AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

the worst duet ever ft ban min hwan

Kang Jin Hee
Occupation : vendeuse dans une boutique de chaussure et agent chez les shadow
Quartier : Gangseo
Situation : instable
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS), Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2046-kang-jin-hee-style-that-suits-m
Jeu 13 Sep - 2:09

The worst duet ever

Faire partie de l'organisation shadow n'a pas que du mauvais en vérité. J'avais beau les mépriser de plus en plus, ils m'offraient toutefois des occasions en or totalement inespérées. Si je m'étais imaginé avoir une cabine à bord du bateau de luxe déployé par la ville de Busan pour l’occasion du Aloha Summer ? Jamais de la vie. Je n'avais pas ce luxe et quant bien même mes économies me l'auraient permises, jamais je n'aurais cédé. La raison est toute simple et elle porte un nom : Kang Na Young, ma jeune sœur handicapée. Elle était la raison même de mon intégration au sein de cette organisation sordide. Pas qu'elle m'y avait forcée, loin de là, c'est à peine si elle se doute de l’existence de ce groupe d'individus, disons que l'appât du gain facile avait réussit à me convaincre. C'est que la situation était désespérée depuis quelques mois à la maison. Je n'avais pas eu le choix. Point final. Pour en revenir à cette fameuse croisière hors de prix, elle m'avait été offerte dans l'unique but d'investiguer à bord. Trouver des wonders, encore, encore et encore. Et si je n'en découvrais pas de nouveaux au moins confirmer certains déjà fichés dans les dossiers de l'organisation. Autant dire que la raison de ma présence n'avait rien de joyeuse mais j'entendais bien tout de même profiter de ce séjour. Ce n'était pas tout les jours que j'avais le droit de monter à bord d'un bateau de ce calibre. En fait je n'avais même jamais quitter la Corée du Sud et encore moins pris un bateau ou un avion. L'excitation était donc bien présente sauf que... il fallait bien une ombre au tableau si je puis dire. Et cette ombre se nommait Matthew Parker. Qui étais-ce ? Un simple collègue de travail avec qui, malheureusement, je n'avais aucune affinité. Pire encore, on ne se supportait pas mutuellement. La raison ? Personnellement, je n'ai jamais pris la peine de me poser cette question. Disons que je réagis simplement par automatisme à ses remarques hautaines et son air de petit bourgeois répugnant. Tout chez lui m’insupporte et ne me dites pas que c'est dû au hasard si on se retrouve tous les deux sur cette "mission". J'ai envie de mourir oui. Enfin après le voyage quand même. Pas question qu'il me gâche mon doux week-end de paradis. J'attendais donc cet énergumène à quelques pas de l'embarcation. Il avait fallut que le boss lui confie mon billet à lui aussi. Qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre tout ce temps ? Et si je rentrais à la maison finalement ? Un week-end devant une série c'est pas si mal que ça... Ok, non.

Dernière édition par Kang Jin Hee le Jeu 13 Sep - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Quartier : Haeundae
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Jeu 13 Sep - 3:10
the worst duet ever

ban min hwan & kang jin hee

« Putain combien de fois va falloir que j'te le répète pour que ton minuscule cerveau comprenne? »

Ce n'est, en tant normal, en aucun cas une manière appropriée de répondre à ses parents et ce, peu importe leur statut social, leurs intentions ou la haine que l'un peu éprouver envers ledit parent. Mais lui. De plus en plus, l'absurde idée qui avait germé dans sa tête de faire en sorte que son stupide don de persuasion fasse à tout prix effet sur son fils m'exaspérait au point où je n'avais qu'une envie : embrasser son visage de mes jointures. Oui, mon propre père; puissant homme d'affaire, chef du clan des Ban. Homme qui, d'un seul claquement de doigts, pourrait ruiner la vie de bien des personnes. Mais pas la mienne. Et il n'était pas question que je perde mon précieux temps à sa soirée mondaine, surtout pas avec les ordres que Shadow m'avaient données. Après tout, j'avais un bateau de luxe à visiter. Tout un weekend en croisière avec possiblement la membre de Shadow qui m'exaspérait le plus.

Bien entendu, il était furieux. Mais ses histoires me faisaient perdre mon temps, et j'étais déjà bien trop en retard pour qu'il n'y aie pas de mention sur mon dossier de l'organisation. Heureusement pour moi, je n'avais plus rien à faire avec mon père, peu importe ce qu'il me criait. Alors je lui lance le premier mensonge qui me passe par la tête pour m'échapper de son emprise. « Je pars à l'étranger pour le weekend, j'ai plus le temps d'te parler. Au moins moi je dépense pas mon argent dans des grosses soirées show off sans réel but diplomatique, hm? » Et avant même qu'il ne réplique, j'Avais déjà claqué la porte de la maison familiale, et j'étais déjà en voiture vers la croisière.

