AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Kim Min Soo | seeking my own white rabbit

Kim Min Soo
Quartier : Haeundae
Don : communication avec la nature
Niveau : 2
Multicompte : pas de schizophrénie diagnostiquée pour le moment
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Mar 11 Sep - 17:34
header

KIM MIN SOO

second to the right and then straight on till morning !
Lieu de naissance : Jeju, Corée du Sud
Date de naissance : 17.08.1999
Nationalité : coréen
Taille : 1m83
Poids : 64 kilos
Orientation sexuelle : hétéro
Situation amoureuse : célibataire
Métier : mannequin/étudiant
Étude : en 1ère année à l'Université des Arts, Département Beaux Arts.
Revenu : confortable
Don : Communication avec la nature
Signe distinctif : avoir une collection de boxers ridicules qu'il nie avoir jamais porté, ça compte ?
Groupe : space
Avatar : Cha Eun Woo (Lee Dong Min) - ASTRO

créatif

distrait

attentionné

trop gentil

doux

secret

attachant

rêveur

hardi

attrape pédo
De ses origines, Min Soo ne sait pas grand chose. Presque rien en réalité. Et s’il n’y avait pas ce “Jeju” de marqué sur ses papiers, il considérerait encore l’hypothèse de descendre d’une tribu africaine comme envisageable. Mais non, malgré ses rêves enfantins d’aventure et d’évasion, ses nombreuses perditions imaginaires, sa ville de naissance laisse à supposer un arbre généalogique défini comme plus classique par le commun des mortels.
Et s’il devait le dessiner tout seul, branche par branche, ça ne lui prendrait pas plus de quelques secondes. Il lui suffirait d’inscrire son nom, puis celui de sa mère au dessus. Le reste des feuillages est resté composé de points d’interrogations pour lui au fur et à mesure des années. Sa mère ne lui en a jamais rien dit. Il n’a jamais rien appris de plus. Quand on lui parle de famille, c’est sa mère… et son imagination pour le reste.
Rien de sa famille maternelle. Et encore moins du côté paternel.

Tout ce qu’il sait du départ de sa vie est un “Jeju” sans adresse assorti d’une date de naissance estivale. Facile de supposer avec celle de sa mère qu’elle l’a eu très jeune, à 16 ans pour être exact….
”C’était toi, ou eux.”
C’est tout ce qu’il tirera un jour d’une conversation avec sa mère. Une bien faible explication pour clore un débat qu’elle n’a jamais voulu lancer.
Parler de sa famille, Ji Hyun ne le fait jamais. Du jour où elle est partie du domicile familial, elle ne l’a d’ailleurs plus jamais fait.
Elle avait pourtant tout d’une fille à papa à l’époque. Tout pour réussir aussi. Quand on vient d’un milieu aisé et qu’on a un héritage dans le tourisme, on hoche sans doute la tête pour tout garder. Et si Ji Hyun avait bien prévu que les choses se passent comme ça, si elle avait consenti à suivre le plan pour cette grossesse annoncée et découverte trop tardivement pour un avortement, elle change d’avis sur un coup de tête inspiré par son coeur.
Oui, elle devait donner son bébé à l’adoption. Oui, elle avait juré à ses parents de se reprendre et de devenir une bonne, gentille et jolie princesse. Oui, le luxe elle a toujours adoré ça. Mais voilà, son bébé dans les bras, ses yeux perdus sur une bouille qu’elle doit se résoudre à donner sans apprendre à le connaître plus que ça, en s’engageant à ne jamais rien savoir de sa vie… elle craque.

