais sincèrement que la variété d'activités nous permettrait à tous les deux de relaxer, décanter, de nous détendre. Impossible qu'il n'y ait pas au moins un truc à faire qui allait être tranquille et avec un minimum de gens. Cela dit, je ne crois pas que je lui en aurais voulu s'il aurait abandonné l'idée. Mais en voyant son visage émerger entre ceux des inconnus qui nous entouraient a remis un sourire sur mon visage. « Ah, oppa ! Je suis si heureuse que tu sois là », lui dis-je calmement. Je le sens nerveux, c'est normal j'imagine. Peut-être que j'aurais dû lui demander de venir plus tôt, on aurait été parmis les premiers sur le pont, ça aurait été plus tranquille. Fait pas tout foirer, Yu Jin, s'il te plait...

« Viens, on va embarquer avant qu'il y ait trop de gens », chose qui commençait déjà à être le cas. Mais je me doute bien que la majorité des passants au côté du bateau ne sont là que pour le voyeurisme, et que la croisière allait être un peu plus tranquille. Mon cousin remarque nerveusement la quantité de monde qui s'accumulait tout près du quai, et j'avoue que je partage ses inquiétudes. « Ça doit être des curieux, t'en fait pas! C'est pas à tous les jours qu'un gros bateau comme ça accoste à Busan », ajoutai-je en riant doucement. Est-ce que j'arrive à détendre l'atmosphère ? Ou est-ce que je fais mon gros boulet, comme d'habitude ? Eh, on verra.

Je nous fraye un chemin vers le quai, qui est beaucoup plus dégagé que la rue avoisinnante. Comme je m'en doutais, il n'y avait qu'une quantité ahurissante de voyeurs. Billets en main, nous prenons place dans la courte file, prêts à entrer à l'intérieur. « Tu vas voir, je me suis assurée qu'on ait une cabine ensemble. Comme ça, si besoin, on a un petit espace à nous. » Je présente les billets à l'employé, et nous pouvons entrer sur le pont, loin du brouhaha de la ville. « J'ai regardé le programme, y'a plusieurs trucs qu'on peut faire qui ont l'air quand même calme. Y'a uhmmm... » J'agrippe tant bien que mal le programme qui se trouve dans un de mes sacs, à la recherche de mes notes. Plusieurs activités étaient encerclées; d'autres complètement rayées, les considérants soit trop opposées à mon plan de détente, soit complètement nulles. « Y'a un jacuzzi privé par exemple, e-et... ah oui! Des massages, du yoga, plein de choses cool. » Lentement mais sûrement, je l'invite à nous diriger vers les cabines pour déposer nos affaires. « En tout cas, j'espère que tu vas pouvoir te détendre, tu le mérites... tu travailles tellement fort. » C'est pour ça, après tout, que je l'ai sorti de sa boutique. Son état de santé physique et mentale m'inquiétait un peu, et je me devais de prendre soin de mon cousin.

can you feel it too? ▬ can you feel it by looking at my eyes? does your breath stop when you’re next to me? does your head go blank and dizzy? a feeling that wraps around your body like hot fireworks; do you feel the same way?
(c) bat'phanie
Kang Young Il
Occupation : assistant antiquaire, il travaille dans la boutique de son père, kang ji hoon
Quartier : Buk
Situation : célibataire
Don : clairsentance, il perçoit les souvenirs rattachés aux objets et aux gens
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t630-kang-young-il-do-not-touch
Sam 29 Sep - 15:33
a well deserved break

Un faible sourire se trace aux lèvres de Young Il, aux mots de sa cousine. « Moi aussi, je suis content. » Il avait pourtant hésité, tellement hésité à venir. Mais il avait surmonté sa peur pour se rendre dans cet endroit bondé, espérant pouvoir se calmer rapidement. Hélas, son cœur continuait de battre à tout rompre, comme s’il ne souhaitait jamais s’arrêter. D’ailleurs, quand il entendit les propos de la jeune femme, il hocha la tête, sans ajouter le moindre mot, cherchant du regard l’entrée du navire, avant de repérer où elle se situait. « C’est là, je crois… » Mais il n’en était pas certain et, en entendant les propos de sa cousine, il hocha à nouveau la tête nerveusement. « Sûrement… » Mais il craignait malgré tout qu’elle n’ait tort, que le bateau ne soit bondé, et que ses niveaux d’anxiété ne grimpent en flèche. Alors, il suivit en silence les pas de sa cousine, s’ajoutant à son tour à la file qui s’était formée devant le bateau qui devait les mener sur les flots.

C’était tellement impressionnant, un bâtiment pareil. Young Il réalisa qu’il n’avait encore jamais mis les pieds sur un bateau. Allait-il être malade ? Avoir le vertige ? La question se posait. Mais il ne devait pas ajouter à son anxiété naissante l’inquiétude de ne pas supporter un voyage sur l’eau. « D’accord… » Toutes les informations qu’elle donnait semblaient plutôt intéressantes. Si c’était calme, ça lui conviendrait parfaitement. Du moins, c’est ce qu’il aimait penser. « Quoi, par exemple ? » Il écouta avec attention chaque information que donnait sa cousine, hochant la tête avec intérêt. Les massages ? Ça n’était pas vraiment son truc, mais il pouvait toujours essayer, si Yujin voulait vraiment le faire. « Je vais essayer ! » dit-il en déposant sa valise auprès d’un des lits, une fois dans la cabine. « Il y a des choses à manger aussi ? » demanda-t-il finalement, en réfléchissant à ce qu’il avait envie de faire en premier, maintenant qu’ils avaient embarqué sur ce bateau.

Contenu sponsorisé

a well deserved break (feat. kang young il)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1