Heureusement que mes bagages étaient prêts, sinon Jin Hee aurait attendu encore davantage. J'ai beau ne pas l'apprécier (et le sentiment a beau être réciproque), après mon altercation familiale, je n'ai aucune envie de passer le weekend à me disputer alors que je devrais travailler, ou devrais-je dire, enquêter sur l'organisation. Ma voiture garée dans un endroit sécuritaire, je marche rapidement en direction du bateau, où une Jin Hee en colère m'attend. Et ça recommence... mais il fallait que je me sorte mon père de la tête. Je suis Matthew Parker pour les prochaines 48 heures, maintenant. « Désolé, j'ai été... retenu. », lançai-je sèchement en lui tendant son billet. Et puis, pourquoi j'étais responsable de la paperasse, moi? La paysanne est incapable de garder un billet de croisière en lieu sûr?

Sans lui adresser un mot de plus, je m'avance vers le bateau, bagages à la main. Enfin, jusqu'à ce que je vois d'autres invités au loin, visiblement aisés, prendre place sur le bateau. « Essaie d'avoir l'air de quelqu'un qui a sa place sur ce bateau, hm? », lui sifflai-je, avant de tendre mon billet à l'employé à l'entrée. Malgré qu'en regardant aux alentours, nous n'avions pas nécessairement l'impression que cette croisière était si hors de prix que ça.

code by awib. forumactif .com

i can feel you ▬ when my moon rises, your sun rises as well under the same sky. in this different time, our hearts are connected under the same sky. you and i, our own secrets; you and i, we are like one.
(c) bat'phanie
Kang Jin Hee
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS), Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2046-kang-jin-hee-style-that-suits-m
Ven 14 Sep - 1:58

The worst duet ever

Bah tien. Voilà monsieur grands airs et son air bougon qui viennent tout juste d'arriver et visiblement tout aussi ravis que moi à l'idée de passer ce week-end en presque tête à tête. Parfait. Ça m'aurait ennuyée si j'étais la seule pour qui cela était une corvée. Ses excuses qui n'étaient que des mots sans valeurs me passaient par-dessus la tête. Je m'en fichais des détails de toute manière et savait pertinemment bien qu'il ne s'excusait que pour la forme et non par politesse. Encore fallait-il que ce mot lui soit familier. Je n'en étais pas certaine. Mon billet enfin entre les doigts, je le dévisageais en silence, lui lançant tout le mépris que je pouvais bien ressentir pour lui. Il n'était pas du tout la personne la plus détestable du monde et peut-être que s'il faisait un effort pour ne pas avoir l'air d'un ignoble cliché sur patte je pourrais peut-être l'apprécier mais non, monsieur préférait se la jouer James Bond au cœur froid. Le cliché du membre de l'organisation. L'enfoiré sans cœur. Je détestais cette organisation. Si seulement j'avais su dans quoi je m'embarquais... j'aurais mieux fait d’enchaîner les jobs au fast-food. Pour mon intégrité psychologique au moins. Mais j'étais là et un bateau de luxe me tendait les bras. Je pouvais bien oublier ma mauvaise conscience pour un week-end, pas vrai ? L'observant se mouver, j'en fis de même, attrapant ma petite valisette pour le suivre. Je n'avais clairement pas besoin d'un guide mais puisque nous devions nous la jouer duo, pourquoi ne pas essayer d'avoir l'air de s'entendre ? ... En fait c'était impossible. Sa dernière remarque venait de me tirer les lèvre dans une grimace peu commune. Sale type ! Pardon ? Oh, tu pensais à voix haute. lui répondais-je sur un ton candide. S'il croit m'atteindre, il peut se mettre le doigt dans l’œil. Je le devançais, tendant mon ticket à l'homme de bord et grimpais la nacelle sans plus me soucier de lui. Pourquoi l'avais-je fait après tout ? J'étais bien trop naïve. Une fois à bord, j'observais le pont immense du bateau, un sourire naissant sur mon faciès. Dommage que je devais me le coltiner parce que vraiment, cette croisière promettait d'être palpitante ! Rapidement, je jetais un petit regard à mon ticket, du moins ce qu'il en restait afin de découvrir mon numéro de cabine. La chambre 48. pensais-je à voix haute. Un saut dans cette fameuse cabine s'imposait. D'une part pour me débarrasser du microbe derrière moi, de l'autre pour y laisser mes affaires. Deux jours avec lui... qu'est-ce qu'on allait bien pouvoir se dire sérieusement ?