A 16 ans, Jin Hyun abandonne tout pour une nouvelle vie. Elle s’enfuit de Jeju avec un bébé dans les bras, baptisé Min Soo par elle et non par une mère qui ne ferait que lui voler dans le fond. Adieu plats raffinés, chaussures de luxe et vie superficielle… bonjour les galères.
Apprendre à travailler quand on n’a jamais débarrassé une assiette de notre vie, ce n’est pas si simple.
Se trouver un endroit où dormir sans s’y mettre, c’est impossible.
Et si ses débuts sont loins d’être roses, si elle ne raconterait jamais à son fils ce qu’elle a parfois fait pour “survivre”, parce que c’est bien là le verbe à employer, elle ne peut pas dire aujourd’hui encore qu’elle regrette. A chaque moment de doute, il lui suffisait de regarder le visage de celui pour lequel elle avait tout abandonné. Et alors elle savait… qu’importe, c’était lui et lui seul, et parce qu’il était un lui si spécial à son coeur, elle était prête à payer le prix qu’on lui demanderait pour s’en sortir. C’est vrai, elle s’est parfois trouvé un petit copain pour s’éviter un loyer, charmant contre un toit - chose moins évidente avec un bébé dans les bras - mais travailler sans pouvoir se payer une nounou ce n’est pas si simple.

De Jeju à Seoul, puis de Seoul à Busan où elle débarque aux 4 ans de Min Soo, elle commet quelques erreurs mais ne fait jamais celle de rentrer chez ses parents pour implorer. C’est vrai, elle a de la chance d’avoir hérité de ce qu’on pourrait appeler un “bon gamin”. Rapidement indépendant, pas mal débrouillard, il faut dire que l’enfant n’a pas d’autres choix que de se faire petit là où elle le met. Et quand sa mère n’a d’autres choix que de l’emmener au boulot, il lui suffit d’un cahier et de crayons pour s’occuper. Endroit où il préfère d’ailleurs être. Il a eu des nounous cools, d’autres moins, mais le “papa” du moment est un peu craignos. Alors que le patron du café où travaille sa mère, il le trouve plutôt sympa. Oui, au point qu’il devient l’un de ses premiers pères imaginaires. Il faut dire que l’homme se prend assez facilement d’affection pour Min Soo et le définit rapidement comme son meilleur client.

C’est là qu’ils se retrouvent à dormir un soir. Puis deux. Puis trois sans que personne n’y voit rien. Une situation clandestine que Min Soo vit étrangement avec culpabilité. S’ils sont partis de l’appartement du copain de sa mère, ce n’est pas un peu sa faute ? “Je ne sais pas” ou “Je suis tombé” puis “oui” voilà ce qu’il aurait dû répondre à sa mère pour ces deux questions “qui t’as fait ça ?” et “C’était la première fois ?”. Ce n’est pas arrivé tant de fois de ça, que quelques bleus, et puis c’était peut-être un peu de sa faute cette fois-là, c’est vrai, il avait laissé traîner son brachiosaure au sol et le souligner à “beau-papa” qui le qualifiait d’un “vire moi ton Machin-docus de là !”, ce n’était définitivement pas la bonne réponse. Mais pour sa mère, malgré un enfant qui minimise, c’était déjà trop et savoir qu’elle a laissé son fils à garder à cet homme sans rien voir… oui, Min Soo n’est pas le seul à culpabiliser dans leur campement de fortune. Et c’est ce premier soir, dans leur lit improvisé sur un sol avec des banquettes, que Ji Hyun prend la résolution de ne plus faire entrer d’homme dans la vie de Min Soo. Se débrouiller seule, travailler, être une bonne mère, elle se répète qu’elle peut le faire.

Mais quand son patron les surprend un petit matin alors qu’elle se dépêchait de préparer son fils pour l’école, elle voit ses espoirs ruiner par des soucis matériels qu’elle ne connaissait pas autrefois. Difficile d’apprendre à être une “personne du peuple”, moins quand on rencontre quelqu’un avec le coeur sur la main. Pendant un temps, l’homme les héberge sans parler de licenciement pour sa jeune serveuse. Lui avancer un peu d’argent ensuite pour se payer un motel quand son amie du moment commence à trop jalouser cette fille qui n’a rien à faire dans la vie de son compagnon, se proposer d’aller chercher parfois Min Soo à l’école ou ne jamais se dire gêné de la présence fréquente de l’enfant sur un lieu de travail, c’est un véritable ange gardien que Ji Hyun s’est trouvée comme patron.