Ban Min Hwan
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Sam 29 Sep - 1:21
the worst duet ever

Mon billet dans une main, ma valise dans l'autre; je m'avançais en direction du bateau de croisière, un goût amer dans la bouche et un air de glace sur le visage. Pourquoi fallait-il que cette excursion sur ce bateau soit si importante pour ma couverture ? Et surtout, pourquoi la vie avait décidé que ma deuxième moitié pour cette opération soit Kang Jin Hee parmis tous les autres agents disponibles ? Enfin, j'imagine que ça pourrait être pire. Peu importe mon opinion sur la personne, je ne passerai pas l'essentiel des prochaines quarante huit heures en présence de Rivera Saki, par exemple. C'est le meilleur moyen pour que ma couverture soit complètement ruinée. Malgré que j'aurais presque mieux aimé me présenter à cette soirée mondaine en compagnie de mon ignoble père... un regard furtif vers Jin Hee plus tard, je hoche de la tête négativement en roulant les yeux. Ce n'est qu'une innoffensive petite peste, deux jours en sa compagnie ne me tuera pas. Ma dignité en prend un coup, mais au moins je conserve ma sanité.

Je fais fis de sa réponse à ma mesquine, je l'avoue, remarque; et je fixe l'employé qui vérifie nos billets avant de poser définitivement pied sur le pont. Chambre 48, entendis-je Jin Hee dire, comme si son numéro de cabine m'intéressait. Je pose un rapide coup d'oeil sur ce qui me reste de ticket pour connaître ma propre chambre, espérant être le plus loin possible d'elle... Tout ce que j'arrive à faire en guise de réaction, c'est un rire sarcastique. La personne en charge de nous procurer ces billets est d'un sadisme... « Apparemment, 48 est le numéro chanceux. » Ou devrais-je dire, malchanceux. Énervé, je me dirige immédiatement vers les cabines, sans même attendre Jin Hee. « Dormir dans la même cabine qu'elle, c'est insensé, franchement », pensai-je tout haut. Cette cabine est mieux de posséder deux lits, sinon un de nous deux dormira au sol. Et ce ne sera certainement pas moi.

La porte de la cabine s'ouvre avec un peu plus de force que prévue; surplus d'énervement général de ma part. Heureusement, nous aurons notre propre lit. Je lance nochalament ma valise sur celui le plus éloigné de la porte, et j'appuie mon dos sur le mur, les bras croisés. « Ferme la porte. » Parce que oui, il fallait causer. Avant de nous joindre à la populace, il nous faut un plan, que nous le voulions ou non. Le ton bas, je commence. « On a deux jours pour enquêter, prendre des notes, et tout ramener à Shadow. Si on se sépare, on peut couvrir plus de terrain... mais comme on a aucune idée de ce qu'on peut trouver ici, ça peut être dangereux. » Des poubelles humaines, ça existe. Je le sais, j'en suis techniquement une. Mais peu importe mon opinion sur Jin Hee, est-ce que j'allais réellement la lancer dans la gueule du loup pour ma couverture ? Après tout, elle est peut-être chiante, mais elle n'est pas un obstacle.

i can feel you ▬ when my moon rises, your sun rises as well under the same sky. in this different time, our hearts are connected under the same sky. you and i, our own secrets; you and i, we are like one.
(c) bat'phanie
Kang Jin Hee
Sam 29 Sep - 3:25

The worst duet ever

J'avais évité d'y songer, refusant même de croire qu'il était possible que nous partagions la même chambre et pourtant... celui qui s'était chargé de réserver notre cabine avait fait fort. Je ne suis pas née de la dernière pluie. Je me doute bien que tout ceci a été orchestré par je ne sais qui. Le hasard ou le destin n'a rien avoir là-dedans. De quel destin peut-on bien parler de toute manière ? Ce type me révulse. Relever toutes ses piques est inutile et me fatiguerait plus qu'autre chose. Je me contente alors de les retenir et de faire comme de rien. Le jour où ça me servira, le savon sera salé. Bonne, gentille, mais pas idiote. Je le suis alors, à mon rythme cela dit. Je n'ai déjà plus envie d'entendre le son de sa voix. Le séjour commence merveilleusement bien je dois le dire. M'enfin. Ce n'est jamais qu'une chambre non ? Combien de temps allions-nous vraiment y être ? Est-ce que c'était pire que de se coltiner la journée entière dans le cadre de notre investigation ? Je ne saurai dire. J'essayais pourtant tant bien que mal de positiver mais en vain. J'avais soudainement comme des plombs aux pieds et malgré cela, je l'avais rejoins plus vite que je ne l'aurais souhaité. Le prince pas vraiment charmant avait d'ailleurs déjà investis les lieux et même choisis son lit. Aucune importance. J'entrais alors, n'ayant même pas le temps de poser ma petite valise au sol que son ton s'élève dans la pièce. Il me prend pour sa bonne où bien ? Je m’exécute toutefois, l'ignorant pour me poser sur mon lit. Pour une croisière de luxe, la cabine est incroyablement classique. J'en étais presque déçue. Matthew reprend alors la parole et je soupire cette fois, non sans me ménager. Je m'en fiche Je me tournais vers lui pour plonger mon regard dans le sien. Il comprenait le message là ? Avec ou sans lui, ce travail était d'un ennui et puisqu'il ne pouvait pas me voir en peinture et ne savait se tenir, autant qu'on se sépare. Danger ou pas. Franchement, jusqu'ici je n'avais vraiment rien rencontré d'assez dangereux pour me dissuader de partir. Hormis le boss de l'organisation mais lui me retenait plutôt que le contraire. T'as qu'à faire comme tu veux. Comme si mon opinion valait quoi que ce soit pour toi de toute manière. Je me levais du lit pour aller me planter devant la penderie. Première étape du voyage, ranger mes affaires. J'attrapais quelques cintres puis me tournais vers lui, une dernière fois avant de remplir l’armoire de ce que j'avais emporté avec moi. En fait. Je ne suis pas un chien. La prochaine fois, un petit s'il te plait, ou une intonation plaisante ne serait pas de refus. Tu ne m'aimes pas, je ne t'aime pas, c'est un fait mais le respect n'est pas un luxe destiné à une certaine classe sociale. Mais qui diable avait éduqué cet énergumène ?

Dernière édition par Kang Jin Hee le Sam 29 Sep - 13:03, édité 1 fois
Ban Min Hwan
Sam 29 Sep - 6:17
the worst duet ever

Ce weekend en tête à tête avec l'une des personnes que j'appréciais le moins de toute l'organisation Shadow, caractériellement parlant, commençait affreusement mal. Oui, sans doute une bonne partie de tout cela est de ma faute. Mais mon rôle au sein de l'organisation n'est pas de me faire des amis. Au contraire; le jour où j'aurai à démanteler l'opération, je ne pourrai probablement pas sauver personne. Me faire des amis pourrait compromettre toute l'opération; ainsi, pas question de me rapprocher de personne. Et si ça implique d'être d'un froid extrême avec une personne qui n'a même pas une personnalité compatible à la mienne, alors pourquoi pas? Sauf que j'aurais peut-être dû y réfléchir à deux fois avant de déballer le glacier dès le début de la croisière. Les prochaines quarante huit heures seront longues... très longues. Je lui demande de quelle manière elle souhaite procéder, et elle rétorque qu'elle s'en fiche. Si son regard était un fusil, je serais cribblé de balles. Peut-être qu'elle n'est pas aussi innoffensive qu'elle en a l'air. Peut-être que je n'aurais pas du sous-estimer Kang Jin Hee.

« ... D'accord. Je suis désolé, tu as raison. » Et cette fois-ci, j'étais totalement sincère. Des mots qui sonneront probablement faux à l'oreille de quiconque les entendrait, mais l'intention y est. « Mais peu importe mon ton, ce que j'ai dit est quand même valide. Alors je suggère qu'on fasse un tour d'horizon ensemble pour au moins savoir quel genre de clientèle cette croisière a pu attirer, et tout dépendamment des risques on se séparera. » Je grimace en fronçant les sourcils, le regard posé au sol. « Est-ce que ça te va? », laissai-je finalement échapper, comme si être gentil me faisait mal au coeur. Je me détache finalement du mur, m'avançant nochalament vers la porte close de notre cabine. Main sur la pognée, je me tourne une dernière fois vers Jin Hee. « Au fait, j'ai pris le lit du fond par réflexe. Si tu préfères, prends-le. » Est-ce que j'en fait trop ? Peut-être, mais je n'ai pas envie que Jin Hee soit mon ennemie. Du moins, pas toute suite. Même si mon attitude me fait mal au coeur, il fallait que je m'assure que Jin Hee soit de mon côté. Tout pour la couverture, rien pour ma dignité. « Allez... on a du pain sur la planche. Faudra rester vigilants, hm? » La porte de la cabine est maintenant ouverte... mais où commencer ? Le pont ? Les airs de détente ? Cette croisière était peut-être une mauvaise idée, finalement.