C’est ainsi que se passe le reste de l’enfance de Min Soo. Brillant à l’école, enfant studieux et désireux de bien faire auprès de sa mère, il n’est ceci dit pas toujours parfait. C’est vrai, il lui arrive de prendre le large parfois, comme il peut arriver le même genre d’aventure à un enfant qui se débrouille bien souvent seul. Une solitude qui lui pèse souvent et rend les questions sur ses origines plus obsédantes encore. Des questions auxquelles sa mère ne répondra jamais, faisant des réponses des interdits qui frustrent l’enfant. Et s’il finit par comprendre qu’en parler blesse plus sa mère qu’autre chose, la solitude l’amène parfois néanmoins à jouer les enfants perdus dans un orphelinat où il n’a rien à faire.
Très attaché à sa mère, il reste cependant un brave gamin, un peu trop rêveur sur les bords.

Son alchimie particulière avec les animaux ? Il la voit pendant longtemps comme un sixième sens plutôt que comme quelque chose d’extraordinaire. Oui, même pour cette sortie scolaire au zoo où il lui semble entendre les appels à la liberté d’animaux. Le rêveur se prend tout au plus pour un Harry Potter mais aucune vitre ne s’ouvre pour libérer un serpent. Les doutes, ils n’arrivent que plus tard, à la lecture d’articles portant sur des personnes hors du commun et face à une communication qui devient plus nette avec des espèces qu’il n’est pas supposé comprendre. Il se met à envisager alors plus qu’un délire d’homme qui murmure à l’oreille des chevaux. Et cette communication à laquelle il s’essaie davantage soulève aussi à nouveau des questions sur ses origines. Des questions qui ne trouvent une fois de plus pas de réponses. Fouiller dans les papiers de sa mère non plus. Observer son entourage ne lui apprend rien de plus. Pourtant, il n’arrive pas à se résoudre à se contenter simplement des choses, à faire taire ce qu’il ne semble jamais être en mesure de comprendre.

Loin d’en bouder sa mère pour autant, il reste même attaché à elle au point de songer à se chercher un petit boulot alors qu’il est au lycée. Et il ne cherche pour ainsi dire pas bien longtemps. Il en est seulement à se demander ce qu’il pourrait faire pour aider sa mère à supporter les charges financières imposées par un lycéen, celles qu’il ne veut pas lui donner en envisageant ensuite des études supérieures… qu’il se fait aborder dans la rue par un type qu’il trouve pas mal louche au premier abord.
Faut dire que lui sortir qu’il est séduisant avant de lui demander s’il ne veut pas gagner de l’argent facilement, ça porte un peu à confusion. Qu’est-ce que Min Soo pouvait lui répondre d’autre qu’une réplique sur la prostitution. Et s’il fait rire l’homme, lui dire qu’il ne posera pas nu non plus en songeant à tous ses pédos en imper’ dont sa mère lui parle depuis tout gosse… lui fait sans doute définitivement gagner ce contrat de mannequin.

Ah comme elle est fière sa mère de voir son fils dans des magazines, comme elle se vante à quiconque veut bien l’entendre qu’elle a un fils ô combien parfait qui sera bientôt sur toutes les vitrines du Monde, pas moins que ça. Mais elle semble bien moins ravie quand elle juge une chemise trop ouverte. Des scènes risibles à voir qui animent souvent le café où elle travaille toujours malgré l’aide financière que son fils lui apporte désormais, se mettant même à rembourser pour elle de l’argent emprunté.
Alors, contre l’avis de son agence, il se lance dans des études supérieures pour occuper son temps libre. Oui, on aurait aimé le voir choisir théâtre, quelque chose dans ce style pour faire de sa tête de “flower boy” un acteur reconnus, mais c’est vers d’autres arts que son choix se porte.