(c) bat'phanie
Kang Jin Hee
Sam 29 Sep - 13:17

The worst duet ever

Le sujet était clos du moins à mon humble avis. Pas pour Matthew. Sa réaction d'ailleurs me surprit au point que j'en fis presque tomber un cintre au sol. J'avais droit à des excuses, vraiment ? Lui tournant toujours le dos, je laissais paraître mon étonnement pour moi-même, pas question qu'il air l'impression que ça me fasse plaisir. Faisant mine de rien avoir à y redire, je continue de m'affaire dans la penderie, pliant et rangeant mes vêtements tout en écoutant d'une oreille ses justifications. Qu'est-ce qui pouvait bien être si dangereux après tout ? Nous n'avions pas investis le repaire de kkangpae que je sache. Puisqu'il faisait des efforts, je pouvais bien en faire moins aussi et qui plus est, ça semblait partir d'un bon sentiment. Je me tournais enfin vers lui, admirant avec un amusement certain les différentes grimaces par lesquels passait son visage (pas si vilain). Il faisait vraiment des efforts surhumains là. C'était presque touchant. Très bien. répondis-je tout en continuant de le fixer. Je ne savais pas quoi ajouter de plus après tout et avais parfaitement conscience qu'il était mon aîné dans l'organisation. J'avais mal à l'admettre mais je devais suivre ses directives. Ma penderie finie, je rangeais mon sac sous le lit et allais m'y asseoir. De nouveaux mots gentils tombèrent alors comme une pluie diluvienne. On ne l'arrête plus le garçon. Si on m'avait dit qu'il suffisait de le remettre à l'ordre pour avoir une version meilleur du monsieur, je l'aurais fait dès le premier jour ! Peu importe. Je ne pense pas qu'on passera plus de temps que nécessaire ici de toute manière. Ça me convient. Ce n'était jamais qu'un lit et puis, l'un au l'autre ne changerait pas le malaise lors de la séance de nuit. Heureusement que je n'avais pas empaqueté mon pyjama le plus sexy, je me serai senti terriblement mal. Pressé, Matthew reprends la parole. Je me lève alors, prête à le suivre, intriguée toutefois par son obsession du danger. Il t'es arrivé une tuile que tu vois le danger partout ? Ma position d'observatrice ne m'a jamais valut la moindre frayeur personnellement. J'ai du mal à comprendre tes craintes. La différence résidait surement sur notre rôle et nos attribut. Je n'étais qu'une frêle jeune fille après tout et j'avais été jugé comme étant assez séduisante pour n'avoir qu'une faible place sur le terrain. Pas que ça ne me convenait pas après tout, je refusais de faire de mal à qui que ce soit, pyromane, menteur pathologique ou psychopathe. Mon bon fond me l'interdisait. On pourrait commencer par faire un tour au bar. La majorité des voyageurs y feront une escale. C'est un point d'observation tout indiqué. En plus d'être mon élément naturelle. Je draguais nos cibles dans les bar le trois quart du temps. Reconnaître les gens bourrés des gens cleans étaient autant une spécialité. Quand je disais que je ne risquais rien. Ou presque.

Ban Min Hwan
Dim 30 Sep - 23:14
the worst duet ever

Très bien. Comme si mes excuses ne lui faisait ni chaud ni froid. Après, j'imagine que c'est totalement légitime de sa part. ELle ne m'apprécie pas et c'est réciproque; mais je lui ai peut-être trop fait savoir, trop tôt. Une erreur qui me coûtera peut-être mon weekend et pire, peut-être ma couverture. Qui sait ce qu'ils peuvent faire aux traitres comme moi? Néanmoins, je me devais de rester calme. Je hoche de la tête sans trop savoir pourquoi, comme si j'aquiescais son attitude froide envers moi. L'important, c'est que nous ne nous disputions pas dès le départ; après tout, nous avons une mission à accomplir et je doute que notre supérieur soit heureux si nous revenons sur la terre ferme en ne lui apportant absolument rien de pertinent, autre que nous n'avions pas réussi à nous entendre. Après ça, fini la confiance; j'aurai tout un travail à recommencer. « Faisons cela, alors. », dis-je en quittant les cabines. Mais aussitôt, ma collègue en remet sur le feu. Je serre les dents pour m'empêcher de répondre une bêtise, et choisi ultimement d'ignorer ce qu'elle dit. Révéler mon affiliation avec la mafia serait dangereux, et si j'avais vraiment à lui donner une raison du pourquoi je n'avais pas envie qu'on se sépare, j'avais besoin de temps pour réfléchir.

Sortir de la cabine, oui; mais où aller, par après? Jin Hee propose le bar, ce qui, en soit, n'est pas une mauvaise idée. J'admets que les bars sont loin d'être mes lieux de prédilection, surtout que mon travail d'agent consiste à découvrir plus sur une cible déjà identifiée. Je m'approche de son lieu de travail, son lieu de résidence, ses classes à l'école s'il le faut. Mais les bars, rarement. « Pourquoi pas? Nous pourrions boire un verre ou deux en même temps. Ça nous détendera sans doute. » Alors que nous allions vers notre endroit d'enquête, je regardais autour de moi, tentant de bien comprendre à quel genre d'endroit nous avions à faire, ainsi que la clientèle du bateau. « Une des raisons pourquoi je suis autant sur mes gardes, c'est parce que notre environnement n'est pas contrôlé. » Je prends place sur un des bancs à l'avant du bar, pràs du comptoir. « Avant d'enquêter, j'ai déjà fait plusieurs fois le tour de l'endroit où je vais aborder ma cible. J'ai noté les endroits où je pourrais m'échapper si ma cible devient violente, j'ai noté ce qui pourrait m'être utile, ou n'importe quoi pour converser. » Le serveur arrive; je lui demande un verre de whiskey. « Ici, je n'ai pas pu me familiariser avec l'environnement. Le contrôle de la situation n'y est pas. Bien que je me débrouille s'il se passe quelque chose, je ne peux pas nécessairement dire la même chose de toi. Je m'ai pas envie de prendre de risques inutiles. » C'est la vérité, après tout. Elle peut sans doute draguer des gens, leur soutirer de l'information; mais est-ce qu'elle sait se battre? Manier une arme? Moi, oui.

(c) bat'phanie
Kang Jin Hee
Lun 1 Oct - 1:48

The worst duet ever

Malgré les excuse et la bonne volonté de Matthew, le courant peine à s'établir entre nous. Peut-être que de se jeter nos opinions personnels de l'autre en plein visage n'était pas une bonne idée. Sûrement même mais ce qui est fait et fait et la réalité ne peut changer en quelques mots. Je n'étais de toute manière pas venue ici pour faire amie-ami avec l'agent accompagnant alors ça ne faisait rien. Disons simplement que ça compliquais nos échanges. Les rendait froids. Matthew accepte néanmoins ma proposition quant à notre première destination et propose même de profiter de l’occasion pour boire. L'idée n'est pas mauvaise, l'alcool ne peut que nous dénuder un peu tout comme il peut fausser notre jugement. À prendre avec des pincettes donc et puis je ne tenais pas si bien à l'alcool pour quelqu'un qui investissait principalement ce genre d'endroit. Sans prononcer un mot de plus, je marchais sur ses pas, jetant un œil discret aux alentours sans trop savoir quoi chercher. C'est que les wonders n'étaient pas simple à dénicher comme ça. Encore moins maintenant que certaines disparitions suspectes faisaient la une des journaux. J'imagine qu'un peu comme les sorcières de Salem ils avaient un signe pour se reconnaître ou un endroit où se retrouver. Les nouvelles devaient se rependre comme une traînée de poudre dans leur communauté. Alors que nous avancions au niveau du bar, Matthew me fit l'honneur d'enfin répondre à ma question. Plus ou moins du moins. Il prenait ça beaucoup trop au sérieux. Ou alors c'était moi qui ne réalisait pas le danger que représentait cet emploi ? Tout se passera bien fis-je dans un demi murmure. Je ne pouvais rien affirmer cependant je ne désirais pas qu'il se sent responsable de ma sécurité. Je trouverais le moyen de me débrouiller par moi-même, je ne voulais surtout pas lui être redevable de quoi que ce soit. Je lui tapotais l'épaule dans un petit sourire amical et le dépassais pour rejoindre le bar, bras tendu, toute prête à passer commande. Un mojito framboise s'il vous plait. Et pour monsieur... Je laissais Matthew se joindre à moi, ma rancune de côté. Pas question de grincer des dents le week-end entier. Si on ne pouvait vraiment pas s'entendre, tant pis, en attendant, j'étais prête à nous offrir une seconde chance. Voyons voir si Matthew est lui aussi prêt à enterrer la hache de guerre le temps de deux jours. Mon verre devant moi, je précipitais ma bouche à la paille et en bu une petite gorgée. Parfait. Pas trop sucré ou amer. Alors, ça fait combien de temps que tu bosses pour eux ? Première tentative de brissage de glace. Concluante ou non ?

Ban Min Hwan
Lun 1 Oct - 7:26
the worst duet ever

Notre altercation nous a rendu, non étrangement, extrêmement silencieux et tendus. Nos échanges froids nous compliquaient certes la vie, mais notons que je ne suis plus le seul à faire des efforts. Jin Hee aussi semble avoir changé de ton. Le but ici n'est pas de devenir les meilleurs amis du monde la fin du weekend venu, mais arriver à coopérer et faire le travail qui est attendu de nous serait le strict minimum. Ainsi, nous nous dirigeons vers le bar; idée suggérée par madame elle-même qui a plus d'expérience que moi dans la recherche de cible. Expérience que je vis presque pas depuis que j'interroge des cibles déjà traquées, à vrai dire. Prenant place au bar, je dévoile au moins une partie de mes inquiétudes, ce à quoi elle souffle que tout devrait bien aller. Comme si elle ne se croyait pas elle-même. Hm. Vaudrait mieux ne pas lui parler du moment de ma vie où je me suis fait poignarder par un traitre. Dire que dans toute l'histoire de Shadow, le traitre, c'est moi.

J'enfile mon verre de whisky d'une traite, tentant de réveiller mes sens ainsi. Si Jin Hee voulait siroter ton mojito, elle a le droit. Lorsque le barman reviendra, je lui prendrai une autre consommation. Ce n'est pas comme si l'argent manquait de mon côté. Et la voilà qui se met à faire du small talk, comme si j'avais une fausse réponse pour toutes ses questions. En espérant que cette conversation ne me piègera pas. « Je sais pas trop... peut-être deux ans, deux ans et demi. Et toi? » tentai-je alors qu'un deuxième verre de whisky se pose dans ma main. Je tâcherai de le boire plus lentement, celui-là. Entretemps, je regarde autour de nous, tentant de remarquer quoi que ce soit qui pouvait sortir de l'ordinaire. Sans oublier que n'importe lequel don pouvant faire effet sur ma personne ne fonctionnerait sans doute pas... Ah. Un des membres du staff a rattrapé deux ou trois verres qui allaient se fracasser au sol. Seulement de bons réflexes, ou un don qui les amplifie ? « Regarde du côté staff aussi », chuchotai-je en m'approchant un peu plus d'elle pour ne pas me faire entendre.

(c) bat'phanie
Kang Jin Hee
Dim 7 Oct - 1:36

The worst duet ever

Nos discussion manquaient cruellement de naturelle et j'ignorais quand bien même si un jours nous serions capable de nous parler sans malaise. Pas que c'était une priorité mais si ça pouvait rendre nos peut-être future collaboration moins lourde, j'étais plus que preneuse. En attendant, mes tentatives de conversation n'étaient pas anodines. Je ne cherchais pas tant à le connaître, je cherchais à nous fondre dans la masse. Prétexte d'une première rencontre. Pour l'instant ça avait presque l'air de passer. Il n'y avait bien que nous qui sentions que non, définitivement, nous n'étions pas fait pour matcher l'un avec l'autre. Je m'en remettrais personnellement. Relâchant ma paille que je commençais déjà à mordiller, je répondis à sa question, écho à la mienne, étonné toute de même qu'il n'en ait pas une vague idée. Ça doit faire trois mois. Quelque chose dans ce genre. J'étais la petite bleue de l'organisation, la nouvelle recrue. J'avais du mal à croire qu'il l'ignorait. Ou peut-être que monsieur était à ce point égocentrique qu'il ne remarquait rien autour de lui. Explication plutôt plausible. Quoi qu'il en soit, mon manque d'expérience devait expliquer mon inconscience sur le terrain. Je n'avais vu le danger nulle part et ne l'avais jusqu'à aujourd'hui, jamais vraiment envisager. Je vivais au jour le jour, allant et venant auprès des gens sans me poser de question. Une erreur probablement. De l'inconscience sûrement. Tant pis. En attendant et tandis que j'étais plongée dans mes pensées et mes hypothèse autour du caractère mystérieuse de mon collègue, ce dernier avait trouvé une piste à exploité. Je suivais son regard du mien et sans qu'il n'ait quoi que ce soit d'autre à dire, je me redressais, faisant mine de me diriger vers les toilettes, mon verre à la main. A portée du barman, je lâchais avec étourderie mon verre, celui-ci qui n'eut pas le temps de se déverser sur le sol puisque le jeune homme le rattrapa dans un réflexe digne d'un super héro de blockbuster. Impressionnant. fis-je, faussement charmée. Est-ce que cette nouvelle preuve te suffit Matthew ? Je n'en restais pas là, entamant mon rôle de charmeuse. Est-ce que ce super héros a un nom ? Min Ho. On avait une piste.

Ban Min Hwan
Mar 9 Oct - 2:15
the worst duet ever

Un verre de whisky à la fois, me disais-je, alors que je les enfilais pour tenter de rendre nos conversations plus naturelles. Tâche presque impossible, semble-t-il. Il fallait se rendre à l'évidence. Nous n'étions pas du tout compatible et ce week-end en croisière sera un véritable échec si nous continuons dans cette lancée. Alors losque je termine mon premier verre, j'en demande un deuxième; celui-ci terminé presque aussi rapidement. Finalement, je commande un troisième, plus grand, que je sirote un peu plus doucement. Je passe limite pour un alcoolique mais si c'est ce qu'il me faut pour être capable de parler à Kang Jin Hee sans mourir de honte ou de n'importe lequel autre sentiment négatif que je pourrais arborer à son sujet, c'est un mal pour un bien. Ajoutons à cela des discussions malaisantes, sans réel but, et nous avions deux "collègues" qui ne s'entendent même pas, et qui sont pris dans la même cabine. Génial, non?