Et si aujourd’hui, exploiter son physique reste le thème du jour, ce sont d’autres priorités qui le travaillent. Recruter quelqu’un pour découvrir enfin d’où il vient… non, il n’en n’est pas spécialement fier de faire ça dans le dos de sa mère… mais et si ce qu’il cachait en lui se cachait aussi en un autre membre de sa famille… comprendre mieux celui qu’il est en mettant une autre partie de l’histoire sur sa vie… il y a tant de raisons pour faire semblant d’avoir renoncé sans pour autant l’avoir fait.

Quand il était petit, il rêvait de devenir paléontologue. C’était après la déception d’une morsure d’araignée infructueuse. Ce qui marche avec Peter Parker ne marche visiblement pas avec tout le monde ▲ Et pourtant il avait déjà prévu tout un tas de trucs cools avec des toiles. Sa mère lui avait même fait le costume mais non… à part de la pommade à appliquer plusieurs fois par jour pendant plus d’une semaine, il n’y a rien gagné. Du coup, il s’est senti bien moin trahi par les dino que par les araignées. ▲ il est capable de réciter les films de Jurassic Park avec intonation des voix et tout. Ouais, même il vous fait les dinosaures. Impressionné par son vélociraptor ? Attendez de voir son T-Rex ! … Ok, il a eu une sérieuse phase, peut-être pas tout à fait achevée, et oui il a toujours un jardin secret de figurine et de maquettes… mais n’empêche que ça lui a réussi à Chris Pratt ! ▲ Il a vu la plupart des comédies romantiques qu’il est capable de voir, et pas mal de Bollywood, merci maman. Pour autant, il n’en n’a pas développé une allergie, même après avoir vu le Titanic sombrer avec Jack 43 fois. Oui il est plus marvel, mais les soirées “ice cream/movies” avec sa mère reste un moment sacré, une tradition familiale inviolable. ça n’arrangerait pas son boulot, mais si on vous demande, répondez brocolis ! ▲ oui, il a reçu sa lettre d’acceptation pour Hogwarts ! Oui ! Ok, elle n’était pas vraiment d’Albus mais de sa mère… mais il l’a précieusement conservé en attendant de pouvoir remplir sa liste sur le Chemin de Traverse. Santa, tout ça, c’est tellement dépassé ! ▲ Il possède probablement le record du nombre de pères. Il se l’est tellement imaginé depuis gamin qu’il a dû en créer un nombre incalculable de versions. Ses préférés ? L’astronaute qui revenait après des années d’un voyage dans l’espace pour épouser sa mère et le reconnaître. Le professeur Alan Grant de Jurassic Park avec lequel il s’était persuadé d’avoir une vague ressemblance. L’acteur de Bollywood qui sortait de sa télé pour dire à sa mère qu’il ne l’avait jamais oublié était plutôt risible et fait dans un moment d’égarement… mais toujours sympa ▲ S’il est fils unique, il aurait rêvé faire partie d’une famille nombreuse. Il a bien tenté de s’incruster dans un orphelinat mais les choses ne marchent à priori pas comme ça ▲ Il a fait plusieurs fugues dans son enfance. Ouais ça fait un peu rebelle de la rue mais il a fini par se calmer avant d’avoir sa photo dans la rubrique faits divers ▲ Dire que sa mère est une mère poule est un doux euphémisme. Si Min Soo l’adore, elle n’en n’est pas moins “un peu” possessive, over-protectrice et parano sur les dangers du monde, et parfois “un peu” gênante. Particulièrement quand elle essaie de faire fuir toute femme s’approchant de lui en exhibant des boxers ridicules achetés exprès pour ce genre d’occasion, en déballant des faits gênants - qu’ils soient vrais ou non - ou par tout autre moyen. Véridique et non exagéré, elle s’est même mise à lui acheter des vêtements idiots quand elle a jugé qu’il devenait trop beau pour son propre bien. Sans rire, faire une rentrée avec un pull Ariel quand on a 12 ans, c’est déjà gênant, mais en faire une à 13 avec une version “j’aime les licornes” c’est pas mieux ▲ Une femme suicidaire lui a envoyé des dessous un jour à la maison. Son corps est probablement aujourd’hui enterré dans une forêt ▲ “Un peu” geek sur les bords. Il lui arrive de jouer à des jeux vidéos en ligne mais soi-disant ça ne fait pas assez “sexy” pour que ça se sache. Pourtant, son elf est plutôt pas mal et être capable de faire autant de lignes au Tétris, ça compte forcément comme un don particulier ! ▲ Il y a pas mal de trucs comme ça qu’il vaut mieux cacher à l’Agence en rapport avec son image. A priori être un Peter Pan, c’est pas si sexy que ça, pourtant ça fait vendre chez les pédophiles que sa mère voit à tous les coins de rue depuis qu’il a 5 ans ▲ Il est probablement né sur la Lune. Sa mère lui a souvent répété qu’un jour il oublierait sa tête. En attendant c’est son téléphone, des clés, le déjeuner, des rendez-vous et parfois ce que son autre lui a mangé pour le petit-dej. Il faut dire que quand il est dans son Monde, il y est trop bien pour se concentrer. Du coup, c’est bien pratique d’avoir un manager pour tout lui rappeler ▲ Quand il est gêné, il se met à raconter n’importe quoi. La première fille qu’il l’a dragué - en faisant preuve d’une tactique trop offensive d’ailleurs - il lui a demandé : “Quelle taille peut bien faire ce cumulonimbus à ton avis ? C’est un cumulonimbus non ? ça a un rapport avec le balai de Harry tu crois ? Genre parce que ça vole aussi ? Un nuage ça avance pas si vite pourtant… j’vois pas tellement de rapport avec la pluie non plus. Ils se sont sans doute moins plantés avec l’éclair de feu mais bon c’est vrai que si J.K. Rowling était partie ensuite avec les stratus, les gens auraient encore moins compris.” et c’était une réplique bien plus longue avec laquelle on l’a laissé se débattre pour le sauver finalement d’un “appelle moi”. Tragique ▲ Il trouve que Andrew Garfield était de loin le meilleur Spiderman ! Mais il est déconseillé de le lancer dans ce débat ▲ Il est incapable de faire du mal à la moindre forme de vie, même écraser une araignée c’est au dessus de ses forces. C’est lui le weirdo aux insectes qu’il la fera monter sur sa main pour la faire sortir ▲ Il dessine à ses heures perdues. Il n’est pas rare de le voir trimballer un carnet ▲ Son estomac est fan de choses sucrées en tout genre et de udon. Son manager moins. Les tyrans sont partout ! ▲Plus jeune, il a souhaité arrêter de grandir. Non pas pour son côté Peter Pan mais pour éviter à sa mère d’avoir à lui racheter des vêtements, encore ▲ Il a toujours été plus bouquins que sport mais en devenant mannequin, on lui a imposé de s’y mettre. Il est donc inscrit dans une salle qu’il fréquente plusieurs fois par semaine.

P'tit Biscuit prénommée Cookie depuis de nombreuses années sur l'univers du rp. Ouais j'ai commencé les coraya et la télévision couleur n'existaient pas encore #out. Bref j'suis une grande, j'ai mon bac et le permis tout ça et même le droit de me servir d'une perceuse.  Je sais, on s'en fout, mais sur le moment ça m'a semblé approprié. J'ai pas eu besoin qu'on me montre le chemin pour vous trouver, pour tout vous dire je m'étais dit "un jour j'élèverai des lamas, je planterai des choux, j'apprendrai le norvégien et toute la lettre "D" de mon Larousse, et je m'inscrirai sur Awib... fallait bien que je fasse au moins un truc de la liste et aujourd'hui sur une pulsion j'me suis dit "allez cédons" ! Voilà, merci à tous de m'avoir permis de réaliser un de mes objectifs dans la vie. Si quelqu'un parle norvégien et veut bien m'aider pour la suite, ma boîte à mp est ouverte #coeursurvous  heart 2

Dernière édition par Kim Min Soo le Ven 14 Sep - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ban Min Hwan
Situation : Célibataire pour toujours ; lié sans le savoir par le destin à une "connasse" qu'il aime bien au fond
Don : Bouclier protecteur
Niveau : 4
Multicompte : Kang Yu Jin, Yang Emily, Lee Dae Won, Nobira Takuya
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1132-ban-min-hwan-i-m-limitless
Mar 11 Sep - 17:39
J'adore la petite présentation personnelle, elle m'a fait bien rire mdr

Bref bienvenue à toi sur AWIB! J'ai l'impression de t'avoir déjà croisé à quelque part mais Cookie c'est peut-être commun comme pseudo aussi xd

Ton avatar c'est bien Cha Eun Woo des ASTRO? Si oui je pars le réserver sur le champ shy: En tout cas, si y'a quoi que ce soit n'hésite pas c:

Et fighting pour la complétion de ta fiche, j'ai hâte de voir à qui nous avons affaire o/

i can feel you ▬ when my moon rises, your sun rises as well under the same sky. in this different time, our hearts are connected under the same sky. you and i, our own secrets; you and i, we are like one.
(c) bat'phanie
Rim Ku Hwan
Occupation : Médecin Légiste & Auteur de Thrillers Erotico-Policiers à succès.
Situation : Marié à son travail, et donc célibataire.
Don : Contact Curatif
Niveau : 5
Multicompte : Ong Ki O & Nō Qiang
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1908-rim-ku-hwan-the-father-son-and-
Mar 11 Sep - 17:45
Bienvenue :) heart valse

Je ne suis pas un aficionado de Astro, mais yes Mister Mafia, il me semble que c'est bien Cha Eun Woo (mais sans certitude X) ).
J'avoue que c'est un petit encart "about you" très drôle, frais et désopilant (dans le bon sens du terme ;) ) oui bwaha

Bon courage pour la rédac' de ta fichette. Pressé de savoir qui se cache derrière ce sourire de cover boy X) N'hésite pas à nous contacter si tu as des questions shy: hug 5, on aime les c

Soul Wounds
Im Mia
Occupation : Sans emploi fixe, elle n'arrive pas à garder son job plus d'un mois.
Quartier : Gangseo
Situation : Plus qu'instable.
Don : Chronosentance.
Niveau : 4
Multicompte : Pas encore.
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1826-i-m-im-mia
Mar 11 Sep - 17:55
Quel beau jeune homme. Je ne parle pas norvégien mais j'avoue que ça pète la classe. Bienvenue sur awib !! Et le plus important: bonne chance pour la rédaction !! J'ia hâte de lire ça heart 2
Kang Jin Hee
Occupation : vendeuse dans une boutique de chaussure et agent chez les shadow
Situation : instable
Multicompte : Suh Jin Ho feat. Min Yoon Gi (Suga - BTS), Kim Jae Hyeong feat. Im Changkyun (I.M - MONSTA X) & & Choi Jung Hwa feat. Park Gyeong Lee (Kyungri - 9MUSES)
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2046-kang-jin-hee-style-that-suits-m
Mar 11 Sep - 18:03
Tant de mystère autour de ce Min Soo, j'ai déjà hâte moi aussi heart eyes
En tout cas, on est plus que ravie d'avoir pu t'aider à barrer une des choses de ta liste. Bon courage pour le reste.... notamment pour apprendre tous les mots commençant par D du dictionnaire, je te plains par avance (mais remarque, que je suis sûr que tu trouveras des choses incongrues et oublier de tous depuis belle lurette). Mes collègues l'ont déjà dis, mais n'hésite pas si tu as la moindre questions ou hésitation. Officiellement bienvenue puis fighting pour la rédac ^^
Min Kyo Ji
Occupation : fonctionnaire de police & bénévole au refuge pour animaux
Situation : incroyable mais vrai : en couple avec Jae Sun
Don : Médiuminité. Je vois et parle aux morts
Niveau : 5
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1356-min-kyo-ji-i-believe-in-nothing
Mar 11 Sep - 18:18
Bienvenuuue petit Cookie ! les cookies c'est la vie alors je t'aime déjà voila ♥️
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus sur Min Soo plz

I can't carry the earth
I'm not strong enough

Kim Dae Sung
Occupation : Étudiant en danse contemporaines et mannequin
Quartier : Nam
Situation : Célibataire
Don : Aucun
Multicompte : non
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t1786-kim-chin-danser-pour-s-exprimer
Mar 11 Sep - 21:56
COOKIE ** keur

Oups pardon, bienvenue ! XD
Kim Min Soo
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2078-kim-min-soo-seeking-my-own-whit
Mar 11 Sep - 23:42
Merci à tous keur vous êtes des cuties keur

Min Hwan - c'est tout véridique, sauf pour les choux j'ai pas vraiment la main verte (mais ça restera entre nous =/ )
C'est possible, j'erre depuis un moment sur les rp mais vrai que mes cousins et moi semons nos pépites sur le monde rpgique.
Oui c'est bien ce bébé là heart 2 merci pour la résa heart 2
Merci keur Je m'y atèle, ma conscience et moi avons juste le don pour débattre de détails avant de nous lancer. Ouais jusqu'au parfum de ma première sucette ou le premier lego que j'ai eu =/

Ku Hwan - Ahah, un jour, maybe, j'essaierai de pas me perdre et même de dire des trucs intelligents pour faire bonne impression et tout ça =/
Merci à toi en tout cas heart 2 j'vais vous faire des pubs colgate qui te donneront envie de te brosser les dents en les regardant heart 2

Mia - Merci à toi cutie heart 2 allez viens on prendra les cours ensemble !
Tusen takk heart 2 (j'ai pas regardé sur google c'est faux!)

Jin Hee - Thanks heart 2 fallait bien que je vous faiblisse un jour à force d'y passer, ce fow me drague depuis bien trop longtemps ! J'essaierai d'accomplir le reste de ma liste ici, faire un rp en parlant norvégien avec 87 % de mots en "D" ça se fait ! Merci pour l'accueil en tout cas heart 2

Kyo Ji - Gracias à toi aussi keur jte vendrai mes cousins pour le goûter allez !

Dae Sung - Pas de soucis j'aime qu'on crie mon pseudo pour me dire bienvenue keur toi aussi tu pourras manger mes cousins pour la peine !
Kim Hyun Su
Occupation : Barman et Photographe
Quartier : Nam
Situation : célibataire pour le moment .
Don : Contact curatif
Multicompte : nope
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t238-kim-hyun-su-run-away
Jeu 13 Sep - 15:36
Bienvenue à toi ! Amuse-toi bien parmi nous :)

J'adore aussi ta présentation personnelle, c'est très classe et drôle à la fois :)

Pour ta liste d'objectif je te dirais de commencer par le dico avec les 'D' en premier peut être que ça serait moins compliqué ;)

Et puis ton petit d'Astro, ça ne serait celui qui faisait mini Yunho des DBSK il y à quelques années ?
Jung Nina
Occupation : étudiante en médecine ; vendeuse la nuit au 7/11
Quartier : Buk
Situation : amoureuse d'un jeune idiot
Multicompte : gao hwa young & wang mei
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t2059-jung-nina-little-ricchi#39926
Jeu 13 Sep - 23:52
OMG j'adore tes anecdotes et ta petite présentation plz plz plz
Faudra qu'on se trouve un lien tous les deux hehe

En tout cas, bienvenue sur awib et plein de courage pour le reste de ta fiche keur
Si tu as des questions n'hésite surtout pas !

“Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.”
Kim Min Soo
Ven 14 Sep - 23:00
Hyun Su - Thanks heart 2
Merci xD, je me sens touchée de voir que venir de Mars m'empêche pas d'être acceptée heart 2
Sache que j'ai commencé aujourd'hui avec damasquiner -  incruster à froid, au marteau, de petits filets (d'argent, d'or, de cuivre) formant décor, dans un autre métal (fer, acier, cuivre). Demain je continue avec déshiscence. Je préviens, faudra me punir de "D" ensuite au scrabble =/
Ahah perdu mais j'ai bien failli avoir par ici la bouille du mini yunho alias Moonbin God :

Nina - Merci beauty keur
Toi & moi c'est quand tu veux, où tu veux, même pour t'attraper ton lait au supermarché ou pour t'emmener promener Grant, ton cocker de 3 ans (si Nina n'a pas de chien, je promène aussi les poissons, les canaris, les chats, voir même les lamas. Pas de soucis !)
Merci encore heart 2
Nobira Takuya
Occupation : Garde du corps
Situation : Le néant
Don : Télé-localisation... en théorie.
Multicompte : Kang Yu Jin, Yang Emily, Lee Dae Won, Ban Min Hwan
Voir le profil de l'utilisateur http://awib.forumactif.com/t760-nobira-takuya-blossom-tears
Ven 14 Sep - 23:19
Ton aventure peut commencer.

Bravo, tu fais à présent partie de la fabuleuse famille qu'est AWIB !

Tu peux dès à présent aller poster ta fiche de lien afin de faire connaissance avec tes collègues, tes voisins et te créer pleins d'amis ou d'ennemis, et peut-être même trouver l'amour de ta vie. Pense aussi à ouvrir ton listing rps pour recenser toutes tes réponses et montrer ton activité. Et si tu ne sais pas à qui demander un lien ou un rp particulier, n'hésite pas à aller faire une requête ici ! Aussi, tu peux nous rejoindre sur discord pour discuter de tout et de rien. Et puis si tu sais pas ce que c'est discord, y a des explications qui traîne par ici.

Tu devras également remplir ton profil. Pour rester en contact avec tous tes amis, tu peux également aller ouvrir un topic pour ton téléphone, mais également pour ton twitter. Parce que c'est toujours sympathique de discuter avec les autres.

Une fois toutes ces démarches effectuées, il ne reste plus qu'à t'amuser parmi nous.

Ah, j'ai adoré lire ta fiche coeur violet ton style d'écriture est superbe et en même temps léger, ça fait du bien je trouve! Pas désagréable du tout, bref face Min Soo ne l'a pas eu facile, ni sa pauvre mère d'ailleurs. Mais pendant ma lecture, voir à quel point que malgré l'adversité et malgré les mauvaises rencontres (je peux frapper l'homme qui battait Min Soo? èé), c'est une toute petite famille qui a beaucoup de force et beaucoup de résilience. Alors je ne peux qu'être ravie de voir qu'il semble prendre sa vie en main avec sa carrière de mannequin :D Sinon pour ton don, je songe pour un niveau deux :3 c'est quelque chose qu'il réalise qu'il a depuis un moment mais qu'il ne comprend peut-être pas assez pour dire qu'il le maîtrise bien. Allez je te retiens pas plus longtemps! J'irai te quémander quelques liens :3

Contenu sponsorisé

Kim Min Soo | seeking my own white rabbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1