J'essaie de rester vague lorsqu'elle me demande depuis combien de temps je bosse pour l'organisation, pour ne pas risquer de révéler des informations trop sensibles. Mais la réponse qu'elle sort lorsque je lui retourne la question a le don de me surprendre. « Que trois mois? C'est fou, j'aurais cru plus... » Peut-être pas des années, mais au moins plus que trois faibles mois. Surtout si elle est chargée d'être sur cette croisière avec moi. Cette fille doit sortir de l'ordinaire si elle gravit les échelons aussi rapidement. Sauf si elle est au bas de l'échelle, et que moi aussi. Cela voudrait donc dire qu'il y a plus d'échelons que je crois... Enfin, là n'est pas la question. Q

Quelqu'un de l'autre côté du comptoir attire mon attention. Il attrape plusieurs verres qui allaient se fracasser à coup sûr, et je le note à Jin Hee qui s'empresse déjà de lui soutirer des informations. Min Ho, donc ? Un nom commun comme un autre. Il nous faudra plus que ça. Mais Jin Hee se débrouille bien, même mieux que ce que j'aurais pu le croire. Surtout pour une employée qui est là que depuis trois mois. Cache-t-elle quelque chose ? J'acroche mon verre plein de whisky avec mon coude, en partie de mon plein gré, pour constater que Min Ho le rattrape sans que trop de gouttes ne s'en échappent. « Oh, je suis désolé! », dis-je, faussement coupable. « C'est vrai que c'est impressionnant, vos réflexes! Ça s'apprend? En tout cas moi j'adorerais, je suis tellement maladroit! »

Le problème dans notre approche, c'est que je suis un homme. Si nous voulions mettre Min Ho dans notre poche, il fallait qu'il soit charmé. Alors je cherche un échappatoire, quelque chose qui me permettrait de m'en aller et de revenir rapidement. Le coup de la salle de bain ? Cliché. Il me fallait... ça. « Je reviens, c'est l'appel des petits fours. Je vous ramène des échantillons promis! », lançai-je en partant vers la table remplie de nourriture.

(c) bat'phanie
Kang Jin Hee
Dim 14 Oct - 23:34

The worst duet ever

Si nous pouvions ne serais-ce qu'offrir une nouvelle cible à shadow, alors notre week-end n'aura pas été vain. Peut-être même que si Min Ho se montre assez coopératif, Matthew et moi pourrions terminer notre séjour sans avoir à se supporter l'un l'autre. Un wonder confirmé vaux mieux que deux incertains non ? Alors je mets le paquet. Je me montre intéressée mais pas trop, jouant au jeu de la séduction. Matthew toujours assis au bar tente une dernière confirmation et c'est dans un petit rire cristallin que je tente de dissimuler nos manigances. Trop de maladresse éveillerait les soupçons. C'est vrai que c'est incroyable. Moi qui pensais qu'il y avait un soupçon de chance dans vos manœuvres. Je crois que je me suis trompée. Je détestais jouer ce genre de comédie mais mon collègue ne rendait pas ma part du travail facile. Par chance, il en vint lui même à cette conclusion et m'offrit assez d'espace pour continuer mes investigations. Ce qui en temps normal me demanderait du temps et de la patience, se révéla extrêmement facile ; Min Ho me parlant ouvertement de son don comme s'il s'agissait d'une technique de drague efficace. Quel inconscient ! Mais c'était là une aubaine que je souhaitais pas laisser filer.

Après plusieurs longues minutes de flirt et d'hypocrisie, je l'abandonnais dans une veine excuse. Il me fallait rejoindre Matthew pour lui partager les informations. Matthew, mon soit disant cousin. Ce naïf y avait cru. M'éloignant avec soulagement, je pressais le pas jusqu'à rejoindre mon collègue d'espionnage sans attendre une seconde de plus. Finalement, je préférais la compagnie froide de l'agent aux avances maladroitement lourdes du barman. Je croyais que tu étais censé revenir avec des petits fours... Je m'installais tout près de lui, assez près pour pouvoir parler à voix base sans attirer l'attention sur notre discussion. T'as pas idée de la lourdeur de ce mec. En attendant, j'ai de quoi dresser une fiche complète. Je me retenais de le complimenter sur son efficacité à réagir vite et attrapais plutôt un amuse-bouche. Choi Min Ho. 26 ans, License en informatique. Situation précaire. Il vit seul, sa famille étant en Chine. Célibataire et visiblement un peu en manque. Je te passe les détails. Il a découvert son don étant ado. Le reste est vraiment sans importance. On avait besoin de quoi de plus ? Son adresse, le nom de son école peut-être. Shadow serait content, j'en étais sûre !

Contenu sponsorisé

the worst duet ever ft ban min hwